|
|
| Gods Among Us Chapitre 17 | |
| |
Auteur | Message |
---|
PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17 Lun 14 Aoû - 4:29 | |
| Les gens hésitent, se demandent comment aborder le sujet tant il est vaste. Parler de Batman, c'est à la fois comme parler d'un fantôme et d'un homme. C'est mentionner à la fois ses réussites, ses erreurs et ses trop nombreux ennemis qu'il aurait engendré.
Mais étonnement, ce n'est pas Simon qui prend la parole mais certains habitants du quartier, abordant chacun à sa manière la partie qu'il maitrise le mieux. Tout les détails s'enchainent et le lycanthrope semble très à l'écoute.
La première apparition chez le Romain, alias Carmine Falcone, la guerre des deux familles, les super-criminels, les alliés du Batman dont le multi-milliardaire Bruce Wayne, un homme dont Cahal ignorait tout.......tout y' passe et les choses n'en sont que plus intéressante. Vient ensuite l'histoire de la Ligue de Justice et ses nombreux membres dont Superman, Green Lantern, Wonder Woman et bien d'autres, démontrant qu'à l'instar de Neredia, ce monde possédait aussi ses protecteurs. Simon était l'un d'entre eux, un guerrier, combattant de la nuit mettant ses capacités au service de l'humanité.
A vrai dire, il y'avait tant à raconter qu'il était obligé que bien des gens oublient des détails mais progressivement, Cahal notait tout dans son esprit et Simon semblait le remarquer sans vraiment s'en inquiéter. Quitte à ce que le Garou soit obligé de vivre dans ce monde pour un temps ou peut-être définitivement, il valait mieux qu'il en sache un maximum.
C'était encore étrange pour les habitants du Village qui, il y'a encore 10 minutes, tentaient de protéger leur vie avant de comprendre que la créature en face d'eux n'avait, au final, rien à voir avec le monstre qu'on pouvait voir dans les films d'horreur tout comme il n'avaient pas semblé dépaysé par ce dernier et pour cause car ce n'était pas la première fois qu'un Loup-Garou attaquait Gotham City.
"En tout cas, Batman a sauvé bien des gens ici et on lui doit la vie à bien des reprises. Jamais il ne nous a abandonné, comme Bruce Wayne et tous leurs potes justiciers comme Simon ici présent. On peut pas en dire autant des autres riches de Gotham." "Oui, en fait, sans Mr Wayne et le Chevalier Noir, je ne pense pas qu'on aurait pu survivre bien longtemps. Les autres familles se fichent bien des habitants tant qu'ils peuvent faire la fête." |
| | | Crime Date d'Inscription : 24/11/2020 Nombre de Messages : 49 Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !! Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy ! | Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17 Lun 14 Aoû - 18:02 | |
| ".........faire la fête...."
Il y'avait des choses qui ne changeaient pas d'un monde à un autre et notamment cette tendance de certaines familles riches à vouloir laisser crever leur prochain, à l'exception de ce Mr Wayne qui semblait bien proche du Batman qu'il avait affronté. Sur l'instant, Cahal repensait à la famille Warden, une famille plusieurs fois maudite par le destin alors qu'elle avait plus d'une fois tenté d'apporter son aide en tendant sa main à une population dans le besoin.
La suite n'en était que tristement connue dans le monde des Paranormaux avec la mort de Sophia, dernière propriétaire de l’hôpital familial et victime directe des expériences maléfiques du Docteur Cochran, savant fou faisant des recherches sur la fièvre folle qui avait atteint un bon nombre de travailleurs et d'habitants, les transformant progressivement en monstres ivres de sang. Il se passe encore de très longues années avant que le Docteur fou ne fût retrouvé et tué avec ses créations, vengeant par son exécution, les trop nombreuses victimes du massacre de 1945. Toutefois, Adam Cochran n'avait été que le fusible d'un complot bien plus vaste, financé par des familles très intéressées dans l'idée de reprendre des terres dont ils s'étaient arrogé le droit de possession mais dont ils ne pouvaient prétendre à leur manière, soit en tuant la population. La Fièvre Folle avait été le catalyseur idéal pour leur plan, avant ensuite de procéder à un vague rachat proactif des terres pour une bouchée de pain afin de lancer ensuite leurs différents projets.
Un projet qui échoua après quelques temps lorsqu'il fût mis à jour, dénoncé dans les médias corrompus dont l'Agence avait finalement pris le contrôle pour s'assurer d'un parfait flux des informations. Après cela débuta une série d'arrestations et d’exécutions suite aux révélations. Les 14 familles, avec la totalité de leurs descendants dégénérés, enfants y' compris car souvent nés fous d'une relation incestueuse, furent passées au fil de la lame par un Seigneur de Guerre particulièrement enthousiaste et devant une population revancharde. Après tout, apprendre à la population qu'ils comptaient transformer les enfants du petit peuple en tueurs sanguinaires pour ensuite les lâcher sur la ville.....ne pouvait que être très mal accueilli. Quant aux familles, personne ne pleura pour ces malades, qui n'eurent pas même le droit à un épitaphe, leur corps ayant été brûlés et exorcisés afin que jamais leurs esprits ne trouvent le moyen de revenir dans le monde des vivants.
Voilà pour les familles les plus meurtrières, celle qui, aujourd'hui, brûlaient en Enfer après être passé dans le jugement de l'après vie face au Triumvirat. Celles qui restent, elles, sont avant tout portée sur la luxure, le mépris de classe et la fornication ce qui n'est toutefois pas punissable juridiquement....et ne l'est que spirituellement. Ce n'était donc pas à Cahal et les Chasseurs de décider de leur sort mais nombreux étaient ceux qui préféraient brûler leur argent dans des casinos, des soirées mondaines et dans des collections de voiture plutôt que d'aider leur prochain dont ils aimaient se moquer entre eux sur le petit écran que peu de gens regardaient avec le temps, condamnant ces "nouveaux" riches à vivre dans une bulle que beaucoup préféraient ignorer, laissant ainsi leur pouvoir s'étioler jusqu'à ce qu'il n'en reste rien à part leur petit monde dont personne de censé ne voulait.
En soi, ce Bruce Wayne semblait faire exception à la règle car apportant son aide à quiconque en avait besoin. Pas besoin qu'on lui en dise plus pour comprendre qu'il s'agissait d'un homme de bien, chose plutôt rare et appréciable de nos jours.
"....................Dites m'en plus sur ce Bruce Wayne." |
| | | PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17 Mar 15 Aoû - 1:58 | |
| Une fois de plus, les habitants parlent, s'attardant cette fois sur le richissime play-boy de Gotham qui depuis peu de temps, ne trompait plus personne avec ses airs de dandy dragueur qu'il se donne lors des soirées. Chaque détail y' passe: Sa mère, issue de la famille Kane. Son père, feu Thomas Wayne, medeçin de renom......et cette terrible soirée où il perdit à jamais ce qui était le plus important à ses yeux.
De base, perdre ses parents était dans l'ordre des choses car les enfants enterraient toujours leurs aieux. C'était une loi immortelle, mais ce n'est pas ce qu'avait décidé un criminel qui les tua pour quelques billets et un collier de perles. Suite à cela, le jeune enfant fût adopté et élevé par des personnes volontaires et présentes pour lui pour disparaitre pendant de nombreuses années avant de finalement réapparaitre et ce faisant, utilisant la fortune de sa famille pour aider la ville sous de nombreux aspects sociaux et économiques, apportant par exemple son aide au Docteur Leslie Thompkins, une femme présente pour les plus démunis et étant très aimée si on en jugeait le ton employé par les habitants.
"Par contre, ce qu'on a jamais su, c'est où il était passé durant tout ce temps." "Oui, il a bien disparu pendant au moins......10 ans." "En fait, le seul qui semblait savoir mais qui n'a jamais parlé, c'est son majordome." "Ha oui, Alfred Pennyworth. En fait, il était là avec sa fille Julia quand Mr Wayne est revenu en ville et il l'ont accueilli en personne." "Pas étonnant, il a été comme un père pour lui." "Ce qui m'a toujours fait marrer, c'est aussi le fait que Bruce Wayne est réapparu peu de temps avant que Batman n'apparaisse aussi. On peut dire qu'on a de la chance de les avoir eu au bon moment."
A ce moment précis, le regard du lycan changea du tout au tout, passant de la concentration à l'étonnement , comme si l'information semblait lui avoir retourné le cerveau et cela se remarqua assez facilement. Un détail qui n'échappa pas non plus à Simon Dark et pour cause: Lui aussi savait la vérité et ce depuis bien longtemps, ayant simplement gardé l'information pour lui.
"Un problème?" rétorqua l'étrange créature masquée, comme semblant attendre une certaine réponse. |
| | | Crime Date d'Inscription : 24/11/2020 Nombre de Messages : 49 Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !! Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy ! | Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17 Mar 15 Aoû - 2:19 | |
| Et comment qu'il y'avait un problème ou plutôt, une surprise de taille car certaines choses revenaient en tête du guerrier. Alfred et Julia.........il avait entendu Batman appeler ainsi le type un peu british et la jeune fille un peu caractérielle, leur adjoignant de fuir le plus rapidement possible lorsqu'il est apparu.
*Non, attends.........ce serait trop dingue, là.......*
Résumons les faits: Bruce Wayne voyait sa famille mourir pour finalement être élevé par son majordome, disparaisant ensuite pendant des années et réapparaissant à Gotham quasiment en même temps que Batman si on en croyait les dires des habitants......et personne n'avait fait le lien? Certes, ils n'avaient pas visité l'un des endroits les plus high-tech du secteur, caché dans les profondeurs d'un manoir mais la coïncidence était trop grosse pour que ce ne soit que ça.
*Batman............ce serait ce Bruce Wayne?*
Et dans un sens, cela collerait car Cahal imaginait bien l'enfant disparaitre pendant des années pour un objectif connu de lui seul, réapparaissant pour finalement rendre la justice à sa manière dans une ville en ayant besoin. Mais l'élement clé, c'était Alfred et Julia pour qui celui qu'on nomme aussi le Chevalier Noir avait déboulé presque instantanément, mettant quasiment sa vie en jeu pour les protéger. Le Batman avait agit, non pas comme un simple combattant mais comme un membre d'une famille à part entière défendant ses proches, mettant tout ce qu'il avait sous la main pour envoyer Cahal au tapis. C'était quelque chose que le Garou avait reconnu car il était lui même taillé de la même étoffe, prêt à donner sa vie pour protéger ceux qu'il aime.
*............Alfred et Julia.......*
Plus de doutes possible. Batman et Bruce Wayne étaient bien une seule et même personne mais jamais personne ne semblait s'être donné la peine de faire le lien. Cela voulait dire que soit tout le monde s'en fichait, soit il avait fait en sorte de brouiller les éléments à sa manière ce qui restait une assez bonne hypothèse. A vrai dire, il n'imaginait pas une autre possibilité qui était que Alfred et sa fille puisse être à deux endroits à la fois.
Non, le matériel, les liens entre eux, le manoir retiré.......tout collait car ce fût la gigantesque demeure que Cahal vit avant de s'enfoncer dans la forêt et ce faisant, cela voulait dire qu'il avait, depuis le début, attaqué des innocents......et probablement tué ce "Azrael" lors de la confrontation dans les bois, sans oublier la sorcière qui avait réussi l'exploit de lui envoyer plusieurs milliers de tonnes de métal à la figure.
*Alors ça veut dire que...................j'ai..........tué deux innocents........*
Alors oui, au final, il y'avait bien un problème et il était de taille: Il avait à présent le sang de deux innocents sur ses mains et avait manqué de peu de tuer un philanthrope et protecteur de la ville. Inutile de dire qu'à cet instant, Cahal se sentait bien plus mal intérieurement tout comme il ne lui restait plus qu'une seule possibilité: Quitter rapidement ce quartier avant que les gens ne sachent ce qu'il avait fait car cela ne lui serait jamais pardonné et pire, pourrait amener à un lynchage. Certes, le lycan pouvait se défendre mais il en avait assez fait. Trop de sang avait coulé et pire encore, il avait manqué de peu de massacrer le plus grand protecteur de Gotham City ce qui risquait fort de le faire passer du statut de simple fugitif à celui d'ennemi numéro un.
C'était assez pour qu'il prenne la décision de quitter immédiatement le quartier, se levant doucement sur ses puissantes pattes, provoquant un mouvement de recul de la foule.
Un réflexe compréhensible de leur part.
"Je ne vous ai que trop dérangés. Il faut que je parte à présent." |
| | | PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17 Mar 22 Aoû - 21:11 | |
| Personne n'eut la moindre réaction, trop surpris par la décision brutale du combattant Garou de quitter les lieux après avoir posé bien des questions et reçu bien des réponses. Certes, Simon aurait pu tenter de le retenir mais l'idée aurait pu amener à une série de conséquences désastreuses. Un simple signe de Simon à la foule leur fit comprendre qu'il était inutile de s'interposer tandis qu'à présent, la créature s'éloignait d'un pas lourd et puissant, se dirigeant vers une des nombreuses ruelles, laissant petit à petit les Ténèbres qui y' habitaient l'entourer progressivement jusqu'à ce qu'il ne reste plus que comme signe sa présence, ses bruits de pas qui disparaissaient peu à peu dans le silence, devant un public interdit. Une seule personne rompit le silence, une jeune fille qui avait semblé plus interessée que tous les autres par le récit du Loup-Garou, focalisée comme jamais sur cette situation qu'elle ne risquait probablement plus jamais de revivre. Observant le Golem, elle osa poser la question. "Simon........ce loup........qui est il?"Simon garda le silence, scrutant les souvenirs du Garou, analysant chaque éléments et imbriquant chaque pièce de mystère constituant une partie de sa vie. Chaque image était une partie de la toile de la vie de Cahal, s'animant et dansant dans son esprit, filant à la vitesse de la lumière et étant pourtant compréhensible pour lui. "Un mari..............un père..........."Il voyait ses joies, ses peines, ses bons et mauvais moments. Il observait ses batailles, les guerres qu'il avait mené, sa vie misérable en tant qu'humain dans un monde appelé Mortalis et les nombreux enchainements qui avaient amené à ce qu'aujourd'hui, Cahal ne soit plus qu'un être seul et perdu à jamais dans une balade d'un dieu solitaire. ".......un homme qui a tout perdu en un instant......et qui aura besoin de nous bien que sa fierté le fera taire."_____________________________________________ Bret avait observé toute ce qui était arrivé depuis la minute même jusqu'à son départ. Caché dans l'appartement, caméra à la main car dotée d'une meilleure qualité que son téléphone, il n'avait pas loupé un seul moment, enregistré chaque fait et geste du Garou, jusqu'à tenter d'enregistrer la conversation qui malheureusement, s'était révélé infructueuse en information, le micro étant assez puissant pour capter les sons d'une bataille mais pas assez pour saisir les bribes de conversations par rapport à ses origines. Mais peu importe car ce n'était pas ce qui comptait à cet instant. Une fois assuré d'avoir fait une copie sur son ordinateur des données vidéos, il composa alors un numéro, sonnant dans le vide pendant quelques secondes, jusqu'à ce que.... "Madame? Oui, c'est Bret.....................et j'ai quelque chose qui va vous intéresser..................oui, il est venu.........................d'accord, je vous amène ceci tout de suite."A SUIVRE !!! |
| | | | Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 17 | |
| |
| | | | Gods Among Us Chapitre 17 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|