| Disponibilités de Bruce Wayne/Batman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mer 9 Mai - 23:19 | |
| Bon euh j'ai comme qui dirais un problème de dispo pour mes gars. Donc pour l'instant je dois me retirer désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Dim 13 Mai - 14:24 | |
| Personellement je suis disponible, mais je ne sais pas pour les autres BoP. Lady Blackhawk je ne pense pas. Les autres je ne sais pas. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Dim 13 Mai - 14:39 | |
| Je vais attendre, donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Lun 14 Mai - 18:11 | |
| On doit se parler Bruce... avec les récents évènements on doit se parler.
Bref demande de RP |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Lun 14 Mai - 18:40 | |
| Tu as été rajouté à la liste. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Sam 2 Juin - 14:28 | |
| Rowena ne m'a pas répondu après un message privé envoyé il y a trois semaines. Crimson Knight n'a pas lu son message privé envoyé il y a plus de deux semaines. Je supprime donc leurs demandes de RP. Quelqu'un d'autre d'intéressé ? Je rappelle encore à l'ISG et aux BoP que je serai bientôt plus libre (nous pourrions même commencer maintenant). |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 7 Juin - 12:39 | |
| Je demande une entrevue privée avec Batman. Sans les Birds, juste toi et moi (Harley) |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 7 Juin - 21:09 | |
| Ca me va. Tu peux lancer le sujet. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Sam 23 Juin - 17:34 | |
| Il me reste encore deux sujets libres, des personnes intéressées ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Mar 17 Juil - 21:50 | |
| Je remonte ce sujet, au cas où. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 2 Aoû - 14:56 | |
| Je renouvelle la proposition : y a-t-il des gens intéressés par un sujet avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 2 Aoû - 15:34 | |
| Pourquoi pas, je suis bien tentée (: . |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 2 Aoû - 15:48 | |
| Dans quelles circonstances ? |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 2 Aoû - 15:59 | |
| Disons que j'ai quelques petites idées, mais rien de bien établi encore. Je pensais à des retrouvailles lors d'un coup de la ligue des ombres. Ou.. Bref, je te dis ça dans la journée . |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 2 Aoû - 16:46 | |
| J'attends donc. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Jeu 16 Aoû - 22:50 | |
| D'autres intéressés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Ven 24 Aoû - 12:41 | |
| La rencontre entre Bruce Wayne ou Batman avec le procureur Lindenberg, cela t’intéresse ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Ven 24 Aoû - 14:46 | |
| Bien sûr. Avec lequel préfères-tu ? Et où veux-tu faire cela ? |
|
| |
| |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman Sam 25 Aoû - 22:11 | |
| Autant faire au Courthouse. Tu lances le sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman | |
| |
|
| |
| Disponibilités de Bruce Wayne/Batman | |
|