RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A plan to save the world [Edward Bishop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: A plan to save the world [Edward Bishop]   A plan to save the world [Edward Bishop] EmptyVen 5 Oct - 16:37

Le département scientifique de Green World était géré par un scientifique canadien du nom de Ronald McKay depuis deux ans.
Julien Morgan voulait évincer à tout prix cet homme de la sphère décisionnaire mais sans le faire assassiner. Il avait un candidat intéressant pour prendre la tête du département scientifique de la société. Son nom ? Edward Bishop, un scientifique qui a certes l'air un peu fou mais qui peut s'avérer utile dans les années à venir.

Julien Morgan avait pris l'ascenseur comme à son habitude pour rendre visite au département scientifique. McKay était déjà en train de s'énerver sur ses subordonnés.
Ah les canadiens...

" Professeur McKay, voudriez-vous m'écouter un instant ? "
" Je vous écoute "
" Vous allez changer de job et laisser le vôtre à un candidat que je viens de choisir. Vous assisterez le nouveau scientifique en chef dans ses recherches et vous ne contesterez pas ses décisions. "

Julien était conscient que sa phrase avait été reçu comme un coup de poignard pour le scientifique canadien.
" Quand arrive-t'il ? "
" Dans cinq minutes "

En effet, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent comme pour annoncer l'arrivée du nouvel élu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A plan to save the world [Edward Bishop]   A plan to save the world [Edward Bishop] EmptySam 6 Oct - 9:54

Ed sortit de l'ascenseur. Il était habillé de sa blouse blanche porte-bonheur. Celle-ci avait quelque traces noires de brûlures, notamment due aux nombreuses expérience qu'il menait dans son tout nouvel appartement à Gotham City. Celui-ci avait été très gentiment emprunté par un certain Kagi dans le Chinatown. L'appartement était très grand et il y avait assez de place pour qu'il puisse y entreposer son atelier et ses dernières inventions. Mais tout ceci faisait un très gros vacarme qui dérangeait déjà les voisins à l'étage du sous. C'étaient un couple d'asiatiques, Ed n'aurait jamais pu dire précisément leurs origines, ils étaient très gentils mais ne supportaient pas le bruis que faisait le scientifique à 4h du matin. Bishop avait prévu d'installer un sol isolant dès qu'il aurait fini sa journée.

Il se dirigea vers le docteur McKay et Julien Morgan. Ed était stressé et marchait vite tout en lisant ses dossiers, la catastrophe arriva quand il percuta violemment un autre scientifique et fit tomber tous ses dossiers.

"Mais vous pouvez pas faire attention non ???!!!" dit-il en rangeant ses dossiers.

"Tous ces dossiers étaient très correctement triés avant que vous ne veniez me percuter imbécile ! Ohlalalala...c'est une ca-ta-strophe ! Comment je vais faire? J'ai déjà perdu 11 secondes à ranger ces dossiers... je vais être en retard..."

Dans son tas de dossiers se trouvait un document "Confidentiel", on pouvait y voire la page suivante :

A plan to save the world [Edward Bishop] Dr-leonid-pavel-dark-knight-rises-00

Le Docteur Bishop ramassa vite fait tous ses dossiers puis repartit en direction de son nouveau patron. Il serra la main de Morgan puis du professeur McKay avec respect.

"Professeur McKay...je suis fan de vos recherches ! Je les ai lu dans l'ascenseur... impressionnante votre théorie sur le Boson de Higgs, vous pensez vraiment que cela peut nous mener à découverte de la matière noire? J'ai moi même mené des recherches de mon côté, notamment concernant la provenance de cette matière noire des fameux trous noirs. Je continue encore mes recherches d'ailleurs...malheureusement je n'ai pas la place dans mon appartement pour mettre mon interféromètre maison..."

Bishop continua un moment à déblatérer ses hypothèses loufoques sur les trous noirs, ce qui lui mena à parler du champ gravitationnel, puis à la relativité générale, puis du grand Albert Einstein, puis des prix Nobel, puis de l'académie royale des sciences Suédoise, puis de la Suède, puis du mauvais temps en Suède, puis du mauvais temps à Gotham, puis du bon temps à Gotham, puis des endroits très sympa à visiter à Gotham, puis d'un lac à Gotham et enfin il finit son exposé :

"...quoiqu'il en soit je trouve que les Canard Colvert ont bien fait d'être importé de France mais qu'ils se reproduisent un peu trop vite à Gotham City."

A première vue, on pouvait voir que McKay allait probablement voir ses nerfs exploser à la fin de la journée. Le dernier assistant du docteur Bishop avait été retrouvé mort sur le carrelage de son appartement avec des cachets d'antidépresseurs pas loin du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A plan to save the world [Edward Bishop]   A plan to save the world [Edward Bishop] EmptyDim 7 Oct - 14:12

Julien Morgan était heureux de voir Bishop même si ses débordements étaient un peu agaçants. Il percuta un autre scientifique et ce fut le drame. Le jeune stagiaire dut se confondre en excuses. Il repartit finalement en courant à sa tâche.
Le nouveau scientifique en chef ramassa rapidement ses dossiers et se dirigea vers le professeur McKay et Julien.
Puis Bishop partit dans ce qui ressemblait à des compliments pour McKay au début puis fit un exposé complet en finissant pas les colvert à Gotham.
Julien Morgan tentait de se retenir de rire alors que McKay commençait à devenir rouge de colère.
" Heureux de vous revoir monsieur Bishop. Je pense que les présentations sont faites et que vous n'aurez aucun mal à vous en sortir. "
Julien Morgan s'apprêtait à repartir mais il se retourna.
" J'oubliais, prenez ceci professeur Bishop. "

Julien Morgan venait de lui tendre une enveloppe contenant un dossier plus les clés du laboratoire. Le dossier était estampillé d'une inscription au stylo.
Icare : Change the World.

Une fois cela fait, Julien s'assit à un des sièges et commença à feuilleter une revue sur la Bourse. McKay, lui, se demandait ce que contenait ce dossier. Le projet Icare consistant à trouver une nouvelle énergie propre à partir d'impulsions électro-magnétiques était-il relancé ?
Julien gardait des avantages pour lui, le vrai but du projet Icare n'était pas dévoilé dans le dossier de Bishop. Il n'était pas encore digne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A plan to save the world [Edward Bishop]   A plan to save the world [Edward Bishop] EmptyDim 7 Oct - 18:18

Bishop arracha le dossier des mains de Morgan sans prêter la moindre attention à son tout nouvel assistant. Il était réellement curieux et intéressé par ce projet Icare. Quand Ed lisait quelque chose qui l'intéressait, il était tout seul dans son monde, sa bulle. Rien d'autre n'importait. Le monde pouvait s'écrouler, rien d'autre n'importait que de découvrir la fabrication d'une machine.

Le scientifique dévora toutes les pages du dossier avec passions. Icare était définitivement un projet écologique, probablement basé sur ses premières recherches quand il était à Paris. En quittant la France, Bishop s'était mis en tête de retrouver la personne qui avait saboter son réacteur à fusion et cela lui mena sur la piste du Docteur Leonid Pavel, un scientifique Russe ayant travaillé sur un projet similaire en ex-URSS et travaillant autrefois au siège sociale de la Green World. Apparemment, l'énergie verte et infinie était le premier centre d'occupation du monde d'aujourd'hui. Tous les industriels essayaient de mettre la main dessus, Bishop pensait que Morgan était quelqu'un de droit et que son nouvel employeur procédait à la création d'un monde meilleur...

Le Docteur commença alors à gribouiller sur son calepin pendant cinq minutes puis enleva la feuille et la tendit à McKay.

"Très bien...Professeur McKay, pour la pérennité de notre projet nous aurons besoin de tous ces composants. Faites très attention aux références de mes commandes. Nous avons besoin de tout ceci pour commencer et de...cela"

Il se dirigea vers l'un des appareils en phases de tests dans le laboratoire puis l'explosa par terre pour en tirer quelques pièces et composants électronique. Les scientifiques étaient abasourdis par ce que venait faire Bishop à leurs 2 ans de recherches.

"Nous pouvons commencer !! Heureusement cette machine à transformer les déchets en énergie a déjà été conçue par moi il y a 5 ans !"

Bishop commença alors à concevoir les plans du projet. Il fit appelle à sa mémoire pour recréer en partie son réacteur à fusion. Le Projet Icare reprenait quelques unes de ses bases. Une fois les plans et le planning terminé, ils pourraient enfin commencer à travailler. Il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour concevoir un prototype à l'échelle 1/10ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A plan to save the world [Edward Bishop]   A plan to save the world [Edward Bishop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A plan to save the world [Edward Bishop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Affrontez vos problèmes de face [Bishop]
» Un marché explosif [ Bishop + libre ]
» Green World Corporation
» Bad plan |Lulla + Libre GCPD]
» Part of the Plan [PV Harley-Catou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: A plan to save the world [Edward Bishop] 891f :: Archives Forum-