RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gods Among Us Chapitre 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 329
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Gods Among Us Chapitre 12   Gods Among Us Chapitre 12 EmptyMar 3 Mai - 18:54

Gods Among Us Chapitre 12 Danger10

ATTENTION !!!

Ce topic contient certains éléments susceptibles de choquer et n'est donc pas recommandé pour tous. Maintenant que vous avec pris connaissance de cet avertissement, vous pouvez soit quitter ce thread soit continuer la lecture.

Merci !!


Dernière édition par Batman / Bruce Wayne le Mar 3 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 12   Gods Among Us Chapitre 12 EmptyMar 3 Mai - 19:52

Lieu: Inconnu
Heure: Inconnue

On dit des nuits fraiches qu'elles sont parfois prédisposées à ouvrir des portes, des accès à des lieux que les humains, dans leur grande naïveté, ont souvent oublié au profit de quelque chose de plus singulier, de bien plus matériel à la manière d'une tumeur grandissante au sein d'une lumière progressivement souillée. On dit des nuits qu'elles sont le refuge de quelque chose de terrifiant, d'ombres, de contes horribles et de cauchemars attendant de s'insinuer dans le cœur des profanes sans yeux, incapables de voir au delà de leur petite personne.

Parfois, cela prend la forme d'une visite, d'un souffle de vent ou d'un tressaillement, parcourant votre échine et faisant trembler d'un froid inhabituel tout votre être. Par moments, certains appellent cela hallucination, psychose, schizophrénie, paralysie du sommeil.........tant de termes pour tenter d'expliquer de manière scientifique quelque chose qui ne l'a jamais été, qui est resté inexplicable.......ou qui a été expliqué, à une époque lointaine, bien avant que l'humanité ne finisse par oublier ce qu'elle était, d'où elle venait et quelle était sa mission dans ce monde.

Tel était le choix qui avait été fait: Une vie de matérialisme, d'esclavagisme et de regrets. Naitre, travailler, mourir et ressusciter sans jamais briser la boucle. Ainsi était écrit la destinée de ceux qui ne connaitraient jamais la vérité et l'existence même d'une myriade de possibilités par delà les ombres et la lumière.

Mais qu'en est il de la destinée? Quel est le choix du destin en personne, par delà sa propre personnification, cette grande et puissante tisseuse dont peu connaissent et reconnaissent l'existence dans les flux dimensionnels? Que dire à ceux qui croient que leur existence a été déterminée lors de la première seconde de leur vie? Que leur répondre quand on mentionne l’Éternité, ce concept soi-disant contrôlé par des forces trop grandes pour que nous les comprenions? Devaient-on leur dire qu'ils avaient raison? Leur rétorquer qu'ils avaient tort?

Mais que dire quand une déesse était elle-même victime de la causalité? Une grande question à laquelle il était encore impossible de répondre. Des siècles durant, la créature divine connue sous l'identité de Terra Odden avait appliqué certaines lois écrites par des forces encore plus anciennes, plus antédiluviennes qu'elle même, chaperonnant parfois la vie des humains, marchant à leur cotés et veillant sur sa propre meute tout en rêvant du moment où elle n'aurait plus jamais à livrer de comptes à cette Source dont elle ne voulait plus être dépendante. Ainsi avait été le choix de l'ancienne Princesse de l'Ordre des Antédiluviens.

Mais rêver peut prendre bien des formes et bien qu'une partie de son rêve soit devenu réalité, il restait encore en elle des éons de rêves....ou plutôt de cauchemars dont elle redoutait la réalisation sur le court et le long terme, prenant la forme de cauchemars de sang, de feu, de haine et de destruction.

Des événements, des moments aléatoires dans lequel cette jeune femme en apparence voyaient disparaitre toute notion de temps, laissant parfois sa forme éthérée déchirer le mince voile de la réalité avec le monde des rêves. Combien de temps cela durait-il? Un an? Un jour? Une seconde? Un mois?

Personne ne savait combien de temps prenait la transition de l'âme vers les lointaines contrées des Rêves que quelques rares élus ne connaissaient que sous un seul nom: Chimerica !!
Les règles y'étaient fort simples et acceptées par tous: Chaque âme voyait un rêve lui être accordé, souvent en accord avec ses propres désirs ou ses souvenirs d'une vie lointaine. Mais les désirs pouvaient souvent devenir des peurs, des angoisses, parfois inconscientes et il semblerait que cette nuit, même une Déesse ne parvienne pas à faire exception à la règle.

Comme pour parachever son odyssée, l'esprit s'écrasa dans un décor de béton, d'acier et de macadam, reprenant une forme qui l'avait habité dernièrement. Reprenant doucement ses esprits, ce qu'elle voyait lui semblait familier et pour cause, cela ressemblait à une ville tout ce qu'il y'avait de plus classique. Rien n'aurait pu arracher la jeune femme à la contemplation d'un endroit pourtant si banal si ce n'était les trop nombreux décors entachés de sang, de cadavres, bordés par un ciel rouge ocre s'étendant jusqu'à la ligne d'horizon.

Longeant les trottoirs souillés, de nombreux constructions de bois simples se voyaient ornés de gens crucifiés, gémissant d'une mort lente qui semblait ne jamais venir. Hommes, femmes, enfants, livrés à une force aussi puissante qu'ancienne, abandonnés à un sort bien pire que la mort. D'autres avaient eu la chance de mourir tout de suite, ne laissant que bien peu derrière eux comme les très nombreux restes dans lesquels la déesse ne pouvait que poser les pieds, paralysée par les immondes visions infernales de ce cauchemar dans lequel elle hurlait son désespoir, son incapacité à pouvoir aider ces gens.

Elle ne pouvait que voir....et écouter les quelques suppliques à peine perceptibles dans leurs gémissements laconiques. Couverte du sang de la mort pour seul apparat, elle voyait au loin et dans les cieux des formes grotesques et tentaculaires flotter au dessus de ce monde de désolation, régnant de par leur simple présence d'une main de fer car si les crucifiés souffraient, ils avaient eu la chance de ne pas devenir comme les "autres", ceux qui avaient mutés et dont les chairs avaient mutés jusqu'à s'amalgamer avec les trop nombreuses formes de vie qui avaient eu le malheur de croiser leur route, les transformant en abomination qu'aucun mot ne pouvait décrire avec précision tant ces choses ne pouvaient que démontrer leur appartenance à une espèce bâtarde, vile et mentalement aberrante qu'aucun esprit humain ne pouvait imaginer même dans son plus grand accès de folie.

Derrière elle se tenaient les répugnants, les adorateurs de la chair, ceux qui ne vivaient que par elle, des êtres aux bras anormalement long, à la posture titubante, l'apparence à la fois filiforme et grisonnante aux traits sans âmes comme si ce qu'il y'avait de plus hideux en eux resurgissait sous une forme adaptée à ce nouveau monde, ce nouvel ordre qui s'était abattu à Gotham City.

Derrière eux se trouvait ce qu'il restait de Gotham Harbor et ses alentours, noyés dans une mer rouge sang dont semblait s'extraire par delà les remous une forme gigantesque. Elle surgissait des eaux troubles, s'extrayant dans un hurlement guttural dont le bruit semblait, non par sortir de sa gorge mais de celle des milliers d'habitants transformés, comme relié à elle. Elle voyait la créature, dont les sommets déchiquetés de son crâne semblaient s'être ornés de formes disparates et tordues d'âmes emprisonnées en son sein, poussant les mêmes râles que les crucifiés pris au piège.

Tous autour d'elle, ils hurlèrent dans un concerto de souffrance, dans une apogée de douleur et de damnation, terrorisant présentement la jeune femme qui tentait de fuir, les larmes aux yeux, à la fois terrorisée et impuissante, tombant parfois dans les restes sanglants de carcasses et d'entrailles recouvrant les rues de Gramercy Row jusqu'à l'East End, passant par les quartiers des affaires. Au loin, les somptueux immeubles n'étaient plus que des amas de chair se tordant, tentant de toucher jusqu'à la pointe du ciel, là où se trouvaient les Maitres Absolus, Grands Anciens d'une Force oubliée ayant pu resurgir depuis les méandres de l'Oubli.

Courant à en perdre haleine, elle vit pas les nombreuses autres créatures, des parodies d'êtres humains l'observer depuis les ruines des habitations et de nombreux autres lieux de réunion que les plus riches de Gotham affectionnaient, manquant parfois de peu de tomber dans des crevasses par lesquels s'extrayaient d'étranges formes cubiques qui se dressaient et s'envolaient à leur tour vers les hauts cieux maudits. Elle ne remarqua même pas les nombreux corps qui s'écrasaient en hurlant dans une sonate d'épouvante qu'aucun auteur d’œuvres d'horreur n'aurait renié, laissant dans un impact d'une rare violence ce qui faisait à la fois le contenant et le contenu de leur être qui se mélangeait déjà avec les immondices sanglants qui composaient à présent les rues et les trottoirs de la ville.

Une fois de plus, elle glissa, tombant au milieu de la fange, incapable de voir la scène d'obscénité qui se déroulait à sa droite. Elle n'entendait que vaguement des cris déformés qu'on aurait pu croire comme ceux d'enfants. Refusant de tourner le visage et effrayée à l'idée de ce qu'elle risquait de voir, elle reprit sa course effrénée sans même constater que les créatures à l'origine des cris avaient décidé de suspendre leur activité pour se focaliser sur elle. Elle ne percevait pas le magma de formes impensables qui la coursait dans un but qu'elle refusait de découvrir et n'avait même remarqué les gens dévorés par un sol qui semblait se repaitre d'eux. Ceux qui n'en étaient point victimes étaient, quant à eux, bien trop occupés à se laisser aller à des pulsions sexuelles immondes et impensables, pratiquant toute sortes d'actes dans une orgie de débauche infernale, inversant à la fois les positions et les rôles comme le voulait leur infernal récital et les funestes maitres qu'il semblaient à présent servir pour l’Éternité. Ainsi allait le destin des vicieux, les sodomites comme aimait les appeler les bigots et autres grenouilles de bénitier dont on pouvait à la fois entendre un subtil et atroce mélange d'hurlements qu'on pouvait concevoir à mi-chemin entre jouissance et souffrance, agissant en rythme, dans une giclée de stupre et de sang giclant par jet à chaque mouvement. Terra ne leur porta qu'un regard bref, fuyant la horde titubante prête à lui faire subir une destinée dont elle ne voulait point.

Elle ne pouvait que courir, les larmes aux yeux, incapable de comprendre à la fois ce qui arrivait et comment elle n'avait pu empêcher un tel déferlement infernal, se cognant parfois aux pétrifiés, ceux qui n'avait pas eu la chance de disparaitre et dont les corps statufiés fusionnaient progressivement à l'immense structure maudite qui composait Gotham. Incapables de parler ou même de bouger, ils n'en restaient pas moins conscients comme en attestait les seuls éléments de leur corps encore en état de bouger. Des regards qui en disaient bien long sur ce qu'ils souhaitaient, à savoir la seule aide qui pouvait leur être fournie: Celle de les tuer, de détruire les corps une fois pour toute et de libérer les âmes enfermées. Mais jamais personne, ni même la fille de Selmak ne répondrait à leurs espérances. Elle ne pouvait que s'enfuir, loin, aussi vite qu'elle pouvait, impuissante et abandonnant à jamais ces pauvres victimes. Mais cette course, vous vous en doutez, allait vite toucher à sa fin.

Tombant une fois de plus sur le sol impraticable de chair et de sang, elle fût incapable de se relever quand elle vit une myriade de bras aux chairs nécrosées l'attraper de toute part comme pour la retenir alors que l'armée de créatures difformes approchait dans le seul but de se saisir d'elle alors qu'elle se débattait, hurlant comme elle le pouvait, leur intimant l'ordre de la lâcher et de reculer.

Mais ils n’obéirent point, se contentant de tendre les bras en gémissant vers celle qui bientôt, ne ferait plus qu'une avec eux.

Ce fût sa dernière réplique, son dernier cri, déchirant à la fois la nuit, l'espace, le temps et le voile.
_______________________________________________________

5 jours après la singularité
5H30 du matin
Quartiers de Terra, Sanctuaire de la Lignée


Le même hurlement se répercuta dans la chambre où la jeune femme dormait. Elle venait de se redresser, poussant un cri qui avait probablement été entendu par tous au sein même du secteur. C'était une jeune femme terrorisée, en sueur et secouée qui était à présent assise dans son lit, toujours enveloppé par les Ténèbres et victime une fois de plus d'un cauchemar comme elle n'en avait jamais fait.

"....................."

Mais au moins, elle était de retour à Gotham, dans cette chambre sans avoir constaté que malheureusement, cette dernière avait rapporté quelque chose lors de son voyage sur Chimerica.....et que cela allait sans doute nécessiter des frais de teinturiers extrêmement élevés.

C'est à présent que je vous laisse, chers lecteurs et chers lectrices afin que vous ne soyez plus qu'observateur d'une situation qui, bien qu'elle pourrait sembler banale pour le commun des mortels, semble être doté d'un élément qui pourrait bien sortir du lot. Après tout, ce n'était pas habituel de sortir d'un rêve en étant recouvert de sang.....et de quelques autres petites choses que je refuse de vous décrire à cet instant.

A présent, laissons donc cette jeune femme à ses ennuis....et à un réveil qui promet d'être très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 300
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 12   Gods Among Us Chapitre 12 EmptyJeu 5 Mai - 1:43



Gods Among Us :
chap. 12
Terra & l'Empereur
5H35

Quartiers de l'Empereur

Des heures éprouvantes !! Voilà comment Hanzo considérait les derniers événements. Les survivants déplacés, les analyses du laboratoire, la visite de Batman et ses "fils".....autant de facteurs qui avaient eu le malheur de pousser le dirigeant de la Lignée dans des retranchements qu'il n'aurait jamais soupçonné ni souhaité. Oh bien sûr, il avait comme souvent fait face, mais les dernières paroles de la Chauve Souris restaient un grand mystère encore insondable et c'était à se demander où cette dernière avait pu aller pêcher qu'il s'était allié à une créature qui semblait tout bonnement incontrôlable.

*Se débarrasser de Croc pour hériter d'un autre monstre.......*

Une pensée qu'il ne pourrait se permettre de développer alors qu'il venait à peine d'ouvrir son journal afin d'y noter les détails de la journée. Plusieurs coups à sa porte retentirent avec violence, comme pour témoigner d'un appel d'une grande importance. D'habitude, il était interdit de s'y rendre, peu importe le prétexte sachant que le commandement était actuellement délégué à Ryo.
Bien qu'il n'avait pas donné l'autorisation, la porte s'ouvrit tout de même, laissant apparaitre ce dernier, en nage, le visage blême comme celui d'un enfant pourtant persuadé que les fantômes n’existaient pas.
Il n'eut qu'un seul mot.

"Terra!!"

__________________________________
5H40

Devant les quartiers de Terra

"Depuis combien de temps?"
"Cela fait plus de 10 minutes. J'ai jamais entendu des hurlements aussi inhumains."

Les rapports que les hommes de l'Empereur faisait à ce dernier avaient de quoi faire froid dans le dos. D'abord, il était question d'apparitions dans les couloirs voisins de la chambre de Terra. Puis vinrent les lumières qui vacillèrent et il y'eut ensuite des hurlements, comme si des millions de personnes avaient décidés de hurler dans un chœur ésotériquement très convainquant. Mais aucune des voix qu'on ne pouvait entendre était celle de Terra.

"Et la porte?"
"Verrouillée de l'intérieur!"
"Défoncez-la !"

Les gardes s’exécutèrent, utilisant à la fois un bélier et leur propre force mais rien ne semblait faire plier la porte qui se montrait étonnamment et anormalement résistante, comme si une force extérieure maintenait cette dernière en place. Un des soldats eut la mauvaise idée de sortir son arme et de vouloir tirer dans la serrure. Mû par un étrange ressentiment, Le Akuma tenta bien d'arrêter le garde dans son idée folle mais cela se produisit si vite.....et la balle ricocha contre la serrure de la porte, revenant se loger avec force dans l'épaule droite du pauvre bougre, qui fût en prime propulsé contre un des murs du couloir du Sanctuaire. Le Samurai se dirigea vers ce dernier pour l'examiner, visiblement plus inquiet par sa blessure que par sa désobéissance flagrante.

"Emmenez cet homme au dispensaire. Allez !!!"

Le garde fût emmené prestement alors que les coups de bélier retentissaient avec tant de force qu'ils en faisaient trembler les fondations du bâtiment, mais en aucun cas la porte ne bougea de sa position. A ce stade, l'Empereur comprit qu'il était inutile de continuer et cela se confirma quand il reçu un appel via la radio à onde courtes que Ryo portait sur lui. Depuis la salle de sécurité, celle qui dirigeait les équipes de garde ne pouvait que constater son impuissance et son incapacité à se connecter à la caméra d'urgence qui se trouvait dans la chambre de la déesse.

"Seigneur, ici Li Mei !! Je n'ai pas accès au flux vidéo. C'est comme si on me l'avait coupé."
"Continue de réessayer !"
"Mais....."
"CONTINUE, C'EST UN ORDRE!!"


Il était rare que le Shirai Ryu laisse ses sentiments dicter sa conduite sur un champ de bataille ou même dans la vie de tous les jours mais rien de ce qu'il se passait à cet instant ne faisait parti de ses habitudes. A cet instant, tout ce qu'il voyait, c'était un événement qui non seulement le dépassait mais échappait à tout contrôle. Quoi qu'il se passait à l'intérieur, il ne savait qu'une seule chose: Terra avait besoin d'aide et il était prêt à lui apporter.

La seule question qu'on pouvait toutefois se poser était: Comment, qui se rajoutait à "Pourquoi cela arrivait-il?" alors que les quatres autres nuits s'étaient relativement bien passées?

Mais la porte semblait tenir bon et pire encore, ce fût un autre événement qui se déroula lorsque tous furent projetés contre les murs du grand couloir, comme une impulsion qui se répandit dans l'ensemble de la zone. Se sentir soulevé dans les airs était déjà perturbant mais lorsqu'on l'était par la volonté d'une force invisible et toute aussi puissante, cela avait le don de déclencher à la fois un accès de panique général ainsi qu'un questionnement sur ce qu'il se déroulait de l'autre côté.

La troupe se relevait difficilement alors que l'onde de force se propageait dans tout le secteur et bien qu'elle fût d'une rare violence à l'épicentre, elle perdit rapidement de sa force au fur et à mesure des mètres, jusqu'à ne plus être qu'un simple phénomène visuel pour les nombreux autres témoins. Pour l'Empereur et ses hommes, il se passa quelques minutes avant qu'ils ne reprennent peu à peu leurs esprits, tout en constatant que la porte sur laquelle ils s'étaient acharnés venait de s'ouvrir, seul et dans un coulissement sinistre, laissant la lumière des torches irradier progressivement la chambre de la déesse qui se tenait assise au milieu de son lit sans dire un mot.

Ryo, bien qu'encore sous le choc, fût le premier à vouloir entrer, bien que titubant encore un peu mais il fût vite arrêté par son maitre qui avait soupçonné quelque chose d'anormal. Mais dans les faits, rien n'était normal dans ce qui arrivait. Ce fût donc le Akuma qui se présenta dans l’entrebâillement de la porte, observant alors la jeune femme qui tourna le regard en sa direction. Sa respiration se voulait tremblante et saccadée à la manière d'une personne en état de choc et bien que son regard n'était pas tout à fait visible, on pouvait facilement deviner à travers ce dernier qu'elle demandait de l'aide.

Akuma lui accorda, marchant doucement en sa direction, devinant à la fois l'anormalité du sol qui lui paraissait spongieux tout comme il devinait la nudité de son invitée qu'il enveloppa dans sa propre cape. Dans une infinie douceur, il souleva celle-ci et ordonna à ses hommes de s'occuper de Jade qui était dans son propre lit afin de s'assurer qu'elle allait bien. Et bien sûr, la petite fille se mit à pleurer à son tour, à la fois réveillée par les étranges phénomènes mais aussi la présence des soldats qui manquèrent de peu de glisser, ne comprenant point pourquoi le sol semblait à la fois si glissant et si absorbant.
Comme mû par un étrange pressentiment, le Samouraï avait ordonné de laisser les lumières éteintes, comme si il devinait que leur utilisation risquait de provoquer un autre bouleversement.
Une fois revenus à la lumière, tous constatèrent un premier élément: Terra était à la fois recouverte de sang.....mais aussi de quelques entrailles et l'Empereur, bien que n'en montrant rien, fût perturbé par une telle vision......tout comme Jade n'avait pas non plus échappée à ce traitement.

Une fois tout le monde sorti de la chambre, Hanzo fît un geste de la tête en direction de ses hommes, qui firent usage d'un interrupteur extérieur permettant d'allumer la chambre........et ce fût là leur plus grande erreur quand il virent l'immonde horreur de celle-ci.
Certains eurent des exclamations de terreur là où d'autres se mirent à vomir en observant les immondes appendices de chairs se laissant aller dans un mouvement de balancelle depuis le plafond. Les murs et le sol, eux, furent taché de chair et de sang en une quantité qu'un terme comme "grotesque" ne pouvait définir avec assez de force. Un peu partout, de nombreux mots et inscriptions en lettre de sang ornaient les murs mais surtout, il y'avait cette "chose" au plafond, cet amas de chair qui émettait des pulsations à la manière d'un cœur humain.

"Sang noir......." furent les seuls mots sur l'instant du combattant, qui n'avait pas lâché la déesse, tandis qu'il était rejoint par Akasha et sa garde. Au même titre que l'homme qui était à présent son père, elle éprouva choc, répugnance et terreur face à la scène.

"PUTAIN DE MERDE !!!!"

Un terme bien adapté à la situation car comme pour réagir à la réaction de la jeune femme, l'immondice de chair faisandé, telle la charogne qu'elle était, passa à l'attaque, étendant depuis sa propre carnation une puissante tentacule qui tenta, non pas d'attaquer la fille adoptive de l'Empereur mais d'attraper le bébé. Une attaque vouée à l'échec après que les gardes aient ouvert le feu en direction de cette monstruosité sortie de nul part. Mais cela se montra insuffisant et dans un accès de rage, l'immonde émanation du mal attaqua une fois de plus, manquant de peu de parvenir à s'échapper mais reculant une fois de plus face aux rafales des armes automatiques des gardes qui surent la maintenir à bonne distance malgré l'effet de surprise. Il fallait maintenant en profiter et faire en sorte que cette chose ne puisse plus nuire promptement. L'ordre fût donné de fermer la porte immédiatement et cela se fit dans les secondes qui suivirent. Cela ne calma pas pour autant cette hideuse incarnation d'un esprit tordu qui tentait vainement de frapper contre l'immense porte blindé. Chaque coup résonnait dans les couloirs et cela attira encore plus de monde.

"QUELQU'UN PEUT ME DIRE CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE??"
"Aucune idée, Akasha. Je sais pas ce qu'il y'a la dedans, mais c'est monstrueux, pire que tout et fou de rage !!"


Il fallait agir, et vite. Une seule solution semblait se présenter à tout le monde, l'unique solution qui pouvait faire en sorte de calmer un peu

"Allez chercher les lances-flammes !! Il faut qu'on brûle cette monstruosité ! Cette horreur ne doit pas quitter cette chambre. Ensuite, on condamne tout !!" hurla l'Empereur, hors de lui, non pas par colère mais par peur, ne comprenant plus rien à ce qu'il se passait.
D'où cela venait il? Pourquoi n'attaquait il que maintenant et pourquoi viser le bébé au lieu d'une autre personne? Des questions qui auraient, il le supposait, des réponses très rapides.

Le cri strident de la chose semblait se déformer un peu plus à chaque instant alors qu'elle insistait pour tenter de se faire un chemin en dehors de la chambre, comme si l'arrivée de l'Empereur et ses hommes avait été un signal pour elle. Sa violence ne fît que redoubler au fur et à mesure des minutes qui s'égrenaient.

"Ryo, je te confie Terra. Toi et Akasha, emmenez la avec l'enfant. C'EST UN ORDRE !!" alors qu'il lui tendait cette dernière, attrapant un des lances-flammes que ses hommes venaient d'apporter, en plus de quelques extincteurs.

La suite allait être des plus pénibles mais il fallait que ce soit fait. Il était inconcevable que cette chose soit présente sous le même toit que des centaines d'innocents et pire encore, qu'elle puisse s'échapper et provoquer un carnage. A peine la porte fût rouverte que le premier jet de flammes balaya la chambre de long en large, suivi par quatre autres, atteignant à la fois la créature ainsi que ses trop nombreuses extensions qui jonchait le sol, pulsant sur le même rythme cardiaque.

Le monstre s'agitait, se recroquevillait sur elle-même, incapable de quitter le coin où elle se trouvait, ne pouvant que attaquer à distance avec des tentacules capables d'attraper et de découper quiconque se trouvait sur sa route. Oh bien sûr, elle en était incapable mais elle n'en restait pas moins dangereuse et donc, se devait d'être effacée de ce plan d'existence.
Il fallu deux minutes pour en venir à bout, ce qui nécessitait, après plusieurs jets de flammes, de laisser agir l’élément purificateur et de faire usage des extincteur au bon moment afin d'éviter que l'incendie ne se propage.
Après une attente qui parue longue, la créature rendit l'âme, s'effondrant sur le sol après s'être détachée du plafond, ce qui mit définitivement fin au cauchemar.

_______________________
30 minutes plus tard
Infirmerie de la Lignée


Durant un très long moment, la jeune femme s'était tenue sur le lit, encore en partie couverte de sang bien que les infirmières s'affairaient à la nettoyer sans qu'elle n'ait dit le moindre mot. A deux mètres d'elle, le Akuma, encore équipé du lance-flammes à présent vide et éteint, s'entretenait avec le médecin en chef, Mr Tanaka, qui était connu pour aussi exercer à Gotham dans les quartiers pauvres.

"......tout ça pour vous dire que physiquement, elle se porte très bien, à part une légère arythmie cardiaque......mais vu son cas, j'ignore si cela est anormal ou pas. Par contre, psychologiquement, avec ce que vous me dites, j'ai bien peur qu'elle ne développe de possibles peurs ou psychoses."
"Et pour Jade?"
"Même constat sur le plan physique. Toutefois, je ne pense pas que la petite gardera un souvenir de cela. Son cerveau n'est pas encore assez formé pour mémoriser des souvenirs aussi.....particuliers."
"Et le sang?"
"J'ai pris le temps de l'analyser.......et je confirme, après une petite prise de sang, que ce n'est pas le sien ni celui de l'enfant. Quant à vous dire d'où cela vient.......et bien, je l'ignore."
"Que voulez vous dire?"
"Qu'après analyse......ce n'est même pas du sang humain....ni animal. A vrai dire, l'homme de science que je suis est dépassé. Et vu ce que vous me racontez, je devrais soit vous traiter de menteur.......soit vous croire. Toutefois.....je connais votre sincérité."
"Très bien. Merci à vous, Docteur. J'aimerais toutefois que vous restiez encore un peu."
"Oh mais mon travail est loin d'être terminé, Mr Hasachi. Toutefois, j'aurais aimé pouvoir examiner cette......"chose", mais j'imagine que je n'en aurais pas la possibilité."
"Croyez moi, Docteur, c'est bien mieux ainsi. Et de plus, je doute que vous puissiez en tirer grand chose car au moment où nous parlons, mes hommes doivent déjà faire fondre ses restes dans une cuve emplie d'acide sulfurique et de peroxyde d'hydrogène.
"Ce qui donne donc une réaction exothermique. Quel dommage que vous m'annonciez l'existence d'un organisme inconnu que je ne pourrais au final jamais étudier. J'aurais préféré en être juge quant à de possibles découvertes......mais bon, c'est ainsi fait. Bien, je vais continuer mes analyses sur ce sang qu'il y'avait sur elle. Peut-être qu'en examinant cela plus en profondeur, je parviendrai à un résultat plus probant."
"J'ai peur de devoir en douter, Docteur Tanaka."

Le Docteur Tanaka salua brièvement l'Empereur qui prit congé de lui. Ce dernier, voyant que son médecin attitré allait probablement continuer d'analyser le sang trouvé sur la scène du crime, préféra passer un peu de temps en compagnie de la principale concernée qui semblait ne pas réagir totalement à ce qui lui était arrivé.  Il n'était pas rare qu'une personne en proie à un cauchemar mette du temps à se remettre mais au vue de la situation actuelle, il ne faisait nul doute que Terra aurait besoin de temps pour récupérer.

Le lance-flammes ainsi que le réservoir vide firent un bruit léger quand l'Empereur se désista de ces derniers, à présent inutile et plutôt gênant pour s'assoir. Terra, elle, semblait encore avoir ce regard perdu dans le vague, encore en état de choc avec ce qu'il venait de se passer.

"Terra?" dit il avec une voix calme et apaisante sans même la quitter du regard. Nul doute qu' après les événements de cette nuit, il n'allait plus la quitter de la journée, ne serait ce que pour s'assurer qu'une autre abomination ne tente de venir se saisir d'elle dans un objectif encore obscur.

"Comment vous sentez-vous?"


Dernière édition par Takeshi Akuma/ L'Empereur le Lun 26 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 80
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 12   Gods Among Us Chapitre 12 EmptyDim 25 Sep - 2:24

Gods among us:Chap.12

"........"

Comment je me sentais? Voilà une bonne question et à cet instant, je n'avais aucune envie d'y répondre. D'ailleurs, était-ce seulement nécessaire ? La réponse devait largement se lire sur mon visage, c'est à dire à la fois paumée et peu expressive.

La vérité est qu'à cet instant, je me sentais comme une épave inutile. J'avais bien du mal à me rappeler ce qu'il s'était réellement passé. Tout ce dont je me souvenais, c'était ce cauchemar où je voyais Gotham en proie à l'enfer, le sang sur mon corps à mon réveil, et les pleurs de Jade.

* Jade..... *

Et soudain, ce fut le déclic, comme une tarte en pleine figure. Le souffle court, le coeur qui s'emballe, les réflexes qui se réveillent, me sortant de ma torpeur. Je me fiche bien du sang, de ma propre nudité à cet instant car tout ce qui compte, c'est de voir la petite. Une frayeur qui se dissipe bien vite lorsque j'arrive au niveau du lit où elle dort paisiblement. Pas de pleurs, pas de blessures sur elle. Que Gaia en soit louée, elle n'a rien !
Mais ce sang.... cette odeur de mort et de charogne autour de moi.... non, je me refusais de la prendre dans mes bras dans cet état !

Sans dire un mot de plus, je me ruais en direction des douches qui se situaient dans la pièce à côté. Il m'était moins difficile de me déplacer dans la gigantesque structure souterraine depuis que je m'y étais baladé. Il fallait que je me ressaisisse, que je reprenne mes esprits et que je comprenne ce qu'il venait d'arriver mais je ne le pouvais qu'en ayant les idées claires.....et en enlevant cette saloperie que j'avais sur le corps.

Personne ne faisait usage des douches. Fort bien, je n'en serais que plus tranquille et je fais couler l'eau sur le sol, laissant toute pudeur au vestiaire. Les quelques premières gouttes se firent sentir et progressivement, le jet, peu puissant et froid, se transforma, devenant plus épais, plus chaud et commença à me débarrasser en partie de cette pourriture des Terres de Cauchemars. A cet instant, ma seule envie, en plus de me délester de ce bagage d'un autre monde, était de coller mon poing dans la figure de Morphée pour avoir oser laisser la vie à de telles horreurs. Je savais qu'il existait un équilibre entre les rêves et les cauchemars et que parfois, ces derniers pouvaient s'extirper de Chimerica, mais pourquoi cela avait il cette apparence? Pourquoi Gotham en flammes? Pourquoi avoir fait ce cauchemar.... ?

Plus les secondes passaient et plus mes mouvements se voulaient frénétiques. Je ne supportais plus le contact avec cet abomination. Je devais......il faut........il faut que j'enlève ça, tout de suite ! Et ces images, ces putains d'images infernales..... Elles me revenaient, comme par flashs, avec plus de précision à chaque seconde ; les morts qui se dévoraient entre eux, les horribles images de copulation, les tours de béton et de chair vivante.....

Mes yeux s'écarquillent alors qu'une nouvelle séries d'images me revient en mémoire, et je ne peux me retenir de pousser un hurlement, suivi d'un autre. Je perds le contrôle alors que les images défilent, comme me faisant revivre cet horrible cauchemar. Putain, mais qu'est ce qui se passait ? Pourquoi devais je repasser par là ? Mais le pire est ce que je vis à cet instant, et ce fut le choc de trop. Je me laissais glisser le long du mur carrelé et me couvris la tête de mes bras, les gouttes d'eau chaude se mêlant aux larmes salées qui coulaient à présent le long de mes joues.

" Cahal..... Qu'est-ce que tu as fait ? "


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Jeu 1 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 300
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 12   Gods Among Us Chapitre 12 EmptyLun 26 Sep - 1:02



Gods Among Us :
chap. 12
Terra & l'Empereur
Il n'y eut pas le moindre mot de la part du dirigeant de la Lignée après qu'il eut découvert la jeune femme prostrée dans la salle de bain, suivi de plusieurs gardes. D'un geste discret, il leur fit signe de partir, le laissant seul avec elle. D'abord un léger déclic, comme celui d'un objet qu'on détachait, puis un bruit similaire à celui d'un léger coup de vent alors qu'une couverture se trouvait à présent dans ses mains. Seul résonnait le bruit métallique de son armure sur laquelle perlaient les quelques gouttes d'eau qui tombaient encore de la douche dont le système fût désactivé à distance par ses hommes.

D'un pas calme, il s'approcha de la jeune femme et se mit doucement à son niveau avant de l'envelopper dans la couverture, la recouvrant presque totalement, ne laissant que ses jambes et sa tête dépasser de celle-ci.
Toujours silencieux, il la ramena dans l'infirmerie, à la fois surpris et interrogatif sur ce qui venait de se passer.

Les questions allaient vite venir mais d'abord, il fallait ramener la jeune femme à l'infirmerie, l'allonger et prendre les dispositions nécessaires. En premier, la laissant enroulée dans la couverture, il allongea cette dernière sur un nouveau lit, l'autre étant bien trop taché de sang et donc, inutilisable en l'état. Se dirigeant vers les gardes, il donna ses ordres: Rapporter des vêtements et un repas complet. Ces derniers s’exécutèrent sans dire un mot de plus, laissant l'Empereur seul avec la déesse et sa protégée.
Debout face au lit, il gardait à présent la jeune femme à l’œil, se demandant la signification des mots qu'elle eut au moment où il la trouva dans les douches, totalement prostré. Ce n'était pas la première fois que le nom de Cahal était mentionné en ce moment bien qu'il avait une tendance à ressortir un peu trop souvent pour souligner quelque chose de désastreux.

Les questions se bousculaient dans l'esprit du Samouraï mais il était hors de question de brusquer la jeune femme plus qu'elle ne l'était déjà, aussi était-il nécessaire de la laisser reprendre ses esprits, dans le plus grand des calmes et des silences. Cela dura quelques minutes avant qu'il ne se décide à prendre la parole, avec une voix posée, toujours debout à ses côtés.

"Terra......."

Quelques secondes de silence s'écoulèrent encore, attendant une réaction de sa part mais rien ne vint dans l'immédiat. Toujours ayant les larmes aux yeux, la déesse semblait perdue dans ses pensées, dans quelque chose de si noir qu'il lui en serait difficile d'en sortir rapidement. De ce point de vue, le Akuma, bien que portant toujours son casque, avant bien du mal à cacher son inquiétude et à vrai dire, c'était une chance si les pouvoirs de la jeune femme, bien que limités dans ce monde, ne se soient pas emballés sous le coup de cette émotion.

Le visage de la jeune femme était encore trempé d'eau et de larmes et ce fût à ce moment que l'Empereur eut un geste envers elle, attrapant une petite serviette, commençant délicatement à lui essuyer le visage, comme prenant soin d'elle au moment où elle avait le plus besoin. Quoi de plus logique pour un hôte que de s'occuper de son invitée. D'abord le coté gauche, qui était le plus facilement atteignable pour lui et cela ne prit qu'une minute avant qu'il ne commence à passer sur le côté droit, enlevant encore un peu de sang sur son visage avec toutefois une certaine facilité, l'eau aidant à cela.

"............Que s'est il passé?" demanda-il, bien qu'il doutait d'une réponse immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 80
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 12   Gods Among Us Chapitre 12 EmptyVen 2 Déc - 1:39

Gods among us:Chap.12

Je n'opposais aucune résistance lorsqu'Akuma me ramena à l'infirmerie. C'est à peine si je m'en aperçu, d'ailleurs, tant les flashs se succédaient avec une grande violence, révélant des scènes dignes des plus grands cinémas d'horreur. Une en particulier, qui ne cessait de revenir, encore et encore, jusqu'à m'en donner le vertige. Celle de Cahal se repaissant des dépouilles de nos enfants ... Même en fermant les yeux, je revoyais le sang dégouliner de sa gueule alors qu'il arrachait ...
Je retins un haut-le-coeur. Cette vision était si cauchemardesque qu'il m'était impossible de la décrire, et je ne pouvais dire ce qui était le plus horrible ; voir les corps de Juno et Isaac dévorés par mon bien-aimé, ou entendre encore celui-ci poussant des grognements à la limite de la jouissance alors qu'il s'attelait à son macabre festin.

"Terra......."

Mon nom, prononcé par une voix familière, résonna à mes oreilles, mais elle était encore trop lointaine pour venir à bout des souvenirs de ce cauchemar qui revenaient en boucle infernale dans mon esprit. Ce ne fut qu'au contact légèrement rêche de la serviette sur mon visage que je repris peu à peu conscience de l'endroit où je me trouvais. Akuma était à mes côtés, achevant d'essuyer les larmes qui abondaient sur mes joues. Un geste que j'aurais repoussé en temps normal, mais dont je ne tins pas compte au vu de mon état de confusion. Et pendant qu'il s'attelait à sa tâche, les visions finirent peu à peu par s'estomper, me laissant tremblante malgré l'épaisse couverture qui me recouvrait.

"............Que s'est il passé?"


Ses derniers mots achevèrent de me tirer totalement de ma torpeur. J'étais bel et bien sortie de ce cauchemar, comme en attestait l'odeur d'alcool et d'éther qui flottaient dans l'infirmerie ; des effluves que j'accueillis avec enthousiasme, mille fois préférables à celles du sang et de la mort !
Un soulagement qui ne dura pas toutefois ... En effet, la question d'Akuma méritait de se poser : que s'était il passé pour que je me réveille le corps couvert de sang ?

" Un cauchemar ... qui sortait de l'ordinaire. "

Je marquais un temps de silence, hésitante quant à fournir plus de détails. Mais nul doute que mon hôte ne se contenterait pas d'une réponse aussi vague, et après toute l'aide qu'il m'avait apporté, je lui devais au moins ça. Je lui résumais donc de façon condensée ce à quoi j'avais assisté ; Gotham en flammes, le supplice de ses habitants, les monstres qui peuplaient les rues et Cahal ... Cahal qui dévoraient mes ... les mots moururent dans ma gorge, et je me retrouvais incapable d'en dire plus.

* Reprends-toi ... ce n'était pas réel ... *

La réalité me frappa soudainement, comme une gifle en pleine face. Et si au contraire, ça l'était devenu ? Le visage blême, je me tournais vers Akuma, redoutant ce qu'il allait me dire, si néanmoins il acceptait de me dire la vérité.

" Je vous retourne également la question ... que s'est t'il passé ? Je me rappelle seulement m'être réveillée couverte de sang, et il n'est certainement pas apparu par enchantement ... "


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 300
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 12   Gods Among Us Chapitre 12 EmptyLun 5 Déc - 11:24



Gods Among Us :
chap. 12
Terra & l'Empereur
Par politesse, l'Empereur fût le premier à répondre aux questions et il décida de faire mention de chaque détail. Comprendre ce qui était arrivé était une nécessité afin de reconstituer le puzzle qui s'était formé autour de Terra et la situation que tous avaient vécu.

"Mes hommes vous ont entendu hurler.....et ils m'ont prévenu."

Une manière de commencer qui semblait pourtant dénuée de tout détail mais comprenons les faits: Trouver leur invitée dans une situation tout bonnement inimaginable avait de quoi provoquer un état de choc général.

"Lorsque je suis arrivé, la porte était bloquée et le signal vidéo ne nous renvoyait aucune image. Impossible de savoir ce qu'il se passait alors nous avons enfoncé la porte."

Un long silence engloba les deux personnages et la pièce. Chaque image, dans sa précision la plus absolue, se dessina dans l'esprit du Samouraï. La porte s'ouvrant à la volée, Terra dans son lit, couverte de.........et cette chose, dans un coin de la pièce, cette horreur que même un voyage dans le Yomotsuhegui n'avait su lui montrer. Une chose innommable, une création à la fois triviale et déformée de tout sens logique qu'on ne pouvait même plus appeler cela "une maladie de la nature" tant elle échappait aux règles même de la Création telle que nous la connaissions.

"Vous étiez prostrée, sur votre lit......couverte de sang.........Jade était réveillée aussi.......et au dessus de la petite, il y avait........"

Les mots avaient du mal à sortir et bien que cela fût à peine perceptible, les mains du combattant semblaient encore trembler sous l'effet de la peur, un sentiment qu'il détestait ressentir mais qui l'avait pourtant si bien envahi au moment précis où il posa ses yeux sur cette chose.

"Je...........je ne sais pas ce que c'était mais nous vous avons extrait toutes deux rapidement de la chambre avant que cette monstruosité ne nous attaque."

Ce qu'il se passait dans l'esprit de cet homme, c'était l'incapacité à mettre un mot sur sa vision et à mettre cela en corrélation avec ce qu'il avait appris. L'humanité n'était qu'un tout petit cheptel, vivant sur une île au sein même des océans noirs de l'ignorance et dont l'esprit n'avait pas été préparé pour un voyage au delà de la création. Tout ce qui arrivait était du domaine de l'Etrange, depuis le jour où Kusanagi fût scellée à l'esprit du combattant, jusqu'à l'arrivée de Terra et l'apparition impromptue d'une abomination. A l'exception du dernier point, rien n'avait suscité la crainte chez le dirigeant de la Lignée.

Tout cela se formait pour devenir un insondable abime dans lequel il fallait être totalement inconscient.....ou fou.....ou peut-être, courageux, pour oser y' jeter un œil......ou peut-être tout cela à la fois, formant comme une qualité nécessaire pour pouvoir parvenir à faire face à l’inéluctable vérité.

"J'ai longtemps voyagé entre les dimensions où Kusanagi m'emmenait et plus d'une fois, mon chemin a croisé celui d'entités en peine, voire, en colère quand ce n'était pas celui de démons, Terra.......mais une telle horreur...."
dit il en baissant un regard dans lequel on pouvait encore lire des soupçons de terreur primale.

"..........je n'avais jamais cru cela possible."

Et c'était elle qui l'avait ramené, il en avait la presque certitude. Il n'attendait plus que sa réponse pour confirmer ce qu'il semblait déjà avoir deviné depuis quelques instants. La question était à présent: Comment??

"La plupart de mes hommes..........sont extrêmement perturbés par ce qu'ils ont vu."

Comme une myriade informe de bulles protoplasmiques et tentaculaires, agitant vainement dans un vide inatteignable leurs protubérances sanguinolentes afin d'attirer jusqu'à leurs mâchoires et autres globes oculaire tout malheureux qui aurait eu la malchance de tomber entre leur mains.

"..........et il m'est impossible de décrire cette chose tant les mots me manquent. Rien ne peut décrire cela, à vrai dire."

Un nouveau silence marqua le dirigeant du Sinner's, qui semblait de plus en plus diminué par ce qu'il venait de se passer. A vrai dire, tous avaient été affectés par cet événement.

"Nous sommes parvenus à le tuer.....très difficilement. Au moment où je vous parle, ses restes sont fondus dans une cuve que nous scellerons pour plus de sécurité."

Mais il restait une dernière interrogation en suspens, une question qui était venue à l'esprit de l'asiatique et celle-ci semblait à ses yeux la plus importante.

"Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ce monstre ne s'est pas avisé de vous attaquer dans l'immédiat alors qu'il en aurait eu amplement le temps sachant qu'il nous a au moins fallu deux minutes pour enfoncer la porte. C'était largement suffisant pour qu'il tente quelque chose contre vous et Jade mais contre toute attente, c'est notre arrivée qui l'a fait réagir. Quant à vous.......on aurait dit qu'il semblait ne pas vous voir.......ou peut-être le refusait il."

Akuma ne se voulait pas accusateur dans le ton de sa voix mais surtout interrogatif, tentant de rassembler les morceaux du puzzle et il avait bien une idée du pourquoi, cela ayant bien sûr un rapport avec le "rang" de la jeune femme. Le combattant Oni avait toujours entendu parler d'une possible hiérarchisation dans les mondes des créatures et autres esprits. Cela se pourrait il que malgré sa forme immonde et sans âme, cette chose avait refusée d'attaquer par peur de la jeune femme? Ou par "respect" du rang qui lui était dû, toute déesse qu'elle était?

"Mais finalement, après que nous soyons entrés, cette horreur s'est tournée vers la petite.....et nous avons réagi aussi vite que possible en ouvrant le feu. La Chose..........s'est ensuite détachée du mur, ayant tentée de s'enfuir.....et nous l'avons acculée....mais même après cela, elle était encore en vie. Cela nous donné un créneau pour vous sortir de vos quartiers et refermer la porte. Ensuite, nous sommes allés chercher les lance-flammes.....et nous en avons terminé avec cette monstruosité. La suite, vous la connaissez."

Soupirant une nouvelle fois, il reprit la parole.

"Désolée pour vos affaires, Terra......mais dans le processus, tout a été incinéré mais cela est bien sommaire, nous en conviendrons."

Faire du damage control était inconcevable quand une telle horreur pouvait se montrer. Même le feu à l'intégralité de la pièce était une obligation....et l'aération allait devoir faire le reste pour quelques jours. Mais ce n'était que des vêtements et des draps. Rien d’irremplaçable.

"Je vous ai tout dit. Mais j'ai tout de même fait examiner Jade par précaution. Par chance, celle-ci n'a pas été touchée par cette abomination. Le Docteur Tanaka semble aller dans le sens où elle ne se rappellera de rien. Mais quant à vous.......et sans vouloir vous imposer quoi que ce soit, j'aimerais comprendre ce qu'il est passé de votre côté"

Bien sûr, rien ne l'obligeait à répondre mais l’intérêt de tous, il valait mieux qu'elle parle, ce qui permettrait d'assembler les derniers morceaux de cette bien étrange énigme.

"Je veux dire........cette chose..........était-elle dans votre cauchemar? Pensez vous qu'elle ait pu vous suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 80
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 12   Gods Among Us Chapitre 12 EmptyMar 20 Déc - 3:56

Gods among us:Chap.12

Les révélations d'Akuma confirmèrent mes craintes. Le cauchemar était devenu réalité, sous la forme d'une abomination, qui avait semé la mort et le chaos parmi mes hôtes. Et vu son incapacité à me la dépeindre, je compris vite de quoi il s'agissait.

" Cette chose doit son existence à toutes les pensées les plus noires de l'humanité. Et décrire son apparence pour quiconque croiserait son chemin est tout bonnement impossible. Je suis navrée que vous ayez assisté à cela ... tout comme je m'excuse pour la mort de vos hommes ... "

Je ne savais que faire pour apaiser ses craintes, à part poser une main sur la sienne pour atténuer ses tremblements, faisant fi des convenances. Un détail qui n'avait guère d'importance dans un moment pareil. Après tout, cela faisait aussi partie de mon rôle de guérisseuse ; apporter du réconfort à qui en avait besoin. Il en avait fait de même à mon égard quelques instants plus tôt, c'était le moins que je pouvais faire.

" Elle m'a suivi, mais j'ignore pourquoi ... "

Et c'était la vérité. J'étais incapable d'expliquer pourquoi et comment cette abomination était parvenue à venir jusqu'ici, violant au passage une règle établie depuis des lustres ; l'interdiction formelle aux entités de Chimerica de s'en prendre aux Antédiluviens, sous peine de voir leur existence disparaître à jamais.

" Il arrive que des personnes ramènent avec eux une créature du monde des rêves, mais cela ne concerne que les paranormaux lambda. Ce n'était pas censé se produire, Chimerica est régie par des lois bien définies, et de ce que vous m'avez dit, l'une d'elles a été enfreinte. En temps normal, la sanction s'applique immédiatement, je ne comprends pas pourquoi il n'en a pas été ainsi ...  Etes-vous certain que vous n'avez rien vu d'autre d'inhabituel ? "

Une question dont la réponse se ferait attendre, car deux gardes entrèrent dans la pièce, l'un portant un plateau de nourriture, l'autre une pile de vêtements. Avec tout ça, j'en avais presque oublié ma tenue d'Eve, dissimulée par une simple couverture. Je les remerciais et m'empressais d'aller m'habiller à l'abri des regards, puis m'attardais quelques instants auprès de Jade, m'assurant que rien ne vienne troubler son sommeil. Mon coeur se serra en l'observant. Elle dormait paisiblement, comme si les évènements de cette nuit n'avaient jamais eu lieu ...

Je la laissais à ses songes, et tentais d'honorer le repas qu'on m'avait préparé. Mais bien que le menu fut léger (riz et poisson grillé), c'est à peine si je fus capable d'en manger la moitié tant j'avais l'estomac noué par ce qui s'était passé. J'avais observé Gotham en proie à l'enfer par un de mes rêves et ramené cette horreur avec moi par un moyen qui m'échappait complètement, en mettant tout le monde en danger en prime ! Sans compter que mes explications devaient paraître bien légères aux yeux d'Akuma, pour ne pas dire, insuffisantes. Il fallait l'admettre, la situation me dépassait totalement ...

" Je n'ai jamais voulu que ça arrive, j'en suis sincèrement désolée ... Et je comprendrais tout à fait si vous me demandiez de partir ... "


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 300
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 12   Gods Among Us Chapitre 12 EmptyMer 21 Déc - 17:22



Gods Among Us :
chap. 12
Terra & l'Empereur
L'Empereur avait tendu une oreille attentive à chacun des mots de la déesse et sans en montrer la moindre expression, il se contentait d'assimiler chacune de ses paroles, tentant de joindre les éléments entre eux.
A vrai dire, il se sentait perdu et n'arrivait pas à croire que tout cela était réel. En fait, dans d'autres circonstances, il n'y aurait littéralement pas cru mais ces derniers jours, les choses prenaient un sens très différent par rapport aux croyances des Shirai Ryu. Ainsi, il existait encore d'autres règles issues des temps et de royaumes encore plus anciens que le temps.

"Alors les rêves..........ne sont pas que de simples rêves." dit-il à voix basse, assimilant cette information, comprenant avec un certain effroi qu'une part de réalité semblait s'y accrocher. Mais dans ce cas, les rêves prédisaient-ils le futur, en plus d'être la demeure d'êtres pour lesquels l'imagination était un terrain fertile. A vrai dire, l'envie d'aborder un certain sujet lui brulait les lèvres mais le fait que Terra se sente désolée au point de vouloir partir provoqua en lui une réaction plus surprise encore, le poussant à écarquiller le regard.

Il n'eut pas un mot à cet instant. Trop d'un coup s'était produit cette nuit et il ne pouvait faire autrement que de tenter de se reprendre afin d'éviter une décision malencontreuse.

"Chimerica..........." fût le seul mot qui sorti de sa bouche et plus encore, cette pensée l’obséda encore plus comme si cela avait été le déclencheur de quelque chose d'encore pire.

Le dos à présent tourné, il aborda à nouveau son interlocutrice, visiblement troublé par les révélations de cette dernière. A une époque, les Shirai Ryu, les siècles durant, avaient fait de nombreuses recherches sur les nombreuses possibilités qui se cachaient à travers les dimensions. Si Kusanagi avait été la clé d'une d'entre elle, il était évident, de par son aspect chaotique et parfois déstructuré, la dimension infernale ouverte par l'épée n'était probablement pas la seul. C'était à la fois une question de logique et d'équilibre. Des recherches qui cessèrent temporairement à l'arrivée de l'ère industrielle car nombreux furent les sages de clans à avoir été fustigés pour leurs recherches et leurs croyances par des scientifiques incapables de voir autre chose que la logique et sa causalité imparable. Ils furent plus tard persécutés pour s'être simplement adonné à de telles recherches lors de la seconde guerre mondiale et même après. C'est pour cela qu'ils quittèrent les grandes villes pour se réfugier dans les campagnes souvent montagneuses et rudes du grand nord japonais. C'est ainsi que les Shirai Ryu, en devenant les gardiens de l'épée, durent à la fois se méfier des créatures qui peuplaient sa dimension tout comme ils durent faire face à la vilénie de leurs semblables, incapables de comprendre la structure même du quantique qui générait et abritait tous ces mondes et leurs créations.

"Il y'a plusieurs choses dont je dois vous faire part, Terra......."

Bien que son intention avait été de cacher ces informations, les aveux de la déesse avaient poussé le dirigeant de la Lignée a faire ses propres révélations sur les derniers événements qui avaient secoué la nuit. Il comprenait à présent à quel point garder le silence ne serait pas seulement contre-productif mais aussi parce qu'il était plus que nécessaire qu'il parle.

"En dehors de.....cette abomination dont nous avons disposé.......et avant que vous ne preniez une décision, je me dois de vous raconter ce qu'il s'est passé."

Sa voix était grave, emplie de doute, d'incertitude....et de peur. Oh, ce n'était pas la visiteuse d'un autre monde qui l'effrayait mais ce qu'elle semblait avoir amené avec elle et qui semblait se déchainer depuis peu sur la plupart des habitants du Sinner's.

"Tout d'abord, il y'a ce.....cet oiseau, ce corbeau, que mes hommes disent avoir vu et entendu après qu'on vous ait extraite de vos quartiers. Bien qu'on puisse parfois encore l'entendre dans les couloirs, il reste pour le moment introuvable comme si il nous narguait. L'un de mes hommes m'a même confirmé l'avoir vu s'extraire de vos quartiers avant qu'on ne les condamne. J'ignore si il représente un danger ou non. Dans le doute, j'ai demandé à ce qu'il soit capturé mais non abattu."

Au loin, le croassement du corbeau se fit entendre, comme pour répondre par l'affirmation aux paroles de l'Empereur. D'autres voix se mélangèrent à celle de l'oiseau comme étant celle des gardes tentant de mettre la main sur cet étrange volatile qui semblait s'être donné pour mission de les faire tourner en bourrique.
Puis vint le sujet un peu plus grave, celui qu'il avait espéré pouvoir esquiver.

"Ensuite, depuis deux jours, mes hommes me font part d'étranges histoires à propos......des enfants." rajouta-il en se tournant cette fois en direction de son interlocutrice.

"A votre manière, ils semblent hantés par des cauchemars mais ce qui est étrange, c'est que tous semblent faire le même." dit il, la voix visiblement vacillante. IL ne faisait plus le moindre doute que cet homme n'avait pas seulement peur...mais qu'il se montrait plus qu'inquiet par rapport à celles et ceux dont il avait la charge depuis le No Man's Land.

"Ils m'ont parlé d'un "homme".....une sorte de colosse encagoulé, gigantesque, qui leur apparaissait et qui les chassait pendant une très longue période en poussant de puissants rugissements comparables à deux d'un monstre, avant de se tourner autre chose, disparaissant et les laissant se réveiller dans une cacophonie de hurlements. Tous ont fait le même cauchemar, en même temps....et tous se sont réveillés au même moment, en proie à une terreur comme je n'en ai jamais vu chez des enfants....."

Le Samouraï marqua un moment de silence, sans quitter son interlocutrice du regard. Oh bien sûr, il s'était bien gardé de lui communiquer cette information mais il avait été persuadé que cela n'était qu'un événement isolé jusqu'à ce que....

".......et cette nuit, ce fût ma fille, Cristina, qui fût à son tour victime. Elle s'est montrée incapable de trouver le sommeil pour le reste de la nuit." rajouta-il, la voix tremblante.

"D'après ses dires, elle était incapable de faire la différence entre le rêve et la réalité et au même titre que les enfants, elle a vu ce colosse, cet être......mais plus encore........elle affirme avec force que ce n'était pas un homme......mais un Jinrôh.........et qu'il s'en prenait à la fois à nous tous.......mais à vous aussi."

Jinrôh, un terme que la déesse devait certainement connaitre. Ce n'était après tout que l'une des nombreuses manières de parler d'un Loup-Garou.

"Je lui ai demandé si elle était sûre que ce n'était pas un Okami.........mais par trois fois, elle m'a confirmé qu'il s'agissait d'un Jinrôh, de quelque chose de puissant, très ancien, au rictus moqueur et au regard de défi, déterminé à faire le mal. De la description qu'elle a pu en faire, elle a parlé d'un poil grisonnant, et d'yeux bleus virant au rouge écarlate en plus qu'il soit porteur de très nombreuses cicatrices. Et pour finir.........elle raconte qu'il semble capable d'invoquer une arme géante pour se battre."

Un Jinrôh qui ne se contentait pas d'user de ses crocs et ses griffes était quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Dans les légendes, jamais ces derniers n'étaient vu ou avaient pu être observés en train d'avoir un tel comportement.

"Il se battait.....comme un Shin Oni......et il nous terrassait tous avec une grande aisance, tout en se tenant sur une montagne de cadavres, sa lame hurleuse réclamant plus de sang."

Un long silence marqua les révélations du leader japonais, en proie à présent à la honte d'avoir gardé le silence sur des événements qu'il aurait été nécessaire de rapporter.

"Est......est ce lui? Est ce Cahal?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 12   Gods Among Us Chapitre 12 EmptySam 24 Déc - 15:46

Nous ressentons tous la peur face à l'indicible, l'incompréhensible et l'irrationnel et pourtant, ces deux êtres faisaient face aux ténèbres ésotériques qui bordaient leur vie depuis fort longtemps.Et malgré cela, il arrivait parfois que la terreur la plus primale puisse faire vibrer toutes les cordes de notre être.

C'était ce qu'il se passait à cet instant.

Nul n'entendit la suite de ce que l'Empereur et la Déesse s'échangèrent mais au vu de l'expression d'horreur qui se dessina sur la visage de Terra, nul doute qu'elle semblait comprendre bien des choses.
Nombreuses sont les questions que vous devez certainement vous poser: Quelle était la créature? C'est une question à laquelle vous avez eu votre réponse mais pour les autres?

Qui était le puissant géant? Pourquoi les enfants ainsi qu'Akasha avaient fait ce rêve sur cet étrange géant? Que savait réellement Terra par rapport à tout cela et quelle serait sa décision? Akuma allait il tenter d'en savoir plus?

Tant de question et autant d'impatience. Votre curiosité semble aussi dévorante que la faim et je ne peux que vous comprendre. A vrai dire, vous ne pouvez que priez pour connaitre à la fois la suite de l'histoire et espérer que Terra ne daigne pas encore quitter l'immense échiquier sur lequel elle se trouve malgré elle. Sachez toutefois que le moment de dire "Echec et Mat" est encore loin d'être arrivé et bien des péripéties l'attendent dans ce monde.

A Gotham? Possible !
Ailleurs? Qui peut le dire car même moi, je ne suis pas certain du futur et ne peut en percevoir que d'infimes petites bribes acceptant de se dévoiler à moi. Après tout, leur futur n'appartient qu'à eux. Quant à ce chapitre, tout était dit à cet instant mais rappelez vous ce que j'ai dit: La fin est encore bien lointaine et tout cela ne fait que commencer alors que progressivement, une nouvelle menace semble se profiler.

La Reine bouge........et le Roi en fait de même. Chaque mouvement est comme une force incroyable se mouvant dans l'Univers, traversant des éons d'existence insoupçonnés. Ma seule possibilité est maintenant de rester jusqu'au dénouement final, qui, j'en suis sûr, secouera jusqu'aux fondations même de l'Existence toute entière. C'est ainsi que l'avenir survient à son propre rythme.

Mais je peux au moins me permettre de dire ceci: La choix de Terra à cet instant est fait.
Est il définitif comme en atteste à présent les quelques bagages qu'elle est en train de faire, prête à laisser l'enfant même ici pour sa propre sécurité?

N'oubliez pas: L'avenir n'est pas écrit à l'avance et il est parfois lourd de porter sur soi et en soi la culpabilité de l'abandon de ses amis....mais aussi d'une enfant.

A présent, il est temps pour moi de fermer ce livre et de clore ce chapitre qui, certes, fût court mais assez empli d'émotions dont il faudra un moment pour se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 12   Gods Among Us Chapitre 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us Chapitre 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us: Chapitre 9
» Gods Among Us Chapitre 23
» Gods Among Us: Chapitre 11
» Gods Among Us: Chapitre 24
» Gods Among Us: Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us Chapitre 12 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-