RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Association de fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Association de fous   Association de fous EmptyDim 9 Sep - 12:23

Le soir de la rencontre était arrivée. Et Dark Hawk allait revoir l'être qui lui était cher.Il était 23 heure 18. Il faisait un peu froid ce soir.Dark Hawk prit son téléphone portable puis composa le numéro de Fool,son "collègue".L'heure était proche.Le Boucher décrocha.Hawk sourit puis dit d'une voix inquiétante:

"-Fool ? C'est Hawk. Rejoins-moi devant l'entrepôt, à Chinatown.Tu vas enfin rencontrer Kagi et ses yakuzas."

La jeune femme raccrocha.Le meurtrier n'allait pas tarder à arriver. Dark Hawk était là,devant l'entrepôt de Kagi, accompagnée par ses fidèles chiens.Habillée, comme d'habitude, d'une chemise grise, d'un jean gris et de son manteau noir lui arrivant aux chevilles,elle attendait Fool.Elle réajusta son chapeau noir puis s'assit près de ses chiens. Brute était toujours en laisse. Ses autres chiens étaient allongés,en ronde,autour d'elle.C'était un bouclier bien pratique.
Quelques minutes plus tard,Fool arriva.Les chiens de la tueuse grondèrent en le voyant s'approcher.D'un claquement de doigts,Hawk les fit taire. Elle se releva puis s'approcha de Fool.Un large sourire se fixa sur le visage de la jeune femme.D'une voix rieuse,elle dit:


-Voici l'entrepôt de ce cher Kagi ! J'espère que les yakuzas vont me laisser entrer sans péter un câble.


Elle prit la laisse de Brute puis fit signe à ses chiens de la suivre. Elle se posta devant la porte, se retourna puis dit d'un ton très sérieux:

-J'entre en première.On ne sait jamais ce qu'il peut il y avoir chez Kagi...

Elle frappa à la porte.Ce soir allait être un soir intéressant. Avec de la chance,Kagi allait être de bonne humeur et accepter la proposition des deux fous derrière la porte.Ils n'étaient pas décidés à ouvrir la porte d'entrée...Comme d'habitude.Dark Hawk donna un coup de pied dans la porte,histoire de se faire entendre.Elle mit ses mitaines noires en place sur ses mains puis croisa les bras.Ils n'allaient pas tarder.

-Bon,c'est Dark Hawk! Vous êtes priés de vous grouiller! Cria-t-elle.

Elle ne supporte pas qu'on la fasse attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptyDim 9 Sep - 13:04

C'était en pleine journée et le ciel était d'un gris foncé et les nuages pleuraient... Une journée bien triste mais Fool lui, aime bien sortir les temps comme ça... Habillé du même manteau noir et de son masque, la capuche qui lui couvre la tête, il essayait de se déplacer le plus discrètement possible en ville. Par peur de se faire prendre par le GCPD à ce moment crucial où Dark Hawk, la jeune femme assassin de la dernière fois l'a recontacté pour lui faire rencontrer quelques dérangés... Mais apparemment, ce sont des mafieux... Fool n'aime pas trop les mafieux mais il est vrai que si il intègre l'association ses hommes pourraient être utile. Et c'est donc pour cela qu'il se déplace à pied... Sinon, il se ferait rapidement prendre en chasse par les policiers qui le remarqueraient. Le Boucher était armé de ses deux revolvers, de son couteau, fil à mousqueton, grappin et système électrique au bras... Tout cela était là pour de la self-défense, car qui sait ce qu'il peut arriver ? Fool le sait trop bien depuis les évènements de Paris.

Il venait d'arriver à Chinatown, le quartier chinois de la ville de Gotham... Ici, tout le monde le regardait de travers, les gens chuchotaient des choses à l'oreille de leur interlocuteur en regardant Fool d'un air suspicieux. Il arriva finalement derrière un entrepôt, celui qu'avait précisé Dark Hawk. Sous une pluie battante, le Boucher de Gotham avait la tête baissé, préférant qu'on ne regarde pas son masque. Pourquoi met-il un masque alors ? Pour qu'on ne voit pas son visage...
Puis une voix l'interpella.

-Voici l'entrepôt de ce cher Kagi ! J'espère que les yakuzas vont me laisser entrer sans péter un câble.

Elle l'avait reconnu... Fool leva doucement la tête pour regarder la jeune femme, habillé comme la dernière fois. C'est la mode chez les criminels de garder les mêmes vêtements ?
Sans dire un mot, il se plaça derrière Dark Hawk en train de taper à la porte de l'entrepôt.

-J'entre en première.On ne sait jamais ce qu'il peut il y avoir chez Kagi...

C'est connu, les dingues attaquent les invités, d'ailleurs Fool doit faire attention à tout. Il voulait être coopérant mais si ce n'est pas le cas de ce cher Kagi, Fool se montrerait impitoyable. Prêt à griller des Japonais et les couper en morceaux, prêt à faire des sushis.

-Bon,c'est Dark Hawk! Vous êtes priés de vous grouiller!

Jin restait là à attendre avec Dark Hawk, qui semblait bien connaître ce Kagi ? Quelques questions lui vinrent alors à l'esprit comme... Quelle relation ont-ils ? Des questions qui vont bientôt s'éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptySam 15 Sep - 18:03

Ah! La nuit! La partie préférée de la journée de Kagi.
La nuit, l'heure propice où les criminels s'adonnent à leurs activités, l'heure du crime...
Mais il sentait déjà que cette nuit n'allait pas être totalement ordinaire.
Oh que non!
Comme d'habitude. Une sorte d'intuition.
Comme d'habitude. De toute façon, rien n'est normal avec la famille Akumu.
Rien du tout!

Il était dans sa chambre à ce moment là.
Quelques bruits à l'extérieur se faisaient entendre. De la visite?
Serait-ce...Dark Hawk? La ravissante jeune femme qui avait tout son charme, malgré le fait qu'elle soit vivante?
Une lueur d'espoir brilla dans les yeux émeraude du parrain yakuza.
Quelqu'un donna un coup de pied dans la porte. Dark Hawk...il était sûr et certain.


-Bon,c'est Dark Hawk! Vous êtes priés de vous grouiller!

"Yes!" pensa t-il.

Il se plaça devant un miroir, un peu cassé, pour rajuster ses mèches qui malheureusement...ne pouvaient pas vraiment s'arranger...
Puis il sortit de la pièce en trombe.


-Hi hi hi hi! Sois de nouveau la bienvenue parmi nous ma chère Dark Hawk! Hi hi hi hi! C'est un immense plaisir de te revoir! Hi hi hi hi!

Mais il sentit la présence de quelqu'un d'autre, derrière elle.
Un homme.


"Ah non! Ne me dites pas que les deux sont ensemble!" pensa t-il en paniquant.

-Un peu de thé? rajouta t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptySam 15 Sep - 19:21

Ketsueki s'était une fois de plus enfermé dans sa chambre par cette douce soirée. Il en profitait pour se raser les quelques poils disgracieux qu'il repérait devant son miroir.
Saloperie de ...
Il passait des coups de rasoirs délicats sur le poil mais il demeurait présent à le narguer. Ketsueki rageait intérieurement. Il passa plus brutalement sur celui qui résistait et s'évertuait à gâcher la beauté de son visage.
Il réussit à s'en débarrasser sans s'écorcher pour une fois. Il rangea le rasoir quand il entendit du bruit.

-Bon,c'est Dark Hawk! Vous êtes priés de vous grouiller!

Ketsueki se crispa légèrement et se coupa le pouce droit avec le rasoir.
Kuso ! Elle a bien choisi son moment celle-là...

Ketsueki prit un pansement et le mit autour de son pouce. Il rangea sa tronçonneuse sous son lit au cas où quelqu'un aurait l'idée de venir fouiller sa chambre.

Ketsueki traîna dans les couloirs jusqu'à arriver dans la pièce principale où se trouvait déjà Kagi. Il semblait que Dark Hawk n'était pas venue seule cette fois-ci.

[Pas grand-chose à dire excepté un gag lamentable au début. Je promet mieux pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptySam 15 Sep - 20:21

Après avoir,une fois de plus, défoncé la porte de l'entrepôt, la jeune femme entra,accompagnée de ses chiens. Fool entra également. Hawk sourie un instant puis s'accroupit pour caresser la tête de Sanguin.Il était trempé,comme les autres. Poker s'ébroua rapidement,projetant de l'eau sur un mur de l'entrepôt. Après quelques secondes, Kagi déboula.Il avait l'air heureux. Heureux de voir Dark Hawk,sans doutes.La jeune femme le regarda arriver, sans bouger,esquissant un léger sourire charmeur sur son visage.

-Hi hi hi hi! Sois de nouveau la bienvenue parmi nous ma chère Dark Hawk! Hi hi hi hi! C'est un immense plaisir de te revoir! Hi hi hi hi!

-Hehe,tout le plaisir est pour moi Kagi.


Fool ne bougeait pas derrière elle. Dark Hawk ne s'en soucia pas et s'avança vers ce cher Kagi, les mains sur les hanches. Ses yeux aux couleurs indéfinies brillaient d'excitation.Qu'allait-il lui réserver ?D'une voix timide,mais très mignonne au goût de Dark Hawk,Kagi reprit la parole:

-Un peu de thé?

-Avec plaisir! J'ai bien besoin de me réchauffer.Il pleut bien ce soir.

La jeune femme claqua des doigts,faisant réagir ses chiens.Brute poussa légèrement du bout du museau Fool en avant,pour qu'il se présente.Sanguin,quand à lui, lécha la main du Boucher. Poker et Whisky,eux, virent aux côtés de Dark Hawk, les oreilles dressées en l'air, un air joueur dans le regard.Ils n'étaient pas comme ça tout le temps.
Tout en fixant Kagi avec un visage tendre, Hawk prit la parole:


-Derrière moi se trouve Fool.Un meurtrier bien amusant. Nous avons quelque chose à te proposer, mon cher Kagi.


Un sourire sournois éclaira le visage de Dark Hawk. Tout cela allait être intéressant.Et la jeune femme allait s'en délecter le plus longtemps possible.La présence de Kagi la rendait heureuse.Ses précédentes envies suicidaires avaient disparues.Elle était...sereine.Tranquille.Et en confiance.C'était bien rare.Et cela se lisait sur son visage d'habitude froid et dur.


*J'espère qu'il ne s'imagine pas que je suis avec Fool...* pensa la jeune femme.

Oh non,pas ça! C'était tout bonnement impossible. Dark Hawk n'a d'yeux que pour Kagi. Les autres ne l'intéressent pas.Il était tout à fait à son goûts.Non.Personne ne pourrait remplacer Kagi.Personne...
Quelques secondes plus tard,la jeune femme entendit arriver quelqu'un.Ketsueki. Dark Hawk eu une puissante envie de lui faire avaler sa tignasse rouge et de l'envoyer d'un coup de pied en Antarctique,mais elle se retint.La vue de ce crétin la rendait folle. Il était si...Chiant! La jeune femme arrêta immédiatement de sourire quand elle le vit. Hawk se mordit la lèvre inférieur pour se retenir de lui sauter à la gorge.Elle se crispa légèrement, plantant ses ongles dans la chair de son bassin, au travers de son jean. Un peu de sang coulait à présent dans sa bouche. Elle avait mordu trop fort sa lèvre pulpeuse colorée de noir. Dark Hawk émit un léger rire malsain en voyant s'avancer le travesti rouge. Ses yeux aux couleurs indéfinies le fixaient.
Dark Hawk se ressaisit, se détendit puis reprit une attitude normale.Il ne fallait pas que toute la scène tourne au cauchemar juste à cause d'elle...


Dernière édition par Dark Hawk le Dim 16 Sep - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptySam 15 Sep - 21:45

La porte s'ouvrit après avoir reçu un bon coup de pied de la part de Dark Hawk qui semblait habitué à venir ici... Son air familier en témoignait. Hawk entra la première, très à l'aise et souriante. Fool lui, ne portait pas d'expression sur son visage caché derrière son masque. Puis un homme vint à leur rencontre... Un asiatique, aux sourires aux lèvres. Etait-ce lui le fameux Kagi ?

-Hi hi hi hi! Sois de nouveau la bienvenue parmi nous ma chère Dark Hawk! Hi hi hi hi! C'est un immense plaisir de te revoir! Hi hi hi hi!

-Hehe,tout le plaisir est pour moi Kagi.

Fool était derrière Dark Hawk, Kagi n'avait certainement pas du le voir à ce moment là... La présence d'un inconnu ne met personne à l'aise et ça, Jin le sait mieux que n'importe qui. Fool se décala sur le côté pour se faire apercevoir, raide comme un I, afin de montrer une certaine prestance.

-Un peu de thé ?

Fool est Anglais, il vient d'un pays connue pour son Eearl Grey, un thé anglais. Mais voilà, il ne faut pas se fier aux idées objectives, Fool déteste tout ce qui peut lui rappeler son pays natal... Un pays qui peut témoigner de son ancienne vie qu'il cherche à tout prix à enterrer. De plus, Jin est partie assez jeune de l'Angleterre et n'a pu goûter au thé, qui est plus approprié pour les adultes. Mais aujourd'hui, Fool ne souhaite pas commencer. Même si le thé n'est pas Anglais, il se méfie de ce Kagi et de ses manières, qui sait ce qu'il peut mettre dans ce thé ? De plus, pour boire, il lui faudrait enlever son masque où le tourner sur le côté comme il l'avait fait avec Mister Y, chose qu'il ne refera plus jamais... Les gens avec qui il a des relations ne doivent voir son visage en aucun cas...

-Avec plaisir! J'ai bien besoin de me réchauffer.Il pleut bien ce soir.

Jin regarda Dark Hawk puis retourna ses yeux vers Kagi puis se décida à prendre un ton très poli, chose assez rare chez le Fool... Mais faut dire qu'en ce moment, il change.

-" Hmm... Non merci, si je dois boire, je dois enlever mon masque. La dernière des choses est impossible, ce qui empêche la réalisation de la première."

Fool sentit quelque chose contre sa jambe, c'était un chien de Hawk qui semblait le pousser du museau afin de le mettre en avant pour... Qu'il se présente ! Ses bêtes sont très bien élevés, Dark Hawk n'en a pas fait que des mangeurs de chair. Puis il sentit quelque chose lui lécher les doigts de sa main ganté. Il baissa le regard pour s'apercevoir qu'un chien était en train de lui laver le gant. Une pulsion parcourra le criminel, si il actionnait son système électrique, il grillerait le cabot lécheur en un seul coup, ce qui le ferait bien rire. Mais il perdrait la confiance de Dark Hawk et donc de précieux alliés. Il se retint de faire ce geste puis retira sa main pour qu'elle ne soit plus à porté du chien. Relevant la tête vers Kagi qui semblait amusé. Un sourire aux lèvres pour aucune raison, sauf... Pour Dark Hawk ? Un sourire incontrôlé pour une femme ? Une signe amoureux ? Fool s'en balançait.

-Derrière moi se trouve Fool.Un meurtrier bien amusant. Nous avons quelque chose à te proposer, mon cher Kagi.

Fool s'avança d'un pas déterminé vers Kagi et une autre personne qui s'avère être une femme habillé de rouge.
Il se gratta la tête en regardant le plafond, l'air beaucoup plus décontracté...

-" Gotham city est en train de se faire laver par les administrations. Un lavage au Karcher, où les flics se fichent des obstacles, des lois qui pouvaient nous aider autrefois, nous, criminels. Mais maintenant, le GCPD tire pour tuer, ils sont à armes égales avec nous à deux trois trucs prêt... Ils sont unifiés. Nous, les criminels, nous sommes dispersés et parfois nous nous massacrons entre nous. Les flics prennent donc l'avantage sur cette guerre dont Gotham city est la scène... J'avoue que j'ai toujours agis seul et je n'ai jamais eu de problème... Mais dés mon arrivé à Gotham city, les flics ont saisi mon entrepôt. Pour éviter que cela ne vous arrive, ce qui serait problématique pour le Parrain des Yakuzas je propose de nous unifier même si ce n'est pas dans mes cordes, je ferais un effort, et je vous invite à faire de même pour notre bien. J'arrête donc de tourner autour du pot pour vous proposer une..." Fool se tourna vers Dark Hawk. " Euh... Comment dit-ton ?" Puis il se retourna vers Kagi. " Ah ! Oui, une... Association."

Fool craqua brutalement na nuque en penchant sa tête sue la gauche puis il mît les mains dans les poches. Il regardait maintenant la jeune femme qui venait d'arriver... Les cheveux rouges et des vêtements rouges... On dirait qu'elle sortait tout droit d'un manga. Les Japonais sont tous comme ça ? Mais qui était Fool pour parler? Ce monstre Psychotique masqué...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptyVen 21 Sep - 16:42

-Avec plaisir! J'ai bien besoin de me réchauffer.Il pleut bien ce soir.

"Ah! ça commence bien! Elle accepte ton thé, t'es sur la bonne voie!" se dit-il.

-Hmm... Non merci, si je dois boire, je dois enlever mon masque. La dernière des choses est impossible, ce qui empêche la réalisation de la première.


-Hi hi hi hi! Je comprends bien mon cher...

-Derrière moi se trouve Fool.Un meurtrier bien amusant. Nous avons quelque chose à te proposer, mon cher Kagi.


"Fool? Fool et Dark Hawk ensemble?! Ah non! Pitié, faites qu'ils ne soient PAS ensemble!"

Toujours son petit sourire aux lèvres, il les fit entrer et s'asseoir sur des caisses - qui tenaient lieu de chaises. Une autre caisse, plus grande et plus grosse se trouvait au milieu, servant ainsi de table.


-Hi hi hi hi! Asseyez-vous donc pour m'expliquer! Hi hi hi hi!

Kagi était plus occupé par la présence de la belle jeune femme - Dark Hawk - qu'il ne s'était pas rendu compte que Fool s'était avancé - d'un pas déterminé - et que, non loin du yakuza, se trouvait Ketsueki. Mais il l'entendit parler. L'un n'empêchant pas l'autre.

-Gotham city est en train de se faire laver par les administrations. Un lavage au Karcher, où les flics se fichent des obstacles, des lois qui pouvaient nous aider autrefois, nous, criminels. Mais maintenant, le GCPD tire pour tuer, ils sont à armes égales avec nous à deux trois trucs prêt... Ils sont unifiés. Nous, les criminels, nous sommes dispersés et parfois nous nous massacrons entre nous. Les flics prennent donc l'avantage sur cette guerre dont Gotham city est la scène... J'avoue que j'ai toujours agis seul et je n'ai jamais eu de problème... Mais dés mon arrivé à Gotham city, les flics ont saisi mon entrepôt. Pour éviter que cela ne vous arrive, ce qui serait problématique pour le Parrain des Yakuzas je propose de nous unifier même si ce n'est pas dans mes cordes, je ferais un effort, et je vous invite à faire de même pour notre bien. J'arrête donc de tourner autour du pot pour vous proposer une...


Kagi regarda Fool se tourner vers Dark Hawk.

"Ils sont ensemble!!!!" pensa le yakuza en paniquant.

-Euh... Comment dit-ton ?


Puis il se retourna vers Kagi.

-Ah ! Oui, une... Association.


"Ils sont ensemble! Il s'est retourné vers elle pour lui demander la réponse. Ils sont ensemble! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Petit cri de désespoir, dans sa tête.
Outch!

Bien que du côté psychologique et émotionnel, Kagi soit totalement détruit, anéanti, brisé, physiquement, il affichait toujours son petit sourire.


-SHITSUJI!!!!!!!! THÉ!!!!!!!!!

Il venait de hurler après son majordome pour qu'il se ramène avec du thé.
Il venait de hurler comme on hurle "Médor! Au pied!".

Le majordome arriva calmement, déposant deux tasses et une théière.

-Darjeeling. J'espère que cela sera suffisant Kagi sama. Enchanté de vous revoir Dark Hawk san et enchanté de vous rencontrer...

-Fool. Son nom est Fool! Et cesse ton hypocrisie constante Shitsuji san, tu détestes Dark Hawk ch...san, tout comme Ketsueki san que je viens juste de remarquer.

Il avait failli dire "Dark Hawk chan". Le "chan" qui se disait après le nom d'une personne de sexe féminin quand on l'appréciait bien, que ce soit une soeur, une amie ou une petite amie...Bref...

Il attendit que Shitsuji s'éloigne pour répondre à Fool.


-J'apprécie beaucoup votre argumentation mon cher Fool. Vous savez quoi? Vous m'avez donné l'envie de me joindre à vous.

"Et comme ça au passage, je pourrais briser votre idylle de couple! Mouhahaha!!!!!!!!...bon Seikyo, arrête de péter ton câble, même mentalement. C'est pas bon pour ta santé mentale...même si t'en as pas...Pourquoi je me parle en disant "Tu"?"

Il servit du thé à Dark Hawk, la regardant dans les yeux.


-Je pense que si vous avez pris votre courage à deux mains pour venir me voir, ce n'est pas pour essuyer un refus n'est-ce pas? Je promets de m'investir pleinement dans cette association...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptySam 22 Sep - 11:29

Kagi laissa entrer les tarés dans sa "chambre". Dark Hawk entra dans la pièce avec ses chiens. Leurs envies meurtrières étaient dissipées et ils étaient en confiance. Fool commença son monologue tandis que la jeune femme s'asseyait en face de Kagi,sur une caisse en bois. Fool refusa poliment le thé de Kagi puis entama les explications par rapport à leur association :

-Gotham city est en train de se faire laver par les administrations. Un lavage au Karcher, où les flics se fichent des obstacles, des lois qui pouvaient nous aider autrefois, nous, criminels. Mais maintenant, le GCPD tire pour tuer, ils sont à armes égales avec nous à deux trois trucs prêt... Ils sont unifiés. Nous, les criminels, nous sommes dispersés et parfois nous nous massacrons entre nous. Les flics prennent donc l'avantage sur cette guerre dont Gotham city est la scène... J'avoue que j'ai toujours agis seul et je n'ai jamais eu de problème... Mais dés mon arrivé à Gotham city, les flics ont saisi mon entrepôt. Pour éviter que cela ne vous arrive, ce qui serait problématique pour le Parrain des Yakuzas je propose de nous unifier même si ce n'est pas dans mes cordes, je ferais un effort, et je vous invite à faire de même pour notre bien. J'arrête donc de tourner autour du pot pour vous proposer une...

Le Boucher se tourna vivement vers Dark Hawk. D'un voix légèrement irritée,elle répondit:


- Une association, Fool...


-Ah ! Oui, une... Association.

La jeune femme observait Kagi d'un air rêveur. Cet homme la rendait heureuse. Elle continuait à sourire légèrement mal sainement en le fixant de ses yeux cachés par son chapeau. Kagi hurla qu'on lui apporte du thé. Manifestement,il n'était pas de très bonne humeur...Quelque chose lui déplaisait et la jeune femme ne comprenait pas ce que c'était.Peut être la présence de Fool...?
Le majordome arriva avec les tasses de thé.


-Darjeeling. J'espère que cela sera suffisant Kagi sama. Enchanté de vous revoir Dark Hawk san et enchanté de vous rencontrer...

-Oh oui..Enchantée également...

-Fool. Son nom est Fool! Et cesse ton hypocrisie constante Shitsuji san, tu détestes Dark Hawk ch...san, tout comme Ketsueki san que je viens juste de remarquer.

-Hehe,voyons Kagi,ne t'énerve pas...

Dark Hawk émit un rire malsain qui résonna dans la pièce sombre. Ses chiens grondaient. La présence de Shitsuji les dérangeait toujours autant...Ils se calmèrent d'eux même lorsque le pion noir sortit de la pièce. Sanguin était allongé sur les cuisses de Dark Hawk et tremblait un peu. Il n'était pas rassuré... Brute et Poker étaient allongés aux pieds de leur maitresse tandis que Whisky restait assis, la tête collée sous la main de Dark Hawk. Après avoir servit du thé à la jeune femme,Kagi reprit la parole:


-J'apprécie beaucoup votre argumentation mon cher Fool. Vous savez quoi? Vous m'avez donné l'envie de me joindre à vous.

-Bonne nouvelle... murmura Hawk.

Elle bût une gorgée de thé,déjà un peu plus à son goût.Elle commençait à apprécier cette boisson.La jeune femme écouta attentivement le discourt de Kagi,son sourire malsain aux lèvres.

-Je pense que si vous avez pris votre courage à deux mains pour venir me voir, ce n'est pas pour essuyer un refus n'est-ce pas? Je promets de m'investir pleinement dans cette association...

La jeune femme pencha la tête sur le côté. Kagi avait accepté de se joindre à eux. C'était une bonne nouvelle. Pourtant,il semblait dérangé...La jeune femme tapota le dos de Sanguin qui se releva,descendit de la caisse,la laissant se relever. Hawk se releva et s'approcha de Kagi. Les chiens grondèrent un peu. Ils craignaient que Kagi ne se jette sur elle pour la tuer. Ils se turent quand elle posa sa main droite sur son épaule et lui murmura quelques mots à l'oreille avant de revenir à sa place.

"Tu n'as rien à craindre de Fool..."
Ces mots résonnaient à présent dans la tête de Dark Hawk. Elle ne voulait pas que Kagi se sente mal en présence du Boucher. Elle se rassit tranquillement sur la caisse et termina sa tasse de thé.

-Bien,maintenant que tout ceci est au point, que faisons nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptySam 22 Sep - 15:26

-SHITSUJI!!!!!!!! THÉ!!!!!!!!!

Un type en tenue de majordome accouru vers Kagi qui semblait être sur les nerfs pour une raison inconnue de Fool.

-Darjeeling. J'espère que cela sera suffisant Kagi sama. Enchanté de vous revoir Dark Hawk san et enchanté de vous rencontrer...

-Fool. Son nom est Fool! Et cesse ton hypocrisie constante Shitsuji san, tu détestes Dark Hawk ch...san, tout comme Ketsueki san que je viens juste de remarquer.

-Hehe,voyons Kagi,ne t'énerve pas...

Fool semblait un peu perdu... Certains mots que disaient Kagi ou le majordome semblait totalement dépourvu de sens pour Fool qui ne comprenait absolument rien à la situation et ne se doutait évidemment pas, que Kagi le soupçonne d'être avec Dark Hawk, une chose tout à fait improbable !
Dark Hawk émit un petit rire, un rire malicieux, faisant sortir le côté sombre et vicieux de Dark Hawk.

-J'apprécie beaucoup votre argumentation mon cher Fool. Vous savez quoi? Vous m'avez donné l'envie de me joindre à vous.

Fool ne dit rien et se contenta d'hocher la tête, une chose qu'il fait souvent quand il a la flemme de parler. Ce type est un parrain de la mafia, si il se joint au Boucher de Gotham, ce dernier disposera de pleins de petits soldats japonais pour faire des attaques groupés. Rien que d'y penser, Fool en souriait déjà derrière son masque.

-Je pense que si vous avez pris votre courage à deux mains pour venir me voir, ce n'est pas pour essuyer un refus n'est-ce pas? Je promets de m'investir pleinement dans cette association...

Fool n'écoutait pas, il était encore en train de rêver sur ce qu'il pourrait faire prochainement... Abattre des centaine d'innocents en pleine rue et au grand jour ?! Faire exploser un bâtiment ?! Tuer un haut fonctionnaire de Gotham ?

-Bien,maintenant que tout ceci est au point, que faisons nous...?

Fool reprit immédiatement ses esprits puis remarqua que toute l'attention était porté sur lui. Comme si on attendait une réponse de sa part, comme si c'était à lui de choisir puisque c'est lui qui s'est fait chier à rassembler du monde... Il sortit un petit papier de sa poche où était inscrit son numéro de téléphone qu'il posa sur une caisse de l'entrepôt.

-" Pour l'instant, rien. Nous venons simplement de faire un accord. Je vous donne mon numéro de téléphone, rappelez moi ensuite dans deux heures. Je vous répondrai et je vous dirai ce qu'on pourrait faire... Une action collective, où on s'y prend tous pour nuire un maximum à New Gotham City... Vous me direz également les problèmes que vous avez rencontrer quand vous agissez en solo afin de ne pas revoir les mêmes problèmes en collectif. Puis ensuite, je vous rappellerai et nous ferons une réunion de l'association afin de déterminer notre prochain objectif. Sur ce, je vous laisse, j'ai à faire."

Fool n'avait rien à faire, mais il n'aimait pas rester ici plus longtemps, il ne comprenait rien à la langue ni aux émotions de Kagi, pourquoi s'enflamme-t-il aussi vite ? Il se retourna et sortit de l'entrepôt d'un pas rapide, en remettant sa capuche. Jin se tourna une dernière fois vers Kagi, Shitsuji, Dark Hawk et la femme en rouge qui semble s'appeler Ketsueki puis, fît face à la porte qu'il avait ouverte pour en sortir puis refermer la porte derrière lui. Il pleuvait toujours, mais cela importait peu, Fool aime ce temps là. Il marcha d'un pas rapide puis disparu dans un coin d'une ruelle de Chinatown avant de laisser entendre le bruit de son grappin filer...

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptySam 6 Oct - 15:52

Hawk alla vers lui, lui chuchoter quelques mots avant de revenir à sa place:

"Tu n'as rien à craindre de Fool..."


-Bien,maintenant que tout ceci est au point, que faisons nous...?

"Rien...rien à craindre de lui? Mais si!" pensa t-il. "Il a l'air jeune, dynamique, intelligent, en bonne santé! Et moi...moi je suis vieux, un peu flemmard, con et malade."

L'autre homme posa un bout de papier sur une caisse de l'entrepôt.


-" Pour l'instant, rien. Nous venons simplement de faire un accord. Je vous donne mon numéro de téléphone, rappelez moi ensuite dans deux heures. Je vous répondrai et je vous dirai ce qu'on pourrait faire... Une action collective, où on s'y prend tous pour nuire un maximum à New Gotham City... Vous me direz également les problèmes que vous avez rencontrer quand vous agissez en solo afin de ne pas revoir les mêmes problèmes en collectif. Puis ensuite, je vous rappellerai et nous ferons une réunion de l'association afin de déterminer notre prochain objectif. Sur ce, je vous laisse, j'ai à faire."

Et il sortit, laissant Dark Hawk et Kagi seuls.
Quelques instants s'écoulèrent en silence. Le yakuza rangea le bout de papier dans sa poche.


-Dark Hawk, quand tu dis que je n'ai rien à craindre de lui...ça veut dire que...vous ne sortez pas ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptySam 6 Oct - 16:27

-" Pour l'instant, rien. Nous venons simplement de faire un accord. Je vous donne mon numéro de téléphone, rappelez moi ensuite dans deux heures. Je vous répondrai et je vous dirai ce qu'on pourrait faire... Une action collective, où on s'y prend tous pour nuire un maximum à New Gotham City... Vous me direz également les problèmes que vous avez rencontrer quand vous agissez en solo afin de ne pas revoir les mêmes problèmes en collectif. Puis ensuite, je vous rappellerai et nous ferons une réunion de l'association afin de déterminer notre prochain objectif. Sur ce, je vous laisse, j'ai à faire."

-Soit.A plus,Fool. Ricana Dark Hawk.

Après que Fool soit partit,la jeune femme émit un son rire malsain,inimitable et persistant. Aaah,elle avait un nouvel allié.C'était bien agréable.Les problèmes disparaitront bien plus facilement,à présent.Tout ce passait bien et en plus,elle était seule avec Kagi...parfait.Dark Hawk ferma les yeux un instant,savourant ce moment de calme. Elle était toujours près de ses chiens,tranquille.Les bêtes dormaient presque. Sanguin se réinstalla sur les cuisses de Dark Hawk et s'y endormit.Elle caressa le dos de son chien,comme pour le bercer. Les autres tueurs étaient au sol,roulés en boule.

Après avoir rangé le papier donné par Fool,Kagi demanda:


-Dark Hawk, quand tu dis que je n'ai rien à craindre de lui...ça veut dire que...vous ne sortez pas ensemble?

-Moi...?Sortir avec Fool...?

La jeune femme éclata de rire,faisant sursauter ses bêtes.Sanguin descendit immédiatement de ses cuisses. Dark Hawk était pliée en deux. Cette idée de sortir avec le Boucher était totalement infondée. La tueuse se calma rapidement,essuyant les larmes qui coulaient le long de ses joues - elle a vraiment pleuré de rire - puis dit:

-Ce type est tout sauf mon genre ! Non Kagi,je ne sors pas avec Fool.Comment tu as pu penser ça?

La jeune femme écoutait avec attention les explications de Kagi. Il avait vraiment des idées bizarres qui lui passaient par la tête ces temps si...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptyMar 9 Oct - 19:36

-Moi...?Sortir avec Fool...?

Dark Hawk éclata de rire.

"C'est pas bien de se moquer des coeurs brisés!" pensa Kagi mentalement, mine boudeuse.

-Ce type est tout sauf mon genre ! Non Kagi,je ne sors pas avec Fool.Comment tu as pu penser ça?

-QUOI?! Tu ne sors pas avec Fool?! Mais...mais c'est...oh yeah!

Il sauta de joie.
Au sens propre du terme.
D'ailleurs il sauta tellement de joie - par petits bonds en fait - qu'il finit par se casser la tronche sur une caisse.
Shitsuji, qu'on ne vit pas, eut un petit sourire.


"Mais quel abruti!" pensa le majordome.

"Mais quel abruti je suis!" pensa Kagi.

-Ecoute Dark Hawk...

Il se remit sur sa caisse, souriant, se tenant le nez d'où s'échappait un peu de sang...ah oui, le coup le faisait saigner du nez....

-...tu vois...je suis un peu...beaucoup con...alors je me suis dit que euh...Fool a l'air très intelligent...et moi pas...Alors je me suis dit que tu préférais les types intelligents. Tu es une jeune femme pleine de ressources, maligne et intelligente toi aussi...contrairement à moi...Alors euh...je pensais que...que vous étiez ensemble...

Il baissa la tête.


-Je crois que les jeux vidéos m'ont grillé un fusible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptyMar 9 Oct - 19:58

-QUOI?! Tu ne sors pas avec Fool?! Mais...mais c'est...oh yeah!

-Euh...?

Kagi sautait de joie -apparemment -.Si bien qu'il se vautra lamentablement,le faisant saigner du nez.La jeune femme le regarda se relever d'un oeil intrigué.Il se rassit sur sa caisse puis continua:

-Ecoute Dark Hawk...

-Hmm ?fit simplement la tueuse.

-...tu vois...je suis un peu...beaucoup con...alors je me suis dit que euh...Fool a l'air très intelligent...et moi pas...Alors je me suis dit que tu préférais les types intelligents. Tu es une jeune femme pleine de ressources, maligne et intelligente toi aussi...contrairement à moi...Alors euh...je pensais que...que vous étiez ensemble...

-Tu es bien aimable mon cher Kagi mais où veux-tu en venir ? Je ne comprends pas pourquoi tu t'es imaginé que je pouvais sortir avec lui. Il est vraiment trop bizarre pour moi.

Le Yakuza baissa la tête tel un môme que l'on gronde.Il ajouta timidement:

-Je crois que les jeux vidéos m'ont grillé un fusible...

La tueuse ne savait quoi penser. Elle s'approcha du Yakuza Gris et lui releva le menton d'un geste doux de la main droite.Elle se pencha vers lui,plongeant ses yeux gris - maintenant légèrement visibles - dans les siens. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de Kagi.D'un voix douce mais malsaine,Dark Hawk demanda:

-Mais dis moi...Pourquoi est ce que ça te dérange autant...?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptyMar 9 Oct - 20:10

-Mais dis moi...Pourquoi est ce que ça te dérange autant...? dit-elle d'une voix douce mais malsaine.

Elle avait pris le menton de Kagi de sa main droite, plongeant ses yeux gris - tellement beaux! - dans ceux du yakuza.
Leurs visages étaient si proches.

Le coeur du parrain s'emballa. Façon de parler dans son cas.
Son coeur battit de plus belle, allant à vive allure soudainement - toujours façon de parler.

Il passa très vite de sa pâleur habituelle à rouge Ketsueki - simple expression; on ne peut pas faire plus rouge que le mons...la demoiselle.
Il bégaya.

-Euh...je...euh...c'est..parce que...je...suis...euh...non...je...

Son nez continuait de saigner.

-Dark Hawk...tu es vivante et ça fait bizarre de dire ça à quelqu'un qui n'est pas morte mais...Pour une vivante, tu as beaucoup de charme et...je suis amoureux de toi...je t'aime!

"QUOI?!" pensa Shitsuji qui écoutait. "AMOUREUX D'ELLE?!...ah non!...ça change tous mes plans ça!..."

Sans qu'on l'aperçoive, le majordome s'esquiva, portable en main, composant un numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptyMar 9 Oct - 20:38

-Euh...je...euh...c'est..parce que...je...suis...euh...non...je...

Il bégayait.C'était souvent comme ça quand Dark Hawk s'approchait assez près de lui.La tueuse écoutait attentivement tout ce que pouvait dire Kagi.C'était assez intéressant...Il rougissait de plus en plus. Le Yakuza semblait stressé...Dark Hawk pencha un peu la tête sur le côté.Le parrain continua ainsi,bégayant de plus belle:

-Dark Hawk...tu es vivante et ça fait bizarre de dire ça à quelqu'un qui n'est pas morte mais...Pour une vivante, tu as beaucoup de charme et...je suis amoureux de toi...je t'aime!


"Wait...WHAT ?!"


Dark Hawk n'en revenait pas.Enfin,elle se doutait un peu que Kagi avait un faible pour elle à cause de son visage passant du blanc au rouge en quelques secondes mais,pas à cette révélation aussi soudaine !Elle ne savait trop quoi faire,encore une fois. Elle aussi aimait Kagi,après tout...Mais elle avait du mal à l'accepter.Ce sentiment amoureux était si...nouveau pour la jeune femme...Pour seule réponse,Dark Hawk embrassa Kagi. C'était la seule chose à faire pour elle.Un doux baisé,certes timide, mais un baisé quand même.Elle décolla lentement ses lèvres de celles de Kagi avant de dire d'une voix timide:


-Que puis-je te dire de plus,cher Yakuza ?


Les mots avaient un peu de mal à sortir de sa bouche.Toujours avec une main sous le menton du parrain,la jeune femme l'observait tendrement.Bon nombre de choses se mélangeaient dans son esprit.Elle se remit rapidement de ses images vagabondes dans sa tête et se concentra à nouveau sur Kagi.Sa réaction l'inquiétait un peu,tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptyMer 10 Oct - 15:24

Dark Hawk embrassa Kagi. Sur la bouche.
Un simple baiser timide, mais un baiser tout de même.
Cela devait être le premier baiser que la jeune femme venait de donner de toute sa vie.
Leur premier baiser, aux deux amoureux.

Kagi s'était figé.
Il se sentait bizarre. Très bizarre.
Son coeur s'emballait. Il avait mal.


"Mer...ça recommence!"

Mais la douleur s'estompa bien vite pour laisser place à l'agréable douceur de ses sentiments.
L'amour.
Qu'il était dur d'aimer vraiment quand on était yakuza, quand on était criminel, quand on est censé ne pas verser dans les sentiments.
Mais Kagi s'en fichait. Il n'avait jamais été normal.
L'amour.
L'amour change toujours la donne.


-Que puis-je te dire de plus,cher Yakuza ?

Il saignait toujours du nez, mais il s'en fichait.

-Je euh...

Il sourit. Il était béat.
Il resta figé...avant de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous EmptyMer 10 Oct - 19:04

-Je euh...

Kagi tomba dans les pommes.Dark Hawk l'empêcha de tomber au sol,le rattrapant vivement dans ses bras.il avait toujours son sourire béat aux lèvres.Il semblait si...heureux.La jeune femme le regarda ainsi,d'un air attendri durant de longues minutes. Elle sortit de ses rêveries puis le prit dans ses bras. Il ne pesait pas lourd,ce Yakuza ! Dark Hawk l'allongea sur une caisse puis lui caressa tendrement la joue.Elle sortit de la poche intérieur de son manteau un bout de papier et un stylo.Elle y écrivit quelques mots.


"Bonne nuit,cher Yakuza."


Elle laissa également son numéro de portable,au cas où il aurait besoin de la contacter.Dark Hawk claqua des doigts discrètement,réveillant ses chiens.Ils se levèrent tandis que la jeune femme récupérait la laisse de Brute.Elle déposa un doux baisé sur la joue de Kagi avant de partir,laissant une marque noire de son encre à lèvres.L'assassine se retourna puis ouvrit la porte menant au hall.Elle sortit,accompagnée de ses chiens quelque peu lent à réagir puis referma la porte derrière elle,sans dire un mot.

Personne n'était dans le hall à ce moment.Bien.Dark Hawk sortit discrètement de l'entrepôt,sans trop se faire remarquer.Seul le bruit des griffes de ses bêtes sur le sol dur de l'entrepôt résonnait un peu.Une fois dehors,la tueuse se retourna et se mit face au bâtiment.Elle sourie puis retourna se balader dans l'ombre de Chinatown en murmurant:


-Ce fut une...très bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Association de fous   Association de fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Association de fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]
» Dans le repaire du prince des fous
» Dans la Cour des Fous [PV Toyman]
» Quand les fous se rencontrent [ Joker & Scarface ]
» Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Association de fous 891f :: Archives Forum-