RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Road to Wonder City [Azrael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyMer 8 Fév - 22:41

:arrow: BACK IN BAT.

Minuit douze. Le Bowery.

Accroupi sur un rebord d'immeuble, Batman fixait le vieux quartier d'Arkham City - calme, silencieux et terrifiant.
Quelques minutes plus tôt, il avait fait passer le mot de son "vrai" retour à quelques petites frappes, envoyées les dents en avant contre le sol sale et humide des ruelles de la ville-prison. Il n'avait pas tenu à leur faire trop mal, autant pour ne pas tomber dans un excès de violence qu'il tenait à limiter, maintenant, que pour leur laisser la possibilité de faire passer le message. Tous, ici, devaient comprendre que le Chevalier Noir avait quitté son armure et repris ses vieilles armures. Collants redoublés, armes plus légères, moins d'informatique et de robotique pour plus d'humanité, pour plus d'instinct ; il préférait amplement.

La cape au vent, calme, il savourait ses nouvelles sensations. La bise sur son bras, la fumée qui le faisait cligner des yeux, l'humidité s'appliquait à son visage dépourvu de cicatrices ; il était de nouveau entier, il était de nouveau lui-même.
Maintenant, il allait pouvoir reprendre sa ville - il allait pouvoir s'occuper des vraies cibles. Sharp, puis Shreck. Le Pingouin, puis le Joker. Un à un, il identifierait ses ennemis et les ferait chuter. Plus d'armure, plus d'armes robotiques : juste ses poings, ses techniques, son corps, son intelligence et sa détermination. C'était tout ce dont il avait besoin, tout ce dont il avait toujours eu besoin.

Ses yeux se plissèrent et il laissa ses pensées voguer dans son esprit tandis qu'il observait, distraitement, la zone. C'était un carrefour désaffecté, vieux et sale. Quatre rues en sortaient, entourées d'immeubles plus ou moins ruines mais totalement abandonnés. Des gravats jonchaient le sol, les murs encore debout étaient recouverts d'affiches dépassées et vieilles de dizaines d'années. Même avant Arkham City, cet endroit n'avait été qu'une impasse, qu'une issue à un quelconque voyage qui s'achèverait ailleurs.

Quand tout serait terminé, Bruce investirait ici. Une nouvelle clinique pour Leslie, ou un centre de réinsertion. Il ne suffirait pas de chasser Sharp et Shreck, il faudrait aussi changer la ville en profondeur pour parvenir à réellement la sauver. Soigner les symptômes ne servirait à rien à long terme, il fallait s'en prendre au véritable mal - avec du temps, de la détermination et de l'argent. Il avait le tout, et l'utiliserait.

Cependant, sa relative bonne humeur disparut quand ses yeux tombèrent sur une silhouette puissante au sol, atterrissant après plusieurs voltiges entre des immeubles. Sa mâchoire se serra, ses poings se crispèrent, ses jambes le relevèrent et lui offrent une position tendue ; il l'avait reconnu, mais espérait ne pas le croiser. Ses yeux étaient fixés sur l'ombre qui évoluait avec grâce, visiblement confiante et sûre d'elle. Il ne voulait pas le voir, pas le croiser, mais il savait que ce serait indispensable.
Ils devaient parler, encore - même si ça ne changerait rien. Ils étaient opposés, à un point qu'il n'avait pas jugé possible. S'il commençait à comprendre ses raisons suite au combat avec Sonatine, et les choix qu'il avait dû faire pour mettre fin à sa terreur, il ne pouvait accepter ces méthodes... et ses propres doutes.

Wayne poussa un long soupir : même s'il ne l'avait pas voulu, la rencontre et l'affrontement étaient inévitables ; autant ne pas les retarder inutilement.
D'un geste ample, il s'empara et envoya un Batarang aux pieds de la silhouette, sautant immédiatement après dans le vide pour planer avec grâce jusqu'à sa position. Touchant terre à quelques mètres de lui, il se releva rapidement, sans sa théâtralité habituelle - elle n'avait aucune place à cet instant-là.

"Azrael."

Le ton était froid et autoritaire. Ses yeux blanchâtres étaient fixés sur son ancien allié, attendant sa réaction et se prépara à l'affrontement - même s'il n'en voulait guère, c'était désormais inévitable. Ils étaient allés trop loin, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyVen 10 Fév - 13:26

Azrael sentit un objet passer près de sa tête et la décala par réflexes sur le côté. C'était un batarang. Le justicier continua à avancer un peu, avant de voir la silhouette de Batman atterrir devant lui. Il stoppa sa progression, la rencontre était inévitable et il se demandait comment cela se faisait qu'elle n'avait pas eu lieu plus tôt. Un bref regard au bras de Bruce confirma ce qu'il pensait déjà : avant de venir reprendre son titre, il voulait être guéri.
Le chevalier noir lui faisait face, droit, impassible et menaçant. Il cracha presque le nom de son ancien allié, et celui-ci le lui rendit sur le même ton :

"Batman."

Ce soir on oubliait les mythes, les donneurs de leçons, les Justiciers et on laissait place aux mâles, aux instincts bestiaux. Les mots ne servaient plus à rien, Gotham city était une meute et avait besoin d'un leader, et le vieux lion venait défier le jeune qui l'avait détrôné, ou du moins c'est ce que croyait le vieux lion qui ressemblait étrangement à une hyène. Ce soir, tout se réglerait par les poings, le vainqueur aurait raison. Cela n'enchantait guère l'Ange Exterminateur, il voulait simplement qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse faire ce qu'il avait à faire, mais c'était impossible avec un obsédé du contrôle comme Bruce. En fin de compte, c'était Lulla qui avait raison...

"Puisque c'est inévitable. Sans gadgets, à l'ancienne. Ici ça te convient ?"


Dit il avant de prendre l'initiative. Bien que Bruce soit encore un "ami", et qu'il serait idiot de se fracasser alors que la ville avait besoin d'eux, Azrael avait aussi son amour-propre : celui de l'homme qui avait perdu, qui voulait bien faire mais qu'on rejetait, et ce soir il comptait bien le faire comprendre à Bruce.
Il bondit sur Batman, saisissant sa cape pour étourdir son adversaire et commença à frapper : upercut au menton pour lui faire lever la tête, puis au niveau du foie pour le faire tanguer avant de le projeter en arrière d'un coup de pied direct.
Azrael se remit en garde, attendant la riposte et le vrai début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyMer 15 Fév - 19:29

Batman n'avait réagi ni aux propos, ni aux coups d'Azrael. Encaissant sans mot dire à l'uppercut et aux frappes au ventre et à la poitrine, il avait reculé de quelques pas sous l'effet du choc - et fixait son adversaire du jour.
Il regrettait la tournure des événements. Jean-Paul était un ami, mais surtout une victime de ses faiblesses et des mauvais choix qu'il avait dû faire à certains moments de son existence. Même si cela n'excusait en rien son attitude, son ennemi du jour avait des circonstances atténuantes et des excuses - et certains de ses comportements pouvaient également être justifiés. Malgré son rejet total de l'extrême violence de Valley et de la mise à mort de Sonatine, il pouvait comprendre que celui-ci n'avait laissé aucun choix au combattant fatigué et horrifié qui s'était présenté de lui.

Bruce pouvait comprendre, oui - mais il ne pouvait accepter. A la fois l'attitude de son ami et ses propres doutes.
Alors qu'il fixait l'adversaire et le provoquait, par son mutisme et son absence de réaction, il sentait que ce combat serait autant physique que psychologique, autant externe qu'interne. Azrael incarnait une autre vision de la Justice et de sa quête, mais également la part sombre de son être. Celle qui avait hésité à tirer sur Joe Chill. Celle qui avait hésité à tuer le Joker lorsqu'il avait handicapé Barbara et séquestré Jim Gordon. Celle qui avait ordonné la mise à mort de Bane après ce qu'il lui avait fait subir. Celle qui l'avait tenté lorsqu'il avait eu Killer Croc à sa merci.

En craquant sa nuque pour libérer la tension de ses vertèbres, le Chevalier Noir était conscient qu'il n'avait pas entièrement raison, aujourd'hui ; que Valley avait des arguments intéressants et qu'il méritait d'être entendu. Hélas, la situation ne lui permettait guère de prendre ce temps précieux. La ville était un théâtre de guerre, les criminels allaient trop loin et Quincy Sharp... Quincy Sharp devait être stoppé. Violemment.
Le maire par intérim avait tout tenté pour le détruire. Il avait massacré sa réputation et tenté de faire fermer l'entreprise familiale ; il avait sapé son autorité et son honneur ; il avait tenté de faire assassiner Alfred, son "père", et l'avait finalement fait blesser grièvement ; il avait voulu faire disparaître brutalement Rachel, alors même qu'il avait encore des sentiments pour elle ; et il avait tenté d'enlever les cercueils de ses parents pour lui envoyer un "message" et le tenir à sa disposition.

Quincy Sharp était allé trop loin, et Wayne en faisait maintenant une affaire personnelle. Il avait besoin de toutes ses forces et de tous ses alliés pour lutter contre l'organisation tentaculaire que l'ennemi avait mise en place, et il ne pouvait se permettre une rébellion et des avis divergents. Il était un général dans une guerre affreuse, et au milieu d'une bataille monstrueuse - il n'avait plus de place pour l'émotion.

Sans remords, Batman se précipita donc en avant, faisant un rapide sprint pour se stopper juste devant Jean-Paul et se précipiter en l'air. Le genou droit courbé et filant vers le masque de son adversaire, il enchaîna directement en s'emparant de son crâne pour le frapper avec son autre genou, courbé dans l'intervalle. Il roula sur le sol dans la continuité du mouvement, se tournant à peine pour le frapper au bas du dos avec le talon de sa botte.
Levant les poings, il attendit alors la réaction et le prochain mouvement de l'ennemi. Même s'il n'avait rien montré, ses coups avaient été durs et douloureux. Son ventre le faisait souffrir, et sa respiration était moins régulière. Valley frappait fort - mais lui aussi. Et il était temps qu'il comprenne les conséquences de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptySam 18 Fév - 11:22

Batman encaissa les coups sans broncher, il ne voulait pas montrer qu'il était "touché" par les coups, et Azrael fit de même lorsque la chauve souris riposta. Malgré la violence des coups, tous deux étaient des durs à cuire, habitués à encaisser bien plus.
Quelques coups furent échangés, des parades, des blocages, à faire pâlir les athlètes olympiques, les deux combattants jouaient dans la cour des maîtres archaïques des arts martiaux et non plus dans l'exhibition sportive.

" La dernière fois que nous nous sommes battus, j'étais dévasté par la folie. C'est pour cela que tu as toujours refusé que l'on s'affronte amicalement. Tu as gagné, mais ... Ce soir, je vais te montrer ce que je suis capable de faire quand je suis maître de moi. Ce soir tu vas comprendre que je suis plus fort que toi."


A une ou deux reprises, Valley avait demandé à Bruce de l'affronter mais il avait toujours prétexté des choses plus urgents à faire et déclinait l'invitation. Pourquoi ? Valley ne le savait pas, il était vrai que Batman était très occupé, mais il le soupçonnait aussi de ne pas vouloir lui laisser sa chance. Après tout, en le reconnaissant comme Batman éventuel, Bruce avait reconnu ses capacités et l'excès de confiance l'avait poussé à ne plus se méfier du System. Batman ne voulait pas qu'Azrael puisse gagner dans un combat singulier, pour ne pas être forcé de reconnaître sa valeur et pouvoir continuer de le traiter avec condescendance. Mais ce soir, c'était Batman qui réclamait le duel, et il comprendrait l'étendue de sa stupidité.
Le chevalier noir se jeta sur lui poings en avant, Azrael bloqua les coups avec ses avants bras, les écartant sur le côté pour ouvrir la garde de son adversaire. Frappe simultanée on au niveau des tempes pour l'étourdir. Sonné, coup de boule violent pour étourdir encore plus. Léger mouvement sur la gauche pour éviter un éventuel coup aveugle, l'Ange de la Mort balance son genou dans le foie de Batman. Plié, s'enroule de façon à se retrouver dans son dos, le saisit par une clé de bras et fait tourner pour lui fracasser la tête contre le mur. Main sur le masque pour cogner et coup poing puissant à l'endroit exact de la blessure infligée par Bane.

L'enchaînement était rapide et violent, mais en ayant étourdi son adversaire au départ en le frappant aux tempes, il s'était donné les moyens de le réaliser facilement. Azrael frappait bien plus fort que Batman, ce n'était pas un secret. Il était aussi bien plus rapide et endurant, et il comptait bien le lui prouver une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyMar 28 Fév - 11:03

Batman avait subi l'enchaînement long, acharné et violent de son adversaire. Les coups avaient été portés pour faire mal, pour faire très mal ; Azrael jouait pour gagner, et surtout jouait pour humilier et faire tomber. Toutes ses barrières, tous ses remords explosèrent alors tandis qu'il reculait et se touchait alternativement le dos et le foie, très douloureux. Il cracha un peu de glaire et de sang avant de relever des yeux neutres vers son adversaire.

"Je ne t'ai jamais combattu parce que je ne te jugeais plus digne."

Il se redressa totalement, apparaissant comme si Valley ne l'avait jamais touché, comme s'il était encore en pleine possession de ses moyens ; c'était faux. Les coups subis avaient fait mal, plus qu'il ne s'y était attendu. Cependant, il savait combien son ennemi tenait à sa réputation, à son honneur et à son efficacité : lui montrer qu'il n'avait pas réussi, qu'il n'avait pas été assez bon pour lui faire mal, en apparence, serait une bonne idée pour le provoquer et le pousser à l'erreur.
Néanmoins, il n'allait pas faire que cela - il allait aussi prouver à cet imbécile qui était le maître, ici.

"Ce n'est toujours pas le cas."

Bruce frappa sur le sol avec sa botte, faisant s'élever de la poussière qui s'envola vers Azrael ; jamais celle-ci ne pourrait atteindre son masque ou même ses yeux, mais ce n'était pas l'objectif.
Il glissa ensuite par terre pour se retrouver sur la gauche de son adversaire, le frappant immédiatement au rein le plus proche. Il enchaîna avec plusieurs prises et coups assez "libres", sans posture, sans possibilité de prévoir la prochaine attaque, directement issus de son apprentissage du Systema, l'art martial des forces spéciales russes ; intérieurement, son humour étrange et discret appréciait de s'en servir face à Jean-Paul, lui-même esclave du System pendant des années. Le cou, le visage, les épaules et le torse furent les principales cibles des coups, très précis et très violents : ils n'étaient pas forcément forts, mais suffisamment bien placés pour faire bien mal.
Wayne décida ensuite de passer, après cette demi-douzaine d'attaques, à la Bama Lethwei, la boxe birmane, proche du kick-boxing. Enchaînant trois énormes frappes au visage et à la nuque de son ennemi, pour le désorienter, il passa ensuite au Grappling, la lutte anglaise adepte des techniques d'immobilisation et de soumission. Profitant des coups portés plus tôt, il se précipita sur Azrael pour le pousser au sol, s'emparer de ses jambes et plaquer ses bras pour l'empêcher de se défendre. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, il décida d'achever sa provocation par un ultime tacle.

"Et tu parles toujours trop. Tu es encore plus bavard et moins doué que Jason."

Jason... le Robin décédé, revenu plus violent et méchant ; Jason, le Robin décevant et loin du niveau des autres. Comparer Jean-Paul à sa plus grande déception ne ferait, certainement, qu'accentuer la colère de ce dernier - et c'était bien le but, pour le forcer à l'erreur et le stopper définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyMar 28 Fév - 11:56

Batman fit une démonstration de sa force mentale et de ses multiples techniques de combat, passant facilement d'un art martial à un autre. Un expert aurait difficilement reconnu les différentes écoles qu'il pratiquait, tant il maîtrisait ces arts mortels. Pourtant Valley encaissait, bloquait certains coups mais en encaissait encore plus. Il chuta à terre, subissant les coups et les piques de Bruce. Encore cette histoire de dignité et cette volonté de le rabaisser, humainement.



Azrael passa ses jambes sous le corps de Batman,, les plia et s'en servit pour le repousser violemment en l'air. Il avait mis une grande partie de sa force, surhumaine, si bien que le chevalier noir fut propulsé sauvagement dans les airs. L'Ange de la mort en profita pour se relever sans les mains, et bondit à son tour dans les airs, saisissant la cape de Batman pour le tirer violemment vers lui, pour qu'il rencontre son poing.
Bruce voulait faire l'étendu de ses techniques de combat, alors Valley ferait de même : il lui montrerait que malgré tous ses efforts, tout l'entraînement qu'il pourrait s'infliger, le Batman demeurait par nature inférieur physiquement à l'Ange Exterminateur.
Après ce coup de poing, qui d'ordinaire aurait brisé la mâchoire d'un homme adulte lambda, il enchaîna avec toute la rapidité dont il était capable un déluge de coups sur le corps de Batman. Bien plus impulsif, réactif et rapide qu'un homme normal, ses muscles se tendaient et se détendaient comme un guépard en plein sprint. C'était là nature, Valley disposait d'un patrimoine génétique lui conférant ce genre de capacités, il surpassait les limites physiologiques du plus sportif des hommes.

Lorsqu'il s'était rencontré avec Batman, il y avait scission entre Valley et Azrael, ce dernier n'apparaissait que lorsque le jeune homme enfilé le masque et dominait complètement la personnalité de ce dernier. Lorsque que Valley portait le costume, il était l'Ange Exterminateur, une machine de guerre capable de tout détruire, mais se retrouvait totalement impuissant et faible lorsque Jean-Paul reprenait le dessus.
Mais, c'était avant le drame du Batman, et la quête qu'il avait entreprit pour reconquérir les parts de sa psyché dominées par ce terrifiant Ange. Après un long entraînement tant physique que mental, il était parvenu à pouvoir solliciter les capacités d'Azrael, bien que limités en tant que Valley : force, vitesse et connaissance du combat. Et ainsi, il put devenir un justicier par lui même.
Pourtant, toujours dans l'optique de parvenir à une individuation à de son âme et se réaliser lui même comme lui avait enseigné sa thérapeute en suisse, il ne devait pas faire qu'emprunter à Azrael, il devait aussi lui donner, pour parvenir à une certaine osmose. Azrael était l'esprit du combat, la violence, la bestialité, c'est ainsi que pour la première fois de sa vie, Valley s'était mis à étudier les arts martiaux. Reprenant tout depuis le début, faisant apprendre à Valley ce qu'Azrael connaissait à priori, il développa son corps et sa discipline selon les préceptes de la Voie. Sa familiarité et son investissement total dans l'étude lui permit de maîtriser rapidement l'essence de différents arts, et même s'il restait en deçà de la maîtrise de Bruce qui s'entraînait depuis beaucoup plus longtemps que lui, le nouveau Valley/Azrael n'avait plus rien à voir avec celui que Batman connaissait et avait affronté : une totale maîtrise de son style de combat, laissant place à l'improvisation alors qu'avant il agissait tel un robot -par réflexes- plus sa force colossale, sa vitesse et son impulsivité.
Même Batman ne pouvait dire s'il sortirait vainqueur d'un combat avec ce monstre, la conclusion quasi-évidente étant que les deux s'entretuent. Mais une chose était sûre, pour avoir une chance de vaincre Azrael au simple corps à corps, il fallait aller au combat avec la ferme intention de le tuer, et accepter totalement la violence et se résigner à risquer le tout pour le tout.

Une fois qu'il eut terminé son enchaînement, il souleva Batman avec une certaine facilité, droit au dessus de sa tête, épaule contre épaule et lui porta un terrible jackhammer*, il se releva, lui écrasa la tête de son pied.

" Et toi tu frappes comme un infirme. Le dos, le bras, l'oeil. Ton bras à perdu, tu n'es plus que l'ombre de toi même. Alors, cessons ce stupide affrontement, ça ne sert à rien que nous nous détruisions l'un l'autre. J'en ai rien à faire que tu me juges "digne", ce n'est pas une affaire de "dignité". Tu as toujours fait de ce combat une affaire personnelle. Quand comprendras tu, que si tu te bats pour te sauver toi même, Gotham City sera perdue. Parce qu'en parlant de dignité, c'est ce que tu veux : être le héros de la ville. Alors que moi, et beaucoup d'autres, ne voulons juste que les innocents arrêtent de trinquer."
Même s'il avait dû serrer les dents quand Batman l'enchaînait, même s'il avait retenu le sang qui coulait dans sa bouche pour ne pas montrer un quelconque signe de faiblesse,et même si malgré les apparences, les paroles de Batman avait eu un certain effet sur lui, il se garda bien de se laisser aller, et contient sa douleur.
Et, pour porter le coup final, parce que lui aussi savait toucher là où ça faisait mal :

" Si tu veux te continuer vas y. Si tu tiens absolument à "gagner" cet affrontement, je ne répliquerai pas. Vas y bats moi, mets moi à terre, soumet moi. Plus tôt tu auras ce que tu veux, plus vite on pourra reprendre le vrai combat."


Azrael venait de traiter Batman d'infirme et en prononçant ses dernières paroles, lui refusait de se prouver à lui même qu'il était encore le maître de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyMer 29 Fév - 11:57

Deux mains gantées se posèrent avec violence sur le pied d'Azrael, qui tentait de maintenir son ennemi à terre. Avec une force incroyable pour sa position et ce qu'il venait de subir, Batman repoussa brutalement son adversaire avec ses seuls bras, parvenant à l'envoyer au loin tout en se remettant sur ses jambes par un petit saut gracieux. Lentement, il releva son corps et son visage en fixant son ancien allié ; il n'était plus autant distingué et sûr de lui qu'auparavant.

"Je te l'ai dis : tu parles trop."

Il passa sa main sur son crâne et fit craquer sa nuque, en continuant à fixer Jean-Paul. Son costume et son visage portaient les marques des coups reçus, et il dut cracher cette fois-ci plusieurs glaires ensanglantées pour chasser le goût de l'épais liquide rougeâtre dans sa bouche. Il repassa ses doigts sur son nez, pour remettre ses sinus si souvent maltraités en place.
Il serra ensuite les poings en retroussant ses lèvres. Sa voix fut alors aussi lourde et aussi autoritaire qu'avant.

"Tu me critiques, tu dis que je me prends pour un héros, que je suis trop concentré sur mes règles, ma vision, ma supériorité... oui. Oui, je suis trop dur, trop violent, trop égocentrique et trop centré sur moi-même. Je le dois pour survivre ici et pour continuer, année après année, à lutter contre la corruption et le crime ici. Ca fait dix ans que je fais ça : j'ai perdu des êtres chers, j'ai été vaincu, j'ai failli et j'ai été brisé - et je suis revenu. Je n'ai jamais violé mes règles, je n'ai jamais flirté avec les criminels, je n'ai jamais été au fond du trou... je n'ai jamais quitté la ville. Je n'ai jamais abandonné. Moi."

Coup bas, clairement. Bruce en avait assez des leçons de Jean-Paul, qui devait se rappeler qu'il avait été dévoré de l'intérieur par le System, qu'il avait laissé mourir quelqu'un et surtout qu'il avait abandonné la ville pour se "reconstruire" pendant si longtemps. Bien évidemment, il comprenait ce besoin, mais Valley n'avait pas la même "carrière" que lui : il ne faisait pas assez depuis aussi longtemps. Il n'avait guère d'enseignements à recevoir d'un homme qui n'avait pas su tenir en laisse ses propres démons et qui avait failli.

"Gotham City est ma ville : j'ai gagné le droit de la considérer mienne après tous les sacrifices que j'ai fait pour elle et pour la mission. D'autres ont épousé ma cause, avec des moyens et des valeurs différents : Black Canary, Nightwing, Huntress... et toi. Mais vous êtes venus après, vous avez suivi la brèche que j'avais créée. Vous vous évaluez par rapport à moi, vous agissez et réagissez par rapport à moi - et à mes règles. Je ne les ai jamais violées, Azrael : je n'ai jamais dépassé la ligne. Je suis le maître étalon de cette ville, je suis son curseur, son Alpha et son Oméga.
J'apprécie et j'ai besoin d'aide, mais tu sais que l'admettre est difficile. Après, ne me reproche pas d'être ce que vous attendez tous de moi - ce qui vous a inspiré. Cette mission, cette quête... est personnelle. Elle m'emportera, je le sais. Je compte les années avant de céder face au Joker. En attendant, je me dois de gagner, mètre après mètre, bataille après bataille, un peu de lumière pour cette ville - pour ces gens. Vous prendrez ma suite, vous continuerez... vous me survivrez. Je me dois de vous donner le maximum pour que vous ayez le moins à faire quand je ne serai plus là.
Cette ville est mienne, et je me dois d'offrir à mes successeurs et à ces gens le meilleur de moi-même - et de vous. C'est pour ça que je vous pousse, que je vous harcèle. Nous n'avons pas le droit à l'erreur et à l'hésitation. Gotham City nous emportera tous, mais je me bats pour que ça vienne le plus tard possible et pour minimiser les victimes. Vous tous, vous avez besoin que je sois ainsi pour exister, pour me suivre ou s'opposer à moi. Arrête ton hypocrisie et ouvre les yeux."


Le Chevalier Noir desserra alors les poings et soupira. Il n'avait plus envie de se battre.

"Je ne veux pas te soumettre, je ne veux pas te vaincre. Mais je ne peux pas accepter, maintenant, que tu t'opposes continuellement à moi et que tu tirailles les autres - pas en ce moment. Nous devons être unis pour avoir une chance de réussir."

Il le fixa encore, longuement. Les échos de ses mots furent évaporés quand Wayne s'avança, rapidement et de façon déterminée, vers son adversaire. Ses poings étaient à nouveau serrés, et sa posture faisait légèrement penser à une attitude offensive - mais Azrael ne put jamais en savoir plus.
Alors que son adversaire arrivait vers lui, celui-ci mit le pied sur un pan fragile du sol. La zone, usée par le tremblement de terre des années plus tôt, par les destructions régulières d'Arkham City, les chocs répétés des bombes dans la ville et par les frappes puissantes des deux adversaires, n'était guère sûre. Et les deux guerriers se retrouvèrent soudainement à fixer le sol, qui craquelaient sous leurs pieds.

Sans pouvoir réagir, Azrael et Batman chutèrent alors, la terre disparaissant sous leurs pieds après un énième choc, léger mais suffisant pour faire effondrer la structure.
Ils tombaient vers les profondeurs de la ville, de la vieille ville, et rien ne semblait pouvoir les protéger ou les arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyMer 29 Fév - 16:46

Et Batman repoussa une nouvelle fois l'attaque d'Azrael, se releva et entama un petit speech. Azrael était tiraillé par l'interprétation de ce qu'il entendait, certains choses étaient honnêtes et montraient que finalement ils n'avaient pas de raison de s'opposer, mais de l'autre côté il y avait quand même des choses à redire.
Il avait envie de lui cracher à la gueule que Batman n'était pas tant que ça le modèle qu'il voulait bien dire, qu'il était un des plus gros salopards en tant qu'humain que la ville porte, mais c'était la colère qui parlait, et même s'il n'aurait pas pu s'empêcher de le dire, juste parce que lui aussi était bien trop fier, le hasard fit que le sol s'écroula et que les deux adversaires chutèrent dans le vide pendant un moment.
Pas le temps d'attraper le grappin, de toute façon il n'aurait pu l'accrocher nulle part tant les éboulis fusaient.
Azrael dégaina son épée et la planta dans une paroi. La roche ou quoi que ce soit d'autre était friable et cela ne fit que ralentir sa chute. Il chuta lourdement sur le sol, et se releva juste à temps pour retenir un rocher qui allait les écraser tous les deux.
Usant de toute sa force pour le bloquer, une fois que Batman s'extirpa de la zone, il le repoussa pour se permettre de fuir.

Chutant à nouveau, il se releva péniblement. La chute avait été longue, apparemment ils étaient loin dans les sous sols de la ville.

Azrael ôta son masque, s'avança vers Bruce, et lui colla une gifle cinglante. Le but n'était plus de faire mal, de vaincre, mais de remettre un sale gosse dans le droit chemin.

"Je me souviens d'un homme qui en même pas une semaine avait réussi à découvrir le quartier général d'une secte millénaire top secrète, à la démanteler et à sauver leur champion assassin pour en faire un combattant du crime. Ce type, à l'époque pouvait accomplir ce que personne ne pouvait faire. Je me souviens du même gars qui était sans cesse critiqué, que les gens qu'il sauvait lui crachaient dessus, mais ça ne l'empêchait pas de faire ce qu'il avait à faire. Tu es notre "modèle" parce que t'es le plus fort. N'importe quelle menace, tu gères. Le Joker kidnappe des gosses et va les exécuter si tu ne te pointes pas dans ce qui est manifestement un piège, tu y vas et ressort indemne, avec les gosses et le Joker ligoté là où n'importe lequel d'entre-nous y aurait laissé des plumes.
J'ai été Batman, je sais le regard qu'on porte sur lui, et ça m'a rendu cinglé. Tu sais pourquoi j'ai perdu les pédales ? Parce que j'étais bien trop content d'être Batman plutôt que moi. Et avec la saloperie que j'ai dans la tête, j'ai préféré l'être totalement et sans en comprendre la subtilité. Aux yeux des gens, Batman est violence, c'est un demi-dieu, un être mythologique. Mais le fait est qu'en réalité, ce n'est qu'un masque. C'est l'homme dessous qui lui donne sa valeur, pas l'inverse. Le moment où tu te dis "il faut que je sois digne d'être Batman", le moment où tu ne regardes plus Batman comme ton propre reflet mais comme une chimère à laquelle tu aspires à être, t'es foutu, System ou pas. Parce qu'aucun homme n'est capable de ce dont il est capable. Mais Batman est capable de ce dont Bruce Wayne est capable.
Batman est le patron de la ville, le seigneur des rues comme Hadès, mais Bruce Wayne est un type qui a perdu ses parents et qui a décidé que personne n'aurait à subir ça de nouveau, à enfiler un costume et traque les pires cinglés du monde, coûte que coûte. Quand Robin et Nightwing ont commencé à s'apercevoir que je n'étais pas digne du masque, tu sais ce que j'ai fait ? Je les ai combattu, et toi aussi. Et là tu fais quoi ? Pareil, on s'affronte alors qu'on devrait combattre les criminels. Alors tu veux retrouver foi en toi ? Parfait, repars à la chasse, ça reviendra vite. Et là, nous n'aurons d'autre choix que de constater que tu es clairement au dessus de nous. Mais tu sais quoi ? A ce moment là, tu n'en auras plus rien à foutre."


Il fit une pause avant de terminer :

" Tu sais, quand tu m'as trouvé à Gotham à mon retour, je t'ai dit que j'étais là pour t'aider. Tu me vois peut être encore comme un gars sur le point de rechuter, en qui tu ne peux pas avoir confiance. Mais, justement, je sais ce que ça fait d'emprunter les mauvaises voies et j'ne peux que te servir d'exemple à ne pas suivre. Savoir qui est le patron je n'en ai rien à foutre, la seule chose que je veux, c'est rendre la pareille à l'homme qui m'a tendu la main après tout ce que j'ai fait."

Azrael remit son masque, et se tourna vers ce nouveau décor.

"Et si on visitait cet endroit, histoire de trouver une sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyMer 29 Fév - 19:12

Azrael, en s'avançant, put sentir une main, la gauche, sur son épaule. Les doigts le retournèrent sans violence vers son interlocuteur, qui avait écouté en silence le long monologue du guerrier. Le visage de Batman demeurait neutre, sans émotion - mais sans agressivité non plus. Sa voix fut alors calme et posée, loin du ton utilisé précédemment.

"Jean-Paul."

Le poing droit vint frapper le masque de Valley, sans force trop importante, mais suffisamment pour qu'il sente un peu le coup et recule légèrement.
Le Chevalier Noir le lâcha alors et se massa la main. Un léger sourire apparut sur son visage.

"Rien de personnel, mais Jordan lui-même a joué à ce jeu en revenant et en me prouvant que j'avais tort. Toi aussi, tu me le prouves - mais ça n'empêche pas de rétablir l'équilibre."

Il se craqua à nouveau la nuque et étira son bras gauche. La chute avait été surprenante, brutale, mais il était parvenu à se reprendre en planant avec sa cape. Plusieurs fois, des débris étaient tombés sur lui et l'avaient forcé à se laisser tomber, pour finalement voler à nouveau du mieux possible. Une grosse pierre l'avait frappé au bras, et il aurait besoin de quelques minutes pour retrouver toutes ses sensations.
Lentement, il releva ses yeux vers Jean-Paul et reprit la parole, d'un ton toujours posé. Il avait écouté, réellement, les paroles d'Azrael et avait pris le temps d'y réfléchir, cette fois-ci.

"Cette ville a besoin de Batman, maintenant plus que jamais. Une fois qu'Arkham City aura été anéantie et que le cas Sharp aura été réglé, définitivement, je m'ouvrirais plus. En attendant, je ne peux pas me permettre d'être uniquement ce que peut être Bruce Wayne - ce n'est pas suffisant. Maintenant, mon... échec m'a certainement poussé à idéaliser mes limites, mes règles et l'idée que je me fais de ma mission. Il va falloir... réfléchir à ces éléments, pour le futur mais aussi pour ma... notre lutte contre Sharp."

Wayne poussa un long soupir : l'évocation du maire par intérim était difficile. Depuis quelques jours, mettre à bas Quincy était devenu une idée fixe - et il avait envie d'utiliser des méthodes extrêmes pour y parvenir. Sans s'en rendre compte, son attitude devint plus dure, plus froide, plus crispée alors que son esprit dérivait, pour quelques secondes, sur sa haine envers Sharp. Celui-ci avait créé Arkham City, défiguré sa ville, tenté de tuer Alfred, tenté de détruire sa société et son honneur, manipulé la population pour accepter un mini-Etat totalitaire, participé à des massacres, tenté de tuer Rachel et tenté d'enlever les cercueils de ses parents.
C'était trop, tout simplement. Quincy, et son secret, tomberait bientôt ; et il s'arrangerait pour que ce soit le plus brutalement possible.

"Quant à ce lieu..."

Il s'était reconcentré sur la situation présente en évacuant ces sombres pensées.
Ses yeux se posèrent sur l'environnement autour d'eux, cherchant des indices de leur localisation. Il n'avait plus son armure et les systèmes du costume étaient loin d'être autant performants ; il ne pourrait compter que sur ses sens, son expérience et sa connaissance de la ville pour découvrir où il se trouvait. Ca ne fonctionnait pas pour le moment.

Azrael et lui étaient dans une sorte de caverne, ouverte à peine sur le haut et la liberté. Autour d'eux, beaucoup d'obscurité mais aussi beaucoup de... livres. Tous les murs de la caverne qu'il pouvait voir et qui les entouraient étaient recouverts d'ouvrages vieux, anciens et usés par le Temps, jusqu'au plafond. En s'avançant et en observant le sol, Bruce découvrit en même temps qu'ils marchaient sur des pages jaunies d'articles de journaux.
Tout l'endroit comprenait des livres et des journaux - où étaient-ils ? Quel était cet endroit ?

Il s'accroupit pour tenter de lire quelques lignes. Les rares feuilles encore en état montraient des articles sur des sujets vieux et datés... une rapide observation lui fit comprendre que, là où ils se trouvaient, il n'y avait que des journaux datant du milieu du XVIIIe siècle.
En relevant les yeux, Wayne mit en place la vision infrarouge de son masque et découvrit à quelques mètres, devant eux, une porte recouverte... de livres, évidemment. Ils étaient définitivement dans un endroit étrange - parviendraient-ils à en percer le mystère et à en sortir, après leurs divergences ? A eux seuls de le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyJeu 1 Mar - 11:44

Batman répliqua, chercha à se justifier mais quelque chose dans son attitude laissait entendre que les paroles d'Azrael avaient eu un petit début d"effet. Il ne restait désormais, qu'au temps à faire son oeuvre, peut être entendrait il raison.
Les deux meilleurs ennemis, se trouvaient à présent dans un labyrinthe peu commun, comme s'ils étaient dans une ancienne bibliothèque ... Ils se trouvaient actuellement sur ce qui semblait être une espèce de tour, ou de pilier assez grand pour être considéré comme ce qui sur du plain-pied s'appellerait une aile. Sur cet "îlot" se trouvaient quatre pièces, pleines de livres étalés sur le sol, les étagères etc. Des pans de murs étaient effondrés de sorte que l'on puisse se faire une idée de l'étendue de l'édifice. Sur la droite, comme sur la gauche, deux autres tours-piliers se dressaient tant bien que mal et dans lesquelles on pouvait encore apercevoir des bouquins éparpillés.
Batman se penchait pour voir de quel type d'ouvrages ils 'agissait, les titres/thèmes pouvant sans aucun doute être un indice du genre de lieu dans lequel ils se trouvaient


Azrael pianota sur le clavier de son avant bras. Il tira de sa ceinture trois de ses grenades sonores qu'il lança sur les trois piliers dont celui sur lequel ils étaient. Le but étant de créer par échographie une carte de la zone. Le costume analyse succintement le résultat et donna une carte similaire à celle-ci :

Road to Wonder City [Azrael] Bibli

" Je pense que si vous voulons progresser, il faut rejoindre la tour centrale. C'est la meilleure chance que nous ayons de trouver une sortie. Les bouquins donnnt quelque chose ? Tu sais où nous sommes ?"

Azrael tira son grappin sur la tour centrale et se lança dans le vide décrivant un arc de cercle pour rejoindre une plateforme susceptible de l'accueillir.
Il était tout à fait étonnant que malgré l'apparente simplicité de la carte scannée, il s'agissait bel et bien d'un dédale complexe. L'Ange Exterminateur tourna en rond un bon moment, avant que Bruce ne découvre un mécanisme caché, ou plus exactement déduise son existence en conclusion d'un raisonnement poussé et inventif. Même si Azrael était techniquement plus fort que lui, le chevalier noir démontrait une nouvelle fois qu'il était le meilleur détective du monde et qu'il tirait sa force d'ailleurs que sa simple panoplie pourtant parfaite de techniques de combats. Nul doute que s'il avait été seul, Azrael aurait tourné en rond un long moment jusqu'à ce qu'il se fraye un chemin à grand coup de poings dans les murs.

Les deux croisés descendirent l'escalier en colimaçon pendant de très longues minutes, la plupart du temps silencieusement guettant avec l'appréhension du mystère inconnu ce qui pouvait surgir de n'importe quel recoin ténébreux.
Finalement, ils atterrirent après avoir poussé une porte miroir, sur une immense salle rectangulaire d'un style industriel étonnant après ce qu'ils venaient de voir.
Le plafond était tellement haut, qu'on pouvait à peine le distinguer, la larguer de la pièce pouvait contenir celles des trois plus grandes avenues de Gotham et s'étendait sur un bon kilomètres.
Avançant tout en scrutant du mieux possible le décor, ils arrivèrent finalement devant une immense porte qui ne présentait aucune serrure.
Azrael posa ses mains sur les battants et poussa de toutes ses forces, elle ne bougea pas d'un iota. Même à deux il serait impossible de l'ouvrir de la sorte.
Batman finalement découvrit le mécanisme clé, et les portes dans le bruit d'une puissante machinerie s'ouvrirent produisant un épais nuage de poussière.
Lorsqu'il se fut dissipé, une silhouette émergea, un homme d'assez grande stature, tenant et lisant un livre qui sans détourner la tête lâcha un simple mais mystérieux :

"Batman."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyJeu 1 Mar - 23:27

L'homme était grand, en effet. Vêtu d'un imperméable marron et de vêtements sombres et prêts du corps, il fixait son attention sur le livre qu'il tenait dans sa main droite. L'ouvrage était clairement ancien : élimé, aux bords usés, aux pages jaunies, il semblait avoir été publié plusieurs siècles plus tôt. Sa couverture ne portait aucune marque caractéristique, ni même de titre. Et l'homme le lisait.
Lentement, il passa ses doigts libres dans ses cheveux châtains foncés, hormis une énorme mèche blanche qui le caractérisait bien plus que sa tenue sommaire. Son visage semblait jeune, celui d'un quadragénaire en pleine forme. Cependant, sa bouche, ses yeux et le froncement de ses joues montraient des signes étranges, d'un flegme qui n'était généralement présent que chez les plus âgés, chez ceux qui avaient déjà tout vécu. Son regard, sombre et perçant, demeurait un mystère pour ceux qui tentaient de le déchiffrer, surtout quand il fixait quelqu'un ; ce n'était pas encore le cas ici.

Road to Wonder City [Azrael] I_blood

"Jason Blood."

Batman l'avait immédiatement reconnu, évidemment.
Après avoir analysé, en silence, les énigmes et les niveaux qu'Azrael et lui avaient rencontré dans cette étonnante découverte des sous-sols de Gotham City. Il n'avait guère répondu à l'adresse de son allié/ennemi, non par colère envers lui ou par supériorité, mais à cause de son extrême concentration. Il avait remarqué que Jean-Paul avait utilisé ses gadgets, ses systèmes et ses mécanismes informatiques ; lui-même avait décidé de moins se baser sur eux. Il était revenu au costume classique, aux collants rembourrés et protégés : il préférait faire confiance à son corps, son esprit et ses réflexes plutôt qu'à ses armes et ses aides.
Il avait dû subir une affreuse défaite, s'en relever et dépendre totalement de son armure pour comprendre ses erreurs. Malgré leurs divergences, il espérait que Valley n'ait pas à passer de telles épreuves pour comprendre ce qu'il devait changer.

"C'est en effet mon nom."

Les yeux blanchâtres du Chevalier Noir se plissèrent pour se concentrer sur l'homme devant lui - et l'environnement autour de lui. Ils étaient dans une nouvelle pièce, un nouveau mystère : aussi grande que la précédente, elle était recouverte de livres couchés sur le sol, similaires à celui que Jason Blood tenait. Au loin, derrière lui, une nouvelle "porte" était présente, apparemment autant bizarre que la précédente. Au-dessus d'eux, il put remarquer des tuyaux anciens, très anciens mêmes, qui ne devaient plus servir depuis longtemps - du moins pour certains, quelques-uns semblant avoir repris leur fonctionnement vu les différences de poussière présents sur chacun d'entre eux.
Cela voulait donc dire que les tuyaux et la machinerie étaient liés à la porte qu'ils avaient ouverts. Il garda ça en tête tandis que Jason Blood refermait nonchalamment son livre et se tournait vers les deux nouveaux arrivants. Son regard sombre fixa d'abord Bruce, avant de rapidement se tourner vers Azrael. Ses paupières plissèrent alors qu'il semblait se concentrer sur Jean-Paul.

Pendant de longues secondes, un silence assourdissant s'installa entre les trois hommes. Wayne ne connaissait que trop bien Jason Blood, occultiste, spécialiste du surnaturel et hôte d'un monstre incontrôlable. S'il n'avait eu que de la suffisance vis-à-vis de lui lorsqu'il l'avait découvert, dans son hôtel particulier mystérieux et volontairement mystique, il avait dû accepter l'existence du fantastique en frayant avec certains de ses alliés de la Ligue - et en assistant directement aux transformations de Jason Blood.
En réalité, il ne l'aimait pas - ils ne s'aimaient pas. Tous deux étaient maîtres d'univers différents, opposés, et n'acceptaient que difficilement l'existence de l'autre. Cependant, pour le bien de la ville et de sa population, ils acceptaient la présence de l'autre, et s'aidaient quand c'était nécessaire. Evidemment, ils faisaient tout pour que ça n'arrive quasiment jamais.

"Je ne pensais pas rencontrer des masqués ici, Batman... et je ne pensais pas que tu collaborais avec un fils de Saint Dumas."

Jason Blood s'avança lentement, marchant avec grâce sur les centaines, les milliers de livres jonchant le sol, invisible sous eux. Il s'arrêta à un mètre d'Azrael, ses deux mains dans les poches. Son regard demeurait perçant, mais l'expression de son visage était d'une neutralité terrible... dérangeante.

"Je suppose que je fais face à l'assassin de Frère Rollo. Tu as tué un de mes vieux adversaires. Je te remercie et te hais pour cela, fils de Saint Dumas."

"Que fais-tu ici, Blood ?"

La froideur et l'agressivité du ton de Batman trancha avec la douceur de la voix de Jason Blood. Celui-ci continua à fixer son acolyte tandis qu'il répondait au justicier masqué.

"Rien qui ne te concerne. Et toi, fils de Saint Dumas ? Pourquoi te perds-tu en ce lieu oublié et en compagnie d'un incroyant ? Tu n'es pas comme lui... et tu le sais."

Son regard se fit encore plus perçant, tentant de scruter l'âme-même d'Azrael par-delà son masque. A voir si celui-ci se laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyDim 4 Mar - 19:25

Azrael resta interdit un instant face à la découverte d'un homme derrière l'immense porte. Un homme qui semblait étrangement calme et serein, comme s'il était tout à fait naturel de se trouver dans un tel endroit.
La réaction de Batman fut elle aussi étrangement surprenante. Il avait prononcé le nom de ce mystérieux inconnu avec un ton trop inhabituel. Celui qu'il réservait aux surprises les plus délicates, quand il s'apercevait qu'il était prit dans quelque chose qu'il n'avait pas soupçonné et qui d'une certaine mesure, le dépassait. Autant dire que nul dans la ville n'avait pu entendre souvent ce ton.

Azrael lança tour à tour des regards à ses deux interlocuteurs, qui apparemment ne semblaient plus faire fi de sa présence, jusqu'à ce que ce Blood mentionne le nom de l'Ordre et l'invective directement.

"Je ne me suis jamais considéré comme un fils de St Dumas mon pote. Mais oui, j'ai bien détruit l'Ordre et ait mis fin à ses agissements."

Puis Blood traita Batman d'incroyant, il y avait donc un rapport avec la croyance. Valley fouilla dans sa mémoire pour essayer de chercher le nom, mais rien à faire il n'avait jamais entendu parler de ce type.

" Bien écoutez. Je dois avouer que je suis dépassé par ce qui se passe ici. Nous avons atterrit là par hasard. Vous semblez vous connaître, mais je n'ai jamais vu quelqu'un répondre à Batman comme ça, sans que ce dernier ne lui arrache les aveux en le suspendant par les pieds. Je vous proposerai bien de nous en aller trouver un chemin vers la sortie, mais quelque chose me dit que votre présence ici va obliger Batman à rester, et moi aussi."

Blood esquissa un début de sourire d'une extrême condescendance.

"Tu ignores donc tout de ce pourquoi tu es né."

L'occultiste s'avança d'un pas vers les deux. La tension montait quelque peu, une fois assez proche il déclara sur le ton amusé de celui sachant qu'il parle à des gens refusant de voir l'évidence.

" Il y a des choses qui vous dépassent. A mille lieux de vos ridicules histoires de crocodile et autres protozoaires."

Ce Blood parlait comme si ce que les deux hommes affrontaient à la surface était quelque chose de terriblement futile et simple à régler.

" Je ne perdrais rien à vous montrer, vous refuseriez d'y croire mais alors vous consentirez à me laisser tranquille pendant que vous retournez jouer à la guéguerre. Suivez moi."

Il tourna les talons et commença à marcher vers la porte au fond et là ce produisit le spectacle le plus fantastique au sens littéral du terme auquel Valley pu assister. Blood leva la main et une faible aura apparut autour d'elle avant de se changer en étincelles qui fusèrent contre les murs, embrasant les torches qui y étaient fixées baignant la salle d'une lumière ancienne.

Azrael instinctivement eut un réflexes archaïques de défense. Il resta transit une demi-seconde, happé par une révélation.
D'un ton grave et à demi sidéré il prononça presque automatiquement.

"Je sais qui tu es..."

Avançant toujours vers le fond de la salle, Blood esquissa un autre sourire, cette fois plus sincère quant au plaisir qu'il prenait à se faire reconnaître par l'hôte de son vieil ennemi.

"On dirait que tu as enfin ouvert les yeux. Batman devrait prendre exemple, cela vaut mieux pour lui. Nul ne risque plus que l'idiot qui refuse de croire la menace qu'il embrasse du regard."

Le petit groupe arriva devant la porte, entre ouverte et se faufilèrent tour à tour dans l'autre pièce éclairée du même feu.

" Voici pourquoi je suis ici." dit il en pointant un doigt en direction d'étranges silhouettes bien trop grandes pour être des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyMar 6 Mar - 15:55

La nouvelle pièce qu'ils découvraient était moins grande que les deux précédentes. Plus petite, plus longue, elle ne contenait plus de livres : s'ils étaient habitués jusque-là à déambuler sur une surface difficile et mouvante, les deux justiciers et leur étonnante rencontre pouvaient maintenant retrouver un sol sec et humide, mais unique.
Les murs étaient recouverts d'affiches étranges, toutes similaires. Jaunies, usées, salies par le temps et l'humidité de ce lieu sous-terrain, elles étaient pour la majorité illisibles mais certaines avaient échappé à l'action destructrice des années et pouvaient livrer quelques informations sur leur localisation - et l'identité des étranges choses qui leur faisaient face depuis l'ouverture de cette pièce.

Road to Wonder City [Azrael] 250px-ImagesCAX3J0D5

Des silhouettes désarticulées étaient allongées et assises contre le mur en face d'eux, situé à une bonne trentaine de mètres de l'entrée de la pièce. Immobiles, usées également par le temps et l'humidité, elles semblaient être là depuis plus d'un siècle - ce qui serait crédible vu les dates de journaux que Batman avait vues avant de rencontrer Jason Blood. La présence de l'occultiste, en plus de l'énerver passablement, soulignait d'ailleurs l'étrangeté de l'endroit, et la dangerosité de ce qu'ils pouvaient découvrir ici.

Si Jason Blood prenait le soin et le temps de sortir de son hôtel particulier pour se trouver ici, c'était que l'endroit en valait la peine ; et ça ne lui disait rien qui vaille.

Il s'avança en silence vers les silhouettes, marchant dans cette pièce vide, surmontée de tuyaux mystérieux au plafond et ne contenant finalement que ces étranges affiches. "Wonder City"... il n'en avait jamais entendu parler, et il détestait cette ignorance. Il connaissait normalement tout de cette ville et de son histoire, il maîtrisait sa géographie et son historique pour être le plus efficace possible dans sa quête.
Comment de tels éléments avaient pu demeurer ignorés par lui et par ses systèmes ? Comment ces choses avaient-elles pu se trouver sous Gotham City ?

En arrivant à quelques mètres des hautes silhouettes, Wayne comprit immédiatement que la ressemblance avec les affiches était claire : les images représentaient les choses qui se trouvaient contre le mur opposé, énorme construction en béton et acier qui semblait ne contenir aucune porte.
A première vue, ces créatures étaient des robots, vu les fils, vu l'allure générale de leurs corps. Mais... il n'avait jamais rien vu de pareil, même dans ses aventures avec la Ligue. Si Blood était présent, c'était qu'il y avait de l'occultisme et du mystère surnaturel dans l'air, et ça ne lui plaisait guère. S'il avait dû accepter l'existence de telles choses après en avoir été témoin, il demeurait sceptique et opposé à ces phénomènes - spécialement quand Blood y était mêlé.

"Ce sont des... robots. Mais je ne vois aucune trace d'alimentation énergétique... A première vue, ils fonctionnaient grâce à un élément qui les animait et qui était placé dans leur torse, mais il n'y a là ni pile, ni branchement..."

Le Chevalier Noir s'accroupit et commença à analyser plus en avant les silhouettes, en restant à bonne distance au cas où. Dans son dos, il sentit arriver Jason Blood et Azrael, qui avaient été bavards sur leurs propres impressions et discours pendant plusieurs minutes ; il avait détesté cela. Il ne supportait guère l'arrogance de l'occultiste et sa volonté absolue d'emporter toujours les joutes verbales.
Il se jouait de Jean-Paul en mettant en avant leurs pseudos liens mystiques, et Bruce espérait que Valley ne tomberait pas dans le piège. Bien trop de gens avaient soufferts de leurs liens avec ce monstre immortel pour qu'il le laisse jouer avec le feu : même s'ils étaient en froid, une petite partie de lui continuait à l'apprécier sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyJeu 8 Mar - 12:15

Azrael suivit ses deux compagnons du moment dans la gigantesque salle qui s'ouvrait devant eux, contemplant son décor, les affiches et ces intrigantes choses qui semblaient être des robots à première vue. Batman scrutait lui aussi les détails de ce qu'il voyait, son visage impassible comme s'il découvrait quelque chose pour la première fois. Décidément ce lieu était tout bonnement extraordinaire. Derrière eux, Jason Blood ne semblait pas vouloir abandonner le demi-sourire satisfait de celui qui sait.
Le chevalier noir donna bientôt ses conclusions, relativement évidentes, mais pointant le noeud du problème : il s'agissait bien de créatures mécaniques, mais qui devaient être animé avec une source d'énergie inconnue.
Azrael quand à lui, plus pragmatique et moins technique reconnaissait la grande technologie que ces créatures représentaient et s'interrogeait sur l'intention de leurs créateurs, ne pouvant s'empêcher d'y voir là une cause sanglante.

"Apparemment ils datent, ce qui m'amène à demander si la technologie n'était pas trop avancé pour l'époque de là où ils semblent venir."


Blood s'écarta alors sur le côté, dépassant le duo en le contournant pour finalement se poser devant eux.

" Un jour, au XVIe siècle, le Maharal de Prague, rabbi Loew créa une créature d'argile à laquelle il insuffla le souffle la vie en gravant sur son font : EMET(H), un des milles noms de Dieu et en lui insérant un parchemin gravé d'HASHEM."
commença-t-il à réciter de mémoire, même s'il connaissait le texte par coeur et en hébreux dans le texte.
" La créature d'une puissance exceptionnelle prenant trop d'ampleur et commençant à devenir nuisible pour le village, Loew se décida à la tuer mais pour cela n'était possible qu'en effaçant la première lettre gravée sur le front de la chose pour transformer le nom en MET(H), mort."

Bien évidemment, Batman ne croirait pas un traître mot de cette légende, Azrael non plus d'ailleurs, il était trop libéré de l'influence de l'ordre pour croire un tel mysticisme.

" Avant que vous ne vous répandiez en blasphèmes d'ignorants, la légende poursuit en disant que le corps du Golem fût entreposé mort ou simplement endormi, dans un vieil entrepôt contenant des milliers de manuscrits qu'il était interdit de jeter car contenant le nom du très-haut, entrepôt qui fût scellé et gardé."

Encore une fois, il y avait énormément de chances que les deux clowns endimanchés ne voient dans ce décor qu'un moyen de mettre de l'emphase à une histoire charmante mais à dormir dehors.
Le regard de l'occultiste se fit bien plus dur et sérieux.

" Ces créatures ne sont pas entièrement magique. Elles ont été construite grâce à une science oubliée et interdite, reposant sur les principes d'une alchimie alternative, plus secrète et totalement ésotérique dans le réel sens du terme. Mais une science qui a bel et bien existé. La légende disait qu'on ne pouvait tuer le golem quand lui ôtant une partie de lui même, qui lui donnait vie. Et regarde ces créatures : on leur a retiré leur coeur, sans quoi il serait impossible de les détruire."

Blood tendit une main vers la créature qui était étendue devant lui et marmonna une incantation. Des flammes noires apparurent sur le robot mais rien ne se passa, elle se contentaient d'être là et de brûler sans rien consumer, et les révoqua d'un geste de la main.

"Je n'ai pas essayé avec Etrigan, mais je peux vous assurer qu ces flammes là, consument tout sur leur passage d'ordinaire, et là rien, nada, même pas une légère noirceur. Touchez le, il n'est même pas chaud."

Là, les deux justiciers devraient commencer à prêter une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyVen 9 Mar - 15:15

"Tes tours sont connus, Blood."

Batman avait répliqué d'une voix autoritaire, mais dénuée d'agressivité. En s'étant relevé pour laisser passer l'occultiste, il avait observé en silence sa manipulation mystique. S'il acceptait, maintenant, l'existence de telles forces et la présence, utile, d'êtres comme Jason, il continuait à ne pas supporter l'arrogance intrinsèque de l'immortel et des siens. Si Zatanna demeurait une exception, tous les autres sorciers et magiciens qu'il avait rencontrés avaient été trop arrogant, trop suffisants et trop sûrs de leur bon droit pour attirer ses faveurs.
En fait, il ne pouvait tout simplement supporter des êtres ayant la même attitude que lui, mais dans un domaine où il n'était même pas un novice. Cela, cependant, il ne l'assumerait jamais, bien sûr.

"Je connais l'existence du Golem, sa genèse et son destin. Je sais que certains tentent encore de le retrouver et de lui redonner la vie, malgré les avertissements de son créateur. Les sorciers et mages de tout genre n'écoutent que rarement la voie de la raison, n'est-ce pas ?"

Son regard blanchâtre se posa sur le visage neutre de Blood : l'allusion était claire. Même s'ils collaboraient pour le moment, le Chevalier Noir tenait à rappeler à son interlocuteur qu'il en savait beaucoup sur lui et qu'il connaissait les cadavres qu'il cachait dans ses placards. Pas tous, évidemment, mais suffisamment pour être une bonne épine dans le pied de l'occultiste s'il en venait à s'oublier dans son arrogance.

"Azrael a raison : ces créatures datent du XIXe siècle, comme les journaux que nous avons découverts précédemment. La poussière, leur positionnement, l'absence d'éléments indiquant qu'ils aient pu bouger sont trop clairs. Quelqu'un a construit des machines trop avancées pour son temps, et apparemment liée à divers éléments mystiques vu la présence de Blood ici. Soit nous faisons face à l'antre d'un alchimiste, soit nous pénétrons dans une partie inconnue de Gotham City, que la ville s'est empressée d'oublier."

Il évoquait à voix haute ses conclusions, autant pour lui que pour Valley. Même s'ils demeuraient en froid, ils étaient tous deux plongés dans ce mystère et il savait pouvoir compter sur lui pour l'appuyer dans cette enquête. Il appréciait même de retrouver Jean-Paul ainsi, dans ce rôle d'allié qu'il avait quitté récemment pour celui, plus brutal, d'opposant tant psychologique que physique.

"Une catastrophe a dû avoir lieu pour faire disparaître sous terre cette "Wonder City" dont nous voyons les affiches. Une catastrophe..."

Ses yeux perçants se plissèrent sur la forme d'une des machines tandis qu'il avançait sa main droite vers son flanc gauche. Bougeant, très doucement, son torse, il fit apparaître un levier mécanique, vieux, très vieux même - datant évidemment du XIXe siècle, comme le reste des éléments ici.

"Qui peut encore se livrer à nous."

"Es-tu sûr de ce que tu fais, Batman ? Tu joues avec des forces que tu ne comprends guère."

"Comme toi quand tu me parles comme à un enfant, Blood."

Alors que Bruce commençait à descendre, difficilement, le levier, Jason fit, pour la première fois, apparaître une simili grimace sur son visage. Il ne goûtait guère la façon avec laquelle on lui parlait, mais hésitait à répliquer : même s'il n'appréciait guère son interlocuteur, même s'il le considérait de haut, il connaissait ses talents - et sa rapidité à immobiliser quelqu'un. Il ne désirait guère subir un affrontement direct.
Cependant, Blood ne voulait pas non plus passer pour un vaincu devant le fils de Saint Dumas et allait répondre sèchement au justicier quand il se posa la main sur sa tempe droite. Soudain soucieux, soudain conscient de quelque chose derrière le mur devant eux, qui commençait à s'élever grâce aux efforts de Wayne, il fronça les sourcils et parla d'une voix concentrée.

"Vous saluerez Regan de ma part. Je n'ai plus envie de subir sa puanteur. Fils de Saint Dumas, tu sauras trouver mon cabinet quand tu auras embrassé la Lumière et ouvert ton esprit... j'espère, pour toi, que ce jour est proche."

Si Batman se retourna pour demander à Blood des éclaircissements sur ses paroles mystérieuses, il ne découvrit que le néant derrière Azrael et lui. Alors qu'il venait de monter entièrement le mur-porte, et qu'une nouvelle pièce s'ouvrait à eux, il venait de subir ce que Gordon devait encaisser depuis des années à cause de lui - et c'était vraiment très déplaisant.
Jason Blood venait de gagner quelques places dans sa liste noire. Et ça se payerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyDim 11 Mar - 21:01

Ce n'était pas une pièce, c'était une antichambre sombre dont on ne pouvait pas voir le décor à cause de la pénombre. Un tunnel se profilait indubitablement devant, un courant d'air ressemblant à un râle infernal se faisait sentir. Il faisait froid, les capes bruissaient sous le vent mais les deux justiciers avancèrent dans ce long tunnel, en silence jusqu'à ce qu'Azrael se décide à le rompre.

" Je n'aime pas ce Blood. Vraiment pas. Je ne le connais pas, mais le fait de m'être rappelé intuitivement des "souvenirs" qui ne sont pas les liens, des souvenirs du system d'Azrael me forcent à penser qu'il s'agit là de quelqu'un d'important. Je sais pas quoi penser de son petit discours, la magie a toujours été une préoccupation très lointaine pour moi, je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer beaucoup. Mais le fait est qu'il l'utilise bel et bien. Pour ce qui est d'une éventuelle science interdite, avancée sur son temps, j'te dirai que le System en est la preuve. Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de ces robots, mais l'idée qu'ils puissent se réveiller, existent à notre insu et sont entourés de mystère ne me plait guère. On a assez à faire avec les tarés et criminels pour avoir à affronter d'autres ennemis inconnus. La perspective qu'une telle technologie tombe entre de mauvaises mains m'inquiète, car je sais que si on ne fait rien, tôt ou tard un des barjots d'en haut mettra la main dessus."

Après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent une fois de plus dans une grande pièce, plus lumineuse. Beaucoup plus ancienne que la précédente d'après l'aspect de la pierre. D'où venait la lumière ? c'était un mystère pour l'instant, mais sur la gauche, après avoir tourné devant un bâtiment, ils découvrirent ce qui semblait être l'entrée d'un temple. Une porte immense, prouvant définitivement que quelque chose d'énorme gisait à l'insu de tout le monde sous Gotham, ornée de deux statues gigantesques et au dessus de laquelle un vitrail laissant échapper la lumière qui éclairait la pièce.

Road to Wonder City [Azrael] Batman_AC_WC_Riddle06a

" Tout ce simulacre de religieux commence à me gaver. Combien de sociétés secrètes, mythes et autres choses mystérieuses allons nous devoir dépoussiérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyMar 13 Mar - 17:33

"Gotham City est une vieille ville."

Batman faisait claquer ses bottes sur le sol en gravier : si la pièce était grande et lumineuse, il préféra d'abord s'attarder sur la surface sous eux. S'accroupissant à nouveau, il fit glisser ses doigts dans le gravier, jusqu'à toucher du sol meuble et humide.

"Pleine d'histoires et de secrets. Certains ont été révélés une fois que leurs acteurs sont décédés ou sont partis... d'autres non."

Sa voix était calme, posée. A ce moment-là, il agissait comme si la rixe avec Azrael n'avait jamais eu lieu. Face à cet étrange mystère, il préférait la collaboration à l'affrontement, et avait un grand plaisir à retrouver son allié. Même si la présence de Jason Blood avait gâché le moment, en augmentant sa suspicion et ses craintes, il faisait fi de ses critiques envers Jean-Paul pour simplement avancer et comprendre.

"Jason Blood fait partie des secrets qui n'ont pas encore été entièrement compris. Il est un homme... compliqué. Si tu fais le choix de le rejoindre chez lui, tu comprendras pourquoi je m'en méfie - et pourquoi je tolère cependant sa présence ici. Gotham City doit être préservée et protégée, mais je ne suis pas suffisamment entraîné pour gérer toutes les menaces surnaturelles."

Avouer une faiblesse était rare pour lui, surtout devant un allié, surtout devant un allié devenu ennemi... si Valley avait encore tout son esprit, il comprendrait l'effort que venait de produire son interlocuteur.
Celui-ci se releva d'ailleurs et s'approcha de l'entrée du temple. Ses yeux blanchâtres se plissèrent tandis qu'il énumérait, à haute voix, les indices qui se trouvaient devant eux.

"Style de la porte oriental, comme les marches et les grilles. Les statues rappellent des guerriers ottomans, même si leur construction est plus récente. Le poids des ans a ruiné les détails, ce qui indique une faible qualité, ce qui tranche avec le reste des éléments. La lumière semble provenir directement de l'intérieur, et est assez puissante pour éclairer cette pièce - ce jardin. Laissé à l'abandon, globalement. Et construit sur de la terre encore humide... il y a donc de l'eau en dessous."

Au lieu de s'avancer sur les marches, Bruce recula, s'accroupit à nouveau et commença à enlever le gravier pour mieux voir la terre meuble. Au bout de quelques instants, il se rendit compte que la terre elle-même partait avec le gravier... et qu'il sentait du liquide par-delà ses gants.
Fronçant à nouveau les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passait, il intensifia les efforts mais fut soudain projeté en l'air par une soudaine poussée en provenance du sol lui-même !

Se remettant sur ses jambes avec grâce, serrant les poings, se préparant à la défense, Wayne vit alors avec horreur une forme émerger du sol meuble et humide. Pendant quelques secondes, il demeura interdit en voyant une silhouette énorme, terrifiante, bleutée, totalement inhumaine - et totalement connue de lui.

"Blockbuster."

Road to Wonder City [Azrael] Tiki-download_file

Mark Desmond avait été un brillant chimiste avant de tester sur lui-même les propriétés d'un "super-sérum", supposé augmenter ses capacités physiques défaillantes. Transformé en monstre incontrôlable, il avait été utilisé par son propre frère comme homme de main à Blüdhaven avant d'être vaincu par Nightwing et projeté, quelques mois plus tôt, dans une des rivières qui liaient Gotham City et la cité de banlieue.

En le voyant sortir du sol, recouvert de terre mais aussi d'eaux usées, Batman comprit immédiatement qu'ils devaient se trouver au-dessus d'un des affluents des rivières et qu'il avait, en creusant le sol, attiré l'attention du monstre, certainement coincé là depuis des mois.
Se préparant au combat, le Chevalier Noir se maudit de sa curiosité et de son manque de prudence. Il espérait que ce ne seraient pas ses dernières pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyJeu 15 Mar - 11:35

Ce fût un spectacle assez cocasse de voir Batman courir partout, mettre ventre à terre, humer le sol tel un véritable Sherlock Holmes. Si Azrael essayait d'être un bon détective pour être un meilleur justicier, il n'aimait pas se retrouver face à de tels mystères. Bien évidemment, Jean-Paul Valley était quand même quelqu'un d'intelligent, il avait mené de brillantes études d'informatique donc il avait étudié la logique. Mais il y avait une différence fondamentale à conclure à un résultat, et ne se baser que sur lui pour agir. Si un enfant se fait kidnapper, et que l'analyse de la scène de crime révèle le lieu où le kidnappeur l'a amené, il faut avoir le courage de se lancer sur cette trace en faisant-fi d'éventuelles autres hypothèses. Une seule erreur et tout est gâché parce qu'on a raté quelque chose, et de ce point de vue Azrael ne faisait pas assez confiance à son jugement et préférait laisser la tâche à d'autres, ne prenant les devants que lorsqu'il y était clairement obligé.


" Donc tu es en train de me dire que la magie et les démons existent bel et bien ? C'est pas d'bol pour moi ça. Mon analyse avait insisté sur l'aspect symbolique de mes visions comme des métaphores mythologique de mon inconscient. Si la seule rationalité sur laquelle tout se basait ne tient plus, alors peut être que je suis foutu."
dit il sur le ton de la plaisanterie. Mais des tréfonds de l'inconscient, à travers la course du signifiant, le déterminisme de l'âme et du witz et encore de toute les manières possible dont l'inconscient peut jaillir des recoins des défenses, il y avait une microscopique part de réelle inquiétude qui pointait. Mais ni lui, ni Batman n'avaient le temps et le déclic pour s'en apercevoir.

Soudain, un ennemi jaillit de nulle part, Batman fût surpris, apparemment ce mystère le touchait beaucoup plus qu'Azrael. Une blessure narcissique de se rendre compte que quoiqu'il en dise, il ne connaissait pas aussi bien la ville que ça ? Cette stupéfaction lui coûta un instant de réaction et ce dénommé Blockbuster s'apprêtait à abattre son poing sur le chevalier noir.

Bip bip bibibibibibibibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Deux batarangs explosifs, plantés dans le torse de l'ennemi détonnèrent le faisant exploser en plein de morceaux. Evidemment, d'après ce qu'il venait de voir ça ne l'arrêterait pas, mais Azrale venait de donner le temps à Batman de reprendre ses esprits et de commencer un combat en équipé épique.

Azrael dégaina ses lames et fondit sur le monstre taillant comme il pouvait, bloquant les attaques pour le harceler et concentrer son attention sur lui, pendant que Batman devrait saisir l'occasion de le prendre à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptySam 17 Mar - 13:42

Batman fixait Blockbuster tandis qu'Azrael se lançait directement au combat, après l'envoi de deux Batarangs. Avec ses deux lames, son allié attaquait de front le monstre, bloquant ses attaques et tentant de le frapper pour l'occuper et offrir une chance à son ancien mentor de faire vraiment mal à leur ennemi.

Calme, posé, le Chevalier Noir prit dans sa cape deux bâtons petits noirs, qu'il n'utilisait qu'en ultime recours. Se déplaçant lentement sur le côté, profitant de l'activité de Jean-Paul, il arriva finalement derrière Blockbuster et clipsa ses deux armes ensemble pour créer un bâton de plus d'un mètre.
Il fonça alors sur le dos du monstre, le frappant avec violence et précision à différents pans de sa colonne vertébrale et de ses épaules avec des techniques tirées du Bozendo. La créature poussa un hurlement de douleur et de colère, gifla avec brutalité les deux lames de Valley avant de se retourner pour découvrir l'origine de cette souffrance insupportable.

Blockbuster découvrit alors la silhouette sombre qui continuait de le frapper, et tenta de l'écraser sous ses poings serrés - sans résultat. Bruce avait réussi un salto arrière, mais les longues mains de son ennemi tombèrent malheureusement sur sa cape. La créature l'attira alors à lui pour broyer son crâne, mais sa victime programmée réussit finalement à détacher la sangle du tissu pour retomber lourdement au sol.

Utilisant son bâton en ultime secours alors que Blockbuster se penchait pour le frapper, il planta son arme dans la bouche ouverte de l'ennemi. Suivant une technique issue du Jogo Do Pau, l'art martial portugais, il immobilisa son adversaire dans cette position inconfortable et douloureuse, où il était en équilibre sur le bâton, son extrémité plantée dans sa gorge.
En réalité, il avait agi ainsi pour laisser l'opportunité à Azrael de prendre la main : jouant la diversion, jouant collectif pour une fois, il permettait à son allié de frapper plus durement encore la bête.

Jean-Paul enfonça alors ses lames dans le dos de Blockbuster, qui à nouveau poussa un terrible hurlement de douleur, sentant déjà ses forces l'abandonner.
Le Batman ne lui laissa pas l'occasion de se reprendre : bondissant sur ses jambes, il sauta au-dessus du torse et du crâne de la créature, entourant ses pieds autour de sa nuque. Mettant tout son poids en arrière, il propulsa son adversaire au sol par une crise catch ultra-classique.

Il recula difficilement, tentant de ne pas être happé par Blockbuster, qui se relevait déjà, prêt à lancer ses dernières forces dans un ultime baroud d'honneur. L'ennemi être près, très près, mais Valley sauta également en l'air, usant de ses lames pour les enfoncer dans les épaules de l'ancien chimiste. Se tenant en équilibre au-dessus de lui grâce à elle, il usa de tout son poids pour enfoncer peu à peu ses armes dans la chair de la bête.

Blockbuster s'écroula finalement, tombant à genoux avant de glisser totalement sur le sol - vaincu.

Azrael avait déjà récupéré ses lames, et le Chevalier Noir remettait calmement sa cape. Tous deux fixaient la créature, dont les plaies cicatrisaient déjà mais qui était, heureusement, plongée dans l'inconscience. Ils avaient agi en équipe, en duo, et avaient vaincu ; ils devaient peut-être réfléchir plus à leurs différences et mieux apprécier ce qui les rapprochaient, vu le résultat de leur association.

Cependant, aucun des deux justiciers n'eut le temps de vraiment réagir : l'énorme porte qu'ils avaient fixé auparavant venait de s'ouvrir.
Sur la défensive, Bruce serra les poings autour de son bâton, prêt au combat. Une lumière puissante les aveugla pendant de longues secondes, avant que leurs yeux parviennent à s'habituer et à découvrir... une silhouette. Un nouvel inconnu.

Road to Wonder City [Azrael] Draft_lens18344813module153653041photo_1317057157ragman_suit_of_souls_01_0

"J'avais comme l'impression que ça en arriverait là."

Une voix rauque, très faible, parvint à ses oreilles - il la reconnaissait. Encore une nouvelle surprise. Encore un nouvel acteur.

"Ragman."

La silhouette se fit plus nette, plus conforme à ses souvenirs : grande, décharnée, recouverte de son costume de loques et de vêtements rapiécés. Rory Reagan était la dernière incarnation d'un héros juif et tchèque du XVIe siècle : gardien mystique créé par un Conseils de Rabbins ayant usés du même sortilège que celui utilisé pour le Golem, mais avec des lambeaux de tissu plutôt que de l'argile.
Rory subissait la malédiction du Ragman, dont le costume "vivant" était composé d'âmes malfaisantes et qui lui permettait d'absorber les âmes de ceux qui le méritaient, selon lui.

Sa présence ici ne faisait qu'accentuer l'aspect surnaturel de leur quête et de ce mystère. Et le Chevalier Noir se sentait de plus en plus mal à l'aise, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] EmptyMar 20 Mar - 11:03

Lorsque le Chevalier Noir et l'Ange de la Mort travaillent de concert, le résultat est brillant et les adversaires ne s'en relèvent pas. Une connaissance poussée de ce que vaut l'autre au combat, et même si l'entente est moins fluide et naturelle que le dynamic duo qu'il forme avec Nightwing, la rivalité naturelle qui les habite les poussent à se surpasser, chacun voulant prouver à l'autre qui il était mais sans se gêner. Le résultat est rapide et implacable. Blockbuster fut envoyé au tapis bien plus vite et facilement que si le combat avait été un duel.

" Quand je vois ce qu'on fait quand on bosse ensemble mais qu'on préfère se mettre sur la gueule, je me dis que quelqu'un devrait venir nous foutre en taule pour non-assistance à personne en danger. Bon boulot."

Et les deux continuèrent d'avancer dans cet endroit lugubre et inconnu, mais la porte s'ouvrit et libéra une puissante lumière, révélant après coup la présence 'un autre individu costumé, comme l'avait annoncé Blood. Ragman, encore un encapé issue d'une secte. Une espèce de pendant d'Azrael chez les juifs. Instinctivement, Valley mit les mains sur ses lames, prêt à dégainer. Il était toujours méfiant envers les gueriers issues d'ordres religieux, parce qu'il savait que les sectaires aimaient bien s'assurer de l'obéissance de leurs champion et qu'il était difficile pour eux de s'y soustraire. En l'occurrence, on racontait des choses sur le costume du Ragman, des rumeurs mystiques et peu engageantes. Azrael avait fait venir le Suit Of Sorrow du reliquaire de l'Ordre, il savait que les artefacts existaient et qu'ils s'avéraeitn aussi puissanrs que dangereux. Il savait que s'ils avaient à s'affronter, alors le combat serait pénible et qu'il était un de ses hommes sur terre capable de combattre sans préparation poussée, il était par essence un chasseur du surnaturel, un utilisateur des forces mystiques et même si les artefacts furent très vitent remplacés par la technologi plus accessible et tout aussi efficace par son nombre, il avait en mémoire les clés pour mener un tel combat. Batman lui, aussi bon qu'il fut, ne connaissait pas assez ce genre d'adversaires pour foncer tête baissée, si tant est qu'il ait jamais foncé tête baissée dans un affrontement.

" Pourquoi es tu ici Ragman ?" demanda-t-il sur un ton plutôt froid. Il avait décidement marre de l'attitude condescendante des personnes présente dans ces souterrains.

" Et toi Croisé de St Dumas. Cela dépasse tes compétences de chrétien. Ne parlons même pas de l'athée qui t'accompagne" Bruce devait sans doute bouillir de rage d'être considéré de la sorte par Blood et Reagan.

"Rebroussez chemin, cela vous dépasse.Nous nous en chargeons." dit il accompagnant cet ordre d'une attitude hostile. Quand Ragman utilisé le Nous royal, c'est que les âmes de son costume s'invitaient à la fête et cela n'était jamais très bon. Il y avait fortà parier, que l'atmosphère mystique de Wonder City ait excité leurs sens, les poussant à se réveiller.

Instinctivement, Azrael dégaina et embrasa ses lames. Le feu de St Dumas offirait protection et offensive face aux pouvoir de Ragman. Après tout, même s'il n'y croyait pas vraiment, ces épées étaient marquée d'une légende et le fait qu'il sente spontanément que c'était la chose à faire était plutôt encourageant. Et puis Batman couvrait ses arrières et saurait profiter de la diversion pour saisir la moindre opportunité que représentait une ouverture dans sa garde.

Azrael s'élança, décrivant de large cercles avec ses épées, répandant un tourbillon de flammes. Ragman ne s'approcherait pas sans s'y brûler les ailes et commença un affrontement direct. D'une lame il attaquait, harcelant l'encapé de piques et de tailles et de l'autre il se protégait, bloquait les coups et le repoussait. Batman semblait avoir disparut, mais nul doute qu'il guettait dans l'ombre, plus prêt que ce l'on pouvait penser, attendant son tour, qui serait probablement final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Road to Wonder City [Azrael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Road to Rising of the Penguin
» Une nuit comme une autre [Azrael]
» The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)
» Première rencontre [PV Azrael]
» Test RP 1 [Joker d'Azrael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Road to Wonder City [Azrael] 891f :: Archives Forum-