RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:14

Un cri de douleur avait fait écho dans la salle en guise de réponse. Le Batarang avait percuté avec bien plus de force que prévue le visage de Maw, ce dernier ayant été rejeté en arrière en jurant de tout les noms d'oiseaux qui lui passaient par la tête. Le leader du cirque des damnés voyait maintenant son visage recouvert d'une liquide purulent et noir, épais et étrangement odorant qui n'était rien d'autre que son sang....le sang d'un damné, aussi sombre que son cœur corrompu. Pire encore, cela avait mis un sérieux coup à son égo, ce dernier ayant cessé de rire pour réapparaitre sur l'autel, un visage un peu plus déformé par la colère. Jamais un humain n'avait osé se comporter ainsi avec lui. Puisqu'il voulait jouer, ce sale petit morveux allait être servi.

"Tu est dans la Cathédrale de Chair, à la périphérie de l'Enfer. Tu est.....CHEZ MOI."

Se dressant sur ses jambes, le personnage au look bariolé apparut presque instantanément en face de Tim, ce dernier prêt à combattre mais qui n'eut pas le temps d'éviter ou d'encaisser le premier coup de Maw. Pire encore, le coup avait quelque chose de vraiment terrifiant car en plus de frapper son adversaire, il eut pour effet de le bruler au niveau du torse, à la manière d'une boule d'énergie pure. Autant le dire tout de suite, le jeune écuyer du chevalier noir était en train de prendre cher et le clown démon n'avait pas l'intention d'en rester là.

"Tu n'est même pas capable de me battre....Et tu penses pouvoir changer les choses à Gotham. Même si tu t'en montrais capable, ceux qui sont au dessus de moi sont d'un niveau tout autre. Maintenant, crève, Timothy Drake Wayne"

Pas étonnant à ce que le clown sache pour son identité. Les esprits et autres créatures savaient toujours tout et il n'était pas difficile de supposer qu'ils savaient aussi pour Bruce, qui serait certainement d'un niveau tout autre aussi. Mais chaque chose en son temps. Alors qu'il s’apprêtait à frapper, quelque chose venait d'attirer son attention, son regard se portant vers une des nombreuses entrées de la salle. Il mit un moment à comprendre mais il était déjà trop tard pour lui. Un violent coup de tonnerre vint à secouer les piliers de la cathédrale et le monstre fût projeté à son tour contre un des murs avec une force monstrueuse. Quoi que ce soit, ce qui l'avait frappé était maintenant aux cotés de Tim, qui se remettait assez mal de l'attaque du démon. L'ombre du visage de son sauveur laissait doucement place aux traits d'une jeune femme brune, la vingtaine dont les traits du visage coïncidaient avec son caractère déterminé et haineux envers le démon. Malgré cela, elle eut un regard plus apaisé envers le jeune homme vers qui elle s'abaissa en rengainant son arme, une batte de base-ball taillée dans un acier étrange et doté de plusieurs ergots pointus couverts du sang noir de son adversaire.

"Il faut que tu te relèves. Maw ne sera pas sonné longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 11:58

[HRP : Désolé pour le retard, mon PC était un tantinet mort]

Sa première réponse est particulièrement étrange. La Cathédrale de Chair ? La périphérie de l'enfer ? Qu'est ce que que ces bêtises ? On se croirait dans un vieux film d'horreur de série Z sur la religion. Le batarang avait violemment percuté mon adversaire, et lui avait sans doute même fracturé le nez. Un sang purulent noir pouvait se voir sur son visage. Un sang purulent, comme s'il avait déjà coagulé et s'était en partie décomposé. Ce qui n'était pas logique, etant donné que j'avais touché mon adversaire il y a moins d'une minute.

Quelque chose d'absolument illogique se produisit la seconde d'après. Je ne compris même clairement pas ce qui se produisit. En moins d'une fraction de seconde, Maw s'était retrouvé à quelques centimètres de mon torse, et avait plaque sa main sur mon armure. Malgré la plaque renforcé au niveau du coeur, une terrible sensation de brulure se rajouta à la douleur du choc. Et le gnome présentait infiniment plus de puissance que son apparence ne le laissait présager, car il me fit voler sans difficultés sur une dizaine de mètres. Le symbole de Robin sur mon armure avait brûlé. Merde.

Maw pouvait à présent librement se moquer de moi avant de m'achever. Il pouvait signaler la futilité de ma quête, la futilité de mon combat. Et il avait raison. Je ne pouvais rien faire pour l'arreter. J'étais un être infime. Un simple et minuscule grain de sable dans l'engrenage. Malgré l'aide de Bruce, nous n'étions que deux grains de sables. Et qu'espérions nous changer ? Nous espérions bonnement inverser la course de la machine. Et nous n'avions pas encore compris l'inutilité de notre combat. Maw et ceux de son espèce nous dépassent.

Brusquement, accompagné d'un fracas digne du tonnerre, le nain s'envola vers le mur opposé de la salle. Raven ? André ? Quelqu'un était venu à mon secours ? La voix qui m'ordonna de me relever n'était celle ni de l'un ni de l'autre. Et même. Elle ne me disait strictement rien. Pas plus que le visage de ma sauveuse. Mais ... Quelque chose en elle me donnait de l'espoir. Me montrait que je pouvais faire quelque chose. Ma volonté revenue, me relever n'était plus qu'une sinécure. D'un rapide bond, je me releve. Ma jambe blessé me fait toujours un peu souffrir mais je survivrais.

"Vous semblez savoir ce qui se passe. Alors dites moi ce qu'il faut faire, et je vous suivrais."
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Event Hellgate Gotham] Chapitre 6: Run Kitty (Catgirl)
» [Event Hellgate Gotham] Chapitre 1: Burning Corpses
» [Event Hellgate Gotham] Chapitre 2: Fright Night
» [Event Hellgate Gotham] Chapitre 3: Death & Rebirth
» [Event Hellgate Gotham] Chapitre 5: Bird, Monsters & Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood - Page 2 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-