RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool]   Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool] EmptyVen 12 Juil - 20:24


DARKNESS COME

Once Upon a Time ...

Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool] Lulla10
Chapter 1 - I was born in the darkness
_________________

« Pourquoi suis-je sortie ? » Se demandait-elle … Oui pourquoi déjà ? Ah oui … Encore à la recherche de cette Mite qui la rend tellement folle. Elle avait entendu dire qu’il été pas loin d’Amusement Mile et comme une folle furieuse, elle été partie sans savoir qu’il aller avoir un orage si fort … Si elle avait attendu un peu, elle aurait pu voir les nuages qui venait du nord de Gotham … Elle se trouve donc dans Amusement Mile, grelottant de froid, cherchant du regard celui qui la rend folle. Mais comme prévu, personne … Encore des bruits de couloirs mensonger ! Elle donna un coup de pied rageur dans une canette « Encore et toujours des mensonges ! Bande d’imbéciles ! » La jeune femme marche alors, seule dans la noirceur d’Amusement Mile.

Qui aurait prédit ce qui ce passerait ici ? Personne sauf le bon Dieu … Enfin, faut-il y croire au vieux bonhomme barbue qui réveil les gens après leur mort et les emmènent au soit disant paradis. La jeune femme n’y croit pas, elle n’y croira jamais … Pourquoi tuer ses enfants ? Ceci est immonde, abjecte … Mais bref, passons. La jeune femme voit une entrée, entrée qui mène à un entrepôt. Là, elle pourrait être à l’abri de la pluie et des éclairs ! Mais une fois rentré, elle comprit vite son erreur … Un homme au masque se trouver ici … La jeune femme baisse la tête et reste silencieuse. Quelle erreur venait-elle de faire … ?
« Pourquoi suis-je sortie … »



Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool]   Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool] EmptyMar 16 Juil - 19:11

Amusement Miles.
Un quartier qui avait vu une sanglante guerre de territoire entre les fous et la pègre, avec à leurs têtes : le Joker, le Ventriloque, Killer Moth, le Fool, Croc contre Mister Y et Double Face. Finalement, les forces d'Arkham triomphèrent des infâmes, notamment grâce aux forces nombreuses du Joker et de Killer Moth. Le Ventriloque avait fourni les armes et le gang du Croc & Fool avaient monté la partie la plus cruciale du plan. Mais ils avaient gagnés, le gang du colosse reptilien et du tueur masqué avait gagné ce territoire délabré après que le Fool ait assassiné Mister Y, en le découpant en morceaux. D'ailleurs, le cadavre qu'il avait accroché au balcon par les tripes s'était détaché à cause des corbeaux venu dévorer le corps. L'Insane Gang, gang des deux alliés, n'avait guère profiter de leur conquête. En effet, le territoire était en ruine et la seule façon d'y accéder était par voie aérienne depuis que le Joker avait fait exploser le pont. Heureusement, les deux compères avaient commencé les rénovations, quelques édifices avaient été réparés, la dépouille de Y avait été dévoré par les corbeaux et un pont peu fiable avait été mis en place. Tenu par quelques piliers, il ne pourrait supporter une charge trop lourde. Et pourtant ce pont avait mit longtemps à voir le jour, mais n'égalait pas l'ancien pont que le clown psychopathe avait fait sauter.
Lors de cette guerre, justement, le Fool avait saisi un hélicoptère et un otage : Jack Ryder.

Après la guerre d'Amusement Miles, il étaient partis hélicoptère et n'étaient pas revenus, laissant le célèbre journaliste à lui même. Mais il y a peu, Fool était revenu, justement pour Jack Ryder. Mais... Il s'était enfui. Quand ? Comment ? Personne ne le sait. Il a surement profité du nouveau pont pour se faire la malle. Mais dans l'état où il était, comment aurait-il pu passer outre la vigilance des sbires du Fool ? C'était assez contrariant, Jin avait des projets pour ce journaliste détestable. Le voilà contrarié, et quand il est contrarié, il faut qu'il se détende. Et comment le Boucher de Gotham se détend ? Il chasse.

Quatre personnes ont été kidnappés en fin de soirée. Deux hommes, une femme et un enfant. La nuit venait de tomber et les quatre kidnappés venaient de se réveiller, enchaînés à des tables. Les tables étaient séparés d'un mètre, cote à cote. Le plafond était un amas de miroir. Fool se tenait près d'eux, les bras le long du corps, il se contenait de les observer, attendant que ses victimes se réveillent. Des sangles attachaient les victimes les forçant à se tenir tranquille. Des crochets avaient été plantés dans leurs paupières pour les forcer à garder les yeux ouverts, rivés vers les miroirs. Evidemment, dés leur réveil, ce fût la panique. Ils s'agitaient, avaient peur, ils ne comprenaient pas. A côté d'eux, Fool paraissait très amusé, une tronçonneuse aux mains. Les victimes comprennent ce qui leur arrive en voyant le tueur masqué se rapprocher d'eux avec la tronçonneuse afin de la lever au dessus de l'enfant et...

-"HAAAAAAAAAAAAA"

***

Fool se tenait droit, son masque blanc était devenu rouge. Ses vêtements étaient imbibés de sang. La salle aussi était rouge, tout comme le sol glissant et dégoûtant. Des tripes et des morceaux de chair gisaient au sol. Ils les avaient tous massacrés. Il sentait l'odeur du sang, de la chair, de la mort. Il trouvait cela jouissif. Un sourire caché derrière son masque ensanglanté, Fool finissait d'apprécier son carnage. Le voilà apaisé. Mais un bruit de pas derrière lui, le décrocha de ce moment. Après s'être rapidement retourné, il vît de la visite... Une jeune femme, assez jolie certes, mais il s'en fichait du physique. Elle n'avait pas l'air très à l'aise, Jin pensa qu'elle s'était surement perdu. Pauvre enfant, perdu dans un endroit pareil. Ne lit-elle pas les informations pour voir que ce territoire n'est pas approprié pour une jeune femme ? Un sourire psychotique toujours affiché derrière son masque moqueur, il posa un pied devant l'autre pour rejoindre la jeune femme, faisant claquer ses bottes sur le sol trempé de sang.

-"Bonsoir mademoiselle, êtes-vous égarés ?" Dit-il d'une façon totalement ironique.

Il lui tendit sa main ganté et ensanglanté de façon à lui proposer son aide. Ce qui est drôle avec ce type, c'est qu'il venait de massacrer deux types, une femme et un enfant à la tronçonneuse et que maintenant, il se faisait passer pour un bon samaritain qui aide les jeunes femmes égarés sans se cacher de son côté psychotique. Tout était dans l'art de Voltaire, l'art de l'ironie, l'art de se moquer. Si la jeune femme était assez folle pour prendre au premier degré les paroles du tueur masqué, elle aurait surement des surprises.

-"Oups, mais où avais-je la tête, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Fool et je suis un tueur en série." Dit-il, le plus simplement du monde.

Evidemment, c'était pour tester sa réaction. Qu'allait-elle faire ? Prendre enfin la fuite ? Le prendre pour un mythomane ? Un idiot ? Un blagueur ? Un fou ? En fait, il était tout ça. Mais il était surtout chef d'un gang et tueur en série. Et c'était les principales choses à savoir sur ce bonhomme. Fool était maintenant à portée de la jeune femme. Seul quelques centimètres les séparait. A tout moment, de façon imprévisible, il pouvait lui sauter dessus et la découper en morceaux comme il venait de le faire pour quatre personnes. Il suffisait d'un seul élément déclencheur pour que le cerveau défaillant du tueur juge bien d'assassiner cette jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool]   Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool] EmptyMer 17 Juil - 11:44


DARKNESS COME

Once Upon a Time ...

Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool] Lulla10
Chapter 1 - I was born in the darkness
_________________

La peur … Elle aurait du la ressentir, avoir la peur l’envahir et s’enfuir … Mais non ! Ce n’était plus la gentille Lullaby qui se trouver en face de ce psychopathe, mais bel et bien son double folle furieuse ! Tatia sourit en coin quand l’homme masqué lui demande si elle est perdue, un sourire de dément été sur les lèvres de l’homme mais elle n’avait aucunement peur de lui, au contraire. Elle le regard s’approcher et elle fixe la main pleine de sang qui lui tend pour l’aider. Elle émit un petit rire en le fixant mais ne prend pas la main pour autant. « Perdue ? Non non, j’échappe simplement à des hommes qui ne sont pas très content de ce que j’ai fais à leur minable chef. » Ensuite, il se présente comme étant Fool, un tueur en série. Elle émit à nouveau un petit gloussement et le fixe avant de tourner autour de lui

« Tueur en série, rien que cela ? Je comprends mieux le sang. Je suis Lullaby, enfin NOUS sommes Lullaby et Tatia. N’essayez pas de comprendre, cela vous ferait plus mal à la tête qu’autre chose. En gros nous sommes une seule et unique personne mais nous avons deux âmes. Et nous ne sommes pas tueuses en séries mais assassins. » Elle sourit en coin à la fin de sa phrase. Elle voit très bien que l’homme en face d’elle n’est pas bien sur et saint d’esprit mais elle n’a pas peur, non. Elle ne prendra pas ses jambes à son cou pour fuir, elle n’avait pas envie de ce battre non plus. Pourquoi abîmer son visage d’ange qui fait craquer son procureur adoré ? Non, il ne faut pas. « Tatia, laissons notre hôte. Il doit avoir des choses à faire. » « Lullaby, arrête un peu. Il nous accueil donc on doit le remercier. De plus, il nous offre son aide. » Chose étrange que de voir une personne ce parler à elle-même non ?



Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool]   Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool] EmptyVen 2 Aoû - 19:45

[Désolé du retard !]

Elle n'avait pas peur. Chose que nota Fool dans un coin de sa tête. En effet, il l'analysait, la testait pour en savoir plus sur elle, autre de ce qu'elle racontait. Au contraire, elle était souriante et ricanait. Si elle avait le visage brûlé, on pourrait croire en premier à une version féminisé du Fool. Alors, elle échappait à des hommes parce qu'elle avait fait du mal à leur chef. En fait non, elle n'est pas tout à fait comme le Boucher de Gotham. Ce dernier, après avoir massacré le chef, aurait massacré le reste des hommes. Mais en aucun cas il n'aurait fuit. Il n'a pas conscience du danger. Mais elle n'est pas plus tranquille non plus. Elle avoue, elle aussi, être schizophrène. Partager son corps avec une autre personne, ce devait être une horrible sensation se demandait Fool. Déjà qu'il se sent si serré dans le sien, alors à deux... Schizophrène et assassin ? Bah, jamais l'un sans l'autre hein ? C'était une tarée bonne à aller à Arkham elle aussi.

-" Bien... Très bien... Je vous ferai bien visiter les lieux mais... Tes poursuivants m'intriguent. "

Pouf, il venait de la tutoyer sans lui demander. Sa politesse s'était envolé, car elle était illusoire. Présente seulement pour la tester. Maintenant sur qu'il était face à une folle, il voulait continuer son hobbie. Et les poursuivants de cette jeune femme pourraient très bien faire les victimes. Et pour ça, le Boucher pensait se servir de la jeune femme comme appât pour attirer les poursuivants et ensuite les massacrer. Mais avant cela, il désirait connaître ses futures victimes.

-" Qui sont-ils ? Des ritals ? Des chintocks ? Des ruskofs ? "

Il classait les différentes pègres par des ethnies. De plus, sa façon de les nommer était assez méprisante mais c'était sa façon de s'exprimer et la jeune femme devait s'adapter. Autant, il y a cinq minutes, il parlait tel un gentleman, mais là, il parlait comme un raciste misanthrope. Pourquoi directement s'attaquer à la pègre ? Parce qu'il voulait tuer des hommes de la pègre, il détestait la pègre. Surtout les Italiens, il ne les supportait pas, avec leurs manies et leurs valeurs inutiles. S'approchant un peu plus de la jeune femme, plongeant ses yeux rouges luisants dans les yeux bleus saphire de Tatia, elle devait comprendre ce que désirait le tuer, rien que par le regard.


-"Amène les moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool]   Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [VO] RIP; the missing chapter
» Prisonnier (Into Darkness acte 1)
» La Source (Into Darkness acte 3) [Theodora]
» CV du Fool
» Nightmare [Fool]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool] 891f :: Archives Forum-