RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Gods Among Us Chapitre 18-B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptySam 1 Juil - 20:22

10H55
Quelque part au dessus de l'Océan Atlantique
Latitude et Longitude inconnues, 16 jours après la Singularité


Voici maintenant plus de 20 minutes que l'hélicoptère avait quitté Gotham City avec, à son bord, un groupe qui, comme je l'avais cité auparavant, était des plus éclectiques. L'Empereur, ses soldats au nombre de 6 en comptant Shiro ainsi que les femmes et les enfants à bord avait pris la route d'une destination seulement connue de bien peu de gens.

Étonnamment, on pouvait dire que l'ambiance était des plus détendue et pour cause, ces dernier temps, Akuma avait offert un peu plus de largesse d'esprit au monde qui l'entourait et lâchait un peu la bride sur ses hommes. Disciplinés, certes mais pas interdits de discuter entre eux quand ils ne s'envoyaient pas des vannes parfois très douteuses à la figure. Un détail qui avait poussé les femmes à rejoindre une position plus adaptées pour elles et les enfants qui n'avaient pas besoin d'entendre une bande de machos se balancer des blagues graveleuses à la figure avec un Shiro qui semblait mener la danse dans toute cette histoire. Pas très étonnant car il avait depuis quelques temps gagné le rôle de trublion dans la petite troupe, au grand bonheur de ces messieurs et au déplaisir des demoiselles.

Cela dit, la jeune déesse avait de base, pris la décision de rejoindre Senzo dans le cockpit, profitant alors d'un vol plus adapté à ses envies d'observation, se perdant parfois dans la contemplation de cette longue contrée océanique qui s'offrait à elle, tenant contre elle une enfant éveillée au même titre que la jeune Kitrina qui semblait profiter de la même idée, ce qui se comprenait car subir les blagues manquant de finesse de cette bande de machiste n'était clairement pas adapté pour Mary.

"....et donc, à ce moment, l'homme invisible qui était en train de lui bouffer la chatte lui dit alors: Bé j'en sais rien mais BORDEL, J'AI LE CUL EN FEU !!!"

Tous se mirent à rire à l'unisson, unis par la bonne humeur et l'humour discutable de mecs en rut mais mieux valait cela que des hommes silencieux qui tiraient la gueule.

"Tiens, en parlant de bouffer, ça me fait penser que j'ai faim."
"Bordel, Hiro, t'as toujours faim."
"Bé oui, je suis en pleine croissance, ça se voit pas?"
"Ha bon, à 33 ans, tu grandis encore?"
"Et alors, ça te pose un problème, Hayato? Estime toi heureux que je te bouffe pas !!"
"Hé dis moi, Kazuo, c'est quoi ce livre que tu lis?"
"Ca s'appelle réaliser "vos buts dans la vie!" mais bon, faut savoir lire, les primates."
"D'accord, et c'est quoi ton but?"
"Bé moi, comme Ryo, j'adorais faire l'amour à toutes les jolies filles de Gotham."
"Comment ça, toutes les jolies filles de Gotham?"
"A ton avis?"
"Bah, je sais pas. Celles juste de Gotham ou même celles du Sinner's?"


Des paroles qui transformèrent rapidement le sourire de Shiro en une expression un peu plus sombre envers Kazuo. Bien que pour le moment, cela ne restait que des mots, la situation commençait à prendre une tournure qui lui plut un peu moins. Rire un coup, pourquoi pas mais les réflexions détournées qui pouvaient inclure Kitrina dans leurs délires ne lui parlaient pas du tout.

"Les gars......Ryo a tout le même la décence de ne pas s'approcher des filles et femmes en couple. Alors, un ton en dessous."
"Ho, ça va !! Faut vous détendre, les gars. J'ai jamais dit que j'allais sauter sur Kitrina......enfin, sauf si un jour...."
"Un jour?? Termine ta phrase."
"Dis moi, Kazuo, tu sais parler d'autre chose que les femmes? Hé Shiro, il ne sait vraiment pas parler d'autre chose que des femmes?
"Non, personnellement, je ne m'en souviens pas. En fait, la seule façon de lui fermer sa gueule, c'est de l'abattre."
"Ha oui, tiens, essayons !!"

Voilà que les choses se tendaient à présent du coté des passagers. Kazuo, prêt à dire deux mots à Shiro, lui faisait face et ce dernier en avait autant à son égard. En fait, il était connu que ces deux là avaient du mal à se supporter et plus encore depuis que Kazuo lorgnait sur Kitrina qui était bien son genre. La scène se déroula extrêmement vite, laissant les deux hommes se lever pour se diriger l'un vers l'autre, dégainant leur armes: Un flingue pour Shiro et une lame pour Kazuo.

"Dis moi, kuso gaki, me flinguer, t'y a déjà pensé?"
"Oui, tous les jours, bakayaro !!!"


Dernière édition par Maitre de jeu le Dim 2 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptySam 1 Juil - 21:06



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
"YAMERO!!!!"

La voix forte et puissante de l'Empereur se fait entendre dans tous l'hélicoptère et ce, malgré les bruits du moteur et des pâles du véhicule. Tous cessent leur comportement aberrant, forçant les deux hommes à rengainer leurs armes. En fait, bien qu'il n'ait pas donné de suite à son ordre, tous comprennent qu'il est temps de se calmer mais cela n’empêche pas les deux hommes de se faire face visuellement, se parlant par le regard.

Cela était inacceptable et ce fût avec un ton lourd de colère et de reproche qu'il prit la parole.

" Messieurs, dois je vous rappeler que nous transportons aussi des femmes et des enfants à bord? Que vous vous laissiez aller à vous raconter des blagues passe encore, mais ce que je viens de voir est inexcusable de la part de deux soldats de la Lignée. Kazuo, retourne à ta place. Shiro, toi, occupe toi de l'inventaire. Maintenant !!"

Les deux hommes obéissent sans dire un mot mais la tension est toujours présente. Shiro était connu comme étant "possessif" et parfois "impulsif" et ce, depuis que sa vie s'est retrouvée liée à celle de Kitrina. Rien d'étonnant à ce que le comportement d'un homme à femmes comme celui de Kazuo puisse lui poser un problème.

"Maintenant que le calme est revenu à bord, il est temps que je vous explique ce que vous faites à bord. Shiro ayant déjà été briéfé, ce qui n'est pas votre cas, je vais donc condenser: Nous avons perdu le contact avec notre avant poste de Sheena Island depuis quelques jours. Il est aujourd'hui avéré que la tempête qui a déferlé sur les cotés et au dessus de l'Océan ne semble pas être le responsable des coupures ce qui nous amène à la probabilité que l'île a pu être attaquée. Mais il existe une hypothèse moins angoissante nous amenant à penser que notre équipe sur place a pu simplement être victime de dysfonctionnement de matériel. Aussi est ce pour cela que je vous ai fait venir. La plupart d'entre vous sont de bons combattants mais aussi des connaisseurs en ce qui concerne le matériel de communication. Si panne il y a, ce sera donc à vous d'effectuer les réparations nécessaires."
"Et après cela, Seigneur?"
"Vous serez libre de repartir à Gotham City avec Senzo sauf cas de force majeure. D'autres questions?"
"Oui....et si il y'a eu une attaque?"
"Alors nous devrons en trouver l'origine et apporter tout le soutien nécessaire à la Garde Nocturne."

Un silence pesant se fait parmi les hommes de l'Empereur. Seulement six guerriers en plus de l'Empereur lui même. Kitrina comptait tout de même et Senzo se débrouillait aussi. Mais il y avait maintenant un atout supplémentaire à bord et pas n'importe lequel.


"Et Terra, Seigneur?"
"J'écoute !"
"On sait tous ici qu'elle......est limitée. Qu'elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs constamment."
"Terra ne prendra part à aucun combat si cela devait être avéré. De plus, son état actuel ne le permets plus."
"Donc, on va devoir aussi la protéger avec les enfants en cas de souci."
"En effet. Mais une fois de plus, je doute encore de l'hypothèse d'une attaque. Personne ne connait véritablement l'existence de Sheena Island et même si cela était le cas, qui accorderait de l'importance à une île servant de sanctuaire à des animaux? D'autres questions?"

Mais aucune ne vint. Tous avaient assimilés les ordres de leur leader et gardèrent à présent le silence.

"Bien. Maintenant, commencez à vous préparer. Nous ne tarderons pas à arriver. Gardez l'arme en bandoulière.......et priez pour que nous n'ayons pas à nous en servir."

Les ordres avaient été donnés et tranquillement, L'Empereur reprit la direction du cockpit, retournant aux cotés du pilote ainsi que des deux demoiselles et leurs enfants. Une fois en place, il jeta un coup d'oeil rapide à ce petit monde avant de reprendre la parole.

"Combien de temps, Senzo?"
"Sheena Island devrait être en vue dans.....10 à 15 minutes."
"Aucun problème à signaler."
"Pas que je sache. Nous volons à un rythme normal et la météo est clémente."
"Parfait."

Ce fût à présent en direction de Kitrina et Terra qu'il se tourna. L'une comme l'autre était occupée à leur tâche, à savoir s'occuper de leur enfant car aussi bien Mary que Jade, toutes deux avaient des besoins à assouvir durant ce voyage afin que ce dernier leur soit rendu le plus agréable possible. Certes, un hélicoptère militaire n'était pas ce qu'il y avait de plus adapté pour transporter des civils mais c'était tout ce qu'il avait pu avoir.

C'était mieux que rien.

"Rien à signaler, mesdames?"














Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyMer 5 Juil - 0:26

Gods among us:Chap.18

Je me sentais plus détendue à présent que nous avions quitté Gotham. Les tours de béton avaient laissé la place à l'océan qui s'étendait à perte de vue. J'aurais pu profiter pleinement du panorama ... si ces messieurs ne passaient pas leur temps à balancer des blagues graveleuses de fort mauvais goût. Au point que je me retranchais dans le cockpit, suivie au bout de quelques minutes par Kitrina et Mary. Mais même de là, des bribes de leur humour salace me parvenaient aux oreilles. Je poussais un soupir résigné ; le voyage risquait d'être long ... Heureusement, Jade était encore bien trop jeune pour comprendre le sens de leur vocabulaire, et cette dernière était plus intéressée par le vol des oiseaux, allant jusqu'à pousser des cris de joie dès lors que l'un d'eux passait près du hublot. Mais pouvait t'on s'en agacer, quand son univers jusque là s'était cantonné aux murs du Sinner's, sans jamais avoir vu le monde extérieur ? Et ce n'était qu'un début, car ses yeux d'enfant allaient découvrir bien des choses, une fois sur l'île.

Des voix courroucées me sortirent de ma contemplation, et je jetais un coup d'œil à l'arrière de l'appareil. L'ambiance avait brutalement changé au sein du groupe, au point que deux d'entre eux étaient sur le point d'en venir aux mains, vite interrompus par Akuma qui se chargea de les rappeler à l'ordre. Je gardais une oreille attentive quant à ce qui se disait, et ce qui en sortit ne me plut guère, que ce soit l'hypothèse d'une éventuelle attaque, ou que l'un d'eux insinue sur le fait que je puisse me montrer inutile. Et je n'hésitais pas à lui en faire part.

" Rien à signaler, mesdames? "

" Et bien, maintenant que vous le demandez, il se trouve que j'ai effectivement des détails à signaler.  Tout d'abord, il est hors de question que je reste en arrière. Je peux comprendre votre inquiétude quant à mon état, mais je ne tiens pas à représenter un poids pour vous et vos hommes. Je ne peux pas utiliser mes capacités, il est vrai, mais on m'a toujours appris qu'il n'était pas bon de se reposer uniquement sur la magie. Et je suis tout à fait capable de manier une arme, que ce soit un katana ou un revolver. Je suis enceinte, pas impotente. "

Venait ensuite le second point, et pas des moindres.

" Ensuite, et pardonnez mon indiscrétion, mais j'ai entendu vos propos et je me permets de vous contredire. Un sanctuaire pour animaux attirerait bien des convoitises, en particulier pour les braconniers. Croyez-moi, nous avons les mêmes sur Neredia. Mon village abrite des licornes, et rien que pour cela, nous avons essuyé bon nombre d'attaques de leur part. Il faut dire qu'elles sont très recherchées dans le marché noir, que ce soit pour leur sang, leur corne ou leurs organes. Heureusement, nous avons toujours réussi à les repousser. "


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyMer 5 Juil - 2:23



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
"Je comprends....."

Se tenant debout face à le jeune femme, il laissait tout les détails défiler à grande vitesse dans son esprit, préparant minutieusement et précautionneusement chaque mot dont il allait fait usage. En soi, la jeune déesse avançait des arguments recevables en ce qui concernait l'affrontement. Après tout, un adversaire ne se demandera pas si il s'agit d'une femme, d'un homme ou d'un enfant en face de lui. Il se contentera de tuer conformément aux ordres reçus.

"Il ne s'agissait pas de vous traiter comme un poids mort, Terra. Si vous avez cru cela, je vous présente mes excuses. Mon seul objectif était avant tout d'assurer votre protection comme me l'ordonne mon devoir. Rien de plus. Mais pas à un seul moment je n'ai remis en doute vos capacités à faire face. Je souhaitais simplement vous l'épargner si une telle situation devait se présenter d'où la présence d'un petit contingent de soldats avec nous. N'y voyez que là le souhait de ne pas vous impliquer dans des événements pouvant porter préjudice à votre enfant."

Mais la suite, ce qu'elle raconta sur le braconnage lui glaça le sang. Ainsi, même les créatures de son monde subissait l'idiotie et l'avarice de ceux qui se pensaient à la fois supérieur et divin à toute vie qu'ils considéraient inférieure? C'était impensable et pourtant réel si on en jugeait les paroles de la jeune femme. Intérieurement, l'Empereur jaugeait de la situation de Neredia, comprenant que malgré le braconnage "ésotérique" ou "cryptozoologique", ces derniers semblaient être à même de faire face et de repousser ceux osant se livrer à une telle infamie.

"Je me doute bien qu'une île comme Sheena Island pourrait attirer les convoitises mais il faut encore parvenir à la trouver, ce qui n'est pas chose aisée....et de plus, je vous garantis que la Garde Nocturne ne laisse personne en repartir vivant si cela doit se passer. L'île avait surtout été connue pour abriter un important réseau de tunnels servant à des narco-trafiquants....qui ne peuvent plus en assurer la possession à ce jour."

Et par "ne plus assurer", on devinait très bien ce que voulaient dire les paroles du Akuma. Nul doute qu'il s'est chargé en personne de les faire passer de vie à trépas.

"Je me suis arrangé pour faire courir des rumeurs sur cette île. Des histoires si effrayantes qu'elles ont fait fuir les couards et les plus superstitieux. Et pour ceux qui n'y croyaient pas, je leur ai laissé un avertissement......visible sur la plage. Depuis, tous ont oublié son existence et nous avons pu en faire ce que nous voulions. Depuis, la vie prospère en parfait équilibre avec la Nature. J'imagine que votre village de licornes doit vivre une situation proche de celle dont nous avons abordé le sujet."

Des licornes, des dieux, des loups-garous......c'était si incroyable qu'il avait encore du mal à croire à une telle possibilité, un tel lieu et à vrai dire, une partie de son être s'éveillait de plus en plus à ce monde, Neredia dont il ne connaissait au final que très peu. Certes, il avait eu la chance et le privilège de rencontrer une déesse en chair et en os mais cela n'allait pas plus loin et il aurait pu poser la question si.......un événement inattendu n'était pas venu troubler le tout en la présence de Shiro qui était vite revenu, avec une expression visiblement très ennuyée sur le visage.

"Seigneur...."

Une expression vraiment plus qu'ennuyée qui semblait en dire long sur l'étrange émoi qui semblait l'habiter à cet instant.


"Parle, Shiro."
"Rassurez moi, Seigneur, on sait encore compter, n'est ce pas?"

Une question visiblement très étrange qui, bien qu'elle aurait pu courroucer le leader de l'Agence, lui extirpa plutôt un étrange regard interrogatif.

"Je ne comprends pas où tu souhaites en venir mais oui, nous le savons encore. Parle avant que je ne perde patience."
"D'accord, alors........je veux être bien sûr du chiffre qui est sur ce rapport de vol."

En toute connaissance de cause, l'Empereur venait de se saisir du document qui fût imprimé juste avant le vol, relevant avec précision l'inventaire se trouvant à bord: Nombre de caisse, contenu, poids total....et sans comprendre plus, il releva le regard en direction de son homme de main.

"22 caisses avec du matériel, conformément à ma demande. Pas une de plus ou de moins. Quel est le problème?"
"Bé......j'aimerais qu'on m'explique pourquoi il y'a 23 caisses à bord au lieu de 22."

L'interrogation se changea en stupéfaction en un instant et ce dernier, visiblement très ennuyé à son tour, observa le fond de l'hélicoptère où se trouvaient les caisses solidement amarré et attachée à bord.....sauf une qui semblait se détacher de toutes les autres, bien que étant entourée de quelques cordes, sans aucune mention ou étiquette dessus. Il n'en fallu pas plus pour que l'Empereur se lève, armé d'une barre à mine dont il s'était saisi, servant à ouvrir les caisses en cas d'urgence. Il ne dit pas un mot tandis que d'un air décidé et suivi sur ses talons par Terra et Kitrina, il se dirigea vers la caisse, décidé à comprendre pourquoi il y avait un chargement en trop à bord. Les soldats, eux, suivirent instantanément, arme au poing et comprenant quelque chose se tramait.

Sans poser plus de questions, il demanda à Shiro de confirmer de quelle caisse il s'agissait et une fois de plus, il confirma que celle n'étant pas étiquetée était celle de trop. Un signe de sa part et déjà, ses hommes braquèrent leurs armes en direction de la caisse, s'attendait à une très mauvaise surprise tandis que prestement et avec force, le Samouraï fit usage de son outil pour déverrouiller cette dernière, faisant sauter un à un les clous fixant le couvercle. Tout le monde se montrait nerveux et même Terra semblait nerveuse alors que ses doigts laissaient danser entre eux de minuscules petits arcs électriques, sans doute dans l'optique d'immobiliser ou de brûler un potentiel intrus à bord......tout comme il pourrait s'agir d'autre chose de plus insidieux. Après tout, les ennemis de la Lignée ne manquaient pas mais personne à ce jour n'avait été capable en dehors de Batman et ses troupes de faire la liaison entre le Sinner's Inn et la Lignée. Il était même étonnant qu'il n'en ait jamais informé qui que ce soit en dehors de ses propres troupes.

Haaaaa, l'orgueuil, ce péché mignon....

Il ne restait plus qu'un seul clou fixé sur le point de sauter...et une dernière pression de la barre à mine fit sauter ce dernier ainsi que le couvercle qui partit en arrière. A ce moment précis, un cri de surprise résonna dans la cale de l'hélicoptère......un cri qui avait surpris tout le monde, Le Samourai y' compris qui s'attendait à bien des choses mais pas ce qu'il voyait à cet instant.

"BORDEL, TIREZ PAS !!!!"

Une surprise de taille en la présence d'une invitée surprise ou plutôt, d'une passagère clandestine et pas n'importe qui puisqu'il ne s'agissait nul moins que de la fille adoptive de l'Empereur qui s'extirpait prestement de la caisse avec toutefois un peu de difficulté. Le Akuma, lui, affichait un air abasourdi devant un tel affront de la part d'Akasha qui semblait pourtant ne pas se poser les bonnes questions quant à la réactions des passagers du CH-47 tandis qu'ils rengainèrent leurs armes devant le début d'engueulade qui s'amorçait comme cela était souvent le cas entre ces deux têtes brulées dont le ton venait de monter instantanément.

"Bon sang.........ON A BIEN FAILLI T'ABATTRE ! Je peux savoir ce qui t'as PRIS de t'embarquer d'une telle manière et malgré mon refus catégorique?"
"Parce que tu as cru que j'allais vraiment te laisser partir seul?"
"OUI, PARCE QUE JE TE PENSAIS UN PEU PLUS RESPONSABLE!! VISIBLEMENT, JE ME SUIS ENCORE TROMPE !"
"Non mais je RÊVE?? TU SAIS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'ATTENDAIS POUR PARTIR DE CETTE VILLE DE DINGUES??"
"NOUS NE SOMMES PAS EN CROISIÈRE!!"
"HA OUAIS?? TU M'EXPLIQUES LA PRÉSENCE DE CES DEUX LA ET DES GOSSES?"
"JE N'AI PAS DE COMPTES A TE RENDRE, CRISTINA !!"


Et c'était reparti comme lors de nombreux soirs où tous se devaient de supporter les cris et jurons que ces deux là s'envoyaient parfois en privé en pensant que personne ne les entendaient. A ce jour, Akasha était bien la seule qui ne manquait pas de cran pour oser tenir tête avec une telle insolence face au dirigeant de la Lignée. Dans un sens, on pouvait admettre qu'elle avait gagné à la fois la crainte mais aussi le respect des soldats de la Lignée, puisque se montrant aussi teigneuse que son père adoptif, déjà peu réputé pour garder son calme en toute circonstance et dieu sait que plus d'une fois, sa fille adoptive manqua de peu de lui faire perdre patience.

"Quoi qu'il en soit, tu ne poseras pas un pied sur Sheena Island après avoir fait preuve d'une telle insolence."
"HA BE JE VAIS ME GÊNER, TIENS !!"
"J'en doute fortement !! SENZO, une fois que nous serons arrivés, tu me ramèneras cette petite insolente à Gotham.......et je déciderai de sa punition à mon retour."

"Un conseil: Trouves une corde pour me tenir en laisse parce qu'à la seconde où Senzo se posera, compte sur moi pour profiter d'autre chose QUE DE CETTE VILLE DE DINGUES QUE TU M'IMPOSES DEPUIS DES ANNÉES !! J'EN AI CLAIREMENT RAS LE CUL DES CLOWNS, DES PINGOUINS, DES MALADES MENTAUX ET DES CHAUVES SOURIS !!"
"Verrouillée dans tes quartiers serait une bien meilleure idée!"
"ET POURQUOI PAS UNE LAISSE DANS LE CUL? CE SERAIT PLUS SIMPLE !"
"Fais attention, JE POURRAIS TE PRENDRE AU MOT !"

La question était maintenant de savoir: Jusqu'à quand allait durer cette prise de tête....
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyMar 11 Juil - 5:30

Gods Among Us Chapitre 18-B Sqwy

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


Shiro ne m'avait apparemment pas pardonné mon coup de gueule de ce matin, vu l'humour dont il faisait preuve depuis un moment avec sa petite bande de potes, tout en me gratifiant de temps à autre d'un sourire goguenard. Et j'aurais pu passer outre, s'il n'y avait eu Mary. Etait-il idiot à ce point pour employer ce genre de vocabulaire devant une enfant ? Je me dépêchais donc de lui mettre son casque sur ses oreilles, mettant en route la playlist de ses morceaux favoris. Malgré son caractère réservé, elle avait révélé un penchant pour le heavy metal.  

Pour ma part, ma patience commençait à être à bout, à être contrainte de subir leurs blagues vaseuses !

* Profite-en bien, Shiro, si tu crois que je vais en rester là ... *


Je finis par prendre exemple sur Terra et rejoignit également le cockpit, où je passais les minutes suivantes à imaginer la façon de lui rendre la monnaie de sa pièce, jusqu'à être interrompue par des éclats de voix. Bah tiens, voilà maintenant qu'ils étaient sur le point d'en venir aux mains ! Ça rigole entre eux, pour s'étriper la seconde d'après ! Heureusement qu'Akuma était là pour rappeler tout ce monde à l'ordre, où ça aurait fini en pugilat. Quoique .... un imbécile de moins, ça nous aurait pas fait de mal ...

Tandis que ce dernier se chargeait de leur faire la leçon, je m'occupais de Mary qui avait retiré son casque, lassée d'écouter de la musique. Le voyage semblait la fatiguer, car elle ne tarda pas à se blottir dans mes bras, avant de fermer les yeux. Et c'est avec soulagement que j'appris qu'on allait bientôt atterrir, car l'ambiance présente jusque là me tapait sur les nerfs, entre les vannes moisies de cette bande de bouffons et leur envie d'en découdre !  Et en parlant d'ambiance, elle se dégrada encore plus par une apparition inopinée ...

Terra et Akuma étaient en pleine discussion – au cours de laquelle j'appris l'existence des licornes ... mais après tout ce dont j'avais été témoin, devrais-je m'en étonner ? - quand un Shiro passablement embarrassé se permit de les interrompre, mettant le doigt sur un problème épineux. Une caisse de trop, d'après ses dires. Et sans plus attendre, tout le monde se dirigea vers la caisse en question, arme à la main, moi y compris, tandis que l'Empereur se chargeait de l'ouvrir.  La tension était à son comble .... et retomba aussi sec en découvrant notre invitée surprise.

* Bordel, pas elle .... *

S'ensuivit évidemment l'engueulade habituelle entre Akasha et son père lorsque tous deux étaient en désaccord ... ce qui arrivait quotidiennement. Et cela aurait pu continuer encore longtemps, si Shiro ne m'avait pas vanné à ce sujet.

" Alors, heureuse, Kitrina ? Ta pote fait aussi partie du voyage, ça devrait te mettre du baume au cœur ! "
" Ouais, t'imagines pas à quel point j'ai envie de sauter de joie ... Rien que de l'entendre brailler, ça me donne envie de me jeter dans le vide ! "

Une telle réplique me valut aussitôt de subir les foudres de cette furie, comme j'aimais à la surnommer.

" Dis-donc, la morveuse, on t'a pas sonné, alors fais-nous plaisir et boucle-la ! "
" Depuis quand j'ai besoin de ta permission pour l'ouvrir, connasse ? Et c'est pas moi qui braille comme une hystérique depuis tout à l'heure ! "
" Tu sais ce qu'elle te dit, l'hystérique ? "
" Non, mais vas-y, balance ! Je serais curieuse de voir ce qui va sortir de ton claque-merde ! "
" Tu parlais de sauter dans le vide, alors t'attends quoi ? Et si t'as besoin, je serais ravie de t'aider, ne serait-ce que pour ne plus voir ta sale gueule de rat ! "
" Quand j'aurai besoin d'un pot de chambre, je te sifflerai et tu pourras sortir d'en dessous de mon lit ! "

Vous l'aurez deviné, c'était pas la grande histoire d'amour entre nous deux. Faut dire qu'elle m'avait dans le collimateur depuis le premier jour de notre rencontre, et je le lui rendais bien ! Je n'étais pas la seule, d'ailleurs. Cette dernière n'eut pas le temps de répliquer que Mary s'y mettait aussi, se plaçant entre nous deux avant de lui balancer son pied dans le genou. Peine perdue, car elle était bien trop jeune pour lui faire vraiment mal.

" Tu l'as bien dressé, à ce que je vois. Dis-moi... Est-ce que tu lui as aussi appris à rapporter la balle ? "

Là, je vis rouge. Rien que pour avoir insulté la petite, elle allait prendre cher ! La gifle partit, puis une deuxième, et j'allais enchaîner les coups quand une poigne de fer retint mon poignet.



Dernière édition par Kitrina Falcone le Jeu 5 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptySam 15 Juil - 1:17

Gods among us:Chap.18

" Je ne doute pas de votre souhait d'assurer ma protection, ce sont simplement les allusions de vos hommes qui m'ont déplu. Et vous dites vrai, la vie à Algherty est en tout point similaire à celle de Sheena Island .... et tout comme vous, nous avons nos méthodes pour dissuader quiconque de s'attaquer à nous. "

Je me gardais bien de mentionner les détails ; parler de têtes plantées sur des piques devant des enfants n'était pas la meilleure chose à faire, sauf dans l'objectif de leur filer des cauchemars. Et je voyais bien que Kitrina était tendue en ma présence, je ne tenais donc pas à la rendre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. De toute manière, je n'aurais pas eu l'occasion d'aborder le sujet, car un problème se posa à propos de l'inventaire. La minute d'après, tout le monde était rassemblé à l'arrière de l'appareil tandis qu'Akuma se chargeait d'ouvrir la caisse en trop. L'atmosphère tendue retomba aussitôt en découvrant son contenu. Akasha avait décidé de faire partie du voyage, ce qui provoqua évidemment une violente dispute entre elle et son père.

Leur scène de ménage me fit penser à Luna et Karno, lorsqu'ils étaient en désaccord (ce qui était habituel chez eux). Dans ces moments-là, tout Algherty pouvait les entendre, et ça se finissait toujours sur l'oreiller. J'aurais pu rester là à m'en amuser si leurs cris n'avaient pas effrayé Jade qui était maintenant en pleurs, m'obligeant à retourner dans le cockpit pour la calmer, là où le son de leur voix serait atténué.

" Tu sais ce qu'elle te dit, l'hystérique ? "
" Non, mais vas-y, balance ! Je serais curieuse de voir ce qui va sortir de ton claque-merde ! "

C'était maintenant au tour de Kitrina de prendre la relève, et comme précédemment, j'avais à présent l'impression d'entendre Karno et Deimos, car c'était en tout en point le genre de piques qu'ils avaient l'habitude de se balancer à la gueule, histoire de voir qui avait la plus grosse. Je vois que certaines choses ne changeaient pas d'un monde à un autre. Personnellement, je pouvais comprendre le désir d'Akasha de quitter Gotham, car comme elle l'avait souligné, qui pouvait lui en vouloir de souhaiter autre chose que vivre dans une ville de dingues ? Et je comptais bien intercéder en sa faveur une fois que l'on aurait atterri.

En attendant que les choses se calment entre eux, je portais mon attention sur l'île qui était maintenant en vue. Elle semblait telle que je l'avais imaginé, et j'aurais du m'en réjouir, mais l'instinct de la Louve commença soudainement à s'éveiller. Quelque chose n'allait pas ... Et ce n'est qu'au bout de quelques secondes que je vis ce qui clochait. Un point noir dans le ciel s'approchait de nous, et ne semblait pas dévier de sa trajectoire. Je ne perdis pas de temps à essayer d'identifier ce que c'était et avertis aussi Senzo de ce qu'il se passait, avant de retourner auprès d'Akuma, l'interrompant dans ses réprimandes.

" On a un problème, vous devriez venir voir, et vite ... "


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptySam 15 Juil - 3:33



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
"CA SUFFIT!!"

Cette fois, il en avait plus qu'assez et la colère déformait assez visiblement ses traits pour faire comprendre à chacun ici qu'il n'en accepterait pas davantage. Sa colère, aussi noire était-elle risquait à tout moment de déferler à bord de l'hélicoptère et cela, il ne le voulait pas. Aussi tenta il rapidement de reprendre son calme, posant à la fois son regard sur Kitrina dont il tenait encore fermement le poignet, mais aussi sur sa fille adoptive, lui faisant comprendre que la suite risquait fort de ne pas se faire uniquement avec des mots.

"TAISEZ VOUS, TOUTES LES DEUX !!!"

Sa voix, puissante, sévère et tranchante résonna du cockpit jusqu'au poste de pilotage. Ce fût assez pour obtenir le silence en plus d'une menace de coups comme en avait attesté le poing rageur de l'Empereur qui s'était écrasé sur la carlingue de l'hélicoptère, résonnant aussi puissamment que le moteur lui-même.

"J'en ai plus qu'assez de vos comportements puérils. Plus qu'assez de devoir vous demander de contrôler votre haine commune alors que vous êtes maintenant des guerrières de la Lignée. Ce comportement fait de vous LA HONTE DE MES TROUPES !!! Aussi vais je vous conseiller de vous taire.......si vous ne souhaitez pas être obligées d'atteindre aussi bien l'île que Gotham......à la nage. Maintenant, Kitrina, je t'interdis de porter la main davantage sur ma fille."

Des menaces non voilées, directes et sans ménagement. C'était ainsi qu'il avait eu l'idée de calmer ces deux furies tandis qu'il relâcha son emprise sur Kitrina, visiblement plus enclin à se taire.

"Et quant à toi, Cristina.........je te trouve bien téméraire de parler ainsi d'une enfant dont le seul crime est de prendre la défense de sa mère adoptive. Nous verrons si tu tiendras le même discours une fois que je te lâcherai au milieu de la foule d'Arkham sans le moindre moyen de te défendre."

Une réprimande qui allait toutefois attendre tandis que la Déesse était venue faire part d'un événement inattendu, sans en dire plus, arguant qu'un problème semblait se présenter.

"Nous réglerons nos affaires plus tard, mesdames. Vous autres, surveillez moi ces deux furies."

Aussi prestement que sa colère prit fin, il se retrouva bien vite au niveau du poste de pilotage, rejoignant un Senzo visiblement inquiet qui, sans lui dire un mot lui indiqua un point énorme à l'horizon, arrivant directement depuis Sheena Island en leur direction. Il ne fallu pas longtemps pour que celui-ci prenne la forme d'un hélicoptère massif, équipé pour la guerre de plusieurs paniers à roquettes ainsi que de mitrailleuses multitubes. Le tout était paré à tirer sur le transport de troupes, loin d'être équipé pour répliquer.

"Nom de........UN HIND D?? ICI?"
"Seigneur, je ne peux pas faire demi-tour."
"Senzo, peut-tu tenter une manœuvre d'esquive?"
"Une manœuvre? C'est un transport de troupe que je pilote, Seigneur. Pas un Apache !!
"ESSAYE QUAND MÊME !!"

Akuma comprit bien vite que ses pires craintes étaient en train de se réaliser et plus encore: Il venait d'entrainer à la mort plusieurs personnes avec lui. Pris d'effroi face à ce qui les attendait, il hurla de toute ses forces l'ordre à tous de se préparer.

"PRÉPAREZ VOUS, ON VA ÊTRE ATTAQUES !!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptySam 15 Juil - 18:39

Mais il était déjà trop tard et une fois assez proche, le Hind ouvrit le feu sans la moindre sommation, manquant de très peu son objectif. La première salve vint sous la forme de plusieurs tirs de mitrailleuse, éraflant de peu la carlingue du transport de troupes alors que Senzo avait effectué une manœuvre désespéré pour éviter de prendre la rafale de face.

C'était assez pour que de leur coté, les hommes de l'Empereur décident de passer à l'attaque, prenant les armes et détruisant les hublots alors que le Hind passa au dessus d'eux, manœuvrant à son tour pour éviter l'impact frontal ce qui ne lui donnait plus qu'une seule possibilité: Une attaque arrière.

Il ne fallu que quelques secondes pour que tous s'équipent d'armes lourdes pour tenter de faire face, ce qui serait difficile car il fallait à la fois gérer les tirs, le mouvement des deux hélicoptères et le risque de tomber d'assez haut pour se tuer au moment de l'impact dans l'eau. En fait, il fallait tenir le temps de quelques minutes avant de pouvoir atteindre l'île. C'était assez pour sortir la grosse artillerie et faire comprendre à ce taré qu'il avait tiré sur le mauvais hélico. Une fois la soute ouverte, ce fût Shiro qui ouvrit le feu le premier, faisant usage d'une des nombreuses armes expérimentales volés aux nombreux trafiquants de Gotham qui avait pris l'habitude de voler les départements armements de Star Lab. Il fût rapidement suivi par les autres soldats de la Lignée qui ne se firent pas prier pour offrir une bonne rafale de plomb à ce type.

De son côté, Muller, car tel était le nom de ce pilote en proie à des pulsions meurtrières, fût bien étonné de recevoir une réponse en bonne et due forme de plusieurs armes qu'il identifia comme des fusils d'assauts M1-L1, qui, bien que incapables de percer la carlingue dans l'immédiat, pouvaient se montrer destructeurs et précis entre de bonnes mains. Un autre type, lui, semblait avoir opté pour une M240 ce qui fût assez pour le convaincre de tenter une autre approche. Ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient nombreux et prêts à se défendre si nécessaire.

Fort bien car cela lui donnait une raison supplémentaire d'en finir avec ces intrus car ils pouvaient l'abattre avec ce qu'ils avaient tout comme il existait la probabilité pour que ces derniers se baladent des armes probablement plus puissantes à bord. Dommage car il aurait été intéressant de mettre la main sur la marchandise bien que la situation actuelle ne le permettait pas.

De plus, les premiers dégâts commençaient à se faire sentir. La vitre blindée présentait déjà des signes de dommages extérieurs visibles et le moteur du Hind risquait de plus en plus un tir fatal.

"Mangez ça!!"

Cette fois, il ouvrit le feu, non pas avec la mitrailleuse, mais avec le lance-roquettes, manquant par trois fois son objectif avant de faire mouche une 4ème fois, touchant cette fois l'appareil au niveau du rotor principal qui n'en avait plus longtemps. Fort heureusement, l'île était maintenant à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyDim 16 Juil - 0:03



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
Opposer de la résistance !! Voilà quel était l'objectif avant tout. Ne pas reculer, ne pas montrer sa peur et faire tout ce qui était en leur pouvoir pour faire gagner du temps à Senzo le temps qu'il atteigne les côtes de Sheena Island.

"CONCENTREZ LES TIRS !!! VISEZ LE PILOTE !!!"

L'hélicoptère de transport et ses passagers étaient clairement en très mauvaise posture. Un engin de guerre après eux, le rotor principal endommagé et un tueur qui n'allait pas les lâcher malgré les tirs des soldats qui n'abandonnaient pas, forçant le pilote du Hind D à cesser les tirs et à tenter de décrocher en comprenant qu'à ce rythme, il finirait aussi abattu. Et c'est ce qu'il fit, laissant un léger temps de répit à la Lignée pour trouver une solution avant que les choses ne se terminent mal et comme si les choses n'allaient pas assez mal, Senzo en rajouta alors qu'il contactait l'Empereur via la radio qu'il transportait sur lui.

"Seigneur, j'ai une mauvaise nouvelle et une très mauvaise nouvelle."
"Tu crois qu'on a le temps pour l'humour, Senzo?"
"Je suis très sérieux. Déjà, le rotor est foutu et risque d'arrêter de tourner dans les minutes qui viennent. De plus, on perd du carburant à haute dose. En clair, c'est pas au centre de l'île qu'on va se poser mais sur la plage........enfin, le terme exact, ce serait "s'écraser" si on explose pas en vol avant. Au plus, je peux tenter quelque chose mais faut tenir ce salopard à distance."
"Combien de temps?"

"Environ 3 minutes !!"
"3 minutes? Seigneur, je veux pas être un rabat-joie mais même avec notre matos, on va tenir 3 secondes à tout casser quand il va se repointer et se repositionner derrière nous."

3 minutes........voilà qui allait être extrêmement long à tenir car déjà, on pouvait entendre le puissant moteur du Hind se déplacer progressivement autour d'eux, tentant de ne pas les perdre de vue. Shiro avait raison en disant que 3 minutes seraient impossibles à tenir même avec de bonnes armes. En face d'eux se trouvait un engin de mort et de métal absolu équipé pour le frontal et avec de quoi dératiser des cohortes entières de fantassins. A vrai dire, c'était un miracle qu'ils soient parvenus à le repousser une première fois.
Au deuxième passage, la probabilité pour que le Hind les abatte une fois pour toute frôlait le 100%.

D'ailleurs, ce dernier venait de refaire son apparition et on pouvait presque voir l'expression de colère du pilote qui avait subi un affront qu'il allait vite tenter de laver dans le sang.
D'un côté, 7 hommes surarmés et prêts à en découdre. De l'autre, une monstruosité de Metal sorti de l'Enfer des créateurs de guerre !

Et le second round était sur le point de commencer !!

"LIGNÉE, ON L'ABAT !!"

Et une nouvelle fois, ce fût un tonnerre de coups de feu qui résonnèrent dans le cockpit, envoyant des salves de centaines de balles en direction de leur ennemis alors que le transport de troupes peinait de plus en plus à tenir le vol car à moins d'un miracle, Le Samourai avait deviné que cette fois, c'était la fin pour eux.......et il était hors de question de mourir avec un genou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyJeu 27 Juil - 1:20

Gods among us:Chap.18

J'ai toujours eu les armes à feu en horreur, me rangeant de l'avis de Karno qui les qualifiait d'arme de lâche. Et ce qui se passait actuellement me confortait dans cette idée. Les bruits de coups de feu, les échanges de tirs ... on se serait cru en plein chaos ! A l'exemple de Kitrina, je m'étais retranchée près du cockpit pour mettre les enfants en sécurité. Les deux étaient en proie à une terreur extrême, et il nous était impossible de les calmer. Plus les secondes passaient, plus la situation empirait, et d'après les paroles de Senzo, ce n'était pas près de s'arranger. De ce que je pus entendre malgré les tirs, le crash était inévitable, et ça c'était seulement si l'ordure en face ne nous faisait pas exploser avant !
La seule option pour s'en sortir, et encore, cela ne nous offrirait qu'une infime chance, c'était de s'en débarrasser. Même si ça ne garantissait pas notre survie, il fallait tenter le coup.

C'est à ce moment-là que je passais à l'action. Malgré ses pleurs, je confiais Jade à Kitrina sans lui en expliquer davantage et me dirigeais d'un pas rapide vers l'arrière de l'appareil où se concentraient tous les tirs. Sans prononcer un seul mot, j'arrachais son fusil mitrailleur à l'un des gardes, faisant fi de ses protestations, et sautais dans le vide avant de déplier mes ailes pour aller me poser sur le devant de l'autre hélico, juste en face du pilote, dont l'expression de stupeur fit cesser momentanément les tirs. Bien que je détestais les armes à feu, il fallait reconnaître leur utilité, et celle que je tenais entre les mains prouva son efficacité. Quelques tirs bien placés et la vitre qui me séparait du tireur vola en éclats, lequel hurla de douleur alors que des morceaux de verre se plantèrent un peu partout sur sa personne, l'empêchant de dégainer le pistolet qu'il avait à sa ceinture. Une balle en pleine tête le fit taire définitivement, et sans personne pour le manoeuvrer, l'appareil ne tarda pas à aller s'écraser dans l'océan.

Une bonne chose de faite ...

Ne restait qu'à espérer une prouesse de la part de Senzo pour qu'on survive au crash. Ce dernier eut d'ailleurs bien du mal à stabiliser l'appareil, et il lui fallut plusieurs tentatives avant que je parvienne à rejoindre le groupe. Et à peine avais-je posé un pied à l'intérieur, ayant pris soin au passage de replier mes ailes pour éviter qu'elles ne me gênent, qu'une violente secousse me fit perdre l'équilibre, manquant de peu de m'expédier dans le vide si une main ne m'avait pas retenue par le bras.


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyVen 28 Juil - 2:03



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
"JE VOUS TIENS!"

L'Empereur avait pris soin d'observer, non sans perdre la moindre once de concentration, l'intégralité de la scène: Terra furieuse, prête à en découdre, se saisissant de l'arme de Kazuo pour mieux foncer en direction du Hind D et vider une bonne partie du chargeur sur la vitre blindée avant d'abattre le tireur. Si toute l'équipe avait été sur le tournage d'un film, nul doute que cette scène aurait pu être noté comme anthologique tant elle avait son taux de surprise. A vrai dire, depuis l'attaque de Croc, personne n'avait revu Terra faire usage de ses talents de combattante et cela était mieux ainsi dans le sens où on ne pouvait obliger celle qui se considérait d'abord comme une mère, à prendre les armes et ce, chaque jour de sa nouvelle vie parmi les mortels de ce monde.

Voilà qu'à ce jour, elle venait de faire usage pour une des rares fois depuis son arrivée, de ses talents de combattante, laissant le pilote sur le carreau tandis que le Hind D perdit de l'altitude, tournoyant sur lui-même en chutant progressivement en direction de la mer. Une scène qui, comme dit avant, avait de quoi impressionner, aussi bien lors du saut que lors du retour alors que la jeune déesse tenta d'atterrir et ce, avec grande difficulté dans le transport de troupes, lui aussi en très mauvais état, faisant usage de ses dernières gouttes de kérozène pour atteindre les derniers mètres qui les séparaient de la plage de Sheena Island.

Bien sûr, mettre pied dans l'hélicoptère fût facile. Se stabiliser le fût beaucoup moins et rapidement, elle perdit l'équilibre, commençant à pencher dangereusement en direction de la soute, la livrant presque à coup sûr à une chute qui pourrait fortement l'handicaper.

Mais cela ne se produisit pas et avec une rapidité encore peu égalée à ce jour, le bras de l'Empereur se permit de saisir la jeune femme par la taille, plaquant instantanément cette dernière contre le corps massif de son "sauveur". Il y'eut bien sûr, un regard de surprise de sa part, suivi très rapidement de la sacro-sainte parole adapté à la situation actuelle.

"Merci!"
"Pas de quoi! Restez tous bien accrochés. Le plus dur arrive!" hurla-il à la fois à l'encontre de la jeune femme mais aussi à l'intégralité de l'équipage qui allait clairement passer un très mauvais quart d'heure. Mais tous n'auraient pas à subir cela car dans son esprit, les choses étaient très claires et si la Lignée avait toutes les chance d'y passer, il était hors de question que des innocents payent les pots cassés.

"TERRA, PRENEZ KITRINA ET LES ENFANTS ET SORTEZ D'ICI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyVen 28 Juil - 2:38

Prendre Kitrina, les enfants et quitter l'hélicoptère? Une intention louable, presque touchante tant elle dénotait l'esprit de sacrifice de la Lignée, dont les intentions avaient bien changées depuis leur arrivée à Gotham, eux qui ne vivaient que pour la mort, la vengeance et le prix du sang, eux qui n'auraient, à l'époque, accordé la moindre intention à l'égard d'une personne étrangère à leur groupe.

Mais la déesse en aurait-elle le temps et surtout, l'envie, alors que l'appareil commençait son inextricable chute en direction de la plage, le bec de l'appareil plongeant de plus en plus bas malgré les vaines tentatives de Senzo pour tenter le tout pour le tout? Il était clair que non car il était déjà bien trop tard pour attraper tout ce petit monde et quitter l'appareil en perdition. A vrai dire, Terra souhaitait bien pouvoir trouver une autre idée pour résoudre un  problème qui se voulait....mortel.

L'hélicoptère n'était plus qu'à quelques mètres du sol sableux de l'île et risquait probablement de continuer sa course à travers la foret, chose que Senzo voulait éviter car l'impact contre les arbres augmentait le risque d'y passer làoù le sable pouvait atténuer le choc. Mais ce qu'il ne vit pas tout de suite, c'était l'étrange bulle cristalline qui semblait progressivement se dessiner autour de son appareil, chose qui était normale pour celui qui était trop occupé à trouver un moyen pour sauver les vies à bord. En fait, une seul manœuvre permettait à tous de s'en sortir avec la perte d'un seul et comme le fit autrefois son arrière grand père, il décida qu'il était temps pour lui de faire la seule action possible: Plonger le plus possible et encaisser la majorité du choc pour lui.

"Seigneur.........ce fût un honneur de vous servir!"
"Senzo?? Senzo????SENZO, QU'EST CE QUE TU FAIS???"


La porte du cockpit se ferma sans avertissement et l'appareil tomba alors en piqué, réduisant le temps d'impact de 15 secondes à seulement 5.......et enfin, vint le choc, le bruit écrasant de métal écrasé précédé par le bruit sourd d'un crash qui projeta tout le monde un peu partout à travers la soute avec, étonnamment, peu de secousses et pour cause car si la plupart avaient accordé de l'attention à Terra, ils auraient vu cette dernière dans un étrange état de transe, les yeux vitreux comme si elle semblait absente. L'origine de la bulle cristalline pouvait à présent être discerné comme étant un des nombreux talents de la jeune femme qui avait refusé de laisser tomber tout le monde.

Un choc amoindri, certes, mais ayant envoyé tout le monde au sol sans pour autant qu'ils soient propulsés dans tous les sens. Tous s'en étaient sorti.......enfin, tous, cela restait encore à définir mais l'appareil était à présent au sol, immobile et cloué de manière définitive sur le sable chaud de Sheena Island.

A bord, tout le monde se relevait tout de même difficilement. Le premier à se remettre sur pied fût le Samourai, dont le premier geste était de s'assurer que les enfants allaient bien.

Et c'était le cas. Mais qu'en était il pour les autres dont Terra?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyVen 28 Juil - 3:12



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
L'Empereur ressentait un violent mal de tête après avoir subi un choc contre la carlingue. Certes, il avait vécu pire dans sa vie mais nul doute qu'il allait se rappeler pour le reste de sa vie de ce vol hors du commun. Il s'étonnait toutefois que tous étaient encore en vie, voyant ses hommes et Akasha se relever péniblement, parfois en gémissant de douleur. A vrai dire, il était difficile de leur en vouloir. Kitrina, elle, avait gardé contre elle les deux enfants et par un étrange miracle, elle ne semblait présenter aucune blessure apparente.

Terra, quant à elle, semblait encore légèrement sonné ce qui se comprenait car si elle était à l'origine de cet étrange champ de force qu'il avait eu brièvement le temps de percevoir par un des hublots de l'hélicoptère, il était aisé de comprendre que cela l'avait épuisé et qu'en prime, ils n'avaient pas de prisonniers sous la main pour qu'elle puisse se recharger comme elle le fît avec Matthew Grimes.

Et Senzo? Il devait s'assurer que ce dernier avait survécu car malgré que ce dernier s'était enfermé, la porte s'était à nouveau ouverte, les jointures ayant été détruites lors de l'impact. Depuis la cabine de pilotage, une longue fumée épaisse s'échappait par les vitres à présent brisées du cockpit. D'un  pas encore peu assuré, toujours en état de choc, le Samurai voulu s'assurer de l'état du pilote et il vit rapidement l'horrible réalité.
Toujours assis sur son siège, Senzo présentait de multiples contusions à la tête, comme si cette dernière avait été martelée à plusieurs reprises contre le cockpit.....ce qui était effectivement le cas quand on observait les nombreuses projections de sang contre les instruments de bord. Mais ce n'est probablement pas ce qui l'a tué car à travers son corps se trouvait le manche à balai de l'appareil, transperçant le corps de ce dernier en lui ayant arraché une partie de ses organes dont le cœur. Il était fort probable que Senzo ait été tué net lors du crash comme en attestait ses yeux encore ouvert, fixant l'immensité de la plage sans la moindre once de vie à l'intérieur.

Doucement et d'une main compatissante, l'Empereur posa sa main sur le visage du vieil homme et ami qui avait donné sa vie pour eux, fermant à jamais son regard, lui permettant de trouver le chemin du repos éternel.

"Repose en paix, mon ami. Puissions nous nous revoir dans l'autre monde" chuchota-il d'un ton accablé à l'égard de cet homme qui fût présent plus d'une fois pour lui et qui méritait des funérailles dignes de ce nom mais qu'il ne pourrait lui offrir dans l'immédiat.

Sans en dire plus, le chef de la Lignée quitta le cockpit, portant à présent son attention sur le petit groupe. Tous étaient encore en un seul morceau et c'était une bonne chose mais les mauvaises nouvelles avaient pris une ampleur  inattendue.

"Père!!!"
"Ca va, je vais bien...........mais nous avons perdu Senzo."

"QUOI?"

Un choc pour la princesse de la Lignée qui prit le temps de se jeter dans le cockpit pour constater la triste réalité, ce qui lui arracha un terrible cri de douleur lorsqu'elle vit ce qui était arrivé au vieil homme. Si cela avait été un choc pour le Samourai, imaginez simplement ce que la jeune femme ressentait, elle qui avait noué des liens très fort avec le pilote. Ses cris et ses pleurs en témoignaient sans qu'on ne puisse douter une seule seconde de la douleur qu'elle éprouvait, chose qu'elle ne montrait que très rarement.

"Shiro, je veux que tu restes avec les femmes et les enfants à bord. Vous autres, armement immédiat et vous sécurisez la plage. Assurez que nous ne sommes pas encore attendu!"

Les hommes de l'Empereur firent signe de leur accord, se dirigeant vers la porte, ouvrant cette dernière encore sans difficulté, le mécanisme ayant été épargné pendant le crash.  Armes à la main, deux descendirent, mettant le pied sur le sable chaud.....sans qu'ils ne puissent vraiment en profiter car une autre et terrifiante surprise semblait attendre le groupe sous la forme de plusieurs rafales de mitraillettes, fauchant Kazuo et ses hommes presque immédiatement sans qu'ils ne puissent répliquer, portant le nombre de victimes à six en quelques secondes car même ceux à l'intérieur furent victimes des tirs, tombant presque immédiatement.

"TOUT LE MONDE A TERRE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyMer 16 Aoû - 1:31

Gods among us:Chap.18

J'avais beau nous avoir fait gagner du temps, la situation ne s'était guère améliorée pour autant, au point qu'Akuma me pressa de partir avec les enfants et Kitrina. Je me sentais déchirée, incapable de prendre une décision. Sauver les enfants était primordial, mais il m'était impossible de fuir et laisser le reste du groupe périr ainsi.

* Réfléchis, Terra, il y a forcément une troisième option ! *

Inconsciemment, je me perdis au plus profond de ma psyché. Tout ce dont je me rappelais, c'est ce sentiment de peur et d'impuissance qui m'envahit face à l'incapacité de sauver tout le monde. Les souvenirs me firent défaut à partir de là et je me retrouvais à moitié sonnée et prise d'une étrange fatigue, constatant avec étonnement que nous étions tous au sol alors que l'hélico se trouvait encore dans les airs la seconde d'avant. Une sensation difficile à expliquer ; je savais pertinemment être restée consciente, mais impossible de me rappeler ce qui s'était passé durant ce bref laps de temps. Ce n'était toutefois pas le moment de s'interroger là-dessus. Les pleurs de Jade me ramenèrent bien vite à la réalité, et je m'empressais d'aller m'assurer qu'elle ne souffrait d'aucune blessure, remerciant au passage Kitrina de l'avoir protégé. Plus de peur que de mal, fort heureusement, et il en allait de même pour tous les autres. Enfin, tous ... c'était vite dit ...

Senzo ne s'en était pas sorti, et il était aisé de deviner que sans lui, plus d'un mort aurait été à déplorer. Un homme qui les avait bien accroché, pour se sacrifier de cette manière. Un geste qui lui vaudrait de grands hommages ainsi qu'une place au Royaume de Gaia. Mais qui n'empêcha pas ce qui s'ensuivit. Cinq morts de plus, cinq corps fauchés d'une seule rafale. Nous eûmes tout juste le temps de nous mettre à couvert pour ne pas subir le même sort.

Tout allait de pire en pire. Les enfants étaient terrorisés, nous avions perdu plus la moitié du groupe en quelques secondes, et les déflagrations continuaient de résonner tout autour de l'appareil, rendant toute fuite impossible. J'avais les moyens de tout stopper, mais à quel prix ? L'absence de toute source de magie me rendait tellement limitée, et intervenir me mettrait à genoux, en plus de tuer l'enfant que je portais. Je regardais autour de moi alors que les pleurs des petites résonnaient à mes oreilles, avant de poser doucement une main sur mon ventre. Deux vies, face à six autres ...

* Pardonne-moi ... *

Une fois de plus, je confiais Jade à Kitrina. J'avais vu à quel point elle se souciait du bien-être de Mary, et je ne doutais pas qu'elle en ferait de même pour la petite. Un regard suffit pour lui faire comprendre mes intentions, et elle se contenta de répondre par un hochement de tête. Puis je me dirigeais vers la sortie, prête à en découdre.

" Terra ... ??  TERRA, QU'EST CE QUE VOUS FAITES ??? "

J'ignorais les cris d'Akuma et avançais vers les tireurs, visibles malgré leurs efforts pour se dissimuler dans les buissons. Je ne disposais que de quelques secondes avant qu'ils rechargent leurs armes, sans compter l'effet de surprise qui était de mon côté. De toute évidence, ils ne s'attendaient pas à ce qu'il y ait des survivants, et encore moins à voir une femme enceinte leur faire face toute seule. Je pus entendre quelques ricanements de leur part, qui  s'estompèrent bien vite à la vue des flammes qui apparurent dans mes mains. Un geste, et deux d'entre eux se transformèrent en torche vivante, sous les cris de stupeur de leurs acolytes.

" PUTAIN DE MERDE !!! "
" BUTEZ-LA, MAGNEZ-VOUS !!! "

Une seule attaque, et j'avais déjà du mal à tenir debout. Mais je ne pouvais reculer, malgré les forces qui me quittaient lentement. Je changeais de tactique pour user du contrôle mental, les obligeant à se braquer mutuellement. Mais ils n'appuyèrent jamais sur la gâchette. L'effort était de trop et je finis par lâcher prise pour m'effondrer à genoux, totalement à leur merci.

J'avais échoué lamentablement ....


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Mer 16 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyMer 16 Aoû - 2:13

Ainsi, un choix avait été fait et la déesse allait lourdement payer le prix de son impétuosité, non seulement par choix mais aussi par nécessité. Deux vies de plus pour que d'autres vivent. Un choix qui aurait pu s'avérer judicieux si elle n'avait pas surestimée ses forces dans ce monde qui n'était pas le sien.

Autre monde, autres règles et n'étant plus reliée au flux de la Magie Primaire, elle ne pouvait que s'écrouler après avoir fait usage de ses dernières forces. Certes, elle pouvait encore se recharger naturellement, par le repos mais le processus était long, problématique et n'offrait que peu de marge de manœuvre. Puis il y'avait l'option d'absorber la force vitale d'un adversaire comme elle le fit avec Matthew Grimes, chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps sachant qu'elle avait fortement brulée ses réserves en se transformant face à Killer Croc tout comme lorsqu'elle sauva Jean Paul Valley ainsi que la jeune Zatanna de la damnation éternelle.

Malheureusement, le repos n'avait pas suffit et voici qu'elle en comprenait la finalité face à 3 hommes encore lourdement armés, prêts à la tuer alors qu'elle était vulnérable. Pire encore, deux autres hommes bien équipés avaient rejoint les survivants de la combustion spontanée pour les aider à en finir avec les intrus dont la femme qui, bien qu'enceinte, n'aurait droit à aucune pitié de leur part.

Mais dites moi, quel genre de lâche peut tuer une femme et son enfant sans en ressentir immédiatement un retour de karma d'une intensité supérieure?
Réponse: Aucun et ces types allaient très vite l'apprendre alors deux d'entre eux, sûrs et couverts par leurs camarades, se dirigèrent, arme à la main pour en finir une fois pour toute avec cette "Bruja" comme elle fût surnommée par certains des hommes, ce qui trahissait leurs origines espagnoles....ou hispaniques.
C'est là que les choses devinrent interessantes car des hurlements se firent entendre et ceux-ci ne vinrent ni des survivants de l'hélicoptère ni même de la déesse, non, mais des trois tireurs restés en retrait dans les fourrés. Quelques coups de feu se firent entendre avant de s'éteindre rapidement, laissant les deux tireurs visibles de la plage seuls face à une nouvelle menace. Ce fût d'une grande rapidité, d'une efficacité redoutable car cela ne dura que cinq secondes.

Mais cinq secondes, c'est long pour des tueurs de femmes et d'enfants qui ne purent faire qu'une chose: Braquer leurs armes en direction des fourrés, tremblant, le regard fixé, doigt calé sur la gâchette et attendant de voir une cible se montrer.....alors que rien ne vint à eux........excepté une lueur, fugace, rapide et sifflante qui vint se planter dans la gorge de l'un d'entre eux, le tuant presque instantanément dans un gargouillis de sang et de salive avant qu'il ne soit propulsé de sa position en direction des fourrés, ne laissant plus qu'un seul homme en place au milieu de la scène et le poussant à faire un choix très difficile, à savoir abattre ce nouvel ennemi au risque que quelqu'un d'autre soit présent dans l'hélicoptère.......et ne le descende par derrière......ou tenter de se réfugier dans l'appareil, abandonner sa cible et se mettre temporairement à couvert.....au risque, une fois de plus que l'hélicoptère soit encore empli de quelques survivants qui lui feraient la peau.

Mais ce regard tremblant, ces cris qu'il poussa et cette rafale qu'il envoya en hurlant confirmèrent un élément important: Il savait en réalité qui venait de tuer ses camarades aussi rapidement que la bruja et il se savait à cet instant condamné, pris en tenaille et dans ce cas, il fît la seule chose cohérente dans son esprit: Ouvrir le feu en direction des fourrés, vidant sa ceinture de balles et priant pour toucher sa cible......

Mais voyez vous, on ne doit jamais tourner le dos à un adversaire dont la mort peut être sujette à débat, comme le confirmèrent les nombreuses détonations dans son dos, perforant progressivement son abdomen. Sept, pour être plus précis.

Et là, Rodrigues comprenait que les dés avaient été pipés depuis le début alors qu'il aurait peut-être pu s'en sortir si il n'avait pas eu la pire idée de sa vie: Se mettre à découvert. L'hispanique n'était pas un combattant, loin de là. Il n'était qu'un type de plus à qui on avait mis une arme entre les mains et à qui des rêves d'argent, de grandeur avaient été promis. Et voilà où il en était, le corps criblé de balles, tournant doucement en direction de leur origine.........et c'est là qu'il le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyMer 16 Aoû - 2:55



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
En silence, arme à la main braquée au niveau de la tête de l'hispanique, Akuma toisait son adversaire d'une colère noire, prenant le temps de se réjouir intérieurement du sentiment de panique de son ennemi qui réalisait qu'il allait bientôt rejoindre le royaume des ombres.

"Pour mes hommes et pour ce que tu allais lui faire, kisama !!"

Puis il ouvrit le feu, vidant la totalité du chargeur de son arme de poing, un petit glock 18, soit les dix dernières balles restantes, visant avec soin les parties encore non endommagées de son corps au niveau du torse, soit d'abord neuf balles jusqu'à ce que le tireur tombe à genoux face à lui, incapable de faire autrement jusqu'à ce que la dernière balle parte se loger dans sa tête, mettant fin à la vie du dernier tireur. La fusillade venait de prendre fin aussi vite qu'elle démarra: Par des tirs, ce qui n'avait rien d'illogique. Mais le plus urgent était de prendre soin de Terra qui était dans un état de vulnérabilité intense

La déesse était dans un état préoccupant et Akuma savait quoi faire. Seulement, il ne disposait pas des "ressources" nécessaires pour l'aider, les dernières en date gisant à même le sable chaud avec un chargeur entier de Glock 18 dans le corps. Quel idiot !!! Sur l'instant, il n'avait pas réfléchi, agit par instinct comme il le faisait toujours et sur le moment,  il avait omis le détail le plus important: Terra devait se "nourrir" le plus rapidement possible sous peine d'en subir, au même titre que son enfant, de terribles conséquences. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de la maintenir dans ses bras et tenter de la garder éveillée le temps qu'il parvienne à trouver un moyen de l'aider.

Et ce "moyen" allait très vite se manifester alors qu'un puissant bruit de moteur déferla depuis les buissons, se frayant un chemin jusqu'à la carcasse de l'hélicoptère, se garant rapidement à leur coté et ce faisant, laissant apparaitre à la vue de tous la personne qui leur avait sauvé la vie, chose qui apporta une expression de réconfort sur le visage de l'Empereur. Certes, eux, ils étaient sauvés, mais Terra était au plus mal.

"VITE, MONTEZ !! D'AUTRES VONT VENIR !"s'écria la conductrice, une jeune femme au teint bronzé, coiffée en tresse, portant une armure de poitrine de couleur dorée et ayant, à son ceinturon, deux lames dont le sang de ses victimes coulait encore.
L'Empereur ne se fit pas prier, portant la jeune déesse et l'installant rapidement sur le siège arrière du Humvee militaire, équipé pour le combat et pouvant accueillir plusieurs passagers. L'Empereur avait hurlé aux survivants de sortir et de se ruer en direction du véhicule. D'abord Kitrina et les enfants, puis vint Shiro qui, bien que blessé, pouvait encore se déplacer. Akasha, elle, mit du temps et pour cause: Elle savait que le groupe ne risquait pas de revenir et elle prit soin de prendre deux des fusils d'assauts M1L1 ainsi qu'un maximum de chargeurs et quelques grenades. Le reste allait devoir rester sur place. Akasha fit deux voyages avant de se rendre compte que le Humvee ne permettrait pas de transporter plus sachant qu'il y'avait aussi un autre fusil d'assaut, un M4A1 avec quelques chargeurs et trois armes de poings avec 2 chargeurs chacun. C'était peu mais mieux que rien.

Akuma, qui s'était rué dans l'hélicoptère, avait vite resurgi, portant sur ses épaules ensanglantés le corps sans vie de Senzo, qu'il s'était refusé de laisser derrière lui, installant ce dernier à coté de Terra. Puis, il fît un dernier geste, dégoupillant une grenade à impulsion qu'il lanca avec force en direction des caisses de munitions et d'explosifs, leur laissant un créneau de dix secondes qu'il utilisa à bon escient alors qu'il monta rapidement à bord du véhicule.

"DÉMARRE!!!!!"

La conductrice ne se fit pas prier et démarra en trombe, traçant sa route rapidement, détruisant quelques fourrés et branchages, priant pour qu'ils soient assez loin de l'hélicoptère lorsque celui-ci allait exploser.....et ce fût le cas. Le humvee était un véhicule lourd, difficilement manœuvrable mais il restait rapide et solide, protégeant ses passagers de la déflagration qui fût d'une rare puissance, détruisant la nourriture, le matériel de communication ainsi que les armes et munitions......et les corps des malheureux partis en martyr. Ces derniers seraient pleurés malgré des funérailles absentes, chose à laquelle Senzo aurait droit.

"Comment tu nous as trouvé, Maya?"
"Je n'étais pas loin. Je surveille tous les mouvements de ces salauds de Endron Tech."
"Endron Tech?"
"C'est long à expliquer. D'abord, on doit retourner au village et se préparer à une possible attaque."
"Et la Garnison?"
"Quasiment tous morts. La plupart ont été tués en protégeant les habitants qui tentaient de fuir l'île. On a tenté de vous contacter pendant des jours mais ils ont probablement brouillé les communications. Je n'ai plus que six combattants et 4 chiens loups."
"La matériel radio est intact?"

"Oui mais inutilisable dans l'immédiat."
"Des prisonniers de ton coté?"
"Oui mais je compte les exécuter."
"NON !!! J'ai besoin d'eux. Tu comprendras vite pourquoi."
"Et eux?" rajouta-elle en portant un regard interrogatif envers le petit groupe à l'arrière.
"C'est long à expliquer aussi."
"J'ai de quoi aider le jeune homme. Mais elle......"
"C'est pour cela que j'ai besoin des prisonniers."

La discussion vira au plus court, le lien n'étant pas adapté pour pérorer sur le sujet sans prendre les décisions les plus adéquates mais les paroles de la jeune guerrière amazone ne présageaient rien de bon. La Garnison avait été quasiment exterminée, la population du hameau en fuite et plus encore, ils étaient en infériorité numérique face à un ennemi visiblement bien préparé, ne serait-ce que pour l’accueil du Hind D tout en perdant leur seul avantage tactique: La Surprise et Terra, qui était en grande partie inanimée.

Et plus encore, le transport se transforma vite en cauchemar quand plusieurs coups de feu retentirent, s'écrasant contre la carlingue du Humvee, démontrant que les tueurs avaient fait vite pour rejoindre le véhicule. Derrière eux, le long du chemin de terre, plusieurs hommes en moto et visiblement armés s'étaient lancés à leur poursuite.

Très bien, il était temps de leur rendre la monnaie de leur pièce.

"KITRINA, AKASHA, DESCENDEZ MOI CES SALOPARDS !!!"
"Hé, petite!" rétorqua Maya à l'encontre de la jeune Falcone. "Utilise la mitrailleuse sur le toit et empêche les d'approcher. Je vais les amener sur un autre chemin."

Pendant un instant, il était possible de voir un léger sourire de satisfaction sur le visage de la fille adoptive de l'Empereur.  Akasha fût la première à ouvrir le feu, surgissant depuis la trappe du toit et descendant deux d'entre eux assez rapidement, le fusil M1L1 faisant des merveilles dans une telle situation, et offrant un créneau suffisant pour que Kitrina prenne place et ouvre le feu.

"Hé les connards, vous avez fait chier les mauvaises Ritales !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyVen 13 Oct - 22:43

Gods Among Us Chapitre 18-B Sqwy

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


S'il y avait bien une chose que je redoutais chez l'Empereur, c'était sa colère. Plus d'une fois j'eus à en subir ses foudres, suite à un comportement soit irresponsable, soit irrespectueux, quand ce n'était pas les deux en même temps. Et j'en fis à nouveau les frais, au même titre qu'Akasha. Il faut dire qu'il y avait de quoi ; notre guerre incessante pousserait à bout n'importe qui, alors que nous étions censées être dans le même camp. Ses mots donnaient à réfléchir, et il n'avait pas besoin d'être en armure pour imposer le respect et la crainte. Même Mary s'était figée, une expression de peur sur le visage, n'osant plus faire le moindre mouvement comme si elle craignait d'attiser davantage sa fureur. De mon côté, je n'étais pas en reste et gardais les yeux baissés, incapable de soutenir son regard brûlant d'animosité. Je me doutais bien qu'il n'hésiterait pas une seconde à mettre ses menaces à exécution, le plus sage était donc de garder le silence le temps que l'ouragan s'apaise.

Le calme finit par revenir, mais pas pour longtemps, et pour une toute autre raison cette fois. Evidemment, Akasha profita de cette brève accalmie pour en rajouter une couche, hors de portée des oreilles de son père qui s'était éloigné à l'avant de l'appareil.

" On en a pas fini, toi et moi ... "
" Sérieux, t'en as pas marre ? Grandis un peu, bordel, on est plus au jardin d'enfants ! "
" Ben voyons ... Tu joues les saintes-nitouches, maintenant ? Tu tenais pas le même discours il y a quelques minutes ! "
" Justement ! Tu penses pas qu'il serait temps de changer de registre au lieu de se taper sur la gueule? On est dans le même camp, je te rappelle ! "
" Seulement dans tes rêves ! C'est pas demain la veille que je vais te faire confiance ! "
" Tu sais quoi ? T'as raison, on est loin d'en avoir fini, vu que t'as pas l'air chaude pour une trêve. On s'expliquera une fois arrivés ... "

Et dire que je l'aurais sur le dos durant tout le séjour ... Ça commençait bien ! Car je ne me leurrais pas ; si Akasha était autant déterminée à vouloir rester, ce n'était pas les menaces de son père qui allaient la faire capituler, bien au contraire. Même moi, je n'aurais jamais osé tenir tête de cette manière au leader de la Lignée. Sur ce coup-là, je l'admirais presque. Mais je préférais encore me couper la langue plutôt que de lui avouer ! Chacun sa fierté...

" Quand tu veux ! Je serais ravie de m'expliquer avec toi ... à grands coups de .... "
" PRÉPAREZ VOUS, ON VA ÊTRE ATTAQUES !! "

Ni l'une ni l'autre ne nous étions aperçues de ce qui se passait, trop occupées à nous envoyer des joyeusetés à la tronche. Et à peine l'Empereur avait prononcé ces mots que les premiers tirs commencèrent.

" Dommage pour toi, Kitrina, tu seras pas de la partie. Emmène ta môme à l'abri, c'est un ordre ! "

En temps normal, je n'aurais pas hésité à envoyer Akasha se faire foutre. Mais vu la situation actuelle, je n'avais pas d'autre choix que d'obéir, et elle ne faisait qu'assurer son rôle de lieutenante en me mettant à l'écart afin de veiller à la sécurité de Mary. J'obtempérais donc sans rien dire et me hâtais à l'avant de l'appareil, suivie de près par Terra. Les coups de feu paraissaient ne jamais vouloir s'arrêter, et aucune de nous deux ne parvenaient à calmer la terreur de nos filles respectives. Jade ne cessait de hurler, et je pouvais sentir Mary trembler de peur dans mes bras.

Plus le temps passait, plus je doutais que nous nous en sortions vivants. Je me maudissais intérieurement. Pourquoi avait t'il fallu que j'emmène la petite avec moi ? Si j'avais su, je l'aurais laissé au Sinner's, là où elle ne risquait rien ... Et ce n'est pas Terra qui pouvait nous aider, Akuma avait été très clair là-dessus. Employer ses pouvoirs à plein régime la tuerait, elle et l'enfant qu'elle portait.

Et pourtant, cette dernière avait bien une idée en tête. Pendant quelques secondes, je fus dans l'incompréhension la plus totale en la voyant sauter dans le vide après m'avoir confié Jade. C'était ça son plan, jouer les filles de l'air ??

" Elle a des ailes ... "


Je mis un moment à percuter que ces mots prononcés dans un murmure venaient de Mary. C'était la première fois que j'entendais le son de sa voix ! Je l'avais toujours connu plongée dans le mutisme, et voilà qu'elle se mettait subitement à parler, sans que j'en comprenne la raison. Sous le coup de la surprise, je ne compris le sens de sa phrase que lorsqu'elle pointa du doigt l'arrière de l'appareil. Mon attention se porta aussitôt sur ce qui se passait au-dehors. Ce n'était pas un saut dans le vide dont Terra nous avait gratifié, mais carrément un saut de l'ange ! Mais contrairement aux représentations bibliques, ce n'était pas une, mais trois paires d'ailes qui ornaient son dos. Décidément, cette femme était pleine de ressources, sans compter qu'elle était parvenue à tirer Mary de son silence, bien qu'indirectement. Mais au final, étais-ce si étonnant de la part d'une Déesse ?

Ce phénomène avait toutefois de quoi captiver,et même Mary semblait subjuguée par la scène, oubliant sa peur l'espace de quelques secondes. Je lui cachais tout de même les yeux, consciente que la suite des événements n'allait pas tarder à virer au massacre, et donc aucunement adaptée au regard d'une enfant. Et effectivement, Terra n'y alla pas de main morte. L'affaire fut réglée en quelques minutes seulement, et notre assaillant fut mis hors d'état de nuire. Mais malgré ce coup d'éclat, les dégâts étaient trop importants pour que nous nous en sortions indemnes.

L'appareil tanguait de tous côtés malgré les efforts de Senzo pour le stabiliser. De mon côté je ne fis guère attention à ce qui se déroulait autour de moi, trop occupée à m'accrocher d'une main pour ne pas perdre l'équilibre, tout en maintenant Jade dans mes bras de l'autre, tandis que Mary s'agrippait à moi. Ce qui ne m'empêcha pas d'entendre parfaitement les paroles de l'Empereur envers la Déesse.

" TERRA, PRENEZ KITRINA ET LES ENFANTS ET SORTEZ D'ICI !!! "

Fuir ?? Et laisser tout le monde derrière nous à une mort certaine ?? Je partageais son choix de vouloir sauver les enfants, mais j'avais tout de même du mal à m'y résoudre. Je tournais la tête vers Shiro qui était parvenu à me rejoindre malgré les secousses de plus en plus violentes de l'appareil, le  cœur déchiré en réalisant peu à peu ce que cela signifiait. La détresse dut se voir sur mon visage, car il me sourit tristement tout en m'incitant à rejoindre Terra.

" Les enfants sont plus importants que nos vies à tous, et Mary a besoin de toi. "

La suite aurait pu tomber dans le parfait cliché comme dans ces films à l'eau de rose ; du genre je l'embrasse pour la dernière fois, les larmes coulant sur mon visage en lui promettant que je ne l'oublierais jamais ou autres niaiseries du même genre ... Mais même si je l'avais voulu (et  loin de moi cette idée), je n'en aurais jamais eu le temps. L'hélico chuta brutalement, nous menant à tous à notre perte. Mary s'accrochait à moi de toutes ses forces en hurlant, totalement terrifiée, et ses cris m'atteignaient plus que je ne l'aurais pensé... C'est donc comme ça que ça finissait ... ? Si encore il n'y avait eu que moi, je m'y serais résignée, mais je ne me pardonnais pas d'avoir entraîné la petite avec moi, échouant misérablement dans mon rôle de mère.

Je fermais les yeux en me préparant au choc. Peut-être que tout espoir n'était pas perdu et que certains d'entre s'en sortiraient, avec un peu de chance. De la chance ... ou autre chose. Car étrangement, l'impact fut moins violent que prévu, et il était facile de deviner grâce à qui. Terra était assurément la Providence même, et sans sa présence parmi nous, personne ici n'aurait survécu. Sans elle ... et sans Senzo. J'avais pu entendre ses dernières paroles avant qu'il ne verrouille le cockpit, révélant son intention de se sacrifier au profit de nos vies à tous. Un geste que peu auraient eu le courage de commettre. Sa mort en ébranla plus d'un, en particulier Akasha, qui laissa libre cours à sa douleur. En temps normal, je n'aurais pas raté l'occasion de me foutre de sa gueule en la traitant de pleurnicharde. Mais bien que je ne la portais pas dans mon coeur, perdre un être cher n'était pas sujet à moqueries, et j'aurais réagi de la même manière s'il s'était agi de Mary ou de Shiro.

En ce qui me concernait, je n'avais guère eu le temps de bien connaître Senzo, et ma peine, bien que présente, n'était pas aussi grande que celle des autres. Je ramenais Jade auprès de Terra et éloignais Mary toujours en pleurs de la scène pour me rapprocher de Shiro, ce dernier ayant reçu l'ordre de rester à bord pour veiller sur nous, tandis que le reste du groupe s'aventurait au-dehors pour sécuriser la zone. Et heureusement, d'ailleurs, car je n'osais imaginer ce qui se serait passé s'il les avait suivi alors que ces derniers, à peine le pied dehors, se retrouvaient fauchés par plusieurs rafales.

" TOUT LE MONDE A TERRE!!! "

Il n'avait pas besoin de nous l'ordonner pour qu'on s'exécute. Shiro ne fut toutefois pas assez rapide et se prit une balle perdue dans l'épaule. J'aurais voulu l'aider, mais avec deux enfants à ma charge, cela s'avérait compliqué. Décidément, c'était la journée des emmerdes ! A peine arrivés sur l'île, et on avait déjà perdu la moitié du groupe ! Et avec le comité d'accueil qui ne cessait de nous plomber, c'était à nouveau mal parti pour qu'on s'en sorte ! Devait-on à nouveau compter sur Terra  pour nous tirer de là, comme les fois précédentes ? Aucun de nous ne lui en fit la demande, conscients que cela signifiait la mener à une mort certaine. Personne n'en eut besoin, d'ailleurs, car une fois de plus, elle prit l'initiative d'elle-même. Je me retrouvais à nouveau avec Jade dans les bras, et il suffit d'un regard de sa part pour que je saisisse ses intentions. Tout comme Senzo elle comptait se sacrifier, elle et son enfant, pour nous permettre de nous en sortir.

Je ne pus m'empêcher de l'observer avec une pointe d'admiration. Il faut dire qu'elle les avait bien accrochés, pour agir de la sorte et faire passer la vie des autres avant la sienne. Elle n'avait rien à voir avec les Dieux de l'Antiquité qu'on décrivait dans les récits comme égoïstes, vaniteux et faisant fi de l'éthique quand il s'agissait de leur propre bien-être. Voilà qui balayait tous les préjugés que j'avais pu avoir à son égard. Mais son geste serait-il seulement suffisant, alors qu'elle avait déjà usé de ses capacités sans avoir eu la possibilité de totalement récupérer ?

Il s'avéra par la suite que non. Terra semblait visiblement avoir trop attesté de ses forces, et se retrouva bien vite à la merci de nos assaillants. Leur attention était désormais totalement focalisée sur elle, mais pas pour bien longtemps. Car la suite des événements renversa bien vite la vapeur en notre avantage. Un allié inattendu, mais encore invisible, se chargea de faire le ménage, offrant une ouverture à l'Empereur qui en profita pour s'occuper du dernier encore en vie, avant de porter secours à la Déesse.

Durant tout ce temps, j'étais restée là à observer la scène, tout en tâchant de réconforter les petites. Le danger semblait écarté, et je me risquais à mettre un pied au-dehors en continuant de scruter les environs. Un bruit de moteur me stoppa net dans mon élan ; allait-on essuyer une nouvelle attaque ? Un véhicule surgit soudainement des fourrés et s'arrêta à notre hauteur. Une jeune femme était aux commandes, étrangement vêtue, et nous hurla de monter. Sans aucun doute s'agissait-il là de celle qui nous avait sauvé la mise. Quoi qu'il en soit, je ne me fis pas prier pour m'exécuter, attrapant au passage mon sac et celui de Mary. Après avoir installé les enfants à bord, je marquais un moment d'hésitation, avant de faire demi-tour pour chercher les affaires de Terra. Elle allait en avoir besoin, ne serait-ce que pour Jade et son bébé à naître, et il était évident que nous ne pourrions pas revenir chercher le reste. Ce qui se confirma lorsqu'Akuma dégoupilla une grenade qu'il lança en direction de l'hélico. Autant dire qu'après la déflagration qui en résulta, il ne restait plus que quoi ce soit d'utilisable. Mais mieux valait notre matériel détruit plutôt qu'entre les mains de l'ennemi, au même titre que les corps de nos hommes, qui ne risquaient plus de faire le repas des charognards.

Enfin un peu de répit ! Tout s'était enchaîné à une telle vitesse que mon corps avait subi une montée d'adrénaline, et j'avais bien du mal à calmer les tremblements qui parcouraient mes membres. Cela n'échappa pas à l'oeil de Shiro, qui posa une main sur la mienne, m'incitant à garder mon calme. J'écoutais son conseil et fermais les yeux quelques secondes, le temps de reprendre mon souffle.

" Ça va mieux ? "
" On peut dire ça, mais ce serait plutôt à toi qu'il faudrait poser la question ? Tu tiendras le coup ? "
" J'ai vu pire, et au moins on est toujours en vie. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... "

Son visage s'assombrit, et je devinais sans mal quels sentiments devaient le traverser actuellement. Tous ses amis étaient morts, quand lui avait eu la chance de s'en sortir. Difficile de ne pas culpabiliser, après ça ... Je ne rajoutais rien de plus et me contentais de presser sa main dans un geste de réconfort. Les mots étaient inutiles dans ces moments-là.

Le deuil viendrait cependant plus tard, car nous eûmes à nouveau droit à de la compagnie. Ils ne lâchaient donc jamais le morceau ? Pire que des molosses ! Et pourquoi s'acharnaient t'ils autant à vouloir nous faire la peau ? Une question qui méritait d'être creusée, mais ce serait pour plus tard.

" KITRINA, AKASHA, DESCENDEZ MOI CES SALOPARDS !!! "

Il ne fallait pas me le dire deux fois, et c'est avec joie que je m'exécutais. J'en avais tellement assez que je ne sourcillais même pas à l'idée de devoir faire équipe avec Akasha. Et cette dernière ne broncha pas non plus, visiblement très excitée de pouvoir tirer dans le tas.

" Hé les connards, vous avez fait chier les mauvaises Ritales !!! "

Je pris place pendant qu'elle tirait, et bien que n'ayant jamais manœuvré de mitrailleuse, j'en compris vite le fonctionnement. Nos assaillants avaient bien du mal à nous atteindre, contraints de diriger leurs motos tout en essayant de nous abattre. De là où nous étions, nous avions une bien meilleure position de tir, ce qui nous donnait clairement l'avantage. Et je m'en donnais à coeur joie, libérant ma frustration de n'avoir été jusque là que simple spectatrice. Mais nous avions beau les tirer comme des lapins les uns après les autres, ils en venait sans cesse, par groupe de quatre ou cinq. Ils étaient déterminés, ma parole ! Le mauvais point dans tout ça, c'était que nous étions tout de même à découvert, avec de grandes chances de se prendre une balle. Et évidemment, ce fut pour ma pomme ! Il ne s'agissait que d'une éraflure, mais cela suffit pour me faire sortir de mes gonds ... et me pousser à agir de manière totalement stupide et inconsidérée.

" CONNARDS !! JE VAIS VOUS FAIRE BOUFFER VOS FLINGUES !!! "

Délaissant la mitrailleuse, j'arrachais le fusil des mains d'Akasha et sautais du véhicule en marche, manquant de peu de me tordre la cheville. A cette distance, ils étaient encore assez loin pour me laisser le temps de les abattre tous. Et je ne m'en fis pas prier, alors que toute tentative de leur part se soldait par un échec. Tuer ou conduire, il faut choisir ! Le dernier me donna tout de même du fil à retordre, car il s'était trop rapproché pour que je vise convenablement. Qu'à cela ne tienne, j'allais appliquer la bonne vieille méthode. Saisissant le manche de l'arme, je le frappais à la tête alors qu'il arrivait à ma hauteur, et l'achevais d'une balle dans la tête alors qu'il était au sol à moitié sonné.

Quatre corps juchaient maintenant le sol, et je guettais pendant de longues minutes que d'autres apparaissent. Mais rien, c'était le calme plat. Et heureusement, car je réalisais maintenant que l'adrénaline retombait lentement, que j'y serais passée s'ils n'avaient pas été les derniers en lice. Je fus prise soudainement d'un violent vertige qui m'obligea à m'asseoir. Mais qu'est ce qui m'avait pris de jouer les kamikazes, bordel ? Sans compter que j'allais encore me prendre une bonne engueulade de la part d'Akuma, une fois de plus. Ce dernier s'avançait déjà vers moi, un air furieux sur son visage. J'eus tout de même le cran de lui couper l'herbe sous le pied.

" Je sais que j'ai déconné, alors épargnez-moi la leçon de morale, s'il vous plaît. Vous êtes pas le seul à avoir une journée de merde... "

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyMer 18 Oct - 20:39



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
"IMBÉCILE!!!!"

Le geste fût cinglant, rapide et presque invisible aux yeux de la jeune femme qui fût projetée au sol par la force du Samourai, ce dernier lui ayant porté à la figure une gifle d'une force conséquente et ne se privant point d'attraper cette dernière par le col, la soulevant aussi aisément qu'un sac vide, amenant cette dernière au niveau de son regard. C'était une expression de colère absolue qui s'était dessinée sur son visage alors qu'il ne daignait point accorder de regard aux résultats de l'action de la jeune italienne.

"QU'EST CE QUI T'A PRIS DE PRENDRE UNE TELLE DÉCISION?"

Un colosse comme l'Empereur accusait à vue de nez 170 kilos pour presque 2 mètres ce qui était un score honorable si on en jugeait le personnage. Ni trop construit, ni maigrelet, il possédait une apparence toutefois taillée dans le marbre et drapée du voile de minuit lorsque se présentait la nuit. Mais il restait ce qu'il était: Un homme d'une très grande force très surprenante bien que le poids de Kitrina ne puisse pas représenter un grand effort pour lui.

"Une leçon de morale, oses-tu me dire?"

Et cette fois, ce fût vers la jeep que le Japonais se tourna, sans relâcher son étreinte sur la jeune femme, le tout pour une très bonne raison car une forme fine et jeune s'en extirpa, les yeux presque larmoyants en observant la scène qui se déroulait sous ses yeux.

"Soutiendra tu un tel argument devant cette enfant que tu as mise en danger au même titre que nous tous par ta décision aberrante et arbitraire?"

Certes, Kitrina avait tué ces hommes, risqué sa vie et était, contre toute attente, parvenue à en finir avec ce premier groupe de poursuivants sans mettre prématurément fin à sa propre vie mais elle n'avait pas entendu le hurlement déchirant de cette enfant lorsqu'elle vit celle-ci sauter hors du véhicule pour jouer les héroïnes. En temps normal, Akuma l'aurait abandonnée sur place, considérant qu'un choix avait été fait..........mais Mary n'avait pas fait le moindre choix et celui de sa tutrice lui avait été imposé sans qu'elle n'ait eu son mot à dire. Sa réaction n'en fût que plus disproportionnée, commençant d'abord par des hurlements avant qu'elle ne se jette sur Maya, comme pour lui intimer l'ordre de s'arrêter. A deux reprises, la guerrière dût s'y reprendre pour garder le contrôle de son véhicule sous peine de terminer dans le décor malgré les doigts de l'enfant enfoncés dans ses joues. Gérer à la fois l'hystérie d'une petite fille et un poids lourd de plusieurs centaines de kilos était problématique et Akuma fût obligé d'intervenir au même titre qu'Akasha afin de bloquer cette dernière et de faire en sorte que le véhicule ne s'encastre pas dans le premier arbre venu.

Maya, bien que surprise par l'enfant, ne lui démontra pas le moindre signe de colère, bien trop heureuse d'être encore en vie après cette scène. Toutefois, son envie impérieuse d'étrangler Kitrina s'était dessinée sans la moindre volonté d'être cachée. C'est là qu'elle débraya pour finalement repartir en marche arrière et permettre à l'Empereur d'aller dire deux mots à cette idiote. Oh, bien sûr, Cristina tenta bien de retenir l'enfant de sortir de la voiture, sachant que d'autres tueurs étaient encore probablement à leur poursuite mais tentez d’empêcher une petite fille de sept ans de se faufiler comme une anguille entre plusieurs adultes et vous constaterez à quel point cela est une épreuve de force.

Sans ménagement et avertissement, la fille de Carmine eût droit à un traitement de choc, jetée sans ménagement sur le siège arrière de la jeep, n'ayant pas le temps de prendre la gamine dans ses bras pour la ramener à l'intérieur à son tour, celle -ci se montrant plus rapide et surtout, plus vindicative à l'égard de sa mère adoptive. Une scène que le japonais ne daigna point regarder, celui-ci refusant d'accorder le moindre regard dans l'immédiat à l'italienne.

A vrai dire, tous nourrissaient une colère noire à son égard à l'exception d'Akasha, qui, étonnamment, lui adressa un regard de respect pour cette cascade dont elle fît preuve. Oh, elle avait toujours envie de l'étrangler mais admettait en son for intérieur qu'elle ne manquait pas de cran. Idiote, mais courageuse, mine de rien...et cela, elle le respectait.

"Maya, direction le village !"
"Oui !"

Et le véhicule redémarra, s'éloignant de plus en plus de la zone de combat, laissant les cadavres aux animaux de l'île. Avec un peu de chance, les corps de ces hommes serviraient d'avertissement à leurs agresseurs.

"Tu disais donc que nous n'avions plus que six combattants. Qu'est il arrivé, Maya?"
"Ils ont attaqué le village par surprise en pleine nuit. Des débutants mais lourdement armés. J'ai été obligée de diviser mes troupes en deux groupes. L'un aidait les habitants à fuir et l'autre s'occupait des soldats. Une majorité des habitants ont pu fuir. D'autres sont encore ici. J'ai pris la décision de les amener dans votre pagode."
"Tu as pris la bonne décision. Combien de civils?"
"Principalement des mères et leurs enfants. 29 personnes plus précisément dont cinq hommes."
"Ils peuvent combattre?"
"Non mais je les ai mis de garde devant la Pagode avec de l'équipement. Toute incursion dans le village est interdite."

La jeune femme à la chevelure dorée jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur, observant tout d'abord la passagère à la chevelure blanche. Un seul regard lui permit de comprendre qu'elle était enceinte en plus d'être blessée. Sa place serait obligatoirement parmi les civils, au même titre que la gamine. L'homme avec une balle dans l'épaule lui était familier puisqu'elle l'avait déjà croisé lors d'une des venues précédentes d'Akuma. Une fois soigné, il pourrait intégrer les combattants survivants au même titre qu'Akasha, passant de six à huit soldats. Peut-être neuf si cette tête brûlée d'italienne daignait, quant à elle, cesser de jouer la casse-cou, ce qui portait le nombre maximum à onze si elle se comptait dans le tas avec le leader de la Lignée. En rajoutant les chiens loups, on montait à quinze unités pouvant combattre. C'était peu mais mieux que rien.

____________________________________
5 minutes plus tard.

Le véhicule venait de passer le checkpoint, deux grands bâtiments abandonnés équipés d'armes lourdes. L'un d'entre eux possédait un canon 60mm pointé en direction du ciel. L'autre bâtiment, lui, possédait un mirador équipé d'une mitrailleuse lourde, probablement une M2A1, un modèle polyvalent et puissant, bien que traditionnellement montée sur des véhicules.

Le chemin se poursuivant entre plusieurs arbres, longeant un ensemble de bâtiments ressemblant à des habitations. Le chemin ne fût pas très long et après une minute, le véhicule se stoppa en face d'un pont passant entre un gigantesque moulin et deux cerisiers. La jeep ne pouvait pas aller plus loin.

"Kitrina, occupe toi de Shiro. Akasha, je te confie Mary."
"Je laisse pas Sen....."
"On va revenir le chercher, ne t'inquiètes pas. Occupe toi de Mary. C'est une demande."
"......Oui." rétorqua elle, posant une dernière fois un regard empli de tristesse sur le visage sans vie du vieil homme avant de prendre la petite par la main sans lui dire un mot.
"Maya, prends le bébé."

Quant à l'Empereur, saisir Terra ne fût point difficile le concernant, le temps de franchir les quelques mètres qui les sépareraient de la pagode.

_____________________________________
5 minutes après

La vie emplissait l'immense pagode du Akuma. Tout autour, des personnes s'affairaient à diverses tâches, principalement des femmes, s'occupant à la fois des enfants et des repas pour ces derniers. Au final, les choses ne semblaient pas plus différentes ici qu'au Sanctuaire à la différence près que cette fois, ils étaient totalement à découvert et vulnérable à une potentielle attaque de ces hommes de chez Endron.
L'intérieur se composait avant tout d'armatures en bois, le tout soutenues d'un Shinbashira, une immense colonne centrale permettant d'assurer une stabilité solide et perenne. L'intérieur se voulait très austère et les nombreuses pièces religieuses qui composaient la décoration avaient été troqués pour des meubles plus classiques: Lits, matelas, éléments de cuisine, tables et sièges afin de permettre le confort des survivants.

C'est au milieu de tout cela que deux lits furent trouvés pour allonger les blessés: Terra et Shiro. L'un nécessitait des soins mineurs et recouvrirait rapidement l'usage de son bras. L'autre, par contre, allait avoir besoin de quelque chose plus particulier pour pouvoir se remettre de sa mésaventure.

"Maya, j'ai besoin que tu me ramènes un des prisonniers. Ensuite, tu devras faire sortir tout le monde d'ici."
"Sortir? Mais......."

"Tu transférera tout le monde à l'étage supérieur, Mary y compris ainsi que le bébé. Ensuite, tu pourras revenir ici mais sache que personne parmi les habitants ne devra voir ce qui va arriver dans les minutes qui suivront."
"Je........."
"MAYA, MAINTENANT OU ELLE VA MOURIR !!!"

L'Amazone, aux mots de l'Empereur, qui furent prononcés avec force et autorité, quitta la Pagode pour une destination inconnue. Quelques minutes allaient lui être nécessaires pour quérir ce dont l'Empereur était demandeur.

"Terra, tenez bon !!!" lui chuchota t'il, serrant délicatement sa main droite dans celle de la déesse. Combien de temps allait-elle encore tenir?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyJeu 19 Oct - 1:30

Ainsi, ce petit groupe avait survécu, atteignant avec difficulté et aussi avec une aide providentielle, leur point d'arrivée. Mais le prix fût bien lourd à payer. Les vies de Kazuo, Hiro, Senzo et des autres furent le tribut nécessaire à leur survie, surtout pour découvrir une situation encore pire à leur arrivée.

Une île "assiégée", prise d'assaut par un conglomérat dont les origines et le but restaient encore à découvrir mais cela n'était pas l'objectif de la petite troupe de l'Empereur, déjà bien occupée à sauver ses blessés. Mais pendant que tout ce petit monde s'affairait, il semblait se passer quelque chose, dans un autre secteur de l'île.

_______________________________________
Zone du crash
Même moment


Le regard circonspect de l'homme en costume s'attardait sur la carcasse encore brulante de l'hélicoptère. Ses yeux ne quittèrent pas ce spectacle tandis qu'à cet instant, il commençait à sentir sa propre vulnérabilité. Ainsi, ces pouilleux avaient appelé des renforts et fort heureusement, ces derniers n'étaient pas allés bien loin, la plupart étant en train de bruler dans ce tas de ferraille bon pour la casse. Mais il avait peur, tremblant intérieurement en repensant aux dernières images de la caméra du Hind. Chaque scène repassait dans son esprit à la manière de diapositives qu'il prenait le temps d'analyser, décortiquant chaque élément avec minutie.

Oui, il fallait bien peu pour faire ressentir à un homme à quel point il pouvait être faible face à l'inconnu. Qu'il entende un bruit non identifiable dans la nuit, un cri, un murmure chuchoté au plus près de son oreille, un bruissement sourd dans une benne à ordure ou l'explosion d'un verrou d'une porte qu'on faisait sauter avec l'arme la plus adapté.

Tout cela ne résonnait pas qu'à ses oreilles mais aussi dans son esprit.
Hugo ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait à cet instant mais il savait ce qui se trouvait sur cette île et il était impossible que cette "chose", cette créature qui avait tué son pilote soit maintenant morte. Non, pourquoi le serait-elle alors qu'elle avait la possibilité de voler, d'échapper à cette fatalité qui se déroulait sous ses yeux?

Non, cette saloperie était encore en vie. Ni de la Ligue de Justice, ni de la Légion du Destin et totalement inconnue au bataillon. Malgré ses ailes, il était persuadé que ce n'était pas cette catin de Hawkgirl qui faisait bande à part et de plus, Hawkgirl ne tuait pas, là où cette monstruosité à la chevelure blanche ne se gênait pas.

"Mr Carlton?"

Hugo ne répondit pas tout de suite, tirant sur sa cigarette, laissant de peu celle-ci s'écraser sur son long imper brun. Hugo ne prit même pas la peine de se tourner vers le messager qui semblait porteur de bien funestes nouvelles.

"Mr Carlton..........nous avons......retrouvés les traqueurs. Ils.......ont été abattus."
"Bien sûr qu'ils l'ont été. Je vous avais dit de ne pas les envoyer."
"Oui, ce fût une erreur, Mr Carlton."

La détonation qui suivit fût brutale, presque insonore tandis qu'elle se répercuta avec une nouvelle explosion au sein de l'hélicoptère. Le corps du messager tomba brusquement sur le sable chaud, avec entre ses deux yeux, le trou d'un tir de 9mm.

"Et ce fût ta dernière, Floyd."

Quel incapable. Perdre le Hind D était déjà regrettable mais envoyer en plus des hommes sur le site du crash et en perdre autant au lieu de se contenter d'analyser la situation l'était bien plus. Cela aurait été la meilleure initiative, se disait-il alors qu'il rengainait son Glock dans son holster. Alors soit, la "créature" et certains de ses acolytes étaient en vie mais ils avaient laissé tant sur le site qu'au final, ils en sortaient affaiblis. Oui, ils allaient poser des problèmes mais il savait où les trouver et pour le moment, toute attaque était proscrite tant qu'il ne savait pas réellement à quoi ils avaient affaire.

"Ramassez les corps de nos hommes et ne laissez rien en vue......et qu'on me balance le corps de cet idiot inutile dans le ravin. Les animaux feront le reste. On reviendra évacuer la carcasse de cet hélico une fois qu'elle aura terminée de bruler."

Ne plus rien faire contre eux dans l'immédiat, observer et réunir les informations sur cette femme et ses acolytes, continuer les travaux.....et s'assurer que cet abruti de Bruce Wayne ne s’aperçoive de rien dans l'immédiat. Une fois les travaux bien avancés, il lui serait impossible de les faire cesser et il serait donc obliger d'accepter et valider le contrat de construction. Tant d'argent était en jeu mais plus encore, ce gisement de kryptonite allait leur assurer une fortune colossale.

"Et quant à vous, Mr Luthor, je sens que je vais adorer négocier avec vous.", chuchota-il en sortant d'une de ses poches un minuscule fragment de cette pierre qu'un certain alien craignait tant et dont la lumière irradiait à la fois sa main ainsi que son visage.

_______________________________________
Village de Sheena Island
Pagode de l'Empereur
Environ 5 minutes plus tard.

Willy Mallory fût jeté délibérément sur le sol de la pagode, sous les yeux de femmes et d'enfants qui le dévisageaient avec haine. A peine tenta il de se relever qu'un puissant coup de pied s'écrasa sur sa machoire, le renvoyant au sol et lui faisant perdre deux dents de plus, ce dernier saignant déjà abondamment de la bouche suite à la bastonnade que Maya lui avait infligé avant de le ramener. Il lui était déjà difficile de tenir sur ses jambes avec une blessure au niveau du genou gauche mais en plus, se déplacer avec les mains liées rendaient les mouvements plus problématiques. De ce fait, il était comme qui dirait poings et pieds liées.

Mallory était de ces hommes qui aimaient la violence, plongeant dedans corps et âme pour satisfaire des pulsions dont il était victime depuis son plus jeune âge. Comme pour beaucoup, ce fût d'abord les animaux, qu'il dépeçait parfois dans la cave de sa main. D'abord des rongeurs, puis des plus gros, comme des chiens et des chats.....puis vint le jour où il s'en prit à des humains. Il avait alors 12 ans et il fît cela avec un grand sourire quand il arracha le visage de sa mère puis, celui de son père avant d'être envoyé à Arkham, faisant de lui l'un des patients les plus jeunes de l'institut. Il était alors étonnant de retrouver un tel homme au sein d'une unité de Endron Tech mais quand on réfléchissait à l'ironie de la situation, on se disait que ce n'était pas aussi illogique et la réaction silencieuse de l'assemblée démontrait cet état de fait.

Oui, il était une ordure, un monstre, un démon humain qui ne se cherchait pas de raisons pour faire ce qu'il faisait. Il aimait cela, se complaisait dans le sadisme et cela avait couté la vie de plusieurs innocents. Certes, il avait été payé mais l'argent était tellement secondaire. Il était le chasseur, le tueur d'espoir, le Rakshasa de Sheena Island et ses derniers faits d'armes étaient une apothéose: Une crucifixion au sein du village, non loin du secteur agricole. Deux parents pour lesquels il avait pris son temps avant de se faire attraper, forçant une gamine à observer la mise à mort de ses parents. Aujourd'hui, il ne restait plus rien de cette enfant à présent catatonique, le regard perdu dans le vide et ayant à présent perdu son innocence. Les survivants avaient fait ce qu'ils pouvaient pour elle mais la situation semblait sans espoir et au fond de lui, le Rakshasa jubilait alors qu'il venait de poser son regard sur sa victime. Son seul regret aura été de ne pas pouvoir faire d'elle son nouveau chef d’œuvre car Mallory était un spécialiste dans la destruction de la chair, faisant preuve d'une rare originalité dans ce qu'il entreprenait.......mais elle, il était question de la laisser en vie et d'en faire un monstre de foire qu'il aurait exhibé et traité selon son bon vouloir.

Mais quel genre d'homme était assez cruel pour tuer les parents d'une jeune enfant et laisser cette dernière en vie? Mais qui vous dit que cet être est un homme?

"NE LA REGARDE PAS, ORDURE!!"

Un autre coup envoya un Mallory hilare au sol, lui faisant perdre une nouvelle dent qu'il cracha dans un mince filet de sang. Mauvaise journée et mauvaise humeur. Nouvelle série de coups pour le tueur. Uppercut, crochet du droit, coup de pied droit retourné. En général, une telle ordure termine sa vie dans un cachot de Sheena Island mais là, il était question d'anéantir ses espoirs d'évasion, au même titre que sa mâchoire qui faisait à présent un angle, se détachant doucement du bas de son crâne.

"Les femmes et les enfants à l'étage. Maintenant!" lança avec force la guerrière Amazone avec une autorité palpable dans le ton de sa voix.
Elle porta son regard sur Mary qui ne semblait pas savoir si l'ordre lui était adressé ou pas.
"Toi aussi, s'il te plait. Mademoiselle Warden ,veuillez l'emmener, je vous prie."

Mary fût emmenée au même titre que les enfants en direction de l'étage, ne laissant plus qu'un petit groupe restreint dans le grand hall de la Pagode: Maya, Mallory, L'Empereur, Kitrina, Shiro, Akasha et enfin, la principale concernée: Terra vers qui Mallory fût prestement jeté par le colosse japonais, ce dernier lui brisant définitivement la jambe droite d'un coup bien placé au genou et faisant ressortir l'os. Impossible qu'il échappe à présent à son destin alors que sous ses yeux, la déesse à la chevelure blanche semblait en partie sortir de sa torpeur, comme si la présence du tueur de familles semblait la rappeler à une mission divine.

"Et maintenant?" demanda la guerrière Kekchi, interrogative qui se demandait bien pourquoi elle ne pouvait pas se contenter d'aller chercher ses nombreux remèdes au lieu d'attendre. Terra avait besoin d'aide et plus le temps passait et plus la mort la guettait.
"Maintenant, observe et reste loin." rétorqua le Samouraï qui recula de plusieurs pas, au même titre que les autres qui savaient à présent ce qui allait se dérouler.

Et pourtant, malgré la fatalité de la situation, Mallory refusa de porter son attention sur la jeune femme à la chevelure d'argent. Loin de là à l'idée de vouloir faire face à la mort, il préféra porter son regard sur la jeune rescapée de la secte de la rose noire à qui il adressa un sourire presque moqueur comme si il semblait la connaitre. Et c'était effectivement le cas.

"Héhéhéhéhéhé, je te reconnais, toi.........tu sais que c'est ton nom qu'il a hurlé juste avant que je ne l'égorge? Hein..........Cristina !! Oui, il avait une photo de vous deux ensemble, sur lui."

Et comme pour confirmer ses dires, il sortit doucement quelque chose de sa poche malgré les armes braquées sur lui. Tous s'attendaient à ce qu'il dégaine un couteau ou quelque chose d'équivalent.....mais cela ne fût pas le cas. D'un geste presque nonchalant, il avait jeté quelque chose en direction de la jeune italienne que celle-ci ramassa........une photo couverte de sang mais ce n'était pas le seul objet. A celui-ci était joint quelque chose de petit, métallique et rond, ressemblant de loin à une sorte d'anneau......et l'expression de la jeune femme vint à cet instant à s'emplir de terreur.

"Que se passe-il? J'ai gâché tes projets de mariage?" rajouta-il avant d'éclater d'un rire sinistre,se transformant progressivement, montant dans les octaves de secondes en secondes jusqu’à ce qu'l perde le contrôle de lui-même, semblant gagner en jouissance à chaque seconde où il vit d'abord la surprise, puis la terreur dans sa forme la plus pure se dessiner sur le visage d'Akasha. En temps normal, la jeune femme se serait ruée sur lui pour le faire définitivement taire mais ce fût sans dire un mot, presque en poussant un hurlement qu'elle se rua hors de la pagode et qu'elle disparut rapidement, laissant le dernier mot à Mallory dont la jouissance était à son paroxysme alors qu'elle s'éloignait progressivement, serrant dans ses mains les deux objets que Mallory lui avait lancé.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHA, C'EST POUR CA QUE J'AIME GARDER DES TROPHEES DE MES PARTIES DE CHASSE !!! VOS VISAGES DE DÉSESPOIR M'EMPLISSENT D'UNE JOIE INEGALABLE !!"

Si on disait parfois que les hommes pouvaient faire le bien et le mal sans distinction et parfois, sans raison, on pouvait d'or affirmer qu'un être comme Mallory, lui, le rependait à travers le monde comme si il en était une des nombreuses incarnations la plus pur du Mal Originel.

"SI TU LE CHERCHES, GAMINE, JE L'AI ACCROCHE HIER SOIR AU POMMIER EN FACE DE SA MAISON !! LES CORBEAUX DOIVENT DÉJÀ ÊTRE A l'OEUVRE !!!"

Et comme vous pouviez vous y' attendre, la réponse du Samourai fût logique....et d'une rare violence, empoignant d'abord le tueur pour le rouer ensuite de plusieurs coups sans le moindre style mais avec assez de puissance pour le faire taire. Le premier fit sauter deux dents au soldat, puis, le second déboita légèrement sa mâchoire.....et les suivants ne furent pas mieux en terme de retenue au même titre que les différentes projections contre le sol et les murs du bâtiment. Tout cela était allé si vite, en si peu de temps et il avait suffit d'un seul homme pour briser le coeur d'une femme....et déclencher la furie haineuse de son protecteur qui refusait de lui faire le moindre cadeau alors qu'une nouvelle projection le renvoya au niveau de Terra.

"TU VA SOUFFRIR L'ENFER POUR CE QUE TU AS FAIT, BAKAYARO !!!!"
"L'ENFER? JE CONNAIS BIEN, TU SAIS !!! A PROPOS, C’ÉTAIT DES COUPS, CE QUE TU M'A MIS ? MA GRAND MERE FRAPPAIT PLUS FORT !!"


Une bravade de plus à l'encontre du leader de la Lignée qui s'avancait déjà pour lui infliger la suite du traitement mais........
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B EmptyLun 30 Oct - 3:40

Gods among us:Chap.18

Le décor de Sheena Island s'estompa doucement pour laisser place à un tout autre paysage. Au lieu de la plage, j'étais maintenant entourée d'arbres à perte de vue, et au loin résonnait le bruit d'une cascade. Mais ce n'était pas le plus étrange ; en plus des bruits environnants, d'autres sons faisaient écho. Des coups de feu, des cris et des pleurs d'enfants ...  Si proches, mais impossible d'en trouver l'origine, comme si j'en étais séparée par un mur invisible. Je n'y comprenais plus rien ... Et où est-ce que je me trouvais, d'ailleurs ? Cet endroit ressemblait tant au Royaume de Gaia, mais un tel vacarme n'aurait jamais eu lieu sur ses terres ...

" Prête à donner ta vie pour des humains ... Je te reconnais bien là. "

Je compris d'emblée où je me trouvais en entendant la voix de Morphée. Le Royaume des Rêves, évidemment. Mais alors, pourquoi tout ce grabuge sans que je puisse en voir quoi que ce soit ? Puis je saisis mieux ce qui se passait en reconnaissant les pleurs de Jade. Morphée me le confirma aussitôt, comme s'il avait lu dans mes pensées.

" Tu es entre deux mondes, Terra. De toute évidence, c'est le seul moyen que ton inconscient a trouvé pour rester en vie. Mais sans une aide extérieure, tu ne tiendras pas bien longtemps. En attendant, il faut que tu maintiennes ton esprit à la fois ici et dans la réalité. Je te dirais quand lâcher prise. "

Ce ne fut pas chose aisée au départ ; il me fallait garder une oreille attentive sur ce qui se passait sur l'île, tout en focalisant mes autres sens sur ce qui m'entourait dans le monde onirique. Morphée me facilita la tâche en posant une main sur la mienne.

" Ferme les yeux, cela devrait t'aider à te concentrer uniquement sur ce que tu ressens et ce que tu entends. Tu n'as pas besoin du reste. "

S'il me fut aisé d'arriver à un résultat concluant en suivant ses conseils, le plus dur était de rester suffisamment concentrée pour garder un pied dans les deux mondes. Et ce qui se déroulait de l'autre côté n'aidait pas. Je faillis me laisser distraire à plusieurs reprises, en particulier lorsque j'entendis les cris de Mary résonner dans ma tête, et à chaque fois Morphée était contraint de me rappeler à l'ordre. Sans lui, je n'y serais sans doute jamais parvenue, et qui sait ce qui aurait pu arriver.

De longues minutes s'écoulèrent ainsi, qui me parurent une éternité, et durant lesquelles je dus mettre de côté la peur que je ressentais à l'idée que tout le monde finisse par y passer. Le calme semblait être revenu, car je n'entendais plus aucun coup de feu. Seuls quelques cris de colère résonnaient encore par moments, mais j'étais incapable de comprendre ce qui se disait.


" Il devient clair que Selmak avait tort quant à tes fréquentations. De toute évidence, ton ami n'est pas de ceux à abandonner ses alliés. Sur ce point, je te dois des excuses. Mais nous en reparlerons une autre fois. Tu peux lâcher prise, à présent ! "

J'ouvris les yeux alors qu'il relâchait ma main, et à l'inverse ce fut le décor de Chimerica qui s'estompa, d'une manière un peu plus brutale cependant. Ce fut le noir complet pendant quelques secondes, puis la lumière revint peu à peu, accompagnée d'acclamations et de bruits de bagarre.

" TU VA SOUFFRIR L'ENFER POUR CE QUE TU AS FAIT, BAKAYARO !!!! "
" L'ENFER? JE CONNAIS BIEN, TU SAIS !!! A PROPOS, C’ÉTAIT DES COUPS, CE QUE TU M'A MIS ? MA GRAND MERE FRAPPAIT PLUS FORT !! "

Je ne me trouvais plus sur la plage, mais allongée sur un sol en bois. Tout mon corps me faisait mal, et je me sentais totalement vidée de mon énergie. Heureusement pour moi, j'avais maintenant sous la main de quoi remédier à cela. J'ignorais de quoi l'inconnu vociférant à mes côtés s'était rendu coupable, mais il n'était pas difficile de deviner la gravité de ses actes avec l'aura noire qui l'entourait, en plus des ses propos.

Toutefois, rien ne me prépara à ce qui se passa ensuite.

Tout se déroula comme avec Matthew Grimes, du moins au début. La force vitale qui passe de l'un à l'autre, les borborygmes écoeurants ... entrecoupés d'un rire qui me fit froid dans le dos. Le rire d'une personne totalement dénuée d'humanité, au point de s'amuser de sa propre souffrance. De plus en plus mal à l'aise face à une telle réaction, je me hâtais d'en finir et repoussais violemment le corps desséché, avant de sortir du bâtiment aussi vite que me le permettaient mes membres endoloris.

Une fois à l'extérieur, je fus prise de nausées et me retrouvais pliée en deux, à vomir le peu que j'avais avalé avant le départ. Un état qui était loin d'être dû à ma grossesse contrairement à d'habitude, m'obligeant à rester agenouillée dans l'herbe le temps que les spasmes s'atténuent.

Je n'avais pas pris la peine de vérifier le passé de cet homme ... si on pouvait l'appeler ainsi. Et heureusement, d'ailleurs, car je ne l'aurais certainement pas encaissé. Rien que sa force vitale était anormale, et me laissait avec un goût de décomposition dans la bouche, ce qui donnait une très bonne idée de sa nature profonde.

" Terra ? Est-ce que vous vous sentez mieux ? "

Toute à mes pensées, je n'avais pas entendu Akuma s'approcher. J'aurais préféré toutefois qu'il s'abstienne, au moins le temps que je me remette de qu'il venait de se passer. Mais pouvais-je lui reprocher de s'inquiéter à mon égard, quand j'en aurais fait de même à sa place ? Je ne cherchais pas à le rassurer sur mon état, consciente que les tremblements qui parcouraient mon corps démentiraient mes propos.

" Mieux ... je ne sais pas. Cet homme ... vous l'avez entendu comme moi. Il faut avoir perdu plus que son âme pour réagir de la sorte. Son flux de vie ... avait un goût de mort. Et je suis prête à parier qu'il prendra plaisir aux tortures qu'ils lui seront infligées une fois en Enfer... "


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us Chapitre 18-B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us: Chapitre 9
» Gods Among Us Chapitre 23
» Gods Among Us: Chapitre 11
» Gods Among Us: Chapitre 24
» Gods Among Us: Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us Chapitre 18-B 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-