RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Road to Wonder City [Azrael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:16

Ragman et Azrael étaient proches : tous deux héritiers de pères masqués et justiciers, tous deux descendants d'une longue lignée de prédécesseurs, tous deux anciens membres de sectes religieuses extrémistes, tous deux emportés dans cette existence sans le vouloir, tous deux tourmentés par les démons issus de leurs costumes... plus que proches, ils étaient quasiment similaires.
C'était pour cela qu'ils ne pouvaient, évidemment, se supporter. Et que leur affrontement était aussi violent.

Road to Wonder City [Azrael] - Page 2 DEC090161

Si Valley usait de ses lames avec brio, Reagan utilisait la puissance donnée par les âmes mauvaises que son costume renfermait. Le combat était âpre, féroce, comme si les deux ordres auxquels ils avaient appartenu s'affrontaient par leur intermédiaire.
S'il les laissait faire, ils en viendraient rapidement aux coups vraiment violents et dangereux et cela ne serait pas acceptable.

Dès le début, le Batman avait disparu dans l'obscurité de la salle pour intervenir au moment adéquat. Alors que Ragman tentait d'utiliser sa cape pour aveugler Azrael et se rapprocher, il sortit des ténèbres pour lancer deux Batarangs. Avec l'adresse de son nouveau bras droit, il visa une des attaches de la cape de Reagan et le poignet droit de Valley.

Evidemment, les deux projectiles atteignirent leurs cibles et stoppèrent de suite le combat. Il en profita pour faire tonner, dans cette étrange pièce, sa voix sombre et autoritaire. Il se tenait à quelques mètres d'eux et en imposait par sa présence.

"Suffit. Vous êtes au-delà de ça."

Le Chevalier Noir s'avança et jeta un rapide regard à Jean-Paul : ses dernières paroles résonnaient en lui - car elles étaient vraies. S'ils travaillaient ensemble, ils étaient plus efficaces et plus doués que tous les justiciers de cette ville. S'opposer ne parvenait qu'à desservir Gotham City et à les troubler eux-mêmes. Même s'il n'appréciait guère l'idée, son vieil ami avait raison et lui tort sur cette histoire.

"Ragman : tu ne te contrôles plus. Encore."

"L'hérétique n'a rien à me dire. Cette zone est sainte, elle ne peut être salie par des..."

"Suffit, j'ai dis."

Son poing droit vint s'écraser sur le nez de Ragman, avant que son genou ne frappe son ventre. S'écroulant au sol, Rory Reagan tentait de reprendre sa respiration, visiblement en grande difficulté.
Son agresseur se tourna alors vers son allié, et lui montra par signe la direction des grandes portes ouvertes.

"Je suis d'humeur à salir une zone sainte."

Bruce retint le sourire qu'il voulait esquisser et pénétra dans la salle que Ragman venait de quitter. L'extrême lumière qui s'en dégageait provenait en réalité d'énormes rochers lumineux, éclairés par quelques vitres naturelles étonnantes. La pièce était grande, immense même, mais très différente de celles qu'ils avaient visité auparavant.
Pas de robots, pas de livres, pas d'affiches ici : d'énormes pierres anciennes, plus vieilles mêmes que les premières bâtisses de Gotham City. Ils étaient en face d'une grotte si ancienne qu'elle avait dû être là avant la colonisation américaine, et plusieurs éléments prouvaient même que de mystérieux visiteurs étaient passés par là : des totems et symboles de toutes les grandes religions, mais aussi de sectes plus vieilles et dangereuses, voire même inconnues, étaient présents un peu partout.

Toute la grotte était recouverte de symboles religieux - la définition même d'un lieu saint. Une rivière souterraine coulait également du Nord vers l'Est, mais elle était différente de celles qu'ils avaient croisé ou connu : l'eau n'était pas bleue ou verte, mais... pourpre.
Un nouveau mystère, donc. Un de plus dans cette étonnante zone sous la ville.

"Tout ceci... va loin, Azrael. Trop pour ce soir, trop pour cette semaine. Nous devrons revenir ici une fois qu'Arkham City sera tombée et que Quincy Sharp aura eu... ce qu'il mérite."

Wayne refusait de l'admettre, mais il haïssait réellement Quincy Sharp : avec tout ce qu'il lui avait fait, tout ce qu'il avait essayé de faire, le maire par intérim était devenu un objet de colère et de pensées violentes pour lui. Il avait honte, mais il pensait réellement à le faire longuement souffrir - et à arracher la vie de son être.
Il devrait se contrôler, quand l'heure serait venue. Il espérait juste en avoir la force.

"Les Entreprises Wayne prendront en charge la reconstruction du trou et sécuriseront la zone : les gardiens évacueront les robots, Blockbuster et Ragman, s'il me traite encore d'hérétique. J'aimerais que... que nous finissions de visiter et de résoudre ces mystères ensemble, quand la ville sera apaisée. Cela me semble... mieux."

C'était un grand pas en avant, tous deux le savaient. Il ne savait pas quoi dire de plus et surtout comment le dire, et il espérait que Jean-Paul saisirait l'allusion et que leur rixe s'achèverait maintenant - ou au moins que leurs relations s'apaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:27

Ce fut alors que Jason Blood pénétra à son tour dans la pièce où se trouvaient Batman et Azrael, surprenant le discours d'Azrael qui approuvait les remarques de Batman sur l'importance d'élucider le mystère de cet endroit.
Evidemment, les deux justiciers le regardèrent d'un mauvais oeil, après qu'il leur ait faussé compagnie de manière fort impolie.
Il avançait d'un pas franc, un demi sourire narquois aux lèvres, passa devant le corps étendu de Ragman sans lui jeter le moindre regard et tira une longue lame de son manteau.

"N'ayez crainte."


D'un geste précis et maîtrisé il grava sur le sol de la pointe de sa lame des symboles anciens et oubliés de tous, sauf de quelques élus. Une série de trois sphères contenant des pentagrammes. Il tendit ensuite son bras au dessus des cercles et se trancha le poignet, laissant couler de son sang sur les gravures avant de réciter une incantation dans une langue inconnue.

" Un sort de protection. Il n'interdit pas de rentrer ici, il dissimule juste les contenus de la salle aux yeux des ignorants qui n'y ont jamais pénétrés. En des termes plus accessibles à votre compréhension limités, personne ne pourra voir ce qui se cache ici, hormis les personnes l'ayant vu avant que je ne protège l'endroit. Cela devrait suffire le temps que vous reveniez vous en occuper comme bon vous semblera. J'ai fais la même chose dans l'autre salle."


Il resta debout immobile, occupé à cautériser sa plaie et regarda les deux justiciers s'en aller avant de les interpeller.

"Une dernière chose."
dit il alors qu'ils s'éloignaient.

" Certains manuscrits mentionnent une prophétie qui s'est vu l'élément déclencheur d'une vision. Une première traduction, dont vous m'excuserez la qualité médiocre donne : " Un guerrier surgira des ténèbres pour combattre le Mal dans l'antichambre de l'Enfer. Et au faît du combat, il ouvrira les portes de l'enfer. Répendant les feux de Pandémonium sur la ville. Des milliers d'aêmes périront, damnés à jamais, et la ville pécheresse brûlera." Il me semble que cette zone pénitentiaire bâtie autour de ma demeure vous paraît être un véritable "enfer" me tromperais je ? -il marqua une courte pause- Vous savez, mon pragmatisme naturel me pousse à ne pas prendre les prophéties au pied de la lettre. Il s'agit avant tout de métaphore, et vu la situation actuelle et cette étrange découverte qui a conduit nos routes à se croiser, je suis tout enclin à croire que cela concerne directement Arkham City. Je vous ferai parvenir mes conclusions lorsque j'aurai tiré tout cela au clair."

Au loin, les deux justiciers le regardaient à travers leurs masques, sans doute en se demandant quel crédit accorder aux paroles de l'occultiste. Un petit rappel à la réalité des choses leur ferait comprendre tout le sérieux de la situation.

" Mais en attendant, j'interdis toute action pouvant être considérée comme une tentative d'accomplissement de la prophétie, cela veut dire que vous et vos petits copains ne devez rien entreprendre contre Arkham City. Continuez votre petit jeu du chat et de la souris avec les fous comme bon vous semble, mais rien de directement dirigé contre le projet. Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Et je veillerai personnellement à ce qu'il soit respecté."


Puis il pointa son doigt dans la direction opposé à celle que prenait les deux justiciers.
" Au cas où vous la chercheriez, la sortie est par là." dit il avant de tourner les talons, cette fois pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:49

"La magie existe."

Alors que Jason Blood tournait les talons après avoir fait son petit numéro, la voix de Batman tonnait dans l'immense grotte remplie d'éléments sacrés.
Il s'était retourné pour découvrir l'occultiste quand celui-ci était réapparu, aussi mystérieusement que lors de sa première arrivée et de sa disparition. Il savait que l'immortel appréciait ces petits jeux, les mêmes que ceux qu'il faisait subir à Gordon ou à ses alliés. Il n'appréciait pas pour autant les subir.

"Je ne l'aime pas, je ne lui fais pas confiance, mais la magie existe. J'ai appris à respecter les magiciens, sorciers et autres prophètes : j'ai découvert qu'ils pouvaient dire la vérité et être utiles. C'est pour ça que je vous ai laissé me narguer et agir à votre guise, Blood."

Son ton n'était ni autoritaire, ni grave. Calmement, il exprimait des faits et fixait la silhouette solitaire qui s'apprêtait à nouveau à leur fausser compagnie. Il ne le laisserait pas faire sans avoir souligné certaines choses.

"Cette zone... est en dehors de mon schéma classique de compréhension - mais j'apprends vite. Vous vivez ici depuis plus longtemps que moi, mais je protège Gotham City de tous ses dangers depuis plus de dix ans : je ne me concentre pas comme vous sur le surnaturel. Des ouvriers arriveront demain ici, discrètement, et prendront en charge la protection extérieure de ces endroits. Votre sort aura un apport plus technique et pratique."

Le Batman fit un pas en avant.

"Votre prophétie... je dois y croire. Je dois lui donner du fondement, mais je ne peux pas laisser Gotham City dans cet enfer. Je veillerai à ne produire aucune catastrophe et à ne transformer rien en enfer - mais Arkham City sera stoppée. Ses murs tomberont. La ville retrouvera son unité et sa quiétude.
Alors travaillez vite et bien pour comprendre cette prophétie et tirez les choses au clair. Vous gérez le surnaturel, moi... nous le reste. Faisons en sorte que tout continue de fonctionner ainsi."


Sans rien ajouter de plus, et espérant qu'Azrael comprendrait sa récente allusion, le Chevalier Noir se détourna et s'avança vers la sortie montrée par Jason Blood. S'il ne l'appréciait guère, il savait pouvoir lui faire confiance sur certains éléments. Dans quelques instants, les deux justiciers seraient dehors après une très étonnante soirée : débutée comme un retour aux sources, gérée comme un défi, suivie par un affrontement violent avec un ennemi, menée comme une aventure et terminée avec un ami dans l'étonnement et le mystère.
Ce n'était pas désagréable, en réalité, mais toujours troublant. Intérieurement, il espérait que sa collaboration avec Jean-Paul pourrait garder cet aspect : ensemble, ils pouvaient réellement tout changer - et il était bien décidé à y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:41

Le retour de Jason Blood marqua l'étrangeté de ce lieux de manière encore plus prononcé. Décidément tous les mystiques du coin s'étaient donné rendez-vous ici pour une petite sauterie improvisée. Azrael éprouva un sentiment de lassitude manifeste, ils avaient déjà beaucoup à faire en haut, et maintenant ils venaient de découvrir autre chose en bas et c'était bien trop tard pour fermer les yeux devant cette menace hypothétiquement potentielle.

Ce fait était confirmé par un Batman qui pour la première fois depuis longtemps vouvoyait quelqu'un, qui lui parlait sur un tel ton. Blood venait de les menacer d'entrer lui même dans la danse s'il prenait à la petite clique d'encapés l'envie de désobéir à ses ordres. Menace, ordre, voilà deux concepts utilisés dans la même phrase que personne n'avait eu l'audace d'employer devant eux depuis longtemps, mais ce Blood était on-ne-peut-plus sérieux et sûr de lui. Etrigan devait être une sacré bête pour que Batman ne lui rappelle pas qui était le maître et reconnaisse son ignorance en la matière, et surtout la supériorité de l'occultiste la dedans.

Après le départ de l'immortel, les deux justiciers se dirigèrent vers la sortie, sans réellement parler, jusqu'à ce qu'Azrael se décide à annoncer quelque chose qui le taraudait depuis longtemps.

"Ecoute Bruce, il faut qu'on parle."

L'Ange de la Mort s'arrêta, et fit face à son interlocuteur.

" On ne peut pas continuer ainsi. Arkham City, Sharp, et maintenant ça... Trois menaces dont on ne sait rien contre lesquelles on ne peut rien faire. Il suffit de voir, ça fait combien de temps que cette prison est en place ? Un an ou presque et au final on a fait quoi ? Rien de notable. Les tarés en font encore qu'à leur tête, les innocents souffres et le pouvoir est entre les mains d'un tyran et nous n'avons aucun moyen de lutter contre ça. Mais on est tellement têtu qu'on voit où ça nous mène... Tu as été vaincu et mutilé, pour rien."

Azrael ôta son masque, il faisait chaud dessous et symboliquement c'était mieux.

" Tu sais, depuis quelque temps je collabore avec une flic, Lulla. Une sacrée femme celle-là. Alors que je la baladais de toit en toit parce qu'elle m'avait menotté, elle a réussi à me mettre à terre et à me remettre à ma place. En la fréquentant un peu plus, et en l'écoutant parler, il y a quelque chose de vrai que je refusais d'entendre mais que je suis forcé à admettre. On est trop arrogant. Des machos primaires. On se croit tout permis et on se pavane dans les rues comme si elles étaient notre. On se croit meilleur que les autres et ça nous monte à la tête."

Il prit une pause pour respirer et continua.

" Je lui ai fais le laïus habituel, sur la nécessité de paraître "surhumain" pour la peur, la crainte et tenir les criminels en respect, t'en fais pas. Mais en fait, elle a raison sans le savoir. Regarde nous, on échoue devant Arkham City et donc pour ne pas l'admettre on se fait la guerre tous les deux au lieu de s'arrêter, réfléchir et trouver un autre angle d'attaque. Tu disais à Blood que ça faisait près de dix ans que tu protégeais la ville, et dix ans c'est long. T'as vieillis, ON a vieillit, et comme tout vieux cons on a nos habitudes qui nous dirigent et au lieu de les changer, on préfère essayer de changer la réalité. Rien qu'à voir dans notre camp. On départ tu étais seul, puis tu as pris des protégés, puis d'autres se sont inspirés de toi. Aujourd'hui, on dirait que l'on distribue des costumes et des gadgets à la sortie des dojos. Y'en a des mauvais qui rempilent avant d'avoir commencé et d'autres qui sont bons, très bons. Les birds of prey par exemple plutôt efficaces, mais de sordides mégères qui agissent dans leur coin. Le monde change, nos adversaires changent. Avant on affrontait des malades mentaux, il fallait être agile et fort pour vaincre. Aujourd'hui on affronte une administration corrompue, nos poings sont inefficaces, leurs griffes le sont tout autant. On perd à agir seul dans notre coin. On dépense notre énergie à essayer d'être des Batmen ou des batgirls c'est à dire à tout faire seul."


Nouvelle pause, Bruce réagissait de temps en temps par des signes de tête.

" Tu sais, il faut que je me rende à l'évidence, je ne suis pas toi. Azrael n'a rien de Batman, et ça ne sert à rien de vouloir prétendre le contraire. Je suis très bon dans ma branche, un des meilleurs. Quand y'a de l'action je peux y aller , je suis naturellement en meilleure condition physique que toi. Mais ça s'arrête là, y'a besoin d'aller stopper une prise d'otages, pas de problèmes, j'y vais. Ca s'arrête là, quand il faut gérer l'organisation d'un groupe et devenir un leader, là en général je foire. Quand j'ai porté le costume, je n'ai écouté personne, j'ai tout voulu faire seul. Quand tu as perdu face à Croc au contraire, j'ai voulu trop écouter les autres pour ne pas faire les même erreurs et on a perdu du temps et au final tout le monde se croit tout permis. Je ne suis pas un leader, et pas parce que dans l'ordre Azrael était destiné à servir aveuglément, simplement parce que moi Jean-Paul Valley n'ait pas ce genre de tempérament. Avant que tout le truc d'Azrael ne me tombe dessus, j'étais quelqu'un de plutôt discret, timide et en retrait. Devenir l'Ange Exterminateur m'a donné plus confiance en moi, après tout j'étais capable de pas mal de trucs intéressants, mais il n'empêche que ce n'est pas dans ma nature d'être un leader, je n'ai pas ce qu'il faut pour l'être et au final, ce n'est pas gênant. Je suis bon dans d'autres trucs, autant utiliser mes atouts plutôt que ce que je n'ai pas non ?"

Tout en parlant, Valley observait la réaction de Batman, assez difficile à cerner.

" Les birds, elles, elle font leur truc dans leurs coins, ça marche, c'est efficace mais provisoirement. On ne sait pas ce qu'elles font, on voit qu'elles ont arrêtés tel ou tel criminels, mais rien de bien concret contre l'administration Sharp. Pire encore, entre ce qu'elles font dans leur coin et ce que je fais dans le mien, qui sait, on a peut être brouillé malencontreusement des pistes utiles parce qu'on se lance à l'aveuglette avec nos anciennes méthodes. Quand sait ce dont Barbara et moi sommes capables de faire quand on a un ordinateur entre les mains, et quand on voit ce qu'on gâche nos talents naturels pour courir après le point rouge comme un chat, on ne peut en conclure qu'une chose : on est idiot. Bon sang, on aurait pu se mettre à pirater l'administration Sharp, à chercher des preuves, comprendre le système pour pouvoir en voir les failles et faire tomber les murs, légalement, mais non. Elle coache des gamines et moi je fais mes petits shows en ville.
On a besoin de plus d'organisation, on doit être sûr de pouvoir compter les uns sur les autres. Tu as besoin de savoir que pendant que tu enquêtes sur une piste prometteuse, les rues sont sûre parce que j'y patrouille. J'ai besoin de savoir que mon combat sert à quelque chose, que je créer des diversions pendant que le meilleure détective du monde gère les choses dans l'ombre.
On avait le réseau pour ça, on l'a foiré. Mais il ne faut pas prendre ça pour un système impossible. Tu es un leader, tu es le meilleur, reprend ton titre, trouve un système efficace exploitant les points forts de chacun. On peut avoir un quartier à surveiller chacun par exemple, et quand on découvre un truc d'intéressant au lieu d'essayer de le suivre par nous même, on t'en fait un rapport. En tout cas c'est ce que je compte faire, vois en moi une force d'intervention spéciale, que tu appelles quand tu as besoin d'action et d'un agent efficace. Le reste du temps, je continuerai ce que je fais d'habitude, rendre les rues un peu plus sûres. Mais je ne me lancerai plus tête baissée contre les murs d'Arkham, ça ne sert à rien. Ils ne céderont pas devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:21

"Ils céderont devant le peuple s'il a l'occasion d'ouvrir les yeux."

Sa voix était calme, posée. Pour la première fois depuis longtemps, le Batman écouta réellement ce que Jean-Paul voulait dire et ne s'y opposa pas directement.
Il réfléchit, longuement, au sens des mots prononcés par son ami avant de lui répondre. Nulle violence, nul rejet, nulle agressivité ne se lisaient dans son ton et son attitude. Il était plus serein et ouvert que jamais.

"Tu as raison sur plusieurs points, en premier mon incapacité à comprendre que mes méthodes ne fonctionneraient pas contre une administration et ma volonté trop forte de régler ça tout seul en rejetant ceux qui auraient pu m'aider. Mes... échecs durant la montée en puissance de Quincy Sharp m'ont préoccupé et m'ont empêché de me concentrer réellement sur la problématique de cette crise. C'est une erreur, qu'il me faut maintenant corriger."

Admettre ses fautes, devant un allié, qui plus est un ancien adversaire, était une chose dont il avait peu l'habitude. Il forçait cependant sa nature pour que Valley comprenne les efforts qu'il voulait accomplir envers lui.

"Gotham City doit se sauver elle-même, mais nous devons lui permettre d'y parvenir. La population est manipulée et terrifiée par Sharp, Shreck et Hurt, le nouveau psychiatre en chef. Le dernier m'est inconnu, mais j'enverrais Alfred et Lucius enquêter dessus sous peu. Le second est dangereux, viscéralement pourri, mais il n'a pas la fibre d'un super-vilain ou d'une énorme menace... Maximilien Shreck est un serpent, et je ne sais pas encore comment vaincre un serpent. Sharp, enfin, est différent... à la fois minable, brillant, violent, timide, fou et calculateur. Je soupçonne une schizophrénie chez lui."

Bruce, placé légèrement en biais devant Azrael jusque-là, se tourna totalement vers son interlocuteur. Dans ce décor saint et neutre, un certain cérémoniel s'instaurait entre eux, sans qu'ils en prennent vraiment conscience.

"Je ne peux les vaincre seuls. Shreck et Hurt devront être stoppés par mes actions publiques, les Tyger One devront être liquidés officiellement mais stoppés physiquement par nous avant, mais... Sharp me tient à coeur. Sharp a été trop loin avec moi, et je ne peux pas me contenter d'attendre que les Gothamites se réveillent. Je ferai tomber Quincy Sharp en m'en prenant physiquement à lui et en l'empêchant de mettre à bien ses projets, et après je laisserai la Justice agir..."

Son poing se serra instinctivement. Sa colère, sa haine de Quincy Sharp était trop grande pour qu'il la contienne, surtout après une soirée aussi mouvementée.
Pendant de longues secondes, il fixa ses doigts crispés en imaginant ce qu'il voudrait infliger au maire par intérim. Il aurait besoin d'être grandement reposé, calme et serein avant de s'en prendre à lui, pour ne pas dévier de sa conduite. Des séances d'apaisement seraient nécessaires avant l'opération.

"Une fois Quincy Sharp vaincu, je... contacterai les forces en présence dans la ville, et je mettrais au point un plan pour lutter efficacement contre Arkham City. Sharp disparu ne mènera pas à l'abandon de la ville-prison, Shreck et Hurt s'y attacheront et nous devrons lutter différemment. Comme tu l'as dit, tu es extrêmement efficace dans le combat direct et devant un ordinateur : j'aurais besoin de toi pour accumuler des preuves contre Shreck et Hurt, et pour acculer leurs troupes lorsqu'elles iront trop loin. Red Robin, comme il veut s'appeler maintenant, devra se soumettre à une discipline accrue pour intégrer la logique administrative et y lutter. Les Birds of Prey, elles... je ne sais quoi en penser réellement."

Wayne avait parlé d'une voix plus calme, moins énervée, et était même légèrement perdu sur la fin de sa déclaration.

"Elles sont une organisation à part entière, déjà sur pieds et farouchement indépendante. Si j'ai confiance en Black Canary et Oracle, d'autres membres... me troublent. Huntress. La nouvelle Batgirl. Starling. Ce sont soit des inconnues, soit des personnes trop violentes pour que je leur fasse confiance. Je n'ai pas suffisamment de contrôle sur elles et leurs activités. Ca ne me plaît pas."

Il se tourna alors vers Jean-Paul, attendant une réaction. Ils échangeaient, là, discutaient comme les deux amis et alliés qu'ils étaient en préparant un plan de bataille. Le Chevalier Noir avait entendu, écouté et compris les conseils de Valley, et les intégrait. Un grand pas venait d'être franchi, mais il venait d'oublier quelque chose.

"Ah, au fait... il me semble que l'inspectrice Brogan est proche d'elles, ou qu'elle a pu avoir des contacts avec elles. Tu devrais l'interroger à ce sujet. Par expérience, je sais que les meilleurs moments pour interroger une femme sont à l'aube, après une longue nuit, et sur l'oreiller. A mon avis, cela ne devrait pas te poser de problème."

Un léger et timide sourire apparut sur son visage : de l'humour. Décidément, il semblait vouloir véritablement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Road to Wonder City [Azrael]   Road to Wonder City [Azrael] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Road to Wonder City [Azrael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Road to Rising of the Penguin
» Une nuit comme une autre [Azrael]
» The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)
» Première rencontre [PV Azrael]
» Test RP 1 [Joker d'Azrael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Road to Wonder City [Azrael] - Page 2 891f :: Archives Forum-