RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Cour des Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 20:12

Bonsoir à tous.

Cette partie du forum va peu à peu se vider maintenant que l'évènement La Cour des Hiboux/TCOO s'achève (de tête, seuls deux ou trois sujets sont encore actifs et sont gérés par les modérateurs normalement). D'ici peu, l'équipe modos va décider quoi faire de cet espace, mais en tout cas la participation de joueurs comme Theodora Wesson, Deimos ou Max Shreck à un évènement s'arrête maintenant que celui-ci tire sur sa fin.

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour votre temps, votre implication et surtout vos idées. Je me sentais personnellement un peu "vidé" et "bloqué" sur la création d'une nouvelle histoire, et beaucoup de suggestions issues de vous ont permis à l'évènement de voir le jour sous sa forme actuelle.
Ensuite, je vous remercie pour avoir pris en charge certains sujets, et nous avoir permis de gérer globalement un évènement d'une certaine ampleur. Tout ne fut pas simple, tout ne fut pas clair, mais dans l'ensemble nous avons réussi quelque chose de plutôt bien, qui aurait pu être meilleur mais qui bénéficie déjà d'une certaine cohérence et d'une certaine qualité.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 20:31

Merci à vous les gars Smile
Mais je pense que ça ne s'arrêtera pas là. New Gotham est toujours dans le changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 21:05

Merci pour ton petit mot Bat', c'était un plaisir!

Autant j'ai du mal à être totalement dans mes RP ici, autant j'ai pris beaucoup de plaisir à participer "autrement" à Gotham, et c'était une chouette expérience que de se retrouver de l'autre côté du miroir, et de comploter pour créer des histoires qui vont surprendre les autres joueurs! Elaborer un tel truc ensemble, se concerter, proposer, discuter, était vraiment cool et a ouvert de sacrés horizons!

Si jamais vous avez besoin, ça serait cool si je pouvais apporter mon aide pour d'éventuels autres events!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 21:06

Theodora Wesson a écrit:

Si jamais vous avez besoin, ça serait cool si je pouvais apporter mon aide pour d'éventuels autres events!

Mais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 22:27

Bravo pour votre travail collectif ! Smile

Je n'ai quasiment rien fait, mais je le trouve vos écrits superbes et intrigants, la Cour n'a pas finis de faire parler le bas-monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cour des Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La Cour des Hiboux
» Enquête : La cour des hiboux
» A la recherche de la Cour des Hiboux
» La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !
» Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Cour des Hiboux - Page 11 891f :: Archives Forum-