|
|
| Road to Rising of the Penguin | |
| Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Road to Rising of the Penguin Mar 6 Mar - 13:55 | |
| :arrow: Batprison.
Batman s'accroupit sur un rebord de toit et soupira longuement. Il était presque deux heures du matin, et il était fatigué. Il venait de passer cinq jours à affronter psychologiquement Quincy Sharp/Amadeus Arkham, et n'en était sorti vainqueur que très difficilement. Voulant mettre l'ennemi en confiance et le pousser à la faute, il avait simulé la défaite et accepté de se plier à ses exigences, créant un nouveau "costume" bariolé pour s'humilier et montrer au monde qu'il était contrôlé par son adversaire. Celui-ci, trop arrogant et orgueilleux, avait alors confié la majorité de ses plans à son nouvel "esclave", comme il l'avait prévu.
Ayant laissé son "maître" dans la Batcave annexe, comme celui-ci le désirait, pour qu'il puisse "réfléchir à la suite", Bruce était retourné chez lui, espérant se détendre mais découvrant finalement les nouvelles menaces du Pingouin. Il n'avait même pas eu le temps de saluer et de serrer dans ses bras Rachel : il avait immédiatement foncé vers la Batprison, pour avertir Pandora et prévoir avec elle d'un plan d'action. Et il avait toujours les couleurs de Quincy/Amadeus sur lui. S'il avait décidé de les conserver pour être vu avec, et ainsi conforter son ennemi dans sa certitude de l'avoir vaincu une fois qu'il serait sorti, il n'avait pas prévu de les garder dès maintenant et de devoir gérer une telle crise après cinq jours d'effort cérébral intense.
Fatigué, usé même, il avait laissé la Batmobile à quelques rues de là et évoluait maintenant dans l'ombre, tentant d'échapper aux caméras installées par les troupes Tyger et par Oswald Cobblepott. Celui-ci avait d'ailleurs exagéré leur nombre, certainement pour augmenter la terreur chez ses adversaires et les citoyens ; peut-être, alors, en était-il de même pour les bombes qu'il avait placées aux douanes. Le Pingouin était suffisamment arrogant pour grossir la menace qu'il représentait dans le but de combler son complexe d'infériorité.
Cependant, le Chevalier Noir, enfin plutôt le Chevalier Rouge, Mauve et Jaune ne pouvait faire confiance à de telles présomptions. Prenant quelque repos sur ce coin de toit, au-dessus d'une mince ruelle qu'il ne connaissait pas réellement et qui ne l'intéressait guère pour le moment, il cherchait le meilleur moyen pour rejoindre le Musée - et permettre à Pandora d'agir comme elle le souhaitait. |
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Mar 6 Mar - 14:24 | |
| Jervis Tetch alias le fameux Chapelier Fou de Gotham avait eu ses ordres. A l'heure où le Pingouin se devait d'être seul pour affronter un ennemi encore imprévu, Tetch devait empêcher les curieux ou autres justiciers de s'intégrer dans la bataille entre les deux hommes dans l'Iceberg Lounge. Positionnés sur un toit, le Gang du Wonderland surveillait les alentours de l'Iceberg Lounge. Quelques fois, un criminel passait, et Tetch demandait à un sniper, via télécommunication radio de lui faire peur une fois et de le tuer ensuite, s'il continuait son chemin. Personne ne devait pouvoir filtrer dans l'Iceberg Lounge. A cela, les grilles avaient elles aussi été fermées, commande par mot de passe, introuvable. On ne sait jamais. Le Pingouin voulait s'occuper de ses problèmes tout seul, sans que l'on intervienne.
Les jumeaux Tweedle étaient aux côtés de Jervis Tetch, portant chacun d'eux, un fusil à pompe sur l'épaule. Ils attendaient les ordres de leur patron, et de surcroit, ils ne se chamaillaient plus pour le moment. L'idée, c'était de rester concentrer sur un objectif pour éviter que les jumeaux arrêtent leurs facéties. Tetch regarda sa montre de gousset, un sourire sur le visage.
- "Quelle belle nuit, j'espère que nous la passerons tranquillement a boire le thé ..."
Ils étaient sur une terrasse qui était située en face du Lounge, un peu surélevée, de quoi pouvoir obtenir un champs de vision plus étendu. Tetch ne s'attendait pas a recevoir énormément de monde autour du Lounge, et puis, de toutes façons, QUI voudrait se mêler d'un combat entre Cobblepot et ses némésis ? |
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Mer 7 Mar - 14:25 | |
| Depuis que le gang Wonderland avait rejoint l’Iceberg Lounge sous l’ordre de Cobblepott, il se devait d’accomplir quelques missions pour le Pingouin. Et ce soir là, il s’agissait de protéger le règlement de compte entre ce dernier et le justicier Azrael. Jenna était déçue – pour le peu d’occasions qu’elle avait eu de croiser la route de justiciers, elle aurait bien aimé s’amuser un peu, elle aussi. Mais le Pingouin était le grand patron, et il désirait manifestement se garder l’Ange exterminateur pour lui tout seul. Tout le gang Wonderland était en train de couvrir les alentours, pour être bien sûr que personne ne viendrait déranger la petite sauterie. Jervis et les jumeaux étaient placés face à l’Iceberg Lounge, et s’occupaient de surveiller la façade. Plusieurs hommes du Pingouin faisaient des rondes tout autour du bâtiment et la Charpentière avait eu l’idée de se placer sur le toit d’un au dessus de la terrasse où était placé le reste du gang, histoire d’avoir vue sur la zone.
Elle était en communication avec Jervis et les autres grâce à son communicateur et elle était assise sur le bord du bâtiment, une sucette à la bouche. Qui aurait cru que derrière cette apparence à l’allure juvénile se cachait une redoutable tortionnaire ? Elle avait des lunettes à vision infrarouge posées sur son nez, lui permettant ainsi de surveiller les allées et venues de ses congénères. A côté d’elle, reposait une arme à feu. Même si Jenna savait s’en servir, elle n’était pas des plus douées avec cet instrument. Son truc, c’était plutôt la perceuse, la scie circulaire et le marteau, mais à distance, tout ceci ne valait pas grand-chose. Elle pouvait distinguer Tetch et les jumeaux, installés sur la terrasse en contrebas. Elle se pencha dans leur direction avant d’afficher un sourire amusé. Elle pouvait entendre d’ici les chamailleries des Tweed et le Chapelier les ignorer, comme d’habitude. Ça n’était pas reposant de côtoyer 24h/24 Dee & Dum.
La blonde se détourna du bord pour faire quelques pas à l’opposé du toit. Elle avait toujours les lunettes infrarouges sur le nez et observait sans relâche les petits détails de l’Arkham nocturne. Une fois parvenue à l’autre bout, elle s’accroupit pour observer un bâtiment voisin sur lequel elle avait cru distinguer une silhouette. En silence, Jenna resta là quelques secondes, cherchant du regard ce qui lui avait fait cette drôle d’impression. C’est là qu’elle vit cette chose. On aurait pu croire que ce soit Batman, et pourtant, la Charpentière pouvait deviner que son costume n’était pas identique. Elle fronça les sourcils, précisant sa vision de l’individu errant sur les toits.
« Tiens tiens. » Souffla-t-elle. Elle activa son communicateur pour chuchoter au Chapelier. « C’est bizarre. Quelqu’un traîne sur les toits. On dirait une pitoyable copie de la chauve souris. »
Jenna se redressa, et le temps de détourner son regard de sa cible, lorsqu’elle en revint à lui, il avait disparu. Elle plissa les yeux pour parcourir les alentours du regard mais la silhouette n’était plus visible.
« Faites gaffe. Je ne le vois plus. »
Jenna se mit à reculer, gardant son regard rivé dans la direction où elle avait aperçu la silhouette du faux chevalier noir. Une fois qu’elle aurait récupéré son arme, elle aurait tout le loisir de s’entrainer au tir sur la cible - si toutefois elle parvenait à la retrouver.
|
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Mer 7 Mar - 21:25 | |
| Cassiopée était désormais sous l'emprise du chapelier. Aucun de ses gestes ne lui appartenait. Enfermée dans une prison de chaire qui ne pouvait même plus être le miroir de ses émotions. Elle était un pantin vide condamné à se servir de ses connaissances et de ses muscles à des fins qui n'étaient plus les siennes. Il était prés de deux heures du matin et Cassiopée patrouillait dans les rues au lieu de rester terrée à l'intérieur des bâtiments, à l'abri de la milice. Son esprit lui hurlait de mettre les voiles mais son corps en avait décidé autrement. Ou plutôt Jervis en avait décidé autrement. Les ordres étaient simples et claires: surveiller et éliminer toutes personnes tentant d'accéder à l'Iceberg Lounge sans y avoir été convié. Une mission qui aurait pu être remplie d'une façon bien moins dangereuse mais telle n'était pas les volonté du chapelier. Ainsi, au lieu de se déplacer furtivement et de se stopper par moment cachée en des lieux stratégiques pour surveiller les allées et venus et éviter la milice, l'albinos se retrouvait à parader dans les allées qui entouraient le repaire du Pingouin. Aucune discrétion, le Mad Hatter voulait que sa présence et ses intentions se fassent savoir et cela s'appliquait de façon impérieuse à son attitude. C'était tout bonnement idiot et contreproductif. Que ferait elle si elle tombait née à née avec une grappe de milicien? Elle leurs dirait « bonjour » peut être? A vraie dire, elle n'avait plus aucune idée de ce que seraient ses réactions, elle n'avait plus aucune emprise là dessus. Mais si le chapelier avait décidé qu'elle devrait foncé dans le tas, armée de son Beretta, elle ne donnait pas cher de sa peau et on pourrait la compter parmi les cadavres à ramasser le lendemain.
La junkie parcourait les rues avec appréhension, les pensionnaires d'Arkham évitaient consciencieusement la milice et rares étaient ceux qui osaient encore sortir durant les horaires du couvre feu. Elle n'avait donc pas croisé grand monde jusqu'à présent et espérait sincèrement ne croiser personne. Pour être franche, elle avait plus de chance de tomber sur une patrouille que sur un vrai intrus, mais les ordres étaient les ordres et elle n'était pas en mesure de les refuser. Le bruit de ses pas résonnaient dans la ruelle. Encore une chose qui la dérangeait. Pourquoi ne pouvait elle pas être discrète ? C'était le meilleurs moyen d'attirer des miliciens!! Tout était en décalage: son corps agissait à l'opposé de ce que son esprit lui dictait. Et alors que ses yeux scrutaient jusqu'aux toits des rues qu'elle arpentait, son esprit était uniquement tourné vers la possible, voire certaine, rencontre qui l'attendait avec la milice. Il y avait quelque chose d'extrêmement dérangeant dans le fait de ne plus pouvoir contrôler son corps mais d'être encore conscient de ses actes. L'albinos avait l'impression d'être dans une bulle, spectatrice de sa propre vie incapable de retrouver la place d'actrice. C'était rageant et frustrant. Et tout cela ne dépassait pas le stade de son esprit. Elle ne savait pas jusque quand durerait cette situation mais rien de ce qui se passait à l'intérieure de son crâne ne pouvait franchir ses lèvres. Bien qu'elle n'ai jamais été très adepte des longs discours elle devait avouer qu'au moins pouvoir cracher sa haine et sa colère serait libérateur et soulageant. Mais elle n'avait même pas droit à cette faveur là...
Elle ruminait donc intérieurement tandis que ses pas ,muent d'une volonté propre, la trainait à travers l'échiquier que formait les rues de la cité prison quant elle reçut un appel émis par voix féminine qui lui était inconnue. « C’est bizarre. Quelqu’un traîne sur les toits. On dirait une pitoyable copie de la chauve souris. Faites gaffe. Je ne le vois plus. » Les yeux de l'albinos se tournèrent automatiquement vers le ciel, tentant de repérer l'intrus à travers la nuit se raccrochant aux quelques trouées de lumières laissé par les projecteurs. Rien. De là ou elle était elle ne pourrait pas distinguer grand chose mais, malgré cet état des faits, son regard continuait de scruter la nuit. Cassiopée était exaspérée... A quoi bon? Elle ne verrait de toute façon rien à cette hauteur... Hormis attraper un torticolis elle n'arriverais à rien. Alors pourquoi rester obstinément le regard levé vers le ciel? … Elle haïssait dores et déjà la personne qui avait donné cette information et celui qui l'avait provoquée... Puis se regard revint se poser en face d'elle et ses pieds se remirent en marche, continuant leur ronde. Mais son regard se posait désormais de manière bien plus fréquente sur les toits. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Jeu 8 Mar - 22:31 | |
| Avant que la Charpentière ne puisse atteindre son arme, elle sentit une douleur sourde sur ses phalanges : un projectile tranchant venait de frapper sa main, et glissait sur le sol tandis que la jeune femme tentait de stopper la souffrance de ses doigts. Cependant, elle ne put s'en occuper trop longtemps : une présence se fit immédiatement sentir derrière lui, tandis que deux mains puissantes se posaient sur ses bras pour les tirer en arrière. En quelques secondes, la criminelle fut immobilisée. Son assaillant bloqua ses poignets entre les doigts d'une seule main, et utilisa la seconde pour la pousser vers la terrasse, à quelques mètres sous eux.
Batman avait vu, de loin, la Charpentière et utilisé les maigres gadgets à sa disposition pour découvrir de quels adversaires il devrait s'occuper avant d'accéder à Cobblepott. Il avait été surpris de trouver Jervis Tetch et son gang comme gardiens des parages de l'Iceberg Lounge : même si le Chapelier n'avait pas le profil d'un énorme dirigeant criminel, il demeurait un indépendant farouche, qui n'était pas forcément du genre à assurer les basses oeuvres d'un autre.
Cependant, il avait évacué ces pensées pour se concentrer sur l'action et la mise hors d'état de nuire du gang de Jervis. La Charpentière avait été sa première cible, mais il ne pouvait laisser les autres s'organiser. Même s'ils n'étaient pas la plus grande menace de la ville, ils restaient capables de sursauts d'égo, de force et de violence qu'il ne pouvait sous-estimer.
Ne laissant aucun répit au gang, le Chevalier Rouge, Pourpre et Jaune se laissa glisser vers la terrasse, usant de sa longue cape pour ralentir la chute - chance dont la Charpentière n'avait hélas pas bénéficié. En atterrissant au milieu de la terrasse, il enchaîna en lançant sa jambe droite vers le ventre d'un des deux jumeaux, tandis que son autre main aveuglait le second en faisant pénétrer ses doigts dans ses yeux. En se relevant, avec théâtralité, il fixait Jervis, qu'il n'avait plus vu depuis des semaines, des mois... quand celui-ci l'avait piégé avec une de ses cartes et l'avait, indirectement, plongé dans le coma.
Lorsque Bruce l'avait chassé et passé à tabac, pour lui faire payer ce qu'il avait fait subir à la ville durant et après son mandat, Tetch lui avait discrètement glissé une de ses armes psychiques dans le corps. A cause de lui, Wayne s'était plus fatigué, plus usé et avait craqué durant un terrible accident. Il n'avait pas eu l'occasion de retrouver le Chapelier depuis, lui-même ayant subi pire encore par la suite.
"Jervis."
Les gangs, tissés à la hâte quelques heures plus tôt, crissèrent sous la tension qu'il exerçait dans ses phalanges. Le moment allait être difficile pour le gang et son maître. |
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Ven 9 Mar - 18:01 | |
| Jervis Tetch ne fut désagréablement pas surpris. A vrai dire, le Batman actuel qui se tenait devant lui était ridicule, ce ne pouvait pas être le Chevalier Noir, c'était impossible, à moins que celui ci ait complètement perdu la tête, mais ça, il devait l'avoir perdu depuis très longtemps. Le Batman l'avait surpris certes, et la Charpentière avait été la première a l'avoir senti passer. Son arme dans la main, et sa tasse de thé dans l'autre, Tetch pointa son arme sur Batman.
- "Très cher Batman, c'est Chapelier Fou et non Jervis ! Avez vous trouvé ma puce ? Je crois que cela est chose faite. Et si nous jouions ?"
Dit il en tirant un coup de sa pétoire vers le Chevalier Noir. Certes, Tetch ne ferait sans doute pas le poids longtemps, mais Jervis avait d'autres choses en atout. Tetch claqua des doigts et c'étaient les deux abrutis, qui venaient de recevoir quelques coups, qui avancèrent péniblement vers Tetch et puis vers Batman.
Dee - "Cousin Dumson, croit tu que nous devrions ?"
Dum - "Pour sur ! Cousin Deever, il faut que nous aidions le Chapelier."
Les deux jumeaux se stoppèrent net, entre le Chevalier Noir et Tetch, discutant philosophie sur la chose et se posèrent d'énormes questions existentielles. L'un des deux se plaignait du coup au ventre, et l'autre de la douleur aux yeux. Tetch commençât a ronger son frein, voila une des parfaites raisons pour laquelle il détestait les deux jumeaux. Fainéants, abrutis et inutiles étaient les mots parfaits pour les qualifier. C'était à en ronger son chapeau !
- "Espèces de gros imbéciles ! Pourquoi ne faites-vous jamais ce que l'on vous demande ?"
Dit il en réajustant son chapeau. Activant alors les cartes de ces deux gros lards sur les casquettes qu'ils portaient. Maintenant, ils allaient cogner et faire mal. Tetch appela mentalement Cassiopée Selvin a revenir sur la terrasse. Elle aussi, elle devrait combattre le Chevalier Noir, pour le plus grand plaisir du Mad Hatter. D'ailleurs, Tetch avait hâte de voir ce qu'elle était capable de faire, ce serait le test idéal.
- "Très cher Batman, tu seras content de savoir, que j'ai amélioré mes puces. Et si nous prenions le thé ? Tous ensemble ? Hihihi." |
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Ven 9 Mar - 22:13 | |
| La jeune blonde s’avançait, déterminée, pour mettre la main sur son arme mais à peine eut-elle tendu le bras qu’un projectile fila droit percuter sa main. La jeune femme laissa échapper un cri de douleur, tenant sa main ensanglantée avant de chercher du regard le responsable. Elle se doutait qu’il s’agissait là de la chauve souris, enfin si c’était vraiment le justicier vu l’allure étrange de son costume. Alors qu’elle s’apprêtait à se retourner, un cri rageur bloqué dans la gorge, la silhouette se tenait déjà derrière elle et lui saisit les bras pour les bloquer dans son dos. Une pression contre son dos et voilà que Jenna perdait l’équilibre et chuta du bâtiment pour atterrir lourdement sur la terrasse en contrebas. Heureusement, la jeune femme avait réussi à se réceptionner tant bien que mal sur ses pieds, s’étalant quand même de tout son long sur le bitume, un peu sonnée par la chute. Elle n’entendit pas les coups qui se donnèrent par la suite, perdue dans son inconscience nébuleuse. Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait étendue sur le dos, les yeux perdus dans l’immensité obscure du ciel de Gotham. C’est la voix du Chapelier qui la fit réagir. Elle se retourna, paumes de mains plaquées contre le sol pour observer la scène. Jervis venait de prendre le contrôle des cousins pour qu’ils cessent enfin de se chamailler et qu’ils attaquent le Chevalier Noir. Jenna avait toujours mal à la main mais lorsqu’elle était énervée, elle pouvait facilement chasser la douleur pour se concentrer sur son but.
Les deux cousins se jetèrent sur l’encapé aux couleurs criardes et la blonde en profita pour se redresser. Batman n’eut aucun mal à repousser les deux gros tas qui étaient aussi lents que peu dégourdis mais la jeune femme profita d’être derrière lui pour lui assener un violent coup de pied dans le bas du dos. Dee & Dum étaient contrôlés par le Chapelier – ça les rendait peu loquace mais pas forcément plus efficace. Jenna avait toujours veillé à ce que Jervis ne fasse pas ça avec elle – elle n’estimait pas être assez docile pour être un vulgaire pantin, mais elle valait quelque chose en combat.
« Qu’est ce que c’est que cet accoutrement ? Ravissant perroquet ! »Lâcha Jenna, moqueuse. Elle saisit une barre de métal qui reposait contre le mur effrité et se prépara à donner un gros coup au justicier.
|
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Dim 11 Mar - 1:49 | |
| Cassiopée venait de recevoir un nouvel ordre mental qui força ces jambes à se détourner de leur but premier pour rallier à grandes foulées l'intérieur du bâtiment. D'un coté cela soulageait la junkie, d'un autre cela l'inquiétait. En rentrant elle se mettait à l'abri de la milice mais cela voulait aussi dire qu'elle fonçait droit sur des ennuis dont elle ne connaissait pas la nature et sur lesquelles elle n'aurait aucune prise. L'albinos gravissait quatre à quatre les escaliers tentant d'imaginer toutes les éventualités cherchant à se préparer tout en sachant qu'elle ne contrôlerait rien une fois sur place. Il devait y avoir un problème du coté du chapelier, l'homme signalé par la voix dans son oreillette? Surement ou peut être pas. Ses pas la menaient en haut du bâtiment, sur la terrasse, plus exactement. Elle avait vu les couloirs et les portes défiler sans même pouvoir s'arrêter pour tenter d'en emprunter une et se ménager une entrée plus discrète. Son esprit se révoltait, en fonçant de la sorte elle allait arriver sans pouvoir analyser la situation et se ménager une tactique d'attaque efficace et adaptée à ses capacités. Le chapelier était un piètre manipulateur. Ses ordres étaient trop archaïques et mal dégrossis pour réellement tirer profit de ses marionnettes. Ce détail aurait sans doute réjouit Cassiopée si ça n'avait pas aussi voulu dire qu'elle risquait d'être utilisée comme de la chaire a canon ou d'une façon tout à fait inappropriée. Elle savait que ses vrais points forts seraient ignorés et qu'elle courrait à la catastrophe au sens propre du terme. Ses jambes continuant leurs grandes foulées avalant les marches aussi vite que son corps décharné le lui permettait. Cassiopée ne sentait plus ses pieds.
Elle enrageait. Elle allait débouler en un lieu inconnu et allait enchainer des actions sans aucune logique alors qu'une approche calme et furtive tombait sous le sens. Elle maudissait le nain qui avait oser la réduire à l'état de zombie et ne rêvait que de pouvoir se rebeller contre lui et toute son équipe. Si elle avait pu massacrer le pingouin dans la foulée elle n'aurait pas dit non, mais ses muscles ne réagissaient qu'aux ridicules ordres du Chapelier. Son assomption s'arrêta face à une porte qu'elle ouvrit, bien malgré elle, à la volée. Quelle belle entrée en scène! Le meilleur moyen de se faire remarquer... Si Ses pas rapides ne l'avaient dores et déjà pas dénoncée. La scène qui s'offrit à elle aurait eu de quoi surprendre: un homme habillé à la façon du Batman mais, contrairement à l'idée qu'elle s'en faisait, il n'était pas habillé en noir mais de couleurs bariolées. On aurait dis un clown ou un acrobate échappé de son cirque. Il y avait quelque chose qui clochait... Pourquoi un type se trimballerait habillé de la sorte en pleine nuit dans Arkham? Soit il était fou soit il était suicidaire. Impossible de passer inaperçu avec des couleurs pareilles. Mais l'homme paraissait de bonne stature et parfaitement entrainé au combat. Il n'avait aucun mal à se débarrasser des deux lourdauds qui lui faisait lamentablement face, et elle ne donnait pas chère de la jeune femme derrière lui, si il se rendait compte de sa présence. De son coté Jervis le fixait, toute son attention était obnubilée par cet homme. Un vieil ennemie peut être... Mais que diable! Elle préfèrerait aider cet homme, aussi loufoque soit il, que d'obéir aussi sagement au Chapelier. Elle aurait aimé pouvoir dire qu'elle serrait les dents sous l'effet de la colère mais même ce petit détail lui était interdit.
Tandis que ces réflexions lui avaient traversées l'esprit, ses jambes s'étaient automatiquement misent en route pour foncer vers la chauve-souri multicolore. Son esprit lui criait de se retourner et de pointer le Beretta qu'elle possédait sur Jervis mais son corps refusait obstinément de lu obéir et n'avait qu'un seul but: se rapprocher de l'intrus embarrassant. Elle pestait intérieurement après ses pieds qui refusaient de lui obéir, son poing armé du pistolet qui se levait en direction de la créature bariolée et surtout après le Mad Hatter qu'elle haïssait profondément. Elle ne rêvait que d'une chose: un petit dysfonctionnement dans le système qui lui permettait de la contrôler. Juste quelques secondes pour lui ficher une balle entre les deux yeux et régler le problème définitivement. Lui griller sa maudite cervelle et la voir se répandre au sol! Voilà ce dont elle rêvait! Mais au lieux de ça, ses pieds l'avaient mener à quelques pas de l'homme qui se débarrassait de ses assaillants. Son bras et son poignet ajustaient le tir mais l'équipement de chapelier était définitivement à retravailler. La junkie voyait toutes les failles de son approche trop rapide et désordonnée. Elle manquait de tactique, aucune discrétion, elle n'avait même pas pu tenter de se cacher ou de se mettre à couvert. Le type devait parfaitement avoir compris le intentions de l'autre et n'aurait aucun mal à anticiper ses mouvements. Tant mieux ! Elle ne voulait pas être une réelle aide pour Jervis mais cela signifiait qu'elle allait probablement recevoir des coups malvenus. Le Chapelier payerait pour ça! Malgré tout, elle mourrait d'envie de se mettre à couvert ou en hauteur. Le fusil avait une portée moyenne qui lui permettrait de tirer à distance tout en restant précise il était inutile de ses rapprocher autant si ce n'était pour avoir moins de temps pour anticiper et parer les attaques. Les gestes qui lui étaient commandés n'avaient aucune cohérence avec l'état actuel des choses et cela faisait enrager Cassiopée. Ce fichu cinglé mettait sa vie en jeu sans même prendre le temps de lui permettre de se battre correctement. Mais savait il seulement comment se battre? Vu la façon dont il la magnait elle en doutait fortement. Il ne devait même pas avoir de compétence stratégiques. Un parfait incapable militairement parlant. De même l'organisation du combat été ridicule aucune des ses hommes de mains ne faisait réellement attention aux autre pour monter une attaque imparable et efficace. Ils se mettait eux même des bâtons dans les roues. C'en était navrant, et le plus exaspérant était qu'elle allait se mêler à cette absurdité de manière encore moins cohérente que les autres. A quoi pensait le nain lorsqu'il choisissait ses mouvements?
Pas à grand chose sans doute. Pour ordonner un spectacle aussi lamentable cela devait être le néant à l'intérieur. Il ne devait pas vraiment aligné plusieurs idées d'affilées. D'ailleurs elle ne serait pas franchement étonnée si en plein milieu du combat elle se mettait à réaliser des mouvements contradictoires. Extrêmement dangereux pour elle, une aubaine pour son adversaire et une erreur sans doute basique pour ce « cher » Jervis. Cependant, quoi qu'elle puisse penser, les fait étaient là. Son corps répondait uniquement aux ordres du nain et elle était spectatrice de ses mouvements. Se positionnant légèrement en arrière de la mêlée , la junkie visa et tira en direction de l'intrus. Cependant, la technologie qui lui était appliquée manquait de finesse dans ses commandes. Ses mouvements restèrent imprécis et cette imprécision se répercuta sur les tirs qu'elle avait opérer en direction du « Batman ». |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Dim 11 Mar - 19:41 | |
| Batman n'avait pas réagi aux paroles de Jervis Tetch : répondre ne servait à rien pour le moment. Alors que son vieil adversaire tentait de le déconcentrer pour envoyer ses deux gros bras stupides sur lui, moins loquaces et plus efficaces une fois qu'il les contrôlait, il devait se concentrer. Ses ennemis n'étaient pas les plus impressionnants de sa galerie d'adversaires, et il devait rester sûr de lui et ne penser qu'au combat pour ne faire aucune erreur et ne prendre personne de haut. Des manques de concentration lui avaient coûté, jadis, un bras, un oeil et une réputation ; cela ne pouvait se reproduire.
Même si les deux cousins étaient forts et impressionnants, ils manquaient de discipline, d'entraînement et de naturel. Le Chapelier était un maître de la manipulation mentale, mais ne parvenait pas à mener convenablement un combat contre lui avec "seulement" deux victimes à animer - et lui n'avait aucune envie d'offrir des avantages à son ennemi. Il se débarrassa ainsi très violemment de ses deux adversaires, évitant leurs coups avant de les frapper très brutalement à la gorge tous deux. Incapacités, ayant du mal à respirer, ils reculèrent et tentèrent de retrouver leurs respirations alors qu'ils étaient encore contrôlés et luttaient donc entre l'influence de Jervis et leurs propres réflexes de survie.
Cependant, alors qu'il relevait les yeux vers Tetch pour s'occuper de lui, le Chevalier Jaune, Pourpre et Rouge fut pris en défaut par un violent coup de pied donné dans son dos par la Charpentière. Ayant oublié sa présence, et donc en n'ayant pas suivi sa règle de ne pas se déconcentrer, il se trouvait maintenant en position de faiblesse, à tenter de retrouver son équilibre et d'encaisser la douleur - alors même qu'une nouvelle ennemie entrait en scène, avec une arme à feu !
Réagissant d'instinct, pour se protéger et retrouver l'avantage, Bruce s'empara du bras de la Charpentière, qui s'était emparé d'une barre de métal et s'apprêtait à enchaîner après l'avoir raillé. La poussant violemment devant lui, usant de toute sa force pour imposer la direction, il la plaça entre Cassiopée et lui, pour en faire un bouclier improvisé. Normalement, la Charpentière aurait dû être abattue par le tir de la junkie, mais heureusement ses conditions de contrôle mental avaient troublé son tir. La jeune femme "bouclier" vit ainsi la balle de Cassiopée filer vers son bras gauche... à elle d'essayer de réagir dans les quelques secondes à venir, si elle le pouvait ! |
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Mar 13 Mar - 18:12 | |
| Mad Hatter était content, les Tweeds servaient de menu fretin, tandis que la Charpentière attaquait le Chevalier Noir par derrière, magnifique diversion que le Mad Hatter ne put s'empêcher de congratuler d'un clappement de mains. Un grand sourire sur le visage, l'accoutrement de Batman était des plus ridicules, mais le masque serait une pièce rare a ajouter à sa collection personnelle de chapeaux. Tetch ordonna à ses pantins de foncer sur le Chevalier Noir, qu'importe la démesure ! Tuer était tuer, et cette fois, Tetch ne dérogerait pas à la marque de fabrique. Bien entendu, le Mad Hatter récupérerait les restes du corps du Batman pour les exhiber au Musée du Pingouin. La seule chose d'important a faire ce soir la, c'était d'occuper le Batman, de le tenir le plus loin possible de l'Iceberg Lounge, de laisser le Pingouin tranquille pour un moment.
- "Quel sens de la conversation ! C'est impoli de laisser les gens parler dans le vide."
Il se remit alors sur la table, assis, il prenait le thé, dans un calme des plus courtois, tout en observant les Tweeds, la Charpentière et Cassiopée se battre. Tel un Empereur Romain, Tetch savourait la brise de la nuit, douce et frissonnante, il appréciait aussi le combat de gladiateurs qui se déroulait sous ses yeux d'enfants. Une espèce de rêve qui s'était réalisé. Pour Cassiopée, il en avait profité pour la rafistoler un peu, avant de la placer sous son contrôle, elle servait à ça, ce n'était qu'une viande, dont Tetch allait se servir uniquement pour ses propres intérêts.
- "Les filles, je vous lève ma tasse ! Et je vous souhaite de réussir a vaincre ce Jabberwocky de la nuit."
Dit il en ricanant, sirotant son thé. Bien entendu, il savait très bien, oh que trop bien, qu'elles échoueraient, et Batman allait enfin s'amuser sur le pauvre Chapelier Fou. Comme s'il ne l'avait pas déjà suffisamment fait ! |
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Mer 14 Mar - 11:50 | |
| Les évènements se déroulaient à une vitesse fulgurante et Jenna avait du mal à se concentrer sur la seule chose qui l’intéressait – à savoir le Chevalier aux couleurs criardes. Tandis que Tetch prenait tranquillement le thé en savourant le spectacle, le Batman tentait de repousser ses ennemis avec férocité. Une jeune femme intervint rapidement dans l’agitation de la scène, munie d’une arme à feu. Il ne fallait pas être très perspicace pour voir que cette dernière était aussi sous le contrôle mental du Chapelier. Malgré le fait que tous ses gestes tendaient à vouloir du mal à la chauve-souris, l’expression de son visage démontrait l’expression inverse.
Ça avait de quoi énerver de se dire que l’instigateur de ce combat était sagement assis en train de savourer une tasse de thé alors que ses « sbires » se démêlaient à encaisser les coups. La jeune fille, que Jenna avait brièvement croisé lorsqu’elle faisait sa ronde autour de l’Iceberg Lounge, tendit son arme en direction du justicier et pressa la détente. Alors que Jenna s’apprêtait en même temps à abattre la barre de fer sur le Chevalier Noir, ce dernier lui attrapa le bras pour la tirer brusquement devant lui. Déséquilibrée, la jeune femme ne put répliquer et la barre de fer tomba un sol dans un tintement sonore. Ses yeux s’ouvrirent grand avant qu’elle ne sente la douleur effleurer son bras. La balle venait de la toucher et la poigne de son ennemi la maintenait dans cette direction – mais heureusement, le projectile s’était contenté de lui entaillé la peau. Un peu plus et elle aurait été incapable de se servir de son bras.
Jenna poussa un cri inarticulé en se débattant de toutes ses forces. La colère parvenait à lui donner encore assez de force pour se battre contre la chauve-souris. Mais tant qu’elle restait à proximité de lui, ce serait un risque de plus de se prendre une balle à la place du justicier. Quant au Chapelier, celui-ci se permettait de faire des petites remarques amusées, et Jenna se surprit à le détester pour ça. Elle se projeta en arrière, les deux coudes en évidence pour tamponner le justicier et lui faire lâcher sa prise sur elle. Puis elle profita d’être libre pour s’accroupir et se saisir de son tournevis dissimulée dans sa chaussette tandis que la jeune femme tenait toujours en joue le Chevalier Noir. Elle fit volte face, toujours ras le sol et profita d’une esquive de Batman pour lui planter brutalement son tournevis dans la cuisse. Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres. Cette petite vengeance ne serait pas de trop. |
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Ven 16 Mar - 23:38 | |
| Le « Batman » était rapide bien que légèrement pris au dépourvu, il avait été efficace. Se mettant hors de danger et se servant de la jeune femme comme d'un bouclier humain. Si Cassiopée avait eu le contrôle des muscles de son visage, elle aurait affiché un sourire carnassier. Elle ne voulait pas gagner ce combat. Elle savait que, quoiqu'il arrive, elle ne retrouverai pas le contrôle de son corps et elle comptait bien sur cet intrus bigarré pour effectuer sa vengeance par procuration. Même si cela impliquait de se retrouver dans un triste état, elle voulait le voir régler son compte au chapelier. C'était un peu exaspérant d'être réduit à une vengeance par procuration mais,faute de mieux, observer le nain mordre la poussière serait un vrai plaisir. Pour le moment la jeune femme avait réussi à éviter les dégâts et la balle n''avait fait que l'effleurer. Dommage... Une chose était sûr, cette fille pouvait parler et avait le parfait contrôle de ses actes. Elle n'était pas sous contrôle! Cassiopée la détestait déjà! Comment pouvait on accepter de s'allier à un être aussi abjecte de son plein grès?
Finalement, elle était presque déçue que la balle n'ai fait que l'effleurée. Elle ne méritait pas d'avoir autant de chance, loin de là... La junkie rabaissa son arme et s'éloigna un peu pour pouvoir avoir un meilleur point de vue sur la scène ou plutôt être plus visible pour le chapelier. Si elle tirait maintenant elle risquait d'abattre la blonde pendant qu'elle bataillait avec le clown qui leur donnait tant de fil à retordre. Le chapelier semblait malgré tout en avoir conscience et lui ordonna de ne pas appuyer sur la gâchette mais plutôt de rester à l'écart pour le moment. Les jumeaux se battaient de façon tout aussi lamentable qu'elle. Ses jambes la portaient sans trop de difficultés, ce qui en soit était assez étrange vu l'état dans lequel l'affrontement avec le Toymaker les avaient laissées. Elle était surprise que la douleur ne soit pas plus présente. Ses jambes se mouvaient sans difficultés. C'était bien le seul avantage d'être sous le contrôle du chapelier. Qui lui , non content de na pas être capable de manipuler ses soldats correctement, se permettait de rire et de lancer des remarques. Leurs rappelant qu'ils étaient ses jouets voués à lui offrir le spectacle qu'il désirait voir. Ce petit être lui portait sur les nerfs. Si jamais la moindre défaillance se laissait entrevoir ce ne serait pas à un Jaberwockie mais deux qu'il aurait à faire. Et le deuxième se ferait une joie de le torturer un peu avant de lui loger une balle entre les deux yeux.
A défaut de pouvoir faire le choix de ses actions, elle se permit d'observer un peu la scène. La jeune femme ne se battait pas trop mal mais la chauve souris la dominait largement sans trop de difficulté. Cet homme était dangereux en combat rapproché et elle ne donnait pas cher de sa peau si jamais il lui mettait la main dessus. Vu l'état de son corps depuis l'altercation elle risquait d'avoir droits à des dommages collatéraux forts désagréables. Deux jours a peine que cela avait eu lieu, rien ne pouvait avoir commencer de cicatriser et les bandages avaient beau compresser les plaies et les fils les avoir fermer, un coup bien placé et tout ça partirait en lambeaux et elle recommencerait à se vider de son sang. C'était l'un des principaux risque d'une confrontation . Hors, vu comment l'assaillant se battait elle ne voyait pas vraiment comment le combat pourrait finir autrement. Elle espérait juste que le douleur ne l'empêcherai pas d'assister à la défaite du nain.
Étrangement, le chapelier eut un instant de lucidité et de logique. Ce fut le premier mouvement réellement utile et bien vu de la soirée. Elle ne savait pas si elle devait se réjouir et applaudir le Mad Hatter pour l'effort surhumain que son cerveau venait d'opérer ou au contraire commencer à s'inquiéter de voir ses chances d'assister à la défaite du seul vrai jabberwocky ici présent s'amenuiser. La jeune femme avait sorti un un tournevis et l'avait planter dans la cuisse du « Batman » provoquant un instant un arrêt dans les mouvements de tous. La blonde était dans une posture pliée dont elle ne pourrait se relever trop rapidement de temps d'enfoncer son arme dans la cuisse de son assaillant. C'est à cet instant que le chapelier choisit pour lui faire à nouveau lever son arme et tirer en direction de la créature colorées qui se débattait sous ses yeux. La encore le tir manquait de précision mais la situation était au désavantage du « batman . L'albinos maudit intensément le chapelier et son acolyte. Ils venait probablement de faire échouer la seule chance qu'elle avait de les voir mordre la poussière. Ses yeux lançaient des éclaires, non pas destinés à l'intrus mais au reste de l'équipe qui entourait jervis.
|
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Lun 19 Mar - 17:18 | |
| Batman avait dû faire un choix : éviter la balle ou éviter le tournevis. Il choisit de souffrir par la lame plutôt que par le feu.
Alors que Cassiopée avait été poussée par Jervis à viser et à tirer de nouveau sur lui, la Charpentière avait jeté des forces désespérées dans un combat au corps-à-corps perdu d'avance et avait réussi à le toucher. En détournant l'utilisation de son tournevis, elle venait de réussir ce dont peu pouvait se targuer : blesser le Chevalier Noir, actuellement Rouge, Pourpre et Jaune. Elle pouvait en être fier, et serait sûrement plus reconnue dans le milieu grâce à ça. Du moins, dès qu'elle pourrait à nouveau bouger.
Sa victime en avait assez : du Chapelier Fou qui l'insupportait par son arrogance et ses vices, de ses esclaves, de ce combat inutile, de cette perte de temps - tout cela devait finir. Alors que la balle passait à côté de lui, par chance, et et que la Charpentière jouissait, totalement, de sa réussite, Bruce entra définitivement en action. Son poing droit s'abattit avec une violence encore inégalée dans cet affrontement sur le nez de la Charpentière, qu'il eut l'impression de sentir se briser sous l'impact. Il enchaîna par un coup très brutal de genou dans la poitrine de la jeune femme, avant de s'emparer à nouveau de ses épaules à pleines mains et de l'envoyer vers Cassiopée, qui semblait d'une faiblesse physique misérable.
Wayne serrait les dents en voyant la Charpentière s'envoler et se diriger, avec violence, vers l'esclave junkie de Tetch. Il avait agi vite, brutalement et sans penser aux conséquences - il s'en fichait, en réalité. Il était usé et fatigué par la lutte mentale contre Quincy Sharp/Amadeus Arkham, et s'inquiétait pour Pandora. Ces clowns devaient comprendre par eux-mêmes que ce n'était pas le soir pour le provoquer... |
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Mer 21 Mar - 14:27 | |
| Tetch reposa tranquillement sa tasse sur la soucoupe. Il en avait assez de ce petit jeu. Les jumeaux n'avaient pas fait long feu. La Charpentière en chiait littéralement, et Cassiopée ... Bah c'était Cassiopée, une zombie qui avait du mal a réfléchir et qui ne mettait aucune ardeur au combat, c'était normal. Tetch ne s'attendait pas a gagner, loin de la. Quel était l’intérêt de battre Batman si c'était pour ne plus avoir de vrais défis a jouer par la suite ? Non non, Tetch était plutôt pragmatique, et préférait un éternel jeu, pour ennuyer son Chevalier Noir d'adversaire. Il se leva et malgré sa petite taille, Tetch s'avançât d'un pas léger vers Batman. C'était amusant de le voir dans une tenue aussi ridicule, et très drôle, cependant, la capuche violette ne l'intéressait pas, elle semblait venir d'une poubelle. D'un ordre de son chapeau, il ordonna à Cassiopée d'abaisser son arme et de se mettre aux côtés de la Charpentière et des Jumeaux, qui se remettaient tant bien que mal de l'attaque contre le Chevalier Noir. Reformer le gang du Wonderland ? C'était une bonne idée, malgré le fait qu'il manquait TOUJOURS des membres a faire entrer dedans. Il aurait fallu recruter en masse à l'Iceberg.
- "Cher Batman, pourquoi ne prenons nous jamais le thé ? C'est si dommage, c'est mon thé préféré ..."
Tetch avait un grand sourire sur son visage sournois et abject. La seule chose qui le faisait vraiment savourer cette soirée, c'était le fait qu'il allait faire perdre énormément de temps au Chevalier Noir, mais d'un autre côté, celui ci gagnerait quand même face au Pingouin, alors que faire ?
- "Ce petit jeu est amusant, mais on peut jouer à autre chose non ? Comment as tu trouvé ma puce de la dernière fois ? Elle t'a plût ? Je me suis donné un mal de chier pour te la placer. Ce n'était qu'un paiement pour la fois ou tu m'as tabassé à mort dans cette allée puante ... Tu t'en rappelles ?" |
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Mer 28 Mar - 8:22 | |
| Jenna ressentit une certaine félicité lorsque le tournevis atteignit sa cible. Sentiment éphémère, vu que le poing du Batman vint vigoureusement s’écraser contre son nez, lui arrachant un cri de stupeur. La douleur la transperça alors qu’elle sentait sa paroi nasale gonfler et saigner comme si elle était en trop. Jenna n’eut pas le temps de porter une main à son visage qu’elle sentit le genou du Chevalier Noir lui meurtrir la poitrine. Comme une vulgaire poupée de chiffon, se sentant incapable de faire quoi que ce soit contre la fulgurance de ces attaques, la jeune femme se laissa retomber contre la jeune femme contre laquelle il la projeta. La blonde retombait lourdement sur le sol, et son nez cassé lui faisait voir maintes et maintes étoiles. Elle perdit même conscience durant quelques secondes. Quand elle fut de nouveau lucide, Jenna se trouvait recroquevillée sur le bitume froid et la douleur qui la tiraillait lui fit serrer la mâchoire. Elle avait quelques difficultés à respirer après le coup reçu dans le thorax. Elle venait de se faire lamentablement battre par la chauve souris aux couleurs de carnaval. Quand elle tourna la tête, Jenna perçut le Chapelier en train d’ironiser sur la situation. Dans un désir sournois, à le voir parler ainsi, la Charpentière espérait que le Batman lui fasse subir la même chose qu’à elle.
Alors qu’elle était à demie redressée, aussi inoffensive qu’un nouveau né, du sang maculant le bas de son visage, la jeune blonde observa la junkie qui se trouvait debout non loin d’elle. Il ne fallait pas être très perspicace pour deviner qu’elle était sous l’emprise du Chapelier.
La jeune femme se décida donc à rester assise par terre, torturée par cette douleur et des sursauts d’inconscience à fixer la scène. Maintenant, c’était entre Jervis et le Batman que ça devait se passer. [HJ : Désolée pour la longueur pitoyable de ce post !] |
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Ven 30 Mar - 17:34 | |
| Cassiopée venait de voir son tir raté à nouveau sa cible. Une balle perdue de plus. La charpentière en revanche avait droit un un instant de victoire. Instant qui vola en éclat quelques secondes plus tard, lorsque le chevalier bigarré lança sa controffensive, frappant la jeune femme blonde avec violence et force. Juste retour d'un combat perdu d'avance. L'albinos ne donnait pas cher de la charpentière et ne chercha même pas à parier sur le temps que mettrait le Batman à la mettre hors d'état de combattre. Peu c'était une certitude, très peu même. La jeune femme avait eu droit à son coup d'éclat, elle en payait désormais le prix et celui ci était diablement élevé. La junkie avait toujours le bras tendu en direction du combat l'arme encore chargée, elle pourrait tirée si le Mad Hatter lui en donnait l'ordre mais rien ne vint. Elle ne savait pas si son esprit pouvait un tant soit peu influencer les ordres que son corps recevait, mais on en pouvait pas dire qu'elle ne tentait pas d'opposer une résistance. Tout son esprit cherchait à refuser catégoriquement le moindre ordre donner par Jervis, même si l'ordre en question était avisé ou bien sentit. Certains auraient appeler ça « l'esprit de contradiction », pour elle c'était se battre pour sa liberté. Mais le combat était à sens unique et là aussi perdu d'avance. Sa résistance restant cloitrée entre les murs de son esprit et n'atteignant jamais le cerveau et les nerfs si durement atteint.
La chauve-souris n'en avait pas finit avec la charpentière et semblait d'ailleurs décidé à faire d'une pierre deux coups. Soulevant la jeune femme d'un coup de genoux, il la projeta en direction de la junkie. Quelque peu surprise par cette masse soudaine qui se dirigeait droit sur elle, Cassiopée reçut l'ordre de baisser son arme et d'esquisser quelques pas de recule. Les commandes arrivèrent trop tard. Son bras était à moitié baissé lorsque la charpentière percuta l'albinos en plein dans son épaule gauche. La douleur envahit son corps comme un choc électrique avant de s'évanouir dans les méandres ouatés que créait automatiquement la puce de contrôle mental. Le corps de la jeune femme atterrit mollement sur le sol, Cassiopée avait servit d'amortisseur et son frêle corps avait largement absorbé l'onde de choc. Cependant la puce semblait lui procurait plus de force que ce qu'elle possédait à l'accoutumée et elle resta relativement stoïque. Le choc fut ponctué de quelques pas en arrière, mais elle ne s'effondra pas au sol. En revanche sa blessure encore fraiche ne put pas en dire autant. Le choc avait rouvert la plaie qui commençait à peine à cicatriser. Une tache de sang se formait rapidement sur ses vêtements, s'agrandissant à vue d'œil.
Cassiopée ne put pas pour autant jeter un œil à son épaule et tenter de compresser la plaie. Le Chapelier était complétement absorbé par son adversaire et hormis l'ordre de ne plus bouger, elle n'eut aucune commande. Elle savait la charpentière a ses cotés mais ne pouvait même pas tenter de communiquer ou lui jeter un regard pour lui demander silencieusement de l'aide. Pas vraiment que se rabaisser à demander de la grâce de son ennemie qu'elle aimerait voir pendu la réjouissait, mais si elle ne voulait pas se vider de son sang elle n'avait pas d'autre option. Et l'option en question était hors de portée.
Le Mad Hatter était tout à son adversaire. Tout le combat qui s'était déroulé jusqu'à présent n'avait été qu'un préambule pour l'entrée en scène du grand marionnettiste et ses soldats devraient le regarder religieusement. Comme une sorte de messie auquel ils devaient tous allégeances. Cassiopée enrageait, elle avait l'impression d'être un lion en cage rongeant des barreaux qui ne céderait jamais. Tout cela lui rappelait ses premiers jours dans les camps. Lorsqu'elle était trop shootée pour être capable d'agir elle même et que les soldats la menait comme un poupée de chiffon. Le début de l'endoctrinement et de l'éducation par la terreur. Le but avait été de les rendre dépendant le plus rapidement possible. La drogue avait été extrêmement efficace en la matière , puis la réduction des rations de nourritures et tout ce que cela impliquait. Les exécutions public avaient elles aussi eu beaucoup à voir avec l'obéissance dont les enfants fraichement embrigadés avaient fait preuve. Les deux situation n'était pas comparables, certes. Mais le résultat était sensiblement le même: l'incapacité de prendre une initiative et l'obéissance aveugle. De biens amères souvenirs dont elle se serait passer de se remémorer. Le chapelier semblait satisfait de la situation voir même ravie d'avoir la chauve souris face à lui. De son coté Cassiopée allait regarder le spectacle avec attention. Elle n'allait pas admirer le nain. Bien au contraire, elle allait se délecter de sa défaite. Profiter du moindre détaille de la correction qu'allait lui infliger le Batman. Tout du moins, qu'elle espérait qu'il lui inflige. Sa vengeance par procuration.
Ses yeux étaient rivés sur les deux hommes. Le tableau était curieux. Le Batman multicolore dominait de toute sa hauteur le nain qui voulait obtenir toute son attention. En vérité il y avait quelque chose de grotesque dans cette scène . On aurait même pu croire à une parodie. Cassiopée attendait sentant la tache de sang qui s'agrandissait à l'humidité de son vêtement qui collait de plus en plus à sa peau. Son regard était illuminé par une étincelle sadique et carnassière. Elle attendait avec impatience la fin du combat, cependant une ombre vint noircir le tableau si le chapelier était mis hors course elle ne recevrait plus aucun ordre et risquait de se vider de son sang... Q'u'à cela ne tienne elle voulait le voir mordre la poussière! |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin Sam 31 Mar - 16:24 | |
| "Je me rappelle de ton mandat."
Batman était debout Jervis Tetch. Les membres de son gang étaient soit inconscients, soit incapables de venir le défendre. Il n'y avait plus qu'eux, et au milieu la haine totale qui unissait ces deux êtres.
"Je me rappelle des petites filles que tu faisais ramener et qui repartaient en pleurs."
Il fit un pas en avant, plus difficilement qu'avant à cause de la blessure infligée par la Charpentière dans la cuisse. La douleur n'existait pas pour lui, seule la gêne était évidente.
"Je me rappelle de ton passage terrible à la mairie, et de la révélation de ton imposture. De la nuit au Plazza, des meurtres et des dérives. Du dégoût des Gothamites de t'avoir élu et de leur besoin de choisir un être honnête avec eux, même une créature comme Killer Croc."
Il s'arrêta à quelques centimètres du Chapelier Fou ; ses mains tremblaient de rage.
"Tu es la cause de tout ça, tu es la cause d'Arkham City et de ses conséquences. Tu mérites pire que ce que je vais t'infliger, mais ça me soulagera et ce sera déjà bien pour ce soir, sale petite merde."
Son poing pourpre s'abattit avec une violence absolue sur le crâne de Jervis Tetch. Et tout commença alors. Malgré sa blessure, son handicap et son extrême fatigue, le Chevalier Jaune, Rouge et Violet ne perdait aucunement son agilité et ses techniques. Ne laissant aucun répit au criminel, il le frappait avec ses mains, ses coudes, ses genoux et ses jambes à un rythme infernal. Il tapait pour faire mal, il tapait pour faire souffrir et n'avait aucun remords à laisser sa rage se déchaîner. Après les heures passées à lutter contre Quincy Sharp/Amadeus Arkham, il avait besoin de lâcher son énergie, de se dépenser sans réfléchir et sa victime était parfaite pour cela.
Bruce s'arrêta cependant alors que le visage de Jervis était légèrement tuméfié et que plusieurs parties de son corps étaient douloureuses. Il aurait pu, il aurait voulu aller beaucoup plus loin, le bastonner quasiment à mort, le laisser encore une fois dans un état pitoyable et proche de l'inconscience. Il avait fait cette erreur auparavant, et ne voulait pas recommencer.
Abandonnant au sol un Chapelier vaincu et rempli de douleurs, il agit par gestes lents et plaça sur son visage un masque à oxygène de son cru. Calmement, il laissa tomber trois bombes fumigènes contenant un gaz endormant et passa son regard sans se presser sur les membres du gang. Tous étaient des êtres usés, perdus et qui auraient eu leurs places dans des centres de réinsertion ; tristes qu'ils aient été attirés par Tetch et qu'ils n'arrivent pas à sortir de cette horreur. Wayne, en tout cas, n'avait plus envie d'aider de telles âmes alors qu'il était dans un tel état physique et psychologique. Il avait bien d'autres soucis.
Alors que le gaz s'échappait et commençait à plonger les criminels dans le sommeil, leur vainqueur s'en alla calmement, fuyant la scène pour aller se soigner, reprendre des forces et surveiller Pandora de loin. La nuit, hélas, était encore bien longue.
(HJ/ Merci pour ce sujet et pour avoir accepté de le terminer rapidement ! /HJ) |
| | | | Sujet: Re: Road to Rising of the Penguin | |
| |
| | | | Road to Rising of the Penguin | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|