| Disponibilités de Bruce Wayne/Batman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Lun 2 Avr - 23:24 | |
| Non cela ne me dérange aucunement. Je comptais mettre de côté Doubly, pour m'attarder sur un autre perso |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Ven 13 Avr - 21:14 | |
| Fin et suppression du sujet avec Red Robin et Rachel Dawes. Rajout du sujet Le dernier soleil avec James W Gordon.
J'annonce aussi que je passe de 4 à 5 sujets maximum en même temps. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 18 Avr - 18:07 | |
| Le sujet avec Pluie a été conclu. |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 18 Avr - 18:33 | |
| J'aimerais bien faire un sujet avec Bats. On s'est déjà rencontré après tout... En fait tu m'as botté le train XD ENfin... Actuellement, je dois penser a un contexte, mais ce serait bien. hehe |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 18 Avr - 18:59 | |
| Si tu as une idée, on en discute et on se fait un créneau. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 18 Avr - 19:07 | |
| Étant donné que je serai absent à partir de vendredi soir, je passe mon tour avec Lock-Up et laisse donc le prochain sur la liste commencer son sujet avec Batman. Je prendrai le tour suivant. |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 18 Avr - 19:21 | |
| Je prends rendez-vous avec Jason Bard si possible pour l'éventuel recrutement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 18 Avr - 22:03 | |
| Je pensais a un peu d'action, un casse pour aller me chercher de l'équipement et ce genre de chose. Dans ce cas, Wayne Tech serait une bonne cible, ou encore les labos de l'Université, et les entrepots. Bref... Un peu d'action, si tu est partant. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 18 Avr - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 18 Avr - 23:29 | |
| A New Gotham en fait. Mais... une incursion en ville est-elle quand même possible? |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 19 Avr - 10:56 | |
| New Gotham city n'était pas encore réellement lancé, on est encore à Arkham City. Du coup, non c'est pas possible de passer comme ça. D'autant plus que tu viens juste d'arriver sur le forum, donc je te conseille de te situer plutôt à Gotham si tu tiens vraiment à zoner en villet :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Ven 20 Avr - 3:46 | |
| Ha, merci de me le dire! Dans ce cas, oui, je me trouve a Gotham. Je n'ai pas envie de me limiter moi-même! ^^ |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Ven 20 Avr - 17:37 | |
| Donc, un casse à Gotham City. Où, spécifiquement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Ven 20 Avr - 18:37 | |
| Gotham University. J'ai besoin de spécimens, et de matériel^^ |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Ven 20 Avr - 19:06 | |
| Très bien, je t'ai rajouté à la liste. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 3 Mai - 18:21 | |
| Ma participation aux sujets avec Midnight et Dr Hurt est achevée. Il reste une place "libre" : Lock-Up ? ISG ? BoP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 3 Mai - 18:31 | |
| Merci de m'ajouter à la liste d'attente Bruce. ^^ |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Ven 4 Mai - 20:46 | |
| Du fait de mon absence jusqu'à samedi, mes sujets sont évidemment bloqués. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 9 Mai - 20:30 | |
| Lock-Up s'est retiré. BoP, ISG, si vous voulez, on peut se lancer. |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman | |
| |
|
| |
| Disponibilités de Bruce Wayne/Batman | |
|