RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 11:17

Des acteurs moins connus que Depp, Pitt ou Norton seraint aussi bienvenue. Je ne veux pas d'acteurs trop connus ayant une image leur collant déjà à la peau. C'est ça qui a fait la force du Joker: la surprise du choix de l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 11:34

Vous êtes sur et certain que le Joker sera dans le troisième film?
Pour ma part j'ai entendu qu'il serait "remplacé" par l'homme mystère. Enfin, vous me direz il y a beaucoup de versions différentes et ce ne sont que des rumeurs... Nous verrons bien.

J'ai également vu que certains pensaient à l'acteur qui joue Benjamin Linus dans Lost pour incarner l'Homme mystère... J'ai eue très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 11:38

Voici l'homme Mystère qu'ils voulaient prendre a la place de Jim Carrey au début

Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 Robin_williams

Je le trouverais intéressant, vu que Robin Williams a toujours eu du sérieux tout au long de sa carrière d'acteur, il n'est pas aussi fou que Jim Carrey.
Batman Forever aurait été différent je pense

En tout cas, je le vois bien comme homme mystère Smile

Je souhaite voir Jervis Tetch dans le 3eme opus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 12:07

Harvey Dent/Double-Face a écrit:
Des acteurs moins connus que Depp, Pitt ou Norton seraint aussi bienvenue. Je ne veux pas d'acteurs trop connus ayant une image leur collant déjà à la peau. C'est ça qui a fait la force du Joker: la surprise du choix de l'acteur.

Sur le coup je suis amplement d'accord, faisant des études de cinéma je suis bien placée pour savoir qu'un acteur pas spécialement connu impressionne toujours d'avantage. Qui aurais cru que ce brave Heath que j'ai adoré dans "10 bonnes raisons de te larguer" aurait incarné à la perfection un de mes héros (!!) d'enfance?
Personnnellement je n'ai pas d'idée d'acteur pour reprendre le rôle, mais certainement pas Johnny Deep non... je veux regarder un Batman, pas un Ed Wood.

Sinon je vois bien Christina Ricci en Harley Quinn Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 Christina_ricci_1

Elle est meugnonne non?


Dernière édition par La Ménestrel le Mer 27 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 12:13

Pour le 3ème opus, j'aimerais bien voir des méchants qu'il y avait dans Batman & Robin, comme Freeze, Poison Ivy, ou Bane (pas tous les trois dans le même film par contre). Comme c'est à mon sens (et pour d'autre aussi je pense) un très mauvais film Batman, ce serait bien dque Nolan redonne de l'honneur à ces personnages.
Par contre le Pingouin ou Catwoman, ce serait dommage, parce qu'ils sont très bien dans Batman Returns, alors je trouve que ça ne servirait à rien de les reprendre.
Un Sphinx nouvelle génération, comme il y a eut un Joker nouvelle génération avec Ledger serait pas mal, bien que sa personnalité ressemble un peu à celle du Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 12:31

Freeze ou Bane ne collent pas trop selon moi à l'univers de Nolan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 12:47

Ouais, pour Freeze tu as raison parce qu'il veut faire dans le réalisme, mais Bane ça pourrait le faire s'il lui réinvente une histoire. Mais bon c'est sûr que c'est pas le plus charismatique personnage qu'on ait vu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 12:54

Non

Je ne suis pas d'accord du tout avec toi

Le Sphinx n'a pas le même caractère que le Joker.
Le Joker est un psychopathe, le Sphinx non
Le Joker veut montrer que c'est le rire qui triomphera sur les gadgets de Batman, le Sphinx compte sur ses énigmes, il veut que Batman n'arrive jamais a résoudre ses énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 13:04

Ouais, mais je sais pas, je trouve que c'est un peu le même style, mais bon c'est peut être parce que à chaque fois que je pense au Sphinx, j'ai Jim Carrey dans la tête Razz . Après, c'est sûr que c'est pas non plus exactement les mêmes.
Sinon comment est-ce que vous pensez que la trilogie va se terminer? Est-ce que ce sera une fin avec par exemple la mort de Batman, ou alors le fait qu'il arrête son boulot de justicier et passe le relais? Ou une fin ouverte, avec par exemple pour dernière scène Batman qui part pour une nouvelle mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 13:19

Moi j'imagine simplement le Batman sur le toit d'un immeuble avec en voix off un discours comme dans la fin de The Dark Knight Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 15:58

Alors sur les méchants, je ne suis pas d'accord avec toi Nightwing. Le but n'est pas de refaire les films ratés de Schumacher. Le but est de revisiter le mythe Batman. Si on devait ne pas toucher aux personnages réussis on aurait pas repris le Joker.
Et en effet, le Sphinx et le Joker ne sont pas du même calibre. Le Sphinx est un surdoué frustré (et pas un génie hystérique comme dans BF) et le Joker est un maniaque qui ne rêve que de destruction. Le Sphinx ne cherche qu'à démontrer la supériorité de son intelligence.

Je ne veux ni de Bane, ni de Ivy ni de Freeze ou de Clayface dans le 3. Pour la fin, je le vois bien raccrocher le masque. Ou une fin à la Dark Victory????
Spoiler:

Mais je ne pense pas à un retour du Joker, tout simplement parce que Nolan, à la mort de Ledger, traumatisé, ne savait déjà pas s'il allait faire le 3. A mon avis il va abandonner le personnage. Après ils peuvent le faire apparaitre vite fait à Arkham (avec un montage comme pour Oliver Reed dans Gladiator.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 17:35

Hmmmm… Pour en revenir au sujet de base, ça fait une bonne semaine que j’avais vu batman TDK.
Pour moi, ça a donné une approche plus mature de la série. J’étais habitué aux vieux dessins animés et ça m’a fait penser à un petit clin d’œil de ces derniers. Bah oui quoi? Quand j’étais plus jeune, ça me foutait le frousse et j’étais vraiment plongé dans les épisodes. C’était sombre par moment et les expressions étaient fortes.

Les Tim burtons étaient très bon, mais plus ciblé humour. [ je veux pas dire, mais Mr Freeze et Ivy me faisaient marrer par leurs looks]. Au moins TDK a redonner le côté sombre de l‘histoire. C’est sur que ça change pas mal par rapport aux anciens, mais que j’en sache, les comics n’étaient pas tous rose bonbon et truffé d’humour.

Là, notre cher réalisateur à su faire un bon mélange. J’ai dévoré la totalité, si bien que quand ça s’est terminé, j’avais bien l’air bête sur mon siège. J’attendais la suite quoi XD

Ah mais, comment j’ai adoré l’acteur qui incarne Harvey Dent! Pour moi, il a vraiment bien interprété le personnage. Je crois qu’on aura du mal à trouver mieux. J’avoue que lorsqu’il devient double face, j’ai eu un léger sursaut, j’étais vraiment habitué à la face du dessin animé. Mais, j’ai trouvé que ça s’adaptait bien au film.

Le Joker, je suis aussi très habitué à la version animé, et j’avoue que quand je l’ai vu, ça changeait. Mais, j’ai trouvé cela très stylé! Ça faisait un vrai changement et l’acteur était très bon! D’ailleurs ces rires sont hilarants. Surtout dans la scène où il tombe!
J’aime bien le coup de crayon, aussi celui de l’infirmière! Ça donne vraiment une touche d’humour, comme on le reconnait de notre cher Joker.
J’avoue un point qui me turlupinait , c’était qu’il n’y avait pas Harley Quinn! Mais je pense qu’elle aurait brisé le scénario ou fait tâche…Bien que ça aurait été sympa de la voir. Peut être qu’elle y sera dans le trois, je doute, mais on ne sait jamais.

Une scène qui m’a marré, c’était celle dans la course poursuite. Quant tu as les deux gamins dans la bagnole qui font mine de tirer et que tu as la grande explosion XD


Par rapport à votre hypothèse du trois! Hmmm….Moi je pense trois personnages….Déjà peut être qu’on aura Catwoman du côté neutre…..Après, j’ai le chapelier fou en tête… je sais pas, ça pourrait le faire, s’il est bien travaillé. Il serait pas un des méchants important, mais il pourrait être présent… L’homme mystère pourrait être aussi un bon personnage à exploité mais je doute qu’il soit le méchant « leader »… après comme leader…Mr Freeze hmmm…. Désolé, mais il m’a pas mal marqué dans ce que j’ai pu voir des batman… Le pingouin serait marrant, mais je ne me souviens pas qu’il ait eu de grands rôles…. Après peut être qu’on voit trop en avant les personnages les plus connus, si ça se trouve, il va nous en dénicher des bons qui ont eu des petites scènes dans les comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 9:18

Le problème dans ton analyse Andrew c'est que tu te bases trop sur le dessin animé. Mister Freeze ne peut pas faire partie de l'univers Batman de Nolan, je ne trouve pas qu'il y ait sa place.
Le truc c'est qu'il faut un personnage qui puisse s'intégrer dans la continuité de l'histoire comme le Joker s'est intégré dans la suite de l'histoire de Begins et dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 16:39

Il est vrais que le Chapelier Fou pourrait être un bon choix

Sinon , je verrais bien le Pingouin , mais dans sa version homme d'affaire et directeur de l'Iceberg Lounge , pas en monstre rancunier et cruel de Tim Burton ( car je pense que si on prenais ce dernier, on sortirait de l'univers du Batman de Nolan )

Je pensais sinon a Black Mask , qui se retranscrirait parfaitement dans la continuité du film , et Scarface et le Ventriloque . Une guerre de leurs deux gang serait tres crédible dans un troisième opus.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:59

J'ai des petits doutes sur le chapelier fou, niveau look il détonne un peu et bon je crois que si lui enlève ses trucs de contrôle mentale et bon si on veut lui donner un modus operandi plus sombre et terre à terre c'est en fait un pédophile qui kidnappe les filles du nom d'Alice (ca pourrait marché mais je pense pas que ca marcherait pour le film en entier)

Je me rapelle que il avait des suggestion de Philip Seymour Hoffman pour jouer le Pingouin (purement spéculatif et rien de preuve) et depuis j'arrête pas d'imaginer le Pingouin avec la voix de Truman Capote (mais bon c'est un bon acteur je pourrais bien le voir dans Pingouin parrainesque, mais bon Nolan veut pas)

https://www.youtube.com/watch?v=Xe1cqDLkT38
(si vous savez pas c'est qui)

Je crois qu'on peut s'entendre a avoir plus qu'un méchant

et bon le Sphinx je sais pas il est un peu difficile a faire d'une facon qui le rendrait menancant comme méchant parce que les gens sont un peu trop familier avec ses méthodes et quand on l'écrit avec ses complexes il est souvent plus faible (plus intelligent mais quand même moins redoutable)

Mais je dis comme ceux avant moi "I believe in Christopher Nolan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 14:28

Citation :
Mais je dis comme ceux avant moi "I believe in Christopher Nolan"

Lol! Copieur!

Sincèrement, pour moi, le méchant ne sera, de toute façon, pas l'intrigue principale du film. Après on aura pas le film avant trois ans alors.....
Sur allociné ils parlent de Catwoman comme si c'était sûr qu'elle y soit alors que TDK est encore dans les salles. D'ailleurs ce sujet est vraiment sexiste.
Quand ils cherchaient un acteur pour Double-Face, ils jugeaient à son jeu d'acteur. Pour catwoman ils jugent simplement sur le physique en mettant des photos d'actrice dont on ne connait pas le jeu d'acteur mais simplement leur sex appeal. C'est déoslant. Ce sujet est devenu un topic pour les puceaux en chaleur qui se masturbent devant des photos de jolies filles et où même le modo se joint à a fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 11:27

J'avais juste envie dedonner mona vis (pas forcément de déterré un topic complètement tué par la remarque quelque peu sanguinaire de notre commissaire ^^

Or donc, en considérant les motivations de Nolan, il est vrai que les méchants doivent être réalistes et apporter quelque chose à Batman.
L'histoire changera radicalement par le revirement de la police sur le compte de Batman (il est maintenant "pourchassé"), mais il est toujorus épaulé apr Gordon, qui à mon avis sera forcément un pion à utiliser pour l'intrigue.

Pour les méchants voici mes avis:

Le Pingouin est une facette de Gotham déjà connue (sans vouloir être méchant) . Il veut le profit et est manipulateur, la pègre quoi. Il serait donc bien, mais effectivement pas en principal vilain.

Poison Ivy peut être un choix intéressant. elle peut apporter une critique de la société et donner les positions de Batman vis-à-vis du combat face à une femme, l'éthique et tout ça.

De même Catwoman peut-être utilisé à des fins purement neutre, elle vole certe, mais pour qui pour quoi, Batman l'affrontera que quelle manière, va-t-il comme pour poison Ivy avoir des problèmes d'éthique? A voir.

Freeze est un choix trop osé, le système de sa technologie est trop comics et trop peu réaliste comme vous l'avez remarqué.

Harley Quinn ne peut vivre sans le Joker et à savoir si Nalon voudra reprendre un nouveau Joker, est une hypothèse facilement réfutable.

L'Homme Mystère (malgré mon affiliation à ce dernier) est un personnage qui pourra au contraire relancer un nouveau fil: un Batman réflexif qui va devoir lutter contre quelqu'un qui aura au début toujours un coup d'avance sur quelqu'un qui pourra d'ailleurs subtilement le piéger. Je pense que mettre en scène l'homme mystère, comme pion ou comme The Vilain of the movie offre de nombreuses possibilité.

Le Chapelier Fou peut mettre en proie Batman face à son humanité. Jervis est ce qu'il est après son revoit de son entreprise. Le super héros devra donc réparé les erreurs de sa première vie. Intéressante dualité qui pourrait renforcé une intrigue porté sur le rêve de chacun, car le Chapelier veut juste accomplir ses rêves.

Voilà don mes sentiments.

Les meilleurs concurrents semblent être selon moi:
Le Sphinx
Le Chapelier fou (qui plus est encore inédit au cinéma)
Poison Ivy ou Catwoman (les deux se serait trop)

Et pourquoi pas l'entrée en scène de Robin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 19:00

C'est vrai que ce serait sympa de voir un méchant non encore traité au cinéma. Même si un Riddler autre que Carrey me semble indispensable pour réhabiliter le personnage qui colle merveilleusement bien me semble-t-il.

Malgré tout, je reste persuadé que l'intrigue principale ne sera pas axée sur le vilain.
Une histoire plus recentrée sur Gordon me plairait bien.
Et une utilisation plus développée de l'Epouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 21:07

L'Epouvantail, s'il est réutilisé pour el film deviendra trop le personnage passe-partout, utilisable comme un mouchoir. Tient, voilà l'épouvantail, puis il se fait attrapper et tout recommence. Cela donne trop un aspect routinier. Et il est vrai: le Riddler doit regagner sa dignité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:17

Je hais Nolan - -"

Scarecrow est mal fait et le faire devenir un perso secondaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Spoilers : Batman INC
» Suite de l'Annonce GNN [Ceux qui veulent]
» À ceux qui connaissent leur alphabet ...
» Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]
» Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 4 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet