|
|
| Livraison d'armes pour la Green World [Libre] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Jeu 1 Nov - 20:09 | |
| Il était 1h25 du matin, un soir de Novembre. La nuit était très froide mais calme aux Dixon Docks malgré les fortes rafales de vent et les vagues qui claquaient sur le port. Cette ambiance changea radicalement quand un tanker provenant de France arriva au large des côtes de Gotham. L'immense navire s'approchait lentement mais sûrement afin d'accoster. L'équipage avait six heures de retard sur l'horaire prévu et prétendit des conditions climatiques peu favorables au milieu de l'Atlantique. En réalité, ces hommes avaient été payés en pot de vin par la Green World pour arriver en retard et ainsi permettre la livraison d'armes tranquillement. Une fois au port, une grue commença à pivoter lentement sur elle même pour prendre un container et le poser au dock près de deux camions et d'un groupe de sept personnes. Ces hommes étaient là depuis une demi-heure à attendre dans le froid, que ce maudit navire arrive.
Parmi ces hommes se trouvait Todd Russell et six autres mercenaires de la Green World plus un technicien qui manœuvrait la grue. Todd venait tout juste d'être engagé par Julien Morgan et sa première mission consistait à escorter une cargaison d'armes en provenance d'Europe. Il existait mille et une raison pour cette cargaison soit attaquée : attaque d'un gang qui manque d'armes, arrivée de la police, attaque de justiciers masqués etc. Un des hommes de main ouvrit le container. La plupart de ces armes provenaient de Belgique, on pouvait notamment y reconnaître des FN P90. Ces pistolets mitrailleurs étaient célèbres pour leur large emport de munition et leur puissance de feu redoutable. Un quart du stock contenait aussi des FN F2000 et des FN SCAR ainsi que quelques pans de C4. Toutes ces armes devaient servir à alimenter la puissante famille Falcone contre les justiciers ou pour la guerre des gangs qui faisaient rages à Gotham City.
Todd compta rapidement le matériel pour en déduire que le compte y était. Un sms fut envoyer à Julien Morgan pour qu'il puisse transférer l'argent numériquement à la personne qui avait détournée ces armes des usines de fabrication.
Le chef du groupe s'avança et cria :
"Okay, on est pas là pour glander. Je veux quatre hommes pour installer un périmètre de sécurité et un sniper sur cette grue. Les autres, chargez le camion ! Et faites attention avec le C4 bon sang !"
Ce soir, Clayface était sous sa forme humaine, celle de Todd Russell. Il était habillé d'un blouson noir et d'un jean noir. La pluie commença à s'abattre sur le port. Todd n'y prêta pas vraiment attention, cette humidité ne lui posait pas encore de problème. Heureusement que ses habits protégeaient la majeur partie de son corps des gouttes de pluies. En revanche l'humidité allait lui poser un gros soucis si le chargement prenait trop de temps.
Il observa un instant les alentours. Quelque chose n'allait pas...les docks étaient beaucoup trop calmes et il pouvait se sentir observé. Instinctivement, il enleva la sécurité de son Glock... |
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Ven 2 Nov - 16:09 | |
| La pluie était fine, à la limite de la bruine. Hood ne craignait pas d’attraper un coup de froid ou quoi que ce soit d’autres, cependant le temps lui apparaissait comme désastreux. Il imaginait sans problème les rues devenir glissantes, les toits instables, et autres choses de ce genre en raison de cette putain d’eau et oui, cela le foutait en rage. Sa manière d’agir comptait autant sur la brutalité que la rapidité, qui plus est il était seul : un accident et c’était la mort assurée, que ce soit par ses blessures ou ses adversaires. Il n’avait pas peur de cela, à vrai dire Jason se sentait totalement extérieur aux conséquences de tout ce qu’il pouvait faire : prison, blessure, mort… Revenir dans cette vie ne l’avait pas rendu plus tangible pour autant, mais qu’importe. Il faisait ce qu’il avait à faire, il faisait ce qu’il voulait faire, point barre. A l’affût dans l’angle mort d’un des toits d’un bâtiment, Jason Todd restait immobile. Ses jumelles infrarouges lui permirent de voir l’étendue de la cargaison. Hé bien, c’était le noël des enfants pas sages ?! Un homme cria quelques ordres, instaurant un périmètre de sécurité. Hood s’y attendait, la chasse allait pouvoir commencer. L’intention semblait de placer un sniper sur la grue pour couvrir les opérations. Il jeta un cou d’œil au long monstre d’acier, laissant échapper une grimace. Malin, cela allait forcément lui réduire son propre champ d’action. Seulement une grue n’est pas la machine la plus stable qui soit, et il fallait le temps au sniper de rejoindre son poste et de préparer son arme.
Le moment serait judicieux pour que lui-même se monte un plan rapidement, autre que foncer dans le tas. Son propre fusil était prêt, la bruine lui laissait malgré tout une visibilité respectable et les ordres donnés avaient vite identifié le chef. Il pouvait frapper. Allongé à plat ventre, Jason Todd laissa son corps se détendre complètement, ne voyant désormais plus le monde que par le viseur de l’arme. En bas, ils s’agitaient comme des fourmis, de temps en temps un cri éclatait, l’ambiance était électrique, ça, le bruit des vagues… Sa propre respiration devenait de moins en moins perceptible, petit à petit il laissait ses poumons se vider d’air en une apnée la moins violente possible. L’homme visé lui apparaissait comme presque invisible, avec ses vêtements noirs. Il ne le quittait pas des yeux et, jugeant enfin le moment opportun, tira.
Une brusque rafale, plus violente que les autres, fit complètement dévier son tir. Cela s’appelait un ratage complet. Red Hood ne prit même pas le temps de jurer, de s’étonner ou de s’enrager contre tout ça, il se redressa vivement, abandonnant le fusil pour une arme plus maniable, et se mit à couvert rapidement. Ok, ça allait bouger un petit peu maintenant, et rien de tel qu’un peu d’action pour se réchauffer, sous cette petite pluie hivernale !
|
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Ven 2 Nov - 17:30 | |
| Un coup de feu se fit entendre. Todd se retourna, surpris, vers l'origine du tir et la balle vint ricocher sur le container pour se loger à quelques mètres de celui-ci dans le sol. Tous les hommes sur place réagirent au quart de tour. Ils sortirent leurs armes pour faire feu dans la direction de Red Hood. Cela faisait un boucan du tonnerre dans les docks. Heureusement pour eux, les fortes rafales de vent dissipaient les bruits de coup de feu dans la nuit. Personne n'entendait rien...à moins de se trouver sur le port.
Russell cria :
"Cessez le feu !! Cessez le feu !! Cessez le feu !!"
Quelle bande d'imbéciles. On pouvait se demander où Morgan recrutait ces types. Ils tiraient aux pistolets mitrailleurs sur une cible se trouvant à plus de 250 mètres. Aucune chance de toucher l'intrus, au mieux ils allaient l'effrayer. Mais qui pouvait-il bien être? Un concurrent? Le Pingouin peut-être? Todd avait entendu que l'oiseau avait la main mise sur le marché noir de Gotham, peut-être voulait-il aussi le commerce de Morgan? Sinon la police? Impossible, si c'était les flics, les docks seraient déjà encerclés. Un justicier alors? Non...la plupart d'entre eux n'utilisaient pas d'armes à feu et encore moins un HK PSG1. Todd avait reconnu ce fusil de précision de type militaire par son bruit au coup de feu très caractéristique et la balle de 7.62mm de l'OTAN logée dans le sol. Celle-ci s'était tout de même logée assez loin de sa cible présumée. Le tireur n'avait sans doute pas pris en compte les conditions climatiques de la soirée.
Au moins, ce soir il y allait avoir de l'action.
Le tueur fit signe à quatre hommes de mains de le suivre. Il se dirigea vers un container pour en ressortir un P90 qu'il chargea. Les autres firent de même. Il emporta en plus quelques munitions et un pan de C-4. Ne sachant pas à qui il avait à faire, il vaudrait mieux être prudent. Enfin il activa un autre pan de C-4 dans le camion A, prêt à le faire exploser s'il était volé.
"Je m'occupe de lui. Les autres protégez le camion A et chargez le reste. Ensuite déguerpissez."
Les cinq hommes se dirigèrent alors vers l'origine du coup de feu. L'endroit était parsemé de containers, ce qui faisait de la place un formidable labyrinthe. Todd ordonna à ses hommes de se séparer en deux groupes pendant que lui cherchait seul de son côté. Tous allumèrent leur lampe tactique. Ces lampes avaient été conçue par l'armée des Etats-Unis afin d'éclairer les endroits sombre et en même temps aveugler les éventuels opposant.
La pluie et le vent fouettaient son visage mais le polymorphe se tenait prêt au combat... |
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 0:05 | |
| On lui tirait dessus. On lui tirait dessus avec des armes qui n’avaient pas la portée suffisante pour. Jason soupira, se demandant où allait le monde, et profita du vacarme ambiant pour se lisser glisser du toit et disparaître dans le dédale des entrepôts. Les tirs s’arrêtèrent rapidement, il se plaqua contre une paroi, silencieux, laissant le sang bourdonner à ses tempes, et entendit une voix, celle du chef, donner des ordres. Le vent, ses propres battements de cœur, sa respiration qu’il essayait de contrôler, le bruit des vagues, tout cela l’empêcha de discerner correctement les mots et les phrases. On ne tarda pas à lui lancer la chasse. Bruit de pas, respirations rauques, ok il était en désavantage. Il se déplaça avec précaution le long d’une allée, percevant la lumière des lampes dans des chemins adjacents, ou bien plus éloignés. Il ne tarda pas vite à repérer un groupe de quatre personnes quadrillant le terrain. L’un d’entre eux commit l’erreur de trop s’attarder. Red Hood lui plaqua une main au visage et l’attira dans l’une des allées les plus sombres. Un geste rapide, et le pauvre inconnu eut le coup brisé. Le vent, la houle, tout cela engloutit le bruit du corps mort tombant à terre. Un de moins. Jason pouvait sentir l’adrénaline dans ses veines, il était venu ici au départ simplement pour arrêter le trafic d’armes – l’implantation d’une nouvelle « tête » dirigeante dans ce secteur demanderait trop de boulot, il connaissait les méthodes de celle au pouvoir, et savait comment faire avec-, et peut –être récupérer quelques joujoux par la même occasion. Là, on allait pouvoir jouer à la chasse à l’homme…
Il tâcha de suivre le groupe de survivants, mais perdit rapidement leurs traces. Red Hood s’enfonça alors dans une autre partie du dédale… et se retrouva piégé dans un faisceau lumineux aveuglant. Un lapin pris dans les phares d’un camion n’aurait pas fait mieux. Fermant les yeux par réflexe, Jason roula sur le côté. Son dos heurta douloureusement le coin d’un entrepôt, il dégaina son pistolet, tira à l’aveugle et disparu, se guidant à tatons. Avec un peu de chance, le reflet de la lampe sur le casque aurait également désarçonné son adversaire ? Attentif, Jason essayait de reconnaître le bruit d’une course derrière lui. Vent et vagues….
|
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 0:52 | |
| Le groupe quadrilla méticuleusement le terrain. Ils avançaient lentement mais sûrement et ils retrouveraient ce type pour torturer avant de le tuer et jeter son corps dans la mer. Ou peut-être que Todd avait une autre idée derrière la tête? Mais ils devaient l'attraper avant et ce ne serait pas chose aisée dans ce labyrinthe. Le groupe se sépara mais l'un des hommes de mains fit l'erreur de rester seul un moment et en paya de sa vie. Son coéquipier s'en aperçu aussitôt et prévint les autres.
La radio de Russell grésilla un instant :
"Ici groupe alpha. J'ai perdu de vue Quinn, je répète j'ai perdu Quinn. Terminé."
Le tueur activa sa radio et le mit près de ses lèvres :
"A tous les groupes, dirigez-vous vers l'Est. Il est là-bas. Tirez à vue. Terminé."
Le pauvre Quinn était soit assommé soit mort, quoiqu'il en soit il ne répondait plus à sa radio. Leur ennemi avait décidé de les éliminer un par un. Todd n'était plus vraiment sûr de ce qu'il se passait. Qui chassait qui dans l'histoire ? Deux groupes se rejoignirent pour se diriger vers l'Est, soudain le Red Hood leur apparurent. Les hommes de mains hésitèrent un moment à tirer, ils avaient reconnu le costume de leur assaillant, il s'agissait du Red Hood ! Il était réputé pour ne laisser aucun survivant derrière ses opérations de justicier/criminel. Même le crime organisé à Gotham se demandait de quel côté il était au vu de la violence de ses agissements. Le groupe commença à faire feu mais les reflets de son casque les empêchaient de tirer correctement. Le justicier/criminel fit feu à son tour mais il s'agissait plus de tirs de suppression cherchant moins à atteindre ses ennemis qu'à les obliger à se protéger. Les mercenaires se mirent alors en chasse à leur ennemi tirant dès qu'ils le pouvaient. Ils avaient enfin un occasion de se faire le Red Hood et ne la rateraient pas.
La course dura cinq bonnes minutes et le criminel/justicier avait finalement réussit à semer le groupe avant qu'un coup de crosse ne vint frapper violemment son casque au tournant d'un virage. Il s'agissait de Todd Russell qui avait frappé avec son P90. Il avait fait tout le tour de l'entrepôt pour rattraper sa cible. Russell mit en joue le petit chaperon rouge.
"Tiens tiens...tu vas où comme ça? Red Hood je présume, ta réputation te précède. J'espère pour toi que personne ne t'attends à la maison..."
Todd n'était pas du genre à faire durer le plaisir. Plus vite la menace était débarrassée plus vite la mission serait accomplit. Il avait le doigt sur la gâchette et s'apprêtait à tirer d'un moment à l'autre. |
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 1:23 | |
| Le coup le cueillit à la nuque, brutal, violent. A demi assommé, des points noirs devant les yeux, Red Hood fit face à son assaillant. La suite était simple : soit il se laissait tirer à vu comme cela, soit…il bougeait. Vif, à l’instar du Robin qu’il avait un jour été, Jason agrippa le fuselage du P90 pour le détourner sur le côté. Chose malaisée au vu de l'envergure de l'arme, enfin... Dans le même temps, il s’élança, essayant de jouer de l’avantage que lui conférait son casque, pour assommer Clayface d’un coup à la tête.
« Désolé, on aime pas me voir en retard pour le dîner ! »
Encore assez de souffle pour faire le fanfaron, ça avait toujours été ainsi. Un de ses gros défauts, ouais… Hood essaya de mettre son adversaire à terre en un simulacre de lutte. La pluie, la boue, tout cela étouffait les bruits de leur combat, ils semblaient presque seuls au monde avec simplement le vent et les vagues pour compagnie.
« Dis moi, c’est des beaux jouets que tu as ramené là…. »
Pour qui travaillait-il ? Les sources de Hood étaient incomplètes, bien sûr il doutait fortement que l’homme avoue tout sous le coup d’une quelconque pression, et vrai dire pour le moment il s’en fichait un peu. Il voulait juste lui éclater la face jusqu’à en faire une bouillie informe au sol. De nouveau le sentiment familier et si particulier de la colère le saisit, il éclata de rire, un rire perdu dans le bruit du vent.
Il pouvait mourir ici, la pensée existait, cachée dans un des recoins de son cerveau, mais et alors ? Cela faisait partie des règles, les siennes, c’était cela ou bien se terrer une vie entière sans ne rien pouvoir faire, en se trahissant soi même. Pour le moment, son but premier était de désarmer son assaillant. Il essayait donc de lui faire lâcher son arme par des coups répétés. Lui-même ne se défendait pas, laissant la place à la violence et la brutalité la plus pire. Cette nuit serait un bain de sang, quant à en savoir l’issue, une tragédie pouvait être à prévoir. Tragédie pour qui ? Pour personne, absolument personne…
|
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 2:00 | |
| Le polymorphe pressa la détente mais l'homme qu'il avait en face de lui était un peu plus rapide que prévu. Il eu le temps de tirer une rafale de 10 balles mais toutes à côté à cause d'un coup de son ennemi qui dévia ses tirs. Todd reçu dans le même temps un coup à la tête qui le fit reculer de trois pas. C'était amusant, bien que son corps soit composé uniquement de boue (ou d'une matière s'en approchant) il ressentait encore la douleur et ce coup était particulièrement violent.
Visiblement, son adversaire était optimiste, envoyant des vannes quand il le pouvait. Il se trouvait dans une situation délicate, l'autre groupe pouvait arriver d'un moment à l'autre et son adversaire n'était pas encore désarmé et il arrivait encore à fanfaronner.
"Ouais...ces "jouets" nous viennent directement des Yakuzas...mais ils ne sont pas à prêter."
Brouiller les pistes, c'était important. Avec de la chance, si son adversaire s'en sortait il s'en prendrait directement aux rivaux de Morgan, c'était toujours ça de prit. De toute évidence, le Red Hood voulait surtout en découdre et faire mordre la poussière à tous les criminels qu'il croisait.
Todd tira une seconde rafale espérant cette fois-ci toucher son adversaire, mais encore une fois, celui-ci déviait le canon de son arme pour finalement le désarmer et propulser le pistolet-mitrailleurs cinq mètres plus loin. Le polymorphe se mit en position de combat, s'apprêtant à esquiver, parer et rendre les coups. L'homme devant lui recommença à attaquer avec une violence et une vitesse inouïe. N'importe qui pouvait ressentir de la colère et de la rage. La pluie n'arrangeait rien pour Clayface, cela le rendait plus lent et il n'était pas à son avantage en terrain découvert. Son unique avantage venait de se retrouver à cinq mètres de lui. Todd para quelques coups avec ses avant-bras cherchant surtout à se protéger la tête sans avoir le temps de rendre les coups. Son ennemi était rapide, trop rapide et parvint tout de même à lui asséner plusieurs coups au ventre et à la tête qui le firent trébucher et tomber en arrière.
"Impressionnant...vraiment très impressionnant. Un mélange de ninjutsu, karaté...et de rage ? J'espère que ce n'est rien de personnel...parce que je ne te connais pas."
Russell se releva péniblement essuyant la boue, qui avait la texture et la couleur du sang, au coin de sa bouche. Il était temps pour lui d'attaquer. Todd se rua vers Red Hood et attaqua ne cherchant pas forcément à porter ses coups à la tête ou au ventre. Les deux parties de son adversaire étaient protégés par un casque ou probablement un gilet pares balle. Il visait surtout les articulations comme les genoux, les coudes ou le cou afin d'immobiliser son ennemi mais rien ne garantissait que ses coups porteraient vu la vitesse de son ennemi. |
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 4:28 | |
| Les Yakuzas feraient pas confiance à des gars comme toi, ils préfèrent rester entre eux pour ce genre de petite opération.
L’autre était désarmé, Red Hood prit cela comme une victoire. Le sentiment grisant de puissance et d’invincibilité le reprenait, il ne baissait pas sa garde pour autant, pas tant que la colère était là. Non, il n’y avait rien de personnel là dedans, sa rage allait contre tout : la ville, les insectes qui l’habitaient, les gens comme Clayface, les gens comme lui aussi, tout. Le temps aussi peut-être ? La pluie, au bout d’un moment, ça agace ! Son ennemi était doué lui aussi, rien d’étonnant à cela, il parait ses coups sans difficulté, et Jason était prêt à hausser le niveau. Il frappait encore et encore, laissant ses bras s’épuiser, prêt à se laisser brûler par sa propre rage comme une bougie trop vite éteinte.
Et puis son adversaire contre attaqua, précis, dangereux. Il visait à des points particuliers, handicapants. Il était doué, Jason cru pouvoir l’esquiver, il se trompait. Déséquilibré, Jason posa un genou à terre, cherchant un souffle désormais devenu rare, presque inexistant. Il fut accueilli par une nouvelle volée de coups encore une fois, et cru suffoquer sous son casque. L’homme ne semblait pas frapper les parties qu’il jugeait protégées, sacrifiant la force contre la précision. Super, un intellectuel…
Il fallut encore quelques coups à Hood pour s’habituer au rythme de frappe de l’homme, enfin il bougea, espérant trouver des failles pour esquiver assez. Ses poumons le brûlaient, ses genoux voulaient lui dire un gros « merde » et simplement le faire s’effondrer, mais ça allait, il tiendrait le coup. Il y avait toujours pire. Toujours…
Rien de personnel ouais, sinon tu serais déjà mort… Quoique ça va pas non plus m’empêcher de te tuer, mais non faut pas y voir quelque chose de personnel. Ce sont juste… des choses qui arrivent ? Ouais, des choses qui arrivent…
Ses rancoeurs personnelles, il pouvait pas les évacuer, alors il baladait sa rage comme un chien fou que rien ne pouvait abattre. Jusqu’au coup de fusil final…
|
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 11:14 | |
| Todd continua son attaque. Il devait attaquer, attaquer comme une machine à tuer et ne pas relâcher la pression. Il fallait le briser. Mais voilà la pluie et l'humidité l'alourdissait, il devenait de moins en moins rapide et son adversaire l'avait sans doute remarqué et en profiterait d'un moment à l'autre. Son attaque fut stoppée par une annonce à la radio qui le surpris une demi-seconde. Le temps nécessaire pour que Red Hood contre-attaque.
"Chargement des armes terminés. On est partit boss."
Au moins c'était une bonne nouvelle mais Todd avait perdu son attention et subit coup par coup les attaques de son ennemi qui commençait à fatiguer lui-aussi. Le casque de son ennemi était pratique pour masquer son visage ou se protéger la tête, mais s'il n'était pas alimenté correctement en oxygène, celui-ci allait vite lui manquer si le combat durait. Clairement son adversaire avait l'avantage sur lui, il était plus expérimenté et pourtant on sentait qu'il n'avait jamais été militaire, donc d'où pouvait venir ses talents pour le combat? Le tueur se demanda même un instant s'il pouvait gagner cet engagement. Ses capacités de Clayface ne lui serviraient à rien avec cette pluie. C'est pourquoi le polymorphe devait en finir. C'en était finit de gagner du temps, il fallait en finir...mais un coup très bien placé de son ennemi l'envoya dans le décor. Les deux combattants n'avaient même remarqué, qu'à force de combattre, ils s'étaient rapprochés d'un mobile home servant probablement de bureau. Russell traversa littéralement la porte du bureau provisoire pour se retrouver à l'intérieur.
"Finis la discut'. On est pas là pour papoter. Viens te battre."
Le combat continua de plus belle sauf que cette fois-ci ils étaient dans un environnement plus étroits. Le close combat, ou combat rapproché, était la spécialité de l'ancien militaire. Cette technique était en parfaite synergie avec un milieu clos. Todd en profita pour attaquer son adversaire une nouvelle avec encore plus de violence et de rage mais cette fois-ci avec les éléments du décors. Il sonna un moment son ennemi en envoyant sa tête contre l'un des murs en plastique et utilisa une paire de ciseaux, trouvée sur une table, qu'il brisa en deux pour obtenir deux poignards rudimentaires afin d'attaquer les articulations de son ennemi. Encore une fois, il était inutile de viser le torse ou la tête et il préféra chercher à enfoncer son arme dans la cuisse ou dans le bras du Red Hood. |
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 15:04 | |
| Le combat changeait, son adversaire acceptait de jouer le jeu de la rage et de la violence. Leur affrontement les avaient mené dans un mobil home, de manière plus ou moins brutal. Très vite, l’attitude de Red Hood changea du tout au tout : l’environnement était une chose à prendre pleinement en compte, un réel handicap. Handicap que Clayface tournait sans problème en sa faveur, trouvant rapidement de quoi lui servir d’arme. Bon dieu, cela serait sanglant, il en aurait presque rit ! A demi assommé par un coup l’ayant envoyé contre une paroi, Red Hood dut faire face au fait qu’il pouvait avoir une mort absolument merdique, à base de ciseaux pointus. Ils savaient donc pas, par ici, que les ciseaux à bout rond étaient conseillés ? Pourquoi on les faisait encore pointus, hein ?! L’autre frappait, aussi précis qu’un chirurgien. Ok, cet enfoiré lui avait carrément bousillé le cuir de sa veste. Là, il l’avait mauvaise…
Désormais, Red Hood se servait de ses jambes pour attaquer, restant mobile autant que le lui permettait le terrain réduit. Le combat ne tournait pas à son avantage, il devait trouver quelques choses et vite, un de ses bras était déjà bien entamé par les coups. En désespoir de cause, il arracha un placard proche de lui pour le précipiter sur Clayface. La manœuvre lui coûta un grognement de douleur, il haletait, à bout de souffle, mais n’abandonnait pas. Sa rage trouvait un adversaire, elle ne le lâchait pas, pas même alors que la pointe d’une des lames vint trouver son chemin pour s’enfoncer dans l’articulation de son coude. Malade, nauséeux, il ne se sentit même pas hurler alors que son casque devenait prison. Désormais privé de l’usage de son bras droit, Jason redoubla de violence dans ses coups, évacuant sa douleur par la brutalité dont il avait toujours fait preuve.
|
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 16:09 | |
| L'adversaire se servait à présent de ses jambes pour combattre : mauvais calcul ! Dans un environnement étroit comme ce mobile home, il fallait utiliser les mouvements qui prenaient le moins de place possible pour un maximum de mobilité, et se servir de ses jambes prenait bien plus de place que de se servir de ses mains...enfin c'est ce que croyait Todd avant de ne se prendre un coup de pied dans le ventre qui le fit reculer sur le bureau. Son ennemi en profita pour lui jeter un placard dessus. Décidément, il ne savait plus trop avec quoi se battre. Le placard assomma Todd un instant et lui aurait sans doute briser la nuque s'il avait été un être humain normal, mais il avait tout de même réussit à lui porter des coups notamment au bras droit de son adversaire qui était à présent inutilisable. Son principal avantage était que le Red Hood ignorait à qui il avait à faire. Ce dernier pensait sans doute qu'il se battait contre un homme certes surentraîné mais "humain". Il n'avait aucune idée que Russell n'avait en réalité aucun organe ni articulation ni os, ce qui le rendait encore plus dangereux.
C'était à présent un moment clé dans ce combat. Le petit chaperon rouge était à présent un animal sauvage blessé, ce qui le rendait encore plus dangereux et imprévisible. Todd avait à présent plus de facilité pour parer ses coups mais également plus de difficultés à les encaisser due à la rage dont faisait preuve son opposant. Le premier se battait pour accomplir une mission, qui était pratiquement finie avec le camion qui venait de partir, alors que le second se battait à présent pour sa survie. Il s'était rendu compte de son erreur plus tôt, il ne devait pas jouer son jeux et faire des erreurs à cause de la colère et de la rage. Le Red Hood cria sauvagement , il avait complètement perdu son sang froid. Son cris était effroyable, comme celui d'un tigre ou d'un lion blessé à la patte. Russell devait en profiter et rester à tout prix rester serein et se calmer pour attaquer intelligemment. Il para quelques coups, en évita d'autres tout en attendant qu'une opportunité de s'ouvre à lui. Enfin, il lui porta un unique coup sur le casque de son ennemi qui avait pour but de le désarçonner et le déstabiliser définitivement. Même sans réussir à lui assoner ce dernier coup, le combat allait prendre fin.
Des lumières se faisaient à présent voir à l'extérieur de la pièce complètement saccagée. Les hommes de Morgan avaient finalement réussis à retrouver les deux adversaires grâce aux coups de feu tirés précédemment. La pluie cessa alors, comme pour annoncer que le combat était terminé.
Todd haletait, il était véritablement exténué tout comme son adversaire. Il avait le visage en sang et avait plusieurs bleus par-ci par-là. Mais ceux-ci disparurent progressivement pour laisser un visage neuf et sans blessure. A présent, le Red Hood pouvait deviner que son adversaire n'avait rien d'humain.
"Voilà mes renforts...on dirait que notre petit exercice de la soirée est terminée. Le convoi doit être loin maintenant..."
Il s'arrêta un instant, comme pensif. Todd avait peut-être une belle opportunité.
"Tu vois...je crois que toi et moi nous avons beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre. Je suis dans cette ville depuis à peine un mois et je l'adore déjà ! Je ne sais pas pourquoi tu nous as attaqué ce soir...sans doute pour les armes? Quoiqu'il en soit, je pense que cette ville a besoin d'être nettoyée de tous ces dingues : tarés et justiciers et peut-être que tu pourrais m'y aider. Qu'en dis-tu?"
|
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 18:15 | |
| Les lumières dansaient aux alentours, mais quelque chose n’allait pas Jason était cependant incapable de définir quoi. Essoufflé, sonné, blessé, il se laissa glisser le long d’une paroi de ce bureau crasseux, jusqu’à terre. Adossé contre le mur, la vision trouble, il comprit enfin : le bruit. Il n’y avait plus ce bruit incessant de gouttes contre les vitres et les bâtiments. Tout disparaissait : la pluie, le bruit, le sang… Lors de l’affrontement, il n’avait pas épargné le visage de son adversaire, frappant tout ce qui pouvait être frappé. Un visage qui désormais ne portait plus la moindre trace de combat. Jason ferma les yeux, appuyant sa tête contre le mur, et éclata d’un rire rauque, aggravé qui plus est par le casque.
« T’es quoi, le putain de fantôme de l’opéra ? »
Il ne savait pas pourquoi il avait pensé à ça, à cette comparaison, quelque chose de putride : un monstre décharné dans quelque imaginaire collectif, et en face de lui cet home au visage banal trop parfait. Leur combat avait été violent, extrêmement violent, cela en devenait obscène. Des bruits de voix à l’extérieur, l’homme parlait aussi. Il était aussi essoufflé que lui malgré tout, cela pouvait s’entendre. Le jeune homme soupira et se saisit alors de son casque avec difficulté, n’ayant plus qu’une main de valide. L’enlever fut chose malaisée, il y parvint cependant, et son regard restait neutre derrière le masque en dessous.
« Beaucoup de chose à apprendre hein ? Pour commencer achète des ciseaux à bout ronds, et si t’es assez idiot pour aimer la ville, c’est ton problème, elle te le rendra pas, cette garce. »
Le visage contracté par la douleur, il se releva. Les paroles de l’homme étaient alléchantes, cependant le Red Hood était connu pour sa position au fil du rasoir concernant le crime et la justice. Avec un peu de jugeotte, il était facile de toucher la corde sensible de ce côté-là pour tenter de l’amadouer. Sauf qu’en bon animal sauvage, Jason ne faisait confiance à personne. Il y avait un système d’explosif dans son casque, le genre de gadget caché et vicieux que Jason aimait assez affectueusement. Il était prêt à s’en servir pour trouver une porte de sortie, son corps entier était une douleur multiple, mais il s’en fichait. Il saignait, point barre…
« Une alliance, c’est ce que tu proposes ? Un peu cliché comme phrase pour me faire perdre du temps et qu’un de tes hommes me file une bastos dans le crâne. Je pensais que t’aurais un peu plus de style, tu me déçois. »
Il n’avait pas dit son dernier mot cependant, véritable chien enragé. Bloquant le casque de sa main droite (même si le coude était endommagé, il espérait pouvoir tenir quelque chose avec sa main quoique le poids conséquent du casque lui arracha une autre grimace), et se saisit alors d’un magasine roulé, dont il frappa durement Todd au visage. Le but de la manouevre était simple : faire mal, mettre à terre, et sa rage et sa folie en cet instant avaient quelque chose de parfaitement enfantin.
« Nettoyer la ville hein ? Me raconte pas de bobards, tu viens juste de rajouter encore un peu plus de pourriture dans ses quartiers, avec tes armes… »
Les armes, il ne savait toujours pas d’où elles venaient, qui elles alimenteraient. La ville était un échiquier trop subtil pour que l’on se permette d’ignorer une pièce du camps adverse.
|
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 19:08 | |
| Le chaperon rouge commença à enlever son casque faisant apparaître le visage d'un homme, probablement la trentaine, les cheveux bruns avec une mèche blanche devant. Todd ne pouvait pas distinguer ses yeux à cause de son masque. Etrange...un masque sous un casque. Cet individu tenait plus que tout à cacher son identité, tout le contraire de Russell qui cherchait à connaitre sa véritable identité.
"Joue pas ton parano après cette attaque...ratée. Aucun de ces types ne va te mettre une balle dans la tête. Dans le pire des cas, ce serait moi qui t'en mettrais une. Après tout je le mérite non?"
Son ennemi roula péniblement un magazine avec son unique bras puis frappa violemment Todd au visage. Ce dernier se pris le coup en pleine figure ce qui le surpris un moment. Mais il en faudrait plus pour le mettre à terre. Sa peau était complètement arrachée au niveau de la joue droite mais la blessure se "soigna" d'elle même en un clin d'oeil. Apparemment, Red Hood ne savait plus vraiment quoi faire pour faire plier son ennemi. Le tueur soupira :
"Mhhh...parce que tu penses être un exemple de la justice? Regarde toi, tu es seul contre les justiciers et le crime à Gotham City. Le chaos s'est installé dans cette ville, d'un côté dirigée par des tarés comme le Joker...et d'un autre "sauvée" par des tarés comme le Batman. Si je devais justifier mes actes, je dirais que ces deux là m'ont enlevé mon passé et que l'escorte d'arme...et bien c'est un boulot comme un autre pour gagner sa vie n'est-ce pas?"
Le polymorphe étouffa un rire discret en prêtant un peu plus à "l'arme" utilisée par ennemi. Il s'agissait en réalité d'un magazine pornographique qu'un ouvrier avait dû cacher dans le placard que le Red Hood venait de démonter. Cela restait un détail, mais un détail amusant néanmoins.
"Tu connais cette ville mieux que moi et j'ai des ressources, comme les armes que tu as pu voir. Je pense qu'avec tout ça nous pouvons au moins débarrasser la ville des rivaux de mon boss non? A la fin, tu n'auras plus qu'un seul ennemi au lieu d'une centaine. Ce n'est pas vraiment un marché en ton désavantage. Personnellement, le fric et ma véritable identité c'est tout ce qui m'intéresse, le reste à toi de voir..."
Todd espérait que son adversaire accepterait le marché. Ce serait regrettable de se débarrasser d'un tel combattant...
|
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 20:14 | |
| « la Justice, cette ville, je connais, je sais ce que ça vaut. Rien, ça vaut rien, alors me parle pas de ma position là-dessus, j’en ai déjà payé le prix ».
Amer, immobile, Jason lâcha le magasine. Les traits de son visage s’étaient durcis, le faisant paraître peut-être plus vieux que sa vingtaine d’année. Il y avait pourtant quelque chose dans sa voix qui évoquait encore un peu le gosse des rues qu’un jour il avait été. C’était vrai, dans le fond il accusait son adversaire des mêmes vices que lui avait pour survivre. Prendre des contrats, histoire de vivre, de survivre, l’argent, tout ça…
« Ouais, ces deux là aiment bien voler le passé des gens. L’avenir aussi, en fait … »
Son bras valide vint masser celui endolori, la bête en lui semblait s’être calmée finalement. L’envie d’écouter ce que l’autre avait à dire, peut-être… Ses associations n’avaient jamais vraiment marché, il avait sans doute été le plus exécrable de tous les Robins –Bon Dieu il avait seulement voulu bien faire, à cette époque !-, et à présent il s’alliait e temps à autres avec certains criminels pour parvenir à une certaine forme de justice par des chemins plus ou moins tordus. Il redressa une chaise à terre, miraculeusement épargnée par le combat et s’assit dessus dans un soupir. Red Hood était dans un piteux état, aucun doute là-dessus. Il ferma les yeux quelques secondes, fouillant dans ses poches pour en extraire un paquet de cigarettes chiffonné. Il en prit une entre ses lèvres et tendit le paquet vers Todd Russel négligemment Jason resta silencieux quand au fait que l’autre ait qualifié Batman de taré, la chauve souris était son ennemie, certes, mais il savait cependant ce qui l’animait. Une légère partie tout du moins, après tout il y avait été mêlé quelques années de sa vie, à présent il était juste oublié. Ouais, Bruce volait vraiment tout lui aussi…
Avec un soupir, il tenta d’allumer sa clope avec son briquet. Pas facile d’une mail, il essaya puis abandonna. Tant pis…
« Un ennemi au lieu d’une centaine, peut être, mais un ennemi ayant eu le temps d’asseoir sa position et son influence sur la ville au fur et à mesure qu’on débarrasse celle-ci de tous ceux capable de se mettre sur son chemin. »
Il haussa les épaules, un geste idiot et douloureux qu’il regretta aussitôt. Jamais réfléchir avant d’agir, hein ? C’est pas comme ça qu’on survivait, pourtant, et dieu qu’il le savait !
« Fric et vraie identité hein ? Hm… et si on dit que je marche, que j’accepte ? »
|
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Sam 3 Nov - 21:32 | |
| Todd accepta la cigarette, il en prit une dans le paquet mais ne connaissait pas la marque. Faut dire qu'il n'était pas un grand fumeur...mais maintenant qu'il n'avait plus de poumon pourquoi s'en priver? Le Red Hood tenta d'allumer sa cigarette mais il était dans un si mauvais état qu'il pouvait à peine lever le briquer. Le polymorphe prit le briquet pour allumer la clope de son adversaire avant d'allumer la sienne. Il en tira une bouffée...mais cela ne lui faisait rien. Pas étonnant, sans organe il aurait du mal à ressentir les sensations d'une cigarette mais il continua à fumer. C'était en quelque sorte un calumet de la paix.
"Et si tu étais proche de ton ennemi? Tu pourrais neutraliser toute une organisation d'une seule balle dans la tête..."
L'un des hommes de main entra dans la pièce aveuglant tous ses occupants et mit en joue le Red Hood. Todd lui ordonna de baisser son arme tout en jetant sa cigarette.
"Si tu acceptes alors nous pourrons nous occuper de ces quelques tumeurs qui empoisonnent Gotham City. Il est évident que je ne te présenterais pas à mon chef pour l'instant...j'ai encore besoin d'argent. Mais pourquoi pas après quelques missions...De toute façon je pense que tu le découvriras tout seul."
Le polymorphe sortit du mobile home pour prendre un P90 et quelques munitions pour les tendre à son ancien ennemi.
"Un P90. Pistolet mitrailleur de 50 cartouches. De quoi découper en deux un homme de haut en bas... Honnêtement, même avec un gilet pare balles, ton adversaire aura du mal à rester en vie. Je pense que c'est déjà pas mal pour commencer cette collaboration. Nous nous reverrons de toute manière..."
Il lui laissa son téléphone jetable, sur lequel il le contacterait, ainsi qu'un bout de tissus pour qu'il soigne sa blessure.
"Si j'avais su...je t'aurais poignardé avec des ciseaux en plastique à bouts ronds..."
Le tueur quitta définitivement le mobile home laissant le Red Hood vaguer dans ses pensées. L'un de ses hommes l'accompagna jusqu'à la voiture. Il fallait se dépêcher, on pouvait déjà entendre les sirènes de police de ramener aux Docks... |
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] Dim 4 Nov - 0:50 | |
| L’homme lui alluma sa cigarette. Jason le remercia d’un signe de tête et s’emplit les poumons de nicotine, appréciant l’effet sur son organisme, et tant pis si c’était nocif en diable. Des hommes firent bientôt irruption, l’aveuglant de leur lampe. Une arme le mit en joue, il se contenta de fumer, passif, étranger. Russel donna quelques ordres, il y eut des bruits, la lampe cessa d’illuminer la scène, plus rien de dangereux n’était pointé sur lui.
Red Hood soupira et écrasa son mégot contre son talon. Il lui sembla entendre craquer le moindre os de son foutu squelette, jusqu’à la plus petite phalange. Ah ça, chienne de vie hein… Il remit le casque, laissant le métal recouvrir son visage las, fatigué. Lorsque Clayface revint une arme à la main, i crut se prendre une rafale, la dernière de sa vie, et crever comme un chien. A la place de cela, l’homme lui tendit l’arme ainsi que des munitions. Un joujou pareil avait de quoi en imposer un minimum… Il prit aussi le téléphone, songeant qu’il ne savait pas le nom de son interlocuteur. L’inverse était exact également, bien que l’autre puisse l’appeler Red Hood. Bah, un détail mineur, de toute manière les noms, on apprend bien vite qu’au final ça a tellement peu d’importance…
La remarque sur les ciseaux le fit encore éclater d’un rire rauque. D’un certain côté, au final les bouts ronds lui auraient fais bien plus mal qu’autre chose. Il tenta de ne pas vraiment imaginer, et banda son coude avec le tissu donné par Clayface. L’homme parlait peu mais savait s’exprimer et faire comprendre où il voulait en venir. Une formation militaire ? Il ne savait pas. Bientôt Jason se retrouva seul avec lui-même Il allait devoir de nouveau faire équipe avec quelqu’un, cette idée le dérangeait moins qu’il ne l’aurait cru. Hé, faut dire qu’il avait gagné un beau joujou dans l’affaire ! Prenant le P90, Red Hood s’activa à disparaître sans laisser de traces, avant que la police n’arrive. Il avait à peine eut le temps de récupérer son fusil sur le toit. A présent il était temps de rentrer, dormir un peu, et peut être réfléchir à tout ça…
|
| | | | Sujet: Re: Livraison d'armes pour la Green World [Libre] | |
| |
| | | | Livraison d'armes pour la Green World [Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|