RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Cour des Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyDim 2 Sep - 16:35

Bien, maintenant, commençons notre intrigue des Hiboux. Que pensez vous de ceci. Je songe à le poster dans le GNN, en annonce d'intrigue avec "L'Ergot"
Qu'en pensez vous ?


Citation :
Gotham City ... Une ville si belle, si mondaine, si terrible. Elle était la plus belle des villes jadis, un véritable symbole intemporel pour l'Ergot et la Cour des Hiboux. Elle était si simple, si peu évoluée, tandis qu'aujourd'hui ...
Aujourd'hui elle n'était plus qu'une ville sale et polluée, monstreusement tentaculaire, inhospitalière, et plus on construisait de ces immeubles sales, plus le crime s'intensifiait, et plus les citoyens en redemandant, comme de sales masochistes. L'Ergot avait reçu ses ordres de ses maitres. Ce soir là, au GNN, Gotham allait maintenant connaitre un nouvel ennemi. Une nouvelle créature de l'ombre.
Après avoir mis le personnel de la station en état d'inactivité en les baillonnant. L'Ergot se tenait devant la caméra. Il ne tuait pas les gens, les petits, non non. Les petites proies ne sont pas le luxe des Hiboux, les chauves-souris, oui. Le message allait être passé à vingt heures en direct, et tous le recevront.

- "Habitants de Gotham, je suis l'Ergot, mandaté par la Cour des Hiboux. Désolé d'interrompre votre émission et de gâcher votre soirée, mais voyez vous, je voulais prendre un peu de temps avec vous pour vous parler de Gotham. Ne la trouvez vous pas repoussante ? Immonde ? Suintante de toute cette crasse, de cette vermine qui encombre vos quartiers ? Gotham est un cloaque vous en conviendrez. C'est ainsi que je viens, au nom de la Cour des Hiboux, pour réinstaurer une ville pure, sans les bassesses de la technologie et de l'innovation. Gotham doit retourner à l'époque de sa splendeur. Et ce soir, je fais le serment solennel de mettre fin au Règne des Cobblepot, des Elliott, des Wayne, des Arkham ! Ces familles ont ruiné notre si belle ville, et la cour des Hiboux a tranché. La mort a été prononcé. Nous sommes partout, attendez vous à notre jugement implacable. Gare à la cour des hiboux, qui d’en haut scrute Gotham, Au tribunal des chouettes, qui sait tout de nos âmes, Car par-delà les murs, il entend chaque mot, Gare à son bras armé, gare à son émissaire dont le nom est l’Ergot."

L'Ergot interrompit la transmission télévisée, le retour au calme ne se ferait pas avant la prochaine demie-heure. Le temps que la Police libère les prisonniers de la Station. Le GNN s'excusa de cette gêne et prépara toute suite des débats pour discuter de cette nouvelle menace. L'audimat n'avait jamais été aussi important ce soir là au GNN. La Cour des Hiboux était une nouvelle menace. Qui étaient ils ? Que voulaient ils vraiment ? Des réponses, toujours des réponses demandées, à des questions qui ne seraient jamais résolues.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyDim 2 Sep - 16:53

Plusieurs remarques :

1) Nous postons ici ce sujet car il concerne Theodora Wesson (qui avait commencé la mise en place de la Cour des Hiboux ici), Max Shreck (car il dirige la ville) et Deimos (car il est actuellement le méchant numéro 1 du forum), en plus des modérateurs.

2) Nous cherchons actuellement de nouvelles idées pour les intrigues et avons besoin de conseils de membres expérimentés, originaux et imaginatifs : vous trois, donc.

3) Je pense qu'avant de lancer un tel message, nous devons savoir ce que veut la Cour des Hiboux : détruire Gotham City ? Faire tomber les grandes familles ? Reprendre la main ?
Dans notre partie privée, les modérateurs et le Joker avaient décidé que la Cour voulait taper Gotham City au coeur car elle ne supporte pas les changements : Arkham City, New Gotham City et le reste. Refusant l'évolution, la Cour veut donc châtier ceux qui changent la ville alors que la Cour l'aime comme elle est.
En ce sens, quelles pourraient être ses cibles ?

4) Je pense que la Cour n'agirait jamais comme dans ce message. La Cour agit dans l'ombre, frappe discrètement et veut depuis toujours faire croire qu'elle n'existe pas : si tout le monde la croit être une simple rumeur, elle peut continuer à agir dans l'ombre et sans être menacée.
Là ? Elle montre qu'elle existe. C'est totalement contre son concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyDim 2 Sep - 17:13

Etant donné que l'Ergot n'est qu'un serviteur dévoué et un instrument : je ne le vois pas du tout faire une allocution télé.
De même que la Cour des Hiboux est une société secrète et influente, je la vois plus comme faisant ses affaires dans le secret total et pas du genre à avertir publiquement la ville.
Je suis donc contre cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyDim 2 Sep - 17:21

Je suis assez d'accord avec Ben. La cour des Hiboux est un groupe qui agit dans l'ombre, c'est ce qui garantit leur longévité, et le nombre de victimes sans qu'ils en soient inquiétés.

Je pense qu'ils pourraient faire reprendre du service à l'Ergot, car ce ne sont plus eux qui tirent les plus grandes ficelles, et ils veulent retrouver le pouvoir. On pourrait même dire que ce sont eux qui ont fait péter un plomb à Quincy Sharp pour retrouver leur liberté d'action. Et comme objectifs : attaquer les personnages qui représentent les piliers de Gotham, les personnalités les plus influentes, et je ne parle pas de justiciers. Ils veulent éliminer ceux qui contrôlent la politique, la justice et les finances : Shreck, Wayne, le nouveau procureur et peut-être Rachel, Morgan (peut-être). On pourrait même envisager une élimination des grands pontes de la mafia, comme le patriarche Falcone.

Je pense que le mieux serait de lancer de multiples sujets indépendants, chacun racontant une attaque envers une de ces personnalités. Et peut-être disséminer dans tout le forum des indices qui permettraient de spoiler quelle va être la prochaine victime. Ce sont mes idées à blanc, je viens de lire le sujet, mais je pense en avoir d'autres si je laisse marinre. Vous en pensez quoi?

Ah aussi, autre question : on part sur un seul Ergot, ou alors on peut envisager un gros event avec une attaque multiple de toutes les cibles au même moment, partout dans Gotham?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyDim 2 Sep - 17:26

Remarques rapides sur ces idées :
1) on ne remue plus Quincy Sharp, on "éteint" ce contexte

2) je soutiens l'idée d'attaques indépendantes
Si nous contactons Shreck, Morgan, Falcone, Lindenberg, Kagi et un ou deux autres, on a globalement les grandes forces vives du forum, tant au niveau des personnages que des joueurs.
Des sujets d'attaque rapide, pour montrer que quelque cherche à les tuer. Ca me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyDim 2 Sep - 17:30

Bruce Wayne/Batman a écrit:
Remarques rapides sur ces idées :
1) on ne remue plus Quincy Sharp, on "éteint" ce contexte

2) je soutiens l'idée d'attaques indépendantes
Si nous contactons Shreck, Morgan, Falcone, Lindenberg, Kagi et un ou deux autres, on a globalement les grandes forces vives du forum, tant au niveau des personnages que des joueurs.
Des sujets d'attaque rapide, pour montrer que quelque cherche à les tuer. Ca me semble parfait.

ça me plait beaucoup.
Cependant, il faudrait un symbole. A chaque cible, une envolée de Hiboux, quelques uns de ces oiseaux pour donner une vague idée aux habitants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyDim 2 Sep - 17:37



L'idée des attaques comme cela pourrait être bien ! Mais avant, pour qu'on ne fasse pas de fausses notes, j'aimerai qu'on définisse la Cour des Ombres.
Finalement, dans la série comics on ne sait toujours pas qui ils sont.
Personnellement je les vois comme une société secrète influentes. Genre Francs-Maçons mais en méchants et exclusivement à Gotham (?). Qui font tout pour garder leur statut privilégier même si de jour ils affichent un visage d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyDim 2 Sep - 17:50

La Cour des Ombres ? :laugh:

Sans rire, il est en effet indispensable de définir clairement ce groupe, et je rejoins l'avis d'Azrael.
A mon sens, la Cour est un rassemblement d'hommes et femmes puissants, dans tous les domaines qui comptent (économie, politique, culture, armée, police, crime, etc.), qui existe depuis longtemps. Les charges sont transmises de génération en génération tant que l'héritier est aussi puissant que son prédécesseur, et c'est la Cour qui contacte l'héritier : le successeur ne parle jamais de la Cour à ses proches.
La Cour vise à laisser Gotham dans l'état de corruption, de violence et de dépravation actuel car elle en tire profit : les criminels y font leur profit, les politiciens peuvent se faire élire pour gagner du pouvoir en jouant sur la sécurité, les chefs d'entreprise peuvent en profiter également, etc.

Depuis toujours, la Cour veut que Gotham reste ainsi, car c'est comme ça que ça les arrange. Et elle veut donc éviter que les choses changent : pour le moment, elle ne s'en est pas prise à Batman car il était occupé avec ses super-vilains dans une lutte sans fin, car il ne tuait pas et ne les éliminait jamais de l'équation. Ainsi, à force de toujours les combattre, l'action de Batman ne pouvait pas les menacer directement, car il ne combattait que les symptômes de la criminalité.
Maintenant que Batman tue, et que la ville change (Arkham City, NGC, etc.), la Cour craint que Batman ne s'intéresse vraiment à eux et veut donc stopper ces mouvements en s'en prenant aux responsables locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyDim 2 Sep - 18:07

La Description me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyDim 2 Sep - 18:32

C'est comme ça que je les voyais aussi!

Après, ça pourrait être intéressant quelques uns des joueurs acceptent aussi d'endosser le rôle de membres de la cour des Hiboux, ça pourrait être super intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyLun 3 Sep - 12:05

Hmm, je rejoins en grande partie la description mais je reste un peu circonspect en ce qui concerne la position de la cour vis à vis des tarés.
Après tout, ils foutent la merde sans logique et peuvent très bien - par exemple- avoir pilllé/massacré/fait exploser des bastions de membre de la Cour.
Il n'y aurait par exemple, aucun mal à imaginer que le patron de la Gotham National Bank soit un membre de la Cour (richissime, puissant ..) et je doute qu'il apprécie que les tarés prennent régulièrement sa banque pour scène de leur opération.

J'aimerai bien aussi, à y être qu'on liste et étoffe déjà 5 huiles de la ville qui seraient membre de la Cour. (comme des PNJs).
Je pense qu'il pourrait être intéressant de ne pas tomber dans le cliché de mettre les grandes familles de Gotham en membre de la Cour. Mais plus de chercher des notables, influents, mais dont la position n'est pas acquise et éternelle. Par exemple un juge, un banquier, un médecin, etc.
Comme ça, ça n'empêche pas qu'ils s'en prennent aux gens normaux, aux criminels, aux grandes familles etc. Toujours pour maintenir leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyLun 3 Sep - 12:22

La Cour a peut-être laissé couler les super-vilains car ils finissaient régulièrement à Arkham, et leurs destructions permettaient des reconstructions et des primes d'assurance qui pouvaient arranger certains membres de la Cour.

Je suis également favorable à établir une liste de membres, et à évacuer les Wayne ou Cobblepott.
Personnellement, je propose pour les cinq membres :
- le président de la Gotham National Bank, en effet
- le directeur de la police de Gotham City : situé au-dessus du commissaire, rôle essentiellement administratif mais puissant car c'est lui qui nomme le commissaire et lui donne ses pouvoirs
- le directeur de l'asile d'Arkham ? Actuellement Arkham lui-même, non ?
- le secrétaire de mairie de Gotham City : le maître de tous les fonctionnaires, son seul chef est le maire lui-même, mais le secrétaire de mairie reste après chaque changement de maire
- le directeur de l'hôpital

A mon sens, il serait peut-être bon que la Cour veuille incorporer Shreck dans ses rangs, et qu'il ne soit pas d'accord. A voir si ça peut être intéressant d'en faire notre billet d'entrée dans le groupe.
Il faut aussi lister les futures cibles. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyLun 3 Sep - 12:26

Jouant Arkham, je suis d'accord.

Les Cibles :

- Oswald Cobblepot
- Bruce Wayne
- Max Shreck
- Thomas Elliott
- Arthur Linderberg
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyLun 3 Sep - 12:30

Personnellement tout me plait, mais je suis plutôt de l'avis d'Azrael sur le fait que la Cour ne soit pas représentée par les plus hauts gradés.
La liste précédente me parait donc en partis trop puissante...

Je donne un juste un avis sur la police :
Je ne savais pas qu'il y avait un directeur de la police et selon mes propres sources d'informations c'est le maire qui désigne le Commissaire, mais je me trompe peut-être. En tout cas pour intégrer un personnage déjà connu, cela ne te gênerais pas de faire de Mackenzie ou simplement un consultant important (Malcom Rook) un membre de la Cour ? Cela m'irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyLun 3 Sep - 13:09

Arkham étant lié (ou ayant été lié) à Black Mask, je trouve que ce serait dommage de le mettre dans la Cour (terrain de la folie). Par ailleurs, il ne semble pas intéressé dans ce genre d'affaires mais plus dans son étude cheloue.

L'idée de Shreck en membre de la Cour m'a effleuré l'esprit. Mais je le trouve déjà trop puissant pour en faire parti, et trop solitaire, trop indépendant.
Par contre, je proposerai plutôt que la Cour contacte Chip, son fils. Justement pour récupérer l'influence de Shreck Industries en y mettant un pantin contrôlable.
Je crois en plus que cela pourrait collé avec les projets que nourri Max à son égard. Max pourrait du coup être une cible du Talon pour s'en débarrasser. Chip pourrait se retrouver tiraillé entre son ambition et son père et devenir une victime hasardeuse du Talon, qui mettrait Batman et les justiciers sur la piste d'un tueur à gages, mettant un pied dans l'intrigue de la Cour.

Pour la liste des victimes :
Ce sont de PJs, donc des personnages qui ne mourront pas. Je trouve ça simplement idiot de faire échouer le Talon tant de fois. La Cour passerait pour des branquignoles.
De même que refaire la copie conforme des comics via l'attaque de Bruce Wayne ne m'intéresse absolument pas.

Concernant les membres :

- Le patron de la national Bank est intéressant en effet. J'approuve.
- Le secrétaire de Mairie aussi. Excellente idée.


Par contre je préfèrerai qu'on ait un haut-juge plutôt que le directeur de la police (trop vu et revu dans Batman).
De même que les hopitaux étant sous la juridiction du Dr Hurt, je n'aime pas l'idée du directeur des hopitaux. (Je vois bien Hurt qui est un Wayne.

Je pense qu'un directeur de médias pourrait être intéressant.
En fait, il nous faudrait un membre dans chacun des pouvoirs de la ville :

- Economie/Banque : le directeur de la GNB
- Administration : le secrétaire de mairie
- la justice : un haut juge de la cour suprême (le président ?)
- les médias : le directeur de j'sais pas quoi (un groupe médiatique ? une société de prod ? Un publicitaire ?)

que manquerait il ? (on est pas obligé de se limiter à 5 membres hein)

PS : pour l'instant j'aimerai bien qu'on conserve UN SEUL Talon.

EDIT :
Et pourquoi pas un parrain de la Mafia ?! Après tout, le crime est un des pouvoirs de Gotham ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyLun 3 Sep - 13:25

J'aime tes idées Az! Avoir pensé à Chip est une super idée! Idem pour la mafia.

Par rapport aux journalistes, on pourrait même envisager Knox!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyLun 3 Sep - 13:39

J'approuve les idées d'Azrael aussi, et je suis OK pour les quatre membres actuels. Pour la presse, Knox est rédacteur en chef mais on peut envisager qu'il y ait à Gotham un Rupert Murdoch (propriétaire d'énormément de journaux à scandales en Grande-Bretagne et aux USA, de la Fox, etc.), bref un grand patron de plusieurs médias (Gotham Globe, GNN, etc.). Ca pourrait faire l'affaire.
Idem pour Chip : le tenter serait une excellente idée.

Pour les victimes, mes propositions :
- Arthur Lindenberg : nouveau procureur, motivé et accrocheur
- Julien Morgan : nouvel actionnaire riche aux projets écologiques dérangeants
- Alexander Knox : rédacteur en chef qui va trop loin
- Friedrich Von Reagan : propriétaire de trop de bâtiments dans Gotham City
- Max Shreck : pour faire succéder son fils
- quelqu'un de la mafia : Falcone (même s'il pourrait aussi être membre) ? Kagi, pour réussir à intégrer nos nouveaux joueurs ? Après tout, Kagi est une force nouvelle, qui vient d'arriver en ville : il peut être une menace à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyLun 3 Sep - 13:58

Pour les médias, il faudrait quelqu'un de très haut placé, qui dirige aussi bien des journaux/chaînes sérieuses que des feuilles-de-chou. Quelqu'un qui soit plus un financier qu'un journaliste quoi. l'info ne serait qu'un moyen de se faire du pognon et qu'il n'ait aucun intérêt dans la "vérité" etc.
C'est pour ça que l'idée d'un grand patron comme Murdoch pourrait être cool.

Je suis d'accord pour la liste. Mais j'aimerai qu'on discute quoi en faire ou comment procéder.
Des attentats séparés ? Ca m'emmerderait qu'ils échouent tous. Actuellement, je ne vois qu'Azrael (mouhahahaha) Shiva et Ra's Al Ghul qui sont capable de battre le Talon en combat. ( Dans les comics, Bruce est dépassé complètement et j'aimerai conserver cet aspect là).
Du coup s'il échoue successivement, ça m'emmerde parce qu'il passe pour une pauvre tâche, et étant donné qu'il s'agit de PJ, il ne peut pas les abattre.

Attaquer les généraux ? Déjouer leurs plans ? Détruire leurs entrepôts ? Voler leur argent ?
Ca peut l'faire.

Les réunir tous à un endroit et prévoir une élimination de masse qui échouerait pour diverses raisons (alliance des cibles devant cette menace commune) (ordre de la Cour au Talon de ne pas les tuer et révélation de leur existence comme menace ?)

Chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyLun 3 Sep - 14:10

Pour les victimes ça me va.
Mais pour Friedrich, n'est il pas bien protégé par la milice de la Byosin ? Bon j'avoue, l'Ergot a quelques talents cachés.
On peut les parquer dans une espèce d'entrepôt et faire de telle sorte qu'ils essayent de survivre à un piège mortel tendu par la Cour des Hiboux. Un peu dans ce style.

La Cour des Hiboux Jla7079

Pas forcément un labyrinthe, mais un jeu monstrueux où les victimes devront coopérer ensemble, malgré leurs divergences. Ce qui par la suite, pourra constituer un groupe uni, une espèce de nouvelle faction pour contrer cette court des Hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux EmptyLun 3 Sep - 15:52

Partons donc sur l'idée d'un magnat de la presse. Notre liste de cinq membres est terminée.
Peut-être serait-il bon d'évoquer dans nos RP ces personnages (et leurs identités), pour que la révélation ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe. Knox pourrait évoquer le big boss de la presse à Gotham City, je pourrais parler du patron de la GNB dans mon prochain post, etc.

Pour les victimes, il est évident que l'Ergot/le Talon doit être impressionnant et ne peut pas échouer à chaque fois. A l'heure actuelle, en effet, seule une petite poignée de personnages peut le vaincre, et Batman n'en fait pas partie (même s'il parvient à dominer beaucoup d'Ergots dans la suite du récit).
Pour la liste des victimes, je propose :
- certains sont attaqués, menacés mais laissés après que l'Ergot ait prouvé sa dangerosité > la Cour envoie un signe en montrant sa force de frappe
- certains sont attaqués et enlevés, traînés dans un piège, maltraités puis éventuellement relâchés > la Cour envoie à certains un signal encore plus fort
- Max Shreck est pris pour cible pour être tué mais survit miraculeusement grâce à l'intervention de plusieurs justiciers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cour des Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La Cour des Hiboux
» Enquête : La cour des hiboux
» A la recherche de la Cour des Hiboux
» La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !
» Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Cour des Hiboux 891f :: Archives Forum-