RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Cour des Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 14:41

J'ai déjà les idées de musique Wink
Faudrait que je discute avec tonton Deimos d'ailleurs.

Pour en revenir au teasing :

- Je pensais effectivement archiver nos teasers sur le forum. Tout le monde ne lit pas les mails du forum, surtout si c'est une adresse mail à usage unique pour l'inscription.
Pour l'intérêt, en fait, recevoir ce mail (ou MP ?) peut faire que le joueur se sente prit à partie directement. Après tout, la première chose que l'on se dit c'est "MOI, j'ai reçu un message/mail PRIVE, je suis donc directement concerné".
Après bien évidemment, ils risquent de s'apercevoir que tout le monde le reçoit. Et justement, j'aimerai que cela devienne un sujet de conversation par exemple, intriguant et tout.

- Pour l'Ergot/box, il interviendrait selon la température prise sur la box des teasing. J'envisageais de poster les teasers et de les signer du nom de ce compte. Et une annonce serait faîte.
En fait, dans ma boule, c'est d'imiter les jeux de rôles grandeur nature. Un PNJ (ici l'ergot) se connecte sur la box (il faudrait lui mettre un rang spécial et une couleur pour que sa présence sur le forum saute aux yeux) et déclamerait ce qu'il a à dire.
Les membres connectés pourraient soit écouter, soit essayer d'interagir avec lui en posant des questions.
Il faudrait qu'un seul membre s'en charge (je me propose) et qu'on se mette d'accord sur la programmation des interventions (nombres) et les infos qu'il donne à chacune d'entre elles.
On pourrait aussi spammer le hors jeu, en lui faisant faire des monologues.

Bien évidemment, une annonce de la modération sera faîte sur les apparitions de l'Ergot.

Concernant l'idée des sujets de Deimos, mouais c'est très cohérent hein, mais c'est pas assez tape à l'oeil, étant donné que tout le monde ne lit pas forcément tous les sujets.
Alors qu'une apparition "hors-sujet" est facilement repérable.


Je suis aussi pour que nous retournions à nos moutons concernant la Cour.

Quels seraient ses objectifs en fin de compte ?
Parce que ok, ils veulent garder leur pouvoir. Ils font passer un message. Mais à terme ? Etant donné que les messages vont "échouer" (dans le sens ou aucun PJ n'obéira et voudra même se venger). Quelle serait la suite du programme ? Que réserveraient-ils pour Gotham ?
Hormis le Talon, quels seraient leurs moyens ?

Il faudrait trouver quelque chose qui soit toujours dans cette ambiance de "mythe", "légende", "menace fantôme"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 14:59

Bé pour les musiques, ouais, faudrait que je vois ca avec toi. Au plus, sur Skype, sinon, par MP. A toi de voir.


L'idée de balancer un MP general, ca pourrait carrement le faire. J'imagine bien les membres se demander ce qui leur arrive. Puis là, l'Ergot débarque, et ca le ferait un peu plus. Dans ce genre de cas, l'apparition sur la box aurait plus d'ampleur (Je peux aussi jouer les complices en faisant monter la tension, genre "On va tous se faire tuuuueeerrrr" et menacer l'Ergot en direct.)

Pour les Teasers, bé, je vois pas avec quel autre compte les signer. Je conseille de les réguler et de ne pas en mettre trop à la fois.

Spammer le hors jeu et faire des monologues.....Ouais, j'approuve aussi. La partie hors jeu est très visitée donc ca ne devrait pas passer inaperçu.

Pour la suite, vu que la Cours risque d'échouer dans ses messages, je preconiserais quelques attentats bien sentis sur les lieux qui sont justement en rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:02

Je vois avec plaisir qu'il y a eu de super pistes, et de super idées qui ont été avancées ici, c'est cool!

Juste une petite chose : c'est moi qui ait fondé en premier l'Effraie, et personne ne m'a encore percée à jour. En plus, je pense que si c'est toi Az qui t'occupe "jouer" l'effraie ou l'ergot sur la box, ça va faire bizarre que tu n'y sois pas au moment où il apparaît. Moi je ne passe quasiment jamais sur la CB, donc moins de risques qu'on fasse le rapprochement.

Si jamais, au moment où on fait ça, on pourrait tous être connectés ensemble sur MSN pour discuter en live de ce qui se passe sur la chatbox, et se concerter sur les réponses en fonction de ce que disent les joueurs. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:20

En ouvrant deux navigateurs on peut être co en même temps sur labox sous deux comptes différents Wink

Mais pourquoi pas, ça peut l'faire. A voir quand on aura les infos et tout.


Dernière édition par Azrael/Jean Paul Valley le Mer 5 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 17:04

Heu, vu que MSN me fait des couilles, je suis passé sur Skype, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 17:55

Après, la plate forme importe peu, on pourrait même se retrouver sur le chan lancé par Az, s'il existe encore.

L'idée c'est surtout de préparer nos réponses ensemble, pour éviter les boulettes et être tous d'accord sur la direction qu'on donne au truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 11:31

Bieng, nous en parlerons le moment venu.
Deimos et moi avons travaillé sur un teaser et ma parole .... Je lui laisse le soin de le poster quand il aura terminé.

Concernant l'event en lui même. Quelqu'un a quelque chose à dire alors sur la Cour des HJboux (motivation, moyen, but ultime de criminel) ?
Parce que le seul fait d'envoyer le Talon tuer des gens qui les emmerde n'en fait pas un ennemi digne d'un Event.
Il faudrait à la Cour des projets bien plus funeste et dangereux pour tout le monde .... (on a sous le coude la super réserve des talons).

Une chose est bien avec cette société secrète, c'est que même si à première vue il ne s'agit que d'hommes d'affaire ayant fait un pacte et ayant un tueur à gage, on peut se garder sous le coude une dimension mystique et ésotérique.
Un système d'initiation par exemple, des fidèles mais qui ne font pas partis de la Cour en elle même (en gros des agents). Du lavage de cerveau, de la manipulation, de la magie ?
Je vois bien un peu la même ambiance que la société de Lord Blackwood dans Sherlock Holmes (le film avec Downey Junior). Mêlant magie et technologie. Anachronisme, steampunk et surtout le doute.

Les membres de la Cour pourrait aussi adorer quelque chose ...

Personnellement, j'avais songé d'y lier Hurt. Hurt étant un Wayne, je pensais qu'à une époque antérieure (bien avant les membres actuels de la Cour) Thomas "hurtt" Wayne ait eu des embrouilles avec la Cour et qu'il ait réussi à leur échapper. Que son nom soit consigné dans les registres de la Cour et qu'une hsitoire de rivalité et de haine existe entre lui et la Cour.

C'est pour ça que je me suis mis sur la liste des victimes d'attaques. Hurt saurait qui est ce mystérieux ennemi.

PS : que pensez vous que Knox périsse sous les coups du Talon, histoire de le faire réussir quand même ?

PPS : il faudrait aussi qu'on se mette d'accord sur les attaques des autres membres et l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 11:56



Première mouture quasi définitive. Il manque juste le titre et le nom de Kagi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:31

Ce teaser est magnifique. Je n'ai pas de mots : la réalisation est parfaite, la musique idéale, les images sont excellentes et la montée en puissance est énorme.
C'est de l'excellente qualité. Bravo à Deimos et à Azrael (il me semble que vous avez travaillé ensemble dessus).

On est donc sur l'idée que nous ferons des teasers sur différentes structures, et je retiens la proposition de Theodora de prévoir à l'avance des réponses ou de discuter au même moment à quelques-uns. Vu que Theodora a eu la première l'idée d'adapter la Cour sur le forum et l'a débuté, je pense qu'elle est indiquée pour faire certaines de ses apparitions, en collaboration avec un modérateur - Azrael me semble idéal vu qu'il a proposé ce biais.
Comme ça, nous sommes tous impliqués dedans, ça me semble positif.

Pour répondre rapidement aux questions soulevées par Azrael :
1) La Cour veut avant tout se débarrasser de ses ennemis immédiats et reprendre un rôle actif dans la ville. A mon sens, ça fait des années que la Cour est en pause, stand-by, vivotant sur ses bases et son efficacité, refusant de se rendre compte que son influence n'est plus ce qu'elle était. Je propose donc que la Cour ne voit ces attaques que comme une première étape, la suite menant à faire monter une terreur dans la ville et la Cour voulant implanter des hommes à elle à beaucoup de rôles clés (alias ceux tenus actuellement par les cibles : procureur, rédacteur en chef, etc.).
Qu'en dis-tu ?

2) Bonne idée que le parallèle avec la société de Blackwood dans Sherlock Holmes. Y intégrer Hurt me semble aussi crédible et intéressant.

3) Tuer Knox ? Ce serait un choc fameux. Vu que Joker l'a beaucoup incarné et que Deimos le joue, je pense que c'est à eux de décider, mais je suis favorable.

4) Les attaques après ces premières cibles ? Oui, il faut réfléchir, mais je pense qu'il faut faire étape par étape : tout prévoir, tout envisager pour la suite, ne fera que nous ralentir actuellement et nous bloquer en cas d'improvisation. Partons du principe que la Cour attaquera d'autres membres après, et nous verrons comment dès que les premières étapes auront été lancées.

Quand et comment publier le trailer ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 15:50

Voila la version definitive
Azrael et moi avons effectivement travaillé dessus et Pandora a acceptée de jouer le jeu en y' inserant une voix off que vous pouvez entendre vers la fin. Je pense qu'il y'a rien à rajouter



Pour la mort de Knox, je dis pas non. A voir avec le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:52

Si : Pandora a une voix terrifiante. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:58

Bruce Wayne/Batman a écrit:
Si : Pandora a une voix terrifiante. La Cour des Hiboux - Page 3 810156456

Maintenant, tu comprends pourquoi elle aime pas trop se faire entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 18:02

J'avoue que le teaser m'a bien bluffée, la première partie est vraiment extra, et bien flippante avec le son de boîte à musique, puis les images de Talon. Par contre, je ne comprends rien du tout à ce que dit Pandora (si c'était sensé être compréhensible!) et la toute fin, où il n'y a rien à part des ptites stries sur fond noir pourrait ptet être un peu raccourci. Mais vraiment, beau boulot!

Perso l'idée de Knox mort est vraiment chouette, je pense que ça apporterait un impact supplémentaire, qu'un perso dont le nom est souvent cité succombe. Idem pour Hurt, je trouve que c'est vraiment bien!

Batou, merci de m'offrir cette opportunité, je sens que ça pourrait être classe!

On tient le bon bout les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 18:11

Theodora Wesson a écrit:
J'avoue que le teaser m'a bien bluffée, la première partie est vraiment extra, et bien flippante avec le son de boîte à musique, puis les images de Talon. Par contre, je ne comprends rien du tout à ce que dit Pandora (si c'était sensé être compréhensible!) et la toute fin, où il n'y a rien à part des ptites stries sur fond noir pourrait ptet être un peu raccourci. Mais vraiment, beau boulot!

Elle dit "Beware the Court of Owls".....Elle reprends la premiere phrase de la comptine qu'on racontait dans Gotham, lorsqu'on mentionnait la cours des Hiboux. Pour le reste, j'ai fait exprès de rallonger la fin sans rien.....c'est histoire de faire stresser un peu, faire croire que quelque chose d'autre va apparaitre. Ca peut paraitre con, mais je trouve que ca a un coté stressant de se dire "Y'a p'tet un gros screamer qui va apparaitre"

Theodora Wesson a écrit:
Perso l'idée de Knox mort est vraiment chouette, je pense que ça apporterait un impact supplémentaire, qu'un perso dont le nom est souvent cité succombe. Idem pour Hurt, je trouve que c'est vraiment bien!

Pour Hurt, ca paraissait logique. Un Wayne, autre que Bruce, ca pouvait être interessant. Bien pensé, Az
Pour Knox, je suis reste d'accord, mais comme je l'ai dit, à voir aussi avec Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:24

Je suis sur le cul dans le bon sens
C'est une atmosphère de bourgeoisie mélangée a quelques parcelles de la Court
Pour moi, ça fera un très bon teaser, et je pense que ça va attirer les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:58

Mon Deimosaurus, je trouve que c'est parfait cette fois ! (ça l'était déjà mouhahaha).

La fin de la vidéo, nous avions songé à mettre des crédits comme un film avec
"A court of Owls production
Cast :
Bruce Wayne as Batman
Jean Paul Valley as Azrael
Thomas Wayne as Dr Simon Hurt
Joker as himself
Théodora Wesson as herself"

Etc.
Mais au final c'est trop compliqué à faire, même si l'idée est super.

Pour le teasing : Les membres du cast recevront la vidéo par MP ou Mail. (Avec interdiction formelle de la montrer). Après que nous nous soyons assuré qu'ils l'ont vu, elle sera publiée dans le Blabla puis après quelques temps archivée dans le topic dédié (ce serait dommage de perdre un si bon travail.).

Il nous faudra aussi arrêter une date de lancement de l'event histoire de mettre un compte à rebours.

Concernant les attaques, je voulais plutôt parler de leur mise en scène pour cette liste là.
Quels sont les véritables cibles de l'attaque (le PJ lui même ? Un membre de sa famille ? Des données qu'il possède ?)

Concernant un autre teaser, j'avais en tête d'utiliser ça :

https://www.youtube.com/watch?v=l08b6wofyA0

Une comptine chantée par une voix féminine.

L'idéal serait que Panda accepte de faire un couplet d'une voix enfantine, que Théa fasse une femme plus âgée et Deimos face une voix grave d'homme.
Ce n'est évidemment qu'une proposition.

https://www.youtube.com/watch?v=zCB3xSIMrKI&feature=fvwrel

Version sans voix.

Est ce que cette idée vous tenterait ? Serait-ce réalisable ?

PS : concernant la Cour.
Je pense qu'il ne faut pas au contraire dire qu'elle a raccroché depuis quelques années. Il faut au contraire faire comprendre (plus tard) qu'elle a toujours été là. Les 5 Grands Ducs (la tête pensante de la Cour, pour garder le nom hibou) feraient leurs réunions et s'arrangeraient tout le temps (planification d'actions profitables à l'avance, coups de pouce etc. des "délites d'initié" en quelque sorte.). Mais depuis le durcissement des mesures, l'arrivée de Marshall, le shoot to kill, le Batman qui tue, les justiciers d'Etat, il leur faudrait se manifester un peu plus et lancer le Talon.
Dans ma boule, à un moment donné, il faudrait que les Grands Ducs expliquent que la plupart des choses qui se déroulent dans la ville a été "autorisé" par eux. (La création d'Arkham City par exemple ...) enfin bref si vous voyez ce que je veux dire (même si je m'exprime mal).

PPS : faut aussi qu'on propose les grandes lignes des fiches de présentation des 5 Grands Ducs, histoire qu'on sache qui ils sont, même si on ne publiera pas les fiches.

PPPS : bien entendu, silence de mort là dessus ! Même pas un pré-teasing sur la box. Les mots "Court des Hiboux", "Vidéo de Deimos" ne doivent JAMAIS être prononcés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:36

Double post parce que le précédent est suffisamment long.

Je viens de penser à un problème du lancement des sujets : le timing.

Un bon Event doit fuser de part en part, on doit s'en prendre plein la gueule sans avoir la possibilité de se projeter dans l'avenir. (Les termes sont forts et ambitieux.)
Du coup, lancer le Talon sur les six cibles casserait indubitablement le rythme. Surtout si les joueurs concernés jouent.

Du coup, je pensais à des attaques du genre :

TALON :

- Knox, mort de Knox.

COURSIER MYSTERIEUX :

- Dr Hurt. Hurt recevrait un carton avec la comptine de la Cour. Sachant à qui il aurait affaire (le coursier serait un tueur à gage lambda), il capture le coursier et "s'entretient avec lui".

OPA (attaques boursières)

- Max Shreck. Son remplaçant à Shreck Industries l'appelle en toute hâte en disant que sa société est victime d'une OPA très dangereuse et que sa fortune/statut est en danger. S'ensuivrait une discussion de crise entre Shreck qui donnerait ses ordres. Par un habile procédé de dernière minute, Max réussirait à transférer ses pouvoirs sur SI à Chip. Evidemment, il pense que l'idée est de lui, mais sa réaction avait été prévue par la Cour et l'attaque prévue à cet effet.

-Flics Ripoux / Marshall / SWAT :

- Von Reagan. Une unité est envoyée faire des fouilles, et liquider VR chez lui à Grammacy Row. Etant chez lui, Erebius pourrait très bien se laisser aller un peu ...

Pour les autres, je n'ai aucune idée.
Je vois bien que le cadavre de Know révèle l'identité de la prochaine victime : Arthur Lindenberg. (Comme dans le comics, avec Bruce Wayne).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:38

Petite rectification: Von Reagan ne vit pas à Gramercy Row, contrairement à sa fille adoptive. Lui, il ne quitte jamais le confort de la tour Calypso, au complexe Akropolis. Mais il est facile de s'y introduire par des méthodes non habituelles.
Pour le couplet, j'essayerais de convaincre Pandora....en esperant qu'elle accepte aussi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:47

Excellentes remarques Az! J'aime beaucoup tes suggestions!

J'adore l'idée d'un jeu de piste mortel, où des indices sur le cadavre vont mener à la prochaine victime.

Sinon, on pourrait quand même maintenir l'idée du labyrinthe/prison pour certaines des victimes, ce qui pourrait aussi intéresser les joueurs des personnages concernés sans être obligés de les sacrifier. Leurs proches pourraient même recevoir les fameuses photos prises à intervalles réguliers pour témoigner de la déchéance de celui qui est enfermé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 22:14

En effet, je pensais à l'idée du Labyrinthe/prison. Mais ... je trouve que ce passage du comics est tellement énooooooorme, qu'elle me semble trop prématurée.
En plus, il faut en garder un peu pour les autres membres aussi, et ils pourraient bien être plusieurs à être enfermés dedans.

Du coup, j'imaginais que Kagi par exemple pourrait être kidnappé et enfermé dans un entrepôt avec un tueur à ses trousses. Ou un truc du genre.

EDIT :

J'oubliais, si vous êtes tentés par la comptine, faudrait écrire un texte, et pas copier celui existant.

PPS : C'est vrai Deimos, que si tu pouvais couper la vidéo juste après l'ultime apparition du Talon ce serait plus que parfait. Je rejois Thé sur ce point. La dernière apparition du Talon étant le dernier screamer. Un arrêt brutal après sa disparition sur lui serait niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cour des Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La Cour des Hiboux
» Enquête : La cour des hiboux
» A la recherche de la Cour des Hiboux
» La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !
» Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Cour des Hiboux - Page 3 891f :: Archives Forum-