RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??    [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??  EmptySam 13 Juil - 18:18

Bonjour tout le monde !!

Après trois mois d'absence qui m'ont permis de me donner corps et âme dans mon diplôme de fin d'étude et mes concours (ou pas ><"), c'est avec plaisir que je replonge dans la ville sombre de Gotham avec vous tous.

J'annonce donc mon retour progressif sur le forum, et j'aimerais à cette occasion que des volontaires me proposent des rp qui aideront Cassandra à nouer des liens avec les intrigues actuelles du forum (je suis un peu déconnectée avec tout ceci et je ne sais par où commencer..!).

C'est avec plaisir que j'attends vos propositions, quelles qu'elles soient. Merci ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??    [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??  EmptyDim 14 Juil - 9:47

Bonsoir Miss Bat

Je pense qu'obtenir les faveurs d'une justicière pour mes petits boulots pourrait me servir plutôt bien. Vous voudriez aider le nouveau procureur de Gotham ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??    [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??  EmptyDim 14 Juil - 15:54

Bien sûr Mike, en quoi puis-je être utile ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??    [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??  EmptyDim 14 Juil - 17:57

Je pensais à quelque chose du style "première rencontre" mais aussi ma première approche avec un Justicier. Je suis un homme d'affaires, mais aussi quelqu'un qui en sait beaucoup trop. Je pense que l'on pourrait trouver quelque chose

Venez donc me voir à Chinatown, Bedford Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??    [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??  EmptyDim 14 Juil - 20:39

Très bien, si tu le veux bien je te laisse ouvrir le sujet et poser le cadre de cette première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??    [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??  EmptyDim 14 Juil - 21:44

Le topic est fait, miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??    [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??  EmptyLun 15 Juil - 16:09

Ok je l'ai lu.
Par contre il faudrait un bon motif qui justifie que j'ai à me déplacer directement chez le procureur... ça n'est pas tellement dans les habitudes de mon personnage. On en discute par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??    [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle chauve souris en ville
» Une chauve-souris dans le poulailler (Pv Batman)
» Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]
» Le rouge vous va si bien [Jessica et Marc]
» Un fou avec une tronçonneuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??  891f :: Archives Forum-