Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Histoire de l'organisation : Green World Corporation a été crée en 1999 par l'ex-magnat du pétrole Samuel Taylor. Son entreprise était prometteuse mais n'arrivait pas à percer. Elle s'est donc contenté de vendre des éoliennes et des panneaux solaires pour une bouchée de pain. L'entreprise faillit être fermée en 2005 à cause de la crise qui s'annonçait mais un généreux donateur sauva cette entreprise du gouffre. Le premier actionnaire Julien Morgan a su se rapprocher du PDG et a étendu les activités de l'entreprise grâce à sa petite fortune. En 2012, Green World Corporation est un leader des énergies propres et mène des grands travaux en Afrique et en Amérique latine pour apporter de l'énergie aux pays dans le besoin. En Europe, tout le monde parle du fameux Projet Icare sans savoir de quoi il s'agit... Depuis la mort de Samuel Taylor lors de la réception de Green World Corporatio, Julien Morgan a été désigné pour prendre la tête de l'entreprise.
Structure de l'organisation : Cette entreprise a une structure normale comptant un PDG, quelques conseillers et des employés un peu partout dans le monde. Elle comence à s'exporter aux USA suivant l'initiative du premier actionnaire. Un siège social de l'entreprise vient d'être installé au penthouse du nouveau PDG à Gotham. Cette ville semble occuper une place de choix dans les nouveaux projets de Green World Corporation.
Activités secrètes de Green World Corporation : Beaucoup de fonds fournis à la société sont détournés pour servir le trafic d'armes et une course au pouvoir règne. Julien Morgan semble être à la source même de ses détournements et aurait donné l'idée de ce Projet Icare qui lui tient tant à coeur. Julien se procure ses armes par le biais de gouvernements peu scrupuleux, de dictateurs déchus et de la pègre même. Le client favori de Julien ces derniers temps est un certain général bolivien du nom de Carlo Montes. Ce général a raté un coup d'état dans son pays et a été mis au placard par le gouvernement bolivien. Il utilise ses contacts dans l'armée pour fournir du matériel militaire à des revendeurs comme Julien.
Clients de la Green World Corporation :
Jervis Tetch/Le Chapelier Fou
Carmine Falcone
Roman Sionis/Black Mask
Employés de la Green World Corporation
Marc Rotberg (actionnaire)
Edward Bishop (Scientifique en chef du projet Terra)
Todd Russel/Clayface (Assassin et homme de main)
Waylon Jones/Killer Croc (Assassin et homme de main)
Arnold Jones (Assassin) [PNJ]
Ennemis de Green World Corporation :
L'Ergot : 10 000 000 dollars
Arthur Lindenberg : 150 000 Dollars
Franck Morand : 100 000 Dollars
Miss Nazo : 50 000 Dollars
[Je n'ai pas encore fini. Je risque de mettre cette page à jour fréquemment.]
Dernière édition par Julien Morgan le Dim 11 Nov - 13:57, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Green World Corporation Jeu 30 Aoû - 13:58
Bienvenu à Green Worl Corporation et bonne continuation
Mais une chose : mon personnage étant un rat de la bourse avec un flair particulier, peut-on dire qu'il a quelques actions dans ta société ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Green World Corporation Jeu 30 Aoû - 15:20
On va dire que oui même si Julien Morgan a le contrôle sur la majorité des actions de l'entreprise.
Invité
Invité
Sujet: Re: Green World Corporation Ven 31 Aoû - 0:12
cool
au fait, j'abandonne la fonction de trader, mon personnage a changé. je ne suis plus qu'actionnaire à partir de maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: Green World Corporation Dim 30 Sep - 14:51
Mise à jour effectuée le 30/09/2012.
Invité
Invité
Sujet: Re: Green World Corporation Dim 11 Nov - 14:00