| Disponibilités de Bruce Wayne/Batman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mar 25 Sep - 14:49 | |
| Je pense qu'on peut mixer les deux. Le principe me plaît. Où veux-tu débuter cela ? Qui commence ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 26 Sep - 16:26 | |
| Bonjour,
Pour raisons personnelles, je limite mon nombre de sujets ouverts à quatre. Je place donc Felicia, Mister Y et Loraline en attente. |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 27 Sep - 17:20 | |
| - Citation :
- Pour raisons personnelles, je limite mon nombre de sujets ouverts à quatre.
Je place donc Felicia, Mister Y et Loraline en attente. Pas de soucis, je vais profiter de ce laps de temps pour réfléchir à notre futur RP. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Dim 30 Sep - 0:45 | |
| Felicia, n'hésite pas à ouvrir le sujet, j'y répondrais au plus vite. Mister Y, je répondrais au tien une fois qu'un de mes sujets se sera libéré : celui avec Gordon devrait bientôt s'achever, et je pourrais me lancer avec Felicia si elle a ouvert son sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Dim 30 Sep - 12:34 | |
| pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 3 Oct - 19:39 | |
| Je m'inscris pour un sujet avec mon paternel, sur le thème du tabassage et des escapades nocturnes de Tim contre Dark Hawk.
Merci d'avance. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 25 Oct - 18:40 | |
| A partir de maintenant, je ne suis plus disponible que pour quatre sujets en même temps. Cette mesure deviendra active dès la clôture d'un des cinq sujets actuellement ouverts. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Lun 5 Nov - 23:09 | |
| Un message pour indiquer que mes nouveaux rythmes professionnels vont baisser mon activité RP. J'essayerai de répondre à un sujet tous deux jours, tous les jours au mieux. Je serai donc moins rapide, mais je vais essayer d'être régulier. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Sam 8 Déc - 21:52 | |
| Vu leurs absences, j'ai supprimé Loraline et Felicia de la liste des sujets en attente. |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Sam 8 Déc - 21:58 | |
| Le Sujet Flashback avec Mad hatter te tente t'il toujours ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Dim 9 Déc - 0:26 | |
| Je t'avoue que les flashbacks ne m'attirent pas en ce moment. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Sam 15 Déc - 14:58 | |
| Je viens d'achever un de mes sujets, quelqu'un serait-il intéressé par une rencontre dans le présent ? |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 12/08/2012 Nombre de Messages : 1225 Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden Vous à Gotham : Membre de la Lignée. Citations : Je retombe toujours sur mes pattes. | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Dim 16 Déc - 0:03 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Dim 16 Déc - 14:42 | |
| Tu as une idée du contexte ? |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 12/08/2012 Nombre de Messages : 1225 Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden Vous à Gotham : Membre de la Lignée. Citations : Je retombe toujours sur mes pattes. | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Dim 16 Déc - 16:50 | |
| Association criminel/justicier: Batman a quelques difficultés à stopper un criminel et Catgirl lui propose son aide. Mais je suis aussi ouverte à d'autres propositions. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Dim 16 Déc - 20:04 | |
| Hum, sans méchanceté, je ne pense pas que Batman se tournerait vers Catgirl s'il ne parvenait pas à vaincre quelqu'un... par contre, le contraire serait possible, non ? |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 12/08/2012 Nombre de Messages : 1225 Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden Vous à Gotham : Membre de la Lignée. Citations : Je retombe toujours sur mes pattes. | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Dim 16 Déc - 20:38 | |
| Je suis d'accord, mais si c'est dans le feu de l'action et que Catgirl soit la seule dans les parages susceptible de lui donner un coup de main ça peut devenir une possibilité, non?
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Dim 23 Déc - 17:53 | |
| |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 12/08/2012 Nombre de Messages : 1225 Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden Vous à Gotham : Membre de la Lignée. Citations : Je retombe toujours sur mes pattes. | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Sam 29 Déc - 22:36 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Sam 29 Déc - 22:52 | |
| Les rues, en général c'est assez pratique. |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman | |
| |
|
| |
| Disponibilités de Bruce Wayne/Batman | |
|