"Me gustan los aviones, me gustas tu"
Mathéo Sanchez enleva les écouteurs du baladeur. Qu'est -ce qui lui avait pris d'écouter du Manu Chao. Le voyage l'énervait déjà assez. On lui avait annoncé qu'on se poserait dans une demi-heure à l'Archie Goodwin International Airport. Une hôtesse compatissante lui avait servi un Coca et lui avait donné un magazine sur Gotham City, ses héros et ses criminels.
Il lisait tranquillement en repensant à la face livide de son ancien supérieur hiérarchique à la CIA. Il n'aurait pas dû être étonné par la démission de Sanchez, il a toujours détesté jouer les espions.
L'avion descendait doucement vers la piste d'atterrissage.
Enfin de retour à la maison
Il se souvenait encore du mail qu'il avait envoyé à James Gordon pour annoncer son retour. Il avait appris que Gordon était devenu commissaire et il était content pour lui. Il l'avait mérité ce poste. Il espère aussi revoir un certain Harvey Dent qu'il avait bien connu jadis.
Magnez-vous le train, bon sang
Il regardait une hôtesse pas très dégourdie qui essayait tant bien que mal d'ouvrir la porte vers l'extérieur, vers Gotham, vers la ville de son enfance...
Valise en main, il descendit tranquillement les marches et se dirigea tout droit vers l'infrastructure de l'aéroport. Dès qu'il entra, il alla vers le premier petit commerce pour s'acheter le journal et se mettre aux faits des derniers évènements. Il décida finalement de trouver un taxi. Il y en avait juste un garé à quelques pas de l'entrée principale. Il monta dedans et s'adressa au chauffeur.
" Pourriez-vous m'emmener au Commissariat du GCPD dans le quartier de Burnley "
Le chauffeur accepta la course et appuya sur le champignon. Maintenant, il était de retour. Il récupérait son ancien job dans sa ville. Il en avait assez de la CIA et de ses infiltrations à l'étranger. Ce qu'il lui manquait la-bas, c'était des amis.
[J'espère retrouver mes collègues pour un prochain RP au GCPD]