RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disponibilités de Bruce Wayne/Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 15:59

Bonjour à tous.

Comme je l'ai indiqué il y a quelques jours, je dois limiter mon nombre de sujets ouverts pour cause d'activité professionnelle accrue.
Je lance ce sujet, non pas par suffisance et arrogance, mais pour que ceux et celles qui voudraient jouer avec mon personnage (assez central dans le forum, même si heureusement des joueurs-justiciers ont prit une grande ampleur et m'aident Smile) puissent l'indiquer ici et pour que nous prévoyions au mieux ces topics.

Je me limiterai à 4 sujets ouverts en même temps avec mon compte Bruce Wayne/Batman.

Actuellement, mes sujets ouverts sont :
2. Le passé ne t'oublie jamais avec Talia Al Ghul
4. L'Envol avec Dick Grayson/Owlman

Prochains sujets :


Qui voudrait jouer avec moi par la suite ?


Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Sam 13 Avr - 21:45, édité 99 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 16:34

Quand tu aura le temps j'aimerais que l'I.S.G (bin une équipe pas tous) vienne essayez de faire un vol de technologie chez Wayne entreprise... sa presse pas mais sa serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 16:40

Je pensais pas qu'il fallait que je passe par le topic officiel, mais j'fais la queue aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 16:46

Pas de favoritisme. Cool

Jazzman a écrit:
Quand tu aura le temps j'aimerais que l'I.S.G (bin une équipe pas tous) vienne essayez de faire un vol de technologie chez Wayne entreprise... sa presse pas mais sa serait vraiment sympa.

Bonne idée. Vous voudriez Batman ou que je joue "juste" le MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 17:06

Moi je ne serais pas contre aussi, une petite rencontre entre Justicer, surtout que les méthodes de Lady sont quand même assez loin de la philosophie de Batman en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 17:14

Je réserve

- un rp ac Rachel pour Bruce

- un rp ac Theodora pour Catman!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 18:40

Mise à jour de la liste des futurs sujets.
J'attends la confirmation des joueurs Lock-Up et Gordon.

Lady Blackhawk, j'envisageais un sujet avec quelques Birds of Prey : veux-tu t'intégrer dans ce topic ou faire un face-à-face dédié ?

Merci pour votre intérêt pour ma personne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 18:45

Vue le nombre de Sujet que tu as à faire, on va peut être limiter et m'intégrer avec les birds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 19:01

Parfait.
Mise à jour avec les BoP intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 19:23

Après réflexion je crois que le MJ serait p-e mieux. SA pourrait être amusant et sa te permettrait de mieux entouré Toute l'action plutot que de faire qu'un perso (si j'ai bien compris le principe ^^)

Alors oui le MJ sa me plairait
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 19:58

Oui, c'est ça. Je vous inscris alors, surtout que ce genre de sujet me prend moins de temps pour répondre en général.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 20:57

Dès que deux sujets se terminent, je t'informe !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 22:00

Pour le sujet entre Gordon et Batman je vais le commencer le long week-end prochain.

Il se situera juste après mon retour au Commissariat donc je vais essayer de répondre souvent pour ne pas être trop en décalage, car je considère que Gordon est de retour avant les résultats de l'élection.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 22:01

Donc le sujet se passera, chronologiquement, entre la mort de Quincy Sharp et l'élection de Max Shreck ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 22:22

Oui, après le discours de Finger, Gordon est encore à l’hôpital mais il sort une semaine plus tard.
Les élections qui prennent plusieurs semaines mettent la ville en effervescence et Gordon se remet doucement au travail et doit rencontrer le Batman pour être au clair sur ce qui s'est passé à la Tour Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyDim 1 Avr - 22:34

Parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyLun 2 Avr - 16:38

Je souhaiterai savoir si tu souhaites ( et je comprendrai Wink ) qu'on mette un frein dans la relation entre Rachel, Bruce et moi-même dans la section Flashback ?

Merci de ta réponse et encore félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyLun 2 Avr - 19:15

As-tu bientôt besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyLun 2 Avr - 19:22

D'ici peu, en effet.

Harvey qui fait connaissance avec Rachel va l'inviter au resto. J'aurai aimé ainsi, reproduire la même scène que dans le film " Batman : The Dark Night. "

Mais comme je te l'ai auparavant, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman EmptyLun 2 Avr - 20:04

Si ça ne te dérange pas, j'aimerais qu'on attende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponibilités de Bruce Wayne/Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !
» Disponibilités et demandes RP de Wildcat
» Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]
» Let's get the party started (Privé Midnight et Bruce Wayne)
» Traitrise : début de la descente du fauve [Bruce Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman 891f :: Archives Forum-