RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un amour oublié (Tim-Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyDim 30 Sep - 21:34

Tim réfléchissait cette nuit là. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu Cassandra. La jeune fille avait disparu de la ville, peu après une étrange soirée qu'il avait partagé. Tim avait embrassé l'arme vivante, celle ci avait été terrifié, puis s'était enfuie de son appartement, malgré son étrange tentative de réconciliation. Le jeune homme avait envie de la revoir, avec son habituel coeur d'artichaut, il l'avait aimé. Puis le temps avait passé, il l'avait oublié. Et pourtant cette nuit il pensait à elle, assis sur un toit des docks. Il y était allé pour observer la mer, pour réfléchir. C'était la pleine lune, comme la nuit de leur première rencontre. Tim soupira. Il aimait Etincelle, mais c'était différent avec Cassandra. Etonnament, Red Robin avait été entraîné pendant un an par la mère de Cassandra, Lady Shiva. Il était plus dangereux qu'auparavant, mais n'était toujours pas capable de battre l'arme vivante qu'était son amour oublié. Il voulait la revoir cependant. Mais elle avait disparu. Que c'était dommage.

Un cri résonna dans la nuit. Le jeune homme se releva et activa la vision thermique de son masque. En orange s'affichait la personne qu'il avait entendu crier. Une jeune fille, 16 ans. Que pouvait elle bien faire là ? En tout cas, un gros lourd d'a peu près 30 ans était en train de la menacer. C'était à lui de jouer. Robin plongea du haut du toit et plana rapidement vers le lieu du cri. Il atterrit sans bruit derrière l'homme, et lui attrapa la gorge avec ses bras. Il effectua rapidement une pression d'environ 35 kilos, suffisant sans difficultés à plonger l'homme dans l'inconscience. Il relacha sa prise, et jeta l'homme au sol, puis il adressa la parole à son interlocutrice.

Ca va aller mademoiselle ?

Celle ci répondant à la positif, il remonta sur son toit, et repris sa méditation. Ce que le jeune homme n'avait pas remarqué lors de l'activation de son masque, c'était la présence d'une autre silhouette sur un toit adjacent, une personne de son age. Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyMer 14 Nov - 18:33

"Gotham City... Une ville chaotique. Du goudron, du métal et des flammes, le tout plongé dans un climat suintant la pollution provoquée par des milliers d'habitants qui sont dans un total dénis de leur responsabilité...

Pourquoi suis-je revenue ici ?
Bruce,... Barbara, Dick,... Tim ?

Dans mon cœur s'agite comme un sanglot, mais ce pincement sourd m'est interdit. J'ai trop voyagé, j'ai vu la lumière au delà de cette ville ; je l'ai vu dans le bleu de l'océan, dans la verdure des montagnes, ou simplement, dans le ciel haut et clair d'une nuit sans nuages. Et j'ai envie, quelque part au fond de moi, de donner tout cela à Gotham.. Mais je ne parle pas de rédemption, de solution ou de remède... Je parle de "résurrection". Lorsque cette ville sera détruite par ses propres habitants, que le crime aura fini par vaincre les derniers héros qui se dressaient contre lui, Gotham aura peut-être droit au Salut... Jusqu'à ce jour, je resterais ici. Patiente, ou pas. L'expérience que j'ai pu vivre à travers les rituels vaudou et chamanistes d'Afrique m'a ouvert les yeux. Ainsi l'ombre de la chauve-souris ne pèse plus sur moi comme un poids, je la guette, et c'est avec une complicité silencieuse et méfiante qu'elle va me permettre de recommencer".

Un amour oublié (Tim-Cassandra) Mini_522319Sanstitre
Les pensées de Cassandra furent interrompues par l'éclat de voix d'une femme,vers le dock. La guerrière se souleva de sa cachette pour mieux observer les alentours. Il faisait sombre et gris - une habitude, mais le vent était très calme ce soir, ce qui lui permit de remonter immédiatement à la source du cri. Avec ce simple réflexe cognitif, qui ne dura en réalité qu'une seconde, Cassandra posa les yeux sur un groupe d'individus. Il y avait la jeune femme en détresse et un homme encapuchonné, déguisé en rouge et noir...

Tim ?! S'exclama-t-elle intérieurement.

Son regard devint sévère. Elle ne l'avait pas revu depuis des mois. Depuis qu'elle avait fuit le masque de "Batgirl", fuit le masque de "Cassandra"... fuit le masque de la petite amie. Alors que cette pensée lui traversa l'esprit, le latex de son nouveau costume la démangea soudainement, soubresaut qu'elle étouffa inconsciemment aussitôt.

Pas maintenant... Je viens de rentrer. Rien n'est encore fait, se dit-elle.

Maintenant qu'elle avait pistée la trace de Tim sur les toits, elle se faufila en silence jusqu'à lui. Elle n'eut pas le temps de prendre une dernière inspiration car sa pirouette aérienne la fit atterrir dans le dos du jeune homme, qui semblait venir à peine de flairer sa présence. Cependant elle n'était pas dupe, ils avaient été élevés à la même école. Alors, elle ôta son masque.

"Salut,Tim."

Ses yeux noirs comme les ténèbres de la ville reluisirent d'une lumière secrète. Elle s'approcha un peu, elle était à l'aise.

"C'est bon de te revoir."


Dernière édition par Cassandra Cain le Ven 16 Nov - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyMer 14 Nov - 20:30

"Salut,Tim. C'est bon de te revoir."

Cette voix ne me dit rien. Réfléchissons avant de se retourner pour voir de quoi il s'agit. C'est une voix de jeune femme, qui doit avoir mon age, et elle semble bien entendu me connaitre. Je peux donc en déduire qu'il s'agit d'une justicière. Qui plus est, elle se dit contente de me revoir. Je me retourne, et mes yeux s'écarquillent soudainement. Cassandra ?! Mais ?! Mais ?! Elle ne sait pas parler ? Depuis quand as elle appris cela ?

De longs cheveux noirs encadrant un magnifique visage au teint un petit peu mate, des yeux légèrement bridé, un sourire curieux de tout, c'était bien elle. C'était bien Cassandra. Où as elle appris à parler ? Huntress ? La Bird of Prey est professeur d'anglais, donc ça semble cohérent. Ma voix est légèrement surprise quand je lui répond.

Cassandra ? Tu sais parler maintenant ? Je suis heureux de te voir. Je sais que ça fait quelques mois que j'aurais du le faire, mais ... excuse moi pour le baiser. Tu n'étais pas vraiment prête pour ça.

Je soupire, avant de la prendre dans mes bras. Encore une fois, ne connaissant peu le contact humain, la jeune femme risquait de mal prendre mon signe d'affection. Mais je suis véritablement heureux de la revoir. J'espère que le sentiment est réciproque.

Je me rappelle vraiment ce qui c'était passé. C'était il y a environ six mois. Cassandra et moi avions stoppé l'attaque d'une banque, avant de passer la soirée ensemble. J'avais fait le mauvais choix en tentant de l'embrasser. Et elle l'avait relativement mal pris, me plaquant violemment au sol. Puis elle avait disparu. Elle m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyMer 14 Nov - 21:45

Son anglais, qu'elle maîtrisait en réalité depuis son plus jeune âge sans pour autant le mettre en exercice, avait trouvé durant toutes ses années une insoupçonnable source d'apprentissage dans la bouche d'un criminel bavard, les discutions épiées du haut d'un toit, ou chez ses propres amis, à travers leurs conversations. Néanmoins, elle n'était visiblement pas tout à fait à l'aise, car ses mots étaient prononcés d'une manière assez télégraphié. Et tandis que sa bouche s'animait, ses yeux noirs croisèrent le regard de Tim, dont la stupéfaction tamponna ses joues de rouge.

Cassandra ? Tu sais parler maintenant ? Je suis heureux de te voir. Je sais que ça fait quelques mois que j'aurais du le faire, mais ... excuse moi pour le baiser. Tu n'étais pas vraiment prête pour ça.

Elle commençait à articuler un mot lorsqu'elle sentit l'étreinte du garçon, qui la prenait dans ses bras. Ce geste inattendu provoqua un hoquet chez Cassandra qui se raidit un instant, avant de se détendre pour poser ses mains sur celles du garçon.

"Un homme en Afrique... Il m'a apprit..." Finit-elle par avouer, en prenant un pas de distance.

Ces paroles étaient prononcées tels des haïkus, des mots froids et virtuoses à la fois. Toutefois, elle décida de ne pas s'expliquer plus, car les grandes conversations étaient encore un mystère à ses yeux.

"Mais, tu ne m'en veux pas ?" dit-elle avec incompréhension. "Pourtant, je me suis enfuie, sans dire mot à quiconque. Pas même Barbara..."

Un léger remord fit trembler sa lèvre. Elle se détourna nerveusement de son fidèle coéquipier, et prit dans ses mains son masque, bien différent de celui qu'elle portait sous l'identité de "Batgirl". Tim la considérait elle encore comme la jeune femme qui l'avait abandonné, six mois auparavant?

"Et je ne t'en veux pas, pour le baiser." finit-elle par dire avec un aplomb nouveau. "Mais, ne crois pas que je sois venu terminer quoi que ce soit ici. Je ne sais pas encore si je reste."

Ces dernières paroles résonnèrent comme un rock. Car elle était bien décidé à mener son propre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyVen 16 Nov - 17:10

"Mais, tu ne m'en veux pas ? Pourtant, je me suis enfuie, sans dire mot à quiconque. Pas même Barbara... Et je ne t'en veux pas, pour le baiser." Mais, ne crois pas que je sois venu terminer quoi que ce soit ici. Je ne sais pas encore si je reste."

Sa voix est étrange, froide, voir monotone. Elle n'a sans doute pas l'habitude de la parole. Qui plus est, elle semble timide, voir déconcerté, s'inquiétant un petit peu de ma réponse. Elle prend ensuite un aplomb nouveau, avant de continuer. J'apprécierais effectivement qu'elle reste, même si sa présence compliquerait ma relation avec Violette. D'ailleurs, elle a rougi. C'est mignon. Ma voix est claire quand je lui répond.

Tu m'avais quand même plaqué au sol quand je t'avais embrassé.

J'éclate de rire, avant de reprendre la suite de ma phrase. J'essaie de détendre un petit peu l'atmosphère, mais je ne suis pas sur qu'elle soit très réceptive à mon humour. Encore moins à mon amour. Je vais tenter d'éviter les lapsus tant qu'à faire.

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Tu as fait ton propre choix. J'ai quitté Gotham plusieurs mois, mais je suis finalement revenue.

Je viens de me rendre compte de la grosse erreur que je viens de faire. J'ai fait allusion à sa mère, Lady Shiva. Je n'aurais sans doute pas du le faire. Elle va mal le prendre. Bon, je continue, ne lui laissant pas le temps de réagir. Je me rend compte qu'elle n'as toujours pas laché mes mains depuis le début de la conversation.

Je te laisse choisir. Si tu veux rester, on pourra retravailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyVen 16 Nov - 18:32

Il rit sans complexe après avoir évoquer leur baiser. Sa voix résonne comme un soulagement. La jeune femme ne sait pas vraiment quoi lui répondre, elle ne fait que se souvenir de cette fameuse nuit, lorsqu'ils s'étaient retrouvés seuls, sans leurs masques, et que l'attirance qu'ils avaient éprouvé l'un pour l'autre les avait amené à s'embrasse - du moins, Tim avait tenté cette approche, mais à l'époque, elle n'était pas prête.

Je n'était... c'est compliqué. Tout était compliqué, car nous étions partenaires. J'ai été élevé comme un soldat, dont les sentiments sont les pires faiblesses. Mais ce que j'ai voulu éviter, ce n'est pas de devenir faible, mais je n'ai pas voulu que tu deviennes "ma" faiblesse... est-ce que tu comprends, Tim?

Tu as fait ton propre choix. Finit par dire Tim. J'ai quitté Gotham plusieurs mois, mais je suis finalement revenu.

Cassandra réalisait que le monde - Gotham, avait continué de tourner sans elle, et que son absence l'avait écarté de ce sentiment rassurant de bienveillance et de sureté qui lui aurait permis de veiller sur ceux auxquels elle tenait. Elle crut lire dans les yeux de Tim une appréhension, une inquiétude.

Je te laisse choisir. Si tu veux rester, on pourra retravailler en équipe.

Elle hésita une seconde. En réalité, elle n'avait jamais imaginé être accepté aussi vite après son retour. Ou serait-il le seul à le faire ?

Donc, si nous retravaillons ensemble, nous repartons à zéro ? Nous serons Coéquipiers, comme avant.

Tim, je suis désolé d'avoir été égoïste, se dit elle.
En même tant qu'elle formulait cette pensée, elle lâcha les mains du jeune héros pour les poser sur l'insigne de son costume. "Red Robin" avait disparu, il n'existait plus que "R", "Robin", et cette lecture ouvrit un peu plus les yeux de la guerrière.
Nous avons toujours eut besoin de "lui"... pensa-t-elle.

- Tim... qu'est-ce qui t'es arrivé depuis mon départ ? Qu'est devenu Red Robin ? As tu souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyVen 16 Nov - 19:07

Donc, si nous retravaillons ensemble, nous repartons à zéro ? Nous serons Coéquipiers, comme avant.

Je recommence à rire un instant, avant de reprendre. J'aime beaucoup sa façon de penser. Nous avons été coéquipiers sur une seule mission. Avoir un coéquipier régulier serait plutôt positif, et me permettrait de calmer un peu mes tensions psychologiques.

Ne t'inquiète pas. Tout sera comme avant.

Sa main glisse sur mon torse, plus précisément sur le R présent sur mon armure. Effectivement, je ne porte plus le symbole de Red Robin, car je n'ai pas encore fait mes preuves aux yeux de Bruce. Je vais devoir lui expliquer tout ce qui m'est arrivé pendant ses six mois d'absences. Je fais confiance à cette demoiselle, et il me semble normal de lui expliquer.

- Tim... qu'est-ce qui t'es arrivé depuis mon départ ? Qu'est devenu Red Robin ? As tu souffert ?
Je suis Red Robin. Mais ... Je dois ... refaire mes preuves. Bruce m'a renié, après qu'il ait tué Quincy Sharp. J'ai rejoints les Justiciers d'Etat, puis je les ai quitté. J'ai servi d'infiltré parmi eux ... et j'étais seul ... Deux personnes m'ont réconfortés ... Talia Al Ghul ... Elle m'a corrompu ... A brisé mon esprit ... M'a poussé à détruire des criminels bien plus que je ne l'aurais du ... Et puis il y a Violette ... Je l'aime ... Mais pour la défendre ... J'ai commis des actes dangereux ... J'ai brisé une criminelle ... avant de la balancer dans un canal. J'ai fait beaucoup d'erreur. Bruce veut que je refasse mes preuves.

C'est difficile pour moi d'avouer tout ça. Je parle lentement, me mordant la lèvre, et écrasant une larme de temps en temps. Cassandra voit clairement que je souffre. J'espère qu'elle pourra me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyVen 16 Nov - 20:02

Je suis Red Robin. Mais ... Je dois ... refaire mes preuves. Bruce m'a renié, après qu'il ait tué Quincy Sharp. J'ai rejoints les Justiciers d'Etat, puis je les ai quitté. J'ai servi d'infiltré parmi eux ... et j'étais seul ... Deux personnes m'ont réconfortés ... Talia Al Ghul ... Elle m'a corrompu ... A brisé mon esprit ... M'a poussé à détruire des criminels bien plus que je ne l'aurais du ... Et puis il y a Violette ... Je l'aime ... Mais pour la défendre ... J'ai commis des actes dangereux ... J'ai brisé une criminelle ... avant de la balancer dans un canal. J'ai fait beaucoup d'erreur. Bruce veut que je refasse mes preuves.

A mesure qu'il contait son récit, les yeux de Cassandra devinrent plus petits, plus ténus, plus noirs... Elle s'efforça de regarder Tim mais ses propres souvenirs l'incommodèrent, alors elle détourna le visage, noyant ses yeux dans les milliers de lumières qui animaient Gotham. Et là haut, dans le ciel obstrués de nuage, le Bat-signal. "Il" les observerait toujours.
Elle ressentait dans les mots de son fidèle ami la même culpabilité qui l'avait ébrouée quand elle avait tué "cette personne", alors sous l'emprise du poison de Death Stroke... De la colère envahit son cœur. Mais elle avait travaillé dur pour affronté cette réalité, ainsi elle ne lui succomberait plus.
Mais Batman... Bruce, tuer Sharp ? Et Tim, rejoindre Talia... puis tomber amoureux... Ces faits là lui semblèrent plus cruels qu'elle ne le voulait.

- Notre "père"... finit-elle par articuler, je veux le revoir... mais je n'ai pas oublié pourquoi je l'ai quitté.


Elle quitta les bras de Tim pour mieux pointer du doigt son propre costume, sans symbole [hrp : elle n'a pas encore décidé d'être Black Bat].

- Je l'ai quitté, Tim. Et depuis ce jour, j'ai connu la véritable solitude. Tu "portes" toujours ton insigne, je n'ai pas eu ce "courage"."

Cassandra pensa à Violette, elle sentit ses joues rougirent. Elle n'était pas vraiment à l'aise avec ce genre de liens qu'entretenaient certaines personnes. Et même si elle avait eut l'exemple de Bruce , qui lui-même fréquentait beaucoup de femmes, ce lien lui était étranger. Mais si l'amour devait se manifester d'une quelconque manière, c'était bien dans le sens ou Tim l'entendait... en étant capable de commettre des "erreurs" pour défendre les personnes que l'on aime. Il devait vraiment l'aimer, cette Violette.

- Tu dois vraiment l'aimer, répéta Cassandra à haute voix. Je comprends pourquoi tu as fais tout ça.

Dans sa voix résonnait à nouveau de l'assurance.

- Alors, surtout, ne regrette rien. Même si ce sont les règles de notre "père", obéis, mais n’oublie jamais ce que tu es capable de faire par amour.

En disant cela, elle était consciente qu'elle n'avait jamais connu l'amour, et que cette absence lui faisait défaut. En ce sens, elle était bien plus dangereuse que lui ou les actions qu'ils avaient pu commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyVen 16 Nov - 20:38

- Notre "père"... je veux le revoir... mais je n'ai pas oublié pourquoi je l'ai quitté.


Notre père ? Elle parle sans nul doute de Batman, et nous qualifie de ses héritiers. L'appellation est vraie, mais pas totalement juste. Je me raccroche de moins en moins aux valeurs de Batman. Par contre, j'ignore pourquoi elle est partie de Gotham sans un mot pour personne.

- Je l'ai quitté, Tim. Et depuis ce jour, j'ai connu la véritable solitude. Tu "portes" toujours ton insigne, je n'ai pas eu ce "courage"."

Honnetement ? Je ne comprend pas réellement de quoi elle veut parler. Mais effectivement, je porte toujours un symbole, contrairement à elle. Non contente d'abandonner Gotham, on dirait qu'elle a également abandonné le rôle de Batgirl, et cherche qui elle est réellement. Une arme vivante ? Une assassine ? Une ex ? Même si nous n'avons jamais été vraiment ensemble. Je me suis cherché aussi pendant un moment. J'ai compris qui je suis. Je suis Tim Drake. Je suis Red Robin. Je suis le meilleur.

- Alors, surtout, ne regrette rien. Même si ce sont les règles de notre "père", obéis, mais n’oublie jamais ce que tu es capable de faire par amour.

Elle a totalement raison, mais ce que je vais lui dire risque de totalement la choquer, car elle ne semble pas du tout à l'aise avec ce genre de sentiments. Qui plus est, j'ai senti une pointe de jalousie dans sa voix vis à vis de Violette. C'est plutôt amusant.

Je peux être honnete ? Je t'ai vraiment aimé Cassandra. Mais je n'ai pas eu le temps de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyVen 16 Nov - 21:29

Je peux être honnête ? Je t'ai vraiment aimé Cassandra. Mais je n'ai pas eu le temps de te le dire.

Il l'avait aimé... Cassandra perçut en elle-même l'intensité de ces mots. Et si... ? Elle avait accepté les sentiments du jeune homme à son égard il y a longtemps, lorsqu’elle avait disparu. Ces sentiments avaient changé, désormais il en aimait une autre. Ce lui ressemblait beaucoup, car tel qu'elle l'avait toujours connu, Tim était doté d'une grande compassion et d'un besoin d'aimer son prochain. Il ne l'avait pas trompé bien au contraire, peut-être était-ce une manière de lui être fidèle, de dire qu'il l'avait aimé... Et même si les sentiments de Tim à son égard s'étaient dissipés avant même d'avoir pu vivre au grand jour, elle compris que leur relation n'avait jamais réellement pu "exister". Ce temps était révolu...

... Il en aimait une autre.

Elle approcha Tim à nouveau. Ses yeux brillaient comme jamais, puis un sourire timide se dessina sur ses lèvres. Le temps était à la réconciliation, elle devait faire preuve d'abnégation. Elle retrouva une certaine paix intérieure, et c'était une sensation nouvelle et réconfortante. Alors, elle leva son bras et proposa de serrer sa main, comme pour sceller un pacte, une alliance:

- Je veux bien faire équipe avec toi.

C'était sa manière de mettre un terme à l'ambiguïté qui existait entre eux deux. Leurs silhouettes, fières et droites, se dessinaient dans l'ombre des toits de Gotham. Après tout, ils étaient l'avenir de la ville, la relève de Batman. Malgré les discordes et les départs... étaient-ils encore une famille ? Cassandra n'en avait pas la réponse, son conditionnement naturel la poussait à mettre de côté ce genre d'attirance. Ni groupe, ni famille... elle commençait peut-être à apprendre ce que cela était.

C'est pourquoi, lorsque Tim lui eut serrer la main, elle pensa aller chercher un paquetage qu'elle avait laissé derrière elle juste avant de rejoindre le garçon.

- J'ai quelque chose à te donner.

Elle revint une minute plus tard avec un paquet souple, et le déballa. La scène avait quelque chose de solennel, car elle donnait son costume de Batgirl à Red Robin.

Un amour oublié (Tim-Cassandra) Sans_t18Un amour oublié (Tim-Cassandra) Sans_t15Un amour oublié (Tim-Cassandra) Sans_t14

- Je veux que tu le gardes. Si Stéphanie n'en veux pas, je veux que tu décides qui doit le porter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyVen 16 Nov - 22:01

- Je veux bien faire équipe avec toi.
Avec plaisir Cassie.

Nos mains se serrent à ce moment là, mettant fin à l’ambiguïté de l'instant. Nous ne sommes plus deux personnes intéressé l'un par l'autre. Non. Désormais, nous sommes une équipe. Tim Drake et Cassandra Cain. Avec son aide, nous allons défendre Gotham. Nous allons la libérer. Elle a vraiment de très jolies yeux. Elle est bien plus jolie quand elle sourit que quand je lui ai raconté ce qui m'est arrivé.

- J'ai quelque chose à te donner.

J'aurais espéré un baiser, mais on dirait que ce n'est pas ça, car elle recule, et se dirige vers son paquetage. Elle en sors un petit paquet qu'elle me tend. J'ai peur de comprendre ce que ça peut bien être.

- Je veux que tu le gardes. Si Stéphanie n'en veux pas, je veux que tu décides qui doit le porter.

Elle me mettait une sacrée responsabilité sur le dos là. Il fallait que j'en parle à Stephie, ou que je l'offre à quelqu'un d'autre, un autre justicier. Violette peut être ? Je ne sais pas encore, je verrais.

Très bien Cassie. J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyVen 16 Nov - 22:28

La voix de Tim était douce. Leur poignée de mains s'échangea silencieusement. Un peu de chaleur dans cette ville de l'enfer...

Très bien Cassie. J'accepte.

Bien sûr, il y avait Bruce, enfin... Batman. Il n'accepterait peut-être jamais qu'il incombe à Red Robin de choisir le successeur de l'arme vivante. Pourtant, il s'agissait d'un désir bien réel que de voir le costume de Batgirl revêtu par une personne choisie par Tim. C'était après tout un moyen comme un autre de donner naissance à quelque chose à travers leur amitié.

- Ce costume m'appartient, alors, je me chargerais de Batman, s'il n'est pas d'accord.

Sur ces derniers mots, elle adopta une attitude plus sérieuse. Trouver Tim/Red Robin avait été le premier objectif de sa présence sur les Docks, néanmoins, une autre mission avait motivé sa présence ici. Elle releva le foulard qui lui servait de masque sur le visage, dissimulant son visage jusqu'au niveau du nez, et sortit de sa bat-ceinture un boitier gps, qu'elle montra aussitôt.

- En fait, j'ai besoin de ton aide. Mon retour à Gotham n'est pas fortuit...

Elle poursuivait un trafiquant d'arme et de nouvelles technologies militaires chinois. Ce soir à Gotham, elle avait relevé des indices indiquant un échange sur les docks. Encore des armes pour corrompre l'âme de cette ville...

[hrp : désolé c'est très court, je pense qu'on devrait s'accorder sur un petit scénario via rp pour savoir où on va Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyVen 16 Nov - 22:47

- Ce costume m'appartient, alors, je me chargerais de Batman, s'il n'est pas d'accord.

Batman et moi sommes ... en froid dirons nous. Je ne tiens pas trop à lui parler pour l'instant.

Au moment où la jeune fille remit son bandeau sur son visage, je rabattais le capuchon noir si caractéristique sur mon visage. J'observe le GPS qu'elle me tend, et le branche aussitôt au lecteur de données de mon gantelet droit. J'aurais désormais toutes ses informations.

- En fait, j'ai besoin de ton aide. Mon retour à Gotham n'est pas fortuit...
Aucun problème. Je suis prèt à t'aider.

J'observ rapidement la fréquence de la police sur mon gantelet, et apprit quelque chose d'intéressant. Un échanges d'arme de contrebande sur ce quai dans environ une heure. Bon, voila sans doute la raison de son besoin d'aide. Écoutons juste ce qu'elle a dire.

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptySam 17 Nov - 17:20

Cassandra attendit que leurs deux boitiers soient synchronisés. Ensuite elle lança le séquenceur.

- Cette homme, surnommée "l'Ours de Hong-Kong", est un sous traitant employé par une organisation "secrète" appelée la Secte des Bonnets Noirs... Durant mon enquête j'ai pensé établir un lien entre les bonnets noirs et la Ligue des Assassins... et Ra's al Ghul... car ils fournissent surtout des armes à ses assassins... Mais les bonnets noirs ne travaillent qu'avec des mercenaires et des vagabonds du crime, ce qui les rend quasi impossible à en identifier en tant que membres officiels...

Elle fit successivement apparaître des photographies très détaillée d'hommes et de femmes, d'armes et de listes secrètes (comptes bancaires, ...).

- J'ai traqué l'Ours durant ces 2 derniers moi, car il est le seul criminel trop imbu de lui-même pour cacher ses trac... et quelque chose l'a fait quitter Hong Kong... J'ai pisté une vente secrète d'armes volées à l'armée chinoise, mais j'ai un pressentiment... car la vente doit avoir lieue à Gotham City... et ça n'est pas un hasard...


Elle songeait à son enquête. Elle avait vécu ces 4 derniers mois à Hong Kong, œuvrant telle une justicière anonyme et vigilante contre les barons orientals du crime . "L'Ours de Hong Kong" était connu pour avoir été champion de Kung-Fu cinq années consécutives dans le basfonds de la ville, combattant pour de l'argent, avant de se faire débaucher par les bonnets noirs, lorsqu'il commença à faire ses preuves en tant qu’exécuteur... puisque ses adversaires ne se relevaient plus. L'argent n'était plus le seul motif, il s'agissait d'un vrai psychopathe très intelligent, et la brigade criminelle de Hong Kong avait tenté de l'inculper pour divers faits : braquages, vols armés, exécutions, tortures, viols... Il était devenu en quelques années l'un des rares tueurs à gages à travailler exclusivement pour la secte. Physiquement, c'était un monstre. Il portait la coupe de cheveux traditionnel des samouraïs à l'ère du Bakumatsu, faisait au moins deux mètres dix, pour une centaine de kilos de muscles et de scarifications infligées par lui même. Comme il avait fait ses preuves en tant que combattant à mains nues, il utilisait des armes à feu et un poignard chinois dentelé avec lequel il achevait ses proies.
Trop dangereux et trop riches pour rester en prison, il n'avait jamais passés deux nuits entre quatre murs...
Toutes ces informations étaient contenues dans les données envoyées à Tim.

- C'est ce soir où jamais. Je dois... Nous devons le mettre hors d'état de nuire... La vente doit avoir lieu ce soir, mais je crains que ton intervention de tout à l'heure n'ait alerté les sbires de l'Ours, nous devons être prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyDim 18 Nov - 20:13

L'Ours de Hong Kong ? La secte des Bonnets Noirs ? Lors de mes quelques mois d'agissements à Hong Kong, j'avais affronté la secte des Bonnets Noirs, mais l'Ours ne me disait rien. Cassandra est intelligente, mais elle ne disposait pas de mes talents naturels de détective. Bruce lui même reconnait que mes qualités de déduction rivalisaient, voir dépassaient les siennes. Elle me présente une liste de photos d'hommes et de femmes, tout asiatiques, mais aucun que je ne reconnaissais vraiment.

J'observe soigneusement la liste des données que m'a envoyé Cassandra sur l'Ours de Hong Kong. Extrêmement riche, terriblement musclé, plus grand que moi d'un bon demi mètre, que du muscles, une grande maîtrise du kung fu. Des viols, des meurtres, des enlèvements, de la torture, bref un sacré psychopathe. Un gout privilégié pour un poignard chinois à la lame dentelé avec lequel il assassine ces victimes. Une douce ironie quand même, qu'un samourai agisse à Hong Kong. Je sens qu'il va me plaire lui.

- C'est ce soir où jamais. Je dois... Nous devons le mettre hors d'état de nuire... La vente doit avoir lieu ce soir, mais je crains que ton intervention de tout à l'heure n'ait alerté les sbires de l'Ours, nous devons être prudents.
Combien seront ils ? Des armes particulières ? L'homme est dangereux, mais tu es la plus talentueuse combattante que j'ai jamais affronté. Tu peux le battre, et je te couvre en me chargeant des hommes de main. On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyDim 18 Nov - 21:19

    « Combien seront ils ? Des armes particulières ? L'homme est dangereux, mais tu es la plus talentueuse combattante que j'ai jamais affronté. Tu peux le battre, et je te couvre en me chargeant des hommes de main. On fait comme ça ? »


Elle rangea son boitier. Reculant d'un pas elle mit un pied au dessus du vide. Elle prit son grappin entre ses mains, tout en faisant un geste à Tim, afin qu'il la suive.

    « Pas plus d'une dizaine. Armés. Dangereux. La routine. L'Ours est à moi. »
dit-elle en hochant la tête.

Voltiger, planer, atterrir. Ils finirent par se cacher derrière le conduit de refroidissement d'un vieil entrepôt. A quelques mètres du sol. Derrière eux, la mer, et devant, des centaines de containers, à perte de vue. Cassandra fut un instant troublée par le calme des lieux. L'éclat de voix de la jeune femme en détresse avait disparu depuis longtemps, laissant aux flots des vagues sur la berges le monopole de la musique. Le clapotis des vagues en premier plan, ne dissimulaient pas les sons urbains de Gotham : les sirènes, les klaxons, le vent entre les buildings... L'horloge de la ville semblait figée, une nuit à Gotham était comme éternelle, un macrocosme où les règles changeaient.
Son monde.

Cassandra se rapprocha de Tim et s'agenouilla à ses côtés, contemplant les Docks. Elle sortit ses jumelles et commença à scanner la zone. Délimitée en différents "zones", elle inspecta une dizaine de celle-ci, mais n'identifia aucune menace directe; seulement des chiens, un gardien ivre accompagné d'une demoiselle, puis, plus loin, quelques clochards à la recherche de vieux cartons et de débris... C'est en inspectant la zone 43 que ses yeux se figèrent sur un zodiac en approche du Dock. Comme elle l'avait toujours fait auparavant, elle posa une main sur celle de Red Robin, la pressant légèrement pour lui attirer son attention. *Tu vois ces hommes?* disait-elle avec ce langage.

Le contact fut bref, anodin, mais la jeune femme se sentit confuse et retira immédiatement ses doigts. Inutile de parler dans cette situation, pensa-t-elle, mais peut-être trop tôt pour une telle proximité...

Cette pensée évaporée, la combattante reprit son souffle et reprit une expression sévère sur son visage. Devant le duo, à une cinquantaine de mètres, une demie douzaine d'hommes déchargeaient des caisses. Mais aucune signe de L'Ours... où était-il ?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyMar 20 Nov - 20:50

« Pas plus d'une dizaine. Armés. Dangereux. La routine. L'Ours est à moi. »
"Parfait. Je te suis."

La bonne vieille hargne de Cassandra. Cela faisait bien longtemps que nous avions plus combattu ensemble. Et pourtant, quand nous combattions, c'était en une parfaite harmonie, une harmonie presque fusionnelle, chacun connaissant les coups qu'allait effectuer l'autre une seconde avant qu'il ne les exécute.

Elle part la première, me faisant un signe pour m'inviter à la suivre. Ce que j'effectue immédiatement, utilisant mes capacités en voltige à sa suite. Elle est incroyablement gracieuse. Quand je plane, mes mouvements sont rapides, précis. Cassandra garde toujours une incroyable grâce, insufflant une beauté rare dans chacun de ses mouvements. Nous arrivons au niveau d'une conduite d'aération d'un vieil entrepôt.

La jeune femme sors ses jumelles et commence à inspecter la zone. Depuis la dernière fois, j'ai modifié mon masque, qui inclut désormais des jumelles. J'appuie sur un bouton de mon gantelet, et focalise ma vision sur le port. Je sens son contact sur ma main. Je ne veux pas l'admettre, mais je suis troublé, et respire légèrement plus rapidement. Je vois dans ses yeux qu'elle aussi. Merde. Tim. Un peu de calme. Ma respiration se stabilise. Règle importante du Tao de la Survie. Toujours garder une respiration fluide, pour pouvoir être aussi fluide que l'eau et l'air.

Elle me désigne un point de la main. Six hommes de mains déchargeant des caisses. Un véritable jeu d'enfant. Avec Cassandra, nous avions élaboré un langage des signes simples à l'époque où elle ne savait pas encore parler. Je me désigne, puis désigne les hommes de main, puis tend trois doigts de ma main. Elle va comprendre que je pars en premier, et qu'elle doit intervenir en cas de danger, ou dans trois minutes.

Je plonge, et déploie mes ailes. Le premier des hommes me voit. Il dégaine son arme. Trop tard. Je le percute, le fauche et m'en sers comme bouclier humain à la seconde où je me relève. Ma voix est rauque, se voulant impressionnante.

Lâchez vos armes. C'est un ordre.

Comme prévu, les hommes lâchent tous leurs armes. A la seconde où je me débarrasserais de mon bouclier, j'aurais environ trente secondes pour tous les éliminer. Un nuage de fumée m'en accordera vingt de plus. Bien entendu, je n'en tuerais aucun. « Ne tire jamais vanité d’une victoire sur un adversaire. Car tu as également perdu si tu as été placé dans l’obligation de tuer pour survivre. Considère seulement que les ancêtres t’ont offert un sursis pour te permettre d’évoluer et d’apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes. D’une défaite, tu ne tireras aucune conclusion. Dans l’enseignement de la Survie, une défaite est équivalente à la mort » Vaincre mais sans tuer. Tel est l'enseignement du Tao de la Survie. Depuis ma rupture avec Bruce, je me focalise dessus. Cela me permet de garder une certaine stabilité.

La bombe fumigène est claqué au sol, je précipite mon bouclier dans le fleuve et enclenche. Mon attaque. Éliminer chaque homme un par un du plus dangereux au plus faible. En très exactement quarantes deux secondes, les six hommes sont KO, dont un dans le fleuve. Mais un rugissement retentit. Merde. L'Ours. Je ne sais pas comment appeller Cassandra, donc j'improvise un surnom, venant de son costume de Batgirl, et de la couleur de sa tenue.

Black Bat !

[HRP : Cela colle il avec tes plans ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyMar 20 Nov - 23:07


    Tim la regarda intensément pendant un instant, puis leurs mains se lâchèrent. Il avait compris ce que la jeune femme attendait de lui. Après toutes ses années d’entraînement, côte à côte, elle avait su lui insuffler la compréhension de son langage corporel dont elle se servait essentiellement pour communiquer. De la même manière, elle put lire sur le corps de son ami un tic nerveux, imperceptible, traduisant une attirance réciproque. Mais pour l’heure, qui n’était pas aux mœurs, elle le savait. Ils le savaient tous les deux. Il exécuta une série de mouvements brefs avec les mains, lui faisant comprendre qu’il passerait à l’action le premier. Respectueuse de ce choix, elle se mit à couvert, sortant les armes dans la possibilité d’un imprévu. Il plongea les ailes déployées et sombra sur un premier homme, puis, deux.

    — Lâchez vos armes. C'est un ordre, s’écria-t-il avec une voix pleine d’autorité.

    Cassandra se l’était toujours avoué, elle aimait le regarder combattre. Dans ses gestes calculés et puissants elle pouvait lire toute l’éducation de Batman, cependant il apportait de sa propre personne quelque chose de plus téméraire, de plus volatile. Si elle comparait leurs deux manières de combattre, elle était froide comme le métal, et souple comme le verre à chaud. Tim quant à lui était, disons… chaud comme le bois. Cassandra s’arracha à cette distraction, pour revenir dans le monde réel – les docks, les six hommes. L’Ours. Quarante-deux secondes s’étaient écoulées, et la fumée provoquée par le bat-gadget commença à dissiper ses nuages. Comme elle n’avait plus besoin de la vision thermique de ses lunettes, elle les rangea et se releva en s’apprêtant à le rejoindre. Mais quelque chose n’allait pas, l’attitude de Tim changea brusquement. Elle comprit immédiatement que les hommes étaient une diversion car Tim regardait dans sa direction avec insistance.

    — Black Bat !

    « BlackBat ?! » s’insurgea la jeune femme, qui fut coupé dans son élan, visiblement stupéfaite. Mauvais timing. Il avait vu quelque chose. Quelqu’un… derrière elle ?!
    Elle inspecta par-dessus son épaule, effleurant une silhouette du regard. Elle donna immédiatement un coup de pied en arrière mais sa chaussure rencontre de la chair aussi dur que du kevlar, et une masse trop lourde pour être repoussée… Déséquilibrée dans cette position, elle tenta de terminer son coup, mais une main gigantesque lui saisit le pied... ! Elle sentit son poids entraîné vers le vide alors elle pivota et termina sa pirouette en atterrissant un mètre plus loin, toujours sur le toit. L’Ours, toutes dents dehors, pointait un étrange fusil dans sa direction.

    — < Adieu, joli papillon de nuit… > articula-t-il en mandarin.
    — NNGG !

    Une puissante lumière l’aveugla dans la nuit noire. Il venait de tirer un rayon laser rouge, qu’elle évita de justesse, esquintant son écharpe dont une partie s’évapora. Le reste du rayon pulvérisa une partie du toit, dont les débris s’échouèrent dans les flots. Le crépitement de cet éclair de feu résonna comme le tonnerre.

    — < A chaque papillon, sa lampe > s’esclaffa l’Ours dans un rire immonde.

    Telles étaient donc les armes vendues par la Secte des Bonnets Noirs ?! Cela lui rappela les usages d'un certain culte Babylonien...
    Elle se reprocha sa lenteur de réaction, mais elle riposta immédiatement avec des batarangs qui vinrent s’échouer sur le bras colossal de son ennemi. Il s’agissait de gaz et la zone fut rapidement recouverte d’une épaisse couche de vapeur. Elle s'élança vers l'Ours et lui assainit une série de coup rapide, mais lorsqu’elle vit le pointeur de l’arme refléter sur les particules de gaz, elle évita le pointeur et sauta du toit avant que celui n’explose. Ses mains frottèrent les pavés du Dock, elle finit par se stabiliser à côté de Red Robin. Une quinzaine de pointeurs venaient de s’afficher sur leurs corps à découvert. La situation était agaçante, mais pas inintéressante. C’était le moment où ne jamais de vérifier si leur duo fonctionnait toujours.

    — « Blackbat », vraiment ? S’étonna Cassandra en s’adressant à lui. C’est quoi ce nom ? Comme si c’était le moment de rendre les choses officielles…

    Elle lui adressa un regard complice. Intérieurement, elle souriait : un mur d’ennemis armés, et le « boss » final derrière… une situation grotesque mais néanmoins dangereuse. Elle se sentit gagner par une certaine mélancolie jumelée à de l’excitation. Tout en prenant appuis sur ses jambes, elle fit une succession de signes rapides qui résumaient la situation. Manœuvre à suivre : Red Robin lui servirait de tremplin pour la propulser dans les airs. Il la suivrait de près. Une attaque aérienne et terrestre coordonnée était un classique efficace. Elle se sentit soulevée et plongea dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptySam 24 Nov - 12:12

[HRP : J'aime ton nouvel avatar ]

— « Blackbat », vraiment ? C’est quoi ce nom ? Comme si c’était le moment de rendre les choses officielles…
Qu'est ce que tu veux rendre officiel ? On est même pas ensemble.

J'adore toujours la mettre mal à l'aise, même si ce n'est pas vraiment le moment. Je la connais, elle va rougir, et je trouve ça terriblement mignon. Repassons à l'affrontement. L'ours avait été très rapide, utilisant une arme à laser particulière pour attaquer Cassandra. Elle l'avait frappé, avait été protégé, puis avait été attaqué par le canon laser de l'Ours de Hong Kong.

Se projetant vers moi, Cassandra s'était stabilisé à mon coté, et se préparait à l'affrontement, moi également pour le coup. Le monstre de Hong Kong courait vers nous avec une violence rare. C'était une masse de muscle impressionnante, et je venais de comprendre pourquoi Cassie avait besoin de mon aide. Ses mouvements de mains m'indiquaient clairement la marche à suivre. Position de combat numéro trois. La manoeuvre était très simple. Elle allait courir vers moi, dos à l'ennemi, elle allait sauter, et j'allais enclencher un mouvement de rotation en appuyant sur ses hanches. Elle prendra ainsi de la vitesse et se projettera à toute vitesse vers l'Ours, la botte en avant. C'était une de notre manoeuvre favorite. Et une des plus efficaces.

3 !

Black Bat cours vers moi !

2 !

Mes mains se placent au niveau de ses hanche !

1 !

Je la projette dans les airs au moment où elle saute. Elle tourne sur elle même, et ses jambes se plaçent en avant. Cela allait faire mal à son adversaire. Cassandra est la meilleure des combattantes. Mais elle ne refuse jamais un petit coup de main de ma part.


Dernière édition par Tim Drake / Red Robin le Mer 5 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) EmptyMar 27 Nov - 0:15

[Hrp : j'ai décidé de faire un long post pour te faire de la lecture lorsque tu seras de retour :p]

    Son bassin se souleva et son corps s’enroula sur lui-même. Elle tomba entre deux hommes et donna un coup sec dans leur menton. Esquivant un tir, elle se cambra en roulant sur ses mains et rebondit pour lancer ses jambes dans la pomme d’Adam d’un ennemi. Étouffé par le coup, il serra ses mains sur sa gorge et tomba.

    Au suivant… !

    Sans s’arrêter, elle pivota et ses yeux balayèrent le reste de ses opposants. Des hommes, des lasers. Une cible. Elle identifia sans effort les possibles manœuvres qui s’offraient à elle. Sa lecture du langage corporel lui permit d’établir un plan clair dans son esprit. Plongeant ses mains dans la bat-ceinture et elle sauta par-dessus l’épaule d’un homme en lui écrasant le visage avec sa paume. S'élançant dans les airs, elle jeta deux sphères chromées : la première dégagea un nuage de particule de diamant qui réfractait le faisceau des lasers. Elle retomba sur ses deux jambes derrière un ennemi, lui frappa la colonne avec le point et l’étrangla pour mieux saisir son arme. Plissant un œil et jetant l’autre dans le viseur, elle plaça un doigt sur la gâchette. L’impact du faisceau sur la poussière de diamant eut pour effet de le multiplier par dizaine. Dans toutes directions et surtout… sur n’importe quelle cible. Une lumière aveuglante accompagna le tir.

    Comme elle venait d’assommer son otage, elle sortit de sa poche une commande qui activa la seconde sphère. Ceci eut pour effet d’engloutir la vapeur opaque qui les noyait. En quelques secondes, l’air redevint clair et apparurent les corps des hommes touchés par les multiples tirs clonés.

    Mais Cassandra cilla. Quatre personnes vêtues d’armures technologiques venaient d’apparaître. Comme elle voyait l’ombre de Red Robin se dessiner dans son dos, elle fit un bond en arrière pour le rejoindre.

    Un amour oublié (Tim-Cassandra) Batman10

    C’est un peloton d’exécution, dit-elle à Red Robin. Leur but premier n’est pas la vente des armes. Leur but premier c’est de nous tuer. La commande, c’est nous.

    En effet, si Red Robin prenait le temps d’analyser le contenu du chargement des caisses interpellées juste auparavant, il aurait découvert stupéfait qu’il ne s’agissait en réalité que de médiocres répliques d’armes chargées à blanc.

    – < Un contrat d’un demi-million de dollars pour chaque tête de justicier tués ne se refuse pas… mais si j’ai le choix, je souhaiter goûter à la culture locale et régler son compte au Side-kick de Batman… >.

    L’Ours se déplaça à la vitesse de l’éclair et frappa Tim avec les mains jointes, dont un coup assez sérieux sur le crâne. Un homme qui n’avait pas été entraîné aurait eu les vertèbres broyées. Cassandra émit un cri de stupeur, mais alors qu’elle tentait d’intervenir en faveur de son ami, elle esquiva de justesse le sabre de l’un des mercenaires assassins en l’attrapant la lame entre ses doigts. La pointe lui effleura la gorge et griffa sa joue.

    Comme l’ensemble de la tenue de Cassandra était en kevlar alors elle empoigna pleinement le tranchant de la lame dans ses gants et donna un puissant coup de tête à la femme assassine. Elle tira ensuite de toute ses forces du l’épée et souleva son adversaire qu’elle fit tomber la tête la première sur le sol. Mais tandis qu’elle réalisait ces gestes, un autre agresseur surgit dans son angle mort et la fit tomber en lui donnant un coup de bâton dans les jambes.
    Cassandra sentit son dos heurter le sol. A nouveau, l’ombre de la samouraï sembla fondre sur elle, mais elle eut le réflexe de briser le masque de la femme en lui donnant un puissant coup de coude. La mercenaire suffoqua tandis que les morceaux de verre lui éraflèrent le visage, un filet de sang coula entre ses lèvres et tomba sur son menton. Lorsque sa bouche fut grande ouverte, deux dents s’échappèrent. Cassandra roula et glissa entre les jambes du second personnage. Elle sortit deux batarangs de sa poche et lacéra assez profondément l’armure de celui-ci qu’elle put sentir les tendons d’Achille de ce dernier se couper. Il tomba à genou en hurlant de douleur. D’une main, elle écrasa le visage du chasseur de prime sur les pavés d’une vieille muraille et de l’autre, elle tourna son poignet d’un coup sec, lui cassant le poignet pour qu’il lâche son arme.

    Ecoutant les bruits alentours, elle comprit que le combat entre Red Robin et l’Ours s'éternisait. Cassandra qui se souvint de la brutalité de son adversaire, lorsqu’elle l’avait combattue pour la première fois en Chine. Ce souvenir glacial éveilla la crainte que Tim ne soit grièvement blessé.

    STOP !

    Elle se jeta dans leur direction et poussa Red Robin qui tomba plus loin. Elle se retrouva devant l’Ours. Acculée de cette manière, elle devait combattre. Mais ses mains étaient nues et elle n’avait pas le temps d’utiliser un bat gadget. Elle esquiva une première attaque en pliant le dos, effectuant une roulade pour donner un coup de pied dans le menton. Mais il attrapa sa cheville et la tordit violemment avant de la jeter contre le mur. Elle atténua l’impact avec la flexion de ses jambes et s’apprêta à donner un nouveau coup de poing lorsqu’elle sentit une gifle lui déchirer la joue. Elle cracha et sentit ses bras se soulever.

    Il la coinçait contre le mur, écartelant des bras, puis il enserra son cou. Avec une force impressionnante il brisa le mur contre lequel elle se trouvait. Elle tomba avec les briques dans l’entrepôt qui se trouvait derrière.

    – < N’oublies pas qui je suis > ajouta l’Ours en pouffant de rire. < Je ne suis pas un adversaire. Je suis un exécuteur. Ce n’est pas toi qui me combats. Je suis là pour te tuer. Et la chauve-souris aussi. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un amour oublié (Tim-Cassandra)   Un amour oublié (Tim-Cassandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour oublié (Tim-Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Ce que Tempérance a oublié...
» Expérimentation [PV Cassandra]
» - Without A Word - (Background de Cassandra Cain)
» [Réalité Alternative] Back in time... [Cassandra, Batman et éventuellement Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un amour oublié (Tim-Cassandra) 891f :: Archives Forum-