RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:03

Valley ne dit rien et se laissa faire lorsque Théodora prit les devants et fit son petit speech concernant la survie Arkham City. Elle voulait se sentir utile et pensait qu'elle avait là une occasion de briller. Il accepta de la suivre et de se plier à son petit manège, lorsqu'elle le grima de suie et se plaqua contre lui pour l'embrasser en se faisant passer pour "une pute". Une fois de plus il la suivit sans rien dire lorsqu'elle décida de le mener à sa planque, une cloaque merdique au fin fond d'une ruelle pourrie.
Une fois là bas, elle lui présenta les lieux et le matériel qu'elle avait à disposition : eau, nourriture, armes, téléphone et argent.

Jean-Paul se dirigea vers le réservoir d'eau et entreprit de nettoyer le noir qu'il avait sur le visage, il n'aimait pas être sale et de toute manière la situation allait changer sous peu.

" Parce que vous pensez qu'on peut survivre en tant que justicier sans connaître les ficelles de la survie ? Vous croyez vraiment que mon costume me protège ? Non, ce n'est qu'un costume et si je survis à Arkham City c'est par mes capacités. Je n'ai pas besoin de vos petits conseils pour faire ce que j'ai à faire Wesson."

Il se sécha les mains et se retourna vers elle. Aucune trace d'amabilité sur son visage, juste une expression sinistre.

" Je ne compte pas rester ici à me terrer comme un lâche. Dehors il y a des gens qui ont besoin de protection et j'entends bien la leur donner. Votre petite planque c'est sympa, mais on y reste seul. Malheureusement, je ne fais pas parti de ces gens qui attendent qu'on vienne les aider et qu'on leur fasse tout. On est à Arkham City, je connais cette zone et il y a beaucoup de boulot à faire."

Et il s'avança vers la sortie avant de lancer par dessus son épaule.

"Vous pouvez choisir de moisir ici en priant pour que votre cher rédac chef puisse vous faire sortir d'ici, en tenant compte du fait que désormais c'est impossible, ou alors essayer de vous rendre un tant soit peu utile en allant rejoindre les prisonnier politique au refuge dont j'ai parlé et essayer de les aider."

Il avait pensé que Théodora était quelqu'un de courageux au fond, et qu'elle voulait vraiment aider même si elle était un peu sotte quant à la façon de s'y prendre. Mais là, il commençait à douter. Peut être n'était elle qu'une lâche, et dans ce cas il ne pourrait plus rien pour elle même si au fond de lui il sentait qu'elle avait juste besoin d'avoir une motivation forte pour se dépasser. Après tout, elle avait quand même était traumatisée par Arkham et c'était normal que son premier réflexes soit son auto-conservation, mais il fallait que ça change et Valley venait de faire la seule chose qu'il pouvait pour l'aider : la mettre au pied du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:16

Elle venait à peine de recommencer à respirer plus librement, et à calmer ses tremblements, que déjà elle se prenait une nouvelle gifle de la part d'Azrael. Elle avait l'impression que, quoi qu'elle fasse, rien ne trouverait grâce à ses yeux. Bien sûr qu'elle ne comptait pas se terrer ici jusqu'à ce qu'une bonne âme, Dieu ou peu importe qui la sorte de ce merdier. Elle avait vécu à Arkham, et avait perçu la détresse des familles qui s'y étaient trouvées piégées, mais au vu de son rôle de Babe Ruthless, elle n'avait rien pu entreprendre pour leur venir en aide.

Non mais vous en avez pas marre de toujours me rabaisser et me parler comme si j'étais de la merde! Pardon de pas connaître votre vie et ce que vous savez faire par coeur! J'ai tenté de vous aider, j'ai tenté de me montrer utile ok! Je suis pas une super héroïne, et j'ai fait ce qu'il m'a semblé juste pour vous filer un coup de main,merde! Si je suis venue ici,c'est que, d'une, je dois contacter mon rédac chef, parce que j'ai mon garçon de quatre ans qui est tout seul à l'heure qu'il est, qui attend que je rentre, et que quelqu'un doit prendre soin de lui! Et de deux, je dois retrouver mon personnage quand j'étais en infiltration auprès du Pingouin. J'ai des contacts ici qui pourraient nous aider, à moins que ça aussi, vous sachiez comment faire!

Elle passa dans l'autre pièce et il put entendre le bruit d'eau qui coulait. Une dizaine de minutes plus tard, elle ressortit assez transformée. Ses yeux étaient charbonneux, elle portait un t-shirt noir lacéré tenu par quelques épingles à nourrice, et ses cheveux étaient à présent d'un noir corbeau.

J'envoie un mail à mon boss et je vous suis...

Elle attrapa la liasse de billets qu'elle planqua dans son soutien-gorge, attrapa un des deux flingues de sa boîte pour le ranger dans son sac, dans lequel elle glissa aussi un appareil photo. Elle alluma l'ordinateur portable, pianota rapidement puis le referma.

Voilà, je vous suis. Et ne dites pas que je suis une poule mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:30

Valley voulait partir seul, mais Théodora ne semblait pas de cet avis. Il s'arrêta net et poussa un long soupir. Malgré le fait qu'à chaque fois qu'il la croisait, il se prenait une balle ou se faisait envoyer à Arkham, elle faisait quand même montre de bonne volonté. Ce qui ne plaisait pas à Valley, c'est qu'il avait été forcé de lui révéler son identité secrète pour la faire taire, et si d'habitude il faisait la part entre Azrael et Valley, sur ce coup là, comme c'était un acte dissuasif, il restait Azrael : froid et implacable au lieu du chaleureux Jean-Paul.

"Ecoutez Théodora. Nous sommes partis du mauvais pied. Vous n'êtes peut être pas au courant, mais c'est moi qui ait affronté Sonatine à la Cathédrale, les enfants qui vivent avec Robert, Donna et moi se sont fait kidnappé au château. J'y suis allé pour les sauver. Et voilà que quelques jours après, je me fais arrêter en pleine ville et envoyer ici. Je suis un peu sur les nerfs."

Il se retourna pour lui faire face.

"Pour l'instant, vous ne pouvez pas m'aider. Il faut que je retrouve le Pingouin, il est en possession d'une arme qu'il ne devrait pas avoir. Je dois la récupérer, et vous n'êtes pas entraînée pour ça. Par contre, il y a des gens qui ont besoin d'aide dehors. Les civils dans le même cas que nous, incarcéré injustement. En tant qu'Azrael je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. Les Tarés doivent être stoppés en priorité, mais je comptais profiter un peu d'être ici en tant que Valley pour m'occuper de trouver un abri sûr. Je vais récupérer mon costume, m'occuper du Pingouin et je vous y rejoins. Vous avez l'air d'être assez débrouillarde et connaissez les lieux. Trouvez les, et apprenez leurs à se cacher. Normalement, un jeune garçon du nom de Tommy Smith doit être quelque part ici, avec la même mission que vous. Si vous pouviez le trouver, vous pourriez travailler ensemble."

Il fit un pas en direction de la porte.

"Lui ne sait pas qui se cache sous le masque d'Azrael, dîtes lui que c'est ce dernier qui vous envoie et pas moi. Vous êtes une des rares personnes à connaître mon identité secrète." Dit il pour lui redonner un peu confiance en elle avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 11:47

Lorsqu'elle sortit de la salle de bains, elle s'attendit à se prendre de nouveau une pique de la part d'Azrael. Ok elle n'était pas une pro de la survie en milieu hostile, mais elle avait tenté de faire de son mieux. Alors que là, rien qu'avec le soupir qu'il venait de pousser... Qu'est-ce que ça allait être cette fois? Son déguisement peu crédible? Mais non... Il se montra même... amical! Alleluia, elle retrouvait enfin un semblant de grâce aux yeux du héros. Ca commençait à devenir lassant à la fin! Comme une petite fille à qui on dit enfin qu'elle a fait quelque chose de bien, elle sourit et soupira de soulagement. Bien! Après tout, on dit que c'est le premier pas qui coûte!

Je... y'a pas de mal... Comprenez juste que je suis pas votre ennemie, c'est tout!

Elle se sentit encore plus valorisée peut-être, ou tout du moins considérée comme une égale, lorsqu'il lui exposa son plan. Dont l'étape numéro 1 était de passer dire coucou au volatile en smoking... sans façon. Et effectivement, l'alternative qu'il proposait était d'autant plus intéressante. Elle regretta simplement de n'avoir pas pu le suivre pour pondre un papier du tonnerre, du genre "Un jour dans la vie d'un super héros", mais calma aussitôt ses ardeurs de prix Pulitzer. Un tel article aurait eu pour principal intérêt de pointer une cible clignotante sur sa tête, et d'éveiller ainsi les soupçons de tous les tarés de Gotham qui voudraient la tête d'Azraël. Il lui annonça ensuite qu'il allait la confier aux bons soins d'un certain Tommy Smith. Bon soit, pourquoi pas, ça pourrait être une aventure intéressante, mais comment est-ce qu'elle pourrait le reconnaître une fois sur place? Et je ne pense pas qu'il ait son nom tatoué sur son front... Heureusement, la dernière confidence que lui fit Valley acheva de la remonter à bloc, la faisant se sentir un peu spéciale, exceptionnelle...

Merci Azraël... Au fait... vous pourrez utiliser cette planque comme vous voulez... armes, internet, nourriture, soins... Je vous créerai un code d'accès...disons votre date de naissance? Et... bonne chance pour le Pingouin, je me charge des rescapés... Peut-être qu'avec Knox on pourra créer une porte de sortie et les faire rentrer dans Gotham...

Elle le regarda quitter la pièce, resta pensive quelques secondes, puis se ressaisit : allez ma fille, on se bouge le cul parce qu'on a du pain sur la planche! Elle laissa les deux revolver et la moitié de l'argent dans la boite qu'elle remit dans la cheminée, ajouta un nouveau code pour Valley si celui-ci voudrait venir ici pour une raison ou pour une autre, et inspira un grand coup avant de refermer la porte derrière elle. Ca y est, elle était lâchée dans le grand bain. Elle regretta seulement d'avoir laissé sa moto à Gotham... son engin était un allié précieux, lui permettant d'aller vite et de se faufiler partout, semant ou dissuadant ses poursuivants. Sans son destrier, elle se sentait un peu à poil... Enfin. Elle se dirigea sans trop d'encombres au refuge des "malgré nous" d'Arkham. Partout elle voyait la peur, la désolation, l'angoisse qui étreignait ces familles bloquées en enfer simplement pour avoir habité dans une mauvaise partie de la ville... Il fallait que les gens de l'autre côté sachent se qui se passait vraiment à Arkham, que ce n'était pas la prison modèle vantée par son fondateur, mais surtout un lieu sans foi ni loi où les voix des innocents peinaient à se faire entendre. Elle passa le reste de la nuit à recueillir des témoignages et à prendre discrètement les gens en photo. Elle allait devoir prévenir Knox de tout ça, c'était urgent! Il fallait faire quelque chose, vu que personne d'autre ne semblait vouloir se bouger pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:45

Limites de Gotham City, 23h30

Une fois de plus Tommy se retrouvait embarqué dans une galère plus grosse que lui. Il venait de s'engager dans une pente raide. Le chemin allait être long pour apprendre aux cotés d'Azrael. Il avait prit sur lui afin de faire le bon choix. Il savait qu'il n'avait pas fait d'erreur cette fois. Il avait choisi l'enfer pour s'en sortir, pour devenir quelqu'un. Il allait l'avoir. Il était juste devant ses portes. Et le pire c'était que ce chien d'Azrael ne s'était pas préoccupé de lui donner un quelconque laisser-passer. Pas de Gadget, pas de costumes, pas d'aide qu'il disait. Bah tiens donc. Finger in the nose. Ah l'ironie. Ça allait surement être son seul passe temps amusant derrière ces murs infâmes. Encore fallait-il qu'il puisse les franchir. Le coup du "Mon papa est coincé à l'intérieur" avait fonctionné une seule et unique fois. Entre temps la sécurité avait été largement renforcée. Pas un seul moyen de rentrer. Même si Tommy avait prévu un grappin à usage unique juste "au cas où". Après tout tant qu'il n'était pas entre ces quatre murs, il n'était pas forcé d'appliquer les règles de son nouveau mentor. Posté derrière une foutue boite aux lettres le jeune garçons observait les alentours.

De vieilles bâtisses, des trottoirs crasseux, pas un chat dans la rue. Des sentinelles étaient perchées en haut des murs d'Arkham City, les portes étaient surveillées, les rares fenêtres présentes sur les immeubles n'affichaient aucune lumière. Un vieux bâtiment isolé du coin attira l'attention de Tommy. Il tombait en ruine. Un panneau indiquait qu'il allait être démoli sous peu. La curiosité l'emporta et Smith décida d'aller regarder ça de plus près. Des gens avaient habiter ici. De vieux meubles étaient encore présents. Un vieux sofa à moitié rongé par les mites trônait devant une télévision en bien piteux état. La cuisine n'en était pas des plus glorieuse. Une gazinière usée se tenait contre le mur, entourée de placards divers. Et soudain, Tommy eut une idée. Plutôt machiavélique à vrai dire, mais peu importe. Il regarda dans un des placards collé à la gazinière. Ce qu'il cherchait s'y trouvait. Une bouteille de Gaz. Manquait plus que des allumettes. Posées dessus. Ah là là. Décidément ça devenait presque trop facile. Il regarda par les fenêtres et jugea que l'immeuble était assez éloigné pour que cela ne blesse personne aux alentours.

Il arracha le câble de la bouteille de gaz en ayant prit soin de l'ouvrir avant. Il ouvra toutes les portes, sorti le paquet d'allumettes de sa poche... L'immeuble était vide et inhabité depuis longtemps. Il allait rendre service en détruisant une habitation qui devait être démolie. Tant pis. Une fois de l'autre coté, il ne faudrait plus avoir d'état d'âme. Il alluma une allumette et la jeta en direction de la bouteille et se jeta lui même par la fenêtre. BOUM. Une réception réussie plus tard, et un immeuble en feu de plus, Tommy se dépêcha de quitter la zone et de se rapprocher de la muraille qui entourait la ville prison, espérant que sa diversion avait fonctionné. Bingo. Les sentinelles avaient accourues vers l'explosion, laissant à Tommy le champ libre pour armer on grappin et tirer un seul et unique coup de l'autre coté du mur. Les barbelés ça fait mal, mais tant pis. Il s’efforça d'ignorer la douleur lui lacérant la peau et plusieurs réceptions acrobatiques plus tard, le voilà entré dans la Prison géante. Il sprinta vers une ruelle sombre plus éloignée des portes et sortit de sa poche son seul contact avec le monde extérieur. Enfin avec son mentor plus précisément. La seule chose que lui avait donné Azrael c'était un petit communicateur.

-Azrael. Me voilà de l'autre coté. Je me met à la recherche des réfugiés politiques comme prévu. Fin de la transmission.


L'entrainement venait de commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:00

La nuit se poursuivit au centre de refuge pour les innocents de Gotham. Babe/Theodora ne pouvait que contempler cet amas d'hommes, de femmes et d'enfants qui s'étaient réfugiés là dans une tentative désespérée d'échapper à la jungle et à la violence qui s'étaient installés sous leurs murs. Ils avaient assisté avec impuissance à la transformation de leur quartier, de leur rue, de leur pas de porte, sans que personne ne les tire de là. Démerdez-vous avec les rebuts de Gotham City! Et en aucun cas ces personnes pouvaient prétendre à une vie normale... Pas quand chaque passant est une menace, pas quand chaque personne a commis des actes qui défient l'imagination. Ils étaient parqués là, limitant au maximum leurs sorties, de peur de devenir des cibles vivantes.

Au milieu d'eux,Theodora sentait qu'elle devait devenir leur voix, faire connaître leurs conditions de vie, leurs peurs et leurs espoirs. C'est pour ça qu'elle allait de l'un à l'autre, enregistrant des confidences et des anecdotes, prenant des photos. Elle allait pondre un putain de bon article sur ces gens, et l'opinion publique ne pourrait pas rester indifférente à leur sort. Oui... mais pour l'instant c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Elle décida de faire une pause, et se redressa en grimaçant après être restée un long moment à genoux en train de recueillir le témoignage d'une fillette qui racontait qu'elle ne pouvait plus aller à l'école, vu que cette dernière avait fermé. Les réfugiés s'étaient installés dans un vieil immeuble, dont l'entrée était sévèrement gardée, et avaient occupé les différents appartements qui le composaient. Il se faisait tard, et tout le monde était couché. La salle commune, où elle écoutait les gens, était à présent quasiment vide. Il restait encore quelques groupes d'hommes qui discutaient en jouant aux cartes. Elle sortit dans le hall pour se dégourdir un peu les jambes, et sortit de son sac une cannette de soda qu'elle avait embarquée dans la planque. Dieu bénisse la caféïne. Elle s'assit sur les premières marches de l'escalier, et commença à transférer photos et témoignages sur son ordi portable. Elle savourait son soda, le temps que les fichiers transfèrent. Vivement qu'ils trouvent une issue, qu'on arrive à faire sortir tous ces pauvres gens d'ici... Oui, mais comment? La seule chose qui pouvait quitter Arkham étaient les informations qu'elle allait envoyer par Internet. Les ondes étaient libres, pas elle. Et Azraël était occupé avec le Pingouin. Et où était ce fameux Tommy qu'elle devait rencontrer, et qui pourrait l'aider? Personne ne s'était présenté, et elle ne savait même pas à quoi il ressemblait.

Elle avait posé son front dans ses mains et commençait à somnoler lorsqu'elle entendit une fenêtre s'ouvrir discrètement, quelqu'un se glisser à l'intérieur, puis des pas, et une présence près d'elle. Merde, pas un rôdeur. Sans changer sa position,elle allongea le bras pour attraper son revolver glissé dans son sac. Elle le garda sur ses genoux et attendit que le nouveau venu passe près d'elle.Elle se releva alors brusquement et pointa son arme sur le nouvel arrivant. Elle fut surprise en découvrant un jeune homme blond, à peu près le même âge qu'elle, voire moins. Lui de son côté se retrouva mis en joue par une jeune fille à la crinière noire et aux yeux verts, au maquillage lourd, vêtue d'un haut noir à moitié déchiré, d'un pantalon de cuir noir, de lourdes bottes de motard en cuir et d'un air mauvais. Il n'avait pas trop une dégaine de criminel, ni de taulard... Et il ne semblait pas armé non plus. Peut-être que c'était lui le visiteur dont avait parlé Azrael. A tout hasard elle demanda :

Tommy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:06

La traque avait commencée tôt. Tomme ne savait pas depuis combien de temps il arpentait les rues de la ville prison en courant. Il avait cherché dans plusieurs bâtiments sans succès. La majorité était détruite, vide voir occupés par des types pas très recommandable dont il a fallu s'occuper. Il commençait à fatiguer. Si il était un réfugier il aurait chercher la sécurité d'un lieu bien à l'abri et la protection d'un groupe d'individu. A partir de ça, il lui devenait plus facile de rechercher les innocents coincés dans ce trou pourri. Mais il lui fallait des infos. C'est pourquoi Tommy s’accommoda d'une petite frappe enfermée ici avec lui, qui fumait tranquillement devant un feu. Le genre de fouineur qui savait toujours tout et qui avait accepter de se faire humilier et marcher sur les pieds pour réussir à se faire un nom. Mauvais idée. Un simple "Hey" du jeune homme alerta le gangster qui n'eut le temps que de cligner des yeux avant de tomber à la renverse suite à la droite monumentale du jeune garçon.

Bien que sonné le bandits était encore conscient. Tommy l'empoigna par le col et le releva en le plaquant contre le mur avec fermeté.

-Ecoute moi bien ! Je veux savoir ou se planque les réfugiés politiques du coin. Je sais que tu es au courant alors dis moi où ils se cachent ! Sinon.....

-J'vois pas de quoi vous parlez. J'sais rien du tout moi AAARGGG

Trop tard, il venait de se manger un vilain coup dans l'estomac. Ça allait lui délier la langue. Mais ça n'était pas suffisant. Tommy n'était pas là pour plaisanter autant qu'il le sache. Il le jeta de l'autre coté de la ruelle vers quelques poubelles qui n'avaient plus de raisons d'être. Il s'empara une fois de plus de son col. Le type était carrément effrayé. Tant mieux, c'était justement ce qu'il lui fallait.

-J'AI DIS OU !

-OK OK ! Dans un vieil Immeuble près du centre d'Arkham City. Ils logent là bas, c'est un endroit sur.... Mais j'y suis jamais allé moi, je.... *BANG*

Une dernière pour le plaisir. Le gros bébé venait de s'endormir. Tommy lui n'avait plus de temps à perdre. Il se mit en route. Une fois arrivé vers la zone du centre il vit rapidement un immeuble avec de la lumière à l'intérieur. Il s'arrangea pour passer par une fenêtre préalablement brisée quand soudain une fois féminine lança un :

-Tommy ?

Jetant un vif coup d'oeil vers la personne, Tommy pu voir une belle et jeune femme brune d'une vingtaine d'année, un revolver à la main. Il ne l'avait jamais vu. Et pourtant elle avait l'air bien renseignée. Il s'avança vers elle, un peu plus dans la lumière...

-On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:47

Elle maudit intérieurement Azrael du flou dans lequel il l'avait laissée à propos du fameux Tommy. Qui sait ce que ce type pouvait être : un espion, un traître, un voleur, un innocent... ou celui qu'elle attendait. Et comme il n'y avait pas marqué "sauveur" sur son front, elle décida d'employer les grands moyens. Elle se planta face à lui, bien campée sur ses jambes.

Qui t'as envoyé ici? Et fais gaffe à ta réponse, si tu te plantes je vais redécorer le hall en le repeignant avec des morceaux de ta cervelle!


Bon OK elle y était allée un peu fort, mais mieux valait l'impressionner dès le début, et éventuellement se relâcher plus tard. Surtout que l'effet de surprise jouait en sa faveur. Mais quoi qu'il réponde elle ne le tuerait pas. Elle ne l'avait jamais fait et ne comptait pas le faire. Surtout qu'il était seul dans un immeuble gardé en permanence par une dizaine d'hommes armés. Elle ferait comme on lui avait appris : tirer dans l'épaule ou dans le genou. Elle sentait ses mains trembler légèrement et devenir moites, mais c'était pas le moment de se décourager, ni de flancher.

Heureusement, le jeune homme lui donna la bonne réponse, indiquant qu'il venait de la part d'Azrael. Elle soupira de soulagement, et rangea son arme rapidement, avant de lui tendre une main franche .

Je m'appelle Théodora Wesson... mais ici on me connaît sous le nom de Babe Ruthless... Je pense que tu sais pourquoi tu es là... est-ce que tu as une idée de comment faire sortir tous ces pauvres gens d'ici? J'ai des contacts ici, mais j'ai pas le pouvoir d'ouvrir la mer en deux comme Moïse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:10

-Qui t'as envoyé ici? Et fais gaffe à ta réponse, si tu te plantes je vais redécorer le hall en le repeignant avec des morceaux de ta cervelle !

Étrange. Pourquoi cette fille était autant agressive envers lui ? Bon ok, Arkham city n'était pas un modèle de sécurité, mais après tout c'est elle qui l'avait appelé par son prénom en premier. Il ne la connaissait pas. Sa mission était claire : retrouver les prisonniers politiques et tenter d'assurer leur protection en attendant de pouvoir les évacuer.

-Vous connaissez mon nom, je pense que vous êtes assez renseignée sur moi pour savoir ce que je fais ici non ? J'ai pour mission de protéger et de faire évacuer des prisonniers politiques et quelque chose me dis qu'ils sont ici, je me trompe ?

Ca doit être une amie d'Azrael pensa Tommy. Il ne voyait que lui pour mettre au courant une personne déjà infiltrée. Et c'est qu'il devait drôlement lui faire confiance. Dans le pire des cas, c'était la vie de Tommy qui était en jeu, pas la sienne. La jeune femme soupira de soulagement et baissa son arme. Tommy baissa ses mains avant de serrer celle de Théodora.

-Je m'appelle Théodora Wesson... mais ici on me connaît sous le nom de Babe Ruthless... Je pense que tu sais pourquoi tu es là... est-ce que tu as une idée de comment faire sortir tous ces pauvres gens d'ici? J'ai des contacts ici, mais j'ai pas le pouvoir d'ouvrir la mer en deux comme Moïse...

-Infiltrée hein ? Moi c'est Tommy. Tommy Smith. Mais je suppose que vous le savez déjà. Ravi de vous rencontrer. Avant de discuter de notre "opération" j'ai besoin de passer un message, je reviens dans une minute.

Tommy s'éloigna un peu de la jeune femme et se plaça dans un coin isolé de la pièce pour passer son appel.

-Deuxième jour d'infiltration Azrael. J'ai pu trouver grâce à une petite enquête le refuge des prisonniers politiques. Ils sont extrêmement bien gardés par des hommes armés, apparemment du bon coté. C'est une jeune femme du nom de Théodora Wesson qui gère vraisemblablement tout ça. J'espère pouvoir lui faire confiance. Je vais commencer à répertorier chaque personnes à évacuer avant de chercher un moyen de les faire sortir.


Il retourna voir Théodora pour discuter des données de sa mission...

-Bien, tout d'abord j'ai besoin que vous me présentiez chaque personnes qui doit être évacuée ici ainsi que vous me fassiez une listes de vos contacts et ce qu'ils peuvent faire pour nous. Ensuite nous mettrons tout celà en commun pour tenter de trouver une solution parce que je ne vous le cache pas : je n'en ai aucune pour le moment.

La situation était critique. Il fallait faire évacuer tous ces pauvres gens de toutes urgences. Il y avait des femmes, des enfants, des personnes âgées, des malades... Ils faut tous les faire sortir avant qu'un drame terrible n'arrive. Et dans ce gouffre remplis de criminels, ça ne saurait tarder...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:47

Theodora était soulagée de voir que son visiteur était bien celui qu'elle attendait, celui qui allait l'aider à sauver les innocents d'Arkham, et peut-être même celui qui allait lui permette de sortir de cet enfer... Pourtant il avait l'air si jeune! Cela la surprit qu'Azrael lui confie une telle responsabilité, mais si il l'avait fait, c'est qu'il avait ses raisons. D'ailleurs, le message qu'il lui laissa la rassura et confirma ses impressions. Elle se sentit même fière à l'idée qu'elle connaissait la vraie identité du justicier, et pas lui. Mais bon, trève de chevilles qui enflent.

Elle attendit qu'il ait terminé sa petite communication, avant de s'approcher de lui. Il lui exposa son plan, qui avait pourtant quelques failles.

Il est à peu près quatre heures du matin... et tout le monde dort, à part les gardes armés. A la rigueur, on peut commencer par eux. Mais pour le reste, il va falloir attendre que tout le monde soit levé. Viens, suis-moi.

Elle l'emmena discuter avec les gardes en faction, qui exposèrent au jeune homme toutes les difficultés de la vie à Arkham, la peur, l'angoisse, le fait de vivre constamment sur le qui-vive. Au bout d'une demi-heure d'entretiens divers, elle étouffa un baillement.

[color=green][i]Tu vois, cet immeuble est plein de gens, des hommes, des femmes, des petits vieux et des mômes... Qui vivent la peur au ventre parce qu'on les a laissés là, oublié, comme des chiens qu'on abandonne avant de partir en vacances... Tout le monde s'en fout. Il faut les sortir de là, il faut les aider... Ils laisseront leurs meubles et leurs affaires, mais de retour à Gotham, ils pourront reprendre une vie normale. Il faut qu'on trouve un moyen... Une idée? Des nouvelles d'Azrael? Bon Tommy, je n'ai pas dormi depuis presque 48h et j'en peux plus... Je vais aller m'allonger sur un des canapés du hall. Tu peux te promener partout, mais jte conseille d'attendre dans la salle commune. Tout le monde y vient, à un moment ou à un autre... Je te guiderai dans l'exploration du refuge tout à l'heure, une fois que j'aurai les yeux en face des trous.


Elle le ramena à l'intérieur, avant de s'effondrer dans un coin et de s'enrouler dans son manteau. Quelques instants plus tard, elle dormait à poings fermés. Le lendemain matin, elle fut réveillée par l'odeur de café qui émanait de la salle commune. Elle se leva, s'étira en grimaçant et se traîna, le cheveu en bataille, jusqu'à la cafetière. Elle chercha Tommy du regard, espérant qu'il n'avait pas baissé les bras devant l'ampleur de la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:14

-Ne vous en faites pas, je ne comptais pas que vous fassiez ça tout de suite. Ce n'est pas le bon moment je crois. Et puis, ce n'était pas un ordre. Voyez plutôt ça comme une sorte de "post-it" collé sur un frigo. Quelque chose qu'il ne faut pas oublier, mais ça ne doit pas traîner non plus.

Théodora l'emmena ensuite voir le chef de la garde de cet immeuble, histoire qu'il en apprenne un peu plus sur les lieux, les habitants de cet immeuble et la vie ici en général. Et ce qui sortait de la bouche de cet homme n'avait rien de très glorieux. Il avait pas mal de cicatrices sur le visage et une expression qui voulait dire "J'ai connu pire". Une expression que ce quadragénaire entretenait à merveille. Le gros dur qui dirige le troupeau. Troupeau qui s'en sortait tant bien que mal dans cet enfer. Ils peinaient à trouver de quoi se nourrir. Les hommes armés jouaient bien leurs rôles, bien qu'ils essuyaient des assauts très rarement. Il discuta avec tous les gardes qu'il a pu trouver. Tous avaient la même version mais il voulait tous les entendre. Après tout, eux aussi étaient des réfugiés politiques. C'est pourquoi il prit soin de répertorier leur nom dans une liste. C'était un début.

-Tu vois, cet immeuble est plein de gens, des hommes, des femmes, des petits vieux et des mômes... Qui vivent la peur au ventre parce qu'on les a laissés là, oublié, comme des chiens qu'on abandonne avant de partir en vacances... Tout le monde s'en fout. Il faut les sortir de là, il faut les aider... Ils laisseront leurs meubles et leurs affaires, mais de retour à Gotham, ils pourront reprendre une vie normale. Il faut qu'on trouve un moyen... Une idée? Des nouvelles d'Azrael? Bon Tommy, je n'ai pas dormi depuis presque 48h et j'en peux plus... Je vais aller m'allonger sur un des canapés du hall. Tu peux te promener partout, mais jte conseille d'attendre dans la salle commune. Tout le monde y vient, à un moment ou à un autre... Je te guiderai dans l'exploration du refuge tout à l'heure, une fois que j'aurai les yeux en face des trous.

-Je comprend. J'ai besoin de dormir aussi. Ça me permettra de réfléchir plus aisément. Merci pour tout Théodora. Je vais me trouver un coin tranquille pour me reposer. Bonne nuit.

Tommy salua les gardes avec qui il était en train de parler puis se posa dans un angle de mur, plutôt humide et puis il se laissa tomber dans les bras de Morphée. Il se réveilla quelques heures plus tard, bien reposé, mais avec une faim de loup. Fort heureusement un des gardes lui apporta un café bien chaud qu'il sirota en regardant au dehors de la fenêtre, une main dans la poche lorsqu'il entendit Théodora s'approcher. Il se retourna et lui adressa un grand sourire.

-Bonjour ! Bien dormi ? Vous vivez peut être dans des conditions difficiles, mais il y a du bon café. Je pense qu'après ça et un petit repas général, enfin selon comment vous fonctionnez, on pourra se mettre à travailler. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:26

Ces quelques heures de sommeil lui avaient fait du bien, mais elle mit quelques secondes à réaliser où elle se trouvait au moment où elle ouvrit les yeux. Et tout lui revint en mémoire comme une gifle magistrale. Son enlèvement, Valley, leur entrée dans Arkham, leur rencontre avec le Pingouin, leur fuite dans la ville, et son arrivée au refuge des innocents... Les évènements d'une vie en même pas vingt quatre heures. Et ses pensées allèrent ensuite vers son petit Thomas... elle vérifia machinalement son portable, et se retint de pleurer lorsqu'elle constata qu'elle avait reçu un sms de Knox, lui indiquant qu'il avait pris les choses en main. Merci n'importe quelle divinité qui avait permis l'invention du portable. Un poids immense venait de lui être ôté des épaules en sachant que, quoi qu'il lui arrive ici, il y aurait quelqu'un qui le ferait manger, l'habillerai, et s'occuperait de lui. Son coeur se serra à l'idée qu'elle ne reverrait peut-être plus jamais son bonhomme, mais elle se retint de pleurer. Elle devait être forte, elle devait faire ça pour lui, pour mettre toutes les chances de son côté pour sortir de là vivante.

Elle retrouva donc Tommy dans le refuge, espérant que la nuit lui aurait porté conseil pour aider ces réfugiés, et elle sourit en l'entendant parler de leur programme d'attaque. C'est vrai qu'elle n'avait rien mangé depuis une éternité, et mourrait littéralement de faim.

Bonne idée, je suis affamée! Et j'ai un violent manque de caféïne dans les veines.

Ils s'attablèrent, et soupira d'aise en buvant sa première gorgée de café.

Alors Tommy, des idées? J'ai peut-être une piste... Les justiciers n'utilisent pas que la voie des airs pour entrer et sortir d'Arkham... Je pense qu'il y doit y avoir d'autres passages... Peut-être des tunnels, ou des égouts. L'asile est un des premiers bâtiments d'Arkham, et ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve des sous-terrains permettant de circuler... Il faudrait demander à Azrael s'il y a de telles installations, et si on peut les utiliser... Qu'en penses-tu?

(hrp : J'ai mis du temps à répondre parce que je cherchais une explication et un moyen de les faire sortir. Je pense avoir une idée : passer effectivement les égouts, surtout en profitant de l'event Day of Doom suivant la mort de Sharp... T'en penses quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:22

[HRP : J'y avais pensé. Pour moi c'était sois ça. Sois on profitait que Arkham city sois transformée avec le nouveau Maire et tout ça en un truc de réinsertion. Ça nous aurait permis de sortir. Mais, j'aime bien l'idée des égouts. On peut tenter. ]

Tommy avait beaucoup réfléchis pendant la nuit. Il avait eu des difficultés à trouver le sommeil en dormant sur le sol. Décidément, il était encore trop habitué au confort. Les moyens pour sortir d'ici se faisaient rares. Et leur marge de manœuvre se réduisait au fur et à mesure que le temps passait. Ainsi le café à la main, il discutait assis face à Théodora d'une éventuelle mais nécessaire porte de sortie...

-Alors Tommy, des idées? J'ai peut-être une piste... Les justiciers n'utilisent pas que la voie des airs pour entrer et sortir d'Arkham... Je pense qu'il y doit y avoir d'autres passages... Peut-être des tunnels, ou des égouts. L'asile est un des premiers bâtiments d'Arkham, et ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve des sous-terrains permettant de circuler... Il faudrait demander à Azrael s'il y a de telles installations, et si on peut les utiliser... Qu'en penses-tu?

Tommy prit une longue gorgée de café en réfléchissant à l'idée de Théodora. Elle n'était pas mauvaise. Mais elle présentait d'énormes risques qu'il ne fallait surtout pas négliger. Surtout pas vu l'enjeu...

-Et bien.... En effet la ville possède un gigantesque réseau souterrain et Arkham possède de nombreuses entrées. C'est d'ailleurs par là que s'enfuient pas mal de tarés. Mais j'ai interdiction de contacter Azrael. Lui seul en a le droit. Je suis ici pour un test. Il est sadique. Il met la vie d'innocents en jeu pour me "former". Mais là n'est pas la question. Votre idée est bien. Néanmoins elle présente d'énormes risques. Premièrement, le trajet d'ici à l'asile, à pied ça fait une trotte et le fait que nous soyons nombreux ne simplifie pas la tâche. Assurer la sécurité de toutes les personnes présentes est très difficile voir même impossible. Traverser tout Arkham City, ce trou à rats rempli de malades, avec autant de monde, même avec des gardes armés ça va être chaud. Hélas pour le moment je ne vois pas d'autre alternative.

Il marqua une pause le temps de laisser Théodora boire son café et de lui répondre avant de continuer :

-Dans tous les cas, il nous faut répertorier toutes les personnes présentes, celle qui sont en état de marcher ou non, les objets et armes que nous pouvons transporter et surtout si nous voulons faire cela, il nous faut des plans des souterrains. Cependant une chose m'inquiète. Killer Croc, celui qui a déjà démembré Batman, vit dans les égouts. Il y a un risque que nous le croisons... Et puis sachez qu'il y aura surement des grilles qui nous barrerons la route. Moi je n'ai aucun gadgets, alors a moins que vous ayez des explosifs on ne pourra pas passer. Et encore ça attirerait l'attention.

C'était de la folie pure. Hélas, il n'avait pas beaucoup d'option. Azrael avait bien choisit le défi...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 13:13

Azrael avait confié à Tommy Smith le soin de protéger les réfugiés politique d'Arkham City, de leur trouver un abri décent et de le rendre sûr. Il comptait sur le fait qu'il se débrouille seul, et avec l'expérience qu'il avait, il n'aurait pas dû avoir trop de mal à mener à bien cette missions, car après tout même s'il y avait quelques terribles chef de gang, ils n'étaient pas majoritaire et se désintéressaient de ces insignifiants personnages. Pour plus de sûreté, il avait envoyé Théodora Wesson pour le chaperonner, elle pouvait être un apport rationnel en plus devant la bêtise arrogante dont le jeune garnement pouvait faire montre.
Quelle ne fût pas sa déception en constatant que le jeune homme en avait, une fois de plus, fait qu'à sa tête.

Alors que ses deux "alliés" se préparaient au départ, dans le refuge, l'Ange de la Mort s'invita.
Sortant de la pénombre, il avança.

"Cela fait un moment que je vous suis. Vous êtes tous deux des idiots, dont la stupidité met en danger des vies. pensez vous réellement qu'il est possible de passer de l'autre côté des douanes ? Qui plus est avec tout un groupe de civils qui ne sont pas entraînés. Wesson, je pensais que vous auriez pu lui mettre du plomb d'en la cervelle, Smith tu es un abruti."


Il marqua une courte pause.

" Bien, vous allez me rendre cet endroit sûr une bonne fois pour toutes. J'enverrais mon véhicule avec de la nourriture, et quelques gadgets de base dont une alarme. J'ai fait en sorte de faire comprendre à plusieurs gros durs qu'il ne faisait pas bon pour eux de roder dans le quartier. Ils ont été tellement humilié de se faire bastonner à quinze par un seul homme, et si fort qu'ils ne reviendront pas. Continue à faire de même pour la réputation de la zone, mais attention, discrètement, il ne faut pas attirer d'éventuels challengers. Pour le reste, un peu de construction sera nécessaire, Smith."

Il repartit vers la fenêtre et passa à mi-chemin, termina par un dernier ordre.

" Tu as deux jours pour ça. Tu me retrouveras après demain au musée du Pingouin, nous allons lui rendre visite. Trouve toi une cagoule, et sois un bon chien, arrive quand je te siffle."


Il disparut comme il était venu.



HRP :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:10

Elle sourit lorsque Tommy sembla approuver son idée de passer par les égouts, mais l'informa immédiatement des dangers qu'ils encouraient. Quelle surprise! Déjà passer dans les égouts en temps normal n'était pas une partie de plaisir, mais en plus dans une zone ultra-surveillée, avec en plus le risque de croiser une des pires brutes épaisses de la ville, celle qui était parvenue à faire tomber le Batman. Enfin bon, pour l'instant elle n'avait que cette option.

Néanmoins, elle ne put empêcher un sourire amusé de s'afficher sur son visage lorsque Tommy mentionna Azrael et son côté sadique. C'est vrai qu'elle non plus,il ne l'avait pas épargnée, mais elle avait eu l'impression, in extremis, d'avoir gagné un tant soit peu d'estime. Ce qui ne semblait pas être le cas de Tommy, semblant avoir en travers de la gorge l'entraînement intensif que Valley voulait lui faire subir.

Elle redevint sérieuse lorsque Tommy parla de l'aspect technique d'une telle entreprise, et ce qu'ils devaient mettre en place pour la préparer et l'accomplir. Pas le genre de choses qu'on décide un matin sur un coup de tête comme on choisirait des pains au chocolat plutôt que des croissants, histoire de mettre du piment dans sa vie. Non, là une seule erreur, et des innocents pouvaient en payer le prix. Elle posa sa tête dans les mains et commença à utiliser toutes les ressources de sa petite cervelle pour tenter de trouver une alternative. C'est alors que la voix de la personne qu'elle s'attendait le moins du monde à entendre retentir dans le hall vide. Azrael. Elle sursauta et commença à sourire, soulagée de voir qu'il ne les avait pas oubliés, qu'il ne s'en fichait pas totalement d'eux. Mais ses mâchoires se serrèrent lorsqu'il les traîta tous les deux d'idiots. Mais elle n'était pas dans la même position d'infériorité que Tommy. Elle connaissait l'identité du justicier, et surtout, il n'avait pas l'air de lui en vouloir autant, à elle.

Eho, on a été parachutés ici vous comme moi, et je ne savais pas que vous lui aviez laissé des devoirs de vacances! J'ai pensé au mieux au vu du bordel qui règne ici!
[/color]

Mais elle n'osa pas en rajouter une couche, et écouta avec une sorte de respect mêlé de crainte le speech du justicier. Bon sang, avec le costume et tout le bordel, il en imposait pas mal, et elle avait du mal à s'imaginer Jean-Paul Valley, sous ce masque. L'autre avait dû faire une sacrée grosse connerie pour se faire traîter de la sorte. Elle était même à deux doigts qu'il était un chouia trop théâtral, mais s'abstint. Fallait pas trop pousser, et il risquait de lui réserver un traîtement pire que celui de Tommy.

Mais elle l'arrêta et leva des yeux implorants vers lui.

Je veux bien faire tout ce que vous demandez, ok? Je veux bien me transformer en Mary Poppins et filer un coup de main. Mais je ne PEUX pas rester coincée ici plus de quelques jours. J'ai un petit garçon,ok? Quand Sharp nous a enlevés, je sais même pas si la personne que j'ai contactée a pu s'occuper de lui. Il n'a que quatre ans... Et si personne ne veille sur lui? Il doit être mort de peur, et je suis la seule personne qu'il ait au monde... Je sais que j'ai été chienne par le passé... Mais là il s'agit pas de moi... Donnez-moi un coup de main pour pouvoir me barrer d'ici quand j'aurai aidé tous ces gens... S'il vous plait...


Dernière édition par Theodora Wesson le Ven 27 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:23

[HRP : Désolé Théodora je me permet de modifier légèrement la fin de ton post, j'espère que ça ne te gène pas.]

Théodora et Tommy pensaient avoir trouver un bon plan. Bien sur il y avait des risques, mais si ils voulaient vraiment aider ces gens, il fallait les faire sortir d'ici. Pas seulement les garder en sécurité parce que ça ne fonctionnerait pas longtemps. En voulant prendre des initiatives lui même, Tommy risquait de devoir subir la colère d'Azrael. C'est ce qui arriva d'ailleurs...

-Cela fait un moment que je vous suis. Vous êtes tous deux des idiots, dont la stupidité met en danger des vies. pensez vous réellement qu'il est possible de passer de l'autre côté des douanes ? Qui plus est avec tout un groupe de civils qui ne sont pas entraînés. Wesson, je pensais que vous auriez pu lui mettre du plomb d'en la cervelle, Smith tu es un abruti.

-Ouais, mais attends ! Parce-que....

Mais Tommy n'eut pas le temps de finir. Toutes les insultes de monde allaient fuser vers sa direction pour avoir voulu prendre les devants. Valley ne l'avait même pas laisser parler. Il avait carrément traité Théodora d'idiote. Tout le monde savait à quel point l'ange de la mort pouvait être dur, néanmoins il n'impressionnait pas le jeune homme. C'est pourquoi il écouta ses nouvelles consignes, ça lui permettrait de gagner du temps et il le savait. Il savait qu'à un moment où à un autre, Azrael serait forcé d'intervenir. Il l’espérait un peu en montant son plan, que son "mentor" allait se pointer. Il fallait le forcer à se bouger le cul. Azrael avait les moyens, l’influence et la puissance nécessaire pour évacuer tout ce monde sans soucis. Ça avait marcher, mais maintenant fallait payer le prix...

-Bien, vous allez me rendre cet endroit sûr une bonne fois pour toutes. J'enverrais mon véhicule avec de la nourriture, et quelques gadgets de base dont une alarme. J'ai fait en sorte de faire comprendre à plusieurs gros durs qu'il ne faisait pas bon pour eux de roder dans le quartier. Ils ont été tellement humilié de se faire bastonner à quinze par un seul homme, et si fort qu'ils ne reviendront pas. Continue à faire de même pour la réputation de la zone, mais attention, discrètement, il ne faut pas attirer d'éventuels challengers. Pour le reste, un peu de construction sera nécessaire, Smith.Tu as deux jours pour ça. Tu me retrouveras après demain au musée du Pingouin, nous allons lui rendre visite. Trouve toi une cagoule, et sois un bon chien, arrive quand je te siffle.

Azrael sauta par la fenêtre, mais Tommy n'en avait pas fini avec lui. Il en fit de même, laissant Théodora à l'intérieur et appela l'homme encapuchonné afin qu'il se retourne.

-ATTEND ! T'es sur de nous avoir observer ? T'ES BIEN SUR DE ÇA ?! Non parce que au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, la zone est sur. Ça fait plusieurs jours que je fais des rondes sans aucun soucis. La zone est sure. On a des gardes armés et une bonne organisation. C'est pas des petites frappes qui vont venir ébranler tout ça. Et je vois pas en quoi ce bâtiment ou ces gens intéresserait le pingouin ou le joker. Alors avant de te pointer ici en mode tonton big boss, faut que tu saches un truc. ON DOIT FAIRE SORTIR TOUS CES PAUVRES GENS D'ICI ! Y'a des gamins, des vieux et des malades ici. T'as les moyens de faire sortir tous ce beau monde. Et si tu refuses de le faire, moi je le ferais ! On peut pas rester plus longtemps ici. Tabasser des mecs nous mènera à rien. Ça te fait peut être une réputation, mais moi là j'en ai rien à foutre. Alors ouais envois ton véhicule vas-y. Mais j'te préviens, je balancerais quelques personnes dedans. Quitte à faire un passage en force pour sortir d'ici. Certaines personnes vont mourir si elle ne reçoivent pas de sérieux soins. Et si tu refuses, quitte à te désobéir, je garderais l'idée des égouts. Y'a des risques partout après tout non ?!

Le jeune homme avait haussé le ton. Azrael ne réalisait apparemment pas la gravité de la situation ici. Quitte à le défier une fois de plus, le jeune homme attendait la réponse du chevalier de l'ordre de St Dumas, tandis qu'il sentait le regard de Théodora posé sur eux depuis la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:20

Smith eu la mauvaise idée de le suivre et de critiquer ses ordres. L'ange Exterminateur se retourna et l'empoigna à la gorge, le soulevant d'une main comme si de rien n'était et avec assez de pression pour lui rendre la respiration pénible.

" Tu n'es qu'un gosse. Ce quartier c'est le dernier des dangers. Fais sortir ces gens et ils se retrouveront à la rue, et là, Sharp se fera un plaisir de les renvoyer cette fois officiellement ici, sans chance de rédemption. Se battre sur le champ de bataille c'est bien, mais ça ne fait pas gagner la guerre. Il faut faire tomber la tête, et ça, ce n'est pas avec les poings. J'observe Sharp, je le surveille, j'accumule des preuves contre lui pour le faire tomber et en finir une bonne fois pour toute avec Arkham City. Si tu veux aider les gens, tu dois penser à tout. Et cette mission devait commencer à te montrer qu'il ne s'agit pas que de se battre. Tu as échoué. Dans deux jours, sans faute."


Et il disparut pour de bon cette fois.

HRP : J'y vais fort, mais je considère quand même que tu as tiré profit de cette mission et donc que c'est un gain à ton expérience. Dans l'analyse de l'environnement et se débrouiller sans armes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:16

Elle avait assisté, impuissante, à l'affrontement entre les deux hommes, et elle ne se serait pas étonnée si elle avait vu des éclairs rageurs traverser le ciel à cet instant précis. Elle venait à peine de connaître Tommy, il avait l'air plutôt gentil, et surtout tellement jeune. Mais elle connaissait aussi Azraël, et même si c'était à cause de lui qu'elle s'était retrouvée ici, il n'était pas dur sans raison. Elle savait qu'elle avait joué à la conne, et il le lui avait clairement fait comprendre. Pourtant, il l'avait sauvée deux fois, et il lui avait fait comprendre qu'elle était d'une certaine utilité. Et un tel allié pouvait être non négligeable, surtout que maintenant, elle était toute seule à Gotham, depuis que Thomas était parti. Si Azrael réservait un tel traîtement au jeune homme, c'est qu'il avait dû faire une connerie.

Elle les laissa donc régler leurs comptes, en observatrice silencieuse. Ce n'était pas sa guerre, et elle ne voulait pas se mettre Azrael à dos, au cas où elle pourrait avoir besoin de lui. Le ton monta, avant que le justicier ne disparaisse, et pour de bon cette fois. Elle conclut cet entretien par un laconique.

Il a la rancune tenace. J'en sais quelque chose...

A peine une heure plus tard, la voiture que l'ange exterminateur avait prévue arriva par les égouts pile en dessous du bâtiment. Sous le couvert des hommes armés qui surveillaient les lieux, tous les deux descendirent et firent plusieurs allers et retours pour remonter tout le matériel qu'elle contenait. Une fois son contenu entièrement vidé, elle aida Tommy à organiser les travaux. Pendant que les plus costauds renforçaient les barricades avec les nouveaux matériaux récoltés, elle de son côté se mit à la tâche pour sécuriser le bâtiment en lui-même. Grâce à ses contacts, et à l'argent qu'elle avait pris de sa planque, elle réussit à se procurer du matériel électrique et électronique pour compléter celui d'Azrael. Elle équipa tout le rez de chaussée de caméras ainsi que d'une alarme à détecteurs de mouvement. Elle lutta pour installer le tout, se brûlant une bonne dizaine de fois avec un fer à souder rudimentaire qu'elle avait du bricoler pour faire ses montages, dénuda des dizaines de cables avec ses dents, et autres joyeusetés. Elle ne fit une pause que de quelques heures, quand elle était au point de confondre les couleurs de ses cables, et que ses yeux commençaient à se fermer tous seuls.

Elle continua le lendemain, et les quelques jours suivants, jusqu'à rendre le bâtiment aussi sûr que possible, avec le peu de moyens dont elle disposait. Elle passa la fin de la semaine à former les gardes à la surveillance et au fonctionnement de son petit système. Au cas où il flancherait alors qu'elle ne serait plus là. Et pendant toutes ces journées, elle pensais sans cesse à son petit garçon resté là-bas. Elle avait aidé ces gens, mais elle devait le retrouver, peu importe le moyen. Le soir du septième jour, l'agitation commença à gagner les rues, et bientôt un des hommes armés vint la voir le sourire aux lèvres en hurlant.

Sharp! Sharp est mort! Batman l'a tué! On ne va plus moisir longtemps ici!

Elle sentit des ailes lui pousser dans le dos, à l'annonce de la fin de son enfer. Elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour eux, elle avait appris à certains à tirer et à se battre, enfin, tout ce que le Pingouin lui avait appris quelques mois plus tôt. Ils avaient toutes les cartes en main pour survivre et se défendre jusqu'à ce que les murs d'Arkham tombent. Oui, mais dans combien de temps? Elle ne pouvait pas se permettre d'attendre un jour, ou une heure en plus. Sa place n'était plus ici. Elle rassembla ses maigres affaires, fit ses adieux, aux réfugiés, à Tommy, puis, munie d'une lampe de poche et d'un plan donné par Azrael, elle se glissa dans le conduit sombre et humide, bien décidée à quitter sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )   Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» C.V de Théodora Wesson
» Road to Wonder City [Azrael]
» Test RP 1 [Joker d'Azrael]
» Première rencontre [PV Azrael]
» THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Search and Destroy (PV Azrael/Theodora ) - Page 3 891f :: Archives Forum-