RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expérimentation [PV Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Expérimentation [PV Cassandra]   Expérimentation [PV Cassandra] EmptyMer 3 Avr - 10:56

Inventer un appareil capable de pénétrer dans les rêves des autres ? Mais c'était déjà une idée bien réalisée et établie depuis bien fort longtemps. Cependant, les cobayes n'étaient pas fameux, et bien entendu, les DUMDUMS ne seraient pas passionnants a regarder dans leur sommeil. Oh que non.
Non, il fallait une proie plus passionnante, bien délicieuse. Un Justicier ferait surement l'affaire de cette magnifique machine du Chapelier Fou. Hélas, déjà Batman avait réussi a s'en dépêtrer. Mais rien de disait que les autres en étaient au courant ?

Dans son laboratoire personnel, Jervis Tetch avait déjà concocté un plan plutôt machiavélique. A vrai dire, il avait volé de nombreux chapeaux dans un magasin du MidTown, avant de se diriger vers sa planque dans "Le Thé de Fous" à Grammercy Row. C'était certes une bonne planque, mais le titre restait trop accrocheur. Les chapeaux volés ne valaient pas un clou, aux yeux de Tetch bien sur, mais cela restait un vol, un vol qui serait sans doute transmis dans les récepteurs d'un ou plusieurs justiciers. Certes, l'affaire ne serait que très peu rapportée, mais elle resterait quand même empreinte d'un certain mystère.

Alors que les DUMDUMS se préparaient a recevoir, peut-être un invité mystère. Tetch exposa les idées de son plan. Sa machine devait placer la victime dans son anneau de transmission, et ensuite, on envoie les images. Ce serait amusant. Tetch regarderait voir si sa propre machine marche, si elle n'avait pas été endommagée depuis le temps où Gordon et les flics l'avaient en leur possession. Les soi-disantes équipes des laboratoires avaient désassemblés tout mon travail, l'a réduit à néant, quelle horreur, vraiment. Dans un effort de tout remettre en état, Le Chapelier Fou en vient a penser qu'il était temps de lancer les tests.

Un grand sourire s'illuminait sur son visage. Il ne restait plus qu'a attirer et a capturer la proie de choix pour son expérience. Ce serait si doux, si bon, de tenir une petite chauve-souris dans ses bras, pour prendre le thé, discuter et voir les rêves, les rêves si doux, si tendres, des justiciers de tout Gotham ...


- "Plus vite, les DUMDUMS, soyez prêts a réceptionner le patient. Le thé commence a bouillir, et nous sommes prêts, pour une fois ..."

Dum - "Je suis Dumson, patron."

Dee - "Et moi, Deever, chef."

- "Et moi, je suis fou à lié !"

Tetch éclata d'un petit rire avant de disparaitre dans les ombres. Du Thé ! Du Thé ! pour le peuple du Pays des Merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expérimentation [PV Cassandra]   Expérimentation [PV Cassandra] EmptyMer 3 Avr - 13:13


Cassandra reprit son souffle. Elle leva le menton. Elle ne voyait pas le plafond. Elle était entourée par la pénombre. Était-ce le matin, était-ce le soir ? Elle réalisa que ses paupières demeuraient en fait closes ; et rien de ce qu’elle pensait voir n’avait de formes réelles, ni de limites bien définies, sinon des contours diaphanes plus ou moins cernés de noir.

Contrariée, elle toussa et secoua la tête pour désapprouver le sentiment d’inconfort et d’étrangeté qui venait de naître en elle. Ainsi elle s'efforça de croire ses yeux ouverts - elle s'en convaincu même, palpa de ses doigts se qui l'entourait ; mais là aussi ses sens ne lui apportaient aucune réponse, sinon peut-être le souvenir d'une sensation cotonneuse, celle des fibres synthétiques glissant sur sa peau, douces, chaudes et légères. De la même manière, elle discernait mal l’espace dans lequel elle était confinée, car elle devinait les ombres d’objets ou de meubles sur les murs, mais ces murs-là lui semblaient parfois proches, parfois lointains et parfois même inexistants, dans le néant.

« Souviens-toi. Que fais-tu ici ? ».

Ses yeux se promenèrent comme deux billes sous ses paupières à demie closes. Elle renfrogna son nez sur son visage. Ses sinus la brûlaient, agressés par une odeur. Il y avait là comme une odeur de … thé ? Elle remua son museau encore un instant, flairant dans l'air. Mais la sensation âcre et parfumée du thé apparue bientôt paradoxale, car rien autour d’elle ne suggérait un tel parfum.

« Réfléchis. Penses. Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Sa mémoire, bien vivante mais absente, tentait de se reconstruire jusqu'à fabriquer des éléments fictifs ; des odeurs, des sensations de matières palpables au toucher, des visions quant à l'espace qui l'entourait, à la recherche d'un plan, d'une ligne de fuite ou d'un axe... Elle palpa son palet avec sa langue, claqua ses mâchoires et ses dents, serra les poings, les doigts, les orteils.

« Souviens-toi. Que fais-tu ici ? » répéta la chauve-souris.

Un chapeau. Un sourire. Puis rien. Plus rien.

« Ma tête me fais mal. J'ai mal. Mal à la tête », dit-elle en grimaçant.

Ses oreilles sifflaient et les veines de son front palpitaient sous ses tempes. La douleur descendait jusque sous sa nuque.

« Réveilles-toi. Réveilles-toi. Allez. Debout ! »

Elle eut à fournir un effort supplémentaire pour se soulever, en prenant appui l’un de ses bras, tandis qu’avec l’autre elle souleva sa main pour pincer l’arrête de son nez ave ses doigts. Elle frotta ses yeux avec insistance. Sa vision était encore épaisse et floue. Enfin, ces yeux s’ouvrirent en grand.

Maintenant, elle allait voir.




Dernière édition par Cassandra Cain/ Blackbat le Mer 3 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expérimentation [PV Cassandra]   Expérimentation [PV Cassandra] EmptyMer 3 Avr - 18:07

Une journée ensoleillée, une magnifique journée se levait sur une jolie petite banlieue de Gotham City. Que dire face à tout ça ? C'était la vie parfaite. Une vie douce et agréable, et c'est dans une petite maison que l'action se déroulerait.
Au domicile des "Cain", indiquait la boite aux lettres ...

Alors que la jeune fille se réveillerait surement dans son lit, il faut savoir qu'elle tomberait nez-à-nez avec sa mère Shiva, en femme au foyer tout ce qu'il y'a de plus normal, et un David Cain travaillant dans les assurances santé. Tout ce qu'il y'a de plus normal dans une vie tout ce qu'il y'a de plus normal.

Les rayons et les ondes psychiques de l'appareil de Mad Hatter influaient sur l'inconscient, sur le "ça" de l'individu et lui offrait un rêve, un rêve extraordinaire où tout ce que la personne désirait au fond de lui-même existait réellement. Et bien entendu, lorsque Tetch analysait les données, il était heureux de voir que la Machine remarchait, ce après tant d'années.

La Capture de la Justicière avait été facile, elle n'avait pas vu l'antenne de la machine lui tomber dessus. C'était presque facile ! Après lui avoir retiré les gants et apposé quelques capsules pour mesurer le taux et le rythme du cœur, Tetch observa attentivement ce qui se passait, la moindre réaction, et il s’enthousiasmait à l'avance de tout ce qui allait ressortir de l'expérience. Le Chapelier Fou allait enfin rendre heureux une Justicière de Gotham ! Il lui ferait oublier tout ! Tout pour éviter qu'elle soit malheureuse, elle serait en parfaite harmonie, sans stress sans rien. Elle serait heureuse, et vivrait tout ce qu'elle a toujours désiré.


Et pendant ce temps-là, à l'intérieur du rêve, tout commençait a prendre part en part, elle s'éveillerait dans ce rêve, verrait sa vraie famille et aurait tout ce qu'elle aurait toujours désirée. C'était prévu ainsi, c'était une trouvaille géniale, et Tetch était le plus grand inventeur de tous les temps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expérimentation [PV Cassandra]   Expérimentation [PV Cassandra] EmptyMer 3 Avr - 22:46


Cassandra s’étirait encore les muscles lorsque les draps de son lit furent tirés à ses pieds. Un frisson glacé parcouru ses orteils, ses jambes, son ventre, son cou, ses bras et le bout de ses doigts. C’était la brise matinale qui lui frôlait l’épiderme et lui donnait la chair de poule. Elle émit un bref grognement, mais une voix douce quoique autoritaire s’éleva près de son oreille :

— Cassandra, tu vas en retard en cours. Lèves-toi. Maintenant ! ordonna Mrs Woosan-Cain en jouant de son déhanché pendant qu’elle tirait les rideaux la fenêtre.

Le cœur de la jeune fille se souleva et elle sursauta sur son matelas.

— Maman !?
— Ma fille, tu as 30 minutes exactement. Allez, je te veux dans la salle à manger dans 2 minutes, pas une de plus… !
— Oui, d’accord, je me dépêche…

Elle pivota sur ses fesses et posa ses pieds sur le plancher froid. Étourdie par un réveil difficile, elle demeura immobile pendant un instant indéterminé, fixant par la fenêtre deux pigeons qui se faisaient la cour, sur la branche de l’arbre. Le soleil tapait déjà de ses rayons sur la vitre, réchauffant la chambre. « J'ai cours. Je dois aller au lycée. » se souvint-elle soudainement, comme si c'était une évidence. Elle fit un effort calculé pour se lever sur ses jambes, se dirigea vers la penderie : elle sélectionna une tenue, une robe courte noire à col roulé et à manches longues, des collants troués, une chemise en jean clair et une paire de rangers en cuir écaillé.
La porte de sa chambre débouchait sur l’étage. Devant elle se trouvait un couloir assez long, parcouru de plusieurs portes blanches, au bout duquel elle devinait trouver la chambre de ses parents et la salle de bain. Directement à droite se trouvait l’escalier en colimaçon. Même si elle fut tentée d’aller visiter les différentes pièces de l’étage, elle éprouva encore plus l’envie irrésistible de descendre, car elle entendait le bruit de la cafetière et du bacon rissolant dans la poêle. Elle dévala les escaliers. Sur son passage elle frôla avec ses doigts une plante verte qui se trouvait là. Elle avait l’habitude de le faire. Lorsqu’elle entra dans la cuisine, elle se retrouva nez à nez avec le dos de M. Cain. Sa carrure impressionnante occupait toute largeur de la table. Il portait une chemise à manches courtes enserrée dans une cravate rouge. Un tatouage de marines s’exhibait fièrement sur son bras gauche tandis qu’une montre en or brillait fièrement sur son poignet droit.
Elle s’approcha de lui en douceur, posa ses mains sur le dossier de la chaise et glissa un baiser timide et tendre sur sa joue.

— Hello, papa chéri… dit-elle en souriant de toutes ses dents.
— Bonjour Cassie, lui répondit son père, qui n’avait pas quitté son journal des yeux.

En attrapant sa tasse de café, il lui adressa un « Tu as bien dormi ? » auquel elle répliqua d'un signe de tête approbateur, ensuite il se pencha sur le côté pour mieux monter le son de la petite radio, sur laquelle passait les infos matinales. Au bout de la table, Mrs Woosan-Cain préparait le petit déjeuner. Elle était coiffée d’un chignon bien serré et était habillé d’un pantalon large, d’une chemise blanche à revers par-dessus lesquels elle avait ceinturée son tablier de cuisine avec des motifs de chatons. « Notre cadeau de noël » se surprit à penser Cassandra, tandis qu'elle l'observait cuisiner le bacon et les oeufs, qui rissolaient ensemble dans la poêle.

— Jeune fille, à table. Manges, lui ordonna sa mère.

Elle répondit avec un nouveau hochement de la tête. Elle tira le dossier d’une chaise et s’installa confortablement sur le coussin, qui était encore chaud – sans doute était-ce la place qu’occupait sa mère. Sur la table brillait la porcelaine du service à thé, autour duquel étaient disposé des viennoiseries, des fruits exotiques et des œufs durs qui avaient été délicatement épluchés.
Elle attrapa du pain de mie entre ses doigts et le fourra dans sa bouche. Une cruche de lait frais était posée sur sa droite. Elle empoigna la hanse d’un bol pour mieux y verser le breuvage. Assoiffée, elle en bu une gorgée généreuse. Gourmande, elle essuya la crème sur le coin de ses lèvres et lécha son doigt.

Mrs Woosan-Cain vint servir son mari d'abord, puis sa fille, enfin son assiette. Elle posa la poêle et s'installa sur la chaise en face de Cassandra, tandis que son mari siégeait seul au bout de la table.

C'était une journée ensoleillée. Une matinée comme les autres. Une journée parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expérimentation [PV Cassandra]   Expérimentation [PV Cassandra] EmptyJeu 4 Avr - 9:50

Les stabilisateurs marchaient bien, pas de soucis à ce niveau-là, tout allait parfaitement bien. La Jeune Justicière réagissait parfaitement à la machine, rien de plus a dire pour cela. Il fallait néanmoins ajouter quelques petites choses amusantes à cela. Histoire de voir comment le rêve pouvait se terminer. Tetch ne tarderait pas a envoyer quelques petits stimuli cognitifs qui agiraient directement dans le cerveau de la gamine. Un mince sourire sur son visage tandis qu'il dégustait son thé. D'un geste de la tête, il permit à Deever d'actionner le premier bouton.

___________

A l'intérieur du rêve, tout se passait magnifiquement bien, superbement bien. Rien, aucun problèmes, si ce n'est la radio qui annonçait un flash information. David Cain leva les yeux et écouta attentivement ce qui se passait. Miss Woosan l'écoutait aussi, son thé dans la main.

Radio - "Flash Spécial. On apprend que le dénommé Batman a arrêté hier un criminel déguisé en clown, apparemment, ce dernier tentait de polluer les réserves d'eau potable de Gotham, avec une substance empoisonnée. Le criminel a été aussitôt arrêté, et confié à la police de Gotham. Le nouveau commissaire, James Gordon, a faire une déclaration ce matin même."

James Gordon - "Je ne sais pas si c'est dût à l'arrivée du Batman que tous ces super-criminels sont ici, mais une chose est sûre, le GCPD les arrêtera et les enverra directement en prison. Quant au prévenu, nous ne sommes pas en possibilité de vous dévoiler sa vraie identité, tout ce que l'on sait, c'est qu'il se surnomme le Joker."

Et les reporters commençaient a poser leurs questions. Ce qui était sur, c'est que cela soulevait énormément de questions aux journalistes, ainsi qu'à la peuplade de Gotham City. Qui était-il ? Et que voulait-il réellement ? Mais toutes ces questions étaient inutiles, puisque ça, c'était un stimulus pour la jeune Cassandra Cain, un truc machinal qui réveillerait une infime partie de son cerveau, un truc cognitif, elle viendrait a penser que sa vie avec Batgirl / Black Bat, que tout ça n'avait été qu'un rêve, qu'elle n'avait jamais été orpheline de sa mère, que son père ne l'avait jamais dressé pour tuer, non, non, cela n'aurait jamais existé. Elle vivrait à jamais dans un monde comme celui-là, doux, et agréable. Le père de Cassie prit alors la parole.

David Cain - "On vit dans un monde drôlement étrange de nos jours ... M'enfin, qui peut prédire être sain de nos jours, suffit de voir ce type déguisée en chauve-souris."

Quant à la mère de Cassandra, elle haussa les épaules, elle ne croyait pas en Batman. Si elle le voyait en chair et en os, d'accord, mais elle ne pensait qu'à une légende urbaine, un truc pour aider les flics quand ils sont à court d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Expérimentation [PV Cassandra]   Expérimentation [PV Cassandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérimentation [PV Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un amour oublié (Tim-Cassandra)
» - Without A Word - (Background de Cassandra Cain)
» [Réalité Alternative] Back in time... [Cassandra, Batman et éventuellement Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Expérimentation [PV Cassandra] 891f :: Archives Forum-