RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Mer 19 Juin - 21:53

Park Row
23H12


Le quartier de Park Row, symbole même de l'inégalité sociale était comme chaque soir, plongé dans les ténèbres, éclairé par quelques lampadaires encore en état quand ce n'était pas des bidons alimentés en détritus divers pour alimenter le feu qui en sortait. Chaque coin de rue était comme un coupe-gorge, un piège prêt à se refermer sur les gens.
Park Row était significatif d'un "J'en foutisme royal" de la part de l'administration Gothamite et malgré les efforts de Bruce Wayne pour tenter de renover un peu l'endroit, ce dernier est finalement resté ce qu'il est: Le vestige d'une gloire passé aujourd'hui reniée et seulement habité par ceux n'ayant plus les moyens de vivre autrement. Au délà de la précarité, on pouvait parler de véritable misère sociale.

Cette nuit, comme souvent, les clochards et autres habitants se réunissaient dans les rues mais chose encore plus étonnante, leur nombre s'était multiplié, surtout à l'entrée des métros, comme si ils semblaient fuir quelque chose. C'était encore plus inhabituel avec le froid qui frappait la ville depuis quelques jours alors pourquoi rester dehors alors qu'ils pourraient aller à l'intérieur? Et surtout, pourquoi personne n'entrait ou ne sortait de la station de métro?
Park Row était un coin très peu reluisant, voire, inadapté à Gotham mais il y'avait toujours un peu de circulation et malgré les magouilles de salopards comme Roland Daggett et Achille Milo, on pouvait dire que les gens étaient des chanceux. Sans l'intervention de Batman, il n'en resterait aujourd'hui que des ruines pour son foutu complexe.
Aujourd'hui, Milo n'était plus une menace, puisqu'il reposait 6 pieds sous terre, et Daggett goutaient aux joies d'une cellule à barreaux en se torchant le cul avec le journal quotidien sous les regards satisfaits des gardiens de Blackgate. Tout son argent n'avait finalement pas su le proteger...comme il l’aurait souhaité.

Tout avait survécu: Des vieux batiments vetustes jusqu'à la clinique de fortune du docteur Thompkins en passant par le système ferroviaire du métro qui, même si il datait, fonctionnait encore et acceuillait comme chaque jour, des centaines de SDF sans toit qui voyaient cette endroit comme une bénédiction.

Mais là.....rien et les gens ne semblaient pas enclin à vouloir s'en approcher. Bien sur, ce genre de détail n'avait pas échappé au Batman, fin détective devant toute situation, mais ce dernier semblait occupé avec sa clique de tordus habituels d'Arkham, alors il avait envisagé une solution qui ne lui convenait pas: Envoyer quelqu'un d'autre.
C'était connu que Batman aimait tout gérer lui-même et être partout à la fois mais pour cette rare exception cette nuit, il avait délégué Park Row à un de ses acolytes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Jeu 20 Juin - 21:21

"Robin. Charge toi de Park Row ce soir."
"Compris."


Pas un mot de plus. Pas besoin de se parler plus. Bruce et moi nous étions parfaitement compris. S'il me donne la mission de surveiller le quartier sordide et insalubre de Park Row, c'est sans doute pour une très bonne raison. Une menace plus importante qui retient son attention, une attaque surprise de la Ligue des Assassins, un quelconque gala de charité auquel il ne peut pas échapper, ou bien tout simplement un besoin de repos. Bien qu'il refuse de l'admettre, Bruce est un homme. Il a besoin de repos. Et je suis là pour lui soulager la tache de temps à autres.


Park Row


Mon poing s'écrase sur le visage d'un malfrat. Que fait il dans cette zone ? Vu sa tenue, il ne vient pas de cette zone. Au contraire, il viendrait de l'Aciérie du Joker. A moins d'être en mission, il n'a aucune réel raison de se trouver dans Park Row. Les guerres de clans auraient elles recommencé ? Si c'est le cas, c'est étonnant que ni moi ni Bruce ne soit au courant. Je soulève le clown par la gorge, avant de le rejeter sur une poubelle. Il doit comprendre que je ne plaisante pas si je veux le faire parler. Son masque éclate à la suite d'un violent coup de botte.


"Qu'est ce que tu fous ici ? Pourquoi le Joker t'as envoyé là ?"
"Me faites pas de mal ! Me faites pas de mal ! J'ai ... J'ai fui l'Aciérie pour me protéger ... J'voulais pas crever ..."
"Parle, bon dieu ! Qu'est ce que tu as fui ?"
"Des morts vivants !"


Mon regard se crispe brusquement. Des morts vivants ? Ici à Gotham ? Qu'est que ce con peut bien me raconter ? Depuis la Nuit Noire, plus aucun cas de Black Lantern n'a été relevé. Les puits de Lazares sous la surveillance de Batman ne sont pas entrés en activités. Même la Biosyn avait totalement disparu. 


Je suis quelqu'un de scientifique à la base. Pourtant, avec les Teens Titans, j'ai vu beaucoup de chose étrange. Mais j'ai toujours du mal à comprendre, et même à accepter tout les ressorts de la magie. J'ai moi même ajouté quelques pièces de choix au dossier noir. Je ne désespère pas de les comprendre un jour. Mais ce soir, je n'ai aucune envie d'écouter les conneries de ce type. Son visage rencontre brusquement le béton, me débarrassant de lui pour la soirée. Je sais qui pourrait me renseigner dans Park Row. Leslie Thompkins. 


Quelques minutes plus tard, me voila devant son hôpital de secours. Étonnamment  il n'y a presque personne. Habituellement, il se trouve énormément de monde à cette endroit. Je me glisse rapidement à l'intérieur par une fenêtre ouverte pour me retrouver nez à nez avec Leslie. La vieille femme me sourit quand elle me voit apparaître. Malheureusement  je n'ai pas le temps de rester papoter. 


"Des hommes du Joker ont fuit l'aciérie pour débarquer dans Park Row. Tu sais ce qu'il se passe ?"
"Je l'ignore Robin. J'ai juste entendu que les SDFs fuyaient les anciens couloirs du métro, pour une raison qui m'échappe."
"Je m'en charge. Merci."


Quelques minutes plus tard, je me glisse dans les conduites obscures de l'ancien réseau de métro de Gotham. Mon bâton est dans ma main, et un batarang dans l'autre. Je ne sais pas ce que je vais y trouver, mais je ne sens rien venir de bon. Et même si je refuse de l'admettre, l'histoire du Clown m'a inquiété. 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Jeu 20 Juin - 22:40


L'ancien réseau de métro de Gotham City, autrefois si empli de vie, n'était plus que l'ombre de lui-même, menant à ceux en étant capable, à la grande Wonder City. Mais pour les autres, c'était un abri de plus où une autre civilisation se faisait ressentir.
Outre les clochards, le monde underground pullulaint de macros, de putes et de mecs prêt à claquer leur fric du mois en une soirée.
Le jeune homme connaissait les habitudes de la ville et à la manière de l'East End, Park Row vivait à sa manière, et ses habitants ne genaient personne tant que le taux d'agression restait bas.
Le proxénétisme était un problème, tout comme les jeux d'argents et parfois, il était nécessaire de faire un rappel.

Mais cette nuit, toute cette agitation avait disparue. Si le quai encore actif était allumé par de faibles néons, ceux étant abandonnés ne l'était presque plus. Pas même un bidon enflammé, rien...et surtout, pas âme qui vive.

Rien n'était logique, et surtout...que se passait il pour que tout le monde se mette à fuir cette zone contrôlée par les macs et les joueurs impénitents?

A peine le jeune homme décida il se s'engager qu'une main l'attrapa par le bras, mais pas assez fort pour vraiment le maintenir....comme si le bras de cette personne, un type armé d'un fusil, ne voulait pas le voir risquer sa vie.

Ce type, le Bat-Clan le connaissait bien et pour cause: Il surveillait et tentait parfois de mettre un peu d'ordre à sa manière. Gant d'ébène à la force brute, André, un expatrié de France, avait souhaité connaitre le rêve américain. On ne pouvait pas dire que Park Row était ce qu'il souhaitait mais au moins, il s'était trouvé un but en protégeant cet endroit.
La peur était une notion qu'il connaissait bien, mais jamais il ne voulait l'afficher. Certainement par orgueil...mais au moins, c'était un type réglo à qui on pouvait donner sa confiance.


"Je serais toi, j'irais pas par là......."

Sa voix, pourtant calme, trahissait un étrange sentiment de malaise alors qu'il portait son regard vers le tunnel peu éclairé, qui débouchait sur la station abandonné, à 800 mètres. Relâchant son emprise sur le jeune homme, il relâchait aussi son emprise sur son fusil, un Remington calibre 12, le genre qu'on peut acheter en armurerie si on a le fric. On peut supposer qu'il tirait son arme de là.

"Faut pas aller là......C'est de là qu'ils viennent."


Dernière édition par Deimos Hellhammer / GM le Ven 21 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Jeu 20 Juin - 23:01

Alors même que je me glisse dans les ombres des anciens réseaux du métro de Park Row, je sens une main s'abattre sur mon bras. Pas suffisamment fort pour me faire mal, pas assez faible pour me laisser m'enfuir, juste assez pour me retenir, comme un avertissement. En me tournant vers celui qui m'a arrêté  je le reconnais immédiatement. André, l'un de nos informateurs, et l'un des protecteurs officieux de la zone. Son conseil était simple. Ne pas me diriger vers la voie de métro. Sa voix était calme, mais plusieurs détails m'indiquaient qu'il était mort de peur. Sa respiration était haletante, sa pupille était dilatée, et sa sueur coulait en torrent du haut de ses tempes. Il était terrifié. Et je commençais à ressentir des frissons dans le dos. La peur générale qui régnait dans l'endroit venait de me saisir à la gorge. Je ne sais pas ce qui se passait, mais je n'aimais pas ça le moins du monde. Je devais pourtant continuer. 


"Ne t'inquiète pas pour moi André. Je sais très bien ce que je fais."


Je lui mentais. Heureusement, il ne se doutait de rien, trop stressé pour le remarquer. Je ne sais pas le moins du monde ce que je fais. Je ne sais pas ce qui peut m'attendre dans ces dédales, mais je dois aller voir. Cependant, il va falloir prendre quelques précautions. J'appuie sur un des boutons situés sur mon gantelet pour activer la localisation satellite de mon armure. Si jamais je me perds, ou s'il m'arrive quelque chose de plus grave, on saura me retrouver très vite. J'essai de me rassurer. Mais je suis absolument terrifié. Courage, Drake. Si un fanfaron comme Hal Jordan a réussi à surmonter l'entité de la peur, tu peux bien survivre à ça. 


Je continue mon chemin dans l'obscurité. Il fait un froid glacial, et la plupart des dernières lumières se sont éteintes. Sans la vision infrarouge de mon masque, je n'aurais aucun moyen de me repérer. Quelque chose est étrange par contre. Nous sommes en plein été. Et il fait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop froid, même dans le métro sous Gotham. Je ne sais toujours pas ce que ça pouvait signifier ? Une attaque de Freeze ? Je n'y crois pas trop. Il n'a aucune raison de se terrer dans Park Row.


Me voici enfin dans la station de métro désaffecté. Mes yeux volent rapidement d'un point à l'autre de la salle. Je dois repérer toutes les voies de sorties en cas de besoin, toutes les échappatoires, tout ce qui pourrait me servir d'armes. Je ne sais pas ce qui risque de jaillir, mais je doit être parfaitement prêt. J'ai peur. Cela fait des années que je n'ai plus eu aussi peur. Le sentiment de malaise général qui flotte dans l'air en rajoute à ma présence seule dans le noir. Mon dieu, Drake, ressaisis toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Ven 21 Juin - 0:12

En temps normal, Drake aurait repéré de suite une personne en train de le suivre mais la peur semblait l'habiter bien plus qu'il ne le pensait. Il ne semblait pas avoir remarqué le géant d'ébène, qui, arme à la main, l'avait suivi. En silence, certes mais Drake ne l'avait pas vu le suivre en silence. Il est vrai que pour se faufiler sans se faire attraper, André était très fort mais il savait que la peur impactait sur leur comportement à cet instant même.

La vieille station était encore entretenue, malgré des wagons en ruines. Ce qui était surtout sidérant, c'était de voir des tables, chaises et même quelques gazinières pour cuire de la bouffe que les clochards et autres devaient ramener des 4 coins de Gotham.
Ici, il aurait été de coutume de voir Red, un grand costaud barbu qui était assez connu parmi les SDF de la zone et qui les dirigeait afin d'éviter de la casse...un type de la trempe d'André. Ce dernier venait de se positionner aux cotés de Robin, qui était faisait face à la zone.


"Non, tu ne sais pas ce que tu fais. Ici, ils peuvent nous attaquer.....Ils ont tué Red et 8 autres personnes, il y'a 2 jours."

Le géant avait le regard un peu partout, braquant son arme équipé d'une lampe torché scotchée....un ajout de fortune qui lui permettait de pouvoir tenir son arme librement. Essuyant son front de la sueur qui en perlait, il reprit la parole, non sans quitter la zone du regard.

"Les deux étrangers ont dit que je ne devais laisser passer personne, pas même toi. Ils ont dit qu'ils viendraient les tuer, une fois qu'ils auront fait ce qui doit être fait mais que si quelqu'un passait, alors je devais l'accompagner pour le protéger."

Son regard se portait surtout à un gigantesque trou dans un mur, menant dans les ténèbres les plus profondes du métro. Le tout était bloqué par des objets de fortunes, tout ce qui pouvait tomber sous la main des gens et qui auraient pu empêcher ces choses qu'André semblait craindre.
Caddie, morceaux de voitures, de wagons, et même de chaises et de tables....mais cela n'avait pas suffit, comme l'attestait le passage dégagé.


"Les esprits sont en colère, jeune homme....Ils cherchent à nous tourmenter. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Ven 21 Juin - 13:31

Les paroles d'André m'inquiétaient encore plus. Ils ont tué Red et huit autres personnes ? Qui sont ils ? Qui sont ces ils ? Et pourquoi auraient ils tué Red et les autre mendiants des environs ? Je me rappelle de ce gars. C'était ... Le chef des clochards des environs, et un autre de nos informateurs comme André. Aurait on découvert qu'il nous aidait ? Et serait ce pour cela qu'on l'avais tué ? Je n'y crois pas trop. André n'a jamais été assassiné, et il est connu que c'est notre allié. Cela dit, on ne la ramène que rarement quand on est assassiné. 

Ce qu'il dit ensuite est beaucoup plus ... étrange. Les deux étrangers ? Des membres de la Ligue des Assassins ? Des membres de la tribu du Quadrant vide ? Ils sont spécialisés dans la chasse au démon mais ... Serait ce des démons à l'oeuvre ici ? L'autre clown parlait de morts-vivants, et je suppose la présence de chasseurs de démons. Il va falloir que je demande de  l'aide à quelqu'un. Je tapote sur les boutons de mon gantelet pour activer une fréquence radio spécifique.

"Peux tu me rejoindre au niveau de ma balise quand je l'activerais ? J'aurais besoin de toi."


Une voix froide et rêche me répond. Une voix féminine.

"Pas de problèmes."


En cas de démon ou de mort vivant, cet allié de secours me sera bien utile. Je me tourne à présent vers André. Je lève un sourcil d'étonnement quand il me parle d'esprits. Les esprits veulent nous tourmenter ? Le clown aurait il raison ? Très bien. Quelque chose attira mon attention cependant, quand André l'éclaira de sa lampe torche. Un grand trou, presque un tunnel dans un mur. Il était en partie colmaté par un grand nombre d'objets. Qu'est ce qui se terrait là dedans ? Je pense que la suite de mon investigation se déroulera là dedans.

"Très bien André, suis moi."


Je tente de dissimuler ma peur du mieux que je le peux. Je me dirige d'un pas résolu vers le tunnel au creux du mur, avant de me glisser à l'intérieur. Je tend la main à André, avant de l'aider à se glisser à l'intérieur. Il était temps de descendre au plus profonds des ténèbres. Il était temps de vaincre sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Ven 21 Juin - 15:22

Le jeune Drake avait donc choisi de s'aventurer dans le terrier des créatures et l'accès venait de le mener dans le couloir vers un des collecteurs des égouts, une grande salle vide ou une gigantesque cuve maintenant trouée lui faisait face. Une échelle lui permettait de descendre pour accéder au reste du réseau afin de pouvoir continuer sa route si il le souhaitait.
André, arme à la main, le suivait de très près, inquiet à l'idée de revoir les créatures qui avaient mises ses amis en pièces. Son arme pointait maintenant en direction de la cuve que la lampe éclairait. A une époque, les eaux polluées de Gotham s'y déversaient pour prendre la direction de la mer, ou elles étaient rejetées sans traitement. Bruce Wayne avait fini par mettre en place un nouveau système de collecteur menant à un purificateur mis au point par Lucius Fox et la Wayne Tech afin d'endiguer la pollution.

Une bonne action de faite qui avait permis de fermer définitivement cet endroit et de faire cesser son fonctionnement.


"Mon grand-père me racontait des légendes. Il parlait d'esprits des airs et de la terre, des entités qui avaient toujours été parmis nous. Je ne l'ai jamais cru jusqu'à avant hier. Il parlait de Teliko, Swam'bilini, Ousska, et toutes ces choses. Je pensais qu'il voulait nous faire peur...mais en vérité, il nous avertissait."

André semblait calme, malgré la peur évidente qui l'envahissait. Le fait d'être pour la première fois de sa vie confronté à quelque chose qu'il ne comprenait pas l'effrayait de manière compréhensible, certes mais pouvait on lui en vouloir? N'importe qui à sa place serait dans le même état d'esprit, surtout après avoir vu ce qu'il a vu il y'a deux jours. Mais il gardait sa contenance, difficilement, malgré des petits tremblements nerveux.

Un bruit venait d'attirer son attention. Quelque part en bas, quelque chose avait bougé. C'était comme un bruit de brique en train de s'effriter, peut-être en réponse à un mouvement.

"Ils savent......Ils savent que nous sommes là. Ces enfants.....Ils ne sont pas humains, Robin. Hier, j'ai encore vu l'un d'eux....mais il ne pouvait pas m'approcher. La Magie des deux étrangers est puissante...elle me protège et te protège aussi...Regarde"

Baissant son arme, André se positionna face au jeune écuyer du Chevalier noir et leva en partie son t-shirt, dévoilant quelque chose que jamais Tim n'aurait pu croire voir un jour. Le dessin tatoué sur le corps du jeune homme à la peau d'ébène représentait un cercle avec des motifs et des runes inconnues. De ce cercle, 4 runes de couleur différentes se détachaient du lot, comme si elles alimentaient le tatouage en lui-même.


"La fille m'a soignée...et elle m'a laissée ça en disant que jamais plus ces monstres ne pourraient porter la main sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Sam 22 Juin - 21:34

J'écoutais d'une oreille distraite ce que pouvait bien me raconter André. Bien qu'ayant certaines connaissances dans le domaine des mythes, des légendes, et du paranormal, les mots qu'il prononçait, les noms d'êtres qu'il évoquait ne me disaient rien. Une recherche dans la Bat-Cave pourrait sans doute m'en apprendre plus, mais je n'arriverais pas à rejoindre la base de donnée correctement depuis l'endroit où je suis. Etonnament, même s'il semblait terrifié quelques minutes auparavant, André avait retrouvé son calme. Et me parlait d'avertissement. Que voulait il dire ? Y aurait il eu une légende, une prophétie qui a échappé à Bruce et moi ? Une menace, un danger que nous n'avions pas vu venir. Non, c'est impossible. Nous sommes toujours prêt à tout. 


J'en ai assez de dire nous. Depuis mon retour, je n'ai toujours pas eu l'occasion de retravailler avec Bruce. Et puis, j'ai vieilli. J'ai grandi, j'ai muri. Je ne peux plus être Robin. Je ne sais pas pourquoi cette pensée m'obsède. Il faudra que j'en parle avec Bruce. Quand j'aurais enfin l'occasion de le voir. Il me manque énormément. Mais je ne veux plus être simplement l'apprenti, l'écuyer du chevalier noir. Je veux évoluer.


Ce qu'il dit ensuite me fait douter à nouveau. Des "enfants" ? De quoi peut il bien parler ? Qu'est ce qui se terre au plus profond de Gotham ? Quel est la nouvelle monstruosité tapis dans les fondations de la ville ? La magie des étrangers l'aurait protégé. Qui sont ces étrangers ? Le Docteur Fate peut être ? Raven ? Alan Scott ? Un autre Justicier pratiquant la magie ? Je ne pense pas. La Ligue de Justice en aurait été informé, ce qui veut dire que Bruce et moi également.


Brusquement André se plaça devant moi, avant de révéler son t-shirt, me dévoilant un très étrange symbole. Mes yeux s'écarquillent de stupeur quand je vois l'énorme tatouage si c'en est un. Il est terrifiant de complexité. Une sorte de pentagramme, des points de différentes couleurs, des runes étranges, le tout émettant une luminescence suspecte. Je me détourne d'André, le regard sombre. Je ne comprend pas ce qui se passe. Je ne dit pas un mot. Je ne vois qu'une seule chose à faire, étant donné que la situation m'échappe totalement. Plongé au plus profond de l'obscurité. 


"Viens André. Il est temps de comprendre ce qui se passe ici. Et qui sont ces enfants, et ces étrangers."


Je dois comprendre qui sont les enfants dont me parle André, découvrir l'identité des étrangers, et enfin, dénouer ce noeud coulant de mystère incluant démons et autres morts vivants. Je rappuie sur une touche de mon gantelet.


"Prépare toi à la téléportation Raven. Je me glisse dans un lieu potentiellement dangereux. Je veux que tu sois prête à apparaître à la seconde où j'activerais ma balise."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Sam 22 Juin - 21:53

Quand Tim disait que le lieu était potentiellement dangereux, peut-être aurait il été d'usage de dire que cet endroit était un avant-post de l'enfer. De la-haut, ils étaient encore potentiellement en sécurité....mais ce fût jusqu'à ce que l'infrastructure commence doucement à céder alors que le passage derrière eux venait de se refermer dans un éboulement incompréhensible, comme si quelqu'un, ou quelque chose, venait de condamner l'accès, bloquant les deux hommes dans la tanière des monstres.

Un bruit de métal plié, gondolant se fit entendre et la structure s'écroula net, emportant avec elle l'africain et le jeune justicier qui tombèrent en hurlant. Cela fût trop rapide, trop direct pour que Drake ait le temps de sortir le grappin. Bien sûr, la chute avait été plus surprenante que douloureuse mais l'ombre qui venait de détruire les supports savait qu'elle ne pourrait approcher plus à cause du sortilège qui protégeait l'homme. Alors certes, il ne pouvaient toujours pas venir...mais le tuer à distance était toujours possible.

Plus de bruits que de mal, les deux humains avaient pris pour leur grade, faisant maintenant face à la horde qui, cachée dans l'ombre, les observait avec un regard vide de vie, luminescent et en émettant des grognements qui laissaient clairement supposé de la nature surnaturelle de la menace. Malgré son état de choc, André fût le premier a attaquer, ouvrant le feu à deux reprises et tuant une des créature d'un tir à la tête, ce qui repoussa les autres qui s'enfoncèrent encore plus profondément dans les ténèbres du couloir.
Pas un mot, pas de satisfaction de la part du géant d'ébène face au jeune homme. En fait, il semblait vraiment gêne par ce qu'il venait de faire. Il l'avait fait...il avait tué une de ces choses et son corps était privé d'une partie de sa tête. Éclairant avec sa lampe pour y' voir plus clair, la lumière révélait bien le corps d'un enfant au regard vitreux et aux dents aiguisés, doté d'ergots tranchants avec une partie de ses entrailles à l'air....mais il n'était plus de ce monde....il ne l'était plus depuis fort longtemps. La blessure au ventre était séchée et cautérisé, comparé à celle de la tête qui suintait et se mélangeait à de longs cheveux noirs gras et poisseux à cause de la matière cérébrale.....Vu son physique, elle ne devait pas avoir plus de 7 ans...peut-être moins, encore.


"Je suis désolé........Je devais le faire, Robin....Je devais la libérer."

Tout ce que Batman avait appris sur la mort, le respect de la vie, et la nécessite de ne pas tuer...toutes ces règles risquaient bien de perdre leur sens durant cette visite. Tim serait sans doute choqué par ce que son allié venait de faire, mais il le devait...C'était le seul moyen de libérer cette enfant de sa triste malédiction...Et maintenant, il fallait s'occuper des autres. Les cris au loin démontraient à quel point il s'agitaient, non pas par peur, mais parce que leur instinct le plus primaire se réveillait: L'instinct de tuer.

Devant les deux êtres, un long couloir au plafond circulaire se profilait, là ou s'était échappée les créatures. Une seule issue possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Sam 22 Juin - 22:10

Je sens brutalement le sol se dérober sur mes pieds. Merde ! Pas le temps de dégainer mon grappin, pas le temps d'ouvrir ma cape, je n'ai pas d'autre choix que de m'écraser au sol, de rouler sur moi même, avant de réussir à me relever. André semble avoir mieux survécu à la chute que moi. Cela ne faisait pas très mal, mais cela restait surprenant. Qui plus est, la porte s'était refermé derrière nous. Quelqu’un tenterait de nous coincer pour de bon ici ? 


Le noir se faisait de plus en plus intense à mesure que nous descendions. Je dégainais donc un bâton lumineux de l'arrière de ma ceinture, histoire de voir quelque chose. Au même instant, une détonation se fit entendre. André venait de tirer. Et je me rendis compte qu'on nous observait depuis les ombres. Des dizaines de petits yeux luminescents. Ce regard était étrangement fixe. Comme si les créatures le portant était aveugle. Je sens la sueur couler le long de mon dos. J'ai peur. Et je comprend le geste d'André. Même si je vois qu'il vient de tuer ... Une créature à l'apparence d'enfant. Merde. Merde. Merde. Qu'est ce qui ce passe ici, bon dieu ?

La petite fille dont il manquait la moitié du visage avait tout au plus 7 ans. Une énorme plaie qui avait cicatrisé ouvrait son abdomen d'un coté à l'autre, alors que ses viscères pendouillaient grotesquement dans le vide. Ces dents semblaient taillés en pointes, et ses yeux fixaient le vide, comme si elle ne s'était pas encore rendu que la moitié de son visage avait volé en éclat. Au moins, le tir avait fait fuir les autres paires d'yeux. Je frappe d'un coup de botte l'étrange créature pour la rejeter dans les ténèbres. J'ai paniqué. Tout ce qui se passe ici me dépasse. 



André pour sa part se confond en excuses. Je devrais jouer mon role d'héritier du Batman, jeter sur lui un regard sévère  et lui dire de s'en aller pour avoir à ce point transgresser nos principes. Mais je ne peux pas. Même si je ne l'admettait pas au début, je suis infiniment heureux qu'il soit à mes cotés à présent. Ma voix est hésitante quand je lui répond.


"Continuons. Faut qu'on arrête ça."


Brusquement, je reconnus les cris qui provenaient du fond du couloir. Ce n'était pas des cris de peur, comme je le supposais au début. Ni même des cris d'angoisse, ou de faim. Non, c'était des cris de colère. On avait tué l'un des leurs. Nous ne sommes pas les prédateurs, comme le voudrait Bruce. Nous ne sommes rien d'autre que des proies. Avançant lentement, et tentant au maximum de juguler ma respiration, je me glisse le plus calmement possible dans ce tunnel. Je veux comprendre ce qui se passe. Et en cas d'attaque, je vais devoir appelle Raven à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Sam 22 Juin - 22:36

Les cris se multipliaient et prenaient de la distance. Outre la mort de l'un d'entre eux, la colère, la panique qu'ils ressentaient, il y'avait le sort d'André, bien plus puissant que lui et son alliés ne pouvaient le croire et qui repoussaient ces monstres au plus profond du collecteur désaffecté.
Mais pire que tout, il y'avait eu ce nouveau tremblement, et ce cri qui avait surpassé tout les autres, un cri inhumain, bestial et empli de colère, destiné aux deux humains qui avaient eu l'audace de s'aventurer dans sa tanière.
Ce fût brusque et il y'eut cette étrange lumière rouge qui recouvrit l'entrée du couloir et la salle du container où ils se trouvaient encore. Plusieurs symboles pulsaient sur les murs, se dessinaient à la fois sur les cotés et le plafond, formant des pentacles autres symboles ésotériques incompréhensibles. Puis plus rien...et tout redevint normal, tout comme les symboles disparurent, comme si il était la personnification de la colère de cette foutue voix qui avait fait taire les autres.

L'espace d'un instant, les deux hommes ne purent s’empêcher de rester interdit devant un tel spectacle à la fois impressionnant mais si terrifiant. Quoi que ce soit, ca voulait les empêcher d'avancer et si c'était le cas, alors ca voulait dire que cette chose avait peur.
Mais la pression spirituelle de cette créature infernale était écrasante et malgré la volonté des deux hommes, ils n'eurent d'autre choix que de tomber à genou, comme si leurs corps refusaient de les porter.
André ne s'en laissait pas compter malgré tout et se permit de mettre au défi celui qui avait fait cela d'apparaitre. Il hurlait à la chose de se montrer, de montrer son visage, ou son apparence, quoi qu'elle soit....et chose impressionnante, la chose le fit

Vaporeuse, intangible et pourtant si réelle, ce visage enfumé se formait devant les deux êtres, prenant les traits grotesquement modifiés d'une créature aux yeux rouges et aux chairs malléales, comme traversés par des ergots qui lui sortait des cotés....C'était si indéfinissable qu'il serait impossible d'en donner une description exacte.....mais c'était là, tel un fantôme et ca mettait au défi les deux êtres de partir, tout en moquant de l'africain.

"Tu veux me voir, André? Tu veux voir mon visage, comme ton ami? Regardez vous...vous tremblez face à moi...et vous ne voyez que ce que votre esprit accepte de voir et de concevoir........ Partez tant qu'il est temps.....Courez et quittez cet endroit.....et je vous laisserais vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Sam 22 Juin - 22:54

Un hurlement bestial de rage et de colère jaillit du plus profond du tunnel. Le hurlement jaillit, et tout se brouilla. Le monde se déchira et baigna dans son propre sang. Des runes se greffaient sur les murs, avant de disparaître  de se reformer ailleurs, de se mélanger. Des visions d'horreurs, des visions de folie. Des choses qui auraient détruit un homme faible. Mais j'étais d'une autre trempe que ça. 


Je sentis brusquement mes genoux et mon corps s'effondrer sous leur propre poids, me plaquant brutalement au sol. En utilisant mes muscles endoloris, je pus constater qu'il arrivait exactement la même chose à André. Et brutalement, il laissa libre cours à sa peur et à sa détresse. Un océan de rage, de peur et d'angoisse jaillirent de son corps, pour aller défier celui qui nous avait attaqué, et qui avait détruit ces enfants. 


Une forme étrange jaillit des ombres. Une étrange forme, comme constitué de vapeur, transpercé de chaque coté par des pics. C'était un amoncellement de vapeur différente, de brumes, et de vent, uniquement marqué par deux yeux d'un rouge comme l'enfer. Et l'apparition nous donna un seul et unique conseil. Celui de nous en aller. Je n'avais plus le choix.


"Raven, maintenant !"


Une porte violette s'ouvrit juste derrière nous. Et un étrange être s'en extirpa. Vêtu d'une tenue de cuir noir, portant une longue cape, et une capuche évoquant le bec d'un corbeau, la nouvelle venue avait la peau grisâtre  et deux sphères indigos à la place des yeux. Raven. La fille du démon Trigon. Sa voix était sèche et autoritaire quand elle parla en tendant la main, faisant jaillir un corbeau d'ombre de cette dernière.


"Recule, démon."


Ses pouvoirs ne semblait faire aucun effet à la créature. Un feulement de rage échappa à Raven, avant qu'elle ne tende les deux mains. La lueur dans ses yeux s'intensifia. Un vent violent se leva alors qu'elle en appelait à toute sa puissance. Dans un hurlement strident, l'apparition s'éclipsa. Je ne savais pas si elle l'avait blessé, ou si elle lui avait fait quoi que ce soit. Mais cela me soulageait que Raven ait réussi à la faire fuir. Elle serait un puissant allié. 


"Merci Raven. Tu nous as sauvé la mise."
"Une puissante magie est à l'oeuvre ici. Que se passe il Robin ?"
"Je ... Je l'ignore."


Je détestais avouer que je ne savais pas ce qui se passait. Et je savais que cela exaspérait la fille de Trigon. Je me relevais difficilement, en tirant sur mes muscles endoloris, avant de m'intéresser à André. Celui ci semblait toujours en état de choc. 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Dim 23 Juin - 17:15

Tim Drake avait balancé un atout majeur dans le combat qui s’annonçait. Fille de démon, ombre de la nuit, justicière à la recherche de la rédemption, la fille du puissant démon Trigon venait de faire son apparition en chassant la mystérieuse créature qui disparut en hurlant. Bien qu'il n'était pas sérieusement blessé, le monstre avait été frappé dans son égo et surtout repoussé par une traitresse qu'il avait longtemps juré d'exterminer, comme de nombreux autres membres du clan des démons qui avaient osés trahir.
La tension émanant de Rachel était palpable. Elle, dont la puissance permettait de repousser n'importe quelle adversaire du premier coup, avait failli lors de l'apparition. Si Rachel tenait encore bon, on pouvait sentir que la pression spirituelle du mystérieux démon avait une certaine influence sur elle... Pas à la manière de son père qui la guidait du coté obscur, non.
La puissance spirituelle d'un Seigneur de la Négation allait plus loin que cela, leur simple présence permettant de mettre à genou n'importe qui osant venir les attaquer. Alors il fallait imaginer la puissance qu'un tel être pouvait déployer en combat.


"La fille de Trigon.....Voilà qui devient intéressant......Nous allons mesurer tes pouvoirs, traitresse....QUE MES FIDÈLES SERVITEURS SE NOURRISSENT DE LEUR CARCASSE. METTEZ LES EN MORCEAUX"

Plusieurs cris résonnèrent au fond du couloir. Outre les hurlements des enfants, d'autres bruits comme des rires d'adultes se firent entendre. Des voix aigues, suivi de clochettes, comme celles qu'on accrochait sur des vêtements. Les rires moqueurs et répétitifs continuèrent jusqu'à s'intensifier, couvrant presque les hurlements des enfants et lorsque la premier forme émergea des ténèbres, ce fût pour laisser place à une forme différente, à l'opposé de celles qu'ils attendaient. Ce visage maquillé, ces couleurs vives et ces vêtements ridicules et flashy.......C'était dingue et pourtant, c'était un tel adversaire qui se présentait aux trois êtres, et qui furent suivi de nombreux autres, ainsi que de quelques enfants qui apparaissaient au bout, face à eux et prêt à en découdre
Le regard d'André s'écarquilla de peur à la vision de ces êtres, ces enfants zombies et ces clowns aux visages si grossièrement déformés par la magie impie de ces lieux. Armé de son courage, il se releva, non sans mal avec l'aide de Tim, tenant de son autre main son fusil mais alla se placer devant les deux justiciers, braquant son fusil en direction de la horde démoniaque et ouvrant librement le feu.

5 tirs....5 cartouches qui atteignirent leur but, sans tuer un seul des clowns, ces derniers étant insensibles aux armes conventionnelles.
A vrai dire, le combat semblait perdu d'avance pour le trio, bloqué dans ce tunnel. Le combat pouvait enfin commencer alors que les créatures arrivaient à portée des défenseurs de le lumière. Ce qui allait suivre serait sanglant et destructeur et chacun allait devoir donner le maximum pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Mar 2 Juil - 23:56

Un hurlement d'outre tombes jaillit du néant, nous repoussant Raven, André et moi en arrière. On aurait cru cette voix sorti de nulle part, et pourtant elle jaillissait de partout. Je pouvais sentir Rachel bouillonner de colère, d'être ainsi qualifié de traitresse, et surtout d'être menacé de mort. Si il y a une chose que ne supportait pas Raven, c'était qu'on remette en cause ses pouvoirs.

Les événements prirent une tournure infiniment plus terrifiante ensuite. C'en était presque indescriptible. Des rires d'enfants, des rires forcés de clown, des hurlements, des pleurs, des voix aigues, une cacophonie de sons différents évoquant finalement tous l'enfance, et sa perversion. Tout semblait être fait pour me terroriser, moi qui avait écourté mon enfance pour devenir Robin, et Raven qui avait grandi avec le fardeau d'être un enfant de démon.

André fut le premier à réagir et à attaquer l'espèce d'ignoble clown qui avait jailli des ombres. Cinq tirs. Cinq tirs l'un après l'autre. Aucun résultat. A peine des misérables petites blessures dans la chair décomposé de ces abominations. Raven se redressa brusquement, la magie jaillissant de ses mains. Mes mains étaient raffermis sur mon bâton, prêt pour le combat. On avait plus réellement le choix. Il fallait combattre pour survivre.

Mon premier coup fut violent, s'abattant au bâton sur la nuque d'un des clowns, qui ne semblait pas montrer la moindre réaction. Même les éclairs d'énergie de Raven semblaient à peine les chatouiller. André, en tentant de les abattre à bout portant, ne réussissait même pas à les égratigner. La situation commençait à devenir franchement désespéré. Brusquement, une idée de génie me vint à l'esprit. Ces créatures vivent dans les ombres. Une lumière vive !

Une balle luminescente quitta ma ceinture et alla s'écraser au sol. Je priais de tout mon coeur pour que le halo qui s'en échappe ait un quelconque impact sur la suite des événements. La mêlée était confuse, et indescriptible, nos adversaire se piétinant les uns les autres pour nous atteindre le premier. Merde que ce passait il ? Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Mer 3 Juil - 2:14

La réactivité de Tim venait d'offrir un sursis au trio qui virent les monstres être repoussé par la vague de lumière. Aucun n'avait su tenir tête face aux morts vivants et au membre du cirque des damnés. Malgré sa sagacité, l'héritier du chevalier noir n'avait pas vu une attaque venir par derrière pour lui mordre la jambe avec force, traversant les tissus et autres protections en polymères de sa tenue. Bien sûr, la créature y' avait laissée ses dents mais elle avait atteint son but, c'est à dire mordre le jeune homme qui n'avait certainement aucune idée de ce qui l'attendait maintenant.

Le mordeur avait finalement reculé avec la meute dans les ténèbres, laissant le jeune homme se relever ainsi que Raven...André, quant à lui, était encore aveuglé par l'attaque de Drake et aurait besoin d'un moment avant de recouvrer la vue. C'était temporaire mais salement gênant et agaçant, il fallait le reconnaitre. Au moins, il était à l'abri d'une sale surprise. La meute de créatures, elle, était retourné dans les ténèbres pour se réorganiser. L'attaque de lumière avait été effrayante, vive, efficace et terriblement violente pour la plupart qui allaient garder des séquelles. Ainsi, la lumière prévaudrait toujours sur les ténèbres, comme toujours.

Soit, Tim avait bien pensé, mais il allait payer le prix. Si la douleur à la jambe était encore supportable, ce qui allait suivre le serait bien moins. Oh oui, il avait appris à résister à la douleur et à beaucoup de choses. Bruce Wayne l'avait bien formé mais ce qui lui arrivait, cette nouvelle douleur, plus vive encore qui lui parcourait le corps était encore plus intense, brulante, comme si un poison courait dans ses veines. Au niveau de sa blessure, une étrange marque noire pulsait et entourait le trou qu'il avait dans la peau, comme si une étrange infection l'envahissait.
André, qui avait retrouvé la vue, comprenait ce qui se passait alors que le jeune homme s'était laissé tomber sur le sol sous l'effet de la douleur. Son regard effrayé montrait qu'il savait ce qui se passait et sans adresser un seul regard à Raven, il prit la parole.


"Il est maudit......Ils l'ont maudit. C'est comme pour Gary......Il a mis 8 heures à se transformer...Les Etrangers ont été obligés de le tuer."

Bien sûr, il était inconcevable de devoir tuer l’héritier de la chauve souris sur le champ mais il fallait faire quelque chose, surtout que les monstres commençaient maintenant à revenir, les grognements confirmant leur nouvelle approche...et une seconde attaque.

_____________________________

HJ: Tim, comme convenu, tu a maintenant un malus et tu est infecté par la morsure des maudits. Tu te transformes donc doucement en l'un d'entre eux et cela affecte tes capacités de combat. Tu est toujours en droit de faire appel à Raven mais elle semble perturbé par une magie qui bride en partie ses capacités. Toutefois, André est toujours opérationnel et tu est maintenant en droit de l'utiliser, sachant qu'il est votre seule protection et que les monstres ne peuvent le toucher sans mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Mer 3 Juil - 14:09

Je sentis un craquement sinistre. La protection en fibre de titane qui recouvrait l'arrière de ma cuisse venait d'être transpercée par les dents noircies d'un des simulacres de petites filles. Je ne pus refrener un hurlement de douleur et de terreur pure avant de m'effondrer au sol. Je sentais son ... essence remonter en moi. Toutes mes veines menaçaient de se déchirer sous la pression du sang contaminé, alors que je sentais mon corps brûler peu à peu. J'essayais tant bien que mal de me relever, mais la douleur m'en empéchait.

Malgré tout ce à quoi Bruce m'a préparé, je n'étais pas prêt à affronter cela. La douleur était bien plus intense que tout ce que j'avais ressenti, et je pouvais sentir le regard inquiet de Raven sur mon corps blessé. André pour sa part, semblait avoir compris ce qui se passait. Et sa voix était sans appel.

J'étais condamné. Merde. Merde. Merde. NON ! Pas maintenant, pas comme ça ! Poussé par ma hargne, ma rage de survivre, j'avais enfin réussi à me relever. Mon corps était fragile, chancelant. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je ne comprenais pas pourquoi la douleur était si vive, si intense. Je savais juste que j'étais empoisonné. Infecté. Et que je devais surtout trouver un moyen de survivre.

Raven et André luttait avec acharnement contre la vague de monstres. Je m'en voulais de ne pas pouvoir les aider, mais je pouvais à peine soulever mon propre corps. J'étais clairement incapable de seulement les soutenir. Je dégaina à grands peine un batarang, que je projettais de toute mes forces sur l'ennemi. Le monstre touché recula à peine avant de repartir à l'assaut.

Raven ne réussissait pas à les vaincre. Elle avait beau attaque de toute ses forces, quelque chose semblait la retenir. Quelque chose semblait la bloquer. L’empêcher de laisser libre cours à toute sa puissance. Même elle semblait dépassé par les événements. Et ce n'étais clairement pas bon signe.

André pour sa part, s'en tirait beaucoup mieux. Même si les zombies n'étaient pas arrêté par ses tirs, ils n'osaient pas le toucher, comme s'il servait de répulsif. André serait notre porte de sortie, notre chemin vers la survie. Et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Mer 3 Juil - 19:08

André bataillait ferme mais le manque de munitions commençait à se faire sentir. Après ce dernier tir, il pourrait encore recharger 7 cartouches puis il serait obligé de finir le travail à main nue. Bien sûr, les créatures s'éloignaient de lui dès qu'il essayait de frapper mais supposons que l'une d'elle le tue à distance, sa magie le protégerait il toujours?  La question pourrait être creusé bien qu'il tentait avec peine de sauver la vie des deux justiciers qui n'en menaient pas large.

Raven succomba sous le poids des attaques à son tour, submergée par les clowns du cirque des damnées qui usaient d'outils de cirques comme des boules d'entrainement explosives ou encore, de massues de jonglage à la particularité des plus pointues. Robin était toujours à terre et Raven venaient d'être jetée à ses cotés sans pouvoir y' faire vraiment quoi que ce soit. Ceux entourant les deux acolytes se prenaient bien les quelques derniers tirs mais c'était presque inutile. Seul André était inatteignable.....jusqu'à ce qu'il reçoive une des massues sur sa tempe, jetée de loin par un des monstre qui en riait à s'en décrocher la mâchoire. Sans un mot, le colosse s'effondra sur le sol, vaincu à son tour....puis il n'y'eut plus rien....Le vide. Un enfer de ténèbres et de silence pour les trois combattants, vaincus à leur tour.


_________________________________
30 minutes plus tard

Raven fût la première à se réveiller, ouvrant péniblement les yeux en tentant de bouger sans y' parvenir. Tim, lui, commençait doucement à émerger mais André lui, semblait toujours ailleurs. Plus encore, il était enveloppé dans une étrange bulle d'énergie mauve qui l'entourait dans un étrange bruit indescriptible, comme celle d'une onde voguant autour de son être.
La salle dans laquelle ils se trouvaient avait tout de la cellule d'emprisonnement: Chaines, menottes, entraves et autres engins d'entraves presque moyenâgeuses . Au vue de la blessure recue, il fût normal que la grand colosse eut du mal à se réveiller.

Dans l'ombre, une petite voix moqueuse se faisait entendre, presque similaire à celles des clowns qui accompagnaient les enfants. Son visage était recouvert par les ténèbres de la cellule et chaque mouvement pour tenter de voir ses traits se soldait par le même résultat, comme si ces ténèbres lui obéissaient.


"Hé bé hé bé, hhiiihihihihiihihihi........Le petit Drake se sent perdu?? La petite degenerée de Trigon l'est encore plus, hinhinhinhinhin.......Et votre ami ici à bien de la chance."

Il y'eut un bruit de mouvement, de vêtements plissés ponctué de tintement de clochettes permettant à cette étrange forme de prendre un peu plus de consistance. Des vetements bariolés, des clochettes....Encore un.....Encore l'un d'entre eux mais celui-ci semblait plus différent......Déjà, il parlait, contrairement aux autres qui ne faisaient que rire et grogner, et si ca parlait, ca voulait dire que ca pensait aussi.
Donc, c'était mauvais signe.


"Petit petit moineau, qui s'est perdu dans les boyaux.....Ha non, ca ne rime pas.....Mais ai je besoin de rimer pour te disséquer? Tu est si jeune et pourtant......"

Et enfin, après un autre pas, son visage maquillé et pourvu de crocs apparu à la vue des deux justiciers.

"Mais j'en ai oublié mes manières....Je suis Maw, et je dirige le Cirque des Damnés."

_____________________________________________
HJ: Bien que tu sois toujours infecté, la douleur semble avoir disparue. Ca ne t'empeche toutefois pas d'avoir des soucis pour mouvoir ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Jeu 4 Juil - 0:25

Alors que je suis écrasé au sol, sous la douleur, j'entend Raven brusquement s'effondrer à mon coté. Ses yeux rouges se plongent dans les miens, et j'y lis quelque chose que j'aurais cru impossible. De la peur. J'utilise le peu de force qui me reste pour prendre sa main dans la mienne, comme si je voulais la rassurer, avant de sombrer dans l'inconscience. J'ai juste eu le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise. C'est terminé.

La jeune femme se réveilla la première, sa main griffue toujours dans la mienne. Elle n'arrivait pas à bouger. Moi non plus quand je pus enfin ouvrir les yeux. Une chose était positive, je ne ressentais plus la douleur au niveau de ma cuisse. Ma jambe restait cependant totalement gourde. Je pourrais marcher et me déplacer, mais sans doute pas combattre.

D'un rapide coup d’œil circulaire je pus constater que nous nous trouvions dans une sorte de ... Salle de torture médiévale ? On se croirait dans un musée. Une lumière violette attira par contre mon attention. Une sorte de bulle d'énergie fluorescente. Avec un André en position fœtale à l'intérieur. La situation était déjà étrange, mais là, ça virait presque au ridicule. Je ne comprenais toujours rien à la situation.

Et ce n'étais pas la petite voix aigue qui jaillissait de l'ombre qui allait pouvoir m'aider. Des bruits de clochettes, une voix aigue, presque déformé à l'hélium, il ne peut s'agir encore une fois qu'un de ces ignobles clowns zombies. Sauf qu'étrangement, celui sait parler, et non pas seulement grogner. Qui plus est, il avait un nom. Il s'appelait Maw. Et il dirigeait un certain cirque des Damnés.

Il fallait le prendre de vitesse. Je me releve brusquement d'un seul saut, avant de me jeter sur mon nouvel adversaire. Ma jambe me faisait atrocement souffrir quand je me déplaçais mais je n'avais pas le choix. C'est pour cela que j'avais tendance à me déporter sur la gauche, ayant tendance à plus appuyer sur l'autre botte. Je frappe d'un seul uppercut, de toutes mes forces. C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Je ne sais pas si je vais le toucher, je ne sais pas si ça va le blesser, mais je n'ai pas d'autres choix que d'attaquer, au lieu de seulement réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Jeu 4 Juil - 0:57

Surpris mais seulement à moitié, le clown encaissa le monstrueux coup à la figure qui l'envoya s'écraser contre la porte en bois non verrouillé de la cellule. Il s'attendait à ce que le jeune homme réplique mais pas d'une telle manière et surtout, pourquoi il n'était pas sonné comme la plupart des infectés?
Malgré une jolie culbute, cela ne lui enleva pas son rire. Mieux encore il s'intensifiait malgré le choc et une magnifique plaie ouverte au menton qui saignait abondamment. C'était toutefois inquiétant de voir qu'il bénéficiait de la force d'un damné mais qu'il était encore en partie maitre de lui malgré un handicap plutôt évident.


"Oh oh........On dirait qu'il résiste, ce petit. Très bien, on va jouer toi et moi."

La porte donnait sur une grande salle, comme une sorte de cathédrale aux rebords voutés et aux motifs étranges, recouverts de runes et de symboles inconnus. Il ne pouvait s'agir de la Cathédrale de Gotham, c'était impossible, pas aussi bas dans les égouts....Non, c'était pire que ça, bien pire....C'était le territoire des damnés, et Maw en était un des locataires.

Le monstre maquillé avait dégainé d'étranges petites boules explosives qu'il lançait sur le sol pour couvrir en partie sa fuite, ne sachant pas vraiment comment faire. Intérieurement, il savait que quelque chose n'allait pas.....pourquoi résistait il encore alors que les symptômes étaient déjà visibles? Pourquoi son esprit n'était pas encore aussi corrompu que celui de Raven à l'époque ou Trigon la tenait en laisse? Oh non, quelque chose n'allait pas mais le petit Drake allait se prendre sa fessée alors que d'un salto, le clown se positionna avec grâce sur l'autel bafoué en mimant des petits pas de danse.


"Petit petit moineau oiseau, je te plumerais....Petit petit petit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Sam 6 Juil - 23:13

Le petit monstre reçut le coup en plein visage, avant de voler en arrière. Une roulade au sol, et le dénommé Maw réussit à se relever. Quelque chose m'intrigue. Il y a moins d'une minute, j'arrivais à peine à me relever, et je me sens désormais possesseur d'une force peu commune. Serait ce l'un des symptômes du début de l'infection ? Je prie que non. Je prie de toutes mes forces. Sa voix criarde résonna à nouveau, alors qu'il prit la fuite.

Quand il passa une petite porte en bois, lui et moi nous retrouvâmes dans une gigantesque salle, d'apparence similaire à la Cathédrale de Gotham. Comment une telle chose pouvait elle se trouver ici, au plus profond des égouts de la ville ? Quoi que ... Peut être avons nous été transporté pendant notre sommeil ? C'est probable. Mais comment un monstre pareil aurait il pu traîner discrètement trois personnes évanouis jusqu'à la cathédrale sans se faire repérer ? En passant par les catacombes peut être ? Là n'était pas la question. Les runes sur le mur cependant me faisait douter de l'endroit où nous nous trouvions. Où étions nous bon dieu ?

Utilisant des petites balles explosives pour couvrir sa fuite, Maw alla se placer d'un magnifique salto sur l'autel de la pièce. Malgré la situation, j'admirais la beauté du mouvement. Une fois en position, il choisit de se mettre à danser. Tout en continuant à me railler. Je ne comprenais pas parfaitement les tenants et les aboutissants de la situation, mais je devais mettre les choses au claires.

Un batarang avait rejoint ma main pendant ma course, et je venais de le projeter avec force vers mon adversaire. D'où me vient cette vigueur nouvelle ? Il y a quelques minutes, je subissais les affres de l'agonie. Ma voix devient un grondement rauque.

"Où sonnes nous Maw ?! Parles tout de suite si tu ne veux pas que je brise tout tes os un par un. Et ce n'est pas une menace. C'est une promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Lun 8 Juil - 17:14

Un cri de douleur avait fait écho dans la salle en guise de réponse. Le Batarang avait percuté avec bien plus de force que prévue le visage de Maw, ce dernier ayant été rejeté en arrière en jurant de tout les noms d'oiseaux qui lui passaient par la tête. Le leader du cirque des damnés voyait maintenant son visage recouvert d'une liquide purulent et noir, épais et étrangement odorant qui n'était rien d'autre que son sang....le sang d'un damné, aussi sombre que son cœur corrompu. Pire encore, cela avait mis un sérieux coup à son égo, ce dernier ayant cessé de rire pour réapparaitre sur l'autel, un visage un peu plus déformé par la colère. Jamais un humain n'avait osé se comporter ainsi avec lui. Puisqu'il voulait jouer, ce sale petit morveux allait être servi.

"Tu est dans la Cathédrale de Chair, à la périphérie de l'Enfer. Tu est.....CHEZ MOI."

Se dressant sur ses jambes, le personnage au look bariolé apparut presque instantanément en face de Tim, ce dernier prêt à combattre mais qui n'eut pas le temps d'éviter ou d'encaisser le premier coup de Maw. Pire encore, le coup avait quelque chose de vraiment terrifiant car en plus de frapper son adversaire, il eut pour effet de le bruler au niveau du torse, à la manière d'une boule d'énergie pure. Autant le dire tout de suite, le jeune écuyer du chevalier noir était en train de prendre cher et le clown démon n'avait pas l'intention d'en rester là.

"Tu n'est même pas capable de me battre....Et tu penses pouvoir changer les choses à Gotham. Même si tu t'en montrais capable, ceux qui sont au dessus de moi sont d'un niveau tout autre. Maintenant, crève, Timothy Drake Wayne"

Pas étonnant à ce que le clown sache pour son identité. Les esprits et autres créatures savaient toujours tout et il n'était pas difficile de supposer qu'ils savaient aussi pour Bruce, qui serait certainement d'un niveau tout autre aussi. Mais chaque chose en son temps. Alors qu'il s’apprêtait à frapper, quelque chose venait d'attirer son attention, son regard se portant vers une des nombreuses entrées de la salle. Il mit un moment à comprendre mais il était déjà trop tard pour lui. Un violent coup de tonnerre vint à secouer les piliers de la cathédrale et le monstre fût projeté à son tour contre un des murs avec une force monstrueuse. Quoi que ce soit, ce qui l'avait frappé était maintenant aux cotés de Tim, qui se remettait assez mal de l'attaque du démon. L'ombre du visage de son sauveur laissait doucement place aux traits d'une jeune femme brune, la vingtaine dont les traits du visage coïncidaient avec son caractère déterminé et haineux envers le démon. Malgré cela, elle eut un regard plus apaisé envers le jeune homme vers qui elle s'abaissa en rengainant son arme, une batte de base-ball taillée dans un acier étrange et doté de plusieurs ergots pointus couverts du sang noir de son adversaire.

"Il faut que tu te relèves. Maw ne sera pas sonné longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   Ven 26 Juil - 11:58

[HRP : Désolé pour le retard, mon PC était un tantinet mort]

Sa première réponse est particulièrement étrange. La Cathédrale de Chair ? La périphérie de l'enfer ? Qu'est ce que que ces bêtises ? On se croirait dans un vieux film d'horreur de série Z sur la religion. Le batarang avait violemment percuté mon adversaire, et lui avait sans doute même fracturé le nez. Un sang purulent noir pouvait se voir sur son visage. Un sang purulent, comme s'il avait déjà coagulé et s'était en partie décomposé. Ce qui n'était pas logique, etant donné que j'avais touché mon adversaire il y a moins d'une minute.

Quelque chose d'absolument illogique se produisit la seconde d'après. Je ne compris même clairement pas ce qui se produisit. En moins d'une fraction de seconde, Maw s'était retrouvé à quelques centimètres de mon torse, et avait plaque sa main sur mon armure. Malgré la plaque renforcé au niveau du coeur, une terrible sensation de brulure se rajouta à la douleur du choc. Et le gnome présentait infiniment plus de puissance que son apparence ne le laissait présager, car il me fit voler sans difficultés sur une dizaine de mètres. Le symbole de Robin sur mon armure avait brûlé. Merde.

Maw pouvait à présent librement se moquer de moi avant de m'achever. Il pouvait signaler la futilité de ma quête, la futilité de mon combat. Et il avait raison. Je ne pouvais rien faire pour l'arreter. J'étais un être infime. Un simple et minuscule grain de sable dans l'engrenage. Malgré l'aide de Bruce, nous n'étions que deux grains de sables. Et qu'espérions nous changer ? Nous espérions bonnement inverser la course de la machine. Et nous n'avions pas encore compris l'inutilité de notre combat. Maw et ceux de son espèce nous dépassent.

Brusquement, accompagné d'un fracas digne du tonnerre, le nain s'envola vers le mur opposé de la salle. Raven ? André ? Quelqu'un était venu à mon secours ? La voix qui m'ordonna de me relever n'était celle ni de l'un ni de l'autre. Et même. Elle ne me disait strictement rien. Pas plus que le visage de ma sauveuse. Mais ... Quelque chose en elle me donnait de l'espoir. Me montrait que je pouvais faire quelque chose. Ma volonté revenue, me relever n'était plus qu'une sinécure. D'un rapide bond, je me releve. Ma jambe blessé me fait toujours un peu souffrir mais je survivrais.

"Vous semblez savoir ce qui se passe. Alors dites moi ce qu'il faut faire, et je vous suivrais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Hellgate Gotham] Chapitre 4: Corrupted Childhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» [cherche] roitiflame et clamiral event
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-