RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un marché explosif [ Bishop + libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un marché explosif [ Bishop + libre ]   Un marché explosif [ Bishop + libre ] EmptyDim 14 Oct - 18:00

Dimanche 14 octobre
6h37, Otisburg


Le soleil venait de se lever dans ce quartier de Gotham City. Les gens se mirent à marché, les trafiquants rangèrent leur matériel pour attendre la nuit prochaine mais plusieurs individus étaient plus ou moins suspects dans ce quartier. Des hommes sur les toits camouflés avec des fusil de précision prêts à tirer. Des mendiants ayant des armes dans leur manteau et autre passaient en regardent un appartement du quartier. Tous étaient des chasseurs de primes et avait été payé par Julien Morgan pour tuer un homme. Un monstre qui à su berné les autorités de Gotham City qui lui ont rendu sa liberté. Cet homme était le criminel Franck Morand, le Cannibale manipulateur et extrêmement dangereux.

Tout les chasseurs de primes étaient postés à plusieurs endroits du quartier. Franck Morand ne pouvait pas échapper à son destin, la mort. Mais il savait très bien que le PDG de le Green World Corporation avait mit sa tête à prix. Une cible facile pour les criminels de Gotham City voulant de l'argent. Le Cannibale avait plus d'un tour dans son sac pour ses invité qui voulaient le tuer.

Un contre une dizaine de tueurs, il était prêt à tenter le tout pour rester en vie. L'histoire ne devait pas s’arrêter là. Tant de chose l'attendait, sa vie éternelle ne devait pas être gaspillé dans cette ville. Il n'avait pas tué tant de monde pour rien et avait un but précis à faire à Gotham City. Ces personnes qu'il avait rencontré jouaient un rôle important pour lui surtout son ancienne mercenaire Miss Nazo. Une petite sortie s’impose aujourd'hui, il n'est plus en sécurité dans le quartier d'Otisburg.

- Ici Sniper 1, Sniper 2 vous me recevez ?

Les tueurs devaient être très organisés d'après leurs renseignement ce n'était pas n'importe qui leur cible du jour. C'était un cannibale qui à fait énormément de victimes en Amérique. Il n'y a pas de nombres exacts mais qu'approximatif. Seulement un homme avait survécu au cannibale. On n'entendit plus parler de cet individu par la suite. Sans doute qu'il est dans un pays à l'étranger en train de se reposer. Franck Morand avait décidé de redevenir un citoyen comme les autres et de fonder une famille à Gotham. Les habitants ne savaient pas quoi penser par rapport à cet homme. Sa rédemption était-elle une réalité ?

- Ici Sniper 2, je vous reçois Sniper 1. Trois de nos assassins sont entrés dans l’appartement du cannibale. A vous Sniper 1.

Le Cannibale savait qu'ils viendraient pour le tuer. Il avait préparé un plan digne de sa réputation. Les trois hommes qui entrèrent dans l’appartement cherchèrent l'ancien criminel Franck Morand. Disparu, aucune trace de lui, il n'était pas là. L'un des homme regarda le piano du cannibale et s'approcha. Ils étaient tout les trois très prudent, le monstre pouvait être n'importe où. Ce n'était pas une partition qui était sur le piano de Franck mais une feuille.

- Ici Sniper 1, l'opération se passe bien pour l'instant. De mon côté , le cannibale n'est pas sorti de son appartement. Je l'attend de pieds ferme s'il tente d'aller dehors.A vous Sniper 2.

Le Sniper 1 s'occupait de surveiller l'entrée du bâtiment et le Sniper 2 la sortie arrière. Les tueurs avait été engagés par le le millionnaire Julien Morgan. Suite à sa rencontre avec l'Ergot, cet homme avait changé. Il était plus méfiant, plus malin mais surtout plus dangereux. Ce trafiquant d'armes était l'un des ennemis ayant beaucoup de moyens financier. Maintenant que Franck était libre, peut-être qu'il avait peur pour lui. Le Cannibale n'avait pas encore recommencé à tuer, pas pour l'instant.

Cela faisait déjà quelques secondes que Sniper 2 n'avait pas répondu au Sniper 1. Les deux autre assassins allaient entrer dans une pièce, la dernière qu'il n'avait pas fouillé qui se trouvait en haut d'un escalier. Une odeur étrange de gaz régnait près de la porte. L'autre assassin prit la feuille dans ses mains et commença à lire.

Vous ne m'aurez jamais

Les deux gardes ouvrirent la porte de la pièce et une détonation s’enclencha. L'appartement explosa et les assassins moururent dans l'explosion. Le Sniper 1 commençait à paniquer, où était Franck Morand et que faisait Sniper 2. Les habitants du quartier regardèrent le bâtiment brûler, le GCPD et les pompiers étaient en route. L'opération avait échouée et toujours aucune trace de Franck Morand. Il était décidément plus intelligent que les chasseurs de primes. Le Sniper 1 avait perdu cette partie contre le cannibale. Le tueur se leva avec son arme à la main, il n'avait plus rien à faire ici. Le cannibale avait tué sans doute Sniper 2, il devait s'enfuir avant que ce soit son tour. Dès qu'il fut debout, un homme était devant lui.

- Bonjour

Franck Morand avait un petit couteau à la main droite. Il trancha la gorge du tueur en un seul coup. Le chasseur de primes tomba par terre tandis que son sang coulait. Les deux snipers étaient maintenant décédés. Il restait un peu de sang sur la lame du couteau, le cannibale lécha avec sa langue le sang restant qu'il trouva délicieux. La plupart des chasseurs de primes avaient fui les lieux mais peut-être que quelques uns étaient restés pour essayer de trouver Franck Morand.

Le Cannibale n'était pas habillé comme d'habitude. Il portait un costume blanc avec une cravate noire et avait une perruque blonde recouverte par un chapeau blanc. Il ne voulait que plus personne ne le reconnaisse. Pour couronner le tout, il portait aussi des lunettes de soleil pour camoufler son regard.

Franck Morand avait un rendez-vous avec quelqu'un dans la matinée dans un petit bistrot pas très loin de l'explosion. Il devait rencontrer un scientifique, Edward Bishop pour faire affaire avec lui. L'explosion de son appartement avait été prévu en détail par Franck. En quelque sorte, c'est une répétition générale pour un évènement à venir. Mais Franck avait besoin de bombes contrôlée par un détonateur. Il ne connaît personne pour lui en livrer ou lui donner un matériel pareil. Il lui fallait de l'aide d'un homme ayant les connaissances nécessaires pour fabriquer une bombe assez puissante.

Quant les tueurs ont ouvert la porte de la dernière pièce à inspecter pour trouver le Cannibale. Ils dégoupillèrent une grenade attaché par un fil à la porte. Celle-ci explosa, le gaz était volontairement ouvert. Alors les flammes s’étalèrent sur tout l'appartement de Franck Morand. L'ancien professeur de philosophie avait préparé son plan dans les moindres détails. Le Sniper 2 fut les premier tués dans cette opération.

Le Cannibale s'assit sur une chaise du bistrot en attendent le docteur Bishop. Les autorité de Gotham City étaient sans doute déjà arrivé sur les lieux de l'explosion. Les chasseurs de primes avaient disparus du quartier mais peut-être qu'un ou deux attendait le bon moment pour se montrer. Des journalistes étaient aussi au rendez-vous pour un nouveau scoop. Tous se demandaient ou était passé l'ancien criminel, Franck Morand. Serait-il mort dans l'explosion ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un marché explosif [ Bishop + libre ]   Un marché explosif [ Bishop + libre ] EmptyDim 14 Oct - 21:11

Ed se leva à 5h30 pile, il n'avait pas besoin du réveil puisque son cerveau était complètement programmé pour effectuer des tâches à l'heure pile, mais ce n'était une garantis. Cinq minutes plus tard, il commença ses étirements matinales. Il fallait être bien dans son corps comme dans sa tête, le docteur devait avec une hygiène de vie impeccable. C'est ce que lui avait dit le docteur Tyler. Une fois son exercice terminé, il se dirigea vers sa cuisine. Le grille pain sortit deux bons toasts à 6h10 exactement. Bishop l'avait programmé ainsi pour éviter de perdre du temps. Une fois petit déjeuné terminé, il alla faire sa toilette. Enfin, à 6h30 il sortit de chez lui pour se diriger vers son son rendez-vous. Habitant au Chinatown, Ed serait contraint de prendre l'autobus pour aller jusqu'au bistrot où il avait rendez-vous. Il détestait prendre les transports en commun et détestait encore plus quand il y avait du monde dans les transports. Il ne pouvait pas supporter l'odeur qui émanait des gens. Chaque recoins d'un bus pustulait de microbes et autres micro-organisme. Les bus étaient, pour Bishop, un véritable container à virus et maladies. Heureusement, ce dimanche il n'y avait personne à cette heure-ci et Ed avait bien prix soin de désinfecter son siège et les parois du véhicule. Pendant le voyage, il lisait le numéro 35 du comic book "Captain America". Il avait toujours deux exemplaires de bandes dessinées dans son sac à dos. Bishop était un véritable passionné de comics et avait une bonne centaine de goodies dans son appartement dont une statue grandeur nature du célèbre "Iron Man" qu'il avait acheté extrêmement cher sur eBay. Avec ceci, on pouvait également compter un costume intégrale de Dark Vador et son sabre laser, une affiche du premier film Spiderman, un mug en tête de Hulk, et surtout un papier peint avec tous ses héros préférés...

En dehors du travail, Bishop aimait bien bricoler, pour lui ou pour les autres. Il détestait ne rien faire et le pire pour lui était de rester dans son appartement sans connexion internet. Il pouvait alors devenir très agressif. Hier encore, il avait finit son tout nouveau jouet : il s'agissait d'un petit hélicoptère silencieux et sans pilote. Celui-ci pouvait se télécommander via son téléphone ou une petite télécommande. L'engin pouvait effectuer un repérage d'une zone et détecter les battements de coeur de chaque individus. Ce serait idéale pour la police mais Ed devait encore procéder à quelques tests. Pour l'instant, le vol stabilisé et la caméra fonctionnaient à merveille.

C'est pour cela qu'aujourd'hui il avait rendez-vous avec un inconnu qui avait besoin des capacités de Bishop. Cet homme l'avait contacté par téléphone et avait été vraiment énigmatique quant au projet qu'il avait envisagé pour Ed. Le docteur arriva au petit bistrot. Une dizaine de voitures de polices et de pompier allèrent dans la direction opposée, vers un appartement en feu. Une multitude de curieux étaient sur place pour tenter de savoir ce qu'il s'était passé. Bishop ne fit que vaguement attention à l'incident et préféra se concentrer sur son rendez-vous. Il entra dans le bistrot et vit un homme habillé de blanc assit seul à une table. Ce devait probablement être lui, la description correspondait. Bishop s'assied à la table et prit sa commande.

"Un espresso je vous prie. Avec un morceau de sucre... Votre café est garantit nsans OGM j'espère ? Pareil pour votre sucre? J'espère pour vous...sinon allez en racheter. Je veux être servit dans cinq minutes. Et lavez vous les mains quand vous ferez le café, c'est très important. Au moins deux fois, n'oubliez pas le savon...non pas pour le café pour vos mains imbécile."

Bishop ne serra pas la main de Morand et préféra en venir directement au sujet principale de la conversation.

"De quoi avez-vous besoin?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un marché explosif [ Bishop + libre ]   Un marché explosif [ Bishop + libre ] EmptyMer 17 Oct - 16:33


- Bonjour docteur Edward Bishop, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Un esprit aussi intelligent tel que le vôtre doit être très demandé dans notre pays. J'ai eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui puisse m'aider dans mon projet. Cette ville a énormément changé, les justiciers, les super criminels et la justice d'aujourd'hui qui nous fait réfléchir à notre avenir. Trop de criminel sont en liberté. Excusez moi, je manque à tout mes devoirs. Je me présente, Sir William Descole.

Cette rencontre était un point crucial pour son plan. Le Cannibale était libre mais la justice de la ville était de plus en plus dangereuse avec le commissaire Gordon et le nouveau procureur. Les criminels ne faisaient plus grand chose. Ils ont peur des justiciers et de la justice de Gotham City. Même le Joker avait essayé de tuer tout le monde mais on l'a arrêté. Le seul moyen pour les criminels de redevenir puissant c'est de créer la peur, l'angoisse et la corruption dans les rangs de l'ennemi.

- J'ai besoin de vos services et en échange vous aurez la modique somme de 1.000.000 de dollar, j'espère que cela vous conviendra. Le choix que vous allez faire changera l'avenir de Gotham City monsieur Bishop. Sachez que nous sommes nombreux et que notre unique but est de vaincre la criminalité de Gotham City. Nous avons besoin d'un expert comme vous pour nous aider. Il nous faut un dispositif explosif assez discret qui puisse être contrôlé à distance. Je suis certain que vous pouvez nous obtenir ce genre de matériel. C'est à vous de voir maintenant docteur Bishop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un marché explosif [ Bishop + libre ]   Un marché explosif [ Bishop + libre ] EmptyMer 17 Oct - 18:03

Le serveur vint avec le café et le morceau de sucre et le posa délicatement sur la table. Bishop mit le sucre et touilla pendant une bonne minute avant d'en boire une petite gorgée. Il écouta attentivement le dénommé William Descole sans réagir, jusqu'à ce que ce soit à lui de prendre la parole.

"Monsieur Descole, vous pouvez garder votre argent je ne le fais que pour le bien de Gotham. J'ai besoin de plus de précision pour votre bombe. Pourquoi désirez-vous une bombe? Il y a assez de policiers et de justiciers dans cette ville...si vous avez besoin d'une bombe ce serait pour tuer? Ou pour la destruction de matériel? Si c'est la destruction de matériel je peux vous fabriquer des bombes voltaïque."

Descole l'écouta mais Bishop se doutait bien qu'il ne savait pas de quoi il parlait:

"Hum...une bombe voltaïque se différencie d'une bombe à impulsion électromagnétique par la durée du blackout. Je ne vais pas vous expliquer des formules de physique que vous ne comprendriez pas mais une bombe IEM permet de mettre hors-service durant un certains laps de temps alors qu'une bombe voltaïque met tout matériel électronique inutile définitivement. Des théories disent que ces bombes peuvent également "débrancher" les connexions électriques qu'il y a dans les organes comme le coeur ou le cerveau...Je ne vais pas non plus vous expliquer la science mais ce serait une sorte de défibrillateur."

Il s'arrêta encore une fois de parler pour finir son café. A force de parler il s'était désaltéré.

"Si vous voulez une bombe autant qu'elle soit impressionnante. N'importe quel imbécile peut fabriquer une bombe en cherchant sur google. Même les actionneurs à distance se font et c'est tout à fait légal. Pareil pour le matériel, on peut fabriquer une bombe avec un micro-onde, du détergent, de l'aluminium et plein d'autres Donc vous avez besoin d'une bombe...quelle puissance? Quelle distance maximum pour l'activer? Quelle taille? Quel poids? J'espère pour vous que vous ne me faites pas perdre mon temps, j'ai un comic à lire, et que vous avez penser à votre cahier des charges. On ne vient pas dans un café en disant JE VEUX UNE BOMBE !

Tous les clients se tournèrent alors vers Bishop et Morand, intrigués par ce qu'il venait de dire à très haute voix. Il reprit sans faire attention :

"...et en espérant que quelqu'un de supérieurement intelligent comme moi vienne résoudre votre soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un marché explosif [ Bishop + libre ]   Un marché explosif [ Bishop + libre ] EmptyMer 24 Oct - 18:50

Un être supérieurement intelligent n'aurait pas cru Franck Morand et son histoire bidon contre la criminalité. Le docteur Bishop était un idiot fini qui se prend pour le plus malin. Cela rappela au Cannibale le sergent Lewis du GCPD. Leurs cas étaient assez similaires à première vue. Malgré tout cet homme n'est pas stupide et doit aider le Cannibale dans son projet pour Gotham City.

- Docteur Bishop, nous voulons une bombe pour une action qui libérera Gotham de beaucoup de super criminels. Nos informateurs ont eu des renseignements concernant une réunion secrète qui aura bientôt lieu, Double-Face, Harley Quinn, Black Mask, le Pingouin et encore pleins d'autres criminels seront là. Le but est simple faire exploser une bombe pour que tous meurent. Je sais que tuer n'est pas une bonne manière de faire la justice mais ces hommes continueront à tuer des gotamithes. Le dispositif devra être dans une valise simple. Pour la puissance de la bombe, elle devrait être moyennement forte et j'aimerais que la valise ayant la bombe soit relativement légère. La bombe serait activée par l'un de mes hommes qui serait à quelques kilomètres de l'explosion. Comme vous le voyez, je ne suis pas un expert en matière de bombes mais mon but est important et vous pourriez changer l'avenir de Gotham City.

Le Cannibale se leva et écrit des instructions sur un bout de papier. Les flics avaient bientôt terminé avec son appartement en feu. Ils vérifieront peut-être les commerces à l’horizon. Il ne devait pas être repéré, pas aujourd'hui. Trop de chasseurs de prime cherchait à le tuer et le millionnaire Julien Morgan serait trop heureux d'apprendre la mort de Franck Morand. Le Cannibale donna le bout de papier avant de partir.

- Voici les cordonnées où il faudra livrer la bombe. Je n'ai malheureusement pas assez de temps à vous consacrer. Je compte sur vous pour faire le bon choix docteur Bishop, l'avenir de Gotham est entre vos mains. Je vous dis au revoir, c'était un plaisir de faire la connaissance d'un homme tel que vous. Une dernière chose, si vous n'amenez pas la bombe dans les semaines à venir. Je m'occuperais personnellement de votre cas. A bientôt docteur Bishop.

Franck partit en laissant le docteur Bishop à ses Comic. Sur le bout de papier, il y avait écrit – Le Ying Yang hôtel, Chinatown. Cet endroit avait été abandonné par ses propriétaires suite à l'assaut organisé par Julien Morgan. Le Cannibale marchait tranquillement et regarda son ancien appartement. Un sourire narquois pouvait être lu sur ses lèvres. Les plans du Cannibale allaient bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un marché explosif [ Bishop + libre ]   Un marché explosif [ Bishop + libre ] EmptyDim 28 Oct - 17:20

Bishop écouta attentivement son interlocuteur tout en finissant sa tasse de café. Visiblement l'homme n'en n'avait rien à faire du type de bombe. Elle pourrait être chimique, dégager des radiations, électrique ou explosive, cela ne l'intéressait pas. C'était au bon gré du docteur. Concernant la puissance de la bombe, le prétendu Descole avait demandé d'une puissance "moyenne", cela ne l'aidait pas beaucoup. Ed fabriquerait sans doute la bombe la plus puissante possible pouvant être portée dans une valise simple. Après tout, une explosion de quelques pâtés de maisons pouvait être considéré comme "moyenne" par rapport à la puissance de l'explosion d'une bombe nucléaire. Plus la bombe était puissante, puis elle aurait de chance d'exterminer tous ces criminels d'un seul coup. A propos, de l'activation de la bombe, Ed n'avait aucune confiance en ce "Descole" et il devait trouver un moyen pour qu'il ne puisse pas utiliser cette bombe contre des personnes innocentes.

- Très bien...vous aurez votre bombe, en temps et en heure.

Bishop prit le papier et le lut papier : "Ying Yang Hotel" dans le Chinatown, c'était là où habitait Ed ! Le docteur avait réussis à dégoter un appart dans le Chinatown grêce à un certains Akumu. Son appartement lui plaisait bien et il ne coûtait qu'un service à rendre à monsieur Akumu à propos de quelques bêtises. Au moins, Bishop n'aura pas à prendre le train ou le bus pour aller à l'hôtel qui ne se trouvait pas très loin.

Le Doc, regarda Descole partir puis sortit son comic book pour le lire. Il avait largement le temps de fabriquer sa bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un marché explosif [ Bishop + libre ]   Un marché explosif [ Bishop + libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un marché explosif [ Bishop + libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Affrontez vos problèmes de face [Bishop]
» A plan to save the world [Edward Bishop]
» [GCPD] La marche des justes
» Chambre de Léa [Libre]
» Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un marché explosif [ Bishop + libre ] 891f :: Archives Forum-