Bonjour,
Suite au reboot du personnage, je lance ce nouveau sujet où j'établis ma fiche RP et où j'expose clairement ce qui reste de la précédente continuité sur le forum, et ce qui n'a plus lieu d'être.
N'hésitez pas à me solliciter pour des sujets ou pour éclaircir certains points de l'histoire de mon personnage. J'invite notamment tous ceux qui voudraient conserver des éléments de ce que j'ai construit avec le compte Bruce Wayne/Batman de l'indiquer ici pour qu'on puisse en discuter.
Pour mémoire, ma fiche de présentation -->
https://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman .
Historique de Batman
Historique tiré du comics :- Batman : Year One
- Batman : Un Long Halloween
- Batman : Amère Victoire
- The Killing Joke
- A Death in the Family
- Knightfall --> Azrael n'a pas remplacé Batman du fait de la demande de l'actuel joueur du personnage
- Batman : Cataclysm
- No Man's Land
- Bruce Wayne : Fugitive
- Batman : War Games
- Batman : Under the Red Hood
Historique tiré du forum :- Notre version de la Cour des Hiboux
- La relation Baseball/Batman
A définir avec les membres.
Fiche RP
1.
Truth or consequencesTERMINE
Avec : Talia Al Ghul.
Résumé : Bruce et Talia renouent après plusieurs mois de silence. Tous deux décident d'unir leurs forces pour aider Gotham City par des programmes de rénovation urbaine, mais les liens sont difficiles à cause de toutes les peines qui les séparent. Cependant, tous deux n'ont pas encore fait une croix sur l'autre, même s'ils refusent encore de l'avouer.
2.
Die FledermausEN COURS
Avec : Dr Death.
Résumé :3.
Smash the foolTERMINE
Avec : The Fool.
Résumé : Batman s'introduit à la Bourse de Gotham City, prise en otage par The Fool. Ne parvenant pas à sauver un des agents de son ennemi, sacrifié par ce dernier, Batman combat violemment son nouvel adversaire, jusqu'à le plonger dans l'inconscience et le livrer aux forces de police.
4.
Piratage de la Wayne TechEN PAUSE
Avec :Résumé :5.
Une chauve-souris dans le pouaillerTERMINE
Avec : Commissaire Blake.
Résumé : Batman rencontre le nouveau commissaire, pour prendre contact et proposer une relation constructive. Après quelques paroles échangées, Batman lui fait suffisamment confiance pour proposer des armes et des Bat-Robots, hérités des Entreprises Wayne, pour aider le G.C.P.D. dans la lutte contre le crime. Blake accepte.
6.
Une chauve-souris chez les fousEN COURS
Avec :Résumé :7.
Emeute généraleEN COURS
Avec :Résumé :8.
Come and chase me, BatmanABANDONNE
Avec : Catwoman.
Résumé :9.
New Day, New HeroAvec : Talia Al Ghul.
Résumé : Lors d'une réunion entre Talia et Bruce, les Maîtres du Désastre attaquent la mairie. Un nouvel héros étonnant, Owl, les sauve et protège grâce à une grande connaissance des arts de combat, mais aussi grâce à une capacité de voler et une super-vitesse. Bruce se méfie de ce nouveau guerrier, dont le costume rappelle la tristement célèbre Cour des Hiboux.
10.
Swamp MysteriesEN COURS
Avec : Red Bat, Red Hood.
Résumé :11.
Divide and ConquerEN COURS
Avec :Résumé :12.
La Cour des Hiboux VS Red Hood VS BatmanEN COURS
Avec : La Cour des Hiboux, Red Hood.
Résumé :[cente]
FLASH-BACKS[/center]
0.1
Pour le premier rendez-vous...Avec : Le Joker.
Résumé :