|
|
| Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] Dim 10 Fév - 2:02 | |
| Il s'était écoulé près d'une semaine après la réunion du Joker et comme prévu...Aucune nouvelle du Pingouin...Misérable froussard...Peu importe, un jour, c'est Zsasz qui se chargera de le retrouver...Et ce sera la conclusion logique.
Durant cette semaine, Victor confectionna le meilleur des moyens pour contacter le Batman, car c'était son plan et il y tenait.
Il n'a pas fait dans la nouveauté, c'est sur, mais cela allait être efficace. Il s'était inspiré du bat-signal officiel qui était sur le toit du commissariat. Bien sur, le détective remarquerait assez rapidement que ce n'est pas l'original mais peu importe, cela aurait le don de l'intriguer, il en était persuadé.
21h00
Il l'avait installé en haut du Casino du Pingouin...Là ou il avait tout perdu...Là ou tout avait commencé. Alors le Batman viendrait, il ne trouverait personne, rien...Sauf une photo au pied du "bat-signal"...Une photo d'une femme d'une soixantaine d'années attachée à une chaise, qui semblait inconsciente, dans une pièce vide. Cette carte sera signé d'une phrase : " Si tu veux, la sauver,Chevalier Noir, rejoins moi dans la ruelle en face de ce bâtiment. V.Z. "
23h30
La nuit était tombée sur Gotham, et comme à l'habitude les sirennes de flics se faisaient déjà entendre. Au moins, ils étaient occupées ce soir...Après qui couraient-ils cette fois? Le Joker? Double Face? Peut-être après Zsasz lui-même, n'oublions pas que c'est un fugitif et qu'il était en cavale.
Et pourtant ce soir, il avait contacter le Batman. Il ne l'avait pas vu depuis l'avant Arkham City. Il sait qu'il prend un risque à joindre le Chevalier noir. Heureusement, il avait une assurance, un plan. Le Batman serait obligé de l'aider...Il le fallait.
Victor avait choisit un endroit bien spécifique. Une ruelle couverte. Batman ne pouvait arriver que par un seul et unique chemin. Il ne pouvait pas arriver par le dessus, ni par les côtés. Zsasz guetta l'arrivé de l'homme masqué.
Il ne se fit pas attendre longtemps. Il arriva, pile à l'heure. Victor sortit de l'ombre et prit la parole :
"Salut chauve-souris...ça faisait longtemps. Je sais que la patience n'est pas ton fort mais pourtant il va falloir m'écouter...Car aucune violence, et dieu sait que je connais la tienne, ne me fera parler. Tu peux essayer..."
Zsasz saisit son couteau et le lança aux pieds de Batman
"Je ne suis pas là pour régler nos différents. J'ai besoin de toi et tu vas m'aider...Ou cette mère de 4 enfants, mourra de faim, d'ennui...De solitude. De plus, n'espère pas la trouver seul...Je sais que tu connais Gotham comme ta poche...Mais pas cet endroit, fais moi confiance. Je te laisserai la libérer, je te donnerai le lieu exact ou elle se trouve seulement si tu me viens en aide"
L'expression du tueur changea en un instant, il hurla :
"Ils n'avaient pas le droit, tu comprends Batman...Elle était la seule à me faire confiance. Elle était la seule à croire en ma guérison...Même plus que moi ... C'était la seule personne que j'ai aimé depuis des années tu saisis? ils n'avaient pas le droit de lui faire du mal! Et il paieront pour ça..."
Victor s'avança vers le chevalier noir
"Aujourd'hui, j'ai besoin de leur cicatrice...Ils l'ont mérité en lui faisant du mal...Alors aide-moi et dis moi ce que le plus grand détective de Gotham sait sur la Cour Des Hiboux ? " |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] Dim 10 Fév - 19:03 | |
| (HJ/ Batman porte toujours son nouveau costume ( lien ici), merci d'en tenir compte. /HJ) "Beaucoup."Ma réplique est sèche, brutale. Mes yeux rougeâtres sont fixés sur la maigre silhouette à quelques mètres de moi, qui a commis l'erreur de se rapprocher encore. Mes mains gantées se précipitent, plus vite que ses réactions à lui, vers ma ceinture et mon grappin. J'arme, je vise et tire, le crochet avec un filin indestructible s'échappant vers celui que je n'ai aucun mal à considérer comme un monstre. En quelques secondes, il est immobilisé, et je tire d'un coup sec pour l'amener encore plus vers moi. "Tu n'en sauras rien."Mon poing accueille la mâchoire de Victor Zsasz, qui rebondit contre moi et s'écroule à mes pieds. Un rictus de colère déforme mon visage, alors que mon autre main se crispe sur le filin pour le maintenir près de moi. "Et tu vas tout me dire."J'enchaîne avec un crochet au visage, avant de m'emparer de son col pour coller son visage près du mien. J'hurle à nouveau, pour lui exprimer toute mon impatience et mon envie d'en finir. "Où est-elle ? Où ?!"Je ne supporte pas la réutilisation du symbole - mon symbole. Je ne supporte pas que ce monstre reprenne le signal que Gordon avait remisé avant même la destruction du commissariat, car il ne peut plus accepter mes actes, ou ce qu'il pense être mes actes. Je ne supporte pas que tout ça me revienne au visage, et je ne supporte pas que Victor menace à nouveau une innocente. Il n'en a que trop fait, il n'a que trop ravagé des vies qui n'avaient rien demandé. Il doit être puni, sanctionné, châtié... mais pas trop loin, pas trop fort. Je n'ai pas le droit de dépasser la ligne - de lui offrir ce qu'il veut. Il n'aura pas ce plaisir, il n'aura pas le plaisir de se jouer de moi. C'est pour ça que j'agis ainsi, c'est pour ça que je n'ai même pas écouté ce qu'il m'a dit ; son blabla inutile et incohérent m'est insupportable aujourd'hui. "Parle !"Mon genou rencontre le ventre de Zsasz, mais j'arrête pour le moment. A lui de me répondre, à lui de saisir la seule chance que je veux bien lui donner aujourd'hui. |
| | | | Sujet: Re: Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] Lun 11 Fév - 21:17 | |
| La chauve-souris venait donc d'arriver au rendez-vous, à l'heure mais pas de très bonne humeur...Comme toujours. Il saisit Victor, puis l'assèna de coups malgré le fait que Zsasz ait stipulé que ça ne changerait rien. Le psychopathe est collé à Batman sans aucune possibilité de fuir... Le sang coule sur son visage.
Zsasz ne tente rien pour contrer le chevalier noir...Ce serait peine perdue de toutes façons. Après le dernier coup de Batman, Victor s'effondra à genoux sur le sol, le souffle coupé, les mains sur son buste.
Après avoir craché une dent, il releva le regard et s'adressa au Chevalier noir :
"...Je...Je dois avouer que ton...ton nouveau costume te va bien...Mais...Mais il semble t'avoir rendu moins patient...Et surtout encore moins à l'écoute..."
Dans la douleur, il se releva :
"Je ...Je t'ai dit que ça ne servait à rien...Pas cette fois...J'ai besoin de la cicatrice...De leur cicatrice, et si je n'arrive pas à l'obtenir...Il lui ont fait du mal tu comprends?...Si...Si tu ne coopère pas, j'obtiendrai celle de cete pauvre femme...Innocente. "
D'un air provocateur, il rajouta :
"Tu peux y aller encore Batman, tu encore passer les 10 prochaines minutes à me frapper inutilement...Ou tu me donnes les renseignements que je veux savoir...Et tu vole la sauver...C'est une question de logique...Ah et de temps aussi...J'ai oublié de te préciser une chose...Je savais que ce ne serait pas simple de te faire parler...Alors, pendant que tu hésites, et que tu perds ton temps à me rouer de coups...L'heure tourne chauve-souris...Et le détonnateur s'est activé...Il ne te reste que très peu de temps avant que la pièce ou elle est enfermée n'explose et la réduise en bouillie. Tu veux que je te dise quelque chose de drôle...C'est que même d'ici, on devrait entendre...haha haaa..Kof kof
A...Alors, que choisis-tu camarade...Tu continues de me dérouiller en sachant au fond de toi que je ne dirais rien, car je connais ta force et je peux t'assurer que cette fois, elle sera inutile...Ou alors tu me dis ce que je veux savoir sur cette PUTAIN de cours des hiboux et on se quitte bons amis...
Il faut choisir vite ou BOUM tout explosera...Tic tac, tic tac...."
Zsasz parlait comme si il était en position de force mais il en était obligé, il savait que Batman tenterait tout pour le faire parler sans avoir à divulguer les secrets de la Cour.
|
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] Sam 16 Fév - 11:43 | |
| Mes mains gantées l'abandonnent. Je le laisse s'écrouler au sol, vaincu par mes coups mais toujours si suffisant, si arrogant. Tout mon être me hurle de le reprendre, de le frapper, de m'acharner sur son corps. Mon esprit liste des dizaines de manières de le faire hurler de douleur pendant des heures sans qu'il sombre dans l'inconscience, mais... je me retiens.
"Tu vas trop loin."
Je ne veux pas m'abaisser à son niveau. Je ne veux pas suivre cette voie qui m'attire depuis tant d'années, qui utilise cette petite voix qui me hante quand mes adversaires vont juste trop loin. Victor en fait partie, aujourd'hui.
"Tu choisis ton mauvais jour."
Parfois, j'ai l'impression de toujours dire ça - de toujours vivre une mauvaise journée. Même si certaines choses vont mieux, cette ville me pousse dans mes retranchements et m'arrache à chaque fois quelque chose qui me tient encore à coeur. Pandora, Rachel, Helena... même Richard... et le premier Batman, aussi. Je pensais que tout irait mieux avec la destruction de la Biosyn - mais non. Gotham City a encore d'autres épreuves pour moi ; la Cour doit en faire partie.
"La Cour des Hiboux est un croque-mitaine inventé par des générations de parents et d'instituteurs pour terrifier les enfants. Elle est issue d'une comptine que tous les jeunes Gothamites connaissent. Plusieurs fois, certains ont tenté de faire croire à la ville qu'une véritable société secrète existait, qu'elle manipulait dans l'ombre les puissants pour parvenir à ses fins. Cela n'a jamais été prouvé, et cela n'existe pas."
C'est faux, bien sûr. Ma rencontre avec Arthur Lindenberg après son agression et ma découverte d'un quartier général de la Cour avec Calvin Rose, un Ergot renégat, m'ont persuadé de mon erreur. Cependant, il est hors de question d'en dire plus à Zsasz tant que je ne sais pas pourquoi il s'intéresse à la Cour. Son discours est trop incohérent pour que je lui donne plus d'informations.
"J'ai rempli ma part : où est-elle ?"
Ma cape recouvre tout mon corps : Victor ne peut pas voir que mes mains se sont emparées de deux Batarangs à ma ceinture. Qu'il réponde bien, et il est possible que tout se passe bien, comme il l'a dit - mais qu'il joue à l'imbécile et il obtiendra la cicatrice tant voulue, mais pas comme il le voudrait. Je ne suis pas d'humeur au jeu... je ne le suis jamais, d'ailleurs. |
| | | | Sujet: Re: Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] Dim 17 Fév - 15:57 | |
| Le Batman se jouait de Zsasz, et ce dernier le savait. Il affirmait prétendre que la Cour Des Hiboux n'existait pas. Il se moquait de lui.
Alors Victor retrouva côté "malade", il perdit le contrôle de lui-même et d'un air révoltant, il serra son poing, et l'enfonça avec violence dans un des murs de la ruelle.
Il hurla au chevalier noir.
"TU MENS !!!!!!! Tu sais parfaitement qu'elle existe, TOUT COMME MOI !!!! Et peut-être que comme moi, tu as été enlevé ! Ils m'ont torturé ! Pourquoi crois tu que j'ai passé tant de temps à l'hôpital hein? Même le proc' de Gotham le sait! Arrête de te moquer de moi!
Ne te moque pas de moi, j'ai un témoin! Elle a été enlevé en même temps que moi...Ils...Ils nous ont fait voir d'horribles choses...."
Le psychopathe fixa Batman d'un air réellement apeuré :
"Ils...Ils m'ont fait peur Batman...J'ai cru...Qu'ils allaient la tuer...Ils auraient pu car mes tentatives pour la sortir de là furent vaines...Elle a failli mourir dans cette horrible endroit....Moi aussi.
Des gens sont en dangers chauve-souris, et encore, s'il ne s'agissait que de moi, tu aurait le droit de ne pas y préter attention...Mais là...Il y a des flics..."
Reprenant le dessus, et après avoir regardé sa montre, il continua :
"Il te reste un peu de temps, Batman! Juste le temps de me dire la vérité...Qu'est ce que ça te coute? Tu n'arrives pas à me tuer? Et visiblement tu n'y arriveras pas! Jamais! C'est ta règle : "Le Batman ne tue pas!".
Pourtant, tu aimerai le faire n'est ce pas? Franchir cette limite. Alors dis moi ou ils sont, donne moi un moyen de les contacter, et qui sait, peut-être qu'ils mettront en oeuvre tes envies. Et si non, ce sera moi qui les tueras...Il n'y a que du bon pour toi dans cette histoire!
Allez, ça suffit! Je veux tout savoir. Crache le morceau...Ou elle mourra" |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] Lun 18 Fév - 22:50 | |
| (HJ/ N'hésite pas à me dire si je vais trop loin, si je suis trop violent ou si ça te gêne. Je ne serais pas dérangé de revenir sur mon post, je ne veux pas t'handicaper ou autre pour la suite. /HJ)
Je serre les dents - autant face à la menace de Victor que pour ses révélations.
Je savais que plusieurs personnes avaient été agressées par la Cour des Hiboux, et que d'autres avaient été enlevés. Quelques rumeurs courent sur une sorte de labyrinthe, de structure souterraine qui aurait été créée par la Cour pour terroriser ceux qu'elle croit inutiles à la ville. Je pensais que des personnes comme Max Shreck ou le Pingouin puissent être emprisonnés dedans... mais Victor ? Victor Zsasz ?
Sans méchanceté, cet homme n'est pas un puissant : il est certes issu d'une grande famille, mais il a tourné le dos à cette voie pour épouser le destin d'un tueur, d'un serial-killer que je dois arrêter dès qu'il s'échappe. Il ne devrait pas être une cible pour la Cour, pour cette organisation que je commence à connaître et qui m'impressionne par sa puissance et sa folie - et pourtant, il l'a été.
"Le Batman ne tue pas."
Mes poings se serrent plus encore sur mes Batarangs. Mes mots ne sont qu'un souffle, prononcés rapidement avec la rage au coeur ; elle n'est pas que feinte.
"Le Batman ne tuait pas."
Avec deux gestes amples et rapides, j'envoie mes armes vers lui. Le premier Batarang se plante dans son avant-bras droit, et lui arrache un cri de douleur ; le second, envoyé une seconde après, vient glisser tout doucement contre sa gorge. Un instant après, un épais liquide rouge commence à couler lentement de la plaie, alors que ma victime comprend ce que je viens de lui faire - jusqu'où j'ai été.
"Tu voulais une cicatrice pour la Cour : je t'en offre deux."
Mes bottes claquent sur le sol alors que je m'approche lentement de mon adversaire. Je sais que je n'ai que quelques secondes avant qu'il ne saigne trop, avant que ma seule chance de le sauver s'évapore - mais je vais profiter de ces quelques secondes. Hors de question de le laisser encore mener la danse.
"Tu as une poignée d'instants avant de perdre trop de sang. Tu peux encore formuler quelques mots, mais fais attention : à trop en dire, tu vas abîmer tes cordes vocales et les perdre définitivement. Dis-moi où elle est, et je te soignerai."
Je m'accroupis à deux mètres de Victor : même s'il est en mauvaise posture, je me méfie encore de lui. Qu'il fasse, cette fois-ci, le bon choix ; je regretterai de devoir me décider sur mes nouvelles méthodes dès maintenant. |
| | | | Sujet: Re: Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] Jeu 28 Fév - 16:28 | |
| Il faut croire que Victor est allé trop loin...Une fois de plus. Mais le Batman a perdu patience un peu plus rapidement que lors de leurs précédentes rencontres.
Victor saigne, il saigne beaucoup...Peut-être trop. Le premier batarang s'est planté directement dans son avant bras. Zsasz hurle car il a mal...Le deuxième vient s'enfoncer dans sa gorge. Zsasz essaie de hurler, il n'y parvient plus. Sa gorge se serre. Il a peur, la chauve-souris est terrifiante. Mais il ne doit pas le montrer.
Il serre autour de chaque plaie, afin de ne pas perdre trop de sang. Il s'y connait en plaie. Puis il regarde le Batman, avec rage. Il lui faut ces informations. Rapidement il retire d'un coup sec le batarang coincé dans son avant bras et le plante à son tour dans l'armure de Batman. Même s'il est possible qu'il soit bien protégé, il prouvera à la chauve-souris sa résistance.
" Je n'ai pas le temps pour ça!!!!"
Puis il se recule maladroitement, trébuche et tombe en arrière, le psychopathe a les larmes aux yeux. Des larmes de douleur, de fatigue...De peur. Peur que le Batman découvre la vérité, peur qu'il découvre que tout ceci est un mensonge, et que personne n'est retenu en otage par Victor. Qu'aucun bâtiment ne va exploser. Ce n'est que du bluff. Zsasz a payé une prostitué, l'a attaché sur une chaise, a prit une photo et l'a remercié. Ni plus ni moins. Il ne faut pas que le chevalier noir s'en aperçoive sinon tout est fichu.
Victor n'a toujours pas retiré le batarang planté dans sa gorge, il a peur d'aggraver son cas. Il pose une main autour puis sourit au héros :
"Tu es...Tu es incroyable, je t'ai laissé un choix...La seule personne que tu vas tuer ce soir c'est....C'est elle. Car...Car tu n'es rien...Tu crois que tu me fais peur mais...Mais j'ai survécu à la Cour Batman...Et à coté d'eux tu n'existe pas. La douleur et la manière dont tu l'infliges aux autres est superficielle. Il n'y a pas de formes, il n'y a pas de peur autour, a part ton allure, donne moi une bonne raison d'avoir peur de toi? Eux sont différents...Eux sont meilleurs que toi à ce jeu...Mais tu le sais bien..."
Zsasz commence à tousser et à cracher du sang. Parler lui fais de plus en plus mal. La chauve souris disait la vérité. Si il continue il ne pourra plus parler, mais peu importe il continue, dans la douleur :
"Beaucoup...Beaucoup te demanderai de dévoiler ta véritable identité. Moi...Moi, je m'en fiche...Ecoute...il te reste quelques minutes Chauve-souris, dis moi ce que tu sais sur la cour...Ou puis les trouver, les contacter.... juste ça...ou tue moi."
Tout tourne autour de Victor, sa vision se trouble, et ses tympans se bouchent. il va s'évanouir. Il résiste comme il peut mais il n'arrivera pas à tenir longtemps. Il faut que le Batman craque avant lui.
C'est sa dernière tentative.
|
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] Dim 10 Mar - 14:57 | |
| (HJ/ Désolé pour le retard. /HJ)
Je n'ai pas réagi quand Victor a essayé de me frapper avec ma propre arme. L'armure que je porte me protège des balles et des lames, et mon adversaire n'a plus la force pour m'enfoncer le Batarang avec assez de force pour percer sa protection. Ne pas bouger, ne pas me protéger, c'est comme une insulte pour Zsasz : je lui fais comprendre que je considère qu'il n'est plus une menace. Normalement, ça devrait le rendre fou - enfin, encore plus.
Malheureusement, je sais qu'il n'a plus que quelques secondes avant de s'évanouir, certainement pour toujours si je ne réagis pas. Je suis conscient que mon nouveau costume, ma nouvelle stature m'ordonnent d'agir de plus en plus violemment, de plus en plus cruellement. Même si je ne le voulais pas vraiment, j'ai été obligé de blesser ainsi Victor, autant pour obtenir la réponse que je veux que pour prouver, à lui et aux autres, que j'ai changé - et ainsi forcer l'imposteur à me faire définitivement face.
Cependant, je ne peux pas me permettre de tuer vraiment quelqu'un... même quelqu'un comme Zsasz. Les secondes s'écoulent et le rapprochent de la Mort, et la femme qu'il a mis en danger. Je ne peux pas le laisser mourir - je ne peux pas les laisser mourir.
"La Cour ne peut pas être contactée car la Cour n'existe pas. Officiellement."
Avec des gestes précis et rapides, je m'empare de bandages à ma ceinture. J'arrache le Batarang de sa gorge et glisse les pansements sur la plaie, pour les coller et empêcher l'ouverture de s'infecter et d'empirer.
"La Cour fait croire qu'elle n'est qu'une farce, qu'un conte pour enfants alors qu'elle semble agir dans l'ombre depuis des années. Je n'ai jamais eu la preuve de son existence avant une récente série d'attaques et de découvertes. Maintenant, dis-moi où est ta victime ou tu découvriras pourquoi je suis vraiment plus dangereux que ce mirage..."
Normalement, l'assassin a la vie sauve : il va survivre, et il a obtenu ce qu'il voulait. Voyons maintenant s'il va tenir sa promesse, et s'il est digne de confiance. |
| | | | Sujet: Re: Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] Jeu 14 Mar - 16:25 | |
| [H.R.P. : C'est tout pour moi, je te laisse répondre si tu veux (je trouverai ça intéressant de voir la réaction de Batman, mais si tu estimes que ça ne vaut pas un post, pas de soucis.). J'ai mis une adresse bidon je sais pas si c'est crédible, si tu en as une autre à me proposer je suis preneur.] Comme prévu, le coup que Victor porte à Batman ne lui fait absolument rien, même pas le surprendre un peu. Il ne bronche pas le moins du monde. C'est fini pour Zsasz, si il ne parle pas, la chauve souris le tuera...Oui...Cette fois, il le fera. Victor tousse, crache du sang, tremble...Bref, il n'est plus crédible, ce n'est plus lui qui a les cartes en mains. Une chose est sure, la chauve-souris a changé...Encore plus puissant qu'avant, mais surtout, plus décidé...Si il continue dans cette voie, il est fort probable de lire sur un journal prochainement : "Batman a (encore?) tué !!!" Le psychopathe allait parler...Il n'avait pas le choix, mais Batman prit la parole en premier. Contrairement au début de l'affrontement, le justicier reconnait l'existence de la Cour des Hiboux. Il reste très vague...Mais il semble, cette fois, dire la vérité. Malheureusement, il affirme que l'on ne peut contacter cette organisation secrète...Tant pis pour Victor, il trouvera un moyen Puis, il s'approche de l'homme aux cicatrices, lui panse la plaie, sans violence. il le fixe et lui avoue calmement que d'autres personnes se sont fait attaquer...Zsasz devine dans le ton de sa voix qu'il est plus que probable que le détective fût lui même une des victimes. Il finit sur un ton plus agressif, et menace pour la énième fois Victor. C'en est trop, de toutes façon, Zsasz ne pourra plus rien en tirer...Il se met à parler avec une lourde difficulté, et tout en aggripant le bras de son "agresseur", il dit: "Tu...Tu vois...Quand tu veux...On peut s'entendre...Promet-moi...Si j'échoue..Si je meurs...Promet-moi de trouver la Cour...Et de les tuer...Ils...Ils lui ont fait du mal tu sais...
Ah...C'est vrai, j'oubliais...La fille...Elle est dans le quartier de Crime Alley..Au 59ème...C'est une porte qui donne sur une sorte de cave...Mais...Dépêche-toi...Vraiment"Batman s'envolera pour sauver la fille...Puis il ouvrira cette porte, trouvera effectivement une chaise...Seule au milieu de la pièce, la même que sur la photo. La fille ne sera pas là. A la place, une lettre, ou il pourra lire : "Hello Chauve-souris, si tu es là c'est que tu as respecté le contrat, et que tu m'en as dit plus sur la Cour. Je t'en remercie.
Tu as été loyal, et contrairement à ce que tu pense, je le suis aussi. Regarde, tu n'as personne à sauver, et tu n'as jamais eu personne à sauver. Ce n'était que du bluff. La fille sur la photo est une prostitué que j'ai payé généreusement pour monter ce plan...Et oui...Tu t'es fait avoir par ce vieux Zsasz.
Ne t'énerve pas, il vaut mieux ça, que la vérité...BOUM. Maintenant Batman, je suis déjà loin. J'ai tout prévu. Je quitte Gotham pour un moment. Evidemment, je ne t'indique pas ma destination car je sens d'ici que tu as mal pris mon petit jeu.
Cela-dit ne t'en fais pas, je reviendrait bientôt. Et je trouverai un moyen pour faire et mettre en place quelque chose d'énorme...Je prouverai aux citoyens de Gotham que ma voie est la bonne. Je n' ai pas encore réfléchi à tout ça, mais je le ferai.
Allez, amuse-toi bien sans moi."
Victor Zsasz [H.R.P. : La suite pour le personne de Zsasz ==> https://gotham-city.actifforum.com/t5141-un-nouveau-directeur-pv-jonathan-crane#71518] |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] Dim 24 Mar - 21:23 | |
| (HJ/ Désolé pour le retard et merci pour ces très bons moments de jeu ! Mon post n'est pas très long, mais je trouvais aussi qu'il était intéressant de dire ce que le personnage ressentait. /HJ)
Mes doigts gantés froissent un papier où quelques mots manuscrits déchaînent une colère que j'ai rarement ressenti dernièrement.
Il m'a eu - il m'a eu.
Même si je pensais contrôler la situation, je me suis laissé vaincre par deux fois par Victor Zsasz : en premier, j'ai dû le soigner et entrer dans son jeu ; en second, j'ai été mené à la baguette par lui et il a obtenu ce qu'il voulait de moi.
Je ne pensais pas que ce monstre était aussi intelligent, aussi malin. J'ai toujours considéré Victor comme un adversaire de valeur, mais plus vicieux et malsain que véritablement retors. Je suis surpris, et inquiet, de découvrir de nouveaux éléments sur un ancien ennemi, qui décide en plus d'affronter une organisation qui semble bien trop grande pour lui.
En soi, je ne suis pas inquiet pour Zsasz, mais pour les conséquences de sa future guerre avec la Cour des Hiboux. Et je ne supporte pas cette inquiétude, ni le joyeux petit tour qu'il m'a fait subir il y a quelques minutes.
Tu peux partir, Victor. Tu peux panser tes plaies, retrouver tes forces, revenir en pleine forme. Tu peux même essayer de combattre la Cour. Je te retrouverai. Quoi que tu fasses, quoi que tu tentes, je te retrouverai - et je te châtierai. |
| | | | Sujet: Re: Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] | |
| |
| | | | Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|