Liste des RP
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La Légende ne meurt pas, elle se renouvelle > TERMINE
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Conseil de guerre > TERMINE
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Prise de contact > TERMINE
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Rencontre au cimetière > ANNULE
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No Man's Land Chapitre 2 > EN COURS
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Doomed > TERMINE
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Une remise en selle > TERMINE
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Les prémices d'une croisade > TERMINE
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Retour sur la piste de danse > EN COURS
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Chronologie des RP
1.
La Légende ne meurt pas, elle se renouvelle2.
Conseil de guerre3.
Prise de contact4.
Doomed5.
Une remise en selle6.
Les prémices d'une croisade7.
Retour sur la piste de danse8.
No Man's Land Chapitre 2***
Résumé des RP
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La Légende ne meurt pas, elle se renouvelle : après l'explosion du Manoir, la catastrophe frappant la ville et la défaite face à Deathstroke, Batman a besoin de se reprendre. Après plusieurs jours dans un caisson pour soigner ses blessures, il se plonge dans un état de méditation pour "laver" son esprit et se reprendre. Réveillé, en forme, plus calme, il aborde le futur avec courage et détermination, acceptant ses faiblesses et son besoin d'aide. La victoire sera collective, et elle sera glorieuse.
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Conseil de guerre : Bruce décide de rencontrer Johan Brisbane, nouveau Maire de Gotham City. Les deux hommes, deux guerriers, acceptent d'unir leurs forces et de travailler étroitement ensemble, reliant leurs informations, leurs armes et leurs troupes afin de combattre l'ennemi. L'Alliance est fondée.
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Prise de contact : Après son entretien avec le Maire, le Batman souhaite proposer la même alliance avec le nouveau commissaire, l'ancien Sphinx. Malheureusement, Nygma refuse la main tendue et les relations entre les deux deviennent encore plus froids et revanchards.
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Une remise en selle : Le Batman rencontre Spark, nouveau surhumain et justicier dans la ville, après qu'il ait stoppé de manière brutale un gang de violeurs. Après quelques échanges secs, le Chevalier Noir comprend que son interlocuteur tient à ses méthodes violentes, malgré un bon fond ; le premier Bat-robot actif est alors mis en action, appréhendant brutalement le surhumain pour le laisser à la police.
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Doomed : Enquêtant sur la Nation Arctique, un groupe de criminels racistes, le Batman doit faire face à Kali, une agente de la Lignée. Réussissant à la stopper, il fait alors connaissance avec l'Empereur, son nouvel adversaire. Ne pouvant l'empêcher de récupérer Kali, Bruce endort les membres de la Nation Arctique et les fait emmener par des Bat-robots dans un endroit sûr.