RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:14

-Ne vous en faites pas, je ne comptais pas que vous fassiez ça tout de suite. Ce n'est pas le bon moment je crois. Et puis, ce n'était pas un ordre. Voyez plutôt ça comme une sorte de "post-it" collé sur un frigo. Quelque chose qu'il ne faut pas oublier, mais ça ne doit pas traîner non plus.

Théodora l'emmena ensuite voir le chef de la garde de cet immeuble, histoire qu'il en apprenne un peu plus sur les lieux, les habitants de cet immeuble et la vie ici en général. Et ce qui sortait de la bouche de cet homme n'avait rien de très glorieux. Il avait pas mal de cicatrices sur le visage et une expression qui voulait dire "J'ai connu pire". Une expression que ce quadragénaire entretenait à merveille. Le gros dur qui dirige le troupeau. Troupeau qui s'en sortait tant bien que mal dans cet enfer. Ils peinaient à trouver de quoi se nourrir. Les hommes armés jouaient bien leurs rôles, bien qu'ils essuyaient des assauts très rarement. Il discuta avec tous les gardes qu'il a pu trouver. Tous avaient la même version mais il voulait tous les entendre. Après tout, eux aussi étaient des réfugiés politiques. C'est pourquoi il prit soin de répertorier leur nom dans une liste. C'était un début.

-Tu vois, cet immeuble est plein de gens, des hommes, des femmes, des petits vieux et des mômes... Qui vivent la peur au ventre parce qu'on les a laissés là, oublié, comme des chiens qu'on abandonne avant de partir en vacances... Tout le monde s'en fout. Il faut les sortir de là, il faut les aider... Ils laisseront leurs meubles et leurs affaires, mais de retour à Gotham, ils pourront reprendre une vie normale. Il faut qu'on trouve un moyen... Une idée? Des nouvelles d'Azrael? Bon Tommy, je n'ai pas dormi depuis presque 48h et j'en peux plus... Je vais aller m'allonger sur un des canapés du hall. Tu peux te promener partout, mais jte conseille d'attendre dans la salle commune. Tout le monde y vient, à un moment ou à un autre... Je te guiderai dans l'exploration du refuge tout à l'heure, une fois que j'aurai les yeux en face des trous.

-Je comprend. J'ai besoin de dormir aussi. Ça me permettra de réfléchir plus aisément. Merci pour tout Théodora. Je vais me trouver un coin tranquille pour me reposer. Bonne nuit.

Tommy salua les gardes avec qui il était en train de parler puis se posa dans un angle de mur, plutôt humide et puis il se laissa tomber dans les bras de Morphée. Il se réveilla quelques heures plus tard, bien reposé, mais avec une faim de loup. Fort heureusement un des gardes lui apporta un café bien chaud qu'il sirota en regardant au dehors de la fenêtre, une main dans la poche lorsqu'il entendit Théodora s'approcher. Il se retourna et lui adressa un grand sourire.

-Bonjour ! Bien dormi ? Vous vivez peut être dans des conditions difficiles, mais il y a du bon café. Je pense qu'après ça et un petit repas général, enfin selon comment vous fonctionnez, on pourra se mettre à travailler. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:26

Ces quelques heures de sommeil lui avaient fait du bien, mais elle mit quelques secondes à réaliser où elle se trouvait au moment où elle ouvrit les yeux. Et tout lui revint en mémoire comme une gifle magistrale. Son enlèvement, Valley, leur entrée dans Arkham, leur rencontre avec le Pingouin, leur fuite dans la ville, et son arrivée au refuge des innocents... Les évènements d'une vie en même pas vingt quatre heures. Et ses pensées allèrent ensuite vers son petit Thomas... elle vérifia machinalement son portable, et se retint de pleurer lorsqu'elle constata qu'elle avait reçu un sms de Knox, lui indiquant qu'il avait pris les choses en main. Merci n'importe quelle divinité qui avait permis l'invention du portable. Un poids immense venait de lui être ôté des épaules en sachant que, quoi qu'il lui arrive ici, il y aurait quelqu'un qui le ferait manger, l'habillerai, et s'occuperait de lui. Son coeur se serra à l'idée qu'elle ne reverrait peut-être plus jamais son bonhomme, mais elle se retint de pleurer. Elle devait être forte, elle devait faire ça pour lui, pour mettre toutes les chances de son côté pour sortir de là vivante.

Elle retrouva donc Tommy dans le refuge, espérant que la nuit lui aurait porté conseil pour aider ces réfugiés, et elle sourit en l'entendant parler de leur programme d'attaque. C'est vrai qu'elle n'avait rien mangé depuis une éternité, et mourrait littéralement de faim.

Bonne idée, je suis affamée! Et j'ai un violent manque de caféïne dans les veines.

Ils s'attablèrent, et soupira d'aise en buvant sa première gorgée de café.

Alors Tommy, des idées? J'ai peut-être une piste... Les justiciers n'utilisent pas que la voie des airs pour entrer et sortir d'Arkham... Je pense qu'il y doit y avoir d'autres passages... Peut-être des tunnels, ou des égouts. L'asile est un des premiers bâtiments d'Arkham, et ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve des sous-terrains permettant de circuler... Il faudrait demander à Azrael s'il y a de telles installations, et si on peut les utiliser... Qu'en penses-tu?

(hrp : J'ai mis du temps à répondre parce que je cherchais une explication et un moyen de les faire sortir. Je pense avoir une idée : passer effectivement les égouts, surtout en profitant de l'event Day of Doom suivant la mort de Sharp... T'en penses quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:22

[HRP : J'y avais pensé. Pour moi c'était sois ça. Sois on profitait que Arkham city sois transformée avec le nouveau Maire et tout ça en un truc de réinsertion. Ça nous aurait permis de sortir. Mais, j'aime bien l'idée des égouts. On peut tenter. ]

Tommy avait beaucoup réfléchis pendant la nuit. Il avait eu des difficultés à trouver le sommeil en dormant sur le sol. Décidément, il était encore trop habitué au confort. Les moyens pour sortir d'ici se faisaient rares. Et leur marge de manœuvre se réduisait au fur et à mesure que le temps passait. Ainsi le café à la main, il discutait assis face à Théodora d'une éventuelle mais nécessaire porte de sortie...

-Alors Tommy, des idées? J'ai peut-être une piste... Les justiciers n'utilisent pas que la voie des airs pour entrer et sortir d'Arkham... Je pense qu'il y doit y avoir d'autres passages... Peut-être des tunnels, ou des égouts. L'asile est un des premiers bâtiments d'Arkham, et ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve des sous-terrains permettant de circuler... Il faudrait demander à Azrael s'il y a de telles installations, et si on peut les utiliser... Qu'en penses-tu?

Tommy prit une longue gorgée de café en réfléchissant à l'idée de Théodora. Elle n'était pas mauvaise. Mais elle présentait d'énormes risques qu'il ne fallait surtout pas négliger. Surtout pas vu l'enjeu...

-Et bien.... En effet la ville possède un gigantesque réseau souterrain et Arkham possède de nombreuses entrées. C'est d'ailleurs par là que s'enfuient pas mal de tarés. Mais j'ai interdiction de contacter Azrael. Lui seul en a le droit. Je suis ici pour un test. Il est sadique. Il met la vie d'innocents en jeu pour me "former". Mais là n'est pas la question. Votre idée est bien. Néanmoins elle présente d'énormes risques. Premièrement, le trajet d'ici à l'asile, à pied ça fait une trotte et le fait que nous soyons nombreux ne simplifie pas la tâche. Assurer la sécurité de toutes les personnes présentes est très difficile voir même impossible. Traverser tout Arkham City, ce trou à rats rempli de malades, avec autant de monde, même avec des gardes armés ça va être chaud. Hélas pour le moment je ne vois pas d'autre alternative.

Il marqua une pause le temps de laisser Théodora boire son café et de lui répondre avant de continuer :

-Dans tous les cas, il nous faut répertorier toutes les personnes présentes, celle qui sont en état de marcher ou non, les objets et armes que nous pouvons transporter et surtout si nous voulons faire cela, il nous faut des plans des souterrains. Cependant une chose m'inquiète. Killer Croc, celui qui a déjà démembré Batman, vit dans les égouts. Il y a un risque que nous le croisons... Et puis sachez qu'il y aura surement des grilles qui nous barrerons la route. Moi je n'ai aucun gadgets, alors a moins que vous ayez des explosifs on ne pourra pas passer. Et encore ça attirerait l'attention.

C'était de la folie pure. Hélas, il n'avait pas beaucoup d'option. Azrael avait bien choisit le défi...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 13:13

Azrael avait confié à Tommy Smith le soin de protéger les réfugiés politique d'Arkham City, de leur trouver un abri décent et de le rendre sûr. Il comptait sur le fait qu'il se débrouille seul, et avec l'expérience qu'il avait, il n'aurait pas dû avoir trop de mal à mener à bien cette missions, car après tout même s'il y avait quelques terribles chef de gang, ils n'étaient pas majoritaire et se désintéressaient de ces insignifiants personnages. Pour plus de sûreté, il avait envoyé Théodora Wesson pour le chaperonner, elle pouvait être un apport rationnel en plus devant la bêtise arrogante dont le jeune garnement pouvait faire montre.
Quelle ne fût pas sa déception en constatant que le jeune homme en avait, une fois de plus, fait qu'à sa tête.

Alors que ses deux "alliés" se préparaient au départ, dans le refuge, l'Ange de la Mort s'invita.
Sortant de la pénombre, il avança.

"Cela fait un moment que je vous suis. Vous êtes tous deux des idiots, dont la stupidité met en danger des vies. pensez vous réellement qu'il est possible de passer de l'autre côté des douanes ? Qui plus est avec tout un groupe de civils qui ne sont pas entraînés. Wesson, je pensais que vous auriez pu lui mettre du plomb d'en la cervelle, Smith tu es un abruti."


Il marqua une courte pause.

" Bien, vous allez me rendre cet endroit sûr une bonne fois pour toutes. J'enverrais mon véhicule avec de la nourriture, et quelques gadgets de base dont une alarme. J'ai fait en sorte de faire comprendre à plusieurs gros durs qu'il ne faisait pas bon pour eux de roder dans le quartier. Ils ont été tellement humilié de se faire bastonner à quinze par un seul homme, et si fort qu'ils ne reviendront pas. Continue à faire de même pour la réputation de la zone, mais attention, discrètement, il ne faut pas attirer d'éventuels challengers. Pour le reste, un peu de construction sera nécessaire, Smith."

Il repartit vers la fenêtre et passa à mi-chemin, termina par un dernier ordre.

" Tu as deux jours pour ça. Tu me retrouveras après demain au musée du Pingouin, nous allons lui rendre visite. Trouve toi une cagoule, et sois un bon chien, arrive quand je te siffle."


Il disparut comme il était venu.



HRP :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:10

Elle sourit lorsque Tommy sembla approuver son idée de passer par les égouts, mais l'informa immédiatement des dangers qu'ils encouraient. Quelle surprise! Déjà passer dans les égouts en temps normal n'était pas une partie de plaisir, mais en plus dans une zone ultra-surveillée, avec en plus le risque de croiser une des pires brutes épaisses de la ville, celle qui était parvenue à faire tomber le Batman. Enfin bon, pour l'instant elle n'avait que cette option.

Néanmoins, elle ne put empêcher un sourire amusé de s'afficher sur son visage lorsque Tommy mentionna Azrael et son côté sadique. C'est vrai qu'elle non plus,il ne l'avait pas épargnée, mais elle avait eu l'impression, in extremis, d'avoir gagné un tant soit peu d'estime. Ce qui ne semblait pas être le cas de Tommy, semblant avoir en travers de la gorge l'entraînement intensif que Valley voulait lui faire subir.

Elle redevint sérieuse lorsque Tommy parla de l'aspect technique d'une telle entreprise, et ce qu'ils devaient mettre en place pour la préparer et l'accomplir. Pas le genre de choses qu'on décide un matin sur un coup de tête comme on choisirait des pains au chocolat plutôt que des croissants, histoire de mettre du piment dans sa vie. Non, là une seule erreur, et des innocents pouvaient en payer le prix. Elle posa sa tête dans les mains et commença à utiliser toutes les ressources de sa petite cervelle pour tenter de trouver une alternative. C'est alors que la voix de la personne qu'elle s'attendait le moins du monde à entendre retentir dans le hall vide. Azrael. Elle sursauta et commença à sourire, soulagée de voir qu'il ne les avait pas oubliés, qu'il ne s'en fichait pas totalement d'eux. Mais ses mâchoires se serrèrent lorsqu'il les traîta tous les deux d'idiots. Mais elle n'était pas dans la même position d'infériorité que Tommy. Elle connaissait l'identité du justicier, et surtout, il n'avait pas l'air de lui en vouloir autant, à elle.

Eho, on a été parachutés ici vous comme moi, et je ne savais pas que vous lui aviez laissé des devoirs de vacances! J'ai pensé au mieux au vu du bordel qui règne ici!
[/color]

Mais elle n'osa pas en rajouter une couche, et écouta avec une sorte de respect mêlé de crainte le speech du justicier. Bon sang, avec le costume et tout le bordel, il en imposait pas mal, et elle avait du mal à s'imaginer Jean-Paul Valley, sous ce masque. L'autre avait dû faire une sacrée grosse connerie pour se faire traîter de la sorte. Elle était même à deux doigts qu'il était un chouia trop théâtral, mais s'abstint. Fallait pas trop pousser, et il risquait de lui réserver un traîtement pire que celui de Tommy.

Mais elle l'arrêta et leva des yeux implorants vers lui.

Je veux bien faire tout ce que vous demandez, ok? Je veux bien me transformer en Mary Poppins et filer un coup de main. Mais je ne PEUX pas rester coincée ici plus de quelques jours. J'ai un petit garçon,ok? Quand Sharp nous a enlevés, je sais même pas si la personne que j'ai contactée a pu s'occuper de lui. Il n'a que quatre ans... Et si personne ne veille sur lui? Il doit être mort de peur, et je suis la seule personne qu'il ait au monde... Je sais que j'ai été chienne par le passé... Mais là il s'agit pas de moi... Donnez-moi un coup de main pour pouvoir me barrer d'ici quand j'aurai aidé tous ces gens... S'il vous plait...


Dernière édition par Theodora Wesson le Ven 27 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:23

[HRP : Désolé Théodora je me permet de modifier légèrement la fin de ton post, j'espère que ça ne te gène pas.]

Théodora et Tommy pensaient avoir trouver un bon plan. Bien sur il y avait des risques, mais si ils voulaient vraiment aider ces gens, il fallait les faire sortir d'ici. Pas seulement les garder en sécurité parce que ça ne fonctionnerait pas longtemps. En voulant prendre des initiatives lui même, Tommy risquait de devoir subir la colère d'Azrael. C'est ce qui arriva d'ailleurs...

-Cela fait un moment que je vous suis. Vous êtes tous deux des idiots, dont la stupidité met en danger des vies. pensez vous réellement qu'il est possible de passer de l'autre côté des douanes ? Qui plus est avec tout un groupe de civils qui ne sont pas entraînés. Wesson, je pensais que vous auriez pu lui mettre du plomb d'en la cervelle, Smith tu es un abruti.

-Ouais, mais attends ! Parce-que....

Mais Tommy n'eut pas le temps de finir. Toutes les insultes de monde allaient fuser vers sa direction pour avoir voulu prendre les devants. Valley ne l'avait même pas laisser parler. Il avait carrément traité Théodora d'idiote. Tout le monde savait à quel point l'ange de la mort pouvait être dur, néanmoins il n'impressionnait pas le jeune homme. C'est pourquoi il écouta ses nouvelles consignes, ça lui permettrait de gagner du temps et il le savait. Il savait qu'à un moment où à un autre, Azrael serait forcé d'intervenir. Il l’espérait un peu en montant son plan, que son "mentor" allait se pointer. Il fallait le forcer à se bouger le cul. Azrael avait les moyens, l’influence et la puissance nécessaire pour évacuer tout ce monde sans soucis. Ça avait marcher, mais maintenant fallait payer le prix...

-Bien, vous allez me rendre cet endroit sûr une bonne fois pour toutes. J'enverrais mon véhicule avec de la nourriture, et quelques gadgets de base dont une alarme. J'ai fait en sorte de faire comprendre à plusieurs gros durs qu'il ne faisait pas bon pour eux de roder dans le quartier. Ils ont été tellement humilié de se faire bastonner à quinze par un seul homme, et si fort qu'ils ne reviendront pas. Continue à faire de même pour la réputation de la zone, mais attention, discrètement, il ne faut pas attirer d'éventuels challengers. Pour le reste, un peu de construction sera nécessaire, Smith.Tu as deux jours pour ça. Tu me retrouveras après demain au musée du Pingouin, nous allons lui rendre visite. Trouve toi une cagoule, et sois un bon chien, arrive quand je te siffle.

Azrael sauta par la fenêtre, mais Tommy n'en avait pas fini avec lui. Il en fit de même, laissant Théodora à l'intérieur et appela l'homme encapuchonné afin qu'il se retourne.

-ATTEND ! T'es sur de nous avoir observer ? T'ES BIEN SUR DE ÇA ?! Non parce que au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, la zone est sur. Ça fait plusieurs jours que je fais des rondes sans aucun soucis. La zone est sure. On a des gardes armés et une bonne organisation. C'est pas des petites frappes qui vont venir ébranler tout ça. Et je vois pas en quoi ce bâtiment ou ces gens intéresserait le pingouin ou le joker. Alors avant de te pointer ici en mode tonton big boss, faut que tu saches un truc. ON DOIT FAIRE SORTIR TOUS CES PAUVRES GENS D'ICI ! Y'a des gamins, des vieux et des malades ici. T'as les moyens de faire sortir tous ce beau monde. Et si tu refuses de le faire, moi je le ferais ! On peut pas rester plus longtemps ici. Tabasser des mecs nous mènera à rien. Ça te fait peut être une réputation, mais moi là j'en ai rien à foutre. Alors ouais envois ton véhicule vas-y. Mais j'te préviens, je balancerais quelques personnes dedans. Quitte à faire un passage en force pour sortir d'ici. Certaines personnes vont mourir si elle ne reçoivent pas de sérieux soins. Et si tu refuses, quitte à te désobéir, je garderais l'idée des égouts. Y'a des risques partout après tout non ?!

Le jeune homme avait haussé le ton. Azrael ne réalisait apparemment pas la gravité de la situation ici. Quitte à le défier une fois de plus, le jeune homme attendait la réponse du chevalier de l'ordre de St Dumas, tandis qu'il sentait le regard de Théodora posé sur eux depuis la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:20

Smith eu la mauvaise idée de le suivre et de critiquer ses ordres. L'ange Exterminateur se retourna et l'empoigna à la gorge, le soulevant d'une main comme si de rien n'était et avec assez de pression pour lui rendre la respiration pénible.

" Tu n'es qu'un gosse. Ce quartier c'est le dernier des dangers. Fais sortir ces gens et ils se retrouveront à la rue, et là, Sharp se fera un plaisir de les renvoyer cette fois officiellement ici, sans chance de rédemption. Se battre sur le champ de bataille c'est bien, mais ça ne fait pas gagner la guerre. Il faut faire tomber la tête, et ça, ce n'est pas avec les poings. J'observe Sharp, je le surveille, j'accumule des preuves contre lui pour le faire tomber et en finir une bonne fois pour toute avec Arkham City. Si tu veux aider les gens, tu dois penser à tout. Et cette mission devait commencer à te montrer qu'il ne s'agit pas que de se battre. Tu as échoué. Dans deux jours, sans faute."


Et il disparut pour de bon cette fois.

HRP : J'y vais fort, mais je considère quand même que tu as tiré profit de cette mission et donc que c'est un gain à ton expérience. Dans l'analyse de l'environnement et se débrouiller sans armes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:16

Elle avait assisté, impuissante, à l'affrontement entre les deux hommes, et elle ne se serait pas étonnée si elle avait vu des éclairs rageurs traverser le ciel à cet instant précis. Elle venait à peine de connaître Tommy, il avait l'air plutôt gentil, et surtout tellement jeune. Mais elle connaissait aussi Azraël, et même si c'était à cause de lui qu'elle s'était retrouvée ici, il n'était pas dur sans raison. Elle savait qu'elle avait joué à la conne, et il le lui avait clairement fait comprendre. Pourtant, il l'avait sauvée deux fois, et il lui avait fait comprendre qu'elle était d'une certaine utilité. Et un tel allié pouvait être non négligeable, surtout que maintenant, elle était toute seule à Gotham, depuis que Thomas était parti. Si Azrael réservait un tel traîtement au jeune homme, c'est qu'il avait dû faire une connerie.

Elle les laissa donc régler leurs comptes, en observatrice silencieuse. Ce n'était pas sa guerre, et elle ne voulait pas se mettre Azrael à dos, au cas où elle pourrait avoir besoin de lui. Le ton monta, avant que le justicier ne disparaisse, et pour de bon cette fois. Elle conclut cet entretien par un laconique.

Il a la rancune tenace. J'en sais quelque chose...

A peine une heure plus tard, la voiture que l'ange exterminateur avait prévue arriva par les égouts pile en dessous du bâtiment. Sous le couvert des hommes armés qui surveillaient les lieux, tous les deux descendirent et firent plusieurs allers et retours pour remonter tout le matériel qu'elle contenait. Une fois son contenu entièrement vidé, elle aida Tommy à organiser les travaux. Pendant que les plus costauds renforçaient les barricades avec les nouveaux matériaux récoltés, elle de son côté se mit à la tâche pour sécuriser le bâtiment en lui-même. Grâce à ses contacts, et à l'argent qu'elle avait pris de sa planque, elle réussit à se procurer du matériel électrique et électronique pour compléter celui d'Azrael. Elle équipa tout le rez de chaussée de caméras ainsi que d'une alarme à détecteurs de mouvement. Elle lutta pour installer le tout, se brûlant une bonne dizaine de fois avec un fer à souder rudimentaire qu'elle avait du bricoler pour faire ses montages, dénuda des dizaines de cables avec ses dents, et autres joyeusetés. Elle ne fit une pause que de quelques heures, quand elle était au point de confondre les couleurs de ses cables, et que ses yeux commençaient à se fermer tous seuls.

Elle continua le lendemain, et les quelques jours suivants, jusqu'à rendre le bâtiment aussi sûr que possible, avec le peu de moyens dont elle disposait. Elle passa la fin de la semaine à former les gardes à la surveillance et au fonctionnement de son petit système. Au cas où il flancherait alors qu'elle ne serait plus là. Et pendant toutes ces journées, elle pensais sans cesse à son petit garçon resté là-bas. Elle avait aidé ces gens, mais elle devait le retrouver, peu importe le moyen. Le soir du septième jour, l'agitation commença à gagner les rues, et bientôt un des hommes armés vint la voir le sourire aux lèvres en hurlant.

Sharp! Sharp est mort! Batman l'a tué! On ne va plus moisir longtemps ici!

Elle sentit des ailes lui pousser dans le dos, à l'annonce de la fin de son enfer. Elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour eux, elle avait appris à certains à tirer et à se battre, enfin, tout ce que le Pingouin lui avait appris quelques mois plus tôt. Ils avaient toutes les cartes en main pour survivre et se défendre jusqu'à ce que les murs d'Arkham tombent. Oui, mais dans combien de temps? Elle ne pouvait pas se permettre d'attendre un jour, ou une heure en plus. Sa place n'était plus ici. Elle rassembla ses maigres affaires, fit ses adieux, aux réfugiés, à Tommy, puis, munie d'une lampe de poche et d'un plan donné par Azrael, elle se glissa dans le conduit sombre et humide, bien décidée à quitter sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» C.V de Théodora Wesson
» Road to Wonder City [Azrael]
» Test RP 1 [Joker d'Azrael]
» Première rencontre [PV Azrael]
» THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 891f :: Archives Forum-