RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]   Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman] EmptyMar 28 Mai - 18:55

Et voilà, après toutes ces péripéties, Victor était retourné à la case départ. Depuis son dernier passage à Arkham, il avait beaucoup changé. Il avait même, le temps de quelques semaines changé d'identité. Aussi, il lui était arrivé d'avoir des sentiments. Ce n'était plus le même homme qui était là, enfermé. C'est ce qu'il a essayé de dire aux autorités mais personne ne le croyait.

Cela faisait alors quelques semaines qu'il était derrière les barreaux. Il retrouvait petit à petit ses repaires. Il avait même à plusieurs reprises salué son voisin de gauche : Le docteur Phosphorus. Il ne lui accordait pas un grand crédit, mais il ne le méprisait pas. C'était parfois bon, de se sentir moins seul dans cet enfer...Même pour Victor.

Son voisin de droite quant à lui était absent, comme bien souvent. Calendar Man avait du profiter de la négligence des gardes de ce taudis pour leur faire faux bon. Autant avec le professeur, Victor arrivait quelques (rares) fois à discuter, autant avec Julian, il n'y arrivait pas, et il ne le voulait pas...Il était trop...Fou pour lui.

Un jour, alors que son voisin de gauche était absent (il ne s'était pas évadé, il devait être soit en compagnie de la psychologue, soit en promenade), Zsasz, étant alors seul, s'endormit. Enfin presque. Il était toujours à moitié réveillé, il ne dormait jamais vraiment. Ce jour là, une ombre furtive avait attiré l'attention du tueur. Il n'était pas certain, mais il ressentait cette ambiance...Il la connaissait. Cette ambiance que lui seul peut et sait mettre à n'importer quel endroit. Le Batman était là, à quelques mètres de lui. Il n'en était pas certain, Victor se rapprocha de la grille et dis presque en chantonnant :


Je sais que tu es là...Chauve-souris. Tu viens me rendre visite, tu es bien aimable. Tu as raison, ça fait longtemps que l'on s'est vu...C'était quand la dernière fois?..Ah oui !! Ohohoh j'espère que tu n'as pas pris mal mon petit mensonge. Si c'est le cas j'en suis désolé.



Zsasz se tourna et faisait les 100 pas dans sa cellule. Encore une fois, il n'était pas sur du tout que Batman était là mais il continua. Au pire, on le prendrai pour un fou à parler tout seul...Et c'était pour ça qu'il était sensé être ici.


"Allez quoi répond ! De quoi veux-tu parler? De Travis Scozz...Oh...Je suis sur que tu avais deviné. Ou bien de Shreck ? Pareil...Tu sais que c'est un pourri. Mais alors de quoi veux tu qu'on cause?"



Après un petite pause, Zsasz reprit d'un ton plus dur


"Demande moi ce que tu veux, je te répondrai. Profites-en, car tu m'agaces de plus en plus,et quand je sortirai...Je te tuerai, tu entends?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]   Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman] EmptyDim 2 Juin - 19:04

(HJ/ Très bon premier post, merci ! /HJ)

Mes bottes claquent sur le sol nu et propre de ce couloir de l'asile. Quelques minutes plus tôt, j'ai pénétré dans cet immense bâtiment sans difficulté, utilisant de ma grande connaissance des lieux mais surtout des systèmes de sécurité, installés par les Entreprises Wayne. Lucius Fox n'a pas posé de question quand Bruce Wayne lui a demandé de prévoir des commandes spéciales, permettant à celui qui les connaît de bloquer temporairement les différents logiciels - et ainsi s'avancer sans danger dans les méandres d'Arkham.

Mes yeux, cachés derrière la visière blanchâtre de mon masque, sont fixés depuis quelques minutes déjà sur la silhouette repoussante de Victor Zsasz. Il m'a senti, et j'ose penser que c'est parce que je le voulais... mais je n'en suis pas sûr. Ce tueur est bien plus fort, bien plus rusé et bien plus dangereux que je ne l'ai accepté jusque-là ; je l'ai sous-estimé pendant plusieurs années, et beaucoup de gens sont morts à cause de mon erreur. Pire, il a failli accéder à la mairie car je n'ai jamais songé à vraiment m'occuper de son cas - mais ça va changer.

J'ai de grands plans pour "gérer" définitivement le dossier Victor Zsasz, mais les récents événements me poussent à repousser leur mise en oeuvre, malheureusement. Les bruits qui courent récemment dans les rues de la ville, et que mes relais me font parvenir par leurs propres voies, ne me plaisent pas, et je me vois contraint de rejoindre dans cet enfer un des rares hommes à avoir eu un contact direct avec ces nouveaux dangers, et qui est capable de vouloir m'aider à les combattre.

Je déteste ce que je suis en train de faire, mais je sens que je n'ai pas le choix.
Pour le pire, et rien d'autre, je me dois de faire un pas vers Victor Zsasz.

"De la Cour des Hiboux."

Je m'avance à nouveau, apparaissant pour la première fois dans la lumière, devant Victor. Mes contacts auprès de l'asile m'ont permis de nous obtenir un petit moment plus personnel, "à deux", et c'est ce qui m'offre l'occasion de jouer franc-jeu avec Zsasz.

"Et de leur futur projet."

D'un geste las, je m'empare de quelque chose dans une poche de ma ceinture, que j'envoie immédiatement vers le fou furieux. Celui-ci, en réceptionnant l'objet, peut alors découvrir une feuille de papier roulée, qui se trouve être une photographie de mauvaise qualité d'un homme - un homme au costume étonnant.

Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman] Owlman_-_Comics

"Sais-tu qui il est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]   Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman] EmptyDim 30 Juin - 22:44



[H.J : Vraiment désolé de ce temps de réponse, je perds un peu la motivation ces derniers temps. J'espère que ça te plaira quand même]


Il était là, posté devant Victor et comme toujours...Il n'était pas d'humeur à rire. Il ne dit que quelques mots. Cependant, ils suffirent à attiser la curiosité du Zsasz.

Batman était venu lui parler de la cour des hiboux. Depuis qu'ils avaient enlevé et torturé le psychopathe, ce dernier ne les avait pas oubliés. Au contraire, il ne rêvait que d'une chose. Se venger...Oh non pas à cause du mal qu'ils lui avaient fait...Mais pour les choses qu'ils avaient fait subir à Lulla. C'était étrange, mais Victor ne supportait pas que quelqu'un d'autre fasse du mal à la flic...Elle était sa proie, et il l'aimait. C'était paradoxal, mais c'était Victor Zsasz.

Après quelques instants, un large sourire s'affichait sur le visage du fou furieux.


"Leur futur projet? Dis-moi, de quoi s'agit t-il? Qu'ont-ils inventés. J'ai hâte de voir quelles vont être les nouvelles victimes. Dis...J'ai le droit de rejouer? Et si on peut jouer à deux, tu ne veux pas faire équipe avec moi? Je suis sur qu'on les terrasserai..."


Victor était en plein délire, mais ce qu'il disait avait quand même un sens. Former une équipe avec Batman...Pourquoi pas? Si c'est pour venir à bout de la cour des hiboux il était prêt à tout...Et il savait que la chauve souris en était capable. Il reprit.


"Mais dis moi...Chauve souris...J'ai l'impression que tu connait cette organisation nettement plus que tu as voulu me le faire croire l'autre jour. M'aurais tu menti? "


Batman ne répondit rien. Il se contenta de fouiller dans une partie de son costume pour y trouver un papier étrange. Il l'envoya à Zsasz. Celui-ci le déplia et il pu y voir une photo...Une photo de Batman...Ou plutôt d'une imitation vulgaire...Il demanda si le détenu savait qui c'était.

Victor déchira le papier et perdit son sourire. Il frappa fort le mur de sa cellule qui résonnait. Les gardes de nuit avaient toutes les chances d'entendre ce boucan. De plus, le psychopathe se mit à hurler.


"JE DETESTE QU'ON ME MENTE!!! Alors écoute moi bien...Donne moi une seule bonne raison de te répondre. Attends...Laisse tomber j'en ai une...je veux que tu me dise tout ce que tu sais, tout ce que tu as appris ces derniers temps...Et je veux savoir ou elle se cache. Je veux la peau de ces piafs !

Alors je te répondrai...Si je sais qui c'est bien entendu...A toi de voir!"



Victor se calma...Puis il se retourna...Face au mur, un peu comme si il avait honte, il posa une question étrange au Batman.


"Dis moi...Est ce qu'elle va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]   Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman] EmptySam 6 Juil - 23:44

"Tu ne comprends pas, Victor."

Le ton de ma voix est calme, posé. Je fixe avec attention mon interlocuteur quand il déchire le document que je lui ai transmis, et je n'ai pas réagi quand il est parti, seul, dans une phase d'hystérie dont il est familier.

"Tu n'as jamais vraiment compris."

Je fais un pas en avant et me rapproche encore plus de la cellule. J'ai bien sûr plusieurs copies de l'image que je lui ai donné, mais j'espérais que Zsasz serait plus... patient. Voire conciliant. Je me suis trompé encore une fois.

"Ca ne te concerne pas - ça ne t'a jamais concerné personnellement. La Cour des Hiboux a longtemps été un mythe dans Gotham City, mais j'ai désormais de bonnes raisons de croire qu'elle existe véritablement et qu'elle agit depuis longtemps, sans que je le sache et sans que je le remarque. Ce n'est pas acceptable."

Accepter mon erreur et l'ignorance dans laquelle je me suis trouvé depuis plusieurs années ne fut pas facile. Le faire désormais devant un tel adversaire, un tel boucher, l'est encore moins.

"L'homme sur la photographie est leur nouvelle arme, Victor : ils s'en sont pris à des notables, des hommes et femmes puissants pour conforter leur pouvoir dans Gotham City. Ils ont réussi à terrifier leurs victimes, du moins celles qui ont survécu, mais ça ne semble pas suffisant."

Je pousse un léger soupir, avant de m'emparer d'un nouvel élément dans ma ceinture. Je tends à Zsasz une autre image, du même homme mais dans une posture différente.

Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman] Owlman2

"Ces photographies ont été volées dans une agence de publicité, qui lancera dans les jours à venir une campagne de promotion sur cet homme. Owlman - le nouveau super-héros de Gotham City. La Cour des Hiboux a décidé de m'attaquer sur un terrain inconnu... la concurrence. Et elle va tout faire pour glorifier son nouvel agent, et à faire croire à la ville entière que la Cour n'existe pas. Nous savons tous deux que ce n'est pas le cas."

Je laisse s'établir un léger silence, pour que chacun de mes mots ait un certain poids. Je reprends d'une voix plus lourde, plus autoritaire.

"Tu vas sortir d'ici et combattre à mes côtés la Cour, car tu la connais, tu as déjà dû l'affronter et tu as survécu. Si tu réussis, et si tu survis encore, peut-être que je pourrais user de mon influence pour que les traitements que tu subis soient plus humains... et plus efficaces."

Une telle négociation m'est difficile, mais je sais très bien ce que je risque face à la Cour des Hiboux : j'ai besoin de tous les alliés possibles dans cette lutte. M'associer avec le diable est une étape insupportable, mais malheureusement nécessaire.

"Et je pourrais t'obtenir un lien privilégié avec une certaine inspectrice de police, si cela t'intéresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]   Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman] EmptyMar 6 Aoû - 17:34

Le batman semble calme...C'est généralement mauvais signe...D'ailleurs, il s'approche. Victor le sait, il va encore se prendre des coups. De toute façon la chauve-souris ne sait pas s'exprimer autrement...Enfin c'est ce que Victor croyait...

Etrangement, il continue sur un ton posé. Il lui dit que la Cour des Hiboux ne concerne pas Zsasz...Comment ose t-il dire ça? Il a été enlevé après tout. Le psychopathe veut sa vengeance, et il fera tout pour l'obtenir.

Il décide de lui répondre


" Ce n'est que maintenant que tu te dis qu'elle peut exister réellement...Comme détective, j'ai connu plus rapide. Quand je t'ai dis qu'ils m'avaient enlevé...Tu ne m'as pas cru alors?  Tu fais trainer les choses Batman, et la cour réattaquera trop vite pour toi."


Sans peur, le héros tend une nouvelle photographie à l'homme balafré.  Il saisit le papier. Le psychopathe y prête d'avantage attention...La chauve-souris insiste. Que cherche t-il...Victor prend la parole.


" Il te ressemble...Dis moi, j'aimerai te poser une question...Pourquoi est-ce qu'il te fais plus peur que moi ? "


Batman ne répond pas. Il continue. Peut-être réserve t-il sa réponse pour plus tard. Il enchaîne. il propose à Zsasz de le sortir de cet asile...Une nouvelle fois...Et ce, afin de combattre cette cour.

Et mieux encore, il propose même, si Victor accepte, de lui faire rencontré Lulla, la seule personne pour qui Victor ai déjà ressenti quelque chose...Réellement...


" Très bonne idée. Je survivrai. Mais je me fous de tes traitements. J'accepte à une seule condition...Si on trouve le responsable...Laisse moi le tuer. Je sais que c'est contre tes principes, mais je combats à tes côtés si tu me fais cette promesse...Tu sais qu'il le mérite. Si tu es venu me chercher, c'est vraiment que tu dois être désespéré...Pourquoi moi ? Pourquoi pas la bat-family ? Oh je vois...Tu te dis que si ton coéquipier meurt...Au moins tu t'en fiche, c'est ça ?...Peu importe je viens.

Et en ce qui concerne Lulla...Pourquoi tu ferais ça? Tu sais très bien que je peux être dangereux avec elle...Même si je ne lui ferai aucun mal, jamais...

Récapitulons, tu me fais sortir d'ici, tu me trouve un joli couteau, je tue et je supprime la cour des Hiboux, avec ton aide, et tu me trouves Lulla afin que je puisse m'entretenir avec elle...Seul à seule. Tu pourras me ramener ici si tu veux après, je me laisserai faire.
ça te va? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]   Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman] EmptySam 17 Aoû - 23:27

"Non."

Vite, trop pour Zsasz, je m'empare d'une arme à ma ceinture. Mon doigt ganté appuie sur la détente au moment où le tueur se rend compte de ce que je fais, et une décharge électrique pénètre son corps quand un mini-grappin s'enfonce dans sa chair. Je mentirais en disant que je ne suis pas satisfait de voir ce monstre souffrir.

"Je crois que tu ne comprends toujours pas, Victor."

Je le laisse se reprendre pendant de longues secondes. Son corps est actuellement pris par des spasmes, ses nerfs lâchent, son cerveau essaye de trouver une solution et ses membres refusent d'obtempérer ; c'est une sensation terrifiante, délirante, pleine de douleurs et de désespoir. Je le sais par expérience - je teste mes armes avant de les utiliser.

"Tu n'es pas en position de marchander. Tu n'es pas celui qui mène cette discussion. J'ai besoin de toi car tu as déjà été confronté à la Cour, mais... tu n'es pas le seul. Je peux aisément te remplacer."

Je m'accroupis et approche un peu mon visage des barreaux de sa cellule. Ma voix est lourde, autoritaire - elle n'appelle aucune réponse.

"J'ai besoin de toi car la Cour ne s'attend pas à ce que nous collaborions ensemble, et c'est exactement ça que j'espère. Tu as l'opportunité de te venger de ceux qui t'ont fait du mal, tu as l'opportunité d'obtenir un entretien surveillé avec l'inspectrice Brogan, et tu peux bien agir, Victor. Ne laisse pas passer une chance qui ne se représentera pas."

Je me relève d'un bond, en rétractant le filin du taser. Je range ce dernier dans ma ceinture, avant de craquer mes phalanges et de reprendre, avec un ton à peine moins incisif.

"Pas de meurtre. Pas de blessure grave. Trahis-moi, et je te couperai les mains avec ton propre couteau."

Mon regard blanchâtre se fixe sur le visage du monstre, à quelques mètres de moi.

"Un doigt après l'autre."

Victor Zsasz doit se demander si je suis sérieux - c'est ce que je veux. Tout ceci ne me plaît pas, le sauvetage de Talia par Owl ne m'a pas été agréable et je sens que la Cour est derrière tout ça. Je veux m'en prendre à elle, retrouver le contrôle de cette ville et les faire chuter de leur piédestal.
Et pour ça, une wildcard comme Zsasz est parfaite. Même si ça veut dire devoir le supporter et le protéger pendant quelques heures au mieux, quelques jours au pire.

D'un geste discret, j'appuie sur un bouton du gant de mon avant-bras droit ; la cellule de Zsasz s'ouvre lentement, laissant un petit passage au tueur pour s'échapper.
Je recule d'un pas et attends, calmement. Voyons maintenant s'il a encore une once de raison en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]   Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une chauve-souris dans le poulailler (Pv Batman)
» Une nouvelle chauve souris en ville
» [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??
» Chauve qui peut bis...
» Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman] 891f :: Archives Forum-