RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]   Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] EmptyDim 18 Aoû - 23:39

Je bouge - lentement. Les doigts en premiers, l'un après l'autre, pour vérifier que rien n'est brisé. Les poignets, puis les pieds, avec douceur ; en me mouvant trop brusquement, je pourrais révéler une fracture et emplir mon esprit de signaux de douleur trop intenses. Je passe ensuite aux bras et aux jambes, et je suis rassuré de découvrir que rien n'est brisé, rien n'est entravé. C'est déjà une bonne chose.

J'ouvre maintenant les yeux, relevant le plus lentement possible mes paupières. Sur mon visage, sur mon corps, je sens mon masque et mon costume, ce qui implique que les pupilles sont toujours blanches, quoiqu'il arrive, mais je préfère rester prudent.
Ma vue confirme ce que mes autres sens soupçonnaient : je ne suis plus au coeur de Gotham City - je suis ailleurs.

Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] Swamp_by_polyraspad-d2zsqhz

Je suis dans Slaughter Swamp, le marais de la ville.

Je me relève, et me découvre allongé sur une bande de terre. A quelques mètres s'élève une cabane isolée, dont une fenêtre est allumée ; je n'ai aucun souvenir de cette bâtisse, et j'ai pourtant visité plusieurs fois cet endroit. Jamais de gaieté de coeur.

Slaughter Swamp est un lieu étrange... magique, dirait Zatanna. Je n'ai pas le dire, mais la magie est un concept que je maîtrise peu, ce qui est extrêmement désagréable pour quelqu'un comme moi. J'essaye, autant que possible, d'éviter de me mêler aux affrontements mystiques, même si la présence de Jason Blood en ville, et la naissance de Solomon Grundy ici, me poussent parfois à forcer ma nature.

Pour me préparer, j'ai longuement étudié Slaughter Swamp et ses spécificités, qui échappent aux analyses scientifiques. Je ne suis pas venu ici depuis quelques mois, mais mes systèmes surveillent la zone - systèmes auxquels je n'ai plus accès depuis peu, d'ailleurs.
Peut-être que quelque chose s'est passé ici, et je n'ai pas pu intervenir avant. Peut-être qu'un événement grave s'est déroulé dans le marais, ce qui justifierait ma présence ici. Non... ce qui justifierait qu'on m'ait téléporté ici.

J'étais en ville, sur un toit près de l'East End, avant de me retrouver ici. Je n'ai pu voir nulle attaque, nul dispositif d'énergie, ce qui signifie que quelque chose de très puissant et de très efficace vient de s'en prendre à moi. Je ne suis pas satisfait, et je ne suis pas heureux de tout ceci.

Lentement, je m'enfonce dans la vase et l'épais liquide du marais, avançant difficilement dans cette mélasse. Je continue de fixer la cabane, en me doutant que la force qui m'a amené ici veut que j'y aille - j'obtempère, pour le moment.

"Debout."

Derrière moi, les deux formes que j'ai vues en me levant s'éveillent également. J'espère qu'ils se reprendront vite - je les ai mieux entraînés que ça.

"Quelqu'un, ou quelque chose, nous a amené ici contre notre volonté. Allons nous présenter."

Je suis surpris, étonné et dominé dans cette situation ; ça va changer, et ça ne va pas plaire aux responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]   Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] EmptyLun 19 Aoû - 0:15

D'un mouvement lent, tirant sur des articulations et des muscles fatiguées, la chauve souris pourpre se hissa lentement de la position couchée à la position debout. Le jeune homme dut faire confiance à son corps endolori par une nuit de combat, et un somme très lourd en plein milieu d'un marais. Le sol boueux et fangeux ne forme pas réellement un lit très confortable, et les courbatures ne lui faciliteraient sans doute pas la tache.

La raison de sa présence ici lui échappait encore par contre. Le jeune homme ne réussissait pas encore à réellement reconnaître l'endroit où il était, et surtout, surtout, il ne comprenais pas ce qu'il faisait là. D'un rapide coup d'oeil aux alentours, Red Bat constata que sa première impression était juste. Il était bien dans un marais. Et le seul marais aux alentours de Gotham City était le bien nommé Slaughter Swamp.

Selon ses informations et sa mémoire, il s'agissait d'un lieu hautement symbolique pour les cultes vaudous du coin. De plus, c'était ici qu'avait démarré la légende de Solomon Grundy. Enfin .. Non, il ne s'agissait pas d'une légende. Lors d'une mission conjointe avec Baseball et Azrael, le jeune homme avait affronté le célèbre zombie. Et avait bien failli y laisser un bras. Une voix impérieuse l'arracha par contre à ses pensées.

Sans difficultés, Timothy reconnut la voix de son mentor, Bruce Wayne. Une voix qui lui ordonnait de se réveiller. Observant soigneusement son mentor, le justicier constata que ce dernier portait un costume particulièrement abîmé. De plus, il ne possédait pas l'aspect de guerrier technologique habituel. Il semblait simple et brutal. En tournant la tête, Red Bat put observer un autre homme présent avec eux. Quelqu'un qu'il reconnut sans difficultés.

Jason Todd. Robin II. Red Hood. Timothy avait déjà croisé la route de Jason plusieurs fois auparavant. La première fois qu'il l'avait croisé, c'était dans la Tour des Teens Titans. Et il s'était fait tabasser. La deuxième fois, c'était à Gotham elle même. Et il s'était fait à nouveau tabasser. Mais le jeune oiseau avait grandi, et était devenu un nouveau justicier. Il n'était plus le jeune Robin idéaliste. Il était devenu plus qu'un apprenti, qu'un partenaire. Il était devenu l'égal de Batman. Et le jeune homme ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds, si jamais Jason cherchait l'affrontement.

Malgré sa rancoeur vis à vis de leur affrontement précédent, Timothy ressentait quelque chose d'étrange pour Jason. Une sorte de compassion. Il se rendait bien compte que si les événements avait été différent, ce serait Jason qui serait l'égal de Batman. Ou bien, que lui même, aurait pu finir comme lui. Les deux ex-Robins étaient liés. Les deux avaient perdus leurs parents, mais ceci semblait être une caractéristique constante des justiciers. En fait non. Timothy ne se sentait pas capable d'exprimer pourquoi il s'inquiétait. Mais il se sentait compatissant vis à vis de Red Hood.

Sans un mot, le jeune justicier partit à la suite de Bruce. Et plus précisément, vers une étrange cabane, qui semblait abandonné. Il ne savait pas où il allait. Mais il savait que Bruce saurait ce qu'il faisait. Il l’espérait même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]   Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] EmptyLun 19 Aoû - 18:23

La puanteur des marais lui sauta à la gorge aussi violemment que les miasmes d'un mauvais rêve. Les yeux clos, Jason pouvait sentir son cœur battre comme un cheval fou contre sa cage thoracique, et la nausée qui lui montait aux lèvres n'arrangeait rien. Il portait son casque et le regretta. La panique en elle même de se retrouver dans un lieu peu commun après un black out d'un temps encore indéterminé, il ne la craignait pas mais...
Mais...
Les marais...

Une odeur de ort propre à ce lieu, celle de la décomposition. Décomposition de la faune, de la flore, humidité, espace clos du casque autour de sa tête.... Du calme, oh putain du calme. Il y avait du vent, à peine un filet, et Jason se raccrocha à cela aussi violemment qe Thésée au fil d'Ariane.
Décomposition.
Pourriture.

Cela lui rappelait le cercueil. Son cercueil. Cela lui rappelait son réveil, les yeux ravagés de larmes et les poumons en feux alors qu'il se déchirait la gorge à appeler quelqu'un qui ne viendrait pas. La force de ses poings contre le bois laqué, le désespoir, le traumatisme aussi, mort ou pas mort ? Et les odeurs du marais lui rapportaient cela

Un battement de cœur. Deux. Trois...

Les marais, le vent, le bruit....

L'extérieur...

Et...

Debout.

Debout.

Debout.

Red Hood crut éclater de rire alors qu'enfin il ouvrait les paupières, découvrant la silhouette de Batman un peu plus loin. Ca allait, si Batman était là, s'il entendait sa voix, alors c'est que Jason ne pourrissait pas lui même dans un cercueil à se décomposer petit à petit, sentant chacun des moindres insectes venus lui dévorer la chair. Un cauchemar récurrent.

Le jeune homme obéit, se dressant sur ses deux jambes. Il sentit une mince pellicule de transpiration geler aussitôt dans son dos, depuis combien de temps étaient-ils comme ça ? Jason se rappelait s'être permis le méga luxe d'un hot dog bien gras avant de se préparer pour une patrouille. Il était sorti de l'appartement qu'il louait, avait parcouru quelques quartiers et....

Plus rien.

Etait-on le même soir ? Ses muscles endoloris ne lui permettaient pas de le dire, cependant il ne souffrait ni de la faim, ni de la soif, un bon indicateur temporel. Timothy, le petit Tim, était là aussi. Il avait abandonner le costume de Robin pour devenir une chauve souris rouge, que voulez vous. Certains sont doués d'imagination et d'autres non...  Json choisit de l'ignorer pour l'instant, de toute manière chacun d'eux trois était assez grand pour s'occuper de ses propres blessures s'ils en avaient.
Comme on pouvait s'y attendre, Batman s'élançai déjà vers la cabane juste un tout petit peu beaucoup très louche. Avant de le suivre, Jason enleva sa veste en cuir pour ne pas que le poids de celle ci l'alourdisse s'il venait à avancer dans un endroit où la vase était un peu plus profonde.

 « On entend rien, pas même le plus petit animal... »

Les marais, comme les forêts, étaient des lieux vivants. Des animaux, des oiseaux, tout... la discrétion et le silence total n'existait pas en ces lieux. Ici, oui. Une preuve que quelque chose n'allait pas, une de plus.

Progressant dans la vase, Red Hood marchait à reculons, dos à Red Bat et Batman, derrière eux. Tout autant un reste de son identité de Robin, qu'une conséquence des nombreux champs de guerre parcourus, avec la Ligue ou bien des organisations plus...ésotériques... Jason accordait une grande importance à toujours couvrir ses arrières, et par conséquent, ceux de ses éventuels alliés. Rien ne semblait trahir l'éventualité d'une attaque imminente, cependant si ce genre de choses s'annonçaient tout le temps, ça se saurait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]   Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] EmptyMar 20 Aoû - 22:23

Mes deux anciens élèves ne me surprennent pas : ils m'obéissent, chacun à leur façon. Si Timothy me suit, en silence et discipliné, Jason prend plus de temps, parle et nous tourne le dos.
Notre relation a changé dernièrement : nous avons discuté, nous avons accepté nos torts et nos différences. Difficilement, j'ai pris sur moi pour me réconcilier avec celui qui est aussi mon fils, et qui par bien des aspects me ressemble le plus. Ca ne veut pas dire que j'apprécie quand il brise certaines de mes règles.

L'avancée est difficile dans la mélasse du marais. L'ambiance est étrange - évidemment.

Autour de nous, nul bruit, nulle vie ne se manifeste. J'ai l'habitude du silence, de la discrétion, mais cette atmosphère n'est pas naturelle : elle est imposée, elle est créée, par une force suffisamment puissante pour soumettre la Nature elle-même. Cela me rassure de moins en moins, et je serre mes poings gantés en m'approchant de la cabane étonnante.

Mon costume se tache à cause de l'épais liquide dans lequel je baigne jusqu'aux genoux, et je pâtis des manques de mes relevés informatiques : si mon armure actuelle est supérieure à la majorité de ses contemporaines, elle est bien faible face à celles qui reposent dans la Batcave, qui m'est désormais interdite.
Je suis démuni, quasiment acculé par la récente attaque du Penseur et mon incapacité à retrouver mes possessions, par manque de temps, d'énergie ou même de talent à l'heure actuelle, m'use.

"Aucune science ne peut évacuer les animaux de ce marais, ni les discipliner à ce point, ni créer une telle ambiance."

Ma voix est lente, posée. Je laisse mes deux camarades comprendre les conséquences de mes mots, alors que je me refuse encore de prononcer le mot "magie" - oui, même en connaissant Zatanna ou d'autres, j'éprouve encore de grandes difficultés à accepter ce type d'univers.

"Sur vos gardes. Ne croyez aucun de vos sens."

Je parviens à l'étonnant escalier menant à la cabane en hauteur. Je pose mes yeux blanchâtres dessus, détaillant la surface en bois, usée et rongée par un séjour prolongé dans le marais... mais c'est impossible. Je connais cet endroit, je sais qu'il n'y a pas une telle bâtisse en ce lieu.
Magie... je déteste la magie.

Lentement, je monte chacune des marches, veillant à éviter tout piège trop rapide. En quelques instants, je parviens à la porte de la cabane, prenant quelques secondes avant de l'ouvrir. Je détaille intérieurement chacune de mes armes, chacune de mes techniques au cas où, même si je sais au fond que face à un véritable phénomène magique, ça ne servira pas à grand-chose.

La porte grince quand elle s'ouvre, révélant un intérieur sombre, à peine éclairé par une petite lampe. Je m'avance d'un pas, faisant trembler la structure même de la bâtisse. Mon regard se pose partout, détaillant des étagères parfaitement rangées et propres, des meubles agréables et en bon état, un tapis séduisant, une ambiance chaude... j'ai l'impression d'être dans une maisonnette sympathique et douce. En totale inadéquation avec l'extérieur.

"Je sais, Batman. La magie. Tu détestes la magie."

Je détourne lentement mon regard vers ma droite, pour le poser sur l'auteur de ces quelques mots, que je connais déjà.

"Jason Blood. Que se passe-t-il ?"

Assis dans un fauteuil confortable, un livre sur les genoux, sirotant une tasse de thé, la silhouette svelte et sombre de Jason Blood me fixe, avec ses yeux rougeâtres, abritant le démon de l'enfer que je crains malgré tout.

Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] Jason_blood_by_artbennyrgrau-d4soem1

"La fin. Une révolution. Ta fin. Une trahison. Un héritier. Et des hiboux."

Jason Blood repose lentement sa tasse, et referme son livre en me souriant. Je ne le supporte pas, comme à chacune de nos rencontres.

"Du très classique, tu dois bien en convenir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]   Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] EmptyJeu 22 Aoû - 16:42

Quelque chose ne semblait pas normal pour Tim, une impression qu'à la fois Bruce et Jason soulignèrent tour à tour. Le terrible silence qui régnait dans cet partie du marais. Malgré l'odeur de décomposition caractéristique des marécages, la vie vivait intensément ici en temps normal. Les chants d'oiseaux se disputaient aux cris des animaux. Et pourtant, actuellement, pas un bruit ne pouvait se faire entendre. Seul le bruit régulier des mouvements des trois hommes pouvait être perçue.

Bruce laisse même sous entendre l'influence de la magie en ce lieu. La magie est quelque chose d'étrange, que ni lui, ni Jason, ni Tim, n'arrivaient à réellement saisir. A travers les Teens Titans et la Justice League, Batman et Red Bat avaient eu maille à partir avec cette dernière. Le jeune homme ignore cependant s'il en est de même pour Jason, mais son retour du monde des morts peut y être partiellement apparentés.

Seulement quelques minutes après, les trois hommes se retrouvèrent à l'entrée de la cabane qui se dressait au milieu du marais. Cette dernière semblait branlante et décatie, et pourtant, une fois que Bruce eut ouvert la porte, elle révéla un petit intérieur douillet et bien décoré, offrant une chaleur réconfortante et une très agréable odeur de thé. Comment un lieu pareil pouvait il se trouver dans un marais ? L'identité de l'habitant de la maison pouvait sans trop de difficultés laisser deviner pourquoi.

Une voix froide, un regard rougeoyant, qui laisse entrevoir les feux de l'enfer, et qui laisse deviner qui se cache derrière ses pupilles. Jason Blood. Un sorcier bien connu pour être l’hôte du puissant démon Etrigan, le démon qui rime. Et comme tout les sorciers, il laisse à nos héros entendre une bien curieuse prophétie.

A la seconde même où Jason avait fini de parler, l'esprit de Timothy était déjà en action pour déceler ce qu'il présageait. La fin pouvait signifier la fin d'une ère, d'une époque. Et cela s'accorderait avec la fin de Bruce et la présence d'un héritier. Bruce Wayne en tant que Batman touchait il à sa fin ? Et l'héritier serait ce ... Lui ? Red Bat était très loin d'être sûre de ce que cela signifiait. "Les hiboux" était un message beaucoup moins sibyllin. Il y a quelques mois déjà, les assassins de la Cour des Hiboux, les Ergots s'était abattus sur la ville, tentant de faucher certains des membres du Gotha de Gotham. On pouvait supposer qu'il ne tarderait pas à revenir.

Jason Blood exaspérait la chauve souris pourpre. Son air hautain, son ton sûr de lui et arrogant, et surtout ses prophéties alambiquées. Timothy ne le connaissait que de nom auparavant. Mais il n'était clairement pas près de vouloir le revoir. Le plus tôt il sortirait de cet endroit, le mieux il se porterait. Et pour la première fois, il prit la parole.

"Les prophéties concernant Batman et nous autres se ressemblent toujours. Notre fin, notre défaite, notre mort. Et pourtant, jusque là, aucune d'entre elle ne s'est encore réalisés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]   Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] EmptyJeu 22 Aoû - 22:00

L'homme devant eux était l'hôte d'un démon. Pire encore, il portait le même prénom que lui -pas le démon hein, ça la foutrait mal pour un truc des enfers-, ce qui rendait Jason plus que mal à l'aise. Il convenait de rester logique cependant : on ne prenait pas la peine d'enlever trois personnes, de les foutre dans un marais pour qu'elles rejoignent péniblement une maison, pour les tuer d'un coup ensuite. C'était de l'énergie dépensée pour pas grand chose, et le plaisir retiré était moindre. Sur ses gardes légèrement en retrait des deux autres, Jason attendait.

La magie....

La magie était une chose compliquée. Bien sûr, sa propre réusrrection avait quelque chose de pas clair, mais le jeune homme détestait s'étendre sur le sujet. Cependant, en plus de l'entrainement de Talia et ses sbires, Jason avait également été envoyé chez une secte particulière, les Outcasts, afin de se purifier un peu de toute sa colère et ses envies de vengeance. Autrement dit, un échec. Il n'était ni mage, ni sorcier, mais le souvenir de la vieille Ducra ou bien celui -beaucoup plus sensuel - d'Essence, l'avait malgré tout familiarisé un minimum avec cet univers.

Pas assez cependant pour le rendre capable de comprendre une prophétie. Il croisa les bras lorsque Red Bat intervint, plutôt par désapprobation envers ce dernier. Un mauvais frisson le secoua sans que cela ne soit visible cependant. Tim se trompait, prophétie ou pas quelqu'un était déjà mort : lui. Ca voulait juste dire qu'il était nul, rien de grave, mais Jason savait désormais qu'une menace de mort, même mystique, n'était pas à prendre à la légère.

Quelque chose le démangeait cependant. Jusqu'alors, Jason Blood ne s'était adressé qu'à Batman, hors s'il avait pris la peine de les enlever, Tim et lui également, ce n'était certes pas pour le plaisir d'une tasse de thé. Devaient-ils être reliés à la prophétie de Batman, ou bien y avait-il également une mauvaise surprise pour eux ?

Une révolution. Le mot l'inquiétait, il n'y avait pas que l'idée sous entendue de cris et de barricades sur fond d'hymne français, mais le terme aussi beaucoup plus physique... révolution. Tour complet. Ce qui indiquait revenir à son point de départ..ne pas avancer ? La chose le dérangeait, comme beaucoup d'évènements de cette nuit. Si la révolution (un cycle complet d'effecté), était à mettre en rapport avec la mort, alors... Alors est-ce que cela rappelerait, ou bein poserait les mêmes problématiques qu'un deuil que Bruce avait déjà vécu ? Il ne pouvait évidemment pas en faire part à son ancien mentor, de toutes manières ses interrogations étaient celles d'un petit garçon, du moins dans son esprit. Rien qui ne vaille la peine d'être dit à haute voix, mieux valait laisser Tim parler, Bruce apprécierait peut-être bien mieux son avis.

Jason resta silencieux, donc, le plus près d'eux trois, de la porte de la cabane. Une preuve radicale qu'il peinait toujours à se considérer comme l'un des leurs, mais cela n'était une surprise pour personne, surtout pas pour lui-même.

Il était attentif cependant, et prêt à intervenir s'il le fallait, que cela soit physiquement ou non. De toute manière, Hood n'était pas fait pour la partie diplomatie, contrairement à Red Bat, ou bien Batman. A chacun son territoire, pas vrai ? Le sien était obscure, brumeux et mal défini, mais il acceptait de s'y cantonner malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]   Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] EmptySam 7 Sep - 23:27

Les sourcils de Jason Blood se froncent après l'intervention de Red Bat. Il dépose son livre sur la petite table à ses côtés, avant de joindre ses mains devant lui. Son regard se pose sur la silhouette de mon plus jeune fils, et je n'aime pas ça.

"Humf. Je me doutais que je faisais une erreur en faisant intervenir deux de tes bambins, Batman."

L'immortel descend ses mains, et ses deux index sont pointés vers Timothy. Je m'avance, et me prépare à intervenir, mais notre hôte reprend la parole - et va plus vite que moi.

"Je n'ai besoin que de l'un d'entre eux, et je préfère ceux qui savent rester à leur place. Adieu, Timothy Jackson Wayne-Drake."

Un halo bleuté entoure soudainement Red Bat, qui disparaît quelques secondes après.
J'assiste, sans réagir, à ce départ, avant de tourner des yeux rageurs vers Jason. Mes poings se serrent, ma fréquence cardiaque accélère, et mon envie de tester les limites de ses pouvoirs de régénération atteint un point rarement atteint.

"Où. Est. Il."

J'utilise mon ton sans concession, celui qui terrifie les criminels les plus chevronnés.
Le petit sourire de Blood s'accentue, comme si tout ça l'amusait terriblement. Mon envie dépasse un nouveau point.

"Il n'est pas mort... il n'est même pas dans les Limbes ou en Enfer, même si ça lui ferait du bien. Je te l'ai dit, je n'avais pas besoin d'un ignorant bavard : un seul de tes associés suffira, pour le moment."

"Que veux-tu, Jason Blood ? Je n'ai pas le temps pour tes jeux, donc définis les menaces, pour que je puisse les paralyser. Définitivement."

Je suis rassuré que Red Bat ne soit plus là, mais tout ceci me trouble. En un sens, je ne veux pas croire aux paroles de Jason Blood, car je ne peux pas accepter l'existence de concepts aussi flous que la magie - mais j'ai eu trop de preuves de la réalité de son monde pour m'aveugler.
S'il a voulu notre présence ici, c'est que quelque chose de grave est sur le point de se produire : il rejette autant mes méthodes et ma vision de l'univers que moi la sienne, et je sais qu'il ne ferait pas appel à moi en des circonstances frivoles.

Je dois l'écouter et le supporter - pour l'instant.

"Tu n'as jamais le temps, Batman... et c'est bien normal, tu es juste mortel. Même si ta croisade marquera ceux qui te suivront, dans quelques générations, ton nom sera à peine un souvenir, puis une légende, puis un sujet de moquerie, puis plus rien. Il est évident que tu n'as pas le temps, mais moi, je n'ai pas le temps pour tes lieux communs."

"Blood... aux faits. Va aux faits."

Il joue avec moi : c'est encore plus énervant que son sourire.

"Bien. Je comprends. La raison de votre présence ici est simple, Batman : la ville est en train de se retourner contre ses habitants, et le pire arrive. Je veux empêcher ça."

"Blood..."

"Ah oui, pardon... je dois être concis et utilisé un langage simple, comme avec des enfants. Je disais donc : Gotham City ne supporte plus votre présence, et elle va vous détruire pour retrouver sa liberté, pleine de colère et de dégoût."

"Gotham City est une ville, pas un être conscient."

"Chaque chose a une âme, Batman - les âmes également. Gotham City a une ville, et a une incarnation. Le Docteur Gotham arrive... et il vient pour toi, et pour tous les autres. Et tu ne pourras rien contre lui si tu ne suis pas mes ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]   Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] EmptyDim 8 Sep - 20:19

La gorge sèche et les oreilles bourdonnantes, Jason se retrouvait témoin du dialogue aux allures de duel. Il n'avait rien pu faire concernant Red Bat, mais ne doutait pas que celui ci aille bien malgré tout. Cependant, ça n'allait pas aider à calmer Batman, lui-même se sentait également plus que mal à l'aise.
La ville comme entitée, depuis son enfance Jason la considérait comme un affreux croque-mitaine. Jusqu'au bout, il avait cru que celle-ci le tuerait, alors qu'il avait pour seuls repères les rues sombres et le refuge glauque d'un squat. Parce que son père ne comptait pas, parce que sa mère -belle-mère- était morte sans que l'enfant ne puisse la sauver et que les rues le mangeraient lui aussi comme ça, sans pitié.
Un gamin ayant presque rien pour se défendre ne peut devenir rien d'autre que la proie des croques-mitaines. Et puis Batman était arrivé, lui avait donné la protection du manoir et surtout, lui avait apprit à se battre. Cela n'empêcha pas Jason de mourir malgré tout et cette expérience là, inutile de dire qu'il ne voulait plus la revivre.

 « Ok, et donc vous préconisez quoi ? »

Sa voix était rauque, plus que d'habitude, et là en fait un verre d'eau serait pas de trop parce que ouais, Jason flippait comme une gamine. Red Hood repensait aux Untitled, à Ducra, à ces choses contre-nature qui pourtant se font. Il savait que des monstres dépourvus d'âme pouvaient se cacher derrière des visages d'êtres humains, alors imaginer ce même principe pour une ville, celle qu'il avait toujours craint, ne le rassurait pas des masses.

Il ne savait pas ce qu'il foutait ici et cela l'énervait. Le jeu du chat et de la souris entre Batman et Jason Blood pouvait durer encore longtemps alors quitte à se faire éjecter autre part lui aussi, autant intervenir. En plus, cela empêcherait Bruce de s'arracher les lèvres encore plus à demander des explications. Ah l'orgueil...

 « Vu qu'apparemment vous avez déjà une solution »

Il y avait des chances que Bruce retourne sa mauvaise humeur contre lui également, roh putain de merde mais qu'est-ce qu'il foutait là à la fin, hein ?!
Quelqu'un lui avait un jour assénné que de toute manière, il n'aimait être nulle part. Jason ne se souvenait plus qui de Ducra, Talia, ou autre, l'avait dit mais ...bon ok il pouvait pas donner tort à cette personne.
L'atmosphère de la pièce n'était pas étrange ou hostile en soi, et l'idée même de magie le dérangeait peu contrairement à son ancien mentor. En réalité, Jason Todd se montrait bien plus prudent et sensé en matière de magie, qu'en combat. L'enseignement de Ducra, des Outcasts, à croire que cela lui avait apporté un petit peu de plomb dans la cervelle. Juste pour ça évidemment, pas pour d'autres choses....

 « Et suivre vos conseils, ça fera quelque chose par rapport à votre prophétie ou bien tout se déroulera comme ça quand même ? »

Selon la vieille Ducra, des prédictions ne pouvaient se vaincre. La nature même de Jason l'empêchait cependant de croire cela : on ne grandit pas dans la rue en se laissant balloter par les évènements. Qui plus est, le fait de se retrouver « contre-nature », revenu simplement d'entre les morts par le fruit du hasard et pour un long temps, ostracisé par ses semblables également, accusé d'une folie meurtrière que même aujourd'hui Jason ne savait s'il l'avait vraiment possédé ou non, disons que tout cela le plaçait en marge des sentiers battus.

Il ne savait pas s'il posait les bonnes questions, encore moins s'il avait le droit de parler, mais le numéro de Blood et Batman à « c'est moi qui ait la plus grosse périphrase » le fatiguait un peu beaucoup, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]   Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]
» The Red Riding Hood
» Red Hood / Jason Todd
» Red Hood en dessin animé?!!
» Jason Todd, the Red Hood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat] 891f :: Archives Forum-