RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gods Among Us Chapitre 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyVen 16 Juin - 3:29

Oh, bonsoir à vous !! Décidément, vous savez vous montrer discret mais particulièrement assidu quand il s'agit de suivre l'histoire de Terra et Cahal. A une époque, j'aurais bien répondu que la curiosité était un vilain défaut mais reconnaissons que les choses deviennent de plus intéressante au fur et à mesure des jours qui s’égrainent au gré du temps.

Comment? Cahal? Comment ça, Cahal? Ha oui, je vois ce que vous voulez dire et je ne vous comprends que trop bien. Après tout, nous avons parlé en majorité de Terra et peut-être est il temps de tourner un peu notre regard en direction du lycanthrope qui, après une sévère bastonnade de la part de la Bat-Famille, avait décidé d'aller voir ailleurs, histoire de constater si l'herbe était effectivement plus verte dans une jungle de béton.

Un choix étrange, n'est ce pas? Mais en même temps, qui pouvait le blâmer après ce qui lui était arrivé? Des coups d'une rare violence, de l'argent colloïdal dans le sang, une sorcière l'ayant presque envoyé à la mort et surtout, un type habillé en chevalier et se prenant pour un ange qui l'empalait sans aucune vergogne avant de se prendre la raclée de sa vie de la part du Garou qui en avait juste assez de prendre cher depuis qu'il avait mis les pieds dans ce monde, seul et abandonné dans un univers qui semblait vouloir sa mort à chaque recoin de forêt.....ou de rue comme allait en attester ce chapitre qui allait expliquer un peu mieux le devenir de Cahal, perdu dans Gotham City et plus précisément au sein d'un quartier très connu à la fois pour sa pauvreté, ses secrets, l’extrême solidarité de ses habitants et surtout, la présence d'un gardien pas comme les autres.

Hé oui, à Gotham, Batman et ses proches n'étaient pas les seuls à veiller au bon déroulement des choses bien que celui dont je parle ne tiendra dans cette histoire qu'un rôle d'observateur.
Mais pourquoi ne pas commencer cette histoire comme il se doit?

______________________________________________
Gotham City, Le Village.
5 jours après la Singularité


Le Village, petit quartier de Gotham ne payait pas de mine. Quelques commerces, peu d'animation bien que la criminalité n'y était que peu présente et pour cause: Les habitants appréciaient le calme et savaient remettre les choses en place quand cela s'avérait nécessaire. Oh bien sûr, ils n'étaient pas des gens violents ou mauvais dans l'âme mais pendant des années, ils comprirent qu'ils ne pouvaient pas toujours se fier à la Police, voire, au Chevalier Noir qui ne venait jamais dans ce quartier.

C'est là que je vous vois dire "Comment? Batman abandonne un quartier de Gotham City?" et c'est là que je vous réponds que "Pas du tout". D'une certaine manière et comme pour l'East End, il existait quelque part au sein de ce quartier un être singulier, un protecteur nocturne enveloppé dans le linceul de la nuit, se glissant silencieusement dans les ombres et avec qui Batman avait signé un accord tacite octroyant à celui dont nous n'allons pas tarder à parler, un droit de protection dans cette zone.

Depuis peu de temps, une étrange effervescence secouait la population du Village car en début de semaine, soit à peu près 4 jours, le quartier fût secoué par un massacre que personne n'aurait imaginé, soit plus de 90 morts, tous membres d'une bande ayant autrefois défrayé la chronique lors du No Man's Land. Gordon et ses hommes avaient bien tenté une enquête pour tenter d'en savoir plus mais cela ne donna aucun résultat. Le dossier ne fût pas clôturé pour autant mais jamais en une journée, on ne vit autant d'ambulance du Coroner franchir le quartier. Cela rendait les gens nerveux car comme je l'ai dit, ces derniers n'appréciaient pas de voir leur tranquillité être entachée d'une telle manière, surtout quand il s'agissait d'une boucherie sans nom.

Un fourgon du Coroner qui passe est à leur yeux pire qu'un chat noir qui traverse devant eux ou ce foutu chiffre 13. Alors imaginez un ballet constant de ces fourgon allant et venant durant tout la journée pour ramasser ce qui restait de poste des Demonz qui venaient à peine de s'implanter sans qu'ils n'aient eu le temps d'agir.
Tout était une question de superstition car la Mort représentait bien des choses pour eux......des choses qu'ils craignaient et qui se cachaient dans les ombres de la nuit.
Des morts, il y'en avait eu et ce, depuis longtemps et progressivement, les gens en devinrent blasé. Mais autant de cadavres dans un tel état et laissés devant l'Eglise des Saintes Martyres comme un avertissement d'événements terribles à venir eurent pour effet de réveiller les pires craintes des habitants qui eurent fort à faire à une époque peu lointaine.

Ne restait que des corps, en morceaux et victimes de la férocité d'une bête sauvage qui avait éveillé l'attention du Protecteur du Village ouvrant les yeux depuis peu et justement, perché sur le toit de son église, il observait, portait son regard d'un point à l'autre de son quartier. Depuis peu, il avait senti quelque chose qui tentait d'échapper à son regard, quelque chose de puissant et ancien qui se baladait au gré du vent dans son secteur.

Il avait attendu que la Police termine son travail avant de se montrer, sans même attendre que les habitants viennent lui demander de l'aide. Il savait déjà ce qu'il avait à faire: Trouver le monstre responsable....et le renvoyer en Enfer définitivement.

En silence il observait, attendant le moment où ce prédateur allait de nouveau se montrer, frapper une fois de plus en se mettant totalement à découvert et là......il regrettera amèrement d'avoir osé attaqué dans son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 29
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyVen 16 Juin - 3:45

Chaque pas était une épreuve pour lui. Chaque mouvement était comme un véritable écartèlement et intérieurement, il sentait toujours les effets secondaires de l'Argent.
Maudite soit cette "Chauve Souris" et mille fois maudit soit ce type qui se prenait pour un foutu chevalier du Vatican. Au moins, ce dernier ne reviendrait pas lui chercher des noises après la raclée qu'il avait pris.

Mieux encore, la petite maigrelette avait préféré aller lui sauver la vie, offrant à Cahal un moyen de s'échapper malgré des blessures importantes qu'il résorba après avoir dévoré des braconniers qui s'amusaient quelques kilomètres plus loin. Dommage toutefois que ces derniers n'avaient que des armes et pas d'argent sur eux. Les cartes de crédits, elles, lui étaient inutiles sans les codes et de plus, elles constituaient un bon moyen pour éveiller des soupçons lorsqu'on les utilisaient sans en être le propriétaire.

Depuis quelques jours, il errait dans les rues de cette ville, fatigué, blessé mais en partie régénéré après le festin qu'il avait fait des trois braconniers qui avaient eu le malheur de croiser sa route. Bah, 3 enflures que personne ne regretterait, se disait-il avec certitude. De base, il s'était toujours juré de ne jamais toucher à un humain, ayant promis cela à sa compagne mais lorsqu'il s'agissait de tueurs d'animaux, il en était alors tout autre et l'interdiction devenait alors une permission exceptionnelle. Leur chair était tendre, juteuse et comme il fallait. Quant au reste des corps, personne n'irait les chercher là où il les avait balancé, sur le rebord d'une falaise non loin de la ville. C'est d'ailleurs là qu'il la vit, s'étendant jusqu'à la ligne d'horizon, dotée de buildings aussi haut et imposant que ceux du quartier des affaires de Santa Carla. Une ville impressionnante, imposante qui éveilla sa curiosité et surtout, lui offrit une possibilité d'espoir: Terra avait possiblement atterri la-bas. Du moins, c'est ce qu'il se disait.

Habillé de vêtements de fortune, de haillons et d'une cape de fortune pris dans les fourgons des braconniers, il prit alors la route de cette ville inconnue jusqu'au moment où il vit le panneau indiquant "Gotham City".

Pendant des jours il chercha, visitant petit à petit les différents quartiers, sondant ceux-ci, cherchant parfois à l'odeur malgré la faim qui revenait et surtout, la douleur qui restait présente tout en étant envahi par ce sentiment de solitude qui se mit à hanter ses pensées depuis son arrivée ici, ayant déjà presque perdu la notion de temps, divaguant sans but réel dans cette ville qui lui paraissait si inhospitalière.

Il avait eu l'espoir pendant un temps de retrouver celle qu'il aimait sur place mais cela se transforma rapidement en un fol espoir cohabitant progressivement avec la faim qui le tiraillait et petit à petit, l'envie le prenait, celle qui lui disait de "le faire", de foncer à la manière d'un vulgaire braqueur et de se servir.

Celui dans lequel il se baladait depuis maintenant deux jours portait le doux nom du "Village". Un secteur qui ne payait pas de mine, avec des gens tout ce qu'il y'avait de plus normal, avec quelques petits commerces dont un qui était ce qu'il cherchait: Une Supérette.

*..................*

Il crevait de plus en  plus la dalle, se surprenant parfois à renifler le sang et la chair de ceux qui frayaient à ses cotés.
Non, pas question !! C'était peut-être des imbéciles qui lui refusaient une aide mais ils étaient avant tout des innocents, donc, intouchables. Tout le contraire de ces abrutis dans la forêt qu'il avait éventrés et écorchés vif pour leur crime. Et de plus, ayant écouté les gens parler, il avait vite appris cette histoire de massacre devant cette vieille église en ruine. Inutile donc de faire de l'esclandre au risque de provoquer des événements indésirables.

Mais cette faim était si atroce au point qu'elle guida ses pas dans le magasin, sans dire un mot de plus.

*Ne rien faire de stupide..........Ne rien faire de stupide. Juste un ou deux articles et tire toi ensuite."


Dernière édition par Cahal Odden le Ven 16 Juin - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyVen 16 Juin - 4:13

Webbs n'avait pas fait un très bon chiffre aujourd'hui et ses recettes se comptaient plus par pièces que par billets. A vrai dire, les derniers jours avaient fait fuir la clientèle et cela se comprenait. Cela dit, la semaine dernière fût fort heureusement fructueuse et il se disait, en comptant sa maigre pitance que les choses se passeraient mieux la semaine suivante.

Après tout, des semaines difficiles, il en eût comme souvent et ce n'était pas pour autant que son commerce périclita. Il avait un noyau de clients fidèle dont un en particulier qui, bien qu'il n'apparaissait jamais, laissait toujours une somme conséquente malgré le peu qu'il prenait: Une bouteille de lait, des croquettes pour chats et parfois, un livre, laissant un supplément de 20, voire, 30 dollars sur le comptoir.

Plusieurs fois les caméras enregistrèrent le mystérieux client passant par la trappe du toit, entrant et se servant comme tout client qui se respecte avant de prendre la tangente. Mais jamais ce dernier ne vola quoi que ce soit et de plus, il savait se montrer généreux. Au débit, cela fût perturbant et progressivement, Webbs s'habitua aux allées et venues de Simon qui ne souhaitait que pouvoir nourrir son chat.

Mais celui qui venait d'entrer, ce type habillé comme un sdf lui paru tout de suite louche et sur l'instant, il l'observa, histoire de s'assurer que ce n'était pas encore un foutu alcoolique en quête d'une bouteille et non d'une véritable pitance. Sa méfiance redescendit un peu lorsqu'il le vit s'aventurer dans un rayon de conserves et de différentes boites alimentaires. Ok, ce type devait juste avoir un peu faim et ne semblait pas être un soulard de plus.

Pourtant, il eût un étrange pressentiment à son égard qui le poussa à se saisir de son arme, un calibre.45 acp qu'il se gardait en réserve en cas de problème et le glissa doucement dans sa poche après s'être assuré que ce dernier était bien chargé.

Pour le moment, il se contenta de rester observateur des allées et venues de l'étranger qui s'aventurait à présent dans le rayon frais, non loin des viandes. Ok, il n'était décidément pas un alcoolique mais pourquoi un truc clochait avec ce type? Quel était ce pressentiment qui l'envahissait à chaque seconde et qui lui hurlait intérieurement de foutre le camp tant qu'il le pouvait encore?

"Monsieur?? Je peux vous aider?"

Mais il n'eut aucune réponse ou si cela fût le cas, il n'entendit pas de réponse. Ok, plan B: Attendre qu'il s'amène, bien observer si il était clean et ne rien tenter d'idiot malgré son arme. Éviter d'utiliser cette dernière était sa priorité et qui sait, peut-être avait il tout faux sur ce type qui ne venait que, au final, acheter un peu de nourriture, aussi bizarre paraissait-il.

Après tout, on était à Gotham et les bizarreries étaient légions, surtout dans un quartier comme le Village.

"Monsieur??"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 29
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptySam 17 Juin - 0:26

Mais aucune réponse ne vient. Pas un mot et pour cause: La Faim devenait se présente, si insoutenable tant le Garou demandait à nouveau sa part depuis quelques heures et ce n'était pas une bonne chose. Aussi Cahal ignora il le commerçant, préférant se focaliser sur quelque chose qui avait enfin retenu son attention
Les frigos étaient pleins, remplis à ras bord de ce qu'il cherchait et désirait depuis un moment. Une nécessité comme une autre pour pouvoir à la fois guérir le loup et apaiser son envie de chair depuis qu'il était arrivé.

*1 ou 2.............Tu parles !!!!* se disait-il, comprenant à quel point il s'était fourvoyé dans ses prédictions. La vérité est qu'il crevait la dalle et petit à petit, il se surprit à saliver sans le vouloir tout comme ses mains tremblaient alors que progressivement, il vit avec horreur ce qu'il craignait. Ses griffes poussaient progressivement et ses dents, quant à elles commençaient à s'extirper de ses gencives dans un petit mouvement, montrant que le Garou tentait de prendre le dessus, ne laissant pas le temps à son hôte de faire quoi que ce soit.

*NON, ATTENDS!!!!! ATTENDS, PUTAIN, NE ME FAIS PAS CE COUP LA!!!* hurla il dans son esprit tandis que la voix du garou hurlait encore plus envers lui.

La garou ne lui laissa pas plus longtemps le contrôle et tandis que Cahal s'était saisi de la nourriture, ce fût le lycan qui eut le second mot, extirpant le cellophane qui recouvrait la viande saignante, du boeuf. Cela tombait bien, car il n'en avait pas avalé depuis longtemps.

*ARRÊTE !!! REDONNE MOI LE....*

Mais c'était déjà trop tard et comme pour le combat qui l'avait opposé à ce type en collant et aux habits de Chauve Souris, ce fût son autre facette qui prit le dessus, plongeant à présent ses crocs dans la viande saignante, avec toutefois un gout particulièrement immonde, comme si quelque chose d'immonde s'y trouvait. Aussitôt, il recracha la viande sur le sol dans un violent rugissement, se saisissant d'une autre barquette subissant rapidement et prestement le même sort. A peine mâchée que la seconde viande fût recrachée nette sur le sol. Et il en fût de même pour la troisième, puis la quatrième.

De la nourriture fourrée, habitée par la main de l'homme et ses poisons. Voilà qu'il ne manquait plus que ça. C'était tout bonnement immangeable, immonde, indigne de son rang et la frustration de ne pouvoir se nourrir en fût plus grande encore.

"PUTAIN DE MERDE!" hurla il, rugissant soudainement dans la boutique encore bien vide de clients, fort heureusement. Mais pas pour le patron.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptySam 17 Juin - 0:45

Il y'a encore un instant, Gus Webbs se voyait appeler les flics et tenir le gars dans sa boutique, le temps que la Police se pointe histoire de se saisir d'un sdf un peu trop entreprenant. Mais en entendant ce rugissement bestial qui résonna dans sa boutique, il ne comprit que trop vite son erreur alors qu'il s'était avancé vers le cannibale qui venait de lui ruiner une partie de ses stocks.

De base, il s'était senti chaud pour lui botter le cul si il le fallait. Après tout, Gus était un type bien bâti dans du bois d'ébène comme aimaient le dire les gens du quartier mais à cet instant, il était tout sauf rassuré en son for intérieur.
Certes, il avait eu des emmerdeurs et parfois, des braqueurs qu'il avait réussi à faire fuir, faisant comprendre qu'il ne fallait pas emmerder ce bon vieux Gus. A force, tous comprirent qu'il ne fallait plus attaquer cette boutique et Gus y' gagna en tranquillité d'esprit.

Mais là, c'était encore autre chose, un genre de putain de freak qui venait de débarquer dans sa boutique et cet enfoiré n'avait pas l'air commode au vue du rugissement inhumain qu'il avait poussé après avoir juré dans son coin en envoyant la viande au sol, cette dernière ne semblait pas à son gout.

*Merde, encore un taré évadé d'Arkham. C'est bien ma veine, ça.*

Aussi se saisissa-il d'une autre arme qui commençait à charger en tremblant, sans pour autant quitter ce type qui restait prostré au sol.....et qui semblait plus massif que tout à l'heure.
Difficilement, sans dire un mot, il remplissait la chambre de sa Winchester 1200, une vieille arme des années 60 qui avait toutefois fait ses preuves et qui se voulait polyvalente. 4 cartouches furent insérées difficilement mais la cinquième, elle, tomba sur le sol, provoquant un début de panique chez le marchant, chose qui semblait ne pas avoir échappé à l'étranger qui porta un regard dans sa direction.......et là, il comprit la vérité.

"OH PUTAIN!"

Ce type n'était clairement pas un homme. Maintenant, il en avait la certitude tandis que le visiteur semblait avoir encore gonflé en taille, dépassant la hauteur de certains de ses rayons. Et pire encore, il se dirigeant lentement vers lui. Tant pis, il n'avait que quatre cartouches et il ne devait pas rater son coup si l'autre timbré avait dans l'idée de venir lui mettre un petit coup de croc.

"T'APPROCHES PAS DE MOI OU JE TIRE!!!

Aucune autre sommation ne viendra car par réflexe, Gus ouvrit le feu, sentant le danger inhérent à l'étranger. Un, puis deux......et enfin, encore deux autres coups, l'obligeant à reculer de quelques pas. Cela lui laissa un instant pour se saisir de quelques cartouches, les dernières, qui trainaient sous le comptoir. Il était clair que c'était lui.....ou ce type.

Dehors, plusieurs personnes arrêtèrent leurs activités pour se tourner vers la boutique, témoin des coups de feu qui avaient éclaté, mais ne tentant pas d'entrer dans la boutique pour autant.
Mais tous, parmi ceux présents, avaient entendu les hurlements emplis de terreur de Gus Webbs.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 29
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptySam 17 Juin - 1:12

Et il avait de quoi hurler face au colosse qui lui faisait face, tenant toujours debout malgré 4 tirs presque à bout portant, ne détruisant que les haillons qu'il portait.
Aucun mot, aucune parole ne sortit de sa bouche. Il ne pouvait sentir à cet instant que l'haleine d'une bête qui lui glissait dessus, cette dernière observant à présent avec amusement ce misérable petit étron humain qui tentait de recharger avec difficulté son arme primitive et totalement inutile contre celui qui lui faisait face.

Et de ce fait, il en ria, laissant échapper un rire monstrueux, guttural qui n'avait rien à voir avec celui d'un homme, aussi fou soit-il. Non, celui-ci respirait la prédation, l'envie de martyriser, de tuer et de brimer comme à chaque fois que la bête émergeait.....et pas de chance car cela était tombé sur ce type.

"Misérable petite loque humaine qui se croyait si forte avec sa petite arme." rajouta il en attrapant Gus par la gorge avec, non pas un bras, mais une puissante patte velue et griffue dont il se servit pour le faire passer par dessus le comptoir, l'envoyant s'écraser dans un rayons empli de friandises.
Autant dire que le type n'en menait pas large bien qu'il avait réussi l'exploit de ne pas lâcher son arme....et de lui envoyer deux tirs en pleine figure.

D'accord, on ne jouait plus. Le geste fût rapide, presque instantané et une fois plus, Gus fût soulevé par la gorge, amené au niveau de la gueule de la créature qui avait à présent dévoilé sa monstrueuse apparence, celle d'une monstruosité que le marchand ne pensait voir dans sa vie que via des films.

Et pourtant, le fils de Selmak, créature des temps ancien, faucheur des éternels et grand vainque de la cité d'Al Khali se tenait devant lui, prêt à lui porter un coup fatal et à festoyer de ses restes. Enfin, ça, c'est ce qu'il croyait car une détonation le sortit bien vite de ses idées de repas.......puis encore une autre.....et encore une autre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptySam 17 Juin - 1:22

Et pour cause, Gus n'avait pas dit son dernier mot et n'allait pas pour autant rendre l'âme facilement. A cette portée, il lui était impossible de manœuvrer son fusil à pompe qu'il avait laissé volontairement tomber au sol quand la bête l'avait saisi. A cet instant,  il comprit deux choses essentielles: D'abord, il n'aurait droit qu'à une seule chance et deuxièmement, son 45 ACP serait bien plus pratique pour lui coller un chargeur entier dans la tête.

Et c'est ce qu'il fit, lui envoyant deux pruneaux e plein visage, surprenant la créature qui ne vit rien venir.

"BON APPÉTIT, LE MONSTRE!"

Même dans une telle situation ,Gus ne manquait pas de répondant et pour cause: Vivre à Gotham City vous forgeait le caractère et vous habituait à vivre au milieu des monstres de foire. Alors, une saleté qui ressemblait à un loup-garou, ce n'était pas grand chose quand on avait croisé le chemin de Man-Bat, Bane ou même Killer Croc et surtout, quand on vivait dans le même quartier que Simon Dark.
Mais le monstre ne l'avait pas lâché pour autant et cela ne fit que renforcer la détermination de Gus à lui envoyer ce qui lui restait dans le chargeur. 4 détonations se firent entendre, toutes à intervalles régulières comme le voulait la coutume quand on utilisait une telle arme.

Mais le monstre ne lâcha pas pour autant son emprise sur le marchand, à présent sans défense, face à un monstre qui ne montrait qu'encore plus les crocs. Pas de doute, cette fois, il l'avait vraiment énervé en plus de ne plus pouvoir lui répondre de la manière la plus adéquate, c'est à dire en le farcissant de plomb.

Dans l'esprit de Gus, c'était impossible qu'il ait pu survivre à cela. Même si ses balles n'étaient pas en argent, elle avaient eu pour zone d'impact la tête de cette monstruosité donc, il était impensable qu'elle ait pu encaisser cela et survivre comme si son acte avait été parfaitement inutile.

Cette fois, Gus prit vraiment peur, comprenant à quel point il était à la merci de cette saleté qui allait le massacrer pour son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 29
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyDim 18 Juin - 3:59

Pas un mot ne sortit d'entre les dents de la créature, celle-ci, visiblement très énervée par le traitement qu'elle venait de recevoir, affichait maintenant une expression de haine pure à l'égard de Gus. Si il y'a un instant, le Garou pensait à lui mettre un coup de croc et en finir rapidement, autant dire qu'il changea prestement d'avis pour quelque chose de plus violent et plus adéquat vis de ce petit humain présomptueux qui avait tenté une action bien vaine.

"PETIT SALOPARD!!"
hurla le monstre tandis qu'il le balanca à travers les rayons, l'envoyant d'écraser contre le rayon des produits frais, détruisant les frigos à l'impact tandis que le marchand goutait aux joies d'un rapport de force totalement inégal. Hors de question de lui laisser un temps mort pour qu'il puisse aller chercher son fusil et tirer une nouvelle fois car à bout portant, Cahal avait senti l'impact des balles et le sang qui coulait de sa tête confirmait que Webbs avait fait mouche sans pour autant venir à bout de son adversaire qui ravageait maintenant le magasin pour atteindre sa cible qui se démenait pour se trouver un passage.....en vain.

Une fois de plus, il fût soulevé et cette fois, ce fût en direction de la vitrine de son magasin qu'il fût envoyé, passant à travers en hurlant avant de s'écraser contre une voiture garée sur le trottoir. Mais ce n'était pas encore terminé pour autant tandis que le Garou décida que le jeu allait se prolonger. Après tout, personne n'avait le droit de tirer sur le fils de Selmak et oser après prétendre vouloir s'en sortir vivant.

Sa proie était devant lui, certes, blessée mais faisant preuve d'une grande résilience. Tant mieux car la suite n'en serait que plus amusante. Peu importe les gens autour et à vrai dire, tant mieux. Qu'ils soient témoins de l'Avénement de la bête dans cette ville. Qu'ils contemplent le visage de la Terreur venue pour distiller son poison à travers les veines de Gotham City ! Qu'ils comprennent ce qu'il en coute de s'opposer à la volonté d'un Dieu !!

"J'en ai pas encore fini avec toi, petite vermine. Je vais te briser chacun de tes os très lentement."

Et il y' comptait. Un exemple, maintenant et tout de suite, devant hommes, femmes et enfants qui s'agitaient tous, courant dans tous les sens devant cette scène tout à fait monstrueuse. Ce n'était tous les jours qu'on pouvait croiser un Loup-Garou, même à Gotham et qui plus, hors des cycles lunaires.

"Prie tes Dieux, petit humain car tu vas mourir de la main du fils de Selmak ET TU NOURRIRAS MA PERSONNE !!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyMar 27 Juin - 2:44

"NON!"

La voix, presque inhumaine est suivi d'un coup d'une rare puissance, faisant lâcher prise au monstre lycanthrope. Cela était le créneau suffisant pour que Gus puisse enfin trouver un moyen de s'échapper et il ne se fit pas prier après être retombé sur ses pieds, comprenant maintenant que le combat allait prendre une autre tournure toute aussi violente et pour cause: Maintenant, c'était "Monstre contre Monstre" et il allait devoir en faire l'expérience alors que la Loup-Garou venait d'être renvoyé à l'intérieur du magasin, à travers la vitre en grande partie brisée.

"Va t'en, TOUT DE SUITE!" hurla le protecteur surhumain du Village, décidé à faire face à la bête qu'il avait tant traqué depuis quelques jours. Comme le voulait son arrangement avec la Chauve Souris, cette dernière n'intervenait pas au Village et en contre partie, Simon promettait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour apporter son aide à la population et cela allait s'en ressentir aujourd'hui. La question qu'il aurait à se poser par la suite était la suivante: Geo Populus avait elle fait son grand retour en envoyant cette abomination pour tyranniser les habitants?

Peu importe car fort de son potentiel, Simon allait vite démontrer à cette créature qui faisait la loi ici.

"A nous deux!"

Gods Among Us Chapitre 17 Simond10
Sans attendre, Simon serrant les poings, se précipita dans le magasin, terminant de fracasser la vitre sans se poser plus de questions. A une époque, jamais il n'aurait osé aller aussi loin dans sa promesse et plus d'une fois, il avait pris peur à se montrer en public.

Mais plus aujourd’hui, plus maintenant et surtout pas quand un monstre immense avait pour idée de transformer la zone en un buffet géant. La seule idée en tête qu'il avait était de cogner, frapper, encore et toujours, assener le plus de coups possibles dans le but de faire reculer le monstre. Et dans l'immédiat, cela fonctionnait plutôt bien. Sans véritable style, Simon assenait coups sur coups, renvoyant à chaque fois le terrible titan lycanthrope dans les rayons, l’empêchant à chaque fois de se relever.

"TU......"

Une nouvelle salve de coups cloua le garou, acculant un peu plus ce dernier au niveau de ce qui restait à présent des frigos.

"........NE LES......"

Cela fût suivi d'une nouvelle rafale de coups, cette fois-ci au niveau de la poitrine de la créature louve, incapable de répliquer, à la fois de par la puissance des coups mais également l'effet de surprise dont elle avait été victime. L'avantage était clairement pour le protecteur surnaturel de Gotham City qui ne perdait pas de temps en vain langage et n'appliquait que celui que le Garou semblait comprendre: La Violence dans sa forme la plus pure.

"..............TOUCHERA PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 29
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyMar 27 Juin - 3:33

"PETITE VERMINE INCONSTANTE!!!"

Oh oui, Cahal avait à la fois souffert physiquement ainsi que dans son égo, c'était une certitude et plus encore car ce type ou cette chose qu'il semblait difficile à nommer bien que inhumaine de par la force qu'elle semblait capable de déployer, faisait jeu égal avec le lycanthrope qui, bien que affaibli et affamé, avait toutefois assez de force pour se défendre.

Enfin, il le pensait car la violence déployée à son égard l'envoya rapidement au sol, laissant ce type au masque étrange se préparer pour une nouvelle salve d'attaques....qui n'arrivera jamais.

"J'EN AI PAR DESSUS LA CRINIÈRE DES ABRUTIS MASQUES !!!"

Le type au masque blanc avait bien tenté un nouvel assaut frontal, les poings serrés mais il n'en eut pas le temps que déjà, Cahal était à nouveau debout, saignant un peu mais peu encore pour qu'il ne soit véritablement incommodé. Ce fût alors le Choc des Titans tandis que les deux êtres se rentrèrent l'un dans l'autre avec autant de violence que les coups précédants, offrant cette fois l'avantage au lycanthrope de par sa taille plus imposante mais aussi la force qu'il avait à son tour décidé de déployer et avouons le: Il n'avait pas l'intention de faire le moindre cadeau à son agresseur qui allait comprendre le sens du mot "douleur" pendant de très longues minutes.

Quant au magasin, il n'en resterait pas grand chose après tout cela mais qu'importe car ce misérable présomptueux allait avoir droit à sa raclée comme les autres avant lui. L'inconnu fût balancé avec force et fracas à travers les rayons, détruisant à la fois ces derniers ainsi que les victuailles en grande quantité. Chaque atterrissage au sol se soldait par une reprise immédiate d'une bastonnade à grand coups de poings dans la figure. Cette fois-ci, plus question de bavarder ou de se moquer car la colère du Garou était bien trop ultime pour qu'il se laisse aller à des bravades de bas niveau. A cet instant ne comptait que la mort de son ennemi et il comptait bien lui faire comprendre alors que ce dernier alla s'écraser contre une camionnette qui passait à cet instant devant la boutique en ruine, causant ce qui devait arriver: Une perte de contrôle et un accident qui força les spectateurs de ce combat à s'éparpiller un peu partout, ce qui manqua de peu de tuer aussi le conducteur qui s'en sorti hébété mais en vie.

Et quant au type masqué, il se trouvait à présent entre les griffes du Lycanthrope qui ne le ménageait pas, tenant ce dernier par une de ses jambes et le soulevant en rugissant avant de le fracasser au sol une première fois.....puis une seconde, suivie d'une troisième sans le moindre temps mort. Pas question à cet instant de lui laisser un moment pour reprendre ses esprits car Cahal avait bien appris de ses adversaires depuis son arrivée: Ne jamais baisser sa garde avec les guerriers de ce monde qui pouvaient alors en profiter presque immédiatement.

"CRÈVE, CRÈVE ET CRÈVE !!!!!!!" rugissa-il alors que sans vraiment faire attention à ce détail, de nombreuses personnes se réunissaient sur le lieu du combat sans qu'il ne leur prête la moindre attention, bien trop focalisé sur son ennemi, presque moqueur envers lui tant son niveau de combat était au final, pitoyable, dérisoire et insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyMar 27 Juin - 3:45

Une bastonnade, c'était le seul mot pour résumer ce qui arrivait à ce pauvre Simon. Mais humiliation était encore approprié alors qu'il pensait avoir le dessus le temps d'un instant qui se révéla insuffisant face à un adversaire dont le pouvoir semblait largement dépasser le sien.
Affronter les tarés de Geo Populus était une chose mais tenir face à un colosse aussi bestial que Romulus et aussi déterminé que Bane en était une autre.

Simon avait bien tenté de se dépêtrer de la prise de son ennemi mais il ne lui laissa aucun temps mort, aucun moyen de se sortir de cette situation qui commençait à sentir le roussi pour ce dernier et pour cause: Le Loup-Garou ne voulait qu'une chose: Tuer sans perdre de temps, humilier, écraser son adversaire comme il avait si bien appris à le faire durant ses longues années d'entrainement au sein des Montagnes Briggs ou encore, dans les profondeurs d'Al-Khali face à l'armée des Nécromants. Simon n'avait que trop bien compris son erreur et il comptait bien la rectifier tout de suite en faisant usage d'une méthode plus particulière. Autrefois, il avait appris à faire usage d'une Pierre d'Envoi en détournant son utilisation pour en faire une arme à distance mais progressivement, Simon avait appris à renforcer son pouvoir pour faire usage d'objets que nous dirons....bien plus massifs, une peu comme cette Dodge Charger de 1970 garée non loin par un propriétaire probablement richissime mais ayant eu la mauvaise.....ou la bonne idée, tout dépendait du point de vue, de la garer non loin.

Une surprise de taille pour le lycanthrope qui allait en faire les frais tandis qu'il entendit un sifflement se rapprocher très dangereusement, lui faisant lâcher sa proie sous la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 29
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyMar 27 Juin - 4:02

"MERDE, PAS ENCORE !!"

Cela fût la seul réplique de Cahal tandis qu'il vit la Dodge Chargeur lui foncer dans la figure, non pas en roulant mais littéralement en volant, l'emportant en direction d'un des nombreux appartements du quartier, lui faisant revivre par procuration ce qu'il avait vécu dans la maison de l'autre abruti encapé en Chauve Souris et cette sale sorcière qui devait, à l'heure actuelle, être en train de comprendre sa douleur dans une dimension de pur chaos pour avoir osé lui balancer une quantité non négligeable de véhicule en tout genre à la figure. A croire que balancer des voitures à la gueule était une sorte de marotte ou d'habitude dans ce monde de tarés congénitaux. Oh bien sûr, Cahal tenta de se protéger cette fois-ci, mais un amas de métal de plusieurs tonnes lancé à plus de 100 miles à l'heure en pleine figure ne laissait personne indemne, pas même un colosse comme lui qui partit s'écraser dans le décor, une fois de plus avec un ressentiment plus profond alors qu'il n'avait laissé aucune chance à son ennemi qui aurait déjà dû mourir 10 fois lors de ce combat à mort.

Aucun doute, ce type était loin d'être humain et surtout: Etait-il vivant? Aucun être n'aurait pu résister à son pilonnage comme il aimait les infliger à quiconque osait se mettre sur sa route.

Pourtant, il ne perdit pas conscience pour autant mais le sang coulait bien plus qu’auparavant. Cette fois, ce clown masqué avait réussi à l'amocher un bon coup et ce fût avec difficulté que le Lupus Géant s'extirpa des ruines de l'appartement, se prenant une, voire deux à trois briques sur la figure à chaque mouvement comme pour en rajouter une couche dans l'humiliation. Mais cela n'arrêtait pas le combat pour autant et Cahal était déterminé à faire mordre la poussière à son adversaire.

Sauf que cette fois-ci, il allait avoir à faire à forte partie car progressivement, des gens émergeaient des boutiques ainsi que des habitations, arme à la main, déterminés à venir dire deux mots à celui qui avait osé venir instaurer le chaos dans leur quartier. Sur sa gauche, des hommes au regard empli de rage, équipé de fusils à pompe et de quelques révolvers. De l'autre, c'était des jeunes, équipés de fusils AR-15 et de plusieurs pistolets. L'un d'entre eux avait même une arbalète parée et chargée et plus loin, il pouvait même apercevoir des porteurs de cocktails molotovs. Tous se massaient en  un seul point, portant au passage secours au mystérieux guerrier au masque blanc.

Sa respiration se voulait bruyante, brisant à peine la tension qui s'installait. La plupart étaient des hommes forts, effrayés par la créature mais confiants dans le nombre et dans leur armement. A vrai dire, ils pouvaient faire la différence dans ce combat. Mais pas à un seul moment il ne quitta ces insectes des yeux......des insectes qui allaient très vite distiller leurs nombreuses piqures. Un moustique, ce n'était rien.....mais une nuée, c'était un problème, surtout pour un chasseur blessé.

"Des insectes..............qui aident un autre insecte. Spellbinder vous a bien payé, j'espère, bande de raclures de chiottes, tas de cloportes misérables?" maugréa la créature, prête à faire face malgré le risque. Maintenant le doute n'était plus permis: Ce qui arrivait était la faute directe de ce salopard qui ne voulait qu'une seule chose: Voir l'intégralité de l'équipe de l'Agence être mise à mort, peu importe les moyens déployés, les pions sacrifiés et l'argent perdu. Des années que ce voeu pieux se répétait dans son esprit à la manière d'un mantra distordu ayant corrompu son esprit et son âme. Et voilà qu'aujourd'hui, Cahal tombait sur des malades masqués incapables de s'assumer dans leur volonté probablement pécuniaire de vouloir le mettre à mort. Hé bien soit: Qu'ils périssent en essayant !!

"JE VAIS TOUS VOUS DÉVORER APRÈS VOUS AVOIR BRISE, BANDE DE SALOPARDS!!! PÉRISSEZ FACE AU FILS DE SELMAK!!" vociféra le monstre, griffes déployées, prenant appui et se ruant cette fois sur la population, prenant cette dernière en ennemi avec toute sa haine et sa rage, prêt à commettre un carnage encore pire que celui du Vatican lors de la Trinité Rouge. Peu importe le nombre de personne qu'il croiserait dans cet univers, tous allaient y'passer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyMar 27 Juin - 18:49

"Mauvaise réponse, ordure !!"

Cela fût la seule réponse qu'il reçut de la part d'une voix sortant du groupe. Un déclic de métal et déjà, ce fût par une volée de plomb qu'il reçut sa réponse, les tirs se succédant les uns après les autres dans un concerto de détonations. Chaque personne qui était armée vidait ce qu'il avait en direction de la créature qui ne pouvait rien fait si ce n'est, encaisser et reculer à chaque salve.
Il avait droit à absolument tout: 9mm, Calibre 12, 7,65 et même du DragonBreath incendiaire quand ce n'était pas les molotovs qui s'écrasaient sur lui, mettant le feu à la fois aux haillons et à son pelage, le faisant hurler de douleur.

"C'est toi qui va crever, salaud !!"

Une nouvelle salve de cartouche Buckshot lui fût envoyé à la figure, presque au niveau de la tête, provoquant un saignement instantané. Pas assez puissante pour détruire son crâne mais assez pour arracher la peau sans qu'il ne puisse se soucier de ce qu'il se recevait au niveau du ventre. Apparemment, certains habitants étaient en possession d'armes militaires ce qui était illégal mais peu étonnant dans une ville où tout le monde souhaitait votre mort. Se prendre toutefois l'intégralité d'un chargeur M249 était d'une rare violence et chaque tir menaçait de déchirer le cuir de sa peau, endommageait fortement ce dernier et le faisant reculer jusqu'à le plaquer au mur d'un des appartements du quartier.

Voilà quelle était la réponse des habitants du Village et voilà comment ils réglaient leurs affaires en interne, sans l'aide de Batman, sans l'aide du G.C.P.D et surtout.......voilà ce qui arrivait quand quelqu'un.....ou quelque chose osait faire du mal à Simon. Tous avaient une dette gravée au feu blanc auprès de celui-ci après qu'il ait presque donné sa vie.....ou une d'entre elle pour les sauver de la folie de Geo Populus et personne n'avait oublié à quelle point ils leur étaient tous redevables.

Oh, ils avaient eu peur au début quand ils ont vu ce monstre émerger de la boutique. Tous avaient le cœur empli de terreur à la vue de l'immense créature, presque invincible en apparence et beaucoup pensèrent à s'enfuir en voyant la scène.
Quelle lâcheté cela aurait été si ils avaient laissé ce pauvre Simon devenir l'objet de martyr de ce salaud venu de nul part.  Aussi les habitants reprirent leur courage, comprenant que si Simon tombait, ils seraient les prochains à devenir le repas de ce monstre....et surtout, il était inconcevable qu'ils laissent leur protecteur entre ses mains. Maintenant, c'était à eux de le protéger et tous ceux qui étaient armés s'y employait.

Mais Simon refusait que les choses tournent ainsi. Il comprenait l'envie de ses amis de lui apporter de l'aide mais jamais il n'avait accepté de les voir faire preuve d'une violence sans nom dont il répugnait l'utilisation, n'en faisant usage que quand il n'en avait pas le choix. Après tout, il avait bien réussi à convaincre Gaius Publius et ses amis de cesser leurs attaques en faisant usage de la vision lointaine sur eux, leur faisant comprendre que se battre n'était pas une nécessité. De base, cela avait été l'idée de Simon pour cette créature mais la maitriser était une obligation et de plus, il avait des questions à lui poser car à présent, grâce aux paroles qu'il avait envoyé avant d'attaquer, le lycanthrope avait fait comprendre un élément essentiel à cet événement: Il se fourvoyait totalement, ayant cité un nom que jamais il n'entendit dans sa vie.

Mais pour pouvoir lui poser des questions, il fallait déjà arrêter le massacre ou bientôt, il ne resterait plus grand chose du loup, aussi fit il la seule chose censée dans son esprit. Sans le moindre geste, par une simple pensée, il bloqua les mécanismes de toutes les armes autour de lui, empêchant les percuteurs de s'activer. De quoi surprendre tout le monde mais cela devait s'arrêter, tout de suite.

"STOP !!! Plus de violence !!!"

Amoché mais encore capable de tenir, sa bastonnade ne se ressentait que par son long manteau déchiré qui se laissait parfois emporter au gré des coups de vent du quartier. Tranquillement, ses pas l'amenèrent au niveau de la créature en sang et à peine capable de se tenir debout bien qu’étonnamment, il semblait déjà cicatriser sur certaines zones de son corps mais pas toutes. Bien, au moins, il n'allait pas mourir qui lui laisserait le temps de faire ce qu'il désirait....à savoir, en connaitre un peu plus sur son adversaire comme il l'avait fait pour Gaius.

Le monstre l'observait avec un regard de défi en disant long sur ses intentions car une fois régénéré ou même en partie, il ne faisait pas le moindre doute que le combat allait reprendre si Simon n'y mettait pas un terme tout de suite. Aussi fit il ce qu'il faisait chaque fois qu'il faisait usage de la vision lointaine, posant ses mains sur la tête du Garou. En quelques secondes, il vit ce qu'il voulait et c'était une source d'informations qui se comptaient en millénaires d'existence. Impressionnant et effrayant à la fois, le jeune Golem n'eut d'autre choix que de lâcher prise avant de perdre totalement le contrôle face à cet être qui semblait si vieux.

Mais il en savait à présent assez pour tenter une approche plus diplomatique.

"Nous ne sommes pas tes ennemis, Cahal Odden. Nous ne connaissons pas Spellbinder........mais je sais que tu recherches ta compagne."

Peu de gens semblaient confiant de la tournure des evenements dont Simon avait pris le contrôle mais tous refusaient de le contredire. Si il avait su en finir avec le Maire surnaturel de Gotham City, calmer une bête en furie serait plutôt facile pour lui.

"Parle nous de toi et de Terra. Raconte ce qui est arrivé dans ton monde."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 29
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyMar 27 Juin - 23:24

Proche de la mort? Non mais plongé dans la souffrance, oui. Petit à petit, les nombreux projectiles qu'il avait reçu lors de cette violente fusillade ressortaient progressivement de sa peau, tombant les uns après les autres sur le goudron du quartier. La peau le brulait intensément, comme à chaque régénération mais celle-ci était atténuée, diminuée par le temps, la faiblesse et la faim qui le tiraillait depuis des heures. En tant que lycanthrope, se nourrir était une priorité bien plus haute que pour n'importe quel être vivant, si ce n'est que non seulement il conservait ses forces mais faisait en sorte de contrôler la Bête qui semblait avoir un gout prononcé pour la liberté depuis son arrivée dans ce monde.

Autour de lui, les gens continuaient de braquer leurs armes en sa direction mais peu importe car il n'avait plus la force de répliquer, du moins plus pour le moment...et à vrai dire, il ne le voulait plus. Ce type, ce gars masqué semblait en savoir beaucoup sur lui et plus encore, il cita un nom qui écarquilla son regard, changeant son expression bestiale en surprise absolue. Donc, il le connaissait et surtout, il connaissait Terra? Comment cela était il possible? Ce type était il parvenu à lire dans son esprit ou alors récitait-il une pièce de théâtre dans le seul but de se payer sa tête?

Mais dans ce cas, pourquoi avoir tout fait cesser? Pourquoi garder celui-ci en vie? Ce freak avait l'avantage et surtout, l'aide d'une pléiade de personnes qui, si elles avaient eu la possibilité de vider leurs chargeurs, auraient pu en finir avec lui et le renvoyer vers le Grand Néant, là où les âmes morts sont mises en sommeil pour l'Eternité. Un sort bien pire que la Mort elle-même.

"..................Terra..............."

Raconter son histoire? Ce qui l'avait amené ici? Pourquoi donc si ce type était capable de lire dans son esprit? Que cherchait il à faire? Éveiller de la pitié chez ces gens qui avaient tenté de le mettre en miettes à son tour?

"............Pourquoi............pourquoi te parlerais-je d'elle?" grogna la bête, les dents serrés, tombant à genoux après avoir perdu trop de sang pour pouvoir tenir debout correctement.

"Vous l'avez aidé........VOUS L'AVEZ AIDE A ME VOLER MA VIE !!!! NOTRE VIE !!!" hurla à nouveau la créature, se relevant brutalement pour aussitôt retomber à genou sur le sol, entendant au passage le cliquetis des armes autour de lui. Une nouvelle salve lui serait fatale si il retentait quoi que ce soit.

"Me tuer serait.........préférable à cet instant......." murmura le monstre garou, crachant plusieurs filets de sang. Jamais il n'avait autant été affaibli, affamé, diminué et coupé de la Source Verte, le pouvoir de Gaia. Et à présent, il en ressentait pleinement les effets secondaires, devant aussi faible qu'un humain au fur et à mesure des minutes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyMar 27 Juin - 23:36

"Si c'est ça que tu veux !!!"

Gabriel Watkins, un des nombreux participants à la fusillade arma son fusil avec la dernière cartouche de son arme, une Frag 12 qui allait en finir avec ce salopard poilu. Mais ce fût une volonté qu'il n'exaucera jamais.

"Arrête!"
"Il va tous nous tuer si on le ne fait pas avant, Simon !!"
"Non! Il ne le fera pas. Plus maintenant. Range ton arme."

A nouveau, Simon avait fait en sorte de bloquer mentalement l'arme de Gabe, lui faisant comprendre qu'il était hors de question de mettre à mort cette créature maintenant qu'il en savait plus sur lui. Mais soit, puisqu'il ne voulait pas parler, Simon allait le faire pour lui.

"Je sais d'où tu viens. Je sais ce que Spellbinder vous a fait. Tu as ma promesse que je ne suis pas son ami. Ni lui, ni qui que ce soit ici. Mais tu nous as forcé."

Et c'était bien cela le problème car l'impulsivité de Cahal lui avait joué bien des tours durant ses trop nombreux siècles d'existence à travers les différentes matrices dimensionnelles dont ce monde, Neredia, duquel Simon n'avait jamais entendu parler. Il avait bien lu de nombreux ouvrages et des Codex traitant des mondes parallèles mais jamais il n'aurait imaginé voir un voyageur dimensionnel arriver ici, dans ce quartier et provoquer un tel début de chaos alors que les choses auraient pu mieux se passer.

"Nous ne voulons pas te tuer. Nous n'avons fait que nous défendre." répéta la créature non vivante et non morte d'une voix inhumaine, bien que loin de sa voix sépulcrale habituelle lorsqu'il laissait sa colère le dominer. Simon n'avait pas l'intention d'aller plus loin dans la violence face à ce visiteur qui, maintenant qu'il assemblait les morceaux, n'était au final qu'une victime de la causalité.

"Laisse nous t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 29
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyMar 25 Juil - 0:38

Des mots, rien que des mots, des paroles vides de tout sens. C'est tout ce que ce type masqué avait à balancer pour sauver sa peau et celle des gens qui l'entouraient, continuant de braquer leurs armes en direction du lycanthrope qui se relevait péniblement, le corps en sang, tentant d'extirper progressivement les quelques projectiles ancrés dans son cuir. A chaque respiration, on pouvait entendre quelques balles tomber quand ce n'était pas de la chevrotine, ce qui semblait inquiéter tout ce petit monde qui se tenait tout de même prêt malgré les injonctions du phénomène masqué.

"M'aider................."

Bien qu'ayant tenté un premier pas en éructant, le Garou cessa sa marche, observant avec plus d'attention aux gens l'entourant, réévaluant progressivement le taux de menace comme il l'avait autrefois appris. Le nombre de personnes, les armes, les calibres, la possibilité et la cadence de tir........et surtout, la présence d'un paranormal avec eux. Sa seule possibilité était de faire en sorte d'affaiblir tout le groupe d'un seul coup, faire en sorte que rien ne puisse les aider.

"TU MENS !!!!!!!"

Le hurlement de la bête venait de se suffire à lui-même, enchainant par un simple geste de sa part, la main, ou plutôt, la patte braquée en direction de la population qui eut une bien grande surprise lorsqu'ils virent leurs armes leur échapper des mains pour aller s'envoler un peu partout dans la rue, désarmant en intégralité ces derniers, surprenant une première fois le dénommé Simon........qui ne vit pas la seconde surprise arriver sous la forme d'un coup bien plus puissant que les précédents, le plus fort qu'il eut à recevoir. Le Golem masqué fût projeté bien loin de la scène, s'envolant dans les cieux pour réatterrir bien plus loin que sa position actuelle, ce qui sema la panique dans la population qui se séparait de toute part, ayant perdue tout moyen de défense et laissant à présent le champ libre à Cahal pour tuer....et festoyer.

"VOUS AVEZ EU TORT DE VOULOIR ME TENIR TÊTE !!! TORT D’OBÉIR A SPELLBINDER. JE N'AURAI PAS LA MOINDRE ONCE DE PITIÉ POUR VOUS !!

En face de lui se trouvait l'homme qui avait voulu l'abattre d'un tir en pleine tête.Il y'a un instant, Simon l'avait convaincu de ne pas appuyer sur la détente, persuadé qu'il pouvait régler la situation à sa manière. Quelle tristesse qu'il ait écouté ce guignol masqué. Il allait être le premier à payer pour son infamie alors qu'il venait de se prendre un revers en pleine figure, l'envoyant au sol, le forçant à ramper en gémissant vers son arme. Une tentative vouée à l'échec tandis qu'il fût soulevé pour être plaqué sur le capot d'une Buick garée sur l'un des trottoirs. Le choc lui extirpa un hurlement de douleur tandis que toutes griffes sorties, il s'apprêta à lui arracher la gorge. Il n'en eut toutefois pas le temps tandis qu'il sentit une nouvelle rafale de balles s'écraser dans son dos qu'il identifia comme venant de la M249 qui était braqué par un homme de type caucasien, bien bati et prêt à en découdre. Apparemment, tout le monde ne souhaitait pas fuir le combat. Le réflexe de Cahal fût instantané, rapide et il se délesta rapidement de sa victime qu'il envoya en direction du tireur, forcé de cesser le tir si il ne voulait pas blesser son voisin. Un choc violent à l'impact tandis que les deux corps se rencontrèrent dans un concerto de chair télescopée, assommant les deux sur le coup. Un autre tir vint toutefois à l'atteindre au bras gauche, entaillant à peine son cuir mais attirant suffisamment son attention qu'il se focalise cette fois sur un autre tireur....ou plutôt, une autre tireuse, une femme probablement quarantenaire, cheveux auburns, visage fin et soulevant avec peine un Colt Python qu'elle avait bien du mal à maitriser tant son recul pouvait paraitre monstrueux pour quiconque n'avait pas le gabarit pour le maitriser à la perfection.
Une fois de plus, il prit la décision de foncer à pas rapide, bousculant deux autres habitants dans la panique, se dirigeant vers celle qui avait eue l'outrecuidance d'ouvrir le feu sur un Dieu, alors qu'elle allait devenir la troisième humaine à subir son courroux, bien que son deuxième tir atteignit le monstre loup au niveau de la poitrine, arrachant un peu de sa chair tandis que le projectile s’extirpait lentement de sa peau.

"IMMONDE SALOPE !!!" vociféra il à son encontre, frappant d'abord entre les mains tremblantes de la femme, la forçant à lâcher son arme avant de se saisir d'elle par la tête, soulevant cette dernière en la tenant fermement alors qu'elle se débâtait en hurlant en proie à l'énergie du desespoir. Une seule et puissante patte, préparant l'autre pour une frappe qui allait s'avérer fatale. C'est tout ce qui allait suffire pour l'envoyer dans le monde des morts.

"TU NE PROFITERA PAS DES PLAISIRS QUE TU AURAIS PU T'OFFRIR AVEC CE QU'IL T'A PROMIS !! J'EXTERMINERAI VOTRE QUARTIER TOUT ENTIER AVANT DE RETROUVER VOTRE MAITRE !!!"

Un seul coup et dans un instant, la femme allait se retrouver dans un monde sombre, sans vie et sans le moindre espoir. Du moins, c'est ce qui aurait dû se passer. Parmi les hurlements de panique, deux ressortaient plus puissamment de la foule, deux cris qui semblaient si jeunes, si désespérés et pour cause: Deux enfants, peut-être pas plus âge que 10 ans se tenaient sur le trottoir, observant les yeux en larmes la créature tenant celle.........qui n'était autre que leur mère. Les enfants tentaient de se diriger vers leur mère, semblant vouloir ignorer le danger que le loup-garou représentait tandis que deux adultes tenaient ces derniers, les empêchant de se jeter vers une mort certaine.

Quant à la femme, elle eût la surprise de se voir être relâchée, retombant sur le sol à sa grande surprise, comme si le Garou ne voulait plus d'elle. Et c'était le cas. En fait, aussi rapidement que ces événements se mirent en branle, ils cessèrent aussitôt comme si la créature réalisait enfin la portée du mal qu'elle venait d'infliger à des gens.....qui n'étaient autre que des innocents. Il se passa un long moment pendant lequel les regards de la bête et de la femme se croisèrent tandis que la rue s'était progressivement vidée de ses habitants, ne laissant que peu de gens autour, certains cachés dans les habitations, et d'autres, dans les boutiques.

Quant à Cahal, il porta à nouveau son regard sur les deux enfants, maintenus par les deux adultes, un homme et une femme plutôt âgés. Peut-être des grands-parents qui semblaient aussi terrorisés qu'eux sans pour autant lâcher ces derniers. Ils avaient pourtant eu l'occasion de fuir, de laisser ces deux enfants comme l'ont fait autrefois certains "survivants" d'un célèbre bateau ayant coulé à cause d'un iceberg, optant pour la lâcheté la plus simple, la plus facile. Et pourtant, ils n'avaient pas pris la fuite, restant avec ces enfants dans la rue dans le cas où la créature aurait décidée de les achever.

Cela ne ressemblait pas au comportement des agents de Spellbinder. De tout ceux que le fils de Selmak avait rencontré et affronté durant sa longue existence aux cotés des membres de l'Agence, aucun n'avait fait montre de la moindre sympathie, proximité ou même empathie pour les humains. Ils étaient d'ailleurs sélectionnés pour cela afin d'infliger le plus de dégâts possible sans ressentir le moindre remord pour les victimes collatérales des combats. C'était assez pour qu'il comprenne l'horrible méprise qu'il avait contribué à créer........non, qu'il était le seul à avoir crée.

Le lycan n'eut qu'un seul geste alors qu'il porta à nouveau son regard sur la femme, bougeant la tête d'un mouvement sec en direction de la petite famille, comme pour lui dire qu'elle était finalement libre de partir. D'abord éberluée, la mère mit quelques secondes pour comprendre avant de se relever en pleurant, se ruant en direction de ses enfants, semblant presque oublier la terrifiante créature, trop heureuse d'être encore en vie tandis qu'elle se jetait dans les bras de sa progéniture et de ceux qui semblaient être ses parents.

".............................."

Pas de mot, plus de geste, plus aucune agressivité de sa part. Ne restait que la honte de s'être laissé emporter par une rage illégitime et inutile.
La fureur de la bête n'était plus, dans l'immédiat et avait été jugulé par le rappel de l'humanité qui vivait encore en Cahal. A cet instant, il aurait voulu demander pardon, s'excuser pour ce qu'il avait fait et pour l'aveuglement dont il avait fait preuve mais cela serait clairement bien trop osé de sa part.

Sans dire une parole de plus, la créature s'asseya au milieu de la route, refusant d'accorder la moindre parole ou le moindre regard à qui que ce soit, réalisant maintenant une terrifiante et horrible réalité tandis qu'une ombre se rapprocha de lui sans qu'il n'ait à lever le visage pour comprendre que celui dont il s'était débarrassé était déjà revenu.

Mais quelle importance, direz vous? A cet instant, plus rien n'avait la moindre importance car au final, Spellbinder avait gagné et pire encore, Cahal l'avait tué lors de son combat avec lui dans le tunnel quantique, détruisant à jamais le seul moyen qu'il avait de pouvoir retourner chez lui, condamné à revivre le calvaire qu'il avait autrefois vécu pendant des siècles avec sa compagne sur Mortalis. Mais les choses étaient à présent bien pires car l'évidence même de sa situation venait de lui exploser en pleine figure.....

Le lycan était maintenant seul au monde et cela l'avait brisé en un instant et pire encore, il avait tout fait pour que tous ici le voient comme un monstre, sans qu'il ne puisse réparer cela.

"...................je.............suis seul." murmura -il, ses paroles à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptyJeu 27 Juil - 2:19

"Non"

Simon se tenait à nouveau en face de la créature, refusant toujours de faire usage de plus de violence que nécessaire. Malgré ce que le Loup-Garou lui avait infligé, le faisant disparaitre d'un seul et puissant coup dans la figure, Simon avait fait preuve d'une résistance surnaturelle et d'une sagacité à toute épreuve pour revenir rapidement, faisant usage de la téléportation. Sur l'instant, il s'était dit que cette fois, il allait devoir en finir avec son adversaire mais cela, c'était avant qu'il ne laisse interrompre par les hurlements d'enfants terrorisés. D'autres monstres auraient continué leur massacre mais ce dernier fût stoppé net dans sa progression, lui faisant comprendre sa terrible méprise car aussi vite que ces événements se mirent en route, ils cessèrent rapidement. En face de lui ne restait qu'une entité refusant davantage de livrer bataille, en proie il y'a un instant à la fureur divine pour passer presque immédiatement au désespoir le plus profond, manifestant au passage une humanité qu'il ne lui soupçonnait pas. En silence, les deux êtres s'échangeaient un regard et bien que celui de Simon puisse difficilement s'exprimer sous son masque, on pouvait presque ressentir une forme de compassion à l'égard de la créature qui avait tout perdu: Sa femme, ses enfants, ses amis.......sa vie toute entière par la faute d'un fou ayant refusé d'ouvrir les yeux sur la vérité.

Malgré ce qu'il avait fait aux habitants qui gardaient leurs distances, Simon n'avait pas l'intention d'exercer la moindre vengeance à son attention car il savait qu'au final, le lycanthrope n'était qu'un être perdu sans le moindre repère, en proie à une paranoïa que quelqu'un avait fait naitre en lui. Dans ces circonstances, il était impossible de lui en vouloir, ce qui n'excusait pas pour autant ce qu'il avait infligé aux gens du Village qui allaient probablement hurler vengeance à son égard.

Cela n'arrivera pas. Simon ne le tolérerai pas. Pour ce que cette créature avait fait, il y'aura dédommagement d'une manière ou d'une autre mais pas maintenant, pas aujourd'hui. Pas dans l'immédiat car pour le moment, cet être venu d'ailleurs, du plus profond des dimensions noires avait besoin d'aide et ce n'était pas en le mettant en miette que les choses allaient s'arranger.

"Tu n'es pas seul."

Et c'était vrai car c'était avec bien plus d'humanité que certains habitants de Gotham que Simon réitéra son offre, tendant une nouvelle fois la main au lycanthrope comme Uriel le fit en son temps envers Cain après son crime, bien moins pardonnable, il va de soi.

"Je ne peux pas te rendre ce que Spellbinder t'a pris. Je ne pourrais probablement jamais te rendre ta famille. Mais je me refuse d'être ton ennemi au même titre que les gens ici. Ce qu'il t'a fait est impardonnable et ce que tu as fait l'est aussi. Mais je connais des gens qui pourront t'aider. Tout ce que je te demande en attendant est de ne faire de mal à personne."

Et c'était légitime. Des habitants terrorisés, des enfants en pleurs, une mère en état de choc et des blessés autour de lui. Cela n'allait pas l'aider à se faire une place au Village et nul doute qu'il allait falloir du temps pour que tout le monde encaisse ce qu'il s'était passé. Il n'était pas difficile, à présent que toute sa férocité avait disparue, de voir sur son expression que le Garou s'en voulait pour ce qu'il avait fait.

"Acceptes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 29
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptySam 12 Aoû - 21:58

".......Tu veux........m'aider?"

Une réponse faible, à peine audible pour une créature enfermée dans une spirale de honte, dévorée par une culpabilité encore plus envahissante à chaque seconde qui semblait passer tandis qu'en face, l'être masqué attendait une réponse qui se devait d'être la bonne sous peine de provoquer une nouvelle suite d'événements qu'il serait difficile de qualifier de "désirables" au vue de l'état de ce quartier.

"..................Ce serait plutôt à moi de vous aider sans rien attendre en retour après ce que j'ai fait et pour cette erreur, je..........."

Une erreur? Non, c'était encore pire que cela mais il n'osait pas employer de mots bien plus forts encore suite à cette terrifiante méprise.

"Comme tu l'a dit, j'ai commis une faute impardonnable et dans mon aveuglement, je vous ai attaqué alors que mon code d'honneur me l'interdit. Bien que je sois obligé de vous offrir ma servitude à présent, rien ne réparera ce que j'ai fait."

Et pour cause: Spellbinder était un maitre des illusions, un roi de l'entourloupe capable de confondre réalité et hallucinations avec maestria et cela fût une des raisons qui poussèrent Deimos et Karno à l'embaucher. Véritable malédiction pour ses ennemis, il était capable de provoquer une confusion dans les rangs ennemis comme jamais personne ne le fit, sans pour autant mettre en danger son propre groupe. Certes, ses méthodes faisaient division au sein de l'Agence mais les résultats étaient là car ses pouvoirs, en plus de ses capacités physiques ne pouvaient trouver qu'une seule place, soit auprès des Chasseurs. La suite, tout le monde la connaissait mais il était inutile de revenir dessus.

C'est à ce moment précis que la créature releva le regard en semblant différente. Si l'instant d'avant, le sang et la mort dominaient son être, le Garou semblait bien plus apaisé tandis qu'il scrutait des familles qui semblaient avoir oublié l'idée même ne serait ce que de braquer leur arme en sa direction.

"......................Dis moi ce que je peux faire pour........"

La créature, bien trop honteuse pour en dire plus, garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptySam 12 Aoû - 22:19

"Beaucoup de choses mais nous viendrons à cela plus tard."

Une simple réplique de Simon donnait le ton, confirmant que l'affrontement était bel et bien terminé. Les dégâts n'étaient pas si impressionnants quand on repensait la situation et qu'on se disait qu'il aurait pu faire pire qu'une intervention musclée de la Ligue de Justice. Un magasin retourné, quelques véhicules dans la même situation et quelques habitants encore secoués.....mais le plus important: Aucun mort malgré ce qu'il s'était passé.

Oui, le pire était derrière eux à présent.

"Peut-être les habitants te pardonneront-ils. Je ne peux pas te dire quand ou comment. Je ne peux pas t'affirmer qu'ils le feront. Je connais ton histoire mais si tu leur en disait plus, peut-être consentiraient-ils à le faire. Je n'ai que cette possibilité à t'offrir à cet instant."

Simon marqua un nouveau moment de silence mais ce qu'il fit amena une certaine surprise, lui qui avait pour habitude de se tenir debout, face à ses ennemis lors de chacun de ses combat, pris le risque de s'approcher avec aisance et tranquillité pour finalement s'assoir en tailleur face à celui qui avait combattu il y'a encore un instant. Pendant un instant, les deux être s'étaient échangé un regard qui en disait long et malgré son masque, on pouvait sentir une volonté chez Simon de ne plus combattre, comme souhaitant avant tout être à l'écoute de celui qui avait pourtant tenté, dans un sentiment de confusion extrême, de mettre à mort les gens du quartier sur un simple méprise. Quant au lycanthrope, sa volonté de vaincre avait disparue....pour le moment et son regard semblait à cet instant bien plus humain.

"Maintenant, permets moi de me présenter: On m'appelle Simon Dark et je suis le protecteur de ce quartier, ici à Gotham City. Tu es dans ce qu'on appelle "Le Village". A présent, présente toi et raconte nous ton histoire. Tu leur dois bien cela, Chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 29
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 EmptySam 12 Aoû - 22:57

Ainsi était venu le moment où le lycanthrope allait devoir en dire plus sur lui. Bien qu'il avait perdu toute volonté de combattre, son regard s'était attardé sur quelques habitants qui prirent la précaution de garder une arme à portée de main. Difficile de leur vouloir après une telle scène de chaos. Intérieurement, il décida de ne pas en tenir compte, se sachant très mal placé pour tenter la moindre remarque dissuasive.

"........................"

Quant au personnage masqué, celui-ci avait pris la décision de faire les présentations, se faisant appeler Simon Dark et laissant suggérer qu'il n'avait pas choisi un tel nom. Rien dans l'esprit de la bête ne lui vint à l'esprit quand il se repassait à vive allure les différents noms et légendes des créatures de Neredia. Il fallait croire que cet être était unique en son genre, ne possédant aucun double dans un autre monde ou ne partageant pas son patronyme avec une quelconque entité vivant quelque part sur les contrées d'où il venait.

Inspirant profondément, le Garou décida qu'il était temps pour lui de raconter qui il était.

".........Je........Je m'appelle Cahal, Chevalier Lycan, membre du Clan Nyx, fils adoptif de Selmak et Rosalyna Odden, membre de la Grande Famille de l'Ordre, vainqueur de la Grande Cité d'Al Khali.......et voici mon histoire."

Et tranquillement, la créature raconta son histoire, camouflant quelques détails qu'il considérait comme inutile au récit. Il se refusait aussi de mentionner la création même des Antédiluviens, la Grande Rêveuse ou encore, l'Empereur Dieu. Ces gens n'avaient pas besoin de le savoir dans l'immédiat. Mais il avait accepté d'en dire plus sur sa vie sur Neredia, sa mission sur place, ses liens avec ceux qu'on appelait les Chasseurs, Spellbinder, l'homme qui l'avait amené, enfermé ici dans cet univers dont il ne connaissait rien. Mais surtout, et ce détail frappa bien des gens, il mentionna sa compagne, Terra, dont il parlait avec une grande passion et un respect palpable dans sa voix, tremblant parfois quand il mentionna certains moments importants de leur vie en commun.....dont la naissance de leurs enfants et confirmant que sous l'apparence de la bête, il y'avait encore une lumière qui tentait de briller dans une obscurité pourtant si présente et oppressante.

Progressivement, les gens s'étaient rassemblés autour de la créature pour écouter son histoire qui semblait si incroyable et pourtant, si réelle.
Les Mondes parallèles, la Magie, les Créatures, Algherty, les Dieux..........tout cela semblait étrangement bien passer dans l'esprit de ces gens étonnamment très ouverts sur la question.

Tandis qu'il continuait de raconter son histoire, il fût surpris de voir l'homme du magasin si diriger vers lui en lui tendant quelque chose, une sorte de sac qui contenait, à la grande surprise de Cahal, un peu de nourriture dont de la viande, qu'il engloutissa assez rapidement, non sans remercier celui qui lui permettait, à cet instant, de bien moins ressentir la faim. Après deux minutes à se repaitre de ce frugal mais bienvenu repas, il reprit son histoire, s'attardant un peu plus sur Spellbinder et l'origine de sa folie, celle d'un homme au cœur brisé incapable de faire son deuil au point d'avoir été dévoré lui-même par sa propre haine au point de devoir en finir avec lui.

Mais plus il racontait et plus les gens semblaient mieux comprendre pourquoi Cahal s'était laissé aller à cet état. Affamé, désorienté et surtout, d'après ses dires, sortant d'un combat avec........"Batman", tel qu'ils l'appelaient. Ainsi, ce type encapé se faisait appeler ainsi. Un nom bien étrange mais pas illogique si on en jugeait son costume de chauve souris. A la mention de son combat avec lui et bien qu'il mentionna pas la suite dans la foret, le Garou sentit plusieurs regards de réprobation sur lui, faisant comprendre à ce dernier qu'il avait attaqué un autre innocent.

Un détail qui l'enfonça un peu plus dans sa culpabilité. Plus encore, l'évocation de ce nom commençait doucement à nourrir son imagination et surtout, son envie de le connaitre un peu plus, lui et ses alliés. Après tout, peu d'humains peuvent se vanter d'avoir affronté Cahal et d'être parvenus à le battre. En fait, ce "Batman" était clairement le premier et le plus débrouillard car si il était parvenu à tenir tête à un enfant du Clan Nyx, alors il devait être exceptionnel quand il s'agissait de se battre contre des hommes.

"Dites m'en plus sur........"Batman" et ce qu'il est réellement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17   Gods Among Us Chapitre 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us Chapitre 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us Chapitre 18-B
» GODS AMONG US: CHAPITRE 2
» Gods Among Us Chapitre 19
» GODS AMONG US: CHAPITRE 3
» Gods Among Us Chapitre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us Chapitre 17 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-