| Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Dim 24 Aoû - 10:58 | |
| 0o
J'imagine surtout la gueule du bébé... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Dim 24 Aoû - 13:02 | |
| L'auteur du comics et DC ont toujours répété que le Joker n'avait jamais violé Batgirl dans The Killing Joke. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Dim 24 Aoû - 13:05 | |
| Ah bah désolé alors, je trouvais que c'était fort sous-entendu lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Dim 24 Aoû - 13:06 | |
| C'est un acte bien trop abject et peu imagainatif de la part du Joker je pense... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Dim 24 Aoû - 13:17 | |
| Je confirma. y'a pas eu viol. Y'a eu violence et prise de photos morbides.......mais pas plus. Le Joker est monstreux, certes mais l'auteur ne l'aurait pas fait aller aussi loin.
C'est vrai qu'on pourrait y' croire. Y'a la facon dont l'inspecteur annonce ça à Batman. Puis bon, le but du Joker, c'était de capturer le commissaire, pas de se payer du bon temps avec Barbara. Les pièces s'assemblaient et le jeu se mettait en route. Seigneur, j'ai beau relire l'histoire, je m'en lasse pas. J'en ai presque de la pitié pour ce pauvre diable de clown. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Dim 24 Aoû - 15:05 | |
| XD on a trouvé un scenar' de Hentai batman xDDDDDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Dim 24 Aoû - 15:22 | |
| S'ils ne confirment pas le viol, ils ne le nient pas. Personnellement moi je trouve que ça irait parfaitement dans la démarche du Joker qui est de détruire l'image de la fille de Gordon devant lui pour le rendre fou. Les photos complètent son ouvrage. Et puis dire que Alan Moore serait pas aller aussi loin est mal le connaitre. Regardez dans Watchmen ou V pour Vendetta.
Enfin bon, ce sujet a été créé pour parler de TDK et non de Killing Joke, il y a des sujets pour parler des Comics. Vous pensez quoi de la scène d'action par visualisation sonar. Moi j'ai trouvé que ça faisait un peu trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Dim 24 Aoû - 17:04 | |
| La scène sonar??? Je sais pas.......J'ai pas vraiment envie de me prononcer. C'est un peu comme la scene de Scarecrow. Pas que jaime pas ce dernier......Mais je trouvais pas ca vraiment utile.
Enfin, ca n'engage que moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Dim 24 Aoû - 17:09 | |
| Bah c'est pourtant dit explicitement que Moore n'a jamais voulu que le Joker viole Batgirl et que DC ne veut pas de ça non plus - et d'ailleurs je ne vois pas ce que ça rapporterait. Le Joker veut faire mal à Gordon, pas salir sa fille. Il veut lui donner une journée d'enfer, pas le pousser à le haïr. De plus, s'il avait fait ça, il aurait pris des photos pour rendre encore plus fou Gordon. Et enfin, j'ai toujours plus vu le Joker comme asexué, désintéressé du sexe (éventuellement avec Harley et encore) et ne prenant du plaisir que dans la destruction et le sang, pas dans le sexe. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Dim 24 Aoû - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Dim 24 Aoû - 19:06 | |
| Pour en revenir sur TDK, je l'aurai plus vu comme le troisième film ce qui aurait fait référence à "The Dark Knight Return" que j'ai bien aimé^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Lun 25 Aoû - 16:48 | |
| Hum, The dark knight est assez bien justifié ici dans le film, par le discours de Gordon à la fin. Finalement le film définit le rôle que joue Batman dans Gotham, pas un héros, pas vraiment justicier non plus... The dark knight résume ce qu'il est. J'ai peur quand même pour le trois. Comment veulent-ils tenir la barre de TDk qui avait des personnages aussi essentiels que le Joker et Harvey Dent/Double-Face avec le Pingouin et Riddler qui, aussi intéressants soient-ils, ne sont pas aussi importants dans le développement de la vie de Batman. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Lun 25 Aoû - 16:56 | |
| Et puis chronologiquement parlant, le troisième serait censé évoquer la fin de Batman non?
Ps: la flemme de changer de compte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Mar 26 Aoû - 21:21 | |
| Mais le joker peut revenir! Lui on sais qu'il n'est pas mort. Qui pour le jouer? Ben Jonny Depp ou d'autre, du moment qu'ils soient à la hauteur! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Mar 26 Aoû - 21:23 | |
| hm pas possible Vu que Johnny Depp est deja retenu pour le Sphinx |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Mar 26 Aoû - 21:24 | |
| Je vois très mal mon petit Johnny en Joker personnellement... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Mar 26 Aoû - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Mar 26 Aoû - 21:31 | |
| Aucune idée, mais certainement pas lui ^^0 |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Mar 26 Aoû - 21:54 | |
| Je vois bien Brad Pitt moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] Mar 26 Aoû - 23:05 | |
| C'est net! Brad Pitt ça pourrait tout déchirer! Vu qu'il peut être au top niveau quand il veut (7 ans au Tibet, Seven, Fight Club) mais il peut aussi jouer comme une pinasse (Mr and Miss Smith...) Et comme le souligne ma chérie, Edward norton pourrait coller mais bon, vu qu'il a signé pour Hulk 2 et 3 et ben...et ben il faudra se contenter de l'acteur que Nolan choisira et pi c'est tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] | |
|