RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 [Event Hellgate Gotham] Chapitre 6: Run Kitty (Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 6: Run Kitty (Catgirl)   Lun 9 Sep - 17:44

Bludhaven
0H32

Gotham City, terre de crime et de sang, a toujours attirée dans son sillage les pires criminels et humains en quête de pouvoir. Elle a toujours attisée envie, jalousie, cupidité et mort. Dans le cœur de nombreux, elle symbolisait aussi l'espoir qu'un jour, les choses puissent changer grâce à la volonté d'âmes pures et de personnages cherchant la rédemption pour leur âmes.

Mais quand les Ténèbres Éternelles décident de se déverser sur le monde, rien ne peut les arrêter......Rien....même pas les rouages de la justice.

Au plus profond des entrailles de la ville, il existait depuis toujours une force qui guettait le moment où elle resurgirait. Seulement, cette force était soumise aux même règles que celle de ses ennemis. Elle ne pouvait monter un' opération majeure sans que l'autre ne réponde de manière proportionnelle....Peut-être était ce cela, ce qui était arrivé à Gotham City? Avait elle été victime de cette ombre d'horreur qui s'était levée dans l’éternité et pour la fin des temps?

Etait ce cela, l'avenir de ce monde? Était ce dans un monde mort que la jeune Kitrina Falcone allait devoir se battre pour survivre? Un monde sans rêve, ni vie, dénué d'âme et dans lequel la mort avait perdue toute signification?

Dans la ville, certains se déplacent lentement, trainant du pied au milieu d'une horde gémissante. Ont il survécu?? Le doute vous sera permis lorsque vous croiserez leur regard sans vie, mais attention à celui qui osera plonger au plus profond de leurs yeux car il ne risque que d'y trouver la folie.
Ceux-ci ont refusé le suicide, le désespoir...Pour eux, cela les mènerait à l'Enfer, une certitude lorsqu'ils ont vu ce qui se passait...lorsqu'ils ont réalisé que tout ce dont à quoi ils croyaient était faux....Même le suicide ne leur permettrait pas d'échapper à ce qu'ils voyaient comme une punition divine....alors ils firent la seule chose qui leur était proposé, un choix qui n'en étaient pas un: Ils acceptèrent leur destin.
En silence, ils convergent, rampent et se faufilent dans les rues de Gotham et Bludhaven, attiré par cette force qui les dirige vers ceux qui ne sont pas encore frappé de la malédiction.

Sous leur pas, le sol tremble et se convulse...leur marche est rythmé par une mélopée de tristesse qu'ils semblent les seuls à entendre alors qu'au loin, la puissance de la porte résonne d'un grondement puissant, déchirant à la fois le ciel et la terre dans une grande colonne de feu dans laquelles les âmes tourbillonnaient en hurlant.
Est ce la réalité? Un cauchemar pour la jeune femme....Peut-être est ce le cas, mais alors pourquoi tout lui parait si réel, au moment où elle se réveille sans aucun souvenir sur le toit d'un petit immeuble de quartier de 4 étages? Comment expliquer cette immonde odeur de mort qui caresse ses formes et ses narines, l'entourant d'une aura maudite....celle d'un air rance et stagnant, de la chair chair calcinée et pourrie. Pour la jeune femme, il lui serait difficile de comprendre ce qui arrivait, ce qu'elle faisait là....et la seule chose dont elle pourrait être sure, c'est qu'elle était en danger, comme lui annonçait cette petite voix de femme qui lui parlait....une voix remplie de peur.


"Reveillez vous.....Vite, ils viennent vous chercher."



Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 6: Run Kitty (Catgirl)   Lun 16 Sep - 16:29

Encore une nuit sur le point de s'achever, durant laquelle Kitrina avait erré dans les quartiers de Little Italy, à traquer les ritals qui avaient encore l'audace de s'aventurer en ces lieux. La chasse avait été fructueuse, deux mafieux en moins dans cette ville, et quelques armes et billets verts en plus pour l'Insane Gang. De retour dans la villa qui leur tenait lieu de résidence, elle se rendit dans une des chambres, et s'autorisa quelques heures de repos.

Ses yeux s'ouvrirent sur un ciel aux couleurs ténébreuses. Comment était-elle arrivée là ? Elle n'aurait su le dire ... L'odeur de charogne qui empestait l'air lui donna un haut-le-cœur, qu'elle retint à grand peine. Au loin, un grondement sinistre aux sonorités étranges se faisait entendre. La jeune fille avait beau fouiller dans sa mémoire, tout ce dont elle se souvenait, c'est d'avoir sombré dans le sommeil ... pour se retrouver ici. De plus, elle ignorait dans quel quartier de Gotham elle venait d'échouer. Un sentiment de malaise grandissait en elle, tandis qu'elle prenait peu à peu conscience de la situation.

"Reveillez vous.....Vite, ils viennent vous chercher."

Catgirl se redressa brusquement, désormais toute à fait éveillée, et regarda aux alentours à la recherche de l'origine de cette voix. Personne, à part un chat. Se pourrait t'il que ... ? Elle chassa cette idée absurde de son esprit. Les animaux ne parlaient pas, du moins pas dans le monde réel ... Etait-elle en train de rêver ? Pourtant, tout cela semblait si vrai ...
Le grondement ne cessait de perdurer, et Kitrina percevait à présent des hurlements. Elle s'approcha du bord de l'immeuble et resta tétanisé devant le phénomène surnaturel se déroulant sous ses yeux. Une immense colonne de feu fendait l'obscurité de la nuit, emprisonnant des âmes si nombreuses que leurs cris ne semblaient n'en former plus qu'un. La jeune fille recula précipitamment, effrayée par ce sinistre spectacle, pour finir par trébucher contre le chat et s'étaler de tout son long contre le ciment froid du sol. La douleur de sa chute lui prouva que ce qu'elle vivait en ce moment était bien réel, et non un simple cauchemar. Catgirl resta quelques minutes ainsi avant de se relever, s'efforçant de garder son calme malgré la panique qui menaçait de s'emparer d'elle. La voix qui s'était adressée à elle quelques instants plus tôt était emplie de peur, ce qui n'était pas pour la rassurer. Courrait t'elle un danger ?


" Qui êtes-vous ? Montrez-vous ! Vous dites "qu'ils" viennent me chercher ... De qui s'agit t'il ? Et qu'est ce que je suis censée faire ... ? "

Sur ces derniers mots, Kitrina se recroquevilla sur elle-même, ses bras entourant ses jambes, complètement terrifiée. Sa peur avait pris le dessus, et elle se sentait perdre le contrôle de la situation. Cette fois elle le savait, elle ne s'en sortirait pas toute seule.

" Aidez-moi ... "

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 6: Run Kitty (Catgirl)   Lun 16 Sep - 19:24

"Je suis ici pour ca, jeune fille"

Cette fois-ci, plus possible de nier que la voix venait bien du chat qui observait autour d'elle le terrain. La plupart des immeubles étaient rattachés entre eux, comme une gigantesque infrastructure. Normal pour un quartier résidentiel.
Gotham avait beaucoup investi dans les nombreux infrastructures et la plupart étaient presque soudées entre elles. Il y'avait bien encore quelques immeubles avec de petits espace entre eux, avec une allée sombre et courte débouchant sur une des nombreuses rues mais il n'était pas difficile, pour quelqu'un d'entrainé, de se déplacer de toit en toit.


"Ecoutez moi: Ils n'ont pas pu vous prendre votre âme lorsque la porte s'est ouverte et je pense savoir pourquoi. Vous êtes dangereuse pour eux et je suis venue pour vous mettre à l'abri mais vous allez devoir faire exactement ce que je vous dirais."

Le chat, qui était une chatte noire à poil long fixait de ses yeux d'émeraude la jeune femme, complétement paniquée au point de se replier sur elle-même. Face à une telle situation, Lynn pouvait comprendre la peur qui envahissait la jeune fille. Elle qui n'avait rien vue, rien entendue durant son sommeil, voilà qu'elle se retrouvait sur le toit d'un immeuble de la ville, en pleine apocalypse biblique alors que les morts arpentaient la terre pour traquer les vivants alors que parmi eux marchaient la Légion des Damnés, ceux vomi par le Cocytus. Certains avaient échappé à l'appel, cette voix qui avait vidé chaque habitant de son âme et ses émotions, faisaient d'eux des marionnettes dénuées de vie.
Comment la jeune Falcone avait elle échappé à cela? Lynn avait bien une idée sur la question mais ce sujet serait discuté une fois qu'elles seraient toutes les deux à l'abri.
Autour d'elles, les cris des damnés retentissaient comme un seul, à la manière d'un autre appel, d'une menace groupée qui se rapprochaient dangereusement. Ca ne ressemblait en aucun cas à la mélopée des morts, non....cela semblait plus strident, plus démoniaque encore. Lynn comprit vite de ce dont il s'agissait et sa voix se fit plus insistante, plus agressive à l'encontre de la jeune fille, en espérant que cela la fasse réagir.


"REAGIS, KITRINA. ILS SERONT ICI DANS DEUX MINUTES ALORS LEVE TOI SI TU VEUX VIVRE."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 6: Run Kitty (Catgirl)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Hellgate Gotham] Chapitre 6: Run Kitty (Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» [cherche] roitiflame et clamiral event
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-