RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Réunification de Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Réunification de Gotham City   Réunification de Gotham City EmptyMar 30 Avr - 16:17

Le blanc sonne comme un silence, un rien avant tout commencement- Vassili Kandinsky

On les sent généralement. Ces jours où les choses changent. Où une page se tourne, et qu'on se sent tourner avec elle. Généralement, ils commencent comme les autres, ils essayent de nous tromper, mais ils se voient de loin. Le petit déjeuner n'a pas le même goût, l'air ne produit pas les mêmes sensations sur la peau. Les gens n'ont pas la même tête. Ils savent, ils le sentent eux aussi. Talia se réveillait maire de Gotham City pour la troisième fois, et depuis trois jours, les choses bougeaient sans celle, Talia courait d'un pillier de sa politique à l'autre pour les planter en terre, les consolider, les vendre aux gothamites, elle n'arrêtait pas, mais aujourd'hui, elle comptait faire un grand pas en avant. Et Gotham allait suivre. Aujourd'hui, l'une des promesses communes des candidats, l'une des plus attendues donc, allait enfin se réaliser.

Talia devait se rendre au balcon de l'hôtel de ville pour annoncer et inaugurer la réunification de Gotham. Cela signifiait la destruction, en quelques mois de travaux seulement, de tous les efforts du précédent, mais Shreck ne lui en voudrait pas : il avait lui même prévu d'abolir New Gotham City et de retrouver l'union de Gotham, pour une ville plus forte, et mieux contrôlée. Les prochains mois allaient être durs, mais la patience est un arbre à la racine amère et aux fruits doux. Il faudrait rattraper tous les criminels qui peuplaient New Gotham City et les réinjecter à l'Asile et Blackgate aussitôt, sans en oublier un seul, puis redynamiser la ville, la repeupler, attendre que commerces et foyers se réinstallent et combler le gouffre économique qui allait inévitablement l'opposer à la partie inchangée de Gotham. Beaucoup de travail en perspective, beaucoup d'habitues perdues que les gens allaient devoir retrouver, et beaucoup de problèmes qui allaient se poser à la Mairie, mais c'était, encore une fois, un mal nécessaire, et la faute de New Gotham City était imputable au précédent gouvernement.

L'immortelle comptait se faire aider dans la rénovation et la redynamisation par des entreprises privées, et des promoteurs reconnus de la ville, et n'attendait qu'un peu de temps pour en toucher quelques mots à Cameron Van Cleer ou Julien Morgan. Pour réunifier Gotham, elle allait justement devoir s'unir, mais pas avec n'importe qui. Il fallait aussi penser à la sécurité, et faire en sorte de remobiliser le GCPD vers cette partie de la ville, et doubler l'activité sanitaire de la Mairie pour qu'elle s'occupe à nouveau des rues de New Gotham. En bref, Talia avait l'impression de partir à la reconquête d'un monde oublié, laissé en jachère depuis années. Et cela lui causait un certain enthousiasme.

Elle se présenta à la foule et aux hauts parleurs de Gotham en début d'après midi, à quinze heures, et improvisa une nouvelle fois, attentive à ne pas trop culpabiliser l'ancien mandat.


- Gotham City et New Gotham City, après plusieurs années de désastre économique et de pertes de temps et de moyens, la gestion de New Gotham City va s'arrêter aujourd'hui, et cette dernière a repris, au moment où je vous parle, place dans notre municipalité et nos coeurs. Dans les prochains jours, toute la population criminelle jetée à l'intérieure par les autorités sera traquée, retrouvée et rassemblée avant d'être réinjectée aussitôt dans les endroits prévus à cet effet et qui auraient dû le rester : le centre d'incarcération de Blackgate et l'asile psychatrique Elizabeth Arkham. Lorsque la zone sera sécurisée, de nombreux travaux de reconstruction seront mis en oeuvre et, dans les prochains mois, la repopulation des quartiers sera autorisée et, bien entendu, régulée.

New Gotham City n'est cependant pas une idée morte. Parce que contrairement à ce que l'on pensait ces dernières années, la nouveauté à Gotham City ne doit pas être offerte aux criminels et concerner les parias d'un peuple en crise ! La nouveauté doit être bénéfique, et distribuée à tout le monde ! Alors, oui, Gotham sera bien "New" mais elle gardera son nom et progressera en elle même, au lieu d'essayer des méthodes archaiques d'incarcération et de destruction en masse. N'hésitez pas à vous rendre dans la zone rénovée, à retrouver vos terres dérobées, c'est aujourd'hui un nouveau départ pour la ville comme pour les Gothamites, et la Mairie encourage les entreprises diverses à participer, et à profiter de la renaissance du quartier.


Revenir en haut Aller en bas
 

Réunification de Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Mexico-Gotham City
» Outside Gotham City
» Le métro de Gotham city
» L'avenir de Gotham City RPG
» [IMPORTANT] Référendum New Gotham City.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Réunification de Gotham City 891f :: Archives Forum-