RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

La Cour des Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptySam 6 Oct - 18:22

Pas de décret de Cypher sur Gotham City. A mon sens, la Cour et ses membres ne veulent pas le pouvoir directement, mais s'assurer de pouvoir rester à leurs places et d'en profiter encore. Trop s'exposer est nuisible pour eux (d'où le fait que Cypher n'ait pas entièrement détourné l'attention de la police dès le début de la soirée pour ne pas s'attirer d'ennuis, et qu'il n'agit qu'en urgence).

Par contre, excellente idée Theodora ! Je plussoie entièrement. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptySam 6 Oct - 18:23

Ma Théa va être dépitée, Knox est son mentor!

En plus avec la mort de Blake, ça fait beaucoup à encaisser pour ma ptite rouquine... la pauvre...

Mais Morgan va prendre cher, je vous le garantis! J'ai trouvé une putain de musique qui m'inspire des posts épiques!
PNJ
Maitre de jeu
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 17:55

Pour Kagi, ca arrivera ce soir. Ne vous inquietez pas.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 18:33

TCOO Acte I - Le verdict

Tac, tac, tac...

Le bruit des touches de la machine à écrire résonnait dans le bureau qu'Alexander Knox avait loué.

"Le plus grand mystère de la ville, encore plus que l'identité du chevalier noir. Imaginez que des notables importants de la ville soient membre d'une société secrète centenaire dont le seul indice de son existence serait une comptine pour enfants..."

Knox s'arrêta, relu ce qu'il avait écrit, arracha la page et la jeta en boule dans la corbeille à papier qui était à côté du bureau. C'était mauvais. Aucun style, aucune ambiance, aucun effet.

Cela faisait plusieurs mois qu'il enquêtait sur des affaires singulières qui semblaient n'avoir rien en commun. Néanmoins, à force de poser des questions et d'interroger des témoins très secondaires, une idée germa dans sa tête, une perspective nouvelle, audacieuse, étayée par aucune preuve et terriblement terrifiante germa dans sa tête. Ces cas, des meurtres et des affaires de gros sous pouvaient être liées si l'on admettait l'hypothèse de l'existence d'une société secrète mentionnée dans une comptine pour enfant.
Au début, il avait lui même trouvé cette idée ô combien ridicule, mais malgré tout il n'avait réussit à s'en défaire et au contraire dans ses moments de doutes quant à aux dénouements des affaires, elle revenait naturellement.
En premier lieu, il se mit à poser quelques questions pour se prouver que cette idée était stupide, mais aussi bizarrement que cela pouvait paraître, elle entraîna quelques résultats encourageants.
De nouveaux témoins pouvaient être consultés, quelques pistes s'ouvraient devant lui. Seul problème ... les preuves. Parmi tout ce qu'il découvrait, rien ne ressemblait ne serait-ce qu'à l'ombre d'un début hypothétique de preuve. Les faits prenaient peu à peu sens, mais rien ne permettait de le prouver. En quelque sorte ce n'était qu'une idée confortable pour expliquer ces mystères, mais cela revenait à expliquer la physique par la foi : une position confortable car elle donnait du sens à tout, tout en s'épargnant les contraintes d'un raisonnement scientifique.
C'est la raison pour laquelle le journaliste avait décider d'opter sur l'effet théâtral pour son article. S'il ne pouvait fournir de preuves à ce qu'il avançait, peut être pourrait il rendre ce sentiment de crainte qu'il éprouvait et qui lui serrait la gorge tout en creusant une boule d'anxiété dans son ventre, créer un scoop en quelque sorte.

Knox se leva et se dirigea vers une table sur laquelle trônaient une bouteille de whisky bon marché - qu'il regarda avec avidité- deux verres sales et une cafetière pleine d'un liquide dégueulasse. Il opta pour ce cliché plutôt que celui alcoolisé. Il avait loué ce bureau et installé cette ambiance de vieux polar pour se mettre directement dans l'atmosphère et nourrir son inspiration.
Il devait choisir chaque mot avec attention pour retranscrire ses émotions, de la peur en particulier et ce décor l'y aidait.
Après avoir bu son infect breuvage il retourna s'asseoir derrière sa machine. Et dans un pastiche de film de série B, détacha sa cravate, ouvrit son col et passa ses mains sur son visage orné d'une barbe revêche. Ce petit manège semblait faire effet, son inspiration revenait et il s'apprêtait à reprendre l'écriture lorsqu'on tapa à la porte.

Le journaliste se leva, non sans une certaine appréhension. Personne ne savait qu'il avait loué ce bureau et s'y trouvait. Personne ne savait sur quoi il travaillait. Mais il y avait des résidents dans ce bâtiment et l'un d'entre eux pouvait avoir besoin de quelque chose.
Il alla donc ouvrir la porte avec méfiance, qui s'accrut lorsqu'il reconnu ce Visage. Il ne s'attendait pas du tout à voir cette personne en ce lieu à pareil moment.
Néanmoins, il s'écarta pour la laisser entrer.

" Et bien Alexander, vous ne lésinez pas sur les moyens.
- Je suis un incorrigible amateur de théâtre.
- Huhuhu. Alors sur quoi travaillez vous en ce moment ?
- La rubrique des chats écrasés. répondit-il du tac-ot-tac pour éluder la question.

Le Visage sourit avec amusement avant de reprendre.

" Allons, allons Alexander. Tout un mausolée au polar sordide pour un simple article de pacotille* Vous me décevez. Ne pourriez vous pas m'en dire plus* Je suis très curieux à ce sujet.
-Ce serait mal connaître mon amour pour les secrets et les mystères alors."

L'invité s'attarda devant la bouteille de whisky et l'apporta devant le bureau, s'y installa et servit deux verres. Knox pendant ce temps s'était installé lui aussi et jetait de temps à autre un coup d'oeil furtif à son papier sur la machine à écrire.

" Je me suis laissé entendre que vous posiez certaines questions à certaines personnes à propos d'une comptine pour enfant." asserta la personne sur un ton neutre.
Knox blémit légèrement. Comment diable cette personne pouvait-elle être au courant ?
" Puis je vous demander d'arrêter cette enquête stérile* dans votre propre intérêt?
- Ce serait mal me connaître."
La personne but une gorgée de whisky, imité par Knox qui voulait se donner un air de confiance en soi.
"- C'est regrettable. Néanmoins, je suis venu pour vous demander de bien vouloir publier cet article à la une de l'édition de demain matin. ce ne devrait être l'affaire que d'un fax et d'un coup de fil."

La personne fouilla dans son attaché-case et en sortit un article qu'elle tendit au journaliste.
Ce dernier blémit franchement à sa lecture qui titrait en gros " Alexander Knox, assassiné." Le reste de l'article racontait en détail la façon dont il avait été tué. C'était glauque, une véritable torture sadique. Le journaliste leva les yeux pour les poser sur son interlocuteur qui affichait désormais un masque de hiboux.

"V-vous! bégaya-t-il terrifié.
-Moi."

Le cerveau de Knox s'activa. Il allait y passer s'il ne la jouait pas habilement. Son premier réflexe avorté fût de sortir le revolver qu'il gardait dans le tiroir de son bureau. Mais un tel geste signerait son arrêt de mort illico-presto. Non, il lui fallait négocier.

" Y aurait-il une chance que nous en revenions à votre première offre ? Je pourrais tout arrêter et oublier l'affaire.
- Comme vous l'avez si bien dit, ce serait mal vous connaître Alexander."

Le journaliste déglutit à grand peine. Tout cela ne sentait pas bon. Il lui fallait gagner du temps.

" Pourquoi alors ? Pourquoi me tuer?
- Le scoop mon ami, le scoop. Tout doit coller parfaitement aux faits présentés dans l'article et être spectaculaire. Un journaliste tel que vous devrait le savoir."

La panique céda. Knox ouvrit son tiroir à la volée et se saisit de son pistolet. Mais la personne assise demeurait étrangement calme. Quelques secondes après, dans une crise fulgurante, Knox fut prit de vertiges, chancela et retomba sur son siège en lâchant son arme. Son regard était terrifié et plein de question.

" Le whisky. J'y ai versé un poison qui a touché votre système nerveux. Vous ne pouvez plus bouger, mais je suis désolé... il n'est pas anesthésiant, vous ressentirez tout."

La personne se leva arracha la feuille de la machine à écrire et déposa l'article de la mort du journaliste sur le bureau de Knox. Un homme cagoulé entra dans la pièce et l'invité au masque commença à partir.

"Je suis désolé mon ami, mais le scoop avant tout ..."

L'homme cagoulé s'approcha d'un Knox tétanisé et s'attacha à appliquer chacun des sévices décrit dans l'article.
Knox avait souffert le martyre lorsque la vie quitta son corps. Il avait subit des actes de barbarie inimaginable.
La Cour des Hiboux l'avait jugé et l'avait condamné à mort.
La sentence avait été exécuté.
Alexander Knox était mort.

-----
A poster sous Knox une petite mise en page serait agréable svp. Je ne peux pas le faire.
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 18:40

Le stylo est bon, le post plaisant, les idées sont bien faites.
Ca me va bien.

Quel type de mise en page veux-tu ?
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:11

Parce que j'en ai marre de me cacher, parce que j'en ai marre de voir certains membres cracher sur TCOO, parce que je trouve qu'on peut être fiers de ce qu'on fait, parce que je pense que continuer à mentir ne change rien, parce que je veux qu'on montre aux nouveaux comment les modérateurs et de bons membres jouent...

... j'ai annoncé clairement sur la box que la Cour des Hiboux est gérée par Azrael, Theodora Wesson, Deimos, Maximilien Shreck et moi. J'ai également indiqué qui fait quoi.
Ca va sûrement faire boule de neige.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:27

Hey Batou!

J'avoue que je suis surprise de cette annonce! J'avais entendu que certains critiquaient l'event, trouvaient que leur personnage n'était pas concerné ou alors qu'on ne leur avait pas laissé le choix, mais je ne pensais pas que ça allait être si violent que tu te sentes obligé de faire ça... Mais je peux comprendre. C'est vrai que ça nous a tous pris du temps, de la réflexion et des efforts pour enchaîner rapidement les posts et garder le secret. Après, j'aurais juste préférée être concertée avant.

Moi j'attends de voir comment l'event évolue, et comment mes nouveaux sujets vont se passer, mais je ne garantis pas de rester encore longtemps ici. Malgré l'event, que j'ai adoré aider à préparer, j'ai toujours l'impression de ne plus avoir le feu sacré, et de ne pas avoir d'idées sur le long terme pour mon perso... Et essuyer encore des critiques pour quelque chose qu'on s'est vraiment fendu pour préparer ne fait que m'écoeurer un peu plus...
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:38

Annoncer notre participation était autant une façon de taire les critiques, qui avaient quasiment disparu, que de mettre en avant nos efforts. Si je vous ai nommé, c'est pour reconnaître vos mérites et ne pas passer sous silence vos participations.

Pour ton cas personnel, nous en avons déjà discuté mais si tu n'as plus l'envie, ne te retiens pas. Gotham est là pour nous amuser, pas pour être un handicap.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 18:34

Le fait d'avoir annoncé qui faisait quoi n'est pas en soit une mauvaise chose, je pense que les gens pensaient trop que l'Event était le fait du joueur de l'Ergot qu'ils ne connaissaient pas beaucoup; c'est un fait malheureux, mais les gens aiment plutôt jouer avec les gens desquels ils ont eu un bienvenu sur leur fiche et qu'ils croisent sur la box. Reste à voir sur le long terme, mais je pense que c'était la chose à faire.

Théodora, la décision t'appartient à toi seule mais je pense que nous comprenons la position dans laquelle tu es (esprit mal placé s'abstenir), j'espère que l'étincelle reviendra malgré les difficultés.

Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 20:03

Bonsoir à tous.

Après le duo Lulla Brogan/Victor Zsasz, je propose un autre duo : Pandora/Nightwing.
Pandora a récemment été prise sous l'aile de Batman et lui voue une grande adoration, qui confine actuellement à un amour romantique difficile ; Nightwing a été l'élève et le fils de Batman, avant de le renier et d'adopter désormais une attitude violente et destructrice.

Le personnage Nightwing est d'ailleurs très lié à TCOO dans les comics (si Batman ne l'avait pas pris sous son aile et si les Grayson n'avaient pas été tués, Dick aurait dû être l'Ergot du présent), et le joueur voulait que notre event l'aide dans son scénario (nous n'avons pas encore accepté).
Je propose donc de faire ce duo (je peux m'en occuper), pour toucher des joueurs qui seront plus intéressés et dynamiques que certains autres. Ca vous va ?
PNJ
Maitre de jeu
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 20:18

Héhéhéhéhé
Je sens que je vais bien rire à lire les boires et déboires de ma belle.
Pour moi, c'est oui. En plus, ca pourrait creer des tensions entre les deux êtres: Entre l'un qui renie ou presque son père adoptif, et l'autre qui est amoureuse....
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 20:20

Ca pourrait être très cool en effet, mais est-ce que tu as une idée de scenario?

Eux aussi seraient dans le labyrinthe de la Cour? D'autres projets?
PNJ
Maitre de jeu
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 21:31

Theodora Wesson a écrit:
Ca pourrait être très cool en effet, mais est-ce que tu as une idée de scenario?

Eux aussi seraient dans le labyrinthe de la Cour? D'autres projets?

Bé, je pense que oui. La Cours s'est toujours servie du Labyrinthe pour détruire les gens (La salle avec les portraits, notamment)
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 22:35

Oui, ce sera encore le labyrinthe, mais un différent et avec d'autres menaces.
J'ai quelques idées pour les faire souffrir, et agir de façon personnelle en tapant sur là où ça fait mal. Qu'ils s'attendent donc à un chapiteau de cirque démoniaque et quelques souvenirs de la Biosyn.
PNJ
Maitre de jeu
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 22:41

Bruce Wayne/Batman a écrit:
. Qu'ils s'attendent donc à un chapiteau de cirque démoniaque et quelques souvenirs de la Biosyn.

What the fuck, là???
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 23:46

La Cour a assisté à Survival of the Fittest et a pu découvrir que Pandora était liée à la Confrérie d'Hécate. Il ne leur sera pas difficile de récupérer des bandes-vidéos de cette soirée et de les passer à Pandora dans une atmosphère sombre et oppressante, non ?
PNJ
Maitre de jeu
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 23:55

Bruce Wayne/Batman a écrit:
La Cour a assisté à Survival of the Fittest et a pu découvrir que Pandora était liée à la Confrérie d'Hécate. Il ne leur sera pas difficile de récupérer des bandes-vidéos de cette soirée et de les passer à Pandora dans une atmosphère sombre et oppressante, non ?

Vu dans ce sens là, pourquoi pas.
Par contre, je t'offre un bonus: La tête de Sonatine. Rappelle toi qu'elle a disparue et puisque l'ancien Ventriloque n'est plus des notres, je pense vous en faire cadeau. Faites en ce que vous voulez. :lol!:

MAIS TORTUREZ LA^^
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 22:41

Ah merci, ça va être super !

Je propose aussi d'inclure le nouveau compte de Tim, Calvin/Ergot, un Ergot rebelle de la Cour, dans un futur duo, mais je sèche sur son condisciple. Des idées ?
Je ne pourrais pas m'occuper de ce sujet par contre, je lance demain celui Pandora/Nightwing.
PNJ
Maitre de jeu
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptySam 20 Oct - 4:43

Bé justement, j'y réfléchis et j'avoue que l'étau se resserre.
Entre ceux déjà visé dans l'acte 1, les doubles comptes à ne pas sélectionner pour l'acte 2 et les nouveaux à peine arrivés, je t'avoue que je séche aussi. J'aurais bien vu Midnight, mais elle est moins présente, ces temps ci.
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 17:44

L'acte 1 est quasiment terminé : en dehors de Kagi, Hurt et Shreck, les sujets ont été clos et l'acte 2 fonctionne bien.
Je propose de clôturer rapidement l'acte 1, et de ne pas en faire plus sur l'acte 2.

Pour le moment, notre évènement fonctionne bien, et attire l'intérêt des joueurs après des débuts difficiles. Cependant, je vois mal la Cour continuer, encore et encore, ses attaques. Dans mon esprit, j'imagine que les Grands Ducs vont laisser la ville se remettre, pour voir si leurs agressions ont eu un effet et font changer leurs victimes.
En ce sens, je propose donc de ne rien faire de plus après la clôture des sujets entamés, et de préparer une suite dans plusieurs semaines.

J'envisage également d'utiliser Batman pour convoquer une réunion de toutes les victimes, pour lancer les plans de vengeance de chacun d'entre eux. Lindenberg, Morgan et Kagi vont certainement vouloir faire tomber la Cour, et je n'ose imaginer les réactions des victimes de l'acte 2.

Qu'en dites-vous ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux - Page 8 Empty

La Cour des Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite