RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 La Mafia anti-Mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La Mafia anti-Mafia   La Mafia anti-Mafia EmptyJeu 10 Jan - 14:34

Création : 2012 (balbutiements, une dizaine d'hommes) 2013 (création complète)

Chef : Mister Y "l'homme au masque de tigre". Véritable identité : Marc Rotberg (mais peu le savent)

Evaluation des forces : une cinquantaine d'hommes. La moitié sont de simples trafiquants, les autres sont entrainés, ce sont les "gardes du terrain" et les "forces d'intervention"

Lieu : quartier d'Amusement Mile

Objectif : vaincre les mafias de la péninsule. Mais aussi aider tout le monde contre les criminels : n'importe quel justicier, policier ou simple civile victime du crime ou ayant des problèmes avec peut demander l'aide de l'organisation.

Alliés : Commissaire Gordon / Procureur Lindenberg / Etat américain : secrètement, Marc Rotberg leur envoit des rapports réguliers de son activité, et officie avec leurs autorisation. PERSONNE NE LE SAIT SAUF EUX. Justicier : Hellena Bertellini "Huntress" ?

Ennemis : Mafias de Gotham. Criminels

Fonds de financement : les bénéfices de la "white snow" drogue (héroine et cocaine) à la pureté légendaire que la Mafia anti-Mafia vend dans Amusement Mile.

Histoire :

Au commentcement du commencement, un petit groupe appelé la Mafia anti-Mafia apparu à Gotham sous l'impulsion du millionnaire Marc Rotberg, qui engagea son meilleur ami comme garde du corps/ chauffeur et quelques mercenaires commes portes-flingue. La décision lui vint lorsque, sur son lit d'hopital, il tomba fou amoureux de Jessica Morand, et décida sous une impulsion de l'aider à retrouver son frère le criminel cannibal Franck Morand. Quand il su que celui ci était prisonnier du trafiquant Julien Morgan, il décida de s'arranger pour s'attaquer à celui-ci dans un entrepôt gardé par de nombreux hommes. C'est là que lui vint l'idée du nom de "Mafia anti-Mafia", la description d'un groupe criminel s'attaquant au crime étant très explicative. Une fois Franck Morand délivré, Marc garda son groupe et ses objectifs. En même temps, il commença à travailler sur la mise en place d'un plan très ambitieux qu'il murissait depuis des années, visant pas moins que vaincre économiquement la pègre de Gotham.

Une nuit, lui et ses quelques hommes furent éveillé par une immense menace sur Gotham, en l'occurence celle du Joker sur un dirigeable. Marc fut le seul à oser s'attaquer à ce dirigeable, que tout le monde croyait explosif et rempli d'un gaz mortel, avec un lance-missile, attaque suicidaire. Mais le Joker ne cherchait en vérité à tuer personne mais à se faire arrêter... mais c'est une autre histoire. Une partie du groupe de Marc fut massacré une nuit par la tueuse Dark Hawk et ses chiens, dans un quartier sombre de la ville, dont le meilleur ami de Marc, ce dernier échappant de peu à la mort. Entre lui et Hawk, une guerre discrète était commencée.

Entre temps, Marc était parvenu à obtenir, en déployant de grandes ressources, l'autorisation du commissaire Gordon, du procureur Lindenberg et de l'état américain pour mettre en place une "mafia" qui porterait un coup sévères aux détenteurs du marché de la drogue... grâce au marché de la drogue. Cependant, le budget serré et le manque de confiance ne permit pas aux autorités de fournir à Marc l'argent qu'il demandait, nécéssaire à l'élaboration de son projet. Peu après avoir été gravement blessé par Hawk durant cette nuit sinistre, il rendit visite à Bruce Wayne en personne, pour lui demander 200 millions de dollars, lui expliquant tout son projet. Wayne ne lui en céda que 50 millions, et anonymement. Deséspéré, le jeune millionnaire tenta de se suicider. Sauvé par Hellena Bertellini "Huntress", qui su lui redonner espoir, il décida avec fureur de fonder son organisation, quoiqu'il en coute. Peu avant, par chance, Marc était parvenu à acheter aux enchères à la mairie de Gotham le quartier d'Amusement Mile, où il installe son groupe.

Actuellement, la Mafia anti-Mafia a démarré, et son système de vente de drogue révolutionnaire sur Amusement Mile (drogue deux fois plus purs et deux fois moins chère à la fois) risque de porter un coup économique sévère aux barons de la drogue... et peut être de provoquer une véritable guerre.



Suivre la chronique du groupe :

https://gotham-city.actifforum.com/t4963-la-nouvelle-naissance-d-amusement-mile-libre
Revenir en haut Aller en bas
 

La Mafia anti-Mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Ouverture de mon commerce : la Mafia anti-mafia
» PNJ or Not PNJ ? PJ Mafia or Not Mafia ?
» Mafia
» Qui ose fooler le territoire de la mafia ? [The Fool]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Mafia anti-Mafia 891f :: Archives Forum-