RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bad plan |Lulla + Libre GCPD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Bad plan |Lulla + Libre GCPD]   Bad plan |Lulla + Libre GCPD] EmptySam 19 Jan - 1:26

Spoiler:

Suite à l'explosion lancé par la grenade, les flics avaient ciblés le tueur masqué sur le toit d'un bâtiment, la cape au vent, Amy Jacobs était son otage. Une fois qu'il avait l'attention de tous les véhicules du GCPD, il fît volte-face, fît quelques pas rapides avec son otage sur le dos, et tira son grappin sur un toit en face. Le couple se jeta dans le vide, tiré par le système de grappin confectionné par Fool lui même. Au bout de quelques secondes, il avait mit pied sur le toit visé. Il dégoupilla une seconde grenade qu'il lança de façon a barrer la route des voitures de police, au sol. Sans même regarder ce qu'il avait provoqué, il se tourna de nouveau vers sa destination : La zone industrielle de Gotham, dans son ex entrepôt : Le White Box. L'objectif était de l'atteindre, là bas, il se sentira plus ou moins en sécurité... Une fois de plus, il tira son grappin à travers Gotham, volant avec son otage qui lui sert de bouclier pour ne pas que la police ne lui tire dessus.

Il fallait traverser Ostiburg, Park Row et New Gotham City pour parvenir à la zone industrielle. Autant dire qu'il y avait encore du chemin et que si il est fait, à la fin du trajet, les jambes du Fool seront transformé en compote ! Il tira de nouveau son grappin sur un immeuble en face, pénétrant dans Ostiburg. Les voitures de police étaient assez éloignés pour laisser le temps au Boucher de Gotham de descendre le l'immeuble en rappel avec son otage aux bras et de carjacker la première voiture venue. Fool stoppa une voiture puis menaça de son sabre le conducteur pour qu'il sorte, ce qu'il fît immédiatement. Il fît monter de force Amy, côté passager et monta côté conducteur. Il n'était pas forcément un as du volant, mais il était encore plus dangereux en voiture qu'à pied. Les voitures l'avaient rattrapés, il accéléra immédiatement pour foncer, direction : Park Row. Les policiers du GCPD étaient coriace et ne lâchaient pas l'Anglais, qui lui faisait des zig zags entre les voitures sur la route pour éviter qu'on lui tire une balle dans le pneu.

Pour atteindre New Gotham City, il fallait tourner dans un virage très serré à droite et donc ralentir ce que ne connaît pas le Fool. Il prit le virage serré et dégoupilla une grenade au même moment qu'il jeta sur la route derrière lui. Une voiture du GCPD roula sur la grenade qui explosa, faisant valser l'automobile sur la route. Les autres voitures l'avaient contournés et continuaient la poursuite du Fool.

-" Ah ! Ah ! Ah ! Désolé ! J'ai confondu ma peau de banane avec ma grenade ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! "*

La voiture allait excessivement vite, la moindre erreur et c'est le tonneau. La vitesse a permit au Fool de traverser rapidement Park Row et d'entrer dans New Gotham City. Une longue course poursuite qui s'éternisait puis arriva enfin à son terme lorsque le Fool pénétra dans la zone industrielle après avoir traversé rapidement NGC à plus de cent cinquante kilomètre par heure. Arrivé enfin devant son entrepôt, le White Box, il s'arrêta brusquement devant l'unique porte d'entrée et sortit de la voiture en même temps que Amy qu'il attrapa par la gorge et la plaça devant lui de façon à faire bouclier face aux voitures du GCPD qui arrivaient devant lui. Il avait reculé, dos à la porte, tous les flics avaient leur flingue braqués sur lui cherchant une faille entre Amy et Fool pour pouvoir tirer sur le tueur en série sans toucher la belle blonde retenue en otage.

-" Ne tirez pas ! Pitié ! Vous allez me tuer ! " Criait-elle, retenue prisonnière par le Fool qui ricanait.

-" Allons ! Faites feu que diable ! Vous avez perdu vos couilles ou bien ? C'est peut être la nénette que je tiens dans mes bras qui vous retient ? " Il regarda les quelques jeunes femmes policières qui avaient leur arme braqués sur le Fool. " Désolé les filles, je m'excuse pour mes paroles sexistes ! Ah ! Ah ! "

Il mît un coup de pied à la porte de derrière pour rentrer dans l'entrepôt, plongé dans le noir... Il s'y sentait bien dedans, il s'y sentait à l'abris. Dedans, il a toujours été le prédateur invisible, celui qu'on ne voit pas, celui qu'on craint. Il se sentait en quelque sorte pour un Dieu ici, et ce lieu était son sanctuaire qui lui servait à faire ses diverses bêtises... Il s'était profondément reculé après que la porte se soit fermé après qu'il soit rentré dans l'entrepôt.

-" Où est-ce ?" Demanda-t-il à son otage.

Cette dernière prit une lampe torche de sa poche pour savoir où elle se situait puis chercha quelque chose au sol, avec sa lampe. La lumière s'arrêta sur une dalle où était dessiné un masque similaire à celui du Fool dessus. C'est toujours en tenant Amy, que le tueur masqué se plaça sur cette fameuse dalle. Il entendait les flics dehors, hésitant à rentrer, de peur de ce qu'il les attendait à l'intérieur. Le Fool avait le sourire jusqu'aux oreilles et sa lame sous la gorge de l'otage, il n'attendait que ça, qu'ils rentrent. Qu'ils viennent jouer avec le Fool...


Spoiler:

*
Spoiler:


Dernière édition par Le Fool le Dim 20 Jan - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bad plan |Lulla + Libre GCPD]   Bad plan |Lulla + Libre GCPD] EmptySam 19 Jan - 17:57

" La vida es une tombola, de noche y de dia... "

Les bruits de guitare et les claquements de talon réveillaient les sens de Mathéo Sanchez. Le flic enquêtait sur un flic corrompu du nom de Timothy Greenwick. L'homme se cachait dans un bar servant de bordel au tenancier. Les clients pouvaient aller s'amuser avec les serveuses à l'étage et tout le monde était content sauf la justice qui allait devoir sévir.
Mathéo avait mis des lunettes de soleil et s'était avancé au comptoir. Il parlait dans un espagnol peu académique qui ressemblait à l'espagnol d'Andalousie. Un homme costaud et tatoué se trouvait derrière le comptoir et interrogea le client.

" Una cerveza por favor. "

L'homme costaud servit une bière à l'inspecteur du GCPD. Il avait servi la bière dans un gobelet en plastique et le liquide avait un goût un peu médicinal. Il se dirigea vers le fond de la pièce et s'assit à la table du flic qu'il reconnut.

" Ah Mathéo, tu viens enfin dans les affaires ? "

L'inspecteur Sanchez n'avait pas enlevé ses lunettes noires. Il observait le fond de la pièce en écoutant Timothy Greenwick lui parler de tout et de rien.

" Eh bien, disons que je me fais une assurance vie. "

En un instant, il attrapa l'homme par les cheveux et lui cogna la tête contre la table. Il sortit son PPS et l'obligea à se lever.

" Allez Tim, on sort d'ici. J'aimerais te parler dehors. "

Le ripoux se leva et fut conduit dehors discrètement par Mathéo. L'homme était irlandais et semblait déjà être à sa douzième bière de la soirée. Il était donc d'une simplicité enfantine de la maîtriser. Il le guida jusque dans une ruelle où Mathéo le poussa dans un tas de sacs poubelles et le tint en joue.

" Alors Tim, on va faire simple. Soit tu me déballes tout ce que tu sais sur la White Snow, soit ta soirée va être longue et douloureuse. "

" Tu ferais pas ça, t'es un bon flic. De plus, la White Snow n'existe pas. C'est une légende urbaine. "

Le sang de Mathéo ne fit qu'un tour.

" CESSE DE ME PRENDRE POUR UN CON ! On sait très bien tous les deux qu'elle existe et je n'aurais aucun scrupules à te descendre ici. T'es qu'une ordure Greenwick ! "

Mathéo le prit par le col et lui mit un coup de crosse contre le crâne. Il fouilla dans ses poches et trouva plusieurs petites pochettes. Il vida le contenu de l'une d'entre elles dans sa main et goûta avec sa langue la substance. Il entendit les sirènes de police non loin d'où il était.
Je sens qu'on est pas prêts de dormir encore une fois...

Mathéo courut et sortit de la ruelle jusqu'à atteindre sa voiture. Il mit la clé dans le moteur et alluma la radio de police.

" Qu'est ce qu'on a ? "

Une voix grésillante répondit.

" On poursuit un psychopathe qui a tué au moins dix de nos collègues avec l'aide de l'homme crocodile. Il a détruit un hélico et plusieurs voitures et vient d'entrer dans un entrepôt. Il n'y a qu'une seule entrée. Il semblerait qu'il s'agisse du Fool."

" J'arrive tout de suite. "

Mathéo démarre la voiture et arriva devant l'entrepôt. Il n'était qu'inspecteur et d'autres semblaient diriger l'opération. Des flics avaient prévu d'entrer par la grande porte mais ça puait le piège. Mathéo vérifia son PPS mais il n'avait qu'un chargeur. Il se rendit près d'une voiture de police et y récupéra un fusil à pompes. Mathéo chargea son arme et suivit un groupe de flics qui allaient s'apprêter à entrer dans l'entrepôt. Le fait qu'il n'y ait qu'une seule entrée facilitait la tâche de l'ennemi. Il pourrait les tirer comme des lapins s'ils entraient. Il fallait trouver un moyen de le piéger et d'entrer dans l'entrepôt sans se faire de mal. Ils jetèrent des grenades fumigènes et commencèrent à entrer par groupes de deux voire trois. Mathéo entra dans l'entrepôt, l'obscurité régnait et la fumée commençait à gagner l'entrer. Il s'abrita derrière ce qui semblait être des caisses.

Les premiers flics entraient par la porte empruntée par le Fool. La chasse allait commencer...

[Tu me dis si quelque-chose gêne dans mon post. J'étais pas trop inspiré sur la fin, j'attends les festivités Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bad plan |Lulla + Libre GCPD]   Bad plan |Lulla + Libre GCPD] EmptyLun 21 Jan - 20:51

    C'est l'agitation au GCPD. Tout le monde se précipite de tous les côtés pour gérer les petites affaires urgentes. Par urgente, j'entends par exemple l'arrestation future de Killer Croc et le Boucher de Gotham qui auraient copiné pour faire des dégâts. Ça fait un moment qu'on cherche à coincer ce fichu sociopathe qui se fait appeler Fool, et là le voilà qui canarde nos collègues en compagnie du grand Croc. On m'a extirpé du lit pour que j'arrive en renfort sur l'affaire. J'ai les cheveux en vrac, l'air pas franchement réveillé, mais j'avale un café en vitesse avant d'aller me préparer pour l'opération. C'est un peu la panique là-dehors et je sens que la cavale va durer longtemps. J'enfile mon gilet pare-balles et la tenue adéquate pour courir les rues et je m'équipe comme il faut – mon flingue et quelques fumigènes en poches. J'espère qu'on sera assez équipé pour s'occuper de Croc – on peut pas dire qu'il soit comparable à un homme lambda. Putain d'affaires.
    Je suis le mouvement et le commissariat vomit littéralement des flics en pagaille. Je monte à bord d'un des fourgons et on se met enfin en route vers la destination de l'altercation. Il me tarde de les coller au trou ces deux-là. Beaucoup de nos collègues y sont restés et j'appréhende un peu le moment du constat. Mais faut pas que je me prenne la tête avec ça. Pas maintenant.

    On arrive rapidement sur le lieu des faits, dans l'East End. On a même pas le temps de nous déployer qu'une violente explosion retentit dans le coin du quartier, attirant notre attention. La silhouette sur les toits semblent ne pas être seule. C'est pas Croc évidemment mais la théorie de l'otage est presque irréfutable. Et merde...

    Le voilà qui se met nous ballader dans les ruelles de Gotham – sautant de toit en toit en trimballant le corps de la gonzesse. Cet enfoiré ne cesse de lancer des grenades derrière lui histoire de ne pas nous faciliter les tâches, mais je suis quand même rassurée de voir qu'on se démerde pour le suivre tant bien que mal. Foutus gadgets. A quand les gadgets policiers pour pouvoir suivre un criminel tout comme un justicier qui se fait la malle ?

    Je devine qu'il est en train de nous diriger vers la zone industrielle et ça sent pas très bon. S'il nous amène sur son terrain, c'est fort possible que ça soit rempli de pièges – et venant du sociopathe, rien ne m'étonnerait. « Par là ! » Je le désigne alors qu'il disparaît de l'autre côté d'un immeuble et le fourgon tente de rejoindre le point à vive allure. C'est là qu'on voit une voiture démarrer au quart de tour, son potentiel conducteur à terre. On a droit à une sacrée conduite sportive et je m'agrippe presque à la portière tellement j'appréhende qu'on se rentre un truc de plein fouet. Quoiqu'il en soit Miles est le meilleur pilote du GCPD – j'ai confiance en lui. Plusieurs voitures de police ouvraient la voie et la refermer derrière nous, et lorsque l'une d'elle fit un écart sur la route, Miles freina brusquement pour s'écarter de son passage. Merde ! La voiture devant nous explose dans un brasier brûlant qui nous souffle presque mais le fourgon garde le cap et l'on parvient à posséder la visu sur notre ennemi. Il roule comme un dératé et c'est déjà un miracle que des piétons égarés ne soient pas morts à cette heure ci. Pourvu que ça dure. Le GCPD aura essuyé beaucoup de victimes ce soir – j'espère que l'ambulance ne va pas tarder...

    Lorsqu'on arrive devant l'entrepôt où s'est garé le criminel, le fourgon s'arrête dans un crissement de pneus sonore et les portes coulissent pour nous laisser sortir. Nous sommes plusieurs à être déjà en place et je mets en joue le sociopathe comme la plupart de mes collègues. Sans aucun doute, il a un otage – une jeune blonde qui les supplie de ne pas tirer. La tension est largement palpable mais on sait quoi faire. Pour sûr qu'on ne peut pas tirer alors qu'il détient un otage ! Le Fool lance une remarque en guise de provocation, s'amusant volontiers de la situation. J'effleure la détente mais je ne fais pas feu. Et pourtant, qu'est ce que ça me démange ! J'ignore royalement ses paroles sexistes, me contentant comme mes homologues de me concentrer sur l'angle de tir et sur les éventualités.

     « Il est toujours temps de te rendre gentiment, avant qu'on ne fasse feu sur toi dés qu'on en aura l'opportunité. » – Que je lâche finalement en guise d'avertissement.

    Évidemment, le criminel s'en contrefiche bien et il repousse la porte de l'entrepôt pour s'y insinuer. Il fait noir là dedans, et j'ai la vilaine impression que cet enfoiré va nous faire courir longtemps. Dans mon oreillette, je questionne le central « On a d'autres entrées possibles dans cet entrepôt ? »[/color] – On me répond à la négative et je lâche un soupir. Je fais signe à mes collègues de s'avancer et d'armer leurs fumigènes. Je fais glisser mon masque sur mon visage et l'on s'active enfin pour s'approcher de l'entrée avant de l'enfumer. Je remarque assez rapidement l'inspecteur Sanchez qui nous a rejoint et je lui adresse un signe de tête avant que l'on se décide à entrer dans l'entrepôt par petit groupe. Mon arme en main, ma lampe torche bloquée sous la crosse tenue par l'autre, je me glisse à la suite de mes compères, jetant des coups d'œils pour repérer ce qui nous attend. J'entends encore son rire résonner entre les murs de manière inquiétante. Rira bien qui rira le dernier – je compte pas te laisser t'en sortir aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Bad plan |Lulla + Libre GCPD]   Bad plan |Lulla + Libre GCPD] EmptyMar 22 Jan - 16:31

La jolie blonde faisait mine de pleurer et de supplier l'aide de la police... Evidemment, dans le noir total et en plus des fumigènes, impossible pour qui que ce soit d'y voir quelque chose. La jeune femme était debout face à la porte où venait d'entrer la police. Elle sanglotait, râlait de sa situation en prétendant que le psychopathe était bien armé et qu'il allait la tuer. Pendant que les flics venaient de rentrer, Fool lui, était assis sur la dalle qu'il avait cherché plutôt. Il était assis en tailleur, derrière la jeune fille qui le cachait. Son énorme couteau à la main il frottait son gant sur la lame en écoutant les bruits de pas du GCPD. Des petites lumières avaient fait leur apparition dans l'entrepôt, essayant de trouver le meurtrier. Une situation qui amusait ce dernier.

Il se leva doucement et se déplaça le plus lentement possible de cinq pas sur la gauche et de deux pas en arrière. Là, il sentit un poteau derrière lui, et quelques clous rouillaient qui en sortaient piquaient le dos du Boucher. Ce dernier enleva son masque et son manteau noir qu'il accrocha sur le poteau clouté. Le masque était au dessus de la veste. Une tactique pour créer l'illusion dans son territoire, histoire de le faire rire... Il revint à sa place à pas de chat, faisant deux pas en avant puis cinq pas sur la droite, il se remît en position tailleur derrière Amy qui était en train de tousser à cause des fumigènes. Fool avait vachement l'habitude de ses choses là, il avait les yeux fermés et ne prenait qu'un bouché d'air que très rarement pour ne pas dévoiler sa position.

Il maintenu son couteau qu'il lança à l'aveugle en direction du poteau où il était, en espérant le toucher. Bingo pour le criminel, la lame du couteau vint de taper contre le poteau déjà bien rouillé faisant un bruit métallique qui raisonna dans tout l'entrepôt. Des flics se précipitèrent alors vers le poteau, ne maquant pas de remarquer la petite illusion qu'avait créer Fool quelques instants plus tôt. La réaction des flics les plus mal à l'aise fût immédiate. Il vidèrent leur chargeur sur le masque et les vêtements accrochés du Fool. Ce dernier, se retenait d'éclater de rire, ce qu'il lui vaudrait d'être repérer. Amy cria de toutes ses forces, les priant de ne pas tirer, continuant à sangloter, pendant que Fool venait de faire bouger la dalle sur laquelle il était assis depuis le début. Un trou noir faisait place, à l'endroit où se situait la dalle. Amy pencha sa main en arrière et Fool l'attrapa sans la tirer. Elle lui avait donné quelque chose, une manette. La manette qu'elle avait préparé quelques jours plus tôt.

Fool rentra les pieds dans le vide mais se maintenait à la force de ses bras, aux parois pour continuer à se foutre de la tête des flics présents sur les lieux. Amy venait de changer de position, elle s'avança de quelques mètres pour être plus proche des policiers en sanglotant. Elle fût retrouvé par les policiers qui visaient sa figure avec leur lampe et fouillaient les environs, n'espérant pas être surpris par le Fool. Mais ce dernier était un peu plus loin, et bien caché... Un policier la fît sortir de l'entrepôt après avoir l'encerclé de policiers. Mais quelques mètres plus loin, dans l'entrepôt...

-"Hurry up, Fool is leaving, if you don't run you will miss him. It's too late ! You'll be dying !" Chantonnait le psychopathe sur l'air de "Hurry Up" Chantait gaiement le Fool, une chanson, très connue.

A ces mots, Fool dégoupilla sa dernière grenade qu'il lança en direction de l'entrée, donc des policiers et tira la dalle déplacé sur soi, pour le recouvrir et ainsi disparaître dans le tube noir, qui était au départ, le trou pour les tuyaux des toilettes. Tout a été enlevé pour laisser place à un tube de pierre long de sept mètres... Qui rejoint directement les égouts.

Le criminel freina sa course grâce aux parois et se laissa tomber sur le sol mouillé. Il atterrit sans trop se faire mal, car il était assez bien préparé au niveau équipement mais ses deux jambes étaient au bout du rouleau, Fool n'avait plus de force dans les jambes... Il se retourna pour voir si personne ne l'avait suivi dans les égouts... Non personne... De toute façon, il aurait entendu un policier s'écraser lamentablement sur le sol. Il regarda alors la manette qu'il avait entre les mains et appuya sur le bouton rouge...

Malheureusement pour les policiers, tout ceci était un piège déjà préparé à l'avance par le psychopathe. L'entrepôt été piégé jusqu'aux moindres détails et tout été prévu. Chaque recoin de l'entrepôt est bourré de C4, soigneusement déposa par les mains douces de Amy Jacobs, allias Smiley, la psychopathe au masque de chair. Cette dernière avait déjà disparu, dés que les flics en dehors de l'entrepôt, se retournèrent pour constater l'explosion. L'entrepôt, avait explosé à plusieurs temps, laissant à quelques policiers, le temps de sortir. Mais les plus proches des explosifs furent simplement incinérés, déchiquetés... Ne supportant pas l'explosion et sachant que les poteaux qui maintenait le toit étaient fragiles, ce toit s'effondra, écrasant certains flics sur le passage... Du feu sortit de la seule issue, explosant la porte et du toit maintenant dégagé laissant l'entrepôt s'effondrer peu à peu sur lui même...

En dessous, Jin avait également subit l'explosion, des morceaux de plafond dans les égouts s'écroulèrent peu à peu, faisant accélérer le courant qui entraîna Fool au loin dans les égouts après qu'il soit tombé lamentablement sur le sol déjà recouvert de cinquante centimètres d'eau... Le sociopathe fût entraîné dans le torrent d'eau, il se noyait peu à peu... L'eau le fît porter dans une des voies des égouts parmi tant d'autres voies qui débouchaient sur différents endroits... Il se cogna la tête et perdit connaissance, se laissant transporter pendant un certain temps avant de heurter quelque chose qui ressemblait à deux jambes, le bloquant ainsi pour l'empêcher de continuer sa descente infernale dans les égouts... Le torrent d'eau venait de cesser, ne laissant plus que quelques centimètres d'eau coulé sur le "trottoir" des égouts. Il laissait un Fool exténué et inconscient aux pieds d'un colosse...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bad plan |Lulla + Libre GCPD]   Bad plan |Lulla + Libre GCPD] EmptyMer 30 Jan - 14:18

Tout s'était passé beaucoup trop vite. Ils n'avaient pas eu le temps d'agir qu'on leur coupait l'herbe sous les pieds. Tout le monde s'était mis à tirer sur ce qui semblait être le Fool mais ce tueur s'était joué d'eux et les avait attiré dans un véritable piège.
Mathéo qui balayait la pièce de son arme et d'une lampe torche comprit trop tard que c'était un piège. Une explosion retentit. Elle était assez éloignée dans l'entrepôt mais une autre plus près retentit. Mathéo comprit que l'entrepôt était piégé et qu'il fallait évacuer.

" SORTEZ DE LA BORDEL ! L’ENTREPÔT EST PIÉGÉ ! TOUS DEHORS ! "

Mathéo courut vers la sortie en faisant signe de sortir à tout le monde. En arrivant devant le bâtiment, il fit signe aux autres flics de ne pas entrer. Le Fool avait gagné. La partie était finie et c'était un échec de la police cette fois-ci.

Mathéo se mit à l'écart et observa l'explosion du bâtiment en espérant qu'il n'y aurait pas trop de morts. Le GCPD n'avait plus cette gloire et la majorité de ses actions était vaine.

[Post court car je suis en manque d'inspi mais fallait bien que je réponde. Merci Fool pour ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bad plan |Lulla + Libre GCPD]   Bad plan |Lulla + Libre GCPD] EmptyVen 1 Fév - 12:08

    A peine on met le pied dans l’entrepôt sombre qu’on entend les gémissements de l’otage, suppliant qu’on la sorte de là et que Fool est armé et n’hésitera pas à la tuer. Moi et mes compères braquons nos torches, les sens aux aguets dans le but de trouver le meurtrier mais nous ne parvenons pas à le trouver. Un bruit attire alors notre attention et on braque notre arme dans la direction d’où ça provient. Je constate que certains de mes collègues sont sur les nerfs car ils se mirent à vider leurs chargeurs allègrement sur la silhouette dessinée dans l’obscurité. D’une voix forte, je tente de les ramener à la raison et le silence se fait à nouveau – nous laissant seul face à une diversion. Un semblant de silhouette qui n’était en rien le psychopathe mais qui le faisait penser. Tout le monde se met alors à chercher et je me rapproche de la jeune femme pour lui faire signe de me suivre.

    « Tout va bien mademoiselle. Veuillez me suivre. » – Je glisse une main voulu rassurante sur son épaule et je l’amène à l’extérieur, loin de l’atmosphère étouffante des fumigènes lâchés dans l’entrepôt.

    Je l’amène jusqu’à un groupe de policiers prés des voitures pour qu’ils la prennent en charge mais j’entends des éclats de voix provenant de l’intérieur du bâtiment. Je me retourne et j’ai à peine le temps de froncer les sourcils qu’une explosion souffle le périmètre. Je m’abaisse instinctivement, les bras sur ma tête pour me protéger des débris. Merde ! L’enfoiré !
    Déséquilibrée vers l’arrière, je m’appuie contre l’une des voitures, mes yeux effarés posés sur le bâtiment en flammes. Beaucoup de mes collègues sont restés là-dedans.

    « Les pompiers ! Vite, on doit les aider ! » – Que je gueule en tournant sur moi-même. La stupeur se peint sur le visage de mes collègues et une vilaine sensation me fait froncer les sourcils. « Où est-t-elle ?! La fille ? »

    L’otage… N’en était en fait pas une vu qu’on ne peut lui mettre la main dessus. Cette salope faisait partie du coup et le GCPD se doit d’essuyer des pertes incommensurables. Je serre les poings, me faisant la promesse de coincer le Fool qui doit être en train de se faire la malle avec sa petite copine.


[HJ : Tout pareil ! Merci pour ce topic Wink A charge de revanche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Bad plan |Lulla + Libre GCPD]   Bad plan |Lulla + Libre GCPD] EmptyLun 4 Fév - 18:59

Il entendit les flots des eaux usées se déverser dans les divers tuyaux, comme si l'on venait de tirer la chasse d'eau d'une immense cuvette. Le bruit précéda une grande vague qui venait de débouler au bout du couloir face au colosse, et qui se dirigea droit sur lui. Le niveau de l'eau monta jusqu'à ses genoux, tandis que le géant resta immobile pour éviter de perdre l'équilibre à cause du torrent. Après quelques secondes, un corps percuta ses jambes puis le niveau de l'eau baissa petit à petit. Leurs nouveaux hommes de main n'avaient pas menti, ils lui avaient indiqué la bonne direction. Croc n'avait aucune idée de ce qui s'était passé après leur séparation dans la demeure de Léonardo, il n'avait même pas idée du piège que le Fool avait imaginé. Restant silencieux, il s'abaissa pour soulever son ami et le plaça sur son épaule avant de faire demi-tour. Bien que cela ne l'enchantait pas de l'amener à son chez-lui, parce qu'il voulait garder l'endroit secret, il décida qu'il n'avait pas vraiment d'autres options. Il le transporta donc jusqu'à son logement au sein du quartier dévasté de Park Row.

[Sujet clos.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bad plan |Lulla + Libre GCPD]   Bad plan |Lulla + Libre GCPD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad plan |Lulla + Libre GCPD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Libre GCPD] Conférence GCPD
» Retour au GCPD [Libre Policiers]
» Nevermore [Robin + LIBRE GCPD]
» La Juge en détresse [LIBRE aux Justiciers et aux GCPD]
» Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Bad plan |Lulla + Libre GCPD] 891f :: Archives Forum-