RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 19:21

Les effectifs de Shreck sont clairement établit. 470. Pour ce qui est de Deadlight il y en a 54 il me semble mais Marcus confirmera. Les douanes, Max me les a dit, mais j'ai oublié.
Pour ce qui est de l'armée régulière, je ne sais pas, quant aux Tyger-one étant donné que vous les avez réquisitionnez pour Day of Doom, il vous appartient de les compter !
Pour le DSNL, je tiens à préciser encore, qu'il s'agit d'un dispositif anti-émeutes, monté sur les hummers et assez "fixes". C'est très efficace contre les groupes, mais un individu seul peut facilement les contourner.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 687
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 19:45

Pour DeadLight, je confirme un effectif de 54 soldats. J'aurais pu en avoir plus, mais ca aurait été abusé.
Je précise aussi que certains membres de l'unité sont morts dans certains posts, histoire de rester dans une norme realiste.

Pour l'armement, DeadLight beneficie de ceci

-Fusils d'Assauts FN2000 5,56 millimetres modifiés
-Beretta 9mm
-Grenades paralysantes
-Grenades à fragmentations
-3 Sentry Guns (Dont une qui a morflée lors des attaques des Douanes...Donc, il ne m'en reste que 2)
-Plusieurs Jeep de transports
-2 APU Blindés
-1 Hind D
-Balles Lighthammers pour l'ensembles des armes à feu de DeadLight (Balles paralysantes)
-Balles 5,56 milimetres pour les fusils d'assauts, Balles 9mm pour les Berettas
-Cameras déployables (Vous savez, le genre de petites cameras fixés sur les casques des soldats, afin de retransmettre une image)

Si quelque chose ne va pas, hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 21:26

Bonsoir à tous, j'arrive dans cette discussion, nous avions parlé de 470 hommes pour Shreck dont les effectifs de Tyger One inséré à l'intérieur, c'est un bon point de me le rappeler puisque les Tyger One sont désormais hors de contrôle.

Voici le décorticage actuel:
10 militaires + 20 mercenaires par douanes, 70 militaires + 70 mercenaires pour les centres.

(Or nous avons 3 centres militaires et 13 douanes,) ce qui donnait un total de 470 mercenaires (Tyger compris).

Sans Les Tyger One, je pensais passer à 10 militaires + 15 mercenaires par douanes, 70 militaires + 60 mercenaires pour les centres.

Ce qui donnerait 3*60 + 13* 15= 375 mercenaires à la solde de Shreck. Pour le reste nous aurions 10*13 + 70* 3 = 340 militaires de l'armée régulière (hors Deadlight).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:11

Ils me semblent qu'il faut réduire le nombre de Douane. 13 ça fait vraiment beaucoup, même sur l'ancienne carte et durant l'évènement RISE il n'y avait pas autant. Je verrais plus autour de 6. La carte d'Arkham City n'est pas énorme mais pour compenser je mettrais un Centre de plus (un par zone).

Après, selon ton chiffre précédent les Tyger One les Tyger One sont 95. Je trouve ce chiffre bien trop petit. Ils constituaient avec l'armée la seul force en présence avant l'ajout de mercennaire et dans le sujet Day of Doom je considère qu'ils sont plus que cette poignée (même si cela ne change rien à vos réponse Wink). Je propose aussi de réduire légèrement l'armée au profit des mercenaires ainsi :

Donc je verrais plutôt :
10 militaires + 15 mercenaires par Douanes + 5 Tyger One / Douanes x 6
60 militaires + 30 mercenaires + 50 Tyger One / Centres militaires x 4

300 militaires dont 54 Deadlight (Silberman)
210 mercenaires (Shreck)
230 Tyger One (NKVDémon)

Comme cela les chiffres se ressemblent d'avantage. L'armée garde le contrôle et il faudra faire de nouvelles embauches de mercenaires à l'avenir Wink.

Qu'en pensez-vous ? Etes-vous d'accord sur le nombre de Douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:26

Le nombre de douanes était fixé au début de l'Event ainsi que le nombre de centres militaires sur la toute première carte qui nous avait été faite, je m'étais fait chier à compter d'ailleurs Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:38

D'accord, merci à toi Smile

Cependant que pense tu de ces chiffres ? On peut retourner à 13 si vous préférez.
Les anciennes information sur Arkham semble avoir disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:47

Les chiffres me conviennent, après il faut voir avec Simon Hurt et Marcus Silberman.


Voici les première conversations de l'époque: https://gotham-city.actifforum.com/t2804p45-arkham-et-gotham-city-les-forces-en-presence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:24

Salut à vous,

Je me permet un petit double-post ici pour une demande qui je l'espère ne dérangera personne, si telle est le cas un débat est toujours ouvrable.

Comme vous avez pu le constater, la gestion des douanes, (Silberman, Hurt et moi-même) faisons tout notre possible pour être transparent et ne pas laisser de non-dit dans nos actions et dans la sécurité que nous mettons en place (en extension aux premiers travaux qui ont été fait par l'équipe de modération et d'administration pour décrire la situation et les bâtiments) afin que chacun puisse profiter d'un jeu dans de bonnes conditions et ne se pose pas d'existentielles questions (notamment pourquoi 42).

Le but de ses actions cependant n'est pas de "faire chier son monde" ni même de "régenter l'existence de chacun dans son RP" quitte à nous répéter, mais plutôt de ne pas sombrer dans l'alcoolisme de tout être qui pense avoir échoué en voyant ses efforts initiaux réduits à néants, Arkham City est la ville des méchants et Gotham City des gentils, (la preuve, j'y suis). Certains débats récents ont surgit d'une façon toute à fait inopportune sur le forum et nous ont fait songer aux premières réactions que nous avions eu pendant la période de "durcissement" du protocole de sécurité d'Arkham City, ce sont des choses qui arrivent lorsque l'on joue en communauté et nous devons savoir composer avec. Toutefois, nous nous sommes aperçus que ces débats pouvaient facilement se voir régler par une simple discussion en MP ou autre.

Donc, voici le but de ce message: Si des personnes, pour les besoins d'une cause noble et juste viennent à vouloir outrepasser nos efforts pour sécuriser Arkham City et sa jumelle Gotham, nous apprécierions d'être, ne serait-ce que tenu au courant par un petit Mp avec si possible un justificatif (pas forcément l'intégralité de pour éviter que nous tressions une corde pour nous pendre en voyant qu'un mois voir plus de Rp n'aurait servit à rien malgré nos plus sincères efforts. Quand je dis "nous" j'entends Marcus Silberman, Simon Hurt et moi-même, nous ne sommes ni des Dieux ni des membres de l'équipe d'administration, j'en conviens et notre demande pourrait sembler quelques peu cavalière, mais elle nous permettrait d'avoir le sentiment de ne pas RP dans le vent.

Ensuite, il serait sympa (mais ça reste une demande et non un ordre, ne nous méprenons pas) de mettre dans une partie Hors-RP des sujets concernés le fait que vous ayez reçu l'accord d'être privilégié par rapport au commun des mortels de ce forum (rien que ça) histoire d'éviter des "pourquoi il a fait ça oh!".

J'espère ne pas avoir l'air d'en demander trop ni de dépasser mes droits de simple joueur en faisant ces demandes, je reste naturellement ouvert au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:37

Je vais peut-être paraître stupide... mais je ne comprend pas ton message. Je comprend pas se que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:45

Hum, après relecture, c'est sûr que j'ai bien noyé le poisson.... Shreck sort de ce corps!

Plus directement: Si un joueur cherche à passer outre les douanes, menacer l'édifice d'Arkham City et/ou met en danger la sécurité dans Gotham par un acte terroriste d'envergure puisque nous mettons tout en place pour l'éviter, alors nous apprécierions d'en connaître les raisons par MP avant, histoire de nous éviter de désagréables surprises à la lecture des sujets non-lus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:49

Beaucoup beaucoup plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:51

Mais tellement moins beau à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:08

Oui, le règlement d'Arkham City change, il faut que tout le monde soit au courant et que ce soit bien mis en avant et bien clair. Un sujet comme celui sur le frontière doit être retrouvé et modifié car il a disparu.

Le fait de passer la frontière n'a jamais été un acte facile normalement.
Cependant de nombreux RP n'aurait peut-être jamais été possible sans le laxisme précédent (ou du moins plus contraignant à mettre en oeuvre). Une véritable frontière et puissance armée dans Arkham est un nouveau contexte en soit contraignant autant qu'intéressant.
Pour ne pas l'imposer, un sujet vote+débat me semble nécessaire pour prendre bien en compte les avis de tous.

Dans tous les cas, il faut pouvoir négocier entre les réalisations des joueurs et les projets des autres pour éviter des frustrations ou du moins des incompréhensions. Cela doit apparaitre sur le sujet en question.

Qu'en pensez-vous ?

- On refait un sujet sur la règlementation des Douanes (Frontière, nouvelles règles, effectifs...) ?

- On fait un sujet de débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:43

Débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 23:42

Mais on a déjà tout ça ! Schreck a écrit les nouvelles règles, je viens de faire un post sur les effectifs.

Nous avons pris nos personnages, nous avons demandé avant si on pouvait accéder à de telles fonctions, on nous a dit oui. Ce sont des conséquences normales et mesurées. On demande qu'une chose : qu'on arrête d'entrer et sortir d'Arkham City comme dans un moulin : pour les hommes comme pour le personnel.

PS : Schreck vient justement de dire, qu'il est bon de négocier une droit de passer dans la frontière auprès des administrateurs d'Arkham City, et qu'on propose ça justement pour concilier ce que tu soulèves Bullock ....
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 0:02

Le travail que font Shreck, Hurt et Silberman pour crédibiliser les douanes et les défenses d'Arkham City est impressionnant et excellent. Killer Croc avait beaucoup travaillé sur ce sujet, mais vous développez encore plus ce qu'il a produit pour rendre tout ça très réaliste, très clair et très détaillé. C'est vraiment très bien fichu et je vous en remercie.

Après, à titre personnel, je pense que c'est peut-être... trop. L'idée d'Arkham City est clairement d'être une forteresse, un No Man's Land, un territoire de non-droit et le travail de Hurt et Shreck est totalement d'empêcher toute incursion incontrôlée et injustifiée. Cependant, l'idée même d'Arkham City est aussi de permettre de passer : si les joueurs ont suffisamment d'imagination, de patience, d'abnégation et de courage, ils doivent avoir la possibilité de passer.
Je me souviens d'un sujet que j'avais géré où Loraline essayait de passer d'Arkham City à Gotham City. Je lui avais fait passer de grandes épreuves, difficiles, et elle était parvenue à s'en sortir, en étant blessée à la fin. Je pense que c'est la solution à développer.

Arkham City doit avoir des défenses complexes et lourdes, mais le principe du forum est de faire joueur les membres entre eux, et l'idée demeure quand même de parfois faire le va-et-vient entre les deux. Si le joueur veut faire ça, il doit accepter de morfler, d'encaisser, de faire un sujet de longue haleine, mais ça doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 8:42

Nous demandions d'arrêter de le faire en ellipse ou trop facilement. Cette solution que tu proposes est bien entendu totalement juste et valable.
Et comme proposé par Shreck, faut nous demander avant, histoire qu'on mette le mini-RP en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 12:36

Après il faut aussi aller au plus simple pour les joueurs, on a déjà 4 topics pour Arkham City (la carte, celui-ci qui renvoit aux règles et au logistique, les forces en présences et le résumé de tout ce qui s'y passe) du coup s'il fallait en faire un autre, il devrait être plus un sommaire qu'autre chose, aura-t-il un vrai sens? j'ai bien peur que non.

Le fait d'interdire les joueurs de passer de Arkham dasn Gotham (et vice versa) comme aux galeries La Fayette était là pour donner un vrai sens à l'établissement et nous pensions clairement aller dans le sens initial de l'établissement. Après, nous ne sommes ni désireux de bloquer les joueurs et encore moins d'être à l'image d'un système totalitaire, chacun joue librement, mais dans les limites du travail des autres. Ce système de passe-droit que nous proposons et qui implique un sujet où le joueur doit traverser illégalement les douanes me semble être le plus flexible. Je parle en connaissance de cause puisque qu'un joueur m'avait déjà fait une telle demande et je lui ai proposé un sujet (pas encore commencé pour l'heure) et un petit scénario pour qu'il puisse passer, de la même façon que Batman l'a fait avec Loraline.

Je pense n'avoir pas rajouter d'avantage d'éléments qu'il y en a eu de développer ici, mais sachez que s'il venait à être "voté" une solution, celle qui se rapprocherait plus de ce genre de consensus aurait ma voix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 17:17

Dans tous les cas il est clair que même si le sujet est ouvert à débat, votre travail doit être respecté et même si des personnes peuvent trouver cela trop contraignant pour leur jeu, cette période du contexte d'Arkham City est enclenchée et on ne reviendra pas en arrière. De plus elle correspondent à plusieurs envie de joueur de voir Arkham City perdurer malgré sa fin prévue.

Mais il faut que cela apparaisse clairement, en particulier aux nouveaux joueurs. Les sujets sont dispersés et certains ont disparus et doivent être refait.
Je propose que vous concoctiez un texte ou que que je le fasse si vous n'avez pas le temps sur Arkham et sa réglementation. Il faudra faire apparaitre le maximum d'info regroupé : les dirigeants d'Arkham, le règlement mis en place par Shreck, les effectifs décrits par Hurt, la description des différentes frontières (mur, marine, céleste), quelques infos de vie : nourriture, hygiène, santé des prisonniers..., une carte d'Arkham avec l'emplacement de chaque douane et chaque centre militaires et surtout un premier paragraphe présentant rapidement le contexte, le fait qu'il faut vous contacter par MP avant toutes tentative de transfert de personnes et de matériels, exception pour les héros ayant connaissance des tunnels de Batman, etc...

Un sujet complet qui apparaitra dans les douanes et dont un lien sur la page Forum permettra de s'y rendre immédiatement.

Qui ça tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 20:36

Oui, entreprenons ce dur labeur que personne ne lira et dont on ne sait pas combien de temps il va encore durer, puisqu'on nous agite la fin d'Arkham City.

Avec moins d'ironie, nous sommes dans la section : News et annonce => Topic Arkham City. Donc là où on annonce les nouveautés concernant Arkham City.
Nous passons nos annonces dans la section approprié, ce n'est plus de notre faute si ça se perd dans des torrents de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» BILAN d'Arkham City !
» REQUETE Après Arkham City
» Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !
» REGLE CONTEXTE Arkham City : Règlement + Informations
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham City - Page 5 891f :: Archives Forum-