RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 GODS AMONG US: CHAPITRE 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 585
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyMar 23 Fév - 4:55

4 jours après la singularité
16H39
Quartier général de la Lignée

______________________________________________

Un verre à la main et déjà deux dans le nez, Joe observait les allés et venues dans le somptueux bâtiment qui était autrefois la plus grande boite de nuit de Gotham City. Il hésitait fortement à boire ce troisième verre, toujours en proie à une myriade de questions depuis quelques jours et pour cause: On ne pouvait pas dire que ces dernières 96 heures avaient été d'un calme absolu.
Plus encore, elles avaient été animées par la présence des gens à l'étage mais aussi les histoires qui circulaient sur la nouvelle arrivante. Rien d'étonnant sachant qu'elle avait laissé une très forte impression jusqu'à l'Empereur même.

Une fille extraordinaire, en somme et on ne pouvait pas lui en vouloir.

En fait, tout le monde n'avait plus qu'elle à la bouche.

C'est ainsi que cette journée, qui ressemblait aux précédentes, s'enchainait avec une étrange concordance dans les éléments. Il était même devenu commun pour la nouvelle arrivante de recevoir pléiades de dons et de cadeaux qu'elle avait finie par refuser, probablement trop gêné par la tournure des événements.
Toujours en train de préparer un cocktail dont il avait le secret, Joe continuait de tendre l'oreille à la radio qu'il avait à ses cotés. Ho non, pas la vulgaire radio publique que tous possédaient dans les logis habituels de Gotham, non, mais plutôt le scanner de la police, le genre d'appareil seulement trouvable dans les dernières voitures et depuis 24 heures, c'était le même refrain habituel qui circulait: Couvre feu dans certains quartiers, des avis de recherches qui ne donnaient rien mais info intéressante: Le G.C.P.D avait noté des allées et venues très irrégulières de bandes de voyous qui semblaient se donner rendez-vous dans le East End, soit le quartier de Catwoman, qui s'était faite discrète depuis la défaire du Batman.

Joe ne perdit rien des renseignements qu'il percevait et pensait deux choses: D'abord, ces mouvements de troupes avaient commencées il y'a 24 heures, donc, le rapport avec la mort de Killer Croc n'était pas à proscrire et deux, il pouvait probablement s'agir d'un piège dans lequel la Lignée n'irait pas se jeter bêtement.
Le rapport serait fait mais nul doute que l'Empereur ne validerait pas une descente la-bas, surtout que.....il avait franchement mieux à faire, comme tenter de poser de nombreuses questions à sa "nouvelle amie" si on pouvait l'appeler ainsi.

Oh, Joe n'avait rien contre elle et plus encore, il admettait que tout le monde lui en devait une depuis que le crocodile géant avait été à deux doigts de commettre le plus grand carnage de tous les temps, mais mine de rien, cette "Terra" exerçait sur lui une certaine peur qu'il avait du mal à cacher malgré son coté taciturne. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait une femme tombée du ciel et capable de se métamorphoser en louve géante dotée d'une force à en ridiculiser une des forces primales de Gotham City. Qui sait, peut-être pourrait-elle aussi rivaliser avec ce monstre de Grundy qui vivait dans les sous-sol du Lounge. Toutefois, ce dernier étant un mort-vivant pur jus et nul doute que la question restait à explorer.

Mais la question que l'on pouvait se poser était surtout celle-ci: Que faisait Terra de ses journées? Et que dire de l'Empereur et ses hommes? Voilà des questions qui allaient trouver des réponses dans ce nouveau chapitre qui allait à présent s'écrire sous vos yeux. Mais des images valant mieux que des mots, rendons nous à présent dans les sous-sols du Sinner's Inn, au plus profond d'une salle où des bruits d'un échange semblant musclés se faisaient entendre.

Un échange qui avait amené du monde, observant avec une grande curiosité cet événement. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'Empereur en personne faisait étalage de ses capacités...et c'était encore plus rare de le voir face à une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ Ashtar
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ Ashtar
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyMer 24 Fév - 22:07

Et quand on parlait de bruits de combat, on pouvait dire effectivement que celui-ci était à ce jour le plus intéressant, car se déroulant non pas dans la salle d'entrainement comme le voulait la coutume mais dans la grande salle du trône elle-même, ce qui pouvait être vu comme un grand honneur pour celui ou celle qui y'était invité. C'est ainsi que le Roi Démon affrontait la Déesse Louve dans un combat qui parut classique au premier abord mais qui se voulait d'une grande violence dans les coups qu'ils échangeaient.

Ainsi, sous les yeux des témoins, à savoir Akasha, Sadira et Ryo, se tenant à coté du trône de leur seigneur, l'échange des coups se faisait sans le moindre ménagement. Bien qu'aucune arme n'était utilisée, la jeune femme démontrait un savoir faire étonnant en la matière et chacun de ses coups gagnait en précision face au leader de la Lignée, habillé d'un simple kimono de combat, esquivant comme il pouvait chaque tentative qui le mettait en difficulté.

Des frappes souvent hautes, puis des tentatives brusques au niveau du plexus qu'elle parvenait à enchainer avec des attaques basses d'une bonne rapidité pour quelqu'un qui combattait sans activer le moindre de ses pouvoirs. En fait, autant dire qu'elle mettait largement en difficulté le dirigeant du Sinner's qui, bien qu'analysant son style en tentant de trouver une faille, ne pouvait que reculer en priant pour que son adversaire s'épuise.

Mais ce n'était pas le cas et la déesse pouvait se targuer d'avoir une très bonne endurance. Un point pour elle.
Et autour d'eux, ou plutôt au dessus d'eux, assistèrent à ce "combat" ceux qui avaient à la fois été amené par la curiosité ainsi que les bruits qui avaient émané de la zone.
Seuls Ryo et Akasha prenaient de temps à autre la parole pour commenter entre eux la scène qui se déroulaient dans le coeur même du Temple.

"C'est dingue. Elle ne parvient pas à le toucher mais lui non plus malgré la précisions de leurs attaques."
"Père y'mets toute son ardeur mais même sans ses pouvoirs, elle reste si forte."
"Difficile de dire qui va l'emporter sachant qu'ils s'affrontent à armes égales."

Les deux adversaires se faisaient à nouveau face, proche l'un de l'autre, échangeant des séries de coups hauts à base de kata et de coups de poings que chacun déviait et déjouait à sa guise à très haute vitesse. Akuma se sentait de plus en plus en difficulté face à la Mère Louve et c'était légitime: Devenir ce qu'elle était n'avait probablement pas été une mince affaire et il fallait gager que l'entrainement qu'elle avait subi lui provenaient d'êtres encore plus fort. Oui, sans aucun doute, à l'aide de ses pouvoirs, Terra n'aurait fait qu'une bouchée de lui, mais dans le cas actuel, cela ne rendait que le résultat de ce combat hautement improbable.

Prenant appui sur ses pieds, l'Empereur s'était jeté à nouveau sur Terra, tentant de la frapper avec la paume de sa main droite en niveau du plexus. Une fois de plus, le coup rata de quelques millimètres au même titre que le coup suivant ainsi que le mawashi qui passa à moins d'un centimètres de sa tête. Terra n'eut qu'à baisser sa personne et se relever brutalement pour placer un uppercut du gauche qui aurait pu mettre fin à ce combat. Dommage pour elle car celui qui lui faisait face, ayant pivoté assez vite pour lui faire à nouveau face attrapa l'avant bras gauche de cette dernière.

"Dommage !!!"

Une prise, une seule et Terra se retrouva au sol dans un bruit sourd. Le mouvement pour attraper le bras, la passer par dessus lui et la renvoyer au tatamis fût rapide et aussi la seule alternative qu'il avait eu pour se sortir du guêpier dans lequel elle l'avait amené. Bien que loin d'être à bout de force, l'Empereur respirait rapidement et quelques gouttes de sueur perlaient le long de son visage. Une victoire difficile face à celle qui lui faisait face mais qui en disait quand même long sur le potentiel dont elle pouvait faire preuve.

Le combat avait duré plus de 20 minutes et avait mis les deux êtres à rude épreuve mais ce qui était sûr, c'est que l'Empereur n'éprouvait aucun regret à avoir jaugé de la force de son invitée. Après tout, telle était la loi des Shirai Ryu: Ne définir la valeur combative d'une personne qu'après avoir échangé des coups avec elle. En ce qui concernait la déesse, il était loin d'être déçu.

Lui tendant la main, il avait aidé celle-ci à se relever. Sa main moite témoignant de l'effort qu'il avait déployé durant tout ce laps de temps.

"C'était très impressionnant, Terra. Pour vous dire la vérité, 10 secondes de plus.....et vous m'auriez sans aucun doute battu. Mais il y'a encore beaucoup de failles dans votre style, bien que j'en reconnaisse la force sans discuter."


GODS AMONG US: CHAPITRE 8 Coolte10



GODS AMONG US: CHAPITRE 8 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
 

GODS AMONG US: CHAPITRE 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: GODS AMONG US: CHAPITRE 8 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-