Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Gods Among Us Chapitre 15 Dim 25 Déc - 0:33
Oh, bonsoir à vous. Je ne vous avais pas vu. A vrai dire, comme vous pouvez le constater.....ou pas, j'étais plongé dans mes pensées, au milieu de ce petit endroit. Enfin, c'est gentil de vous joindre à moi pour ce petit instant d'histoire. Comme vous vous en doutez, depuis que j'ai suivi Terra et Cahal dans ce monde, je fais tout pour rendre ma petite existence à peu près vivable et supportable, caché entre les différents rayons de la bibliothèque de Gotham. Cela m'a pris un moment pour m'y habituer, à ce petit lopin de terre, de pierre et de béton. Bon, c'est trois fois rien.
Après tout, je ne peux pas vraiment sortir ni me montrer car cela serait en révéler bien trop à une populace qui n'a pas encore gagné le droit de connaitre les révélations des mondes et du Grand Secret et sur ce point, je dois admettre que Terra et son compagnon en fait des révélations plutôt fracassantes si on y' réfléchit. Mais vous n'êtes pas venu là pour m'entendre me plaindre de mes conditions de vie qui ne sont pas si horribles que cela. Je veux dire, j'ai un toit, un lit, des livres et même de quoi me sustenter. Cela est bien assez pour le scripteur des mondes que je suis. Mais revenons à l'essentiel comme par exemple, parler des conséquences de la présence de Cahal et Terra dans ce monde. Des conséquences qui auront, concédons le, des effets sur le long terme.
Oh certes, cela est encore bien mince mais on ne peut pas dire qu'ils ont été discrets, n'est ce pas? Mais focalisons nous sur les dernières heures de Terra soit 6 jours après la singularité les ayant amenés parmi les mortels.
__________________________________________________ 9H30 du matin 6 jours après la singularité. Sinner's Inn, Gotham City
Comme vous le savez déjà depuis la dernière fois où nous nous sommes quittés, le destin avait décidé de faire vivre à Terra un moment qu'on pourrait qualifier d'infernalement terrifiant, poussant cette dernière à une décision qui n'avait pas été révélé, je vous l'accorde mais que serait une histoire et ses nombreux mystères, rebondissements et dénouement si les révélations pleuvaient un peu trop vite, surtout dans le petit monde de Gotham City?
Quel intérêt aurais-je à vous présenter une histoire si tout vous était dit avec une trop grande aisance et rapidité? Nous perdrions toute attention aux mésaventures de la jeune femme et son hardi compagnon perdus dans ce monde qu'ils ne connaissaient pas.
Ha, je crois que j'entends du bruit, comme ceux de pas d'une personne. Peut-être celle dont je parle et qui semble étrangement pressée. Hmmmm, oui, cela provient de la salle Atlantica et on dirait bien que la décision de Terra est définitive si j'en juge son comportement, tout comme il semblerait que le Samouraï ne soit pas très enjoué à la voir partir, comme je peux le constater alors qu'il est encore dans son bureau, et sur le point d'en sortir pour tenter de rejoindre la jeune femme avant qu'il ne soit trop tard.
Que diriez vous si nous allions observer cela de bien plus près, sans intervenir, bien sûr. Sinon, où serait, comme je le disais, l’intérêt?
Justice
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Mar 7 Fév - 1:22
Gods among us:Chap.15
J'avais le coeur serré en arpentant les couloirs du Sinner's, un sac sur l'épaule et Jade dans les bras. Cette dernière commençait à s'agiter, comme si elle devinait que nous n'allions plus nous revoir avant un long moment ... voire même plus jamais, si la situation ne s'améliorait pas. Mais rester ici était impensable, pas après ce qui s'était passé. J'avais ramené une abomination du monde des rêves avec moi, mettant tout le monde en danger, et c'était un miracle qu'il n'y ait pas eu de morts ! Malheureusement, cela risquait fort de se reproduire tant que je serais ici, d'où la raison de mon départ.
Mes pas me menèrent à la salle Atlantica, déserte à l'heure actuelle, où m'attendait Joe Kane. Nous étions convenus que ce dernier veillerait sur Jade le temps que durerait mon absence. Sa réticence à me voir partir se lisait sur son visage alors que je me dirigeais dans sa direction, déterminée dans ma décision bien qu'attristée de devoir tous les quitter. Et il n'était pas le seul ...
" Ainsi, vous partez vraiment. N'y a t'il rien que je puisse dire qui vous convaincrait de rester ? "
Je me retournais vers Akuma, qui ne cachait rien de sa déception. Notre conversation de la veille s'était éternisée. Il m'avait appris que depuis peu, tous les enfants sans exception étaient en proie au même songe, où ils se voyaient pourchassés par un Jinrō, un loup-garou. De sa description, ce ne pouvait être que Cahal … Et c'est ce qui me poussait également à m'en aller. Maintenant que je savais qu'il était également présent dans ce monde, il me fallait partir à sa recherche.
" Non, effectivement. Et croyez-moi, c'est mieux ainsi. "
Durant ces dernières heures, mon hôte avait usé d'arguments pour me faire changer d'avis, m'assurant au passage qu'il trouverait une solution au problème, mais en vain. Et ce malgré qu'il ait presque réussi à me faire plier en évoquant Jade.
" Elle a besoin de vous, comptez-vous vraiment l'abandonner ? "
J'avais été sur le point de céder, déchirée à l'idée de la laisser derrière moi, mais après quelques minutes de lutte intérieure, j'avais fini par lui rétorquer que le risque était bien trop grand, et bien qu'il n'y ait pas eu de morts cette nuit-là, une telle chance ne se reproduirait pas deux fois, car qui sait ce que je pouvais ramener d'autre lors de mes errances sur Chimerica. Personne n'était à l'abri tant que je serais là, et je ne me le pardonnerais jamais s'il arrivait quelque chose à Jade ... ou à quiconque ...
" Mais vous avez ma promesse que je reviendrais sitôt le problème résolu. En parallèle, j'aimerais vous demander un service ... "
Je confiais la petite au barman, remarquant à peine son air fatigué ainsi que l'état de somnolence qui semblait gagner tous les autres gardes, trop focalisée sur mon départ pour y prêter vraiment attention.
" J'aurais besoin d'une carte de la ville et ... est-ce que tout va bien ... ? "
Les mots avaient à peine franchi mes lèvres qu'Akuma s'écroulait au sol, suivi par tout le monde présent dans la salle, et j'eus tout juste le temps de récupérer Jade des mains de Joe alors que celui-ci connaissait le même sort. Elle non plus n'avait pas été épargnée, et mon incapacité à la réveiller me plongea dans une violente panique, en plus d'être totalement déboussolée face à ce phénomène aussi brutal qu'inattendu.
" BORDEL, MAIS CE QUI SE PASSE ??? "
On aurait pu s'attendre à ce que seul l'écho de mes cris me réponde, mais au lieu de cela une voix s'éleva derrière moi. Une voix au ton calme et posé, et ô combien familière ...
Maitre de jeu
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Mer 8 Fév - 1:10
" Bonjour, Terra. "
Plus un bruit ne semblait se détacher dans l'établissement. Seule restait une ombre, cachée par les Ténèbres du Sinner's, quelque part non loin de l'entrée et doucement, un pas après l'autre, cette forme se détachait petit à petit, dévoilant progressivement la forme de quelqu'un que la jeune déesse ne connaissait que trop bien.
Cela allait probablement rassurer la jeune femme quant au devenir de la petite Jade et de ceux qui s'étaient écroulé sur le sol. Une voix calme, posée, comme dénuée de toute émotion s'était exprimée par ces deux seuls et uniques mots comme le voulait la tradition, l'Antédiluvien des Rêves n'étant pas connu pour être quelqu'un de très expansif, se contentant très souvent d'accomplir ce pourquoi il existait depuis l'éternité.
"Tout d'abord, pardonne moi pour l'enfant et tes....amis mais je ne souhaitais pas être vu." ajouta-il en observant une des nombreuses caméras de la salle. Ces dernières cessèrent étrangement de fonctionner, s'étant remplies de sables à la provenance inconnue, court-circuitant le réseau de surveillance tout entier. Telle était sa volonté que de n'être vu que par ceux qu'il acceptait le temps d'un entretien.
"Rassure toi, ils sont en sécurité, dans mon royaume." termina-il, toujours avec un certain manque d'expression sur le regard, à présent totalement détaché des ombres du Sinner's, marchant calmement en direction de la jeune femme, sortant petit à petit du cadre d'un monde différent, une réalité alternative où se juxtaposaient à la fois les désirs de voyage, de liberté et des rêves.
"Tu n'as pas été facile à retrouver, Terra....." rajouta-il toutefois avec un léger sourire à présent dessiné sur son visage, chose encore plus rare de sa part. Très peu pouvaient se targuer d'ailleurs d'avoir vu le Seigneur Morphée adresser une telle expression à ses interlocuteurs qui, bien qu'ils ne se comptaient pas sur les doigts de la main, restaient néanmoins en sous-nombre. La déesse était de celles et ceux ayant ce privilège. Puis vint cet étrange courant d'air, à la fois léger et fugace, insondable et si rapide qui érafla le visage de la première héritière des Odden. Celui-ci avait rapidement pris forme, se transformant en ailes, bec et plumes au sein d'un léger tourbillon de sable, tournoyant avec force durant quelques secondes pour finalement se poser doucement sur l'épaule de son maitre, se contentant d'un piaillement pour saluer à la fois celui-ci et la voyageuse des mondes. Il n'y eut pas d'autres répliques de sa part, contrairement aux anciens, qui avaient souvent la langue un peu plus pendue, au grand dam du Seigneur des Rêves qui aimait le silence la plupart du temps.
".........mais il a fait du très bon travail en te suivant dans tes rêves. C'est ainsi que nous avons pu te retrouver" rétorqua le Seigneur des Rêves, en accordant un regard au corbeau qui se montrait à présent silencieux et immobile.
"Nous avons beaucoup de choses à nous dire mais si j'en juge ton état, tu sembles mieux te porter que je ne pouvais le supposer." répliqua l'être au long manteau noir et à la chevelure de jais, n'étant plus à présent qu'à quelques centimètres de la fille de Selmak.
""J'imagine que tu as beaucoup de questions et je suis là pour répondre. Alors, je t'écoute."
Justice
Terra Odden
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Sam 25 Fév - 3:59
Sur l'instant, j'étais bien incapable de prononcer le moindre mot, tant ma surprise était grande de le voir apparaître en ces lieux. Surprise, mais également soulagée. Il s'était écoulé près d'une semaine depuis mon arrivée dans ce monde, et plus le temps passait, plus je désespérais de revoir un jour les miens. Et voilà qu'il se tenait debout face à moi, sortant lentement de l'ombre, après avoir provoqué le sommeil de tous ceux présents autour de nous.
Morphée le roi des Rêves, et seigneur de Chimerica.
Rien que sa présence me rassurait sur le fait que je conservais toujours un lien avec Neredia, et que tout espoir n'était pas perdu. Bien sûr, je me doutais bien qu'il était dans l'incapacité de me ramener, mais rien ne l'empêcherait de transmettre des messages et au passage, d'indiquer ma localisation aux membres de l'Agence. Rien que ce détail faciliterait grandement mon retour !
" Bonjour à toi aussi, Morphée. C'est un plaisir de te voir ici. "
Si il s'était agi de quelqu'un d'autre, comme Karno ou Ophelia, nul doute que je serais tombée dans leur bras, heureuse comme jamais de revoir un visage familier. Mais le Seigneur des Rêves n'était pas réputé pour une telle démonstration de sentiments, et bien que nous soyons en bon termes lui et moi, les rapports que nous entretenions n'était pas assez proche pour une telle familiarité. Mieux valait donc s'en garder aux simples convenances.
" Je n'ai pas été facile à retrouver... pourtant, je trouve que tu as été bien rapide. "
Ce fut à mon tour d'esquisser un sourire, alors que je tendais la main pour effleurer doucement les plumes noires de l'oiseau perché sur l'épaule de son maître, qui laissa échapper un léger croassement. Akuma avait brièvement fait mention la veille d'un corbeau apparu de nulle part, mais après ce qui venait de se passer, je n'avais pas fait le rapprochement. A présent, tout devenait plus clair.
" Mais au vu de l'efficacité de ton compagnon, cela ne m'étonne pas. Je l'en remercie, d'ailleurs. Et en ce qui me concerne, je ne vais pas trop mal. Il faut dire que j'ai été plutôt bien accueillie malgré les circonstances. "
Tout comme Morphée, je ne m'attardais pas en vains bavardages. Son temps dans le monde des mortels était limité, car il ne pouvait se déroger bien longtemps à ses obligations sans que cela n'ait des répercussions dans le royaume des Rêves. Je ne tardais donc pas à aller à l'essentiel.
" Puisque tu m'y invites, j'ai en effet des questions. Tout d'abord, savoir comment vont mes enfants, comme tu peux t'en douter. "
Bien que je devinais sans mal l'état dans lequel ils pouvaient se trouver actuellement, j'avais tout de même besoin de l'entendre de sa bouche.
" Ensuite, j'ai appris que Cahal s'est également retrouvé ici, dans la même ville. Et tu le connais, dans une situation comme celle-ci, il perd facilement le contrôle de lui-même. C'est ce qui s'est passé, d'ailleurs, et il a blessé deux personnes au passage. J'ai pu les soigner de justesse, fort heureusement. Le problème, c'est que j'ignore où il se trouve exactement, et j'ai peur de ce qu'il pourrait provoquer par la suite. Saurais-tu quelque chose à ce sujet ? "
Maitre de jeu
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Dim 26 Fév - 23:41
Des questions, des questions, encore et toujours des questions. C'était toujours ainsi avec Terra. Mais dans la situation actuelle, pouvait-on la blâmer? Loin de là l'idée car son interrogation était justifiée et bien que Morphée n'était pas venu ici pour cela, il ne pouvait la laisser sans réponse.
"Tes enfants vont bien...."
Chose qui était toutefois relative si on prenait le temps d'y réfléchir. Ils venaient tout de même de "perdre" leurs parents. Mentalement, cela était donc une autre histoire.
".....sur un plan physique, j'entends."
Une réponse qui n'avait pas grand chose de très rassurant mais logique. Le lien psychique qui reliait les parents à leurs enfants était brisé et cela s'était ressenti au plus profond d'eux-même. Cela s'était même montré pire que tout et il fût bien difficile de parvenir à les calmer. Seule l'aide des prêtresses et la présence de leurs familiers purent apporter un semblant d’apaisement aux enfants. Dans un souci de soulagement, Morphée refusait d'en dire plus bien que Terra n'était pas née de la dernière pluie.
"Ils ont été confiés aux soins de tes amies prêtresses et sont entre de bonnes mains, tes amis de l'Agence étant occupés à rechercher ta trace. Cela était une nécessité. Lors de leur sommeil, je m'assure en personne que rien de traumatisant ne leur arrive car je sais que leur situation actuelle est déjà extrêmement pénible."
Le Seigneur des Rêves marqua un silence tandis que son propre familier, dépliant à présent ses ailes, prit son envol en silence pour se poser très rapidement sur le comptoir de la grande salle Atlantica, s'approchant d'une coupole où se trouvaient quelques apéritifs qu'il se mit à picorer sans se faire prier. A la vue de cette scène, l'Antédiluvien des rêves esquissa un léger sourire en coin, à peine perceptible. C'était une scène devenue habituelle mais possédant toujours un potentiel amusant que de voir une créature des rêves adopter un comportement qui n'était à la base, pas le sien, les habitants de Chimerica n'ayant pas besoin de se nourrir.
Puis vient la question qu'il attendait, celle qui allait enfin lui permettre d'apporter des réponses supplémentaires.
"Cahal...........nous ignorons où il se trouve et je sais qu'il n'est pas venu dans mon royaume depuis sa disparition, contrairement à toi, ce qui, même pour lui, est biologiquement impossible."
Au moins, on savait à présent qu'il se trouvait ici. Mais restait effectivement la question de son absence du monde des Rêves car toute créature vivant dans l'univers et les différents plans astrals et dimensionnelles se devait d’atterrir au moins une fois au sein des Contrées Éternelles des Rêves. Si Cahal était aux abonnés absents, cela ne voulait dire qu'une seule chose.
"Tu sais ce que cela veut dire: Après 3 jours, même avec sa résistance, il aurait dû s'endormir au moins une fois et il y'a fort à supposer qu'une personne doit probablement interférer avec lui et si cela est le cas, il s'agit probablement de quelqu'un dont tu devras te méfier car si ton compagnon a été capturé ce qui est la probabilité la plus haute, cela veut dire que les moyens dont cet ennemi dispose sont puissants. Un enfant de Selmak capturé est déjà un problème et nous connaissons la dangerosité de Cahal lorsqu'il est sur Neredia, sans la moindre entrave.......alors imagine ce qui arriverait...."
Un léger silence marqua le discours du Roi des Terres Oniriques, baissant le regard en dessous de la poitrine de la jeune femme, esquissant cette fois un sourire un peu plus visible.
"........si une observatrice et son enfant à naitre étaient capturés à leur tour."
Une révélation qui se voulait fracassante et inattendue. Terra voulait des renseignements et autant dire qu'à cette minute bien précise, celle-ci était servie bien que ce n'était pas parmi les réponses qu'elle attendait, bien au contraire.
"C'est une fille, Terra."
Justice
Terra Odden
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Ven 3 Mar - 19:19
Je sentais bien que Morphée ne me disait pas tout à propos de l'état de mes enfants. Il avait répondu de manière évasive, et ne s'était guère attardé dans les détails. Je me gardais toutefois d'insister ; Juno et Isaac étaient entre de bonnes mains, et c'était le plus important dans l'immédiat. De plus, rien ne m'empêchait de transmettre un message pour leur dire que je rentrais bientôt. Pas trop de soucis à se faire de ce côté-là, et heureusement, car il y avait un autre problème à régler.
Je n'étais guère plus avancée quant au sujet de Cahal, lequel ne donnait plus signe de vie dans le monde des Rêves. Autant dire que cela était des plus inquiétants, surtout si ce dernier était détenu prisonnier, comme venait de le supposer Morphée. Mais je ne pus pousser plus loin la réflexion, car ce qu'il rajouta m'ôta les mots de la bouche.
Enceinte ... j'étais enceinte !
Si cette révélation m'emplit de joie les premières secondes, ce sentiment fut bien vite remplacé par une vive inquiétude. Car cela signifiait également que je devenais plus vulnérable, surtout dans une ville aussi dangereuse que Gotham, qui possédait son lot de fous furieux. Je me tournais vers Morphée, en proie au doute et à la crainte.
" Je ne peux pas rester ici, pas dans cet état. Cahal est peut-être introuvable, mais je connais quelqu'un qui pourrait sans doute m'aider. Sais-tu combien de temps les Chasseurs mettront pour venir nous chercher ? Ce ne devrait pas être un problème, maintenant que tu m'as localisé, n'est-ce pas ? "
Etant donné que Morphée savait à présent où nous étions, il n'aurait plus qu'à transmettre l'information, et cela ne serait plus qu'une question de jours ou de semaines avant que nous puissions rentrer, tout dépendait du temps que cela me prendrait à retrouver Cahal. Et je n'avais guère l'intention de m'attarder pour commencer mes recherches. Bientôt, très bientôt, tout cela serait derrière moi ; je pourrais serrer mes enfants dans mes bras, et mettre au monde ma fille en toute sérénité. Du moins, c'est ce que je pensais. Mais malheureusement, la vérité était toute autre, comme ne tarda pas à me le confirmer le Seigneur des Rêves ....
Maitre de jeu
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Ven 3 Mar - 22:27
"J'ai peur que cela ne soit pas simple, Terra. Te localiser ne signifie pas pouvoir vous ramener dans l'immédiat pour deux raisons."
L'expression de Morphée semblait se fondre en quelque chose de plus grave, nimbé d'inquiétude, comme si il commençait à être en proie au doute. Un détail qui avait son importance pour quiconque connaissait parfaitement le Seigneur des Terres Oniriques.
"La première est qu'à ce jour, le monde dans lequel vous vous trouvez n'est répertorié sur aucune de nos cartes. Nous ignorons depuis combien de temps il existe et pourquoi il semble avoir échappé à notre regard depuis tant de temps. L'explication la plus logique serait que........tu aies réussie à franchir les Ténèbres Éternelles qui entourent notre royaume......ce qui fait de toi et de Cahal, les premiers à parvenir à un tel exploit et ainsi, à prouver qu'il existait de la vie au delà de ces Ténèbres mais cela n'est pas sans conséquence car votre lien avec la Magie Originelle t'es malheureusement coupé. Aussi est ce pour cela que mon pouvoir ici s'en retrouve limité. Toutefois, j'imagine qu'Albrecht trouvera rapidement une solution. En ce qui te concerne, tu sais ce que cela signifie et à quelles extrémités tu devras en venir si tes réserves se retrouvent à sec."
Ca, c'était pour la bonne nouvelle, si bien entendu, il n'était que peu adéquat de la nommer ainsi. Albrecht s'était fait une spécialité d'étudier depuis des années les voyages dimensionnels et quantiques à travers le Multivers. Bien sûr, cela avait amené son lot de découvertes mais aussi de problèmes à gérer sur lesquels il semblait bien futile de revenir.
"Il n'a pas cessé, ainsi que les autres, de chercher un moyen de vous ramener. Pas un seul instant ils n'ont pris un moment de repos. Je dois admettre qu'une telle dévotion......ou devrais je dire, une telle amitié, est admirable."
Morphée s'était temporairement éloigné du principal, ce qui, en règle générale, ne lui ressemblait pas et était tout à fait anormal. Mais comment parler de normalité quand les règles changeaient brusquement et provoquaient à nouveau l'exil de deux des enfants de Selmak, eux qui avaient déjà vécu une vie extrêmement éprouvante sur Mortalis. Voilà qu'à présent, ils semblaient condamnés à revivre cela une nouvelle fois sans toutefois en subir tous les désavantages. En attestait par ailleurs l'apparence de Terra qui n'avait pas changé. Il devait donc en être de même pour Cahal.
"Toutefois, dans un souci d’honnêteté avec toi, je me dois de te mentionner ce détail: La magie employée pour vous faire disparaitre, aussi puissante soit-elle, accuse des liens de ressemblances avec celles qu'il est interdit d'employer. Au moment où je te parle, Kendra mène l'enquête en personne et elle semble sur une piste sérieuse menant au Sabbat Vampirique bien que je doute qu'ils soient les créateurs d'une telle magie.
La deuxième raison risquait toutefois de beaucoup moins plaire à Terra et nul doute que Morphée allait devoir prendre des gants pour annoncer la seconde partie du problème qui, comme vous allez vite le constater, aurait pu être évitée.
"Je t'ai énoncé la première partie du problème qui nous afflige actuellement. Voici maintenant pourquoi parler de retour me semble très prématuré.......car malheureusement, L'Overdrive a été détruit...."
Et c'est à ce moment précis que la mine de la jeune déesse se décomposa.
".........par Deimos en personne. J'ignore si nous devons parler de gaffe ou de bavure mais il semblerait qu'un coup de sang envers un psyker ait provoqué ce malheureux problème sur lequel Albrecht et Cassidy travaillent déjà...."
Une fois de plus, la mine à la fois attristée et compatissante car comprenant que Terra semblait être bloqué pour un très long moment, il reprit la parole.
".......car bien que je refuse de croire que vous ne rentrerez jamais, les chances pour qu'on puisse vous récupérer sont très minces."
Justice
Terra Odden
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Mar 14 Mar - 21:54
La vérité me frappa de plein fouet. D'un coup, c'est comme si je me retrouvais plusieurs années en arrière, revivant le même cauchemar lors de mon bannissement sur Mortalis. Les paroles de Morphée ne cessaient de tourner en boucle dans ma tête, jusqu'à m'en donner le tournis, m'obligeant à m'asseoir pour ne pas m'écrouler.
* Tout, mais pas ça ... pas encore !! *
Pendant plusieurs minutes, je fus incapable de prononcer le moindre mot, sentant peu à peu le désespoir m'envahir. Et j'avoue que j'étais bien tentée d'y céder, tant la perspective de vivre un nouvel exil menaçait de briser mon esprit à tout jamais. Les derniers mots que Spellbinder m'avait adressé me revinrent en mémoire, et prenaient maintenant tout leur sens.
* Ta famille pleurera ta perte... Tu ne reviendras jamais de l'endroit où je vais t'envoyer !!! *
Je me retins de hurler, prenant de plus en plus conscience de la gravité de la situation. Alors c'est comme cela que tout devait se finir ? Bloquée dans un monde qui n'était pas le mien, et séparée de mes enfants, une fois de plus ?? Les savoir loin de moi avait été pénible ces derniers jours, mais j'avais nourri l'espoir de les revoir très vite. Et voilà que maintenant, cet espoir était réduit à néant. Non seulement à cause de Spellbinder, mais également par la faute de Deimos, pour qui je ressentais à présent une haine profonde, imaginant mille et une tortures à son égard, et dont je passerais les détails tant elles étaient plus imaginatives les unes que les autres.
On dit que la colère est mauvaise conseillère, mais je dois dire que pour cette fois, elle me donna un regain d'énergie. Sans compter la présence de Jade dans mes bras, qui m'aida à me ressaisir, du moins en partie. Plusieurs minutes s'écoulèrent toutefois avant que je ne parvienne à retrouver mon calme, la colère ayant laissé place à un sentiment de rancoeur à l'égard de Deimos, ainsi qu'à un grand vide. C'est avec une voix brisée que je m'adressais à Morphée, ayant allongé la petite à mes côtés par précaution, dans le cas où je craquerais pour de bon.
" Je le savais stupide, mais là il a franchi un nouveau seuil ! Qu'est ce qu'il s'est passé, le psyker a lu dans sa tête et le pauvre petit a craqué son slip, c'est ça ? Enfin, j'imagine que Lita aura pris les dispositions nécessaires pour lui faire payer ... "
Et connaissant le tempérament de cette dernière, je lui faisais confiance pour faire preuve du plus grand sadisme envers lui. Et elle n'aura sûrement pas été la seule pour lui faire regretter sa connerie congénitale.
" Je m'interroge à propos de Spellbinder. Si ce monde n'est pas répertorié, comment a t'il eu vent de son existence ? Car vu ce qu'il m'a dit au moment d'ouvrir ce trou noir, il n'a pas choisi cet endroit par hasard. Il savait parfaitement que je ne risquais pas d'en revenir ... "
Des mots bien durs à prononcer, et qui confirmaient ma triste situation. Et pourtant, quelque chose en moi refusait de se faire totalement à cette idée. Je ne pouvais accepter le fait que tout espoir était perdu, et je ne me gênais pour en faire part au Roi des Rêves.
" Quoi qu'il en soit, nos chances de revenir ont beau être très minces, cela ne veut pas dire qu'elles sont inexistantes. Rappelle-toi, il en était de même lors de notre exil sur Mortalis, et il a fallu des années avant que tout cela prenne fin. Ça a été très dur, ça nous semblait parfois insurmontable, et pourtant, nous avons tenu bon, Cahal et moi. Et il en sera de même pour cette fois, peu importe le temps que cela mettra. "
Un bien beau discours, plus pour me rassurer moi-même que pour Morphée. Il est vrai que la situation était critique, mais il y avait tout de même un avantage par rapport à la foi précédente. Contrairement à Mortalis, j'étais toujours en pleine possession de mes capacités, et non emprisonnée dans un corps humain. Qui plus est, je disposais également d'un messager qui pourrait régulièrement me donner des nouvelles de Neredia, que ce soit dans ce monde ou sur Chimerica.
Dernière édition par Terra Odden le Dim 19 Mar - 22:07, édité 1 fois
PNJ
Maitre de jeu
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Ven 17 Mar - 22:20
"Abandonner n'a jamais été une option dans notre famille. Mais ça, tu le sais déjà." rajouta le Roi des Terres Oniriques, avec un léger sourire sur le visage. Une expression, certes, à peine visible mais démontrant que jamais plus Terra n'aurait à revivre un exil similaire à celui qu'elle avait autrefois vécu sur Mortalis.
"Sache toutefois que ce n'est pas ce qui le plus préoccupant à l'heure où nous parlons. Mais je me permettrai d'ajouter ceci à propos de Deimos: Il paye le prix fort aussi bien dans le monde physique que dans le mien."
Agitant légèrement la main droite tout en gardant son bras immobile, Morphée décida d'en montrer un peu plus à la jeune déesse, faisant danser et virevolter les sables des rêves autour de sa personne, formant d'abord un mur à peine épais, puis, se réunissant comme un nuage en un point bien distinct, au dessus de son épaule droite, le tout dans un bruit à peine perceptible bien que déplaçant des masses d'air toutefois infimes jusqu'à laisser apparaitre une image, comme une connexion à un souvenir. Le tout fût d'abord brouillon, à peine perceptible visuellement et auditivement et il fallu quinze secondes de plus pour qu'enfin, le tout soit parfaitement visible.
"Comme je le l'ai dit........"
"Les images montraient le Seigneur Guerrier de Sang en proie à la torture, attaché à un poteau, subissant moultes idées imaginatives sorties de l'esprit de Lita Winters, la jeune sanguimancienne qui semblait être ravie de faire usage de barbelés qu'elle attachait autour de ce dernier, lui extirpant des cris les uns après les autres.
"...........ce qu'il vit dans le monde réel est vécu aussi dans mon monde. Son repos n'arrivera que lorsque je l'aurai décidé. Une bien maigre punition pour son acte, je te l'accorde mais je ne pouvais faire plus. Briser sa volonté est une épreuve et tu le sais aussi bien que moi. De plus, comme je l'ai précisé, nous avons d'autres problèmes plus importants qui se joignent au tien et qui affectent Chimerica. Je pense que tu sais de quoi je parle."
Les sables gardèrent cette étrange forme de tourbillon, faisant disparaitre les images du supplice de Deimos pour rapidement laisser place à d'autres, plus perturbantes qui ne pouvaient que être reconnues par la jeune femme.
"Mes cauchemars tentent depuis quelques jours de quitter les Contrées Oniriques. J'ignore ce qui les motive car en agissant de telle manière, ils affectent progressivement les rêves d'autres personnes et plus principalement celles et ceux qui t'entourent, ce qui n'est pas sans conséquence et déjà, les premiers effets doivent probablement se faire sentir. Sache toutefois que tu n'es pas responsable mais que je vais tout faire pour que cela ne se reproduise pas. Aussi est ce pour cela que je ne peux me concentrer sur ce cher Deimos. Mais je me doute toutefois que tu ne m'en voudras pas."
Un nouveau silence frappa la salle et bien qu'il ne quitta pas la jeune enfant de Selmak, sa voix semblait peu rassurée, ce qui démontrait une chose: Les evenements prenaient une tournure progressivement problématique.
"Mais tu sais ce qui arrive quand les Cauchemars quittent le Monde des Rêves. Il n'en deviennent que plus dangereux dans un monde matériel comme celui-ci. Mais tu as ma garantie que ce qui t'es arrivé ici ne se reproduira plus. L'Armée des Rêves est mobilisée pour empêcher toute fuite et élucider le pourquoi d'un tel événement."
Et quant au sujet le plus préoccupant, il allait très vite être abordé car étant le principal souci qui frappait à la fois l'Agence et les Odden.
"Mais revenons à Spellbinder. Il est clair aujourd’hui qu'il a prémédité son coup depuis fort longtemps et avec une aide qu'on pourrait qualifier de compétente. Comme je te l'ai dit, Kendra ratisse Santa Carla et ses environs à la recherche de réponses et bien que le Sabbat Vampirique ait une part de responsabilité dans l'affaire, nous sommes persuadé de faire face à un nouvel intervenant qui pourrait jouer avec les forces en cours. Alistair a réuni son conseil de crise pour aborder le sujet car l'intervention de Loknar dans ce plan pourrait provoquer une nouvelle guerre interne qui déboucherait sur des affrontements pouvant toucher des innocents. En clair, ce plan a été mis en place par quelqu'un plus insidieux et je peux affirmer sans me tromper que les Vampires et Spellbinder n'ont été que des outils dans cette histoire, cette éminence grise ayant décidée d'exploiter à la fois le chagrin de Spellbinder et la stupidité du Sabbat à son avantage. Il y'a donc fort à parier que celui qui a ourdi ce plan ait pu apprendre aux Vampires et à Spellbinder l'existence du monde où nous sommes aujourd'hui. Tu comprendras donc que cette "personne" a accès à des ressources dont nous ne disposons pas."
Et encore, s'agissait il d'une seule personne? Parler d'un groupe, voire, d'une possible organisation serait plus plausible tant Morphée semblait ne pas croire à sa propre analyse quand il parlait d'un seul marionnettiste.
"De plus, je dois te faire un dernier aveu: Quand Spellbinder a disparu dans le Vortex avec vous, il n'était pas seul. Eyedol était avec lui et il a sauté dans le passage avant que celui-ci ne se ferme. Il y'a fort à supposer que ce monstre a atterri quelque part, dans ce monde mais il est difficile à repérer et les nombreuses énergies ésotériques qui entourent la ville ne rendent pas sa localisation facile."
Le famillier de Spellbinder?? Avec lui? Si ce foutu Oni était effectivement de la parti, les problèmes risquaient fort de s'enchainer très rapidement à Gotham car ce monstre était connu pour être une Force de la Destruction et une Armée à lui seul.
Justice
Terra Odden
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Dim 19 Mar - 22:10
La vue de Deimos en train de se faire torturer face à Lita m'arracha un sourire. Oh, je vous vois venir, vous devez certainement penser que cela fait de moi une sadique. Et vous auriez probablement raison, si ça avait été une autre personne. Mais là, il s'agissait de Deimos Hellhammer, le Seigneur Guerrier de Sang, et ancien lieutenant des troupes de Lucifer. Il en avait vu bien d'autres et s'en remettrait très vite.
" Espérons que ça lui serve de leçon, au moins pendant quelques temps ... "
Je ne me leurrais pas, je savais pertinemment que cela ne le calmera que de manière temporaire. Le connaissant, il se tiendra à carreau pendant quelques jours, puis le naturel reviendra au galop, et il foncera à nouveau sans réfléchir aux conséquences, comme à son habitude. Heureusement que Helena et Elisabeth n'avaient pas hérité de "l'intelligence" de leur père. Aujourd'hui encore, je me demande toujours comment il a pu diriger l'Agence avant que Karno ne prenne la relève.
Enfin, passons. Comme venait de le dire Morphée, le sort de ce crétin n'était pas la priorité. Je fus rassurée quand ce dernier me promit qu'il s'assurait que ce qui était arrivé la nuit dernière ne se reproduirait pas. Je pourrais donc rester ici sans crainte de mettre en danger ceux qui m'entouraient. Une épine en moins, qui me permettrait de me concentrer sur le principal, à commencer par Spellbinder. Et je tombais des nues en apprenant la nouvelle.
" Comment ça, Spellbinder a disparu dans le vortex ? Ça voudrait dire qu'il est ici, à Gotham ?? Je pensais jusque là qu'il s'était enfui ou que vous étiez parvenu à l'attraper ! "
Décidément, les emmerdes s'enchaînaient ! Résumons ; je me retrouvais coincée ici avec Cahal, dans un monde totalement inconnu et pour un temps indéterminé, j'ignorais où ce dernier se trouvait, Deimos avait détruit l'Overdrive, réduisant drastiquement nos chances de retour. Et voilà que maintenant, j'apprenais que Spellbinder était également de la partie, avec son familier de surcroît !
" Les jours prochains promettent d'être bien sombres, vu ce que tu me dis là ... "
Je gardais le silence quelques instants, m'efforçant de réfléchir calmement quant à la meilleure façon de procéder face à une telle situation. Tout d'abord, prendre chaque problème l'un après l'autre, comme j'avais coutume de faire, et déléguer dans le cas nécessaire. Une chose était sûre, j'allais avoir du pain sur la planche, et il me faudrait de l'aide.
" Pour Spellbinder, tant qu'il ne fait pas parler de lui, il passe au second plan. Et si les Chasseurs pouvaient le localiser de leur côté, je ne dirais pas non. En ce qui concerne Cahal, j'en fais mon affaire en priorité. S'il ne fait que se terrer quelque part, je pense savoir où chercher. Et s'il a vraiment été capturé comme tu l'as évoqué, je connais quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main. "
Après tout, Batman avait un compte à régler avec lui, il y avait peu de chances qu'il refuse si je lui proposais de l'aider à le retrouver, ne serait-ce que pour son propre intérêt. Il ne me restait donc qu'un dernier détail, et pas des moindres.
" Malheureusement, je ne pourrais pas agir dans l'immédiat, pas tant que je suis enceinte. C'est pourquoi je te demanderais une faveur ; est-ce qu'il y aurait moyen d'accélérer ma grossesse, même dans ce monde ? Plus vite je me mettrais à la recherche de Cahal, mieux ce sera. "
Maitre de jeu
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Sam 25 Mar - 17:46
"En ce qui concerne Spellbinder, nous n'avons pas de certitude."
Et c'était vrai ! Tout était allé si vite qu'il ne pouvait être possible d'affirmer et de déterminer avec certitude ce qui était arrivé à Spellbinder. Le seul qui, d'après Albrecht, était arrivé à bon port en compagnie des deux enfants de Selmak était le Oni répondant au nom de Eyedol, une créature cent fois damnée et aujourd'hui sous le contrôle d'un ancien chasseur qui n'en mesurant ni les tenants et aboutissants....ni même les conséquences pour sa propre personne.
"Spellbinder a très bien pu être éjecté du tunnel quantique en cours de route car il s'est retrouvé dans le même que celui de ton compagnon....et les images des caméras les montraient en train de s'empoigner avant d'être aspirés. Nous ne pouvons alors en déduire que deux possibilités car Cahal est encore parmi nous si je puis dire les choses ainsi et aucune alternative n'est favorable à Spellbinder. Il a très bien pu être tué à l'arrivée ou pire......être expulsé du tunnel pour flotter à jamais dans le grand Void sans possibilité d'être retrouvé. Dans les deux cas, cela pourrait correspondre au fait que je ne sens pas sa présence ici."
On pouvait dire que cela scellait définitivement son sort. D'habitude, Spellbinder était doué pour se trouver un échappatoire mais là, on parlait de la damnation éternelle au plus profond du Grand Vide, au delà même des prisons du Nexus, dans un tesseract déstructuré de la Création. Si il avait vraiment subi une expulsion forcée, alors il était clair que plus jamais on n'entendrait parler de lui.
"Nous pouvons donc considérer son cas comme réglé, du moins jusqu'à preuve du contraire."
Le cas Spellbinder étant réglé, un autre devait être discuté.
"Quant à Eyedol, la probabilité pour qu'il ait atterri dans cette ville est à prendre très au sérieux. Le connaissant, il prendra le temps d'observer avant de passer à l'attaque si il est ici. Si il se montre, nous le saurons très rapidement."
Et par "très rapidement", le Seigneur des Terres Oniriques avait sa propre idée sur la question, à savoir que ce monstre ne tarderai pas à laisser un sillage de sang et de meurtres sur son passage.
"Tu devras l'affronter si tel est le cas bien que je prie pour que tu n'aies jamais à le faire."
Un souhait légitime quand on savait la nature profondément maléfique et destructrice qui animait cette créature sans âme dont le seul leitmotiv était l'extermination totale, dotée d'une force si titanesque que même Karno et Deimos, les deux plus puissants combattants de l'Agence redoutaient de lui faire face.
"A vrai dire, j'espère que ce dernier a subi le même sort que son "maitre", ce qui serait une possibilité plus.....acceptable."
Et effectivement, tout affrontement avec le puissant Eyedol était à proscrire car tous sur Neredia se rappelaient des derniers affrontements en date avec cette chose à la puissance démesurée. Karno avait subi des pluies de coup lui ayant brisé l'intégralité des os de son corps et frôla de très près la mort prématurée. Deimos, lui, d'une manière bien moins classieuse, avait eu droit à la possibilité de ressentir le gout légèrement acre et brulé de son bras droit enfoncé au plus profond de sa gorge après avoir été au préalable arraché. L'autre ayant été enfoncé dans un endroit que la décence interdisait de citer dans cette histoire, enfonçant un peu plus le clou de l'humiliation pour le Seigneur Guerrier de Sang dont bien des paranormaux se moquèrent après cela. Quant à Albrecht, Ophélia et Lita, il était clairement inutile de revenir sur la bastonnade qu'il avaient subi face au Oni et les ayant laissé dans un état comateux pendant plus d'un mois malgré les soins des Prêtresses de Gaia. Alana, elle, fût la seule a en avoir réchappé grâce l'intervention de Terra et Cahal qui, même en joignant leurs forces, eurent bien du mal à défaire la créature. L'affrontement eut pris fin suite à l'intervention des Antédiluviens en personne qui repoussèrent la créature, la forçant à prendre la fuite.
Voilà quel genre de monstre Spellbinder contrôlait. Eyedol était une entité d'une rare puissance et une arme à double tranchant car n'importe qui maniant les Arts Esotériques savait ce qui arrivait quand une telle créature échappait à son marionnettiste. En général, ce n'était jamais bon pour ce dernier et il n'était pas rare de devoir ramasser les morceaux de l'invocateur éparpillés aux quatre coins de Santa Carla, pour ne citer que ce secteur.
"Pour Cahal, j'ai cru comprendre qu'il avait fait parler de lui et le connaissant, si il réapparait, il risque effectivement de recommencer. Si cela peut te conforter un peu, je vais continuer les observations. Maintenant que j'ai connaissance de ce monde, je peux mon regard où je le souhaite. Quand il se montrera, tu peux être sûre que je le saurai immédiatement. Mais peut-être devrais tu commencer tes investigations dans.......cette région."
Une fois de plus, les Sables Dimensionnels se mélangèrent entre eux dans un puissant tourbillon autour du Roi des Rêves, jusqu'à se réduire à leur strict minimum et faisant apparaitre une image d'une forêt aux alentours de la ville puis, progressivement, l'image se brouilla, se déformant en tournant sur elle même jusqu'à reprendre une autre forme, laissant clairement apparaitre la forme d'un gigantesque et majestueux manoir dont peu pouvaient se targuer de sa possession.
Le Manoir Wayne !!
"Pour une raison que j'ignore, je ressens une mince trace énergétique émaner de ce manoir, du moins en ce qui concerne celle de Cahal mais elle se mélange à d'autres, très puissantes que je ne parviens pas à identifier. En temps normal, je t'aurais bien dit de ne pas t'approcher d'un tel endroit mais je te connais assez pour savoir que tu feras l'exact opposé de mon conseil. Aussi vais-je simplement te conseiller de faire très attention quand tu te rendras la-bas. Peut-être que ses "habitants" n'ont rien a voir avec ton compagnon mais sachant qu'une très grande pression spirituelle en émane, tu comprendras que je préfère penser que ce manoir est lié à ce qui a pu lui arriver dans ce monde. Quant à qui habite la-bas, aussi étrange que cela puisse paraitre........je n'ai pas pu en savoir plus. Ce qui se trouve dans cette propriété échappe à mon regard. Une fois de plus, je te recommande la plus grande des prudences."
Un avertissement qui en valait deux quand on connaissait Morphée et sa légendaire tendance à prendre garde face à tout ce qui n'était pas sous son contrôle. Compréhensible quand on savait que tout avait été, comme aimait le dire le Seigneur Guerrier de Sang, une gigantesque "foirade du début jusqu'à la fin" qui pouvait leur exploser à la figure au moindre faux pas.
"Mais j'imagine qu'effectivement, il existe des personnes prêtes à t'aider." rajouta l'Antédiluvien des Rêves en baladant ostensiblement son regard un peu partout dans la pièce, le posant à la fois sur le gérant du Sinner's Inn mais aussi sur le barman.....et les quelques combattants paisiblement endormis sans se dire qu'elle mentionnait quelqu'un d'autre sur qui Morphée n'avait pas encore fait de recherches concrètes.
"Rappelle toi que nous ne connaissons encore rien de ce monde, de ses habitants, ses mœurs et.......ses étrangetés à part qu'il n'est pas relié à la Source originelle ce qui signifie, je te le rappelle encore une fois, que tes pouvoirs seront limités contrairement à Mortalis qui est à nouveau connecté. Gaia ne pourra donc pas te venir en aide dans l'immédiat comme elle ne pourra pas protéger ton enfant à venir.......aussi vais-je simplement faire ceci."
Un simple geste, la paume doucement dépliée. Sa main se dirigeait à présent en direction de la jeune déesse, l'obligeant à faire deux pas pour être un peu plus en contact. Le contact de sa main sur le ventre de la jeune femme ne dura pas plus de deux secondes, puis, il recula immédiatement, faisant comprendre que sa volonté était exaucée.
"Dans un mois, tu accoucheras. Je ne peux pas t'offrir plus rapide sans risquer la vie de ton enfant. Dès demain, ton corps en ressentira les premiers effets. Tu devras donc te montrer prudente dans tes activités.............."
Mais le Seigneur de Chimerica ne termina pas sa phrase, se focalisant sur un autre sujet, baladant à nouveau son regard un peu partout dans la salle avec un regard à la fois empli d'étonnement et d'interrogation. Son expression, toujours aussi neutre ne changeait jamais aussi radicalement à moins que quelque chose n'ait retenu son attention.....et c'était le cas.
"Etrange...........quelqu'un ici n'est pas totalement affecté par le Grand Sommeil.....et je suis même prêt à parier que cette personne nous écoute depuis un moment."
Crime
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Sam 25 Mar - 18:04
Gods Among Us : chap. 15
Terra, l'Empereur & Morphée
Et effectivement, il écoutait, sans laisser le moindre muscle le trahir, sans laisser la moindre respiration se faire entendre. Une maitrise, certes, élevée mais pas totale face à ce nouvel être qui était parvenu à le plonger dans les bras de Morphée si on pouvait dire les choses ainsi. Il retenait chaque mot, chaque phrase mais ce qui l'avait le plus choqué intérieurement était les révélations sur les êtres des contrées oniriques, ces entités qui attaquaient donc depuis quelques temps les rêves des enfants et de sa propre fille. Dans un sens, il se sentait soulagé que Terra ne soit pas la responsable directe et à vrai dire, il s'était refusé à le croire tant cela était inconcevable, celle-ci ayant été elle-même victime de la malice d'une des créatures.
Mais quant à savoir comment il pouvait être conscient et entendre ce qui se disait entre les deux êtres, c'était la question principale car l'Empereur n'avait rien d'un "paranormal" ou d'un être doué de pouvoirs. Le seul qu'il semblait posséder lui était offert par Kusanagi.......et là, ce fût le déclic: Les légendes sur l'épée, ses origines racontées par les anciens du village......et le lien si puissant qui les unissaient.
Voilà pourquoi il était éveillé car même sans la porter sur lui, même sur une longue distance, Kusanagi protégeait son porteur, celui qu'elle désignait comme étant digne de la porter......et qui réagissait probablement à l'arrivée de l'Etranger comme elle avait réagi à l'arrivée de Terra Odden. C'était à vrai dire, la seule explication possible.
Neredia, Loknar, sabbat vampirique, Spellbinder, Mortalis......autant de termes qui semblaient faire de lui un parfait neophyte ignorant ce qui se trouvait au delà de ce monde qu'il pensait connaitre.....et tant de questions qu'il aurait à poser dans le cas où la jeune femme accepterait d'y répondre.
Bien entendu, cela n'était pas garanti, aussi continua il d'écouter sans ouvrir les yeux, le corps immobile, détendu. Pour le moment, Morphée savait que quelqu'un écoutait, probablement avec attention.....mais il ignorait de qui il s'agissait et il devait se servir de cet avantage. Le tout était avant tout d'éviter que Terra ne fasse la remarque car si Morphée ne semblait pas savoir qui était "l'espion" de la salle, il ne faisait nul doute que Terra avait déjà deviné......et qu'il était difficile à cet instant de supposer si oui ou non, elle allait faire la remarque....et faire en sorte que le dirigeant de la Lignée retombe dans un sommeil leur permettant de reprendre ce dialogue sans qu'une oreille à la fois discrète et avisée ne continue d'en savoir plus.
Mais dans l'esprit du Samouraï, il ne faisait nul doute que la puissance de Kusanagi, si ce cela était son œuvre, était bien plus élevée que les Anciens ne l'avaient supposés.
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Mar 28 Mar - 20:13
" Seul l'avenir nous le dira, mais j'espère que tu as raison concernant Spellbinder, et je prie pour que son familier ait connu le même sort. "
J'aurais voulu être aussi confiante que Morphée, mais mon instinct me poussait à émettre des réserves à ce sujet. La vie sur Neredia m'avait appris à ne jamais crier victoire trop vite et à toujours rester sur mes gardes. Je devrais donc me tenir prête au cas où ces deux-là réapparaîtraient.
Pour le moment, ils n'étaient pas ma priorité. J'avais d'autres chats à fouetter ; ma fille, en premier lieu, dont la venue au monde était imminente. Puis Cahal, dont Morphée venait de me fournir un début de piste. Un manoir, appartenant de toute évidence à une personne fortunée, et qui abriterait des êtres dégageant une aura énergétique très puissante, d'après ses dires.
* Intéressant ... *
Je fis aussitôt le lien avec Batman. Certes, la localisation de son repaire ne collait peut-être pas avec celle de son manoir situé près d'une forêt, mais la technologie que le justicier avait en sa possession montrait bien que ce dernier détenait un compte en banque à en faire pâlir plus d'un. Bien sûr, cela ne prouvait rien ; une ville comme Gotham détenait sans aucun doute son lot de gros richards, mais je doutais fort que beaucoup d'entre eux aient pour habitude de s'entourer de personnes aux capacités peu communes. Or, c'était le cas du Tengu.
Une hypothèse à ne pas négliger.
J'avais donc au moins une piste pour retrouver Cahal, que je comptais bien exploiter une fois ma fille venue au monde. Concernant cette dernière, Morphée avait accédé à ma demande, non sans me rappeler que mes pouvoirs étaient limités dans ce monde. Un rappel inutile, car je me souvenais que trop bien ce qui s'était passé le jour de mon arrivée. Le soin de masse que j'avais employé m'avait vidé de toute mon énergie, chose qui ne se serait jamais produite sur Neredia, et qui m'avait contrainte de me nourrir de l'âme d'un criminel.
Pour en revenir à mon enfant, je disposais à présent d'un mois pour préparer sa naissance en toute sécurité. Je comptais d'ailleurs sur Akuma pour m'indiquer un lieu sans danger hors de Gotham. D'ailleurs, en parlant du loup ...
" Etrange...........quelqu'un ici n'est pas totalement affecté par le Grand Sommeil.....et je suis même prêt à parier que cette personne nous écoute depuis un moment. "
Effectivement, maintenant que Morphée en parlait, je pouvais ressentir un léger changement dans l'aura d'une des personnes présentes, et pas n'importe qui. Mais étais-ce si étonnant lorsqu'on était soi-même détenteur d'une épée aux propriétés mystiques ?
" Impressionnant ... Peu de gens peuvent se targuer d'un tel tour de force. Mais inutile de faire semblant à présent, Akuma ... "
Tout en disant ces mots, je m'approchais du Samouraï toujours étendu au sol et m'agenouillais à ses côtés.
" Vous pouvez vous lever, ce serait plus simple pour faire les présentations, vous ne croyez pas ? "
Dernière édition par Terra Odden le Jeu 30 Mar - 0:05, édité 1 fois
Crime
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Jeu 30 Mar - 0:01
Terra, l'Empereur & Moprhée
Découvert !! Mais étonnement, la suite ne se déroula pas comme le pire des scénario, c'est à dire aussitôt replongé dans le sommeil. Il fût encore plus étonné d'être invité à se lever pour se joindre, si on pouvait le dire ainsi, à la conversation. Les yeux ouverts sur la scène, il discerna d'abord la longue veste noire, flottant au gré des quelques rares courants d'airs brassant le sol du Sinner's. Puis, progressivement, son visage monta jusqu'à atteindre le visage du Dieu Morphée....dont l'apparence était aussi troublante que celle de Terra car si on devait donner un âge à ce dernier, la probabilité pour qu'on lui donne à peine 20 ans serait celle retenue.
Les apparences sont souvent trompeuses, n'en doutez guère !! Mais voilà qu'il était à présent passé de participant involontaire au statut de sage amené par la curiosité et le besoin d'obtenir des réponses supplémentaires.
Mais les mots ne purent sortir de sa bouche. Pas un son, pas une seule onomatopée. Fixant à la fois le nouvel arrivant au long manteau noir et son compagnon ailé, il ne pût que laisser défiler de très nombreuses questions dans son esprit, comme se mélangeant en un amalgame chaotique et déstructuré l’empêchant de débuter la conversation.
Ce n'était ni de la peur et encore moins de l'impolitesse.
A vrai dire.....il se sentait perdu face à ce qu'il vivait. Mais une autre et terrifiante question lui venait en tête: Et si tout cela était un rêve? Une illusion alors qu'il était toujours endormi sur le sol? Non, c'est impossible. L'odeur de l'alcool, l'air sur son visage, les sables tournoyant auteur de cet inconnu.......étaient bien trop réels pour que cela ne soit qu'un rêve.
De ce fait, il ne lui restait que peu d'options, comme attendre d'avoir la possibilité de prendre la parole, ne lui laissant que l’occasion d'acquiescer aux paroles de la jeune déesse et seulement après, la possibilité de poser des questions allait se présenter. La seule réponse qu'il avait dans l'immédiat était son nom et son rang et déjà, cette information suffisait à emplir à la fois d'effroi et de questionnement le coeur du Samouraï.
"........Baku........"
Le mot lui avait échappé, passant du statut de pensée à celui de parole, arrivant aux oreilles des deux êtres. Pour cela, il se serait excusé à une époque.....mais l'envie de poser les questions lui brûlait l'esprit comme elle pouvait agiter la langue d'une personne un peu trop curieuse. Mais il fallait le comprendre: Terra avait été victime d'un "Baku" et voilà que le Seigneur d'un monde où ces créatures vivaient faisait son apparition ici. A cet instant, il avait besoin d'une garantie et ce, bien avant des présentations.
Maitre de jeu
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Jeu 30 Mar - 23:33
"Ainsi, voici donc l'homme qui détient l'épée Kusanagi......."
Une réplique qui avait eu le don de provoquer la surprise sur le visage du Samourai bien qu'il aurait pu s'y attendre car en tant que Dieu, il était évident que Morphée avait eu accès à cette information. Mais là n'était pas la question ou le sujet dans l'immédiat car l'homme s'était contenté d'un seul mot pour s'adresser aux deux dieux et nul doute qu'il n'avait pas fait cela dans le but de l'insulter.....du moins, il le supposait car il avait appris les mésaventures des enfants dans le monde des rêves.
"Je vois ce que vous voulez dire. Sachez qu'à présent, vos "enfants" ne seront plus importunés dans leur sommeil. Je vais personnellement veiller à ce que les cauchemars les laissent en paix même si cela m'oblige à prendre les armes en personne."
Morphée avait prit le temps de chercher Terra durant les derniers jours et comme il l'avait fait comprendre à cette dernière, les "cauchemars" se montraient très agités et la cause en était encore inconnue bien qu'on pouvait parier que le sort de Spellbinder n'avait pas seulement affecté Neredia. Après tout, il était connu que toute utilisation de magie interdite avait ses conséquences pouvant affecter sur le court et le long terme les sept Royaumes. L'hypothèse suivante était effectivement la plus probable et cela n'avait pas seulement frappé les populations de Mortalis et Neredia mais également celles de ce monde, dont les enfants en priorité.
"Je me dois toutefois de vous faire preuve d'un léger détail concernant mes cauchemars."
Et là, c'était celui qui risquait de ne pas plaire à tout le monde. En général, Morphée était connu pour occulter une partie de la vérité si cela pouvait l'arranger. Un code de conduite discutable mais parfois nécessaire et compréhensible selon les situations.
"Tout à l'heure, je t'ai dit, Terra, que j'allais faire en sorte que ce qu'il était arrivé à toi et cette jeune enfant ne se reproduise pas et je tiens encore à te confirmer ma promesse. Plus jamais un cauchemar ne pourra te suivre........"
Mais.....car il y'en avait un et c'était même évident lorsqu'on voyait Morphée avec un regard légèrement fuyant. La vérité était la suivante: La situation sur Chimerica était bien plus grave que prévue et Spellbinder avait détruit de nombreuses barrières lors de l'attaque à l'Agence en créant un nouvel accès quantique.....qui avaient perforés les 7 Royaumes. Dans les faits, les cauchemars pouvaient à présent se déverser partout dans la dimension spirituelle du Nexus.....mais aussi dans le monde où elle se trouvait.
".........mais comme les morts peuplant le monde des rêves, il existe à présent des cauchemars peuplant les mondes éveillés et cela ne peut être toléré. Tu connais les lois de l'Equilibrium. Si des créatures ou des âmes envahissent des mondes ne pouvant les accueillir, alors ces derniers finiront par s'écrouler sur eux mêmes. Si nous les laissons divaguer, les conséquences pourraient se montrer problématiques et irréversibles......et je ne peux être présent à la fois dans le monde matériel et dans mon propre Royaume, alors que nous tentons difficilement d'enrayer les évasions."
Il marqua alors un léger moment de silence, passant son regard à la fois sur la jeune femme mais aussi sur le porteur de la lame légendaire dont il avait bien du mal à comprendre le choix de cette dernière pour cet humain car jamais cette dernière n'avait accepté à ce jour de se laisser porter par un non paranormal.
"Alors que nous parlons, ces derniers marchent à présent parmi les vivants. La créature que vous avez brûlé n'était que l'un d'entre eux et au moment où je vous parle, sept d'entre eux hantent à présent cette ville et ne tarderont pas à se montrer dans les mois à venir, le temps qu'ils retrouvent une partie de leurs pouvoirs qui resteront toutefois limités......et on ne peut les laisser en vie. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'agir directement car ce que vous voyez de moi n'est qu'une apparition spectrale que je ne peux maintenir très longtemps......et c'est donc à vous que je vais devoir confier cette tâche. A toi et au porteur de l'Epée, cette dernière l'ayant jugé......digne, bien que je ne comprenne pas sa......décision, Kusanagi n'ayant jamais dû être confié à un simple humain et ce que je trouve.........insultant pour une telle arme."
Des paroles que l'Empereur n'allait certainement pas apprécié, c'était maintenant avéré et nul doute qu'il allait le faire comprendre au même titre que Terra aurait probablement son mot à dire dans cette affaire.
"Mais j'imagine que c'est toujours mieux que rien......."
En temps normal, une telle condescendance avait tout de suicide pour quiconque osait faire preuve de telles paroles et Morphée était connu pour se montrer parfois hautain avec les humains, surtout si l'un d'entre eux était à la fois voleur et détenteur d'un Artefact ayant appartenu aux Antédiluviens.
"..........mais je me demande si un humain peut réellement faire le poids. Comme l'a fréquemment dit ton père, tu choisis souvent mal tes amis, Terra."
Crime
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Ven 31 Mar - 19:28
Voilà des paroles qu'il n'aurait jamais dû lui envoyer car celles-ci étaient simplement celles d'un être non pas seulement divin mais totalement insensé et tout homme ayant osé parler sur un tel ton face à l'Empereur n'avait, en général, jamais le temps de le regretter.
*Espèce de.........*
Les poings serrés, l'envie d'en découdre habitait à présent le combattant de la Lignée, dont l'insulte et les paroles avaient eu le don de réveiller de très vieilles blessures.......celles auxquelles il ne valait mieux pas toucher.....et il y'a des fureurs.....dont même les Dieux devraient apprendre à se méfier, comme en attestait la colère qui s'était instantanément dessinée sur le visage de l'hôte de Terra. Ce qui était par contre moins habituel, c'était le torrent d'énergie qui se mit à émaner de sa propre personne.....et cela commençait à se ressentir dans toute la pièce, comme si l'air en devenait électrique, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. Quelque part dans la salle, on pouvait même sentir comme un courant d'air qui n'avait rien de naturel et qui soufflait progressivement un peu partout.
"................"
Un mot qui semblait avoir pourtant du mal à sortir tant la voix de l'Empereur tremblait à présent de fureur, lui qui, habituellement, se montrait si maitre de sa personne. Mais comment se sentir quand un inconnu débarquait chez vous, vous envoyant au sol avant de se montrer aussi insultant qu'il en était vaniteux. Alors c'était ça, les Dieux? Une bande de salopards méprisants dont l'estime de soi se voulait aussi écrasante que leur stupidité à se croire supérieurs aux humains qu'ils ne respectaient pas? C'était pour ces "êtres" que tout son clan avait été passé au fil de l'épée?
"................Ba............."
Derrière eux, un bruit de verre brisé pût être entendu et il provenait tout droit du comptoir, là où Joe avait laissé un des très nombreux verres à whisky qu'il devait nettoyer. Ce n'avait pas été particulièrement violent sur le coup mais le bruit avait eu le mérite d'attirer l'attention de Morphée qui ne semblait que peu rassuré devant ce qu'il se passait....et les lumières qui se mirent à vaciller progressivement sans raison apparente démontrèrent rapidement l'anormalité de la situation tandis que l'Empereur serrait encore plus les poings, le regard baissé, le corps tremblant et les dents serrées. Enfin, une nouvelle déferlante se fit sentir et cette fois, c'est les verres sur les étagères derrière Joe qui explosèrent les uns après les autres dans un concerto infernal de bris de verre. De la simple chope jusqu'aux flûtes de champagne, tout y' passa sans la moindre distinction alors que les courants d'airs qui faisaient danser les sables des rêves de Morphée semblaient à présent se tourner et s'immiscer autour du Samourai dont on pouvait entendre comme un début d'onomatopée............et soudain.....
"BAKAYARO!!!!"
C'est à cet instant précis que tout explosa intérieurement......et extérieurement. Ce fût brutal, sans avertissement et balayant tout sur son passage, aussi bien le Seigneur des Rêves que la jeune Déesse, qui se trouvaient maintenant au sol après avoir été projeté par une puissante onde de choc, probablement surpris par un tel déferlement de puissance. Plusieurs éléments du mobilier eurent droit au même sort, que ce soit les tables et les chaises dont certaines allant jusqu'à aller heurter les caméras de sécurité qui furent détruites sans ménagement. Seul l'immense oiseau noir, le Corbeau qui avait accompagné le Roi des Terres Oniriques échappa de très peu à l'attaque et s'envola rapidement pour se mettre à l'abri de la fureur du combattant asiatique. A vrai dire, à cet instant, Hanzo ne voulait aucun mal à ce volatile qui n'avait commis de crime que de servir un parfait imbécile....et cela ne méritait en aucun cas la mort.
Mais le plus effrayant restait à venir.
Alors que les secondes s'égrenaient face à cette scène inattendue, il y'avait cette aura rouge ocre, particulièrement lugubre qui semblait à présent danser autour du Samourai dont les yeux autrefois humains ne semblaient plus ressembler à autre chose que deux gigantesques billes chauffée à blanc qui eurent pris la place de ces iris et surtout, pour une raison bien mystérieuse, ce dernier brandissant à présent Kusanagi, comme surgie de nul part. Quant à savoir comment elle était apparue, il ne se posait pas la question car tout ce qui lui importait à cet instant, c'était de laver son honneur et faire taire ce Dieu arrogant qui avait osé l'humilier dans sa propre demeure.
Mais plus inquiétant, c'était à présent la voix sépulcrale qui émanait de sa voix, comme si il n'était plus lui-même.
"Mon clan tout entier.............ma famille.........tous ont été tués pour protéger cette épée.......et tu oses me juger, ordure?? TU OSES M'INSULTER DANS MA DEMEURE???"
Un pas, un seul et déjà, l'Empereur, dont les vêtements semblaient se déchirer progressivement sous l'impulsion de sa propre aura se trouvait à présent au niveau du Roi des Terres Oniriques, le relevant d'une seule main, prêt à le faire souffrir, alors qu'il perdait peu à peu le contrôle.
"OU ÉTAIS TU QUAND KUSANAGI ÉTAIT ENTRE LES MAINS DES GAIJINS? QUE FAISAIS TU ?"
L'incompréhension de Morphée ainsi que sa surprise n'en étaient que plus visibles alors qu'il fût plaqué au sol, une main enserrée sur sa gorge et semblant l'affecter malgré son statut spectral. A deux reprises, il fût soulevé et claqué sur le sol avec une rare violence, provoquant à la fois un bruit d'une grande intensité allant jusqu'à faire trembler la salle toute entière. Le second impact, quant à lui, provoqua la douleur chez le Roi des Rêves comme en attestait à présent le hurlement que l'Empereur lui arracha. Un spectre, certes mais qui sentait la douleur. Bien, parfait, car ce n'était que le début d'une longue et puissante punition.
"Omae wa mou shindeiru, temee!"
Un seul mouvement du bras droit et Morphée se retrouva au niveau du bar, bien que non blessé mais salement surpris comme en attestait son expression de peur et d'incompréhension, n'ayant pas eu le temps de se relever qu'il sentit la lame de l'épée se presser sur sa gorge. Une fois de plus, il n'avait fallu qu'un seul pas, un seul "shunpo" pour qu'il le bloque à nouveau, prêt à le punir.
"Jigoku he ike"
Un dernier mouvement de recul, une petite torsion et dans un instant, la lame allait traverser le Roi des Rêves. Ce n'était plus qu'une question de seconde avant qu'il n'en finisse avec cette insolente vermine.
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Ven 7 Avr - 23:15
Plus Morphée parlait, plus il commençait à me taper sur les nerfs. L'ambiance avait pris une toute autre tournure, maintenant qu'il se permettait un comportement hautain face à Akuma, ce dernier à présent totalement éveillé. Mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase, c'est quand il osa me juger sur mes fréquentations, me rappelant au passage les reproches dont Selmak m'avait si souvent accablés. Combien de fois ce sujet de discorde était revenu sur la table, et combien de fois cela avait-il fini en de violentes disputes ...
* Bien trop souvent ... *
L'agacement fit place à une colère froide face à ce souvenir brutal. Je ne pus me contenir, et croyez-moi que je ne mâchais pas mes mots à son encontre, qui fusèrent tels du venin.
" Au lieu de me juger sur mes fréquentations, tu ferais mieux de surveiller davantage Chimerica. Parce que huit Cauchemars qui se retrouvent en liberté, je n'appelle plus ça une simple erreur mais carrément de l'incompétence, sans compter que ça va être à moi de faire le sale boulot à ta place !Qu'est ce qui t'arrive, tu te fais trop vieux pour ce job ? Tu devrais peut-être envisager de prendre ta retraite et passer la main à quelqu'un de moins sénile ... "
Mes paroles étaient dures, mais à cet instant je m'en moquais totalement. L'attitude de Morphée en ces lieux n'était pas tolérable, non seulement parce qu'il se permettait de me juger, mais aussi car il s'était montré insultant envers celui qui avait eu la bonté de m'offrir un toit, quand il aurait eu toutes les raisons du monde de me demander de partir.
" Akuma ici présent a eu la bienveillance de m'apporter son aide, quand d'autres auraient fait le contraire ! Et si Kusanagi l'a choisi, c'est sans doute parce qu'elle le jugeait digne d'être son porteur ! Mais je doute qu'un être aussi prétentieux et imbu de sa personne que toi puisse ne serait-ce qu'envisager cette possibilité ... "
Je ne pus en rajouter davantage, stoppée nette dans mon élan par une puissante vague d'énergie provenant justement du Porteur de l'épée, qui tremblait de colère. Puis tout s'enchaîna d'une telle manière que je ne pus intervenir dans l'immédiat. Un courant d'air sorti de nulle part envahit les lieux, puis ce fut au tour des lumières qui se mirent à clignoter, et aux verres et bouteilles d'exploser les uns après les autres. La stupeur me gagna devant pareil phénomène, à l'instar de Morphée dont la panique pouvait se lire sur son visage. La rage d'Akuma grandissait de plus en plus, et je n'eus pas le temps d'intervenir que cette dernière déferla dans toute la salle tel un raz-de-marée. Je me retrouvais l'instant d'après projetée au loin, m'écrasant contre une table qui se brisa sous le choc. Il me fallut plusieurs secondes avant de reprendre totalement mes esprits. Morphée n'en menait pas large lui non plus, et faisait les frais de la colère du Samourai, une colère qui le dominait totalement.
Et je constatais avec horreur la gravité de la situation tandis que je me relevais avec difficulté. Personne jusque là n'avait pu se targuer d'avoir eu le dessus sur le Seigneur des Rêves, et les chances qu'un mortel y parvienne étaient inexistantes. Une vérité qui n'avait plus lieu d'être maintenant que Morphée se trouvait maintenu au dessus du sol, à deux doigts d'être terrassé.
" AKUMA, NE FAITES PAS ÇA !!! "
Je savais peu de choses sur Kusanagi, à part le fait qu'elle était capable de mettre fin à l'existence des Antédiluviens. Morphée avait peut-être provoqué la situation, mais pas au point d'être passé au fil de l'épée. Et les conséquences s'avéreraient désastreuses s'il venait à être tué ; Chimerica s'écroulerait, privant à jamais les mortels de leurs rêves pour finir par les transformer en zombies, créant ainsi un violent déséquilibre qui entraînerait peu à peu la disparition de tous les mondes existants ...
" VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOTRE GESTE VA PROVOQUER !! JE VOUS EN SUPPLIE, ARRETEZ !!! "
Ce fut à ce moment-là, qu'un coup violent dans le dos m'envoya à nouveau à terre, m'empêchant de mettre fin à la folie d'Akuma, sans que je pus voir de qui cela venait. Le temps que je me relève et parvienne jusqu'à eux, il serait trop tard, et il fallait espérer que mes paroles l'aient ramené à la raison ...
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Lun 10 Avr - 0:13
Un seul coup........et déjà, l'agresseur se trouvait hors de portée de vue et de réplique, ne laissant que peu de marge de manœuvre à Terra. A vrai dire, il ne lui serait pas difficile de deviner qui était responsable de cette attaque bien que son origine lui fit rapidement face, semblant tomber depuis le plafond de cette créature, autrefois enfantée par la déesse Athéna. Toutefois, l'attaquante était bien différente de la créature mythologique quant à son aspect.
Silencieuse, rapide, agile et mortelle, telles étaient les qualités de l'Arachnide Perse qui se trouvait face à la jeune femme, crochets en main et prête à frapper, s'opposant entre la déesse et son maitre Akuma. A ce jour, Sadira n'avait qu'un seul but: Servir obséquieusement celui qui était parvenu à lui faire mettre le genou à terre et autant le dire: Son maitre n'allait pas être déçu. Ce fût sans un mot qu'elle repassa à l'attaque, portant un deuxième coup à la déesse qui avait pris le temps de se relever sans pouvoir la repousser, retournant immédiatement au sol tandis que la tueuse se fondit à nouveau dans les ombres qu'elle chérissait tant. Quelques secondes après, elle était à nouveau sur Terra, ses griffes dégainées, prête à frapper, non pas pour tuer mais pour s'assurer qu'elle ne dérangerait pas son maitre, bien trop occupé à en finir avec le Maitre des Rêves.......
Occupé? Hésitant serait plus adapté comme terme. Tenant par la gorge le Seigneur des Terre Onirique, il ne laissait échapper aucun son de sa bouche, aucune onomatopée, bien trop occupé à plonger son regard dans celui de son "ennemi" sans pour autant lâcher la Kusanagi qui attendait son dû.
Rien ne pouvait être entendu. Durant un instant, le temps sembla se suspendre dans un silence épouvantable, lourd d'anticipation dans lequel tout pouvait se dérouler. Sadira, quant à elle, venait de choisir son moment pour attaquer une fois de plus, plongeant à nouveau dans le dos de la déesse, griffes sorties dans l'intention d'infliger une blessure qui l’empêcherait d'agir dans l'immédiat.
Peut-être était-ce le déclic pour enfin faire réagir le Samouraï, l'aider à reprendre ses esprits comme le souhaitait la première fille des Odden car bien qu'elle s'était relevée pour tenter de s'interposer, elle ne vit pas l'Araignée fondre sur elle, visant un point qui pourrait s’avérer fatal malgré tout. Il y'eut un craquement dans l'air, comme un étendard flottant au vent et à sa suite, un puissant hurlement résonnant dans toute la salle.
"YAMERO!!!!!"
Rencontrer le sol en si peu de temps pouvait s'avérer troublant et à vrai dire, particulièrement ennuyant pour la déesse mais cela fût pour une bonne raison. En fait, les choses se déroulèrent assez vite, un peu comme pour Morphée qui venait, après un vol fugace pour ne pas dire éphémère, s'écrasa contre les doubles portes à battant de la salle Atlantica, laissant les coudées franches pour changer de cible, projeter Terra au sol........et attraper Sadira au vol, la maintenant à présent par la gorge comme il en avait fait avec le Maitre des Rêves. A cet instant, la Déesse n'était plus qu'un témoin impuissant d'une scène à peine imaginable.
"RETOURNE..............."
Ses mains étaient tremblantes, aussi hésitantes que l'instant d'avant. Il peinait à reprendre le contrôle tant l'épée semblait ivre de sang, réclamant un peu plus ce qu'elle désirait ardemment, brillant toujours plus d'un halo de sang pulsant dans toute la salle.
"..........DANS TA TANIÈRE !!!!
Si la tueuse perse ne montrait, en général, aucune émotion, l'expression de surprise qui s'était dessinée sur son visage témoignait de son incompréhension la plus totale à l'égard de sa personne. Durant toutes ces années, pas la moindre erreur de sa part, des cibles toujours exécutées et un remerciement comme elle le souhaitait si ardemment auprès de son maitre. Alors, comment expliquer ce revirement de sa part? Pourquoi se retrouvait-elle projetée à l'autre bout de la salle jusqu'à percuter avec force l'un des murs de la salle dont la trace d'impact était à présent visible? Oh bien sûr, elle aurait pu demander, poser la question mais elle n'en ferait rien, elle qui n'avait jamais parlé. Son mutisme et sa surprise seraient sa seule réponse tandis qu'elle se contenta de retourner dans les ombres, se servant un grappin au fil à peine visible pour retourner dans les Ombres, au niveau des structures métalliques et des poursuites de la salle Atlantica.
Soit! Elle allait donc laisser la déesse et cet étranger visiteur en vie. Après tout, les occasions ne manqueraient pas, si du moins son maitre acceptait de changer d'avis. Tout serait une question de patience jusqu'au moment où ses crochets auraient enfin ce qu'ils désirent: Du Sang.
Et Akuma dans tout cela? Hé bien disons qu'il reprenait doucement ses esprits alors que l'aura se dissipait progressivement au même titre que l'Epée, qui jonchait à présent le sol, comme étant entourée dans une vaperole noire, bien qu'à peine visible. Ne restait à vrai dire plus que l'homme, vétu des quelques haillons qui, il y'a encore quelques minutes, composaient le costume de l'homme d'affaire, laissant à l'air une musculature couverte de bien trop nombreuses cicatrices.
Il ne restait plus que l'homme, le Shirai Ryu à bout de force, épuisé par ce que l'épée lui avait fait faire ainsi que les deux dieux, probablement terrorisés par le déferlement de puissance de ce qu'il prirent par erreur pour un simple humain.
Il ne restait plus qu'un homme qui, ayant repris ses esprits, haletant, regrettait à présent ce qui venait de se dérouler, sans qu'il ne puisse l'exprimer autrement que par un regard empli de tristesse et d'amertume.
Oui.....il n'était qu'un homme à qui on avait tout arraché et qui serait à jamais en proie à ses propres démons, condamné à ne connaitre que l'éternelle souffrance d'être devenu le porteur d'une lame encore plus damnée que lui, à faire couler le sang et briser les os comme il brisait l'espoir chez ses ennemis. Tel était le fardeau des Shirai Ryu, offrant la terreur et l'insomnie à ceux qui guettaient les innocents dans les Ténèbres.
A la fois justice, bourreau, protecteur et démon. Voilà ce que la déesse et son proche avaient sous les yeux: Un être brisé à tout jamais et victime de forces qui le dépassaient.
Dernière édition par Takeshi Akuma/ L'Empereur le Dim 23 Avr - 15:36, édité 1 fois
Justice
Terra Odden
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Mer 12 Avr - 22:46
J'avais eu le temps de reconnaître mon assaillant, grâce à l'aura noire et néfaste qui se dégageait de son être. Sadira ... Rien de bien étonnant, à y réfléchir. Si Akuma avait pu se soustraire au sommeil de Morphée, il n'était guère surprenant qu'une humaine possédée par un démon ait pu faire de même. Et autant dire qu'elle me donnait du fil à retordre.
Cette dernière était rapide, bien trop pour que je parvienne à répliquer. Son approche était redoutable. Elle attaquait, avant de se dissimuler à nouveau dans l'ombre. Excellente tactique, je devais le reconnaître, et parfaite pour déstabiliser l'adversaire. Kendra m'avait enseigné cette méthode, ainsi que de la manière d'y faire face. Mais les circonstances n'étaient pas les mêmes ; les évènements s'étaient enchaînés si vite que j'avais bien du mal à rester concentrée sur les attaques de Sadira, laquelle venait à nouveau de me mettre à terre pour disparaître une fois de plus. Impossible de la voir malgré le fait que je pouvais toujours sentir sa présence. Et je ne vous cache pas que cette situation commençait à me faire perdre sérieusement mon sang-froid, sans compter qu'Akuma n'avait toujours pas lâché Morphée.
Il avait cependant stoppé son geste, comme en proie à une lutte intérieure, mais j'étais bien trop occupée avec Sadira pour y prêter vraiment attention. D'où ma surprise lorsqu'il me projeta au sol à son tour, me protégeant au passage d'une ultime attaque de la femme Arachnide qui se dépêcha de regagner l'obscurité après avoir subi les foudres de son maître.
Quant à ce dernier, il ne semblait être plus que l'ombre de lui-même, à présent que Kusanagi avait disparu, le libérant temporairement de son emprise. Un homme brisé ... voilà à présent ce que j'avais sous les yeux. Je me rappelais ses paroles, lorsqu'il avait évoqué son clan, massacré pour avoir protégé cette maudite épée ... Et ce n'était pas sans me rappeler le passé de Karno, dont sa famille avait été victime elle aussi de la folie des hommes. Un sentiment d'empathie m'envahit alors, et je me retrouvais agenouillée à ses côtés, ignorant totalement Morphée de l'attaque du Shirai Ryu. Il avait cherché ce qui était arrivé, qu'il se débrouille tout seul.
" Je suis sincèrement désolée pour ce qui vient de se passer. N'écoutez pas cet imbécile, son orgueil lui fait parfois dire des sottises. Les Dieux restent ce qu'ils sont, des êtres manquant cruellement d'empathie, avec la prétention de se croire supérieurs aux humains de par leur rang, du moins pour la plupart. Sachez seulement que je ne partage pas le même point de vue. Vous m'avez apporté votre aide, et rien que pour cela vous avez toute ma sympathie. "
Tout en disant ces mots, je posais une main sur son épaule et lui transmettais une vague d'énergie afin d'apaiser au mieux son esprit tourmenté.
Maitre de jeu
Sujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15 Dim 16 Avr - 23:00
"L'empathie, dis tu?"
Telle était la réponse du Dieu des Rêves, qui raclait à présent sa gorge, se remettant progressivement de la bastonnade qu'il avait subi. Oh, certes, il avait connu bien pire que cela durant ses longs millénaires d'existence bien que subir les attaques d'un humain étant parvenu à le blesser sous sa forme spectrale était une grande nouveauté, il l'admettait volontiers. De plus, la violence déployée pour une simple remarque était, à ses yeux, totalement disproportionnée. En son for intérieur, il acceptait d'admettre que ses paroles avaient été déplacées bien que son orgueil le poussait à ne rien en dire mais cela était à présent une preuve fondée de ce qu'il soupçonnait au fond de lui et qui s'était vérifié avec les trop nombreux porteurs de l'épée et malheureusement pour le Samouraï, il ne faisait pas exception à la règle.
Se relevant péniblement, il observait cette scène, se remémorant les paroles de la première fille de Selmak et en d'autres temps, peut-être aurait-il fait preuve d'encore plus d'arrogance dans ses paroles. Mais dans l'immédiat, il se devait de se calmer, ne plus dire le moindre mot qui pourrait à nouveau être un déclencheur d'une situation encore plus incontrôlable. Aussi, prit-il un ton moins vaniteux, plus neutre pour reprendre la discussion.
"Tu en es donc encore à de tels jugements prosaïques, Terra? Cela a toujours été ton problème, toi qui cherche des raisons sans forcément penser aux décisions primaires, celles qui ont permis l'équilibre et la survie des sept Royaumes et au delà. Toi et Sarya partagez ce point commun, mais comprends donc ce qui arrive......et ce qui affecte ton "nouvel ami" ici présent."
Morphée, le regard posé sur son agresseur, semblait avoir perdu toute envier de moquerie à son égard. A vrai dire, depuis un léger moment, il ressentit comme un frisson, à la manière d'un balancement maudit dans son âme qui lui remettait les pendules à l'heure. De ce fait, sa peur n'était visible à cet instant que d'une seule manière, se manifestant par un tremblement de la main droite qu'il cacha de la vision de Terra.
"Je te laisserai toutefois le soin de lui expliquer en quoi Kusanagi est une véritable malédiction tout comme je te laisserai lui raconter ce qui est finalement arrivé à tous les porteurs." rajouta-il, sans s'attendre à recevoir une réponse dans l'immédiat, l'humain semblant un peu trop perdu dans l'inconnu, le regard fixe, ne semblant même pas comprendre ce qui venait lui arriver. Il n'était même pas sûr que celui-ci ait également ressenti le cadeau que Terra venait de lui faire, sous la forme d'une transmission d'énergie pure de guérison.
"Et là, nous verrons si son esprit est aussi solide qu'il semble vouloir le prétendre.....ou si ton aide sera une nécessité absolue mais comprends une chose: Elle ne peut lui être laissée. Elle ne peut être portée par des humains, aussi déterminés et puissants soient-il"