RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The eyes of the Court of Owls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: The eyes of the Court of Owls   The eyes of the Court of Owls EmptySam 20 Oct - 15:26

Il y a quelque heures une ambulance à emmener le procureur Lindenberg à l’hôpital suite à une agression au Courthouse. Le procureur n'avait pas dormi depuis plusieurs son arrivé. La Cour des Hiboux l'avait condamné à mort. Il était dans son lit d'hôpital en train d'essayer de travailler et de trouver des infos sur ces nouveaux ennemi malgré ses blessure aux mains. Les hiboux étaient partout et nulle-part à la fois. Ils le surveillaient tout le temps, impossible pour lui d'enquêter sur eux sinon une mort certaine l'attendait. Il avait besoin de l'aide de quelqu'un de fort, quelqu'un d'intelligent, quelqu'un qui lui fait confiance et qui le comprend.

Le procureur fut triste d'apprendre que son assistante Rachel Dawes avez rompu avec son ancien ami d'enfance Bruce Wayne. Avec tout le travail qu'il avait fourni, il ne pensa plus à aller rendre visite à Bruce Wayne pour le revoir. La dernière fois qu'il l'avait vu. C'était à l'enterrement de ses parents, une bien triste journée. Rachel est partie de Gotham City pour se rendre en France et travailler dans un cabinet d'avocat renommé. Le procureur Lindenberg venait de perdre l'un de ces meilleurs éléments dans sa lutte contre la criminalité de Gotham.

Mais la guerre continuait et la nouvelle menace de la Cour des Hiboux l'inquiétait fortement. Il prit dans son sac l'Iphone avec un symbole gravé dessus que Batman lui avait donné. Il n'y avait qu'un numéro sur l'appareil de dernier cri. Il suivit les instructions du Batman et envoya un texto pour qu'il vienne lui rendre visite. Il valida son message et l'envoya au justicier.

Jour : Samedi 22 Septembre 2012
Heure : 02h43
Lieu : Central Hospital, Deuxième étage, Chambre 26B
Dossier: La Cour des Hiboux



Dernière édition par Arthur Lindenberg le Dim 21 Oct - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The eyes of the Court of Owls   The eyes of the Court of Owls EmptySam 20 Oct - 16:26

(HJ/ Si tu pouvais indiquer, si possible, que ce sujet se passe après l'attaque de la Cour, pour que tout soit durant la même nuit, ça me semblerait mieux. Comme ça, Arthur informerait Batman en premier, qui ne saurait pas déjà ce qui arrive aux autres et surtout à Knox. Merci ! /HJ)

La fenêtre de la chambre privée d'Arthur Lindenberg s'ouvre sous la simple pression de mes doigts. J'y pénètre en silence, hormis les quelques bruits de cape froissée qui racle contre la fenêtre. Je suis venu aussi vite que j'ai pu, mais je découvre devant moi mon ami et allié blessé - lourdement blessé.

"Procureur Lindenberg."

Ma voix est autoritaire mais basse, je ne veux pas que le personnel de l'hôpital soit informé de ma présence ici. J'ai été ici il y a quelques jours, quand Rachel a accouché et que j'ai pu passer les plus belles quarante-huit heures de ma vie auprès d'elle et d'Helena.
Me rappeler ces moments amène aussi le souvenir de nos au revoirs et de la distance qui nous sépare désormais. Inconsciemment, ma mâchoire se crispe et mon coeur s'accélère ; Arthur a intérêt à avoir un dossier important à me présenter pour me forcer à venir ici. Et vu son message, je n'en suis pas bien sûr.

Il a mentionné la Cour des Hiboux, une société secrète issue et héroïne d'une comptine pour enfants. J'ai un... passif avec cette fable, j'ai longtemps cru qu'elle était vraie pour lui faire porter la responsabilité de la mort de mes parents. Une erreur, regrettable, qui a failli me coûter la vie dans mon enfance. Je n'aime guère évoquer cette époque, et surtout cet échec ; à nouveau, Arthur a intérêt à avoir du solide pour moi.

"Que vous est-il arrivé ?"

Mes sources m'indiquent que quelque chose cloche à Gotham City ce soir, sans savoir quoi. Apparemment, quelque chose rôde et s'en prend à certains, mais je n'ai encore aucune preuve et aucun indice pour corroborer ces éléments. Peut-être qu'Arthur pourra m'en apporter, et que je pourrais enquêter sur les raisons derrière la tentative d'évasion de Man-Bat du Commissariat Central, un des endroits les plus sûrs de la ville.
Quelque chose se passe ce soir, et je dois savoir quoi. Espérons que Lindenberg est encore en suffisamment bon état pour m'aider et me permettre d'agir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The eyes of the Court of Owls   The eyes of the Court of Owls EmptySam 27 Oct - 12:13


Le Batman était arrivé assez rapidement mais le procureur savait que la Cour était aussi là et les observaient. Si on lui avait dit que cette petite comptine était une réalité Arthur n'y aurait pas cru. Ce soir, cette histoire est devenue une réalité qu'on ne peut pas ignorer. Le procureur espérait que le Batman aurait un peu de temps à consacrer aux Hiboux de Gotham City. Il avait bien sur deux autres alliés Spoiler et Red Hawk mais ils n'étaient pas de taille face à la Cour des Hiboux d'après le procureur Lindenberg.

"Que vous est-il arrivé ?"

Ce qui est arrivé à Arthur Lindenberg ? Il avait des règles et espoirs pour Gotham City et combattait sans répit la criminalité de la ville. Tout ce qu'il avait fait n'avait servi à rien même à l'époque. Il avait été procureur de la ville de Londres, la pègre anglaise allait être vaincue mais à cause d'un juge corrompu le travail de plusieurs années n'avait servi à rien.

- Bonsoir Batman... Comme vous le voyez... J'ai eu quelque problème ce soir... Connaissez vous cette comptine Batman... Gare à la cour des hiboux... qui d’en haut scrute Gotham... Au tribunal des chouettes... qui sait tout de nos âmes... Car par-delà les murs... il entend chaque mot... Gare à son bras armé... gare à son émissaire dont le nom est l’Ergot... Ma mère me racontait cette histoire le soir... C'est la première fois que... J'ai entendu parler de la Cour... Ce soir au Courthouse... Trois personnes sont mortes Batman... C'est l'Ergot qui les a tué... La Cour des Hiboux m'a condamné à mort.

Le procureur regardait très sérieusement le justicier devant lui. Pourquoi le Batman devait croire Arthur Lindenberg ? De son lit, il attrapa son sac et sortit une enveloppe déjà ouverte. On lui avait pris quelques affaires pour l'occuper pendant son séjour à l’hôpital de Gotham. Dans son sac, une enveloppe déjà ouverte avait été mise. Le contenu était une preuve pour Arthur et il tenait à la montrer au Batman. Il tendit l'enveloppe au justicier avec l'une de ses mains ou ce qui en reste.

- Regardez à l’intérieur... C'était près du cadavre de ma secrétaire... Clarisse... Elle est morte par ma faute... Si j'avais quitté le Courthouse plutôt personne... Personne ne serait mort ce soir... Je suis responsable de la mort de trois personnes... Et vous Batman combien de gens sont morts à cause... De vous..? C'est le prit à payer n'est ce pas... Nous voulions changer Gotham... La rendre meilleure... Mais nous perdons nos proches... Nos alliés.. Nos amis... Comment avoir encore de l'espoir pour Gotham..? Somme nous obligés de nous cacher pour survivre... Ou affronter la mort en face... Et essayer de sauver... Gotham City..? Ces trois personnes mortes ce soir... Croyaient en moi... Croyaient au procureur Lindenberg... et ils sont morts par ma faute.



Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The eyes of the Court of Owls   The eyes of the Court of Owls EmptySam 27 Oct - 13:05

"C'est une guerre."

Mes mots sont simples et concis. Arthur est dans un sale état, blessé autant physiquement que psychologiquement ; j'en suis surpris. Je pensais qu'après ses échecs et ses expériences, il encaisserait mieux que ça les difficultés liées à la pratique de sa fonction à Gotham City. Apparemment, je me suis trompé - j'espère que c'est le seul élément sur lequel je me suis fourvoyé à son propos.

"Chaque guerre exige des sacrifices. J'ai perdu des amis, des alliés, des proches, des ennemis. J'ai perdu un Robin, et j'ai perdu la foi de certains collaborateurs. Je continue, car personne ne peut le faire à ma place et je refuse d'abandonner la ville. Quelqu'un doit se lever pour défendre les idéaux de vérité, de justice et de liberté - je le fais, et vous aussi."

Ma main se pose lentement sur l'épaule de mon ami d'enfance. Il est atteint, c'est indéniable - c'est sûrement pour cela qu'il croit aussi fermement à l'existence de la Cour des Hiboux.
Elle n'existe pas : je l'ai prouvé, enfant, et je refuse de revenir sur ce dossier. Même si la preuve tendue par Lindenberg est troublante, même si les meurtres, s'ils sont confirmés, sont intrigants, je ne peux pas légitimement croire à la validité de sa thèse. La Cour des Hiboux ne peut pas exister.

"Comment était votre agresseur ? Comment s'est passée l'attaque ?"

Le poste de procureur amène son lot important d'adversaires, et la situation de la ville pousse les ennemis à rivaliser d'ingéniosité pour se protéger ou briller. A mon avis, les responsables de l'agression se sont inspirés de la comptine pour s'en prendre à Arthur, et ainsi faire porter le chapeau à la Cour des Hiboux, ou à d'autres super-vilains - ainsi, les véritables criminels ne seront pas inquiétés et recherchés.
C'est malin - mais je suis plus malin qu'eux. Et vu que je sais que la Cour n'existe pas, je vais pouvoir accélérer mon enquête et rechercher qui est réellement derrière tout ça - et leur faire payer leur petit jeu et l'attaque de mon nouvel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The eyes of the Court of Owls   The eyes of the Court of Owls EmptySam 27 Oct - 18:19

"Chaque guerre exige des sacrifices. J'ai perdu des amis, des alliés, des proches, des ennemis. J'ai perdu un Robin, et j'ai perdu la foi de certains collaborateurs. Je continue, car personne ne peut le faire à ma place et je refuse d'abandonner la ville. Quelqu'un doit se lever pour défendre les idéaux de vérité, de justice et de liberté - je le fais, et vous aussi."

L'une des main de Batman se posa lentement sur l'épaule du procureur. Quelque chose rassurait Arthur, son fils était en sécurité en France. Aucun criminel ne pourrait tuer son fils à Gotham City. C'était l'une de ces raisons les importantes de vouloir gagner cette guerre. Le gouverneur Finger lui avait promis qu'il retrouverait son fils mais à une seule condition.

"Comment était votre agresseur ? Comment s'est passée l'attaque ?"

Parfois il regrette d'avoir accepté le marché du gouverneur Finger, mais il n'avait pas vu son fils depuis des années. C'était une importunité d'enfin revoir son fils et Arthur l'a prise, mais aujourd'hui le procureur regrette et regrettera ce qu'il va faire à une personne.

- Mon agresseur... L'Ergot... Il était grand et vêtu de noir... Il avait des armes positionnés sur l'ensemble de son costume... Son visage était constitué d'or qui représentaient les sourcils et des lunettes pour ces yeux... On aurai cru voir le visage d'un hibou... Il tua d'abord ma secrétaire... Clarisse... Puis il entra dans mon bureau... Je prit un revolver et tirait sur... Lui... Il évita mes tirs et m'envoya plusieurs lames... J’étais attaché au mur... J'allais mourir... Mais les gardes du Courthouse... Entrèrent dans la pièce... Il furent tués malheureusement... J’ai eu le temps de me libérer... Et tomber part terre... Mais l'Ergot tua les deux gardes... Le GCPD arriva... Mais repartit aussitôt à cause... De l'évasion de Man-Bat... J'étais seul avec l'Ergot... Au lieu de me tuer... Il me fit un avertissement... Je dois changer ma vision de la justice... Ou mourir... Voilà ce qu'il s'est passé Batman... Ne croyez pas que.. Je vais arrêter mon travail pour autant.

Le procureur avait peur de la Cour mais était courageux. Il allait continuer son boulot malgré l'avertissement de la Cour des Hiboux. Il ne pouvait juste pas s'occuper de l'Ergot et de la Cour. D'autres criminels devaient être arrêtés.

- Sachez que vous n'êtes pas mon seul... Allié... J'ai aussi rencontré l'ancien justicier d'état Red Hawk et la justicière Spoiler... Il y a encore beaucoup à faire dans cette ville... Et ce n'est pas la Cour des Hiboux qui m'arrêtera... Nous allons gagner cette guerre Batman... Mais j'ai besoin de votre aide... La Cour des Hiboux existe peut-être pas... Mais vous devez les arrêter... Pour le bien de Gotham City.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The eyes of the Court of Owls   The eyes of the Court of Owls EmptyDim 28 Oct - 14:03

"Les responsables seront localisés, appréhendés, arrêtés."

Arthur Lindenberg est un professionnel : malgré les douleurs, malgré les chocs, malgré la peur, il a pu détailler avec précision son agresseur et m'en faire un portrait que je pense fidèle. Les évènements me sont décrits avec détail, et j'en sais désormais suffisamment pour commencer mon enquête - mais ça ne me plaît pas plus que ça.

"Red Hawk n'était qu'un pseudonyme pour un de mes alliés, procureur Lindenberg. Je suis informé de vos liens avec lui, et avec la justicière Spoiler, que j'ai également entraîné. Mes connaissances sur l'activité réelle de cette ville vous dépassent, Arthur, mais je suis heureux d'avoir découvert vos liens avec eux."

Un léger sourire s'esquisse sur mon visage, mais il n'est pas sincère. Malgré mon discours, je ne connaissais pas les rapports entre Lindenberg et Tim ou Spoiler. Le premier se perd de plus en plus dans un déluge de violence et de non-sens, et je n'ai plus croisé la seconde depuis longtemps - ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai encore du mal à lui faire confiance suite à ses erreurs durant la guerre des gangs, quelques années plus tôt.

"Reposez-vous. Retrouvez vos forces. Préparez vos futurs combats contre vos adversaires, et ceux derrière l'agression de ce soir."

Je pose à nouveau main sur mon épaule pour lui donner un peu de chaleur humaine. Mon esprit, mes souvenirs et mon coeur m'empêchent de le croire : la Cour des Hiboux ne peut pas exister, je me le suis prouvé il y a des années et je refuse de remettre ça en question.

"Je vais enquêter et les arrêter. Puis vous les ferez enfermer. C'est comme ça que ça fonctionne."

Un dernier signe de tête lui est adressé, et je recule lentement pour m'approcher de la fenêtre.
Mes mains rouvrent avec soin la vitre, et je monte sur le rebord pour disparaître dans les ténèbres. Je jette cependant un dernier regard vers le procureur allongé, blessé mais toujours combatif au fond de son lit.

"Ils seront châtiés, Arthur. Qui qu'ils soient."

Je me jette dans le vide et disparaît dans la nuit. Je suis troublé par ce que je viens d'apprendre, je suis inquiet par ce que mon ami d'enfance vient de subir, parce que l'agression est grave et disproportionnée. Il me semble clair que ceux derrière l'attaque ont causé l'évasion de Man-Bat pour empêcher la police de sauver Arthur, et cela demande une immense organisation et une préparation terrifiante.
Il va falloir remonter la piste et découvrir qui a réellement lancé ça, pour montrer à toute la ville que ceux qui combattant le crime ne peuvent pas être pris pour cible. Je veille sur eux, je veille sur tout le monde et j'empêche les dérives. Il est temps de s'y mettre.

(HJ/ Si tu veux qu'on rajoute quelque chose, envoie-moi un message privé et je modifierai la fin de mon post. Pour ma part, je ne vois pas ce qu'on peut encore mettre, mais si tu as des idées, n'hésite pas ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The eyes of the Court of Owls   The eyes of the Court of Owls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The eyes of the Court of Owls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» The Court of Owls
» Event The Court of Owls [très important]
» "Pale Blue Eyes" ( Libre à tous ! )
» Un court métrage Batmanien !
» Court-métrage: la Bete Mystérieuse de l'Espace 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The eyes of the Court of Owls 891f :: Archives Forum-