RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 10:55

Bon eh bien, je me suis acheté une jolie édition DVD collector Fnac avec un boitier métallique et une BD dans laquelle il y a la première apparition du Joker et celle de Two-Face dans les comics books, d'ailleurs Harvey ne s'appelle pas encore Dent mais Kent. Petit bémol: le son des scènes d'action est dix fois plus forts que celui des paroles.

Enfin bon, comment ça fait plaisir de revoir cette petite merveille. Et en fait, plus je le revois, moins j'ai envie de lui voir une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 14:13

Nolan a quant même de quoi faire une troisième opus à la fois pertinent et si ce n'est plus, de même niveau (il faut juste qu'il prenne garde à ne pas se faire influencé par les fans ou par les producteurs qui voudraient faire trop commercial.)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 16:00

Par contre, sur le DVD bonus y a des trucs intéressants. La plupart sont décevants, mais le Gotham Tonight sont tellement bons qu'ils justifient à eux seuls le DVD bonus.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 11:58

de quoi parle-t-il au fait?

Les bonus sont assez techniques pour ceux que j'ai vu...C'est bien si on aime la philosophie qui a accompagné la création.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 12:50

Amen

Perso je veux juste pour voir le film avec de la bière, une pizza, le tout en VOSTFR (pizza et bière en VOSTFR aussi)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 14:38

C'est une manière d'apprécier le film aussi. Mais le doublage français est pertinent tout de même.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 14:20

Alors, pour les Gotham Tonight, y en a 6:
-un sur la soirée d'élection de Dent
-un sur Bruce Wayne (rubrique people)
-un sur la criminalité de Gotham
-un sur Gordon
-un débat entre le commissaire Loeb et Maroni
-et une émission avec Dent en invité

Ils sont tous intéressants et pertinents.
Après sur la question de la VF, il est certain que la VO est mieux, mais j'aimerais dire que la VO est TOUJOURS mieux puisqu'il s'agit du jeu de l'acteur. Mais franchement la VF de TDK est pas si dégueulasse qu'on le dit.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 15:26

Chose surprenante, les plus simples à entendre en version anglaise sont celles du Joker et de Dent.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 1:02

Les bonus permettent de voir que les types derrière ce film sont des malades. La façon de filmer la course-poursuite est impressionnante.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 1:38

J'ai bien sûr achêté ce film (en blu-ray) et il faut dire que les bonus sont pas mal, c'est parce que je suis Américain que j'ai préféré la version Anglaise (j'ai les deux) vraiment meilleure que l'autre(la française)...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 15:40

Eh les gars vraiment. J'ai écouté les deux et oui la VO est dix fois mieux que la VF. Mais c'est vrai pour tous les doublages. Regardez vos séries préférées en VO vous comprendrez la différence.
Je comprends pas pourquoi les gens ne s'en rendent compte que pour TDK. Sans doute parce qu'on a beaucoup fantasmé sur l'époque où les seuls extraits qu'on avait étaient en VO.

En tout cas pour les bonus, ouais les Gotham Tonight sont sympas. Pour le reste je suis pas très branché sur la partie technique. Je préfère les bonus sur la construction du scenario, le travail d'adaptation avec les bases prises, ou le choix des acteurs.
Là, pour référence je vous renvoie au très bon documentaire sur le casting du Seigneur des anneaux dans un des DVD bonus de la communauté en VL édition 4 DVD.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 21:30

Sinon pour le film, mes passages favoris sont nombreux et à toute apparition du Joker c'est une bonne scnéne, j'adore celle du stylo. "Magie, il à disparut"

Le braquage est super... "Je dois tué le chaffeur de Bus" et boum un bus dans la tête...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 23:38

Ma scène préférée est la dernière scène avec Double-Face, avec la magnifique musique "Watch the world burn".

Double-Face "Lie... Like I lied."

Cette scène m'a parfois donné des frissons. Mdr.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 15:21

La scéne de l'explosition de l'hôpital est parfaite.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 18:08

Steven Reyes a écrit:
Eh les gars vraiment. J'ai écouté les deux et oui la VO est dix fois mieux que la VF. Mais c'est vrai pour tous les doublages. Regardez vos séries préférées en VO vous comprendrez la différence.
Je comprends pas pourquoi les gens ne s'en rendent compte que pour TDK. Sans doute parce qu'on a beaucoup fantasmé sur l'époque où les seuls extraits qu'on avait étaient en VO.

Comme toi, je suis d'accord pour dire que la VO sera toujours meilleure que la VF car l'on a là les intonations des acteurs, qui font très souvent beaucoup dans leur jeu. On le voit ici avec le Joker (VF pas vilaine mais on y perd), et les exemples affluent encore. On a eu de très, très bonnes VF (V for Vendetta, par exemple), mais la VO amène toujours énormément.
Je ne peux que conseiller de voir les films en VOST pour s'acclimater à l'anglais et saisir les nuances de langage. Une rage, une émotion sera toujours plus forte dans la langue d'origine car cela fait partie du panel déployé par l'acteur au moment de sa performance - ce qu'un traducteur, aussi doué soit-il, aura énormément de mal à retranscrire en parfaite osmose.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 13:49

J'adore la scène où le joker défit Batman (au journal télévisé.) avec le pauvre Brian Douglas. Son rire est alors extrêmement effrayant.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 16:13

A chaque jour perdu pleuvront des cadavres, je suis un homme de parole.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 19:02

Le Pingouin a écrit:
A chaque jour perdu pleuvront des cadavres, je suis un homme de parole.

Une des plus belles citations du Joker.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 21:08

Une scène sympathique aussi, c'est lorsque monsieur Reese demande 10 million de dollar par an pour garder le secret de Batman, et que Fox le remet à sa place xD
J'adore cette scène.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 19:11

Personnellement, je préfère aussi la VO au doublage français, mais c'est le cas de tout les films anglais que je regarde, ou presque.

Mes scènes préférés sont sûrement...toutes les scène du Joker, surtout celle de l'interrogatoire (déjà culte). J'ai été scotchée par la confrontation Joker/Harvey Dent double face, dans l'hopitâl.

J'aime le côté "polar urbain" que Nolan donne à ses films.

C'est sur le troisième film (en tournage) que je m'interroge beaucoup. Nolan affirme qu'il y aura des "supers méchants", on ne reverra certainement plus le Joker, non ? Heath Ledger enportera le personnage dans la tombe ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 6 Empty

Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite