L’entrevue avec la mystérieuse trapéziste avait réussi à raviver ma curiosité au moment où mon enquête était au point mort, et je brûlais d’avoir de plus amples informations. Bien sûr, je ne lui faisais pas totalement confiance, l’idée qu’elle puisse travailler pour la Cour me hantait, mais elle avait donné des arguments plutôt convaincants, et c’était le seul début de piste que j’avais depuis des semaines.
Aussi, je ne m’étais pas trop torturée quand elle me demanda de la rejoindre, quelques jours plus tard, dans une des zones les plus glauques de Gotham. Une partie de moi me disait que ça sentait le traquenard à plein nez, mais le chien de chasse que je suis a aussi flairé une piste qu’elle ne lâche pas si facilement. C’est pourquoi, en plus de mon blouson de moto, je glissais mon flingue sous mon pull, et planquai un tazzer dans mon sac. On est jamais trop prudent.
Je monte sur Killjoy et roule à tombeau ouvert jusqu’au lieu de rendez-vous. Je reste quelques instants sur mon destrier, moteur allumé, à contempler les alentours pour voir si rien de louche ne s’annonçait. Et, un peu rassurée, je coupai le moteur et m’avançai vers elle.
Bonsoir ! Alors, vous avez du nouveau pour moi ? Des pistes pour me faire avancer ?
Sauf que je sens une présence derrière moi et je me retourne, pour découvrir un troisième membre à notre petite entrevue, sortant de l’ombre.
HRP : J’espère que ça te va aussi !