RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]   Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll] EmptyLun 19 Mar - 21:22

Elle devait se rendre à l'évidence, depuis qu'elle était sortie du coma, Duela s'ennuyait profondément. Elle aurait bien aimé avoir le mec qui avait inventé cette histoire de ville Arkham pour l'éventrer et lui faire bouffer ses tripes. Quelle idée de mettre des criminels avec des criminels! Au début,l'idée aurait pu paraître bonne, un endroit ou tout était permis, ou on pouvait tuer qui on veut dans craindre l'arrivée d'un fou en collants et en culotte courte, ou tous les déboires étaient permis...au début, ce devait être un véritable enfer sur Terre! Le paradis. Mais la réalité avait vite rattrapé les pauvres internés pour laisser place à des évidences...
Sur qui lesdits criminels allaient se défouler si il n'y avait plus d'innocents à torturer? Ils y avaient pensé la haut? Et non, la frustration des pauvres petits criminels, personne n'y pense jamais. Les citoyens se disent bons mais en fait ils ne sont que des égoïstes qui ne pensent qu'a rester en vie et à avoir une vie longue et heureuse. Duela estimait d'avoir elle aussi le droit d'accéder à une vie longue et heureuse et pour cela elle ne demandait pas grand chose, juste des gens à écharper, c'est tout. (Et un père, aussi mais ça... l'époque ne se prêtait pas vraiment à la recherche paternelle.) Mais non, aucun civil innocent à l'horizon que des criminels véreux, des mafieux, des psychopathes...Duela appréciait assez cette dernière catégorie de gens mais elle s'était rendu compte que les tuer était bien moins drôle que d'avoir entre ses mains un cœur chaud et surtout innocent ou mieux, un cœur pur, mais elle ne demandait pas la lune tout de même.
Elle avait écumé toute la ville il ne restait rien même pas une banque ou un casino ni même une superette à piller et de toute façons, elle ne pouvait commettre de gros coup dans une organisation criminelle derrière elle. Et même si les organisations criminelles pullulaient à Arkham ça n'avait pas la même saveur sans les interminables courses poursuites, les slaloms entre les voitures au milieu des pots d'échappements, les grognement du ténébreux Batman, les hordes de supers énervés et qui prennent tout au sérieux...il ne restait que les mafieux et leurs cigares puants. Bien sur, elle commettait quelques crimes de routine pour subsister comme tout le monde ici des vols mineurs ça ou la, mais le plaisir n'y était plus...
La jeune psychopathe regarda autour d'elle, ses pieds l'avaient emmené jusqu'à la Gotham River, sans doute l'endroit le plus paisible d'Arkham, le plus détestable, donc. Elle s'ennuyait,elle s'ennuyait terriblement, elle s'ennuyait plus que quand elle était un Titan.
Ça faisait vraiment 12 heures qu'elle n'avait pas rit et Duela était vraiment sur les nerfs, elle sentait que le premier balourd qui passerait sa route la finirait avec au moins un pied en moins.


Dernière édition par Duela Dent le Mer 21 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]   Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll] EmptyMar 20 Mar - 21:07

« Rien à foutre, le clown est mort. »

« Je vous répètent les gars que le Joker n'est pas mort. Tout ce qui s'est passé à l'Aciérie fait partit de son plan. Vous avez la trouille ou quoi ? »

« Nous ? Peur ? Tu rigole. »

« Le Joker c'est de l'histoire ancienne. On va rejoindre le Pingouin et on te cassera la tête. »

« Pourquoi vous ne le faites pas maintenant ? »

Silence gêné.

« Cervelles de piafs ! Vous n'êtes que des petits braqueurs. Le Pingouin va vous trucider alors que moi je vous engage sans vous faire passer de test mortel. »

« Tu raconte des conneries et puis porter un masque suffis pas. T'est qu'un abruti de faux clown qui essaye de nous embarquer dans un truc louche. »
Ça y est iles redeviennent agressifs...

« Ouais ! Rien ne nous prouve que tu fait partie de la bande du Joker. »

« Bon, je passe mon chemin, vous n'êtes qu'une bande de poulets sans ambitions. »

« Quoi ? On va te casser la tête tout de suite le rigolo. »

« Ouais ta raison Hower. On aurais dû le faire depuis le début. »

L'homme en costume orange à effigie de Blackgate fit craquer les jointures de ses poings en serrant les dents et en jetant un petit coup d'œil à ses camarades, histoire de se rassurer.

« Très mauvaise idée. Je vais devoir tuer l'un de vous et les autres vous s'enfuir comme des pouliches. »


Malgré l'avertissement, sûre de leur avantage, le détenu décocha un coup de poing à Ragdoll qui l'esquiva facilement avant de lui attraper la tête et de la retourner comme le couvercle d'un bocal de cornichon quelque peu récalcitrant.

Évidement les autres s'enfuient...

Il était vraiment un piètre missionnaire. Impossible de trouver une bande de camarades pour attaquer le Chapelier. Il était pourtant déterminer à faire honneur au contrat passé avec Falcone ou plutôt s'amuser à martyriser ce nabot chapeauté une fois de plus, mais il avait un gang, pas lui. Ragdoll n'allait pas se rendre seul pour lui rendre visite, ça devrait vraisemblablement mal se terminer.

Bon qui ne tente rien n'a rien, et puis c'était l'occasion d'une belle balade.

En continuant a longer le canal Ragdoll aperçut au loin une jeune fille aux couleurs extravagantes.

Tiens, tiens qu'est-ce que c'est que ça ? Jamais vu cette tête. Encore une ados au look gothique ou imo qui a commis un petit délit et qui est maintenant paumée dans Arkham.
Aucun intérêt...
...
Et puis pourquoi pas ? Peut-être qu'elle est fana du Joker et suivrais l'un de ses plus terribles lieutenants. On va bien voir si ma technique de conscription a vraiment aucune chance...


Ragdoll s'avança vers elle, ni trop vite, ni trop lentement. Elle ne semblait pas vouloir s'enfuir.

« Bonsoir demoiselle ! Vous êtes perdue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]   Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll] EmptyMer 21 Mar - 20:50

« Bonsoir demoiselle ! Vous êtes perdue ? »

Duela venait d'apercevoir l'affrontement d'un ennui mortel qui venait de se dérouler à quelques mètres de sa personne et se demandait ce que lui voulait cet être bien singulier qui venait de l'aborder. En tous cas, son costume était marrant.
Avec un peu de chances, ses intentions étaient mauvaises. D'ailleurs ses intentions étaient forcément mauvaises, elle était à Arkham.
Au vu de son âge, Duela pensa que son interlocuteur la prenait certainement pour une de ces délinquantes pathétiques, ça tombait bien, la jeune psychopathe se sentait d'humeur joueuse. Elle accrocha un grand sourire sur ses lèvres et une lueur de folie incontrôlée brilla dans son regard.

« Bon...soir »


Elle s'approcha de l'homme en faisant des petits pas chassés, les mains derrière le dos et battis des paupières pour avoir l'air plus faible en réprimant un rire.


« Oui, je me suis perdue cette ville est grande et hostile. Je ne pensais pas que les gens pouvaient être si méchants, je n'aurais pas du écrire « le proviseur pue » sur le mur de mon lycée »


En parlant, Duela faisait des moues exagérées qui se voulaient crédibles.
Tout en donnant lieu à sa pitoyable stratégie de mise en confiance, elle pensait avec délectation aux différentes méthodes de tortures qu'elle pourrait éventuellement opérer sur son interlocuteur. Elle mourrait d'envie de tirer sur toute les petites coutures qui apparaissaient sur l'homme pour voir si elles étaient à même la peau ou si il portait un costume.
Ou bien...
Ou bien, elle pourrait attendre de voir ce qu'il lui voulait avant de le tuer.
Peut être pourrait-il lui être utile d'une manière ou d'une autre... peut être avait-il des informations sur son père, n'importe lequel. Ou peut être voulait-il lui proposer un plan super amusant et sanglant. Elle pourrait toujours le tuer après.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]   Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll] EmptyJeu 22 Mar - 18:55

Hum, hum, carrément folle cette fille.
Ragdoll ne savait pas si elle voulait vraiment jouer la comédie ou se moquait de lui mais son regard, sans incertitude, est des plus malavisé. C'est le genre de regard qu'ont les psychopathes...

Il n'est pas du genre à juger les gens qui tue pour le plaisir, lui même le fait de temps en temps pour se passer les nerfs, mais pour la plupart il a une bonne raison de tuer. Du moins, il s'en donne en ayant un employeur, une cause ou des ordres plus ou moins précis, lui accordant cette liberté.
Mais ce regard... c'est le regard de quelqu'un qui a vu des gens mourir et qui adore ce genre de spectacle. Des cadavres et des hurlements s'étaient imprimés à ces prunelles à jamais, aucun doute.
Un regard fou, comme celui du Joker, qu'il a rencontré il y a quelques semaines déjà. Avec son accoutrement, cette fille était du genre à aimer ce genre de personnage. Tant mieux !

Ragdoll observait attentivement tous ses gestes afin de réagir au quart de tour si elle devenait agressive ; ne l'a laissant pas s'approcher à moins d'un mètre. Il continua, l'air impénétrable :

« Mon petit doigt me dit que vous me mentez, darling. »

« Je me contre-fiche de savoir si vous êtes vraiment là par hasard et je vais en venir droit au but car vous semblez être le genre de personne qui m'intéresse. »
« Je me nome DeadDoll, lieutenant favori du Joker. »


« Le prince des clowns recrute activement pour redevenir le maître d'Arkham en plumant le Pingouin une bonne fois pour toute. Cela t'intéresse ? »

« Je te préviens tout de suite, j'ai un message très spécial à transmettre à ceux qui refusent... »

Il sortit un couteau de sa poche en la fixant de son masque sans expression, histoire d'avoir l'air vraiment inquiétant. Enfin, il essayait.

Si elle faisait déjà partis de son gang, il allait avoir l'air d'un abrutis en plus d'un menteur. Une habitude qui manquait de sérieusement de panache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]   Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll] EmptyJeu 22 Mar - 20:18

Duela éclata de rire, un rire hystérique.
Oui,elle mentait, il l'avait percée à jour, zut zut zut... elle secoua la tête dans à peu près tous les sens. Elle ne savait que faire, elle mourrait d'envie de rejoindre son père, si elle rejoignais cette poupée extrémement laide, elle pourrait enfin le rencontrer mais ne pouvait trahir son père, elle avait été confrontée au problème quelques mois plus tôt et ne savait toujours pas quel camp rejoindre. Duela se tordis les mains en fronçant les sourcils, pensive, puis eu une sourire moqueur avant de débiter d'une vois chantante.

« Favori?Hahahahahaahahhahaha!J'ai mieuuuuuux! Je suis Duela et je suis la fille du ...Jo-ker! »


Elle frappa dans ses mains...

« Si je suis la fille du Joker, tu te dis que je vais forcément te rejoindre, si je ne fait pas déjà partie de ses rangs »


La jeune fille sautilla sur place, embêtée, très embêtée.

« Mais le problème c'est que je ne peux pas trahir mon père, je suis aussi la fille du Pingouin..Raaah c'est bête! »


Le regard fou de Duela se porta sur le couteau que ce Deadoll tenait à la main comme si elle venait juste de le remarquer. C'était ça son moyen spécial de persuasion?Il ne devait pas persuader beaucoup de monde alors...même en faisant beaucoup d'effort elle aurait du mal à avoir peur ou même être simplement intimidée par ce simple couteau. Aucune personne censée ne pouvait être intimidée par un couteau. Si, justement il n'y avait qu'une personne censée pour être intimidée par un couteau.



« Donc si je refuse... tu utiliseras ton petit couteau? J'ai peuuuur, très peuuuur.Je t'assure que j'ai peur. Utilise ton petit couteau pour voir ? Je suis curieuse de savoir ce que tu fais aux gens avec ton petit couteau.»


Duela sortit un pistolet plus gros que sa tête de sa poche, prenant un air faussement sérieux.
L'arme était en réalité une grossière et flagrante imitation de pistolet en plastique, le genre de gadget que l'on pouvait trouver dans une pochette surprise.
Ces derniers temps avaient été durs et trouver des artifices crédibles étaient de plus en plus ardu pour une criminelle sans moyens... et, ladite criminelle sans moyens trouvait que ça ajoutait du piment, elle ne savait pas trop à quoi (il ne faut pas trop en demander non plus) mais ça ajoutais du piment.
Tout en brandissant l'arme, l'adolescente cracha par terre.

« Cet asile, non c'est une ville. Cette ville est trop petit petit pour nous deux beau...non, pas beau, je ne veux pas te vexer mais tu n'est pas vraiment beau...bon, juste gosse alors. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]   Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll] EmptyLun 26 Mar - 19:05

Le dernier voile de doute venait de s'envoler, soufflé par les propos dérangés de la fille. Elle avait un grain dans la tête en plus d'avoir du sang dans les yeux.

Elle se prenait pour la fille du Joker, rien que ça ! Métaphoriquement parlant, elle manquait légèrement de crédibilité en se promenant seule dans Arkham comme une véritable lycéenne paumée, et aussi en ne contestant pas Ragdoll qui se prenait lui aussi, pour un lieutenant du Clown. Biologiquement, cela semblait encore moins vraisemblable, mais après tout, il n'était pas un fan accroché à la vie people du Joker. Celui-ci avait pu avoir quelques aventures...
… avec le Pingouin ? Non. Même cette idée plus tordu que son dos n'était pas envisageable dans l'esprit de Ragdoll.
Elle se moquait seulement de lui et sa technique d'intimidation de marchait pas.

En réponse, elle sortie un pistolet au canon surdimensionnée et le pointa. Ragdoll choisi de ne pas réagir. Bien qu'ils ne se connaissent pas, il avait besoin d'un allié plus que d'un ennemi, aussi fou soit-il. Enfin, il y avait une limite à ne pas dépasser... la limite ''Queen'' pourrait-il l'appeler.
Même si l'arme non-conventionnelle avait l'allure d'un artifice de farce et attrape il fallait rester méfiant, mais ne pas attaquer le premier, pour se donner une chance de la convaincre... Oula, c'était bien compliqué ça... S'il arrivait à ces fins, il se donnerait une médaille en négociation criminelle...
Ragdoll préféra donc fixer le doigt de la cinglée, prêt à agir si elle appuyait sur la gâchette.

« Cet asile, non c'est une ville. Cette ville est trop petit petit pour nous deux beau...non, pas beau, je ne veux pas te vexer mais tu n'est pas vraiment beau...bon, juste gosse alors. »

« Bon, je vois que nous sommes partie sur une mauvaise base, mais tu a de la chance, le Joker a vraiment besoin de toi. »

« Je ne veux pas te combattre Cowgirl, j'ai déjà atteint mon quota ce matin et mon ''petit couteau'' ne fait clairement pas le poids contre ta grosse artillerie. »

De la flatterie, ça marche toujours normalement...

« Sans vouloir te vexer je pense que tu est vraiment la fille du grand Joker et pas celle du volatil débile, mais cela je me fous. Parmi tes autres paternels se trouverait-il aussi un nabot de Chapelier ? »


Si elle répondait oui, il allait devoir passer son chemin avec peut-être une option extra-scolaire à la cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]   Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll] EmptyMar 27 Mar - 22:42

« Volatile débile ? »
Comment osait-il s'en prendre à son troisième père de la sorte? Sil avait tué des tas de gens et était le plus fort du monde. Duela était choquée, très choquée. D'ailleurs on pouvait lire à quelle point elle était choquée sur son visage. Hé, ça rime.

« Je suis choquée, ne parles pas de mon papa numéro 3 comme ça. »

La Cow Girl, vexée appuya sur la détente pour venger l'affront qui venait d'être fait au pingouin oubliant que son arme était en réalité un pastiche. Au lieu d'un balle meurtrière, c'est un petit drapeau sur lequel il était écrit « bang » qui sortis de l'engin en faisant un beau 'poc'. Fière de sa blague, la psychopathe partis dans un fou rire qui dura bien quelques minutes avant de reprendre son sérieux d'un coup.
Le Chapelier... elle n'en avais jamais entendu parler. Il était fort? Pourquoi le type voulait savoir si il comptait dans les rangs de son paternel? C'était possible que ce soit lui son père? Mais elle avait déjà tellement de parents, il était biologiquement peu probable qu'elle en ai un nouveau. Mais elle ne devait écarter aucune hypothèse.
Pour être sure, elle recompta sa famille sur ses doigts, oubliant presque la présence de son opposant.

« Harvey Dent, le Joker,, Le pingouin, Sphinx, l'épouvantail, catwoman, et euuuh, Jokester, Triple face, attends, attends...mmmmmh je crois que c'est tout, hein »

Elle leva la tête vers l'homme,l'air entendue et un peu perdue. Elle en avait sûrement oublié pas mal.

'Non, je ne crois pas que cet Homme soit mon père, pourquoi, vous avez des informations? Vous croyez que c'est mon père? Mon vrai père? »

Apparemment,non. Il ne croyait rien, il demandait juste, maintenant ça lui paraissait beaucoup plus évident, Duela sourit à l'Homme. Le Joker disait avoir besoin d'elle, si il disait vrai, cet homme pourrait la conduire à sa famille. Enfin, à une de ses familles, enfin, elle croyait.
Puis, si il disait faux, elle pourrait toujours le tuer pour se passer les nerfs.
Mais pour le moment, elle s'amusait bien.

« Et donc, tu dis que papa numéro deux à besoin de moi? Je sais que tu mens, pourquoi il n'aurait pas eu besoin de moi plus tôt? Tu veux juste recruter des larbins »

Elle fit craquer ses doigts.

« Cependant, j'accepterai de te suivre à deux conditions, d'abord tu jure de me conduire jusqu'au Joker, et ensuite, tu promet..;HAHAHAHA. Promettre. Non, ne promet pas, en fait tu ne tiendrais pas ta promesse par principe. Non, juste je t'avertis que je ne veux prendre aucun parti dans le conflit Joker/pingouin ce serait trahir mes familles. Si tu ne respecte pas une de ces conditions, je t'arrache l'estomac et je te le fais bouffer. Ce doit être très dur de manger un estomac sans estomac, tu ne penses pas? »

Elle allait rencontrer le Joker! La jeune orpheline ne tenais plus en place, même si elle essayait de faire paraître le contraire. Mais, elle ne pouvait se présenter devant lui les mains vides, elle fallait qu'elle lui fasse un cadeau en gage de son affection. Mais quoi? Un chat mort? Trop amateur. La vessie d'une prostituée?Trop classique, Jack l'éventreur avait fait ça des dizaines de fois...la tête d'un adolescent? Non, c'était encore moins glorieux que le chat mort.
Bon, elle trouverait sûrement quelque chose en chemin. Après tout c'était difficile de faire un cadeau au Joker il avait sûrement déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]   Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll] EmptyMer 11 Avr - 19:41

[HRP : Retard monstrueux et scandaleux, tu aura le droit de me tabasser lors du prochain sujet RP, si tu est toujours partante Wink]


Vexée par la sobriquet de Ragdoll donné à son pseudo-père, la cinglée appuya sur la gâchette du revolver hypertrophié. L'ayant bien observé et ne prenant aucun risque, Ragdoll s'aplatit en un clin d'œil pour éviter un potentiel projectile, prêt à riposter avec son couteau. Mais c'était évidemment inutile car le jouet actionna seulement un petit drapeau rouge. Une farce typiquement Jokerienne...
Qu'allait-elle sortir de sa poche la prochaine foi ? Un parapluie qui canarde ? Un monocle en caoutchouc ?

En attendant elle explosa d'un rire démentiel qui semblait interminable.
Vraiment trop excentrique cette fille, il lui faudrait sans débarrasser si le Chapelier ne le faisait pas.

Elle se calma, reprenant soudainement ce qu'avait dit Ragdoll :

« Harvey Dent, le Joker,, Le pingouin, Sphinx, l'épouvantail, catwoman, et euuuh, Jokester, Triple face, attends, attends...mmmmmh je crois que c'est tout, hein »
'Non, je ne crois pas que cet Homme soit mon père, pourquoi, vous avez des informations? Vous croyez que c'est mon père? Mon vrai père? »


« C'est impossible. Avec ses gènes dans ton sang, tu serais née nabot, bigleuse, poilue, et laide à lapider... »

Enfin, si elle comptait le Pingouin dans ses paternels, ce n'était peut-être pas le bon argument.

« Et de tout façon, ton héritage est composé de très grands et célèbres criminels de Gotham d'après ce que tu viens de me dire. Le Chapelier, lui est un malfrat de pacotille qui n'a pas plus de charisme qu'une feuille vierge et tente tant bien que mal de faire du bruit. »

Elle restait sceptique sur les propos de Ragdoll. Avait-elle quand même une once de jugeote ? Mauvais pour lui ça, mais ce sera un détail...

« Et donc, tu dis que papa numéro deux à besoin de moi? Je sais que tu mens, pourquoi il n'aurait pas eu besoin de moi plus tôt? Tu veux juste recruter des larbins »

A nouveau, elle se montrait menaçante... Ragdoll se passa de tout commentaire cérébral.

« Cependant, j'accepterai de te suivre à deux conditions, d'abord tu jure de me conduire jusqu'au Joker, et ensuite, tu promet..;HAHAHAHA. Promettre. Non, ne promet pas, en fait tu ne tiendrais pas ta promesse par principe. Non, juste je t'avertis que je ne veux prendre aucun parti dans le conflit Joker/pingouin ce serait trahir mes familles. Si tu ne respecte pas une de ces conditions, je t'arrache l'estomac et je te le fais bouffer. Ce doit être très dur de manger un estomac sans estomac, tu ne penses pas? »

« Oui, j'ai déjà vu ça... »

« Tu te trompe tout de même, miss, je suis vraiment un lieutenant du Joker ! »
« Enfin, depuis qu'il a perdu 95% de ses troupes contre le Pingouin, nous, ses survivants et ses fidèles sommes maintenant ses lieutenants. Je ne sais pas pourquoi il n'avait pas eu besoin de toi avant, mais c'est moi maintenant qui a besoin de toi, et en son nom. »


Revenons à nos moutons.

« Ce petit caïd de Chapelier gêne le Joker et il m'a chargé de lui faire une bonne farce, si tu vois ce que je veux dire... Ainsi il ne lui fera pas d'ombre lorsqu'il réapparaitra sur la scène d'Arkham. Il n'a absolument rien à voir avec le Pingouin. Le Joker m'a juste chargé seul de m'en occuper, mais il possède tout un gang, je dois donc embrigader d'autres gars, d'où ma présence ici. »
« Lorsque le travail sera fini, je te conduirais au Joker, pour qu'il nous félicite, tu a ma parole. »

Avec tout ce discours, elle devrait le suivre, enfin temporairement... S'il s'y prend bien, elle occupera le gang tandis que Ragdoll pourra faire manger son chapeau à Jervis Tetch comme il l'a tant rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]   Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll] EmptySam 14 Avr - 18:09

(Non, je suis une psychopathe mais je ne suis pas impolie, je peux concevoir que tu aie d'autre priorités)

De tout évidence, il la flattait. Duela était folle, pas débile et elle savait très bien voir quand on lui faisait du gringe pour l'embarquer dans des plans très certainement foireux. Ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille.

« Tu te trompe tout de même, miss, je suis vraiment un lieutenant du Joker ! »
« Enfin, depuis qu'il a perdu 95% de ses troupes contre le Pingouin, nous, ses survivants et ses fidèles sommes maintenant ses lieutenants. Je ne sais pas pourquoi il n'avait pas eu besoin de toi avant, mais c'est moi maintenant qui a besoin de toi, et en son nom. »


Duela savait parfaitement pourquoi la Joker n'avait pas eu besoin d'elle avant. Tout simplement par ce qu'il ignorait son existence, mais le stipuler aurait fait perdre une certaine crédibilité, mais elle le rencontrerait sous peu, elle en était persuadée. Et alors, elle saurait de suite si il est son père ou pas, Duela en était certaine, c'était même la seule dont elle avait jamais été certaine. Mais elle haussa les épaules tout de même, histoire de bien signifier à Ragdoll qu'elle se fichait complètement de ce qu'il racontait.


« Ce petit caïd de Chapelier gêne le Joker et il m'a chargé de lui faire une bonne farce, si tu vois ce que je veux dire... Ainsi il ne lui fera pas d'ombre lorsqu'il réapparaîtra sur la scène d'Arkham. Il n'a absolument rien à voir avec le Pingouin. Le Joker m'a juste chargé seul de m'en occuper, mais il possède tout un gang, je dois donc embrigader d'autres gars, d'où ma présence ici. »
« Lorsque le travail sera fini, je te conduirais au Joker, pour qu'il nous félicite, tu a ma parole. »


"Féliciter" mais elle s'en contrefichait de se faire féliciter, c'est tout ce qu'il avait trouvé comme appât, c'était NASE, ce typa n'avait aucun imagination! Duela fronça les sourcils et pris un air exagérément dubitatif. Ah bon, ben si ce n'était que ça, tout était plus clair alors.
Pourquoi il ne l'avait pas dit plus tôt? Ça aurait évité qu'ils perdent du temps en digressions aussi bien inutiles que sans intérêt. Ce qui revenait plus ou moins au même...

« En fait, tu voudrais que je t'accompagne au nom d'un père qui m'a lâchement abandonnée, pour régler leur compte à une bande de vilains qui ne m'ont rien fait, qui ne font pas partie de ma famille et que je n'ai jamais vus de ma vie? »

Elle sourit et frappa un grand coup qui se voulait amical sur l'épaule de son interlocuteur.

« Pourquoi tu l'as pas dit plutôt? Allons y de suite! »

Dans un excès d'enthousiasme, elle frappa des mains. Et tendis les bras dans deux directions opposées.

« c'est par ou? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]   Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Association de fous
» Dans le repaire du prince des fous
» Dans la Cour des Fous [PV Toyman]
» Quand les fous se rencontrent [ Joker & Scarface ]
» Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll] 891f :: Archives Forum-