RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !   La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot ! EmptyDim 28 Avr - 22:26

Bonsoir à tous.

Je l'avais déjà évoqué sur le forum, mais j'en termine avec mon Bruce Wayne/Batman. Vous pouvez voir mes derniers sujets ici (lien), même si je dois faire encore deux petits posts d'épilogue.

Cela n'a pas été une décision facile, mais je suis usé par Bruce Wayne/Batman, ou plutôt par tout le passif que j'ai accumulé sur le personnage depuis plus de deux ans. Même si j'ai passé beaucoup d'excellents moments sur lui, j'en ai sûrement fait trop, et ces dernières semaines n'ont pas été très agréables, obligé que j'étais de "traîner" toutes les conséquences de mes actes comme Bruce Wayne/Batman. Tout au long des événements, des histoires, j'ai fait faire des choses au personnage qui l'ont changé, et je ne me reconnaissais plus autant que je le voudrais dans ce qu'il était devenu.

Je mets donc un terme à Bruce Wayne/Batman ce soir.
Mais ça ne veut pas dire que j'abandonne le forum.

Vous en saurez plus demain soir.
Salut !


Dernière édition par The Batman le Lun 29 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !   La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot ! EmptyDim 28 Avr - 22:59

Ah oui : s'il-vous-plaît, pas de post RP sur tout ça avant mon annonce de demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !   La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot ! EmptyLun 29 Avr - 21:10

Bonsoir à tous.

Comme prévu, voici l'annonce du soir : Batman n'est pas mort.
Seule la version de Batman que j'ai créé depuis plus de deux ans maintenant l'est.

Beaucoup l'ont remarqué, j'ai été très usé par le poids du passif et des conséquences de tous les actes réalisés avec Bruce Wayne/Batman. Si j'ai adoré la majorité de mes RP, je dois avouer que gérer la suite de ces grands moments est lourde : la mort de Quincy Sharp, l'aspect martyr du personnage, son sado-masochisme, son refus de faire confiance, etc. J'ai créé tout ça, mais à force d'en faire trop, c'est devenu asphyxiant et fatiguant.

Je n'ai plus envie de jouer Bruce Wayne/Batman - mais j'ai toujours envie de jouer Batman.

En accord avec Joker et Victor Zsasz, je procède donc à une forme de reboot : je reprends le personnage là où je l'ai pris, dans un état "classique", immuable. C'est une version classique du Batman, intemporelle, une sorte d'image d'épinal avec cependant un aspect plus "apaisé" pour le personnage (pour éviter de retomber dans le piège qui m'a rendu mal à l'aise).

Evidemment, cela s'accompagne d'un reboot des relations avec les personnages, et il faudra revoir au cas par cas ce que nous gardons ou non. Je suis conscient que cela cause des soucis et des problèmes, mais c'est un réel besoin pour moi de reprendre dans ce reboot ; de plus, je considère également que ma précédente version a atteint son sommet avec le combat contre Erebius (un sommet sublime, qui je pense devrait être mis en avant comme exemple sur le forum grâce aux posts terribles de Pandora et Deimos), et donc je ne vois pas quoi faire de plus avec lui. Autant profiter de tout ça pour faire de nouvelles et bonnes choses !

Bruce Wayne/Batman est donc mort, mais cela n'aura pas d'impact sur vous.
Beware the Batman, car lui est bien là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !   La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot ! EmptyLun 29 Avr - 21:18

Le Batman 1.0 est mort.
Vive le Batman 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !   La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot ! EmptyLun 29 Avr - 21:55

Sache camarade, que ce fût un plaisir de pouvoir rp avec toi sur l'intrigue de la Biosyn. et que je suis vraiment content que ca t'ai plu.
Et content de voir que tu est toujours des nôtres, l'ami.

Sois donc à nouveau le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !   La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot ! EmptyMar 30 Avr - 1:17

Je viens de lire le sujet sur la Fin des Mutants et de Batman, et franchement, j'ai trouvé ça excellent !

Félicitations pour ce dénouement génial ! J'ai eu l'impression de lire du Grant Morrison avec ce côté un peu "fou", "irréel", tu brises carrément le 4éme mur, c'est la première fois que je vois ça, c'est original, unique, il fallait y penser et surtout il fallait avoir le courage de le faire ! Même si "ça ne compte pas" dans l'histoire du forum, je trouve ça tout simplement génial !

Tu as fais une superbe conclusion pour ta première version de ce personnage ! Ça m'a aussi un peu fait penser à toutes ces histoires de Infinite Crisis et compagnie avec les univers parallèles etc... qu'on retrouve dans DC. Franchement, chapeau ! C'est pour moi la meilleure conclusion que l'on puisse offrir à l'histoire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !   La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot ! EmptyMar 30 Avr - 21:37

Merci, je suis très touché.

Mon envie est clairement de continuer à jouer Batman et Bruce, mais avec plus de liberté et moins d'asphyxie qu'avant. Mais un peu perfectionniste, j'ai voulu offrir une vraie fin à ma première période... et contextualiser tout ça.

Merci encore, je suis content que ça t'ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !   La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Disponibilités de Bruce Wayne/Batman
» Non je n'accoure pas, ce n'est pas vrai ! [Bruce]
» Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]
» Traitrise : début de la descente du fauve [Bruce Wayne]
» Let's get the party started (Privé Midnight et Bruce Wayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot ! 891f :: Archives Forum-