Tamara n’aimait pas spécialement les soirées mondaines, ayant pourtant grandi dans ce milieu c’était une chose que beaucoup considérait comme étrange. Mais il y avait en elle une profonde lassitude des excentricités de ses gens riches et l’envie chez l’héritière Fox de retrouver des relations un peu plus vraies que ce que l’argent pouvait camoufler. Ce n’était pas contre le père célibataire le plus riche de Gotham, elle était ravie qu’il soit en vie et son père encore plus. Avec les années passées à redresser la société Wayne ils avaient appris à s’apprécier.
Pour Tamara, qui ne le connaissait pas encore, elle restait sur une idée peut être fausse de play boy milliardaire et philanthrope qui collectionnait les femmes comme d’autres les timbres…cela ne jouait pas spécialement en sa faveur. Ainsi sa tenue ne reflétait que le strict minimum qu’elle voulait bien faire pour cette soirée, une jupe bustier surmonté d’un chemisier blanc et des talons, rien d’extraordinaire donc. Armée de sa coupe de champagne la demoiselle passait de banquiers en hommes d’affaires avec une aisance innée souriant et lâchant quelque bons mots lors de discutions aussi charmantes que brèves.
Certes son père lui ferait après la leçon mais son petit manège était très clair : Se montrer pour mieux s'éclipser.
Cela marchait bien en général...Sauf que cette fois son regard se posa sur un des fils Wayne. Le sale mioche était son surnom à la tour depuis qu'il était venu leur donner des ordres comme s'il était le président. Quoi non il ne leur avait pas parlé de cette manière, plus comme un petit despote de neuf ans qui se croyait tout permis. Tamara et son père avait passé des jours à essuyer les pots cassés.
En plus le gamin osait se montrer avec des chaussures inappropriées aux pieds.
Une part de la demoiselle lancer une pique qui, auprès de bonnes personnes, pourrait être monté en épingle pour être désigné comme un faux pas. Mais Tamara eut son attention détournée, le sale mioche souriait maléfiquement.
Donc quelqu'un passait un moment désagréable, sûrement un de ses frères qu'il détestait cordialement.
Regardant dans la même direction du dernier fils Wayne Tamara y trouva Timothy Drake Wayne en galante compagnie, il semblait plus a l'aise que sa compagne même si de mémoire elle ne l'ai jamais vue en mauvaise position. ce type était tel un chat pour s'esquiver, mais pas la jolie rouquine. Dans sa grande mansuétude Tamara se décida de la sauver d'une conversation qu'elle n'avait pas envie d'avoir, elle s'approche et les interromps .
- Je peux vous l'emprunter une minute ?Nous avons à parler tous deux de manière urgente.
Elle y mets tellement les formes que sans prendre le temps de s'excuser convenablement la rousse fuit et la fille de Lucius entraîne son interlocuteur dans un coin au calme , un des nombreux balcons de la résidence.
- J'espère que tu n'avais pas l'intention de la manger, la pauvre fille était déjà suffisamment effrayée... je crois que la prochaine fois on te présentera une demoiselle dans son berceau. Apres tout dans les affaires il n'y a pas d'age ....
Ces manoeuvres aussi fatiguaient Tamara, depuis que certains avaient compris qu'elle était en bonne place pour reprendre celle de son père, n'importe qui ce présente pour l'intéresser mais sans succès.