Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Gods Among Us: Chapitre 29 Jeu 13 Juin - 1:24
Bien le bonsoir, chers lecteurs et chères lectrices. J'avais le sentiment que vous ne tarderiez pas à revenir pour ainsi suivre les aventures de nos deux dieux et plus particulièrement Terra, et ce, après en avoir appris un peu plus sur son compagnon, qui, comme vous l'avez remarqué, était en plein apprentissage des règles sociales de Gotham. Mais revenons à l'époque actuelle et plus particulièrement à ce qu'il venait de se passer lors de cette première journée des plus pénibles sur Sheena Island.
Comme le savez tous.......ha oui, ce passage là. Donc, comme vous le saviez, les événements se sont très rapidement précipités et cela a amené à une situation des plus délicates, pour ne pas dire totalement problématique amenant donc à plusieurs morts, des blessés et de nombreux traumatismes face à une menace sur laquelle il était à présent possible de mettre un nom: Hugo Carlton, un être singulier semblant en savoir bien plus qu'il ne le laissait paraitre. Toutefois, dans un excès d'orgeuil, celui-ci a eu affaire à fort parti et est reparti blessé à la fois physiquement mais aussi dans son égo, laissant les "survivants" de Sheena Island profiter d'un moment de calme. Un justicier mort, un blessé, deux debout et une autre blessée mais principalement dans son égo après avoir vu pour la première fois un être résister au lasso de celle-ci.
Oui, on peut dire que cette journée était la plus mauvaise d'entre toute pour tout ce petit monde que je ne citais pas dans sa totalité mais je vous assure que chacun et chacune avait fort à faire ce soir, au même titre que Maya qui soignait les hommes que Carlton avait amené pour pratiquer une petite exécution sommaire en guise d'avertissement. Un plan qui avait foiré lamentablement comme vous le saviez déjà, ce qui renforçait bien sûr le nombre d'hommes et femmes disponibles pour défendre le village. C'était encore peu mais en couplant cela avec les trois combattants de la Ligue de Justice, on obtenait un petit groupe capable de bien des prouesses.
Mais il manquait une personne à l'appel. Où était elle? Oh, je suis sûr que vous devinez de qui je parle et je propose donc de retrouver celle-ci dans un moment que je qualifierai de.......privé.
____________________________________ 23H25 Sheena Island, Océan Atlantique 16 jours après la Singularité
La quiétude de l'île était à présent revenue et celle-ci n'était brisé que par une seule chose: Le bruit des animaux nocturnes qui observaient une scène singulière et inattendue à une telle heure et pour cause car une de leur plus fidèle amie et alliée d'un autre monde profitait d'un moment de calme pour tenter de retrouver à la fois ses esprits mais aussi sa propre sérénité.
Il y'a encore peu, personne n'avait pu voir cette ombre se glisser petit à petit dans l'eau fraiche et cristalline qui s'écoulait au pied de cette bruyante cascade, faisant fi de toute logique disant que se déplacer à une heure aussi tardive était imprudent malgré un chemin balisé et éclairé de manière rudimentaire. Cela dit, il y'avait fort à parier que Terra ne ressentait pas le moindre danger dans l'immédiat et c'était normal car le mal avait été repoussé et plus encore, froissé dans son individualité. De plus, il s'agissait d'un besoin primaire que la déesse se devait d'assouvir alors qu'elle se plongeait à présent dans l'eau, trouvant au sein de celle-ci une possible reconnexion avec cette nature qu'elle chérissait tant, se drapant de celle-ci dans sa demi nudité dont personne ne pouvait visuellement profiter à part les quelques animaux qui s'étaient massés autour d'elle, à la fois dans les arbres mais aussi les buissons, et observant, cette fois-ci en silence comme comprenant la nécessité de ne pas déranger cette gente demoiselle dans son rituel.
Justice
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 29 Ven 21 Juin - 1:50
Gods among us:Chap.29
Les yeux mi-clos, assise derrière la cascade, je me laissais porter par le bruit de l'eau, essayant de trouver dans la méditation l'apaisement qui me faisait défaut depuis mon arrivée sur Sheena Island. Contrairement à mes attentes, cette journée n'avait été qu'un enchaînement d'évènements malheureux, occasionnant plusieurs morts. Moi-même n'avait pas été loin d'y passer, ainsi que mon enfant à naître, et je pouvais encore ressentir la peur éprouvée quelques heures plus tôt à l'idée de l'avoir perdu après que Carlton ait brutalement coupé le lien ténu qui m'unissait à Gaia. Voilà pourquoi je me trouvais ici cette nuit, profitant de ce laps de temps pour me ressourcer dans un endroit propice au recueillement.
Un mouvement dans mon ventre me sortit de mon état de demi-transe, et je posais la main sur ce dernier en souriant. Cette enfant naîtrait robuste et en bonne santé, à n'en pas douter, comme le démontraient les coups de pieds que je sentais de temps à autre. Mais malgré mon sourire, l'inquiétude restait ; contrairement à ce qu'avait dit Akuma, c'était loin d'être terminé. Je n'oubliais pas les menaces de Carlton et espérait que ses blessures soient assez graves pour le tenir loin de nous au moins jusqu'à la naissance de ma fille. Ensuite, lorsque viendrait l'affrontement, ce sera uniquement entre lui et moi, loin des villageois. Les cris de terreur de Mary résonnaient encore dans ma tête ; son esprit avait été si marqué que j'avais été contrainte de lui effacer cette partie de ses souvenirs, au même titre qu'Akasha. Aucune des deux n'était prête à vivre avec ça au risque de voir leur état mental se détériorer, et il était hors de question que ce qu'il s'était passé aujourd'hui se reproduise.
Jusque là, il me faudrait songer sur la manière à employer pour le terrasser une fois pour toutes, et prendre également mes dispositions en cas d'échec. Quoi qu'il en soit, l'aide des justiciers me sera certainement indispensable.
Je terminais cette séance de méditation en m'octroyant une baignade de quelques instants, me débarrassant au passage des traces de saleté, de sueur et de sang. Occupée à mes ablutions, je ne remarquais pas tout suite cette ombre qui se tenait non loin, et dont le léger craquement d'une branche trahit la présence. Ma réaction fut immédiate ; le poignard posé sur la rive près de mes vêtements se téléporta dans ma main, pour se ficher la seconde d'après dans un tronc d'arbre, à quelques centimètres de la silhouette, dont je reconnus l'aura.
" Il est rare que je sois soulagée lorsque je rate mon tir. La prochaine fois, annoncez-vous, Akuma, nous avons vécu assez de drames pour aujourd'hui. "
Dernière édition par Terra Odden le Ven 6 Sep - 21:02, édité 1 fois
Crime
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 29 Ven 21 Juin - 16:20
Gods Among Us : chap. 29
Terra, l'Empereur & Kitrina
Effectivement, le tir manqua de plus la puissante figure qui se tenait à côté de l'arbre et qui avait enfin retrouvée celle qu'il cherchait. Il fût légèrement amusé par la situation bien qu'il savait qu'il n'avait rien à craindre dans le cas où le couteau n'aurait pas manqué sa cible. Après tout, les Arcanes de l'Ansatsuken étaient vastes et des techniques pour arrêter un lancer de couteau existaient, à la manière du Nishi Shinku Ha, permettant d'attraper une flèche ou une lame lancée à pleine vitesse.
Mais à défaut de parler de précision, il fallait au moins féliciter la force avec laquelle elle avait été lancée et sur l'instant, le Akuma doutait être capable de l'arrêter. L'esquiver, tout au plus, car à ce jour, aucun humain n'était capable de déployer une telle force avec une telle lame. L'arbre, lui, n'avait pas eu son compte bien que le couteau était enfoncé assez profondément pour qu'il eut un peu de mal à l'extraire.
"Je n'en ai pas vraiment eu le temps. Vous fûtes plus rapide que moi."
Bien qu'il n'eut pas de fourreau pour ranger le couteau de la jeune femme, il se contenta de placer celui-ci au niveau de sa ceinture, sans accorder plus de regard à celle-ci par simple question de pudeur et de politesse. Celle-ci semblait clairement avoir décidé que son petit bain nocturne au sein de l'étang était à présent terminé, s'extirpant doucement de l'eau dans sa demi-nudité et commençant à s'habiller alors que l'Empereur souhaitait prendre une fois de plus la parole.
"Je me suis entretenu avec les prisonniers de Carlton. D'après ce qu'ils m'ont expliqué, cela rejoint les paroles de Maya: Une attaque nocturne qui a fait de bien nombreuses victimes et un nombre conséquent de captures. Beaucoup d'entre eux ont été torturés et deux de ceux qui nous ont été ramenés en portent les traces. Cela dit, ils ont souhaité reprendre leur poste ce soir même afin de.........sécuriser la cérémonie......"
Le silence marque à nouveau la zone ainsi que le leader de la Lignée. Cette nuit allait encore se montrer très pénible et pour cause les funérailles qui n'avaient rien de réjouissantes. Toute la journée, le Samourai avait travaillé à préparer les corps de Gabriel et Senzo et bien que la tache fût logistiquement simple, elle en fût émotionnellement éprouvante et cela fût pire encore pour ce pauvre Green Lantern dont les morceaux éparpillés rendaient la tâche infernale.
"En clair.............j'étais venu vous dire que les funérailles n'allaient pas tarder. Comme je l'ai dit, certains de nos hommes veilleront à ce que rien ne vienne les perturber et.......vous m'aviez demandé de venir vous chercher quand viendrai le moment."
La messe était dite et l'amertume s'entendait dans sa voix. Oui, comme l'avait dit Terra, bien trop de drames avaient été vécus ce soir et cet événement allait peut-être en signer la finalité pour aujourd'hui.
"A propos, j'ai failli oublier: Je me suis aussi entretenu avec Black Canary et Green Arrow. D'après eux, ce serait le Tengu qui les auraient envoyés ici.......et ils souhaitent rester sur cette île. Au vue des événements et de l'aide qu'ils nous ont apporté, je les ai autorisé à séjourner parmi nous. Ils m'ont aussi fait part de leur souhait à vouloir vous parler."
Un sujet qui restait préoccupant pour le combattant asiatique qui ne souhaitait pas du tout voir débarquer ici l'intégralité des amis de Batman, peu importe les raisons. Il avait accepté de fuir la ville de la Chauve-Souris en compagnie de Terra pour une bonne raison et voilà que c'était à présent Gotham qui les rejoignait, d'une certaine manière. Mais le choix, l'avait-il? La réponse était vite entendue comme disait l'expression et à présent, contre son gré, il allait devoir composer avec ses ennemis face à un autre qui se montrait plus puissant, vicieux et déterminé.
"Selon eux, il ne serait pas impossible que..........Batman vienne ici dans les heures à venir, la situation se montrant particulièrement grave."
La jeune déesse était à présent habillée, usant des vêtements qu'elle avait emprunté bien que l'Empereur prévoyait de lui en faire cadeau tant ceux-ci semblaient être faits pour elle. A cet événement, il joignit le regard en observant le ventre de la jeune femme, plus arrondi qu'il ne l'était il y'avait encore quelques jours. En son for intérieur, il se demandait comment un tel prodige pouvait être possible tant l'enfant semblait grandir plus rapidement encore qu'il ne devait le faire après ce que Morphée avait fait. Plus important, le samouraï aurait juré que ce matin encore, son ventre paraissait bien moins gros encore.
"A propos.......j'ose imaginer que........vous lui avez trouvé un prénom." rétorqua-il, son regard toujours porté sur le ventre de la jeune femme.
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 29 Dim 23 Juin - 1:04
Gods among us:Chap.29
Je sortis de l'eau et entrepris de me sécher tandis qu'Akuma me rapportait les dernières infos, ne m'embarrassant pas d'un quelconque sentiment de pudeur, car je devinais d'emblée qu'il aurait assez de savoir-vivre pour détourner le regard. La seule gêne que je ressentais était d'avoir agi de manière si prompte, alors qu'en effet, je lui avais bien demandé de m'avertir lorsque les préparatifs pour les obsèques seraient terminés. Preuve en était que les évènements d'aujourd'hui m'avaient profondément marqué au point d'être constamment sur mes gardes.
" Je vous remercie d'être venu, et excusez ma réaction. Après ce qui s'est passé, je dois vous avouer que la peur de voir l'ennemi surgir à tout moment ne m'a pas vraiment quitté ... "
Apprendre donc que le couple de justiciers comptait rester ici m'apportait un grand réconfort, car maintenant que nous savions à quoi nous attendre, leur aide ne sera pas de trop pour établir un plan d'action. La libération des prisonniers nous conférait également un atout, car ces derniers pourraient sans doute nous apporter une description des lieux où ils étaient retenus captifs et nous donner ainsi l'avantage du terrain. Ce détail n'était pas à négliger, mais restait encore improbable dans l'immédiat, car avec les sévices subis, les chances pour qu'ils se retrouvent incapables de nous livrer cette information restaient élevées.
Quant à la venue de Batman, bien que cela ne me réjouissait guère, j'en reconnaissais la nécessité. Et au ton de la voix d'Akuma, il n'était pas difficile de deviner que lui non plus, l'idée ne lui plaisait pas. Pas étonnant, quand on voyait à quel point leurs méthodes pour appliquer la justice étaient en totale opposition...
" A votre voix, je me doute que cela ne vous enchante guère. Je rejoins votre ressenti, mais avons-nous seulement le choix ? Sa présence sera nécessaire, ne serait-ce que pour aller libérer les autres prisonniers, et il vous faudra mettre vos divergences d'opinion de côté. Quant à Black Canary et Green Arrow, je n'ai aucune objection à m'entretenir avec eux, mais pas ce soir, et uniquement lorsque Batman sera présent. Cela m'évitera d'avoir à me répéter sur ce qui s'est passé aujourd'hui. Vous pouvez vous retourner, maintenant, j'ai fini de m'habiller. Je me suis permise d'emprunter ces vêtements, j'espère qu'ils ne manqueront pas à leur propriétaire ... "
N'ayant pas de vêtements adaptés en la circonstance en ma possession, j'avais pris la liberté de fouiller les pièces de la pagode à la recherche d'une tenue plus conventionnelle. Mon choix s'était finalement porté sur un yukata noir orné de motifs de vagues, de fleurs rouges et de grues, bien plus simple à enfiler qu'un kimono, et bien plus confortable à porter, ce qui représentait un détail non négligeable au vu de ma grossesse avancée.
" Son prénom est déjà tout trouvé, mais vous le saurez au moment de sa naissance. Ce qui ne saurait tarder, vu les coups qu'elle me donne. Et en parlant de prénom ... il s'est écoulé plus de deux semaines depuis mon arrivée, et je ne connais toujours pas le vôtre ... "
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 29 Dim 23 Juin - 22:50
Gods Among Us : chap. 29
"Nous avions une tradition dans notre clan: Ne jamais dévoiler le prénom d'un enfant à naître car nous étions persuadé alors que les malheurs s'abattraient sur lui. Il va de soi que j'attendrai sa venue au monde pour connaitre son prénom." rajouta-il avec un léger sourire en coin maintenant que la jeune femme était physiquement plus disposée à une conversation, invitant cette dernière à le suivre afin de redescendre le chemin qui menait au village. Toutefois, avant d'en révéler un peu plus sur sa propre identité, le Samourai ne souhaitait pas en rester là par rapport à la journée qu'ils avaient vécu.
"La présence du Tengu et ses amis serait effectivement un atout mais vous avez vous-même remarqué la puissance de cet adversaire, capable de tous nous tenir en respect malgré des moyens plutôt efficaces pour le commun des mortels. De plus, il y a un autre détail dont je ne vous ai pas encore fait mention."
Au ton de sa voix, il n'était pas difficile de deviner l'inquiétude qui l'avait envahi. Il savait ce qui allait probablement les attendre en cas de problèmes et intérieurement, il doutait fortement de la capacité de la Ligue de Justice à intervenir et ce faisant, il devinait qu'appeler la Lignée en renfort amènerait la quasi-intégralité de son armée à se faire exterminer face à cet ennemi particulièrement vicieux et bien préparé.
"Un des prisonniers, Michael, m'a raconté ce qu'il vu lorsqu'il était enfermé dans ce qu'il appelait le bloc A. D'après ses paroles que je suis enclin à croire, Carlton a réuni une armée conséquente et elle est suffisante pour prendre le contrôle total de l'île et pire encore grâce à son mécène."
L'info était lancée et pouvait amener à toutes les spéculations possibles quant à l'identité de ce fournisseur dont Michael ne disait connaitre que la voix qu'il avait entendu depuis sa cellule.
"Malgré sa fortune, il me semblait évident qu'il n'avait pas pu avoir si facilement accès à du matériel militaire mais à présent, cela est confirmé. De plus, on m'a aussi mentionné la présence de drones d'attaques de terrain aussi bien volant que sur terre. A mes yeux, on ne déploie pas une aussi grande armée juste pour faire partir quelques habitants. Il y a quelque chose qu'il convoite ici et nous ignorons tous de quoi il s'agit. Cela m'ennuie très fortement mais cette alliance va et sera nécessaire pour notre survie à tous. Il va donc de soi que nous allons tous avoir une très sérieuse discussion avec le Tengu et ses amis dès demain. Mais assez discuté de cela en ce qui me concerne."
La marche était rythmée à la fois par les hululements des rapaces nocturnes en plus des bruits de pas des deux personnages qui marchaient à présent dans un sentier dont les graviers avaient été progressivement recouverts par de la mousse après quelques longues années et bien que les traces de passages d'humains pouvaient encore y être entrevus, il fallait reconnaitre la supériorité de la Nature quant à sa capacité à se réapproprier ses territoires que l'homme pensait conquis.
"Tout à l'heure, vous m'avez demandé mon nom et en plusieurs jours, je n'ai jamais eu l'occasion de vous le donner. A Gotham, tous me connaissent sous l'identité de Keiishiro Yagami, une identité que j'ai volé à un Oyabun qui n'en avait plus l'utilité. En vérité, je m'appelle Hanzo............Hanzo Hasachi, fils de Daigo Hasachi et Madison Harper Hasachi. Mon père.......était un membre du clan des Shirai Ryu. Pour ma mère, disons que cela est plus compliqué mais ceci est une histoire que je vous conterai quand le moment sera plus approprié. Sinon, pour en venir à un dernier sujet avant que nous arrivions, je ne pensais pas vous voir porter des vêtements de ma fille bien que cela vous aille très bien."
La marche se fit à présent silencieuse, comme empreinte de respect vis à vis de l’événement à venir. Au Japon, il était de coutume d'arriver dans le plus grand des silences aux funérailles d'un guerrier et ce soir, il était question de trois grands combattants à qui tous se devaient de rendre un hommage. Il ne fallut que quelques minutes pour atteindre le Torii, franchir ce dernier bien gardé par quatre soldats et arriver enfin au sein du village du Samourai où un nombre conséquent de personnes se tenaient, murmurant parfois entre eux. Devant la Pagode, ceux qui étaient libres avaient déjà pris place comme convenu pour le début de la cérémonie, alors qu'ils étaient encadrés par Black Canary et Green Arrow. Wonder Woman était aussi présente, bien que trop affaiblie pour se tenir debout. Fort heureusement, ses chairs ne présentaient déjà plus de brûlures. Restaient en son âme la douleur d'une défaite et la mort d'un ami et allié qu'elle allait probablement pleurer en silence.
En silence, il observait la foule qui attendait le signal qui vint quelques secondes plus tard alors qu'il venait à présent d'allumer le feu qui allait lui permettre de se saisir d'une torche. Toujours dans un comportement taciturne, ses pas silencieux l'amenèrent au bûcher où se tenaient les dépouilles recouvertes de trois héros qui avaient donné leur vie.
Tenant fermement sa torche, il ne fit plus un seul geste, essayant de prendre la parole mais les mots ne vinrent pas dans l'immédiat et sa voix tremblait un peu plus à chaque tentative bien qu'il tenta de le cacher. Une fois de plus, son regard se porta en direction du visage de chacun d'entre eux qu'il ne pouvait voir et chaque tentative se voulait plus pénible, lui qui venait de perdre tant en une seule journée.
Il aurait aimé à cet instant pouvoir se taire, se contenter de brûler les corps et d'observer de loin en ravalant sa propre tristesse mais il ne pouvait pas. Il n'en avait pas le droit ni la possibilité car depuis cet instant, rien ne pourra plus jamais être comme avant.
"...........J'avais toujours espéré......ne jamais voir ce jour.....où je serais obligé de vous dire adieu. A toi, mon frère.......... à toi, mon fils.......... et à toi, justicier. A toi, Senzo, qui m'a appris à voir la bonté dans le cœur de certains hommes, qui a su nous rapprocher de cette lumière qui nous faisait si atrocement défaut au sein de notre famille. A toi Gabriel...... .cet homme exceptionnel qui a su raviver l'âme d'une enfant que des monstres ont tenté de détruire et envers qui j'ai à présent une dette que jamais je ne pourrai honorer et que je ne remercierai jamais assez pour ce qu'il a su apporter à mon enfant. Et enfin, à toi, Green Lantern car bien que nous aurions probablement été ennemis, personne n'oubliera la dévotion et la foi que tu as apporté aux humains de ce monde et qui te sont à présent redevables."
Sa voix tremblait comme jamais elle n'avait tremblé alors qu'il était rejoint par une forme que beaucoup ne pensaient pas voir ce soir et qui, pourtant et en toute logique, ne pouvait que faire acte de présence. Cette forme prit place à ses côtés, serrant doucement sa main libre pour ne plus jamais la lâcher. C'était probablement ce qui allait lui donner la force de continuer maintenant que sa fille était à ses côtés pour cette terrible épreuve.
"Chacun d'entre vous s'est battu pour une cause qu'il pensait juste........ peu importe les méthodes qui nous séparaient car jamais votre volonté n'a failli. Jamais votre main n'a tremblé et jamais vous n'avez reculé. A toi, mon frère, je sais que tu m'attendra dans cette forêt où nous attendent nos ancêtres, nos amis et nos disparus. A toi mon fils, je sais...... que de l'autre côté, tu attendras avec patience celle qui a le plus compté à tes yeux....... et à toi, Green Lantern, ta légende continuera de briller dans ce monde........ dans cet univers que tu as juré de protéger....... et à vous tous, je vous fais le serment DE ME BATTRE POUR VOUS !!!"
Il lui était à présent difficile de cacher les premières larmes qui coulaient sur ses joues. Akasha fût la première à les remarquer mais n'en fit pas la moindre remarque, serrant toujours plus fort la main de son père, prouvant que jusqu'au bout, elle resterai pour son ami ainsi que pour son promis.
"Je........ je n'ai pas su vous protéger dans cette vie mais je jure de punir celui qui a donné l'ordre de vous assassiner. Maintenant, il est temps pour vous....... de rejoindre les Royaumes Célestes là où les Kamis veilleront à présent sur vous jusqu'à ce que vienne le moment où nous vous rejoindrons aussi."
A la parole, il joignit enfin le geste, non pas seul mais avec le soutien de sa fille, tenant également la torche entre ses mains tremblantes. Ses dernières paroles, bien que tremblantes, furent dites à la fois emplies de tristesse mais aussi de colère et de détermination vis à vis de celui qui avait détruit leur vie à tout jamais. Les premiers crépitements se firent à présent entendre et petit à petit, les flammes se mirent à consumer le bois, enveloppant progressivement les corps des trois hommes qui allaient maintenant se détacher à jamais de leur enveloppe mortelle. Une scène qui se voulait difficile pour tous et les premiers pleurs se firent entendre au sein des villageois présents..... dont la fille de l'Empereur qui ne pouvait en supporter davantage tandis que son père la tenait à présent dans ses bras...... pour ne plus la lâcher.
Il n'y avait plus rien à dire pour le moment, le reste attendrait le lendemain, aussi continuais-je de marcher à ses côtés sans prononcer un mot, jusqu'à atteindre le village où étaient déjà regroupés tous les habitants autour des bûchers funéraires. Je pris place à mon tour, ressentant la tristesse palpable tandis qu'Akuma, ou Hanzo Hasachi de son vrai nom, s'avançait jusqu'aux défunts, une torche à la main, avant de prendre la parole d'une voix tremblante, soutenu par Akasha dans cette douloureuse épreuve.
Père et fille l'un près de l'autre, pleurant leurs proches... Une scène touchante, similaire à celles auxquelles j'avais assisté à Algherty. On aurait pu croire qu'à force, cela ne m'atteignait plus autant, mais au contraire, je ne m'y étais jamais habituée. A chaque fois, la douleur des endeuillés m'atteignait au cœur, faisant couler les larmes sur mes joues, et ce soir-là ne faisait pas exception alors que des sanglots et des pleurs résonnaient tout autour de moi.
Mais alors que les flammes s'élevaient de plus en plus haut dans le ciel, un croassement retentit, suivi d'un bruit d'aile. Une ombre fugace passa devant le bûcher, pour venir se poser sur mon épaule. Passé l'instant de surprise, je ne mis pas longtemps à le reconnaître à sa taille plus grande que celle de ses congénères, et un léger sourire s'afficha sur mon visage malgré mes larmes.
" Floki ... "
J'avais oublié qu'en tant que corbeau, voyager entre les mondes faisait partie de ses capacités, du moins lorsqu'il s'agissait de guider les âmes des défunts. Sa venue n'avait donc rien d'étonnant, tout comme le fait qu'il profite de l'occasion pour venir me saluer. J'avais toujours été proche de mes familiers, que ce soit lui, Koya ou Nymeria, et sa présence m'apportait un peu de réconfort en cette triste soirée, même si je savais qu'il ne pourrait pas s'attarder très longtemps. Je posais une main sur son dos alors qu'il frottait sa tête contre mon cou.
" Dis-leur que je vais bien... Va, maintenant ... Conduis-les auprès d'Elle ! "
Il poussa un dernier cri pour me dire au revoir et pris son envol, tandis que de mon côté, j'entamais un chant funéraire pour l'aider dans la tâche qui lui étais confiée, en même temps qu'une lune rouge faisait son apparition dans la nuit, comme un rappel du sang qui avait coulé aujourd'hui, et signe annonciateur de jours sombres.
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 29 Mar 2 Juil - 2:51
Gods among us
Assise sur l'un des lits de camps, je berçais doucement Mary allongée contre moi afin de l'aider à s'endormir. Grâce à Terra, son esprit ne serait pas marqué par le traumatisme qu'elle avait subi aujourd'hui. Mais de en ce qui me concernait, je garderais toujours cette peur d'avoir failli la perdre, me faisant prendre conscience à quel point je tenais à elle, et le sentiment de culpabilité de ne pas avoir su la protéger me rongeait plus que jamais, malgré les paroles de Shiro qui m'assurait qu'aucun d'entre nous n'aurait pu faire quoi que ce soit quand on voyait à quel niveau ce Carlton était puissant.
" Tu as vu tout ce que les autres lui ont mis à la tronche, et ils n'ont réussi qu'à le blesser ! Si même une Déesse aux pouvoirs déjà prodigieux a pu échouer, quelle chance avions-nous, dis-moi ? "
Il était dans le vrai, mais je continuais tout de même à m'en vouloir de l'avoir emmené avec moi et pensais sérieusement à la renvoyer à Gotham, où elle ne risquerait pas de se retrouver face à Carlton, bien que je me doutais qu'elle refuserait net. J'avais tendu l'oreille et entendu de la bouche des justiciers la confirmation de la venue de Batman le lendemain, et comptais en profiter pour lui confier la petite afin qu'il l'amène en lieu sûr, bien que je me doutais qu'il ne la ramènerait pas au Sinner's. Mais j'étais prête à en passer par là pour assurer sa sécurité, et rien ne m'empêcherait d'aller la rechercher dès mon retour. Connaissant la véritable identité du justicier, je saurais où la trouver.
Je me gardais toutefois de faire part de ma décision à Shiro, de peur que Mary m'entende et ne décide de demeurer introuvable au moment de son départ. Si je savais bien une chose à son sujet, c'était qu'elle était très douée pour se dissimuler à l'abri des regards. Durant toute la soirée, je restais à ses côtés à veiller sur son sommeil, jusqu'à ce que du mouvement au dehors me prévienne que la cérémonie était sur le point de débuter.
Inutile de préciser comment était l'ambiance ; moi-même avait le coeur serré en écoutant Akuma prononcer son discours, et ne lâchais pas la main de Shiro tout du long, tremblante à l'idée que lui ou Mary n'avaient pas été loin de faire partie des victimes eux aussi. Ils étaient les deux seuls ici auxquels j'étais profondément attachée, le même attachement qui reliait l'Empereur et Akasha, qui se soutenaient mutuellement dans cette épreuve alors qu'ils venaient de perdre des êtres qui leur étaient chers. Les voir ainsi, une fille et son père, me fit penser à Carmine. On avait beau ne pas être en odeur de sainteté, il restait mon père, le seul parent qu'il me restait, et le moins que je puisse faire était de lui transmettre un message dès mon retour à Gotham pour apaiser ses inquiétudes à mon sujet, si tant est qu'il s'en préoccupe. J'avais encore tout le temps d'y penser jusque là ...
Repoussant Carmine de mes pensées, je me perdis dans la contemplation des flammes. Malgré leur chaleur et l'air ambiant, mon corps était parcouru de frissons, et je n'aurais pas été étonnée qu'il s'agisse des âmes des défunts tout autour de nous. Après tout ce à quoi j'avais assisté ces dernières semaines, cela n'aurait rien eu de surprenant. Pas plus que le corbeau qui apparut tel un spectre pour se poser sur l'épaule de Terra, laquelle avait l'air de bien le connaître. Là encore, cela ne me surprit guère étant donné son profond lien avec la nature, contrairement aux villageois qui chuchotaient entre eux, le regard en direction de la Déesse. Je m'interrogeais toutefois sur les paroles qu'elle eut à son égard, comme s'il était là pour accomplir un but bien précis. Quoi qu'il en soit, il n'était pas difficile de deviner qu'il ne s'agissait pas là d'un corbeau ordinaire, bien que je n'y connaisse pas grand chose. Son envol fut accompagné par un chant de la jeune femme, dans un langage inconnu, mais dont les sonorités me plongèrent dans une sorte de torpeur. Je fermais les yeux et me laissais porter par la mélopée, ne les rouvrant que lorsque Shiro me secoua légèrement l'épaule en me désignant le ciel.
Outre la lune rouge, on pouvait voir briller dans la nuit une lueur verte, trahissant la présence d'un autre groupe de justiciers. Les Green Lantern étaient venus honorer la mémoire de l'un des leurs.
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 29 Mar 2 Juil - 19:36
Et effectivement, au plus haut du ciel qui surplombait Sheena Island, une lueur verte s'était détachée des nuages, jusqu'à progressivement former un symbole d'espoir et de justice qui était si bien connu des habitants de ce monde. En tête de son groupe, Kilowog avait ouvertement désobéi aux ordres du justicier de Gotham, estimant qu'il n'avait ni à lui obéir ni à lui rendre de comptes. Après son départ, l'ordre avait été donné de faire route vers l'île et d'attendre jusqu'au moment où enfin, les funérailles auraient enfin lieu.
Il était rare de pouvoir observer une réunion aussi importante de gardiens de la galaxie mais Kilowog était un chef né, capable de fédérer jusqu'aux groupes les plus éloignés du système solaire. Plus encore, il avait été à la fois le dirigeant, le mentor et aussi l'ami le plus proche que Hal ait pu avoir et il n'était que plus légitime que celui-ci vienne lui rendre un dernier honneur avant que sa dépouille, ou du moins, ce qu'il en restait, soit rendue à la Terre Mère.
Ce soir, pas d'attaque sur le camp de son meurtrier. Pas d'apparition trop abrupte au sein de la procession. Seule comptait au sein du groupe cette présence nécessaire pour l'homme qui avait donné sa vie à ce monde. Pas un mot n'aurait pu être assez puissant pour définir la colère qui s'était emparé de l'Alien qui se jura intérieurement de faire payer le responsable. A cette pensée, celui-ci leva doucement le bras, brandissant son anneau vers le ciel le plus haut et enfin, avec difficulté, les mots sortirent enfin.
"En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Que tous ceux qui devant le mal se prosternent, craignent la lumière des Green Lantern !"
A l'unisson, tous eurent le même mouvement, brandissant leur anneau et irradiant le secteur d'une lumière si puissante qu'elle remplaça presque celle du soleil le temps de quelques secondes. Tous, sur Sheena Island, observèrent la puissante lumière sans craindre celle-ci, acceptant la présence légitime des Green Lanterns venu dire adieu à leur frère d'arme.
Tous? Non, pas tous car dans ses quartiers, la douleur au ventre et au corps, Carlton comprit que le message des Green Lantern n'était pas seulement adressé à celui qu'il avait assassiné, non. C'était un message direct, pour lui, faisant comprendre à celui-ci que jamais il ne serait à l'abri, n'ayant plus nul part où se cacher. Il était à présent sur leur liste et cela commençait à faire beaucoup d'ennemis. Mais le moment n'était pas encore venu et les armes braquées vers le ciel pouvaient tenir en respect ces derniers.......mais pour combien de temps? Bien qu'il ne tremblait point, celui-ci envisageait la suite de la situation, se demandant comment lutter contre un peuple de combattants aux pouvoirs aussi extraordinaires que les siens. Une question qu'il allait se poser pour le reste de la nuit, la boule au ventre en se disant que cette fois, il avait peut-être visé un peu trop haut.
Le symbole des Green Lantern, quant à lui, termina de s'illuminer, disparaissant à nouveau pour ne former qu'une myriade de petites lueurs vertes témoignant de la présence des amis de Hal Jordan. Jusqu'à la fin, ces derniers allaient rester mais il était hors de question d'entrer en contact avec les habitants de l'île dans l'immédiat. C'était ainsi que les ordres avaient été données par les Gardiens, le temps de trouver un moyen de déloger le meurtrier sans mettre en danger les habitants.
Quant aux funérailles, celles-ci durèrent encore une dizaine de minutes où tous gardèrent le silence, ayant à la fois observé la fin de trois combattants, l'apparition d'un passeur de monde et l'arrivée prévisible des Green Lanterns.....et nombreuses furent encore les larmes qui coulèrent ce soir là.....et où seules celles d'un démon ne furent visibles, cachées du regard de tous.......mais peut-être pas de la déesse qui les aura probablement remarqué sans souhaiter en faire mention.
Et en parlant de remarquer, personne n'aurait pu faire attention à ce léger détail au loin, caché dans les fourrés. Ce fût d'abord un léger bruissement de feuilles, comme pour signifier d'un possible courant d'air.....mais ce soir, Eole ne daigna pas faire acte de présence, laissant plutôt cela à autre chose qui ne se montra que sous une seul forme: Plusieurs paires d'yeux, à peine visibles qui observaient avec grand intérêt non pas seulement cette triste scène mais principalement la déesse comme si ils semblaient la connaitre. Mais le moment de se montrer n'était pas encore venu pour "eux".
Peut-être était ce le chant de la déesse qui avait attiré leur "présence" en ces lieux, elle qui rendait une dernière fois hommage à ceux tombés au combat afin de protéger la vie et durant ces dernières minutes, ce fût sa voix, emplie de tristesse et d'émotion qui porta jusqu'au cieux les âmes des trois défunts. Un détail qui ne manqua pas d'exacerber l'émotion à la fois chez l'Empereur et sa fille mais aussi parmi les habitants qui ne s'attendèrent pas à cela de la part de la nouvelle arrivante. Bien sûr, le chant de Terra ne manqua pas d'interpeller intérieurement l'Empereur qui, dans d'autres circonstances, aurait demandé le silence.
Mais il n'en fit rien. C'était un acte de considération de sa part vis à vis de ceux qui avaient donné leur vie pour la Lignée, pour elle et pour les habitants. C'était l'ultime respect qu'elle leur offrait alors qu'ils passaient à présent par le portail menant au monde des morts. Aussi garda-il le silence, en la remerciant intérieurement pour cet ultime acte de foi.
C'était ainsi que les funérailles se terminèrent !
Ainsi se termine enfin cette terrible journée et je dois admettre ressentir une très légère boule à la gorge après avoir observé en silence ces événements. Entre nous, aucun de ces trois hommes ne méritait de mourir dans d'aussi atroces souffrances et il y'avait fort à parier que les représailles seraient aussi intenses que ce qu'il avaient vécu.
Tous allaient continuer de pleurer leur amis durant cette nuit et ce qui était arrivé avait profondément affecté la jeune Dinah Lance, qui, blotti dans les bras de son compagnon, pleura la mort d'un ami encore longtemps cette nuit. Oliver, lui, garda le silence, bien qu'ayant versé une larme pour cet homme avec qui il avait partagé de nombreuses soirées entre quelques verres et de bonnes blagues qu'ils aimaient se raconter. Toute la nuit, les souvenirs l'avaient assailli et cela l'enfonça dans une dépression qu'il ne souhaita pas montrer, celui-ci comprenant qu'il ne devait point flancher, ne serait-ce que pour la femme qu'il aimait mais aussi pour leur fils, Connor.
Kitrina Falcone, quant à elle, ne quitta pas Mary des yeux, faisant dormir celle-ci à ses côtés tandis que d'un oeil avisé, le jeune Shiro monta la garde, non sans repenser avec amertume et douleur à ses camarades morts pour rien ce jour là. La douleur était envahissante, atroce et une furieuse envie de vengeance l'habitait au point qu'il tenta, durant cette nuit, de prendre des armes afin d'aller se faire justice. Une décision qui s'arrêta bien vite à l'instant où il se trouva en face de la petite et modeste armurerie, comprenant l'idiotie suicidaire d'une telle décision qui amènerait Kitrina et Mary à se retrouver seules.
Au même titre que Kitrina, Maya passa la nuit aux côtés de sa fille qu'elle veilla jusqu'à tard la nuit, s'assurant qu'elle dormait paisiblement avant d'en faire de même, apeurée à l'idée qu'un monstre comme Carlton puisse exister et tuer sans faire la moindre distinction. Il en était probablement de même pour Terra qui veillait sur Jade en gardant un oeil avisé sur le chemin menant en dehors du village. Au loin dansaient les lueurs des torches du poste de garde, surveillé par les quelques hommes de Maya encore opérationnels. Difficile de savoir à quoi pensait la jeune déesse mais il y'avait fort à parier que la présence du Corbeau ait pu raviver une mince lumière d'espoir au fond d'elle.
De quoi serait fait demain? Ce fût sa dernière question avant de s'endormir avec sa fille adoptive dans ses bras une fois que celle-ci en aurait fait de même.
L'Empereur, lui, ne quitta point le chevet de sa fille qui perdit connaissance après les funérailles. Bien qu'il ne s'agissait point d'un coma fort heureusement, il savait à quel point celle-ci avait été profondément atteinte par cette terrible journée et la seule chose qu'il avait pu faire en plus de veiller sur elle était de faire en sorte qu'elle reste le plus longtemps au repos, en appliquant sur elle sa maitrise des points vitaux. C'était tout ce qu'il pouvait lui offrir.............et après cela, personne n'entendit le Samourai pleurer seul dans la pénombre de cette chambre à peine éclairée.
On m'a souvent demandé: Les Démons peuvent ils pleurer? Une question qui mériterait d'être creusée car nous savons tous à quel point ces êtres dénués d'âmes pouvaient être les pires abominations et les ennemis des sentiments. Pourtant, il existait l'un d'entre eux qui semblait bien différent des autres. Dans ce cas, pouvions nous le qualifier d'Akuma ou même de Shin Oni? Si cette question ne dépendait que de moi, je vous dirai que non mais je ne peux être seul juge d'une telle interrogation.
Maintenant, je ne peux que vous conseiller de refermer cette page et d'aller vous reposer car bien que je subodore que la journée sera plus calme dans quelques heures, je pressens aussi que celle-ci aura son lot d'animation.
Comment? Vous avez une dernière question? A propos de ces "yeux" qui observaient? Je vous avoue que sur l'instant, je n'en sais pas grand chose, n'ayant remarqué qu'à peine ce détail intriguant mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que des humains et des animaux sur cette île. J'en suis même presque persuadé mais je ne peux rien affirmer sans une véritable certitude. J'admets toutefois volontiers que cela vient de piquer ma curiosité et vous pouvez compter sur moi pour tenter de percer le mystère de mon côté.
A présent, dormez !! Vous avez bien mérité qu'on vous laisse en paix au moins le temps de quelques heures.